DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Description du pub



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Description du pub

Aller en bas 
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1845
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1912
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Description du pub   Mar 22 Mai 2018 - 11:50
Irish Pub "Le Fíor-nádúr"
« Description du pub »
Dans cette petite rue de Nakanoto ce qui accroche l'oeil de loin n'est autre qu'un écriteau suspendu à l'ancienne. Dessus sont inscrits les mots "Irish Pub" et en arc de cercle au-dessus "Fíor-nádúr", encadrant ainsi un trèfle à quatre feuilles. Le tout est écrit dans une calligraphie rappelant le gaélique en vert et or. Pour un œil de changelin avertis, l'étrange motif à l'intérieur du O fait office d'avertissement quant à la nature de sanctuaire de l'endroit, un refuge pour tous ceux qui le demanderaient.

Une fois arrivé devant, on se retrouve devant une devanture de bois d'ébène brute lui donnant un petit cachet rustique et en même temps ces teintes sombres un certain côté distingué. Le cadre de la grande double-porte d'entrée est surmonté à nouveau de "Fíor-nádúr". De grandes baies vitrées à petits carreaux vert et jaune attirent au maximum la lumière à l'intérieur de l'endroit. Le soir, les lanternes de part et d'autre de l'entrée sont allumées à la flamme, ainsi que des lanternes suspendues aux auvents déployés. Le tout instaure un cadre chaleureux et accueillant.

À l'intérieur on profite d'une ambiance tout à fait chaleureuse et festive. Des boxes avec banquettes en acajou et recouverts de cuirs vert foncé viennent se placer contre les fenêtres et offrent ainsi un petit coin au calme avec la lumière du dehors. Le soir les boxes bénéficient du rayonnement des lanternes et au travers des carreaux de couleurs binaires, l'atmosphère devient festive.

Faisant face à ces boxes, un bar en bois d'ébène vernis avec des chaises hautes en acajou. Derrière le dit bar se trouvent sur des étagères des bouteilles de whisky des meilleures distilleries écossaises mises en rivalité avec les whiskeys des fiers irlandais. Directement incrustés dans le bar se trouvent différentes pompes sur lesquelles on peut voir les écussons des brasseries les plus prisées des connaisseurs.

Une partie de la cave de l'endroit a été ouverte pour agrandir vers le bas la salle principale afin de garder un esprit conviviale, où l'on peut faire quelques parties de billard. À l'entrée de cet espace en contrebas se trouve une estrade pour les Sessions Irlandais d'accoutumé dans ce genre de pub. Bien sûr ce genre de sessions sont rares ici, mais elle sert pour ceux qui voudraient se laisser aller à danser sur les rythmes des musiques irlandaises diffusées.

Une mezzanine à accès privé permet d'avoir une vue dégagée sur l'ensemble de la salle principale et de la scène. De confortables fauteuils se trouvent là ainsi que de petites tables basses. Elle est réservée au staff de l'endroit pour prendre leur pause tout en pouvant rester disponibles en cas de coup dur lors des soirées chargées. C'est souvent de là que le propriétaire veille sur le bon déroulement de la soirée, ou que se déroule les entretiens d'embauche. La mezzanine est également là où l'on a accès aux vestiaires des employés ou à l'habitation de John Smith, mais c'est surtout l'accès à l'autre club de détente, celui-ci réservé aux changelins.

Le deuxième étage bénéficie d'autant de surface au sol que la salle principale du pub, mais ici tout est différent. Des poufs sont éparpillés un peu partout et des plantes en pots également. Il y a des tapis épais à poils long en guise de décoration au sol, mais aussi des pierres chauffantes disséminées dans différents recoins. On peut aussi voir des arbres à chats fabuleux qui feraient rêver les amis de ces malicieux félins. Des tubes transparents fond le tour de la pièce avec des points d'entrer un peu partout et sur plusieurs niveaux. Des arbres en pots sont répartis un peu partout ainsi que des plantes grimpantes. Il faut dire que le troisième étage a été supprimé, pour ne garder que les poutres apparentes et faire monter ainsi les plantes et les arbres d'intérieurs assez hauts. Le troisième étage est mansardé et munie de beaucoup de lucarnes qui ici ne sont que rarement fermées pour permettre aux changelins volant de venir directement par là.

On peut trouver quelques bassins ici et là agencés en de véritables petites fontaines d'intérieur avec de la végétation. Ces bassins font écho aux aquariums d'eau de mers pour que ceux qui apprécient l'eau soient quoi qu'il arrive contentés.


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Restaurants & Bars :: Bars populaires :: Irish Pub "Le Fíor-nádúr"-
Sauter vers: