DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Salila [En construction]

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Salila [En construction]

Yens : 5
Salila
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Salila [En construction]   Jeu 17 Mai 2018 - 23:54
Salila Vahini
« L'eau trouble ne fait pas de miroir. »
GhostBlade
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Vahini
ᚕ Prénom(s) : Salila
ᚕ Age : 27 ans
ᚕ Surnom(s) : Patte cendrée
ᚕ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
ᚕ Race : Changelin
ᚕ Métier : Serveuse
ᚕ Nationalité : Indienne
ᚕ Pouvoir(s) : Métamorphe animale : loutre cendrée. Capacité de nager rapidement et grande autonomie sous l'eau.
Physique
« Quelque soient les mots ou regards, seul les gestes comptent vraiment. »
Et zut. Dans 5 minutes c'est la fin de ma pause, j'en profite pour passer rapidement aux vestiaires. Ouvrant le robinet je prends un peu d'eau dans le creux de mes deux mains longues et fines pour m'éclabousser le visage. De l'eau, du frai, le bonheur. Je me dévisage face au miroir, regardant avec mes yeux d'un vert profond et pétillant les cernes se creusant sous ces derniers par la fatigue. Deux trois grimaces face au reflet de mon visage ovale et doux, je soupire constatant l'état de mes cheveux. D'un mouvement trop familier je tente de rattacher ma tignasse longue et noire, mélangée à de multitudes de tresses, perles et fils de couleurs. Dieu sait que ma patronne aimerai que je soigne un peu plus mon allure capillaire, mais je ne cèderai pas à ses caprices. Desserrant deux longues mèches de mon chignon plutôt acceptable pour une fois, je m'empresse de dissimuler mes oreilles percées et habillées de multitudes de bijoux. Ca non plus elle n'est pas trop fan. Je replace convenablement mes manches, cachant de façon simple et ordonnée les nombreux tatouages présents sur mes bras et resserre mon tablier autour de ma taille fine. Passant machinalement les mains sur ce dernier pour le défroisser, je retourne en salle de service rapidement, slalomant de mes longues jambes entre les tables pour heurter personne. C'est reparti, on attrape élégamment le plateau garnis de bonnes pressions, cafés et autres boissons. Tiens, une nouvelle arrivante à la table 11! Demi-tour de façon énergique, le sourire présent, plutôt étincelant par ces dents blanches tranchant la couleur brune de ma peau, je m'adresse poliment à la personne qui vient de s'assoir et prends agréablement sa commande.

Cette sensation de devenir toute petite, respirer autrement, voir différemment, et soudain, je plonge. Nage fluidement de mes petites pattes partiellement palmées, me liant au courant de la rivière. Le bonheur simple, de se retrouver dans son élément, savourant la fraîcheur de l'eau. Profitant de ces instant, je joue entre les algues, de temps en temps à contre courant, sortant vivement de l'eau pour replonger, ondulant vers le sable. Quelques coups de pattes fouillant celui-ci, je déniche le souper, une palourde brillante. Sortant de l'eau afin de déguster cette trouvaille, je me secoue, ébouriffant un peu ma fourrure grise et blanche. A l'aide d'une petite pierre, je brise la coquille de mon dîner et le déguste, les moustaches frétillantes de joie.
Caractère
« On ne commande à la nature qu'en lui obéissant. »
Ecrire ici (minimum 300 mots). Pour vous aider, pensez à parler de son comportement en société, individuellement, en petit groupe, en fonction du genre ou de la race, ses phobies, ses passions, ce qu'il dit et ce qu'il pense, ses goûts, etc.
Histoire
« Petite citation »
Ecrire ici (minimum 600 mots). Pour vous aider, pensez à parler de son enfance, son adolescence, ses amis/amoureux-euses, quelques informations sur le cadre de vie, etc.Sans oublier d'être clair sur les passages déterminants dans sa vie (positifs comme négatifs). Et précisez bien ce qui amène votre personnage à Nakanoto.
Et toi, mon enfant ?
« Relève toi en brisant le sol du poing, pas en attrapant une main tendue. »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Azami
ᚕ Age : 24 ans
ᚕ Disponibilités : Souvent
ᚕ Prédéfini ? Non
ᚕ Double compte ? Non
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? Grâce à Junya. ♥
ᚕ Tu penses quoi du forum ? Un chouette coin ! Particulièrement beau et bien ordonné.
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG

Dernière édition par Salila le Ven 24 Aoû 2018 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 146

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: Salila [En construction]   Ven 18 Mai 2018 - 0:00
Benvenuto Salila ! \O/

J'adore ton début de fiche, on a envie de connaitre la suite !
Au plaisir de pouvoir découvrir son caractère et son histoire bientôt !

"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Changelin Serpent - Civil
Race : Changelin cobra égyptien
Couleur : Sandybrown
Yens : 91
Farah Neferet Assaad
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Salila [En construction]   Ven 18 Mai 2018 - 0:05
Bienvenuuuuuuuuue ♥
Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais là, c'est officiel \o/

Une camarade changelin, et indienne qui plus est ! Dire que j'hésitais entre l'Egypte et l'Inde pour l'origine de Farah ! En tout cas, en partant avec une serveuse, tu as déjà deux collègues potentielles ! (hein Lindiya et Lucy ? :p )

ça fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous *.* J'aime beaucoup ta description physique ! C'est plutôt un bon début :3

Et que dire de ton dessin... on sent le crayon d'une professionnelle ! Il est vraiment magnifique ♥

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! Je suis à ta disposition si tu as besoin de quelque chose \o/ (je sais, il y a Jun, mais vu qu'elle va bientôt partir pour l'Irlande... :p)

Au plaisir de rp un jour toutes les deux ♥

-tape Alessio qui l'a devancée >.<-
Changelin Rapace - Civil
Race : Changelin
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Yens : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
John Smith
Changelin Rapace - Civil
MessageSujet: Re: Salila [En construction]   Ven 18 Mai 2018 - 6:30
Si je peux dire un mot ! Je dirais juste bienvenu également !

Bon aussi je pense que là ! Il faut dire que le Pub irlandais servant de façade à un sanctuaire de changelin s'impose, car une serveuse changelin.... miam miam miam

Raph > Hors contexte... tu sais que ça fait très pervers ? XD
Vampire Level A - Chef du clan Dwight Hodgkin
Race : Vampire
Avatar : Brad Burns - Green Blood
Yens : 43

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Bradley Dwight Hodgkin
Vampire Level A - Chef du clan Dwight Hodgkin
MessageSujet: Re: Salila [En construction]   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:31