Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Laetolia, Terre des Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1794
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1862
avatar
Vieux sage
MessageSujet: Laetolia, Terre des Origines   Dim 13 Mai 2018 - 17:02



Informations Techniques ::

-Lien ::
Spoiler:
 
-Date d’Ouverture :: 30.01.2018
-Nombre de membres :: 9
-Genre :: RPG, Univers Original, Style Préhistoire
-Nombre de mots demandés :: 600 mots

Le staff ::

   
Grande mère :: Maitre du jeu, compte administrateur
Naya :: Fondatrice & Codeuse
Kalessin :: Fondateur




Toi qui lis ces mots, tu es entré dans la spirale du temps. Regarde à droite, à gauche, tu vois le temps défiler, minute après minute, siècle après siècle, millénaire après millénaire. Tu vois, tu remontes le temps, les âges et les civilisations renaissent de leurs cendres et disparaissent pour laisser place aux ancêtres. Tu remontes loin, très loin, loin comme aucun homme avant toi.

Ferme les yeux, nous arrivons. Tu peux les ouvrir. Regarde autour de toi. Nous voici revenus plus de cent mille ans en arrière, à l’époque des chasseurs-cueilleurs. Te voici un des premiers Homo Sapiens, membre de la tribu de Laetolia. Dans ces vastes plaines, hommes et animaux se partagent ces terres ancestrales dans le respect et la crainte des uns des autres.

Si ta vue est aiguisée, peut-être pourras-tu voir les esprits qui peuplent la plaine. Ici chaque chose a son esprit protecteur, et chaque homme a son totem, entité merveilleuse qui lui communique sa sagesse et un pouvoir propre à chaque Totem.

Regarde à nouveau, au centre de La Plaine, la statue de cette femme. Gravée à même la roche, et vêtue d’os et d’ivoire. Elle était là bien avant ta naissance, bien avant la naissance de ton père et du père de ton père. Elle a toujours été là. Elle est la terre, esprit suprême qui commande à toute vie et à tous les esprits. Elle est celle qui protège la plaine. Une nouvelle vie s’offre à toi. Grand chasseur aux multiples victoires ? Guérisseuse au savoir immense ? Chef noble et respecté ? Sorcier craint pour ses pouvoirs ? C’est un Nouveau Monde qui se dessine devant tes yeux, un monde sous la protection des esprits bienveillants. Un monde où tout est à faire. Perceras-tu les secrets de ce monde encore neuf, les secrets de Laetolia?



-Une Histoire Inédite, différente de la plupart des Forums RPG, venez découvrir ce que vous ne pourrez découvrir nulle part ailleurs.

-Un monde nouveau et évolutif, où le parti pris est de laisser les membres influencer le destin du monde.

-Un système de métiers et de talents, permettant à chacun d'avoir un rôle et d'améliorer son personnage.

-Un Système de Totems et d'Esprits, qui influencera le gameplay personnel et collectif en apportant bénédictions et obstacles tout au long des saisons.

-Une équipe Dynamique et motivée !




PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycaan
Date d'inscription : 03/08/2011
Nombre de messages : 128
Emploi/loisirs : écolier/ passe son temps à prendre des photos
Yens : 189
avatar
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Re: Laetolia, Terre des Origines   Dim 13 Mai 2018 - 17:23


Mise à Jour de Mai 2018


« Dans un geste théâtral, le Shaman accrocha le bandeau frontal, symbole du chef de clan, sur son bâton, et le planta dans le sol, devant la caverne. Il aurait dû le donner directement à Léor, assurant ainsi la succession. Si aucun membre vivant n’avait vu ce geste auparavant, tous comprenaient, même implicitement, ce qu’il signifiait. Le visage de Léor se ferma, mais son regard était enflammé. »

Voilà maintenant deux lunes que l’hiver aurait dû prendre fin. Deux lunes où le printemps aurait dû s’installer. Et pourtant, malgré les attentes, l’hiver s’installa. Et alors que la tempête se déchainait sur les terres de Laetolia, le pire se produisit. Dans son sommeil, le Chef Treor a été assassiné par un artiste de la tribu.

Dans le même temps, de mystérieux étrangers sont arrivés. Les membres de la tribu de l’Aigle, guidés par leur Shaman Ténar l’Aigle Noir, ont quitté leur terre pour fuir la tempête. Ce groupe d’étrangers, vénérant le Valteor, le totem de l’indépendance, s’est installé sur le territoire de la tribu de Laetolia, à la recherche d’un abri, et d’alliés.


Et alors que les yeux se tournent vers l’Aigle Noir, et qu’un hiver sans fin se dessine, tout reste encore à écrire. Amis ou Ennemis ? Coopération ou affrontement ? Seul le temps le dira.

Plus que jamais, l’histoire de Laetolia reste à écrire !





- Une nouvelle intrigue, « Le Long Hiver » !
- Une nouvelle tribu, la tribu de Valteor;
- De nouvelles légendes, présentant les origines des deux tribus de l’univers du forum ;
- De nouveaux personnages prédéfinis, parmi lesquels Cendre, Nereos l’assassin, ou encore Ténar, la magicienne ;
- L’élection du nouveau chef de la tribu de Laetolia, ouverte à tout personnage de plus de 15 ans validés avant le 1er juin 2018


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Laetolia, Terre des Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Administration :: Partenariats :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet