DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Did you follow your fire? - Page 2

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Did you follow your fire?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Vampire Level B - Clan di Altiero
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Yens : 739
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Dim 6 Jan 2019 - 14:31

Feat Daegan Di Alterio & Jess Duchannes

Je poussais un léger gémissement quand il avoua que sa mère serait prête à le tuer pour le simple fait qu’il soit différent de la norme et qu’il vit comme il l’entend. Je lui lançais un regard complice.

« Ma foi, des inconnus… Si elle te pose la question tu peux dire que tu les connais plus profondément que n’importe qui d’autres...»

J’en riais bêtement et ouvertement peut-être oui mais par les anciens, j’étais soulagée de n’avoir jamais eu à rencontrer cette odieuse femme et qu'elle n'ait pas agit pour l'instant. Pourquoi la plus part de Level A avaient-ils plus d'une case en moins? Quelle genre de mère peut être capable de souhaiter le malheur et la mort de son propre enfant? Je serrai étroitement ses doigts entre les miens. Sans qu’il ne l’avoue, je découvrais une certaine solitude chez mon frère de coeur mais j’étais soulagée d’entendre qu’il partagerait son fardeau avec son aîné, Alessio. Je ne l’avais vu qu’une fois et pourtant il avait eu le talent de briser l’image que l’on avait décrite et ancrée dans mon esprit. J’espérais que Dae trouve le soutien qu’il voulait auprès de son frère.

Je l’observais silencieusement quand il attrapa une boîte pour l’ouvrir et mettre sa lentille. Avec n’importe qui d’autre, un tel geste aurait pu me gêner légèrement, mais entre nous c’était une marque d’intimité, nous étions une famille. C’était vraiment agréable de se sentir aussi bien malgré le temps qui s’était écoulé.

Je lui lançais un regard lourd d’interrogation quand il m’ordonna de rester où j’étais. L’envie de le suivre était tentante, très tentante même mais j’étais bonne joueuse et je respectai alors sa demande.

« Oh éternel, je crains le pire. Qu’est-ce que tu manigances encore toi? »

Très rapidement, il retourna à mes côtés et me tendit un écrin d’une joaillerie de luxe. Je restais déconcertée, ne comprenant pas tout de suite ce qu’il attendait de moi. Ce n’était pas un présent pour moi tout de même. Loin de cacher ma surprise et mon incompréhension, je devais lui offrir un spectacle bien risible. Il se contenta simplement d'éclaircir mes doutes et de ne me laisser pas d’autres choix que d’accepter son cadeau. Bon sang Dae…

Les mains tremblantes, toujours muette, j’ouvris le coffret de velour pour y découvrir un splendide collier. Cette fois, je ne pouvais rester silencieuse et je lâchais un son mélangeant surprise,  joie, reconnaissance et un soupçon d’embarras.

« Bon sang Fratello, tu n’es pas sérieux? C’est magnifique.»

Je n’osais même pas le toucher. C’était un présent bien plus estimé que ma propre valeur, c’était juste une pure folie. Daegan était comme ça, un coeur remplis de générosité, trop même. La maille fine de l’argent était parfaite, raffinée et élégante, et bien entendu la pièce maîtresse de ce bijou… L'émeraude était une pure merveille. Cette pierre était l’une de mes préférées, enfin, un fantasme, je n’avais jamais vraiment osée m’offrir ce genre de bijou. Quelque chose de si précieux. L'émeraude était aussi discrète que sa monture, rien d'extravagant. Tout en finesse et pudeur. D’une beauté sans pareil, sobre et authentique. Une larme perla ma joue, je n’étais pas vraiment versée dans tout ces accessoires et artifices mais quand j’aimais quelque chose, c’était le coup de coeur, et là Dae avait parfaitement su choisir quelque chose qui me ressemblait. Je devais aussi l’avouer, l’éclat de la pierre s’accordait parfaitement avec la petite pierre que je portais au doigt. Je souris de plus belle.

« Dae, je ne peux pas l’accepter. C’est beaucoup trop. »

Mes protestations étaient vaines, j’aurais au moins essayé. Avec délicatesse, je récupérais le pendentif au creux de ma main pour l’observer d’un peu plus près avant de glisser l’argent autour de ma nuque et de le fermer. Je sentais le métal froid contre ma peau. Je n’avais nullement besoin de contempler mon reflet.

« Depuis combien de temps tu caches ça? Mon frère, c’est vraiment magnifique, je ne sais pas comment te remercier. Je n’ai rien pour toi en échange. Je me sens si bête. »

Je l'enlaçai tout contre moi, réitérant mes remerciements. L’étau de mes bras se fit plus fort, comme si je craignais qu’il ne s’évapore. Deagan, mon frère qui ne l’était pas, le dernier vestige de mon passé, de ma famille. C’était comme si d’un coup, d’un seul, son absence me frappait et que je ne réalisais que maintenant à quel point il m’avait manqué et que j’avais souffert de notre éloignement. Je devais dire que j’avais su pendant très longtemps su étouffer ce genre d’émotions mais depuis que j’avais laissé un certain vampire aux yeux vairons prendre mon coeur, les sentiments refoulées pendant des années refaisaient surface. Je n’ose pas imaginer mon histoire si je n’avais pas eu Raphael pour veiller sur moi toutes ces années.

« Tu m’as tellement manqué. Je t’en pris, ne fais pas de folie. Je viens à peine de te retrouver, Onee-Sama... »

© Etilya sur DK RPG

PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Clan di Altiero
Avatar : Mukuro Rokudo / Reborn!
Yens : 47
Daegan Di Altiero
Vampire Level A - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Did you follow your fire?   Sam 12 Jan 2019 - 15:07
Apparemment, le présent que Dae avait fait à sa sœur de cœur lui plaisait énormément, si bien qu’il vit une larme coulée le long de sa joue. Cela faisait assez longtemps qu’il avait ce bijou dans son placard, lorsqu’il était tombé dessus en boutique, il avait eu un coup de cœur et avait décidé de l’acheter afin de l’offrir à sa sœur de coeur qui l’avait tant manqué. Il avait également acheté un bijou pour sa sœur de sang qu’il enverra certainement par la poste étant donné qu’il ne comptait pas revenir en Italie sous peu. Il sourit grandement à Jess en la regardant, elle n’avait pas besoin de lui offrir quelque chose, rien que la revoir faisait grandement plaisir au vampire qui avait de plus en plus envie de faire des bêtises avec elle, comme une soirée mousse dans la demeure d’Alessio sans que celui-ci ne soit au courant, bien entendue.

Il glissa ses bras autour de lui en fermant les yeux en riant, il était heureux. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas revue quelqu’un venant de son passer. Jess l’avait énormément manqué et c’était maintenant qu’il se rendait compte qu’elle lui avait énormément manqué. C’était l’une des personnes de sa race dont il était particulièrement proche, les vieux vampires, ses croûtons enfermés dans leur demeure et pas du tout ouvert d’esprit l’ennuyer, les chefs encore plus et la plupart des vampires le traitait avec beaucoup trop de politesse pour que les rencontre se face agréable. Il remerciait le ciel chaque chose de ne pas être encore le chef du clan Di Altiero, rien que d’imaginer les réunions le donnait envie de grommeler dans sa barbe. Il tapota le dos de Jess en embrassant sa joue et se redressa lentement pour la regarder, même si elle était belle au naturel, ce collier ne faisait que l’embellir d’avantage.

Il lui caressa la joue en riant.

« Tu es magnifique comme ça ! Ne t’inquiète pas petite sœur, je ne vais pas faire de bêtise, j’aime la vie je n’ai pas hâte de mourir. »

Il se redressa doucement pour aller vers sa fenêtre qu’il ouvrit et huma l’air frais en baillant. Il se tourna vers Jess en souriant, croisant les bras. Il la regardait avec un petit sourire sur les lèvres, elle se demandait si c’était elle qui accompagnait Alessio quelque part lorsqu’il en avait besoin, puisqu’il faut avouer que Daegan n’est pas du genre à aller aux réunions. Un jour il accompagnera son frère quelque part, après le cadet Di Altiero devait bien se montrer de temps en temps afin de montrer à ses vieux croutons que le vampire extravertie est toujours présent.

« Bon, qu’est-ce que tu racontes de beau à part ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2