DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Description du Domaine Dwight Hodgkin



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Description du Domaine Dwight Hodgkin

Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 21/06/2012
Nombre de messages : 159
Yens : 232
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Squatte le Balcon
MessageSujet: Description du Domaine Dwight Hodgkin   Mer 6 Juin 2018 - 19:55
Domaine Dwight Hodgkin
« Description »
La maison est un bâtiment en forme de U. Bien que cela semble être une structure à deux étages, il est en réalité réparti sur quatre niveaux. Les zones de cuisine et de service sont situées au niveau du sous-sol, des salles de réception au rez-de-chaussée, chambres à coucher au deuxième étage, et les quartiers des serviteurs sur le niveau le plus élevé caché. La partie portante des murs est en briques, avec les faces extérieures en marbre blanc venant du village de Tuckahoe, dans le Comté de Westchester.

La façade de la maison dispose de baies qui sont définies par deux pilastres corinthiens. Les châssis des fenêtres sont cintrés au rez-de-chaussée et rectangulaires au second niveau sur la plupart de la façade. Une rampe de transport en marbre incurvé, menée par une fontaine semi-circulaire avec des masques grotesques, couvre toute la façade occidentale. Les masques servent de jets d'eau. Le centre de cette façade, face au jardin parfaitement entretenu, dispose d'un portique tétrastyle corinthien monumental. Les façades nord et sud correspondent à l'ouest dans la conception de base. La façade est, face à l'océan, est divisée en une aile de chaque côté. Ces ailes entourent une terrasse en marbre et sont entourées par une balustrade en marbre au rez-de-chaussée. La partie centrale de cette façade se distingue des autres, avec quatre baies au rez-de-chaussée surmontées de fenêtres cintrées au deuxième étage.

L'intérieur dispose d'un certain nombre de pièces remarquables. L'entrée possède deux portes de style baroque français, chacune pesant une tonne et demie. Les deux sont embellies par le monogramme "DH" mis en un médaillon ovale. Elles ont été faites à la John Williams Bronze Foundry à New York. La cage d'escalier est une pièce à deux étages qui dispose de murs et un grand escalier de marbre jaune de Sienne, dont les balustrades sont en fer forgé et bronze doré. Le garde-corps est basé sur des modèles à Versailles. Une peinture de plafond vénitien du XVIIIe siècle, avec des dieux et des déesses orne le plafond.

Façade arrière, face à la montagne
L'architecte embaucha un sculpteur de renom pour produire des frises et des statues en marbre pour l'intérieur, y compris les travaux sur les bas-reliefs de Hunt et Jules Hardouin-Mansart, l'architecte maître pour Louis XIV lors de la construction du château de Versailles; et qui se tenaient côte à côte sur le niveau de l'escalier de la mezzanine. Le Grand Salon, a servi de salle de bal et de réception. Conçu dans le style Louis XIV, il dispose de soie verte de velours d'ameublement et des rideaux. Les murs sont en bois sculpté et des panneaux dorés représentent des scènes de la mythologie classique, inspirées par les panneaux et les trophées qui ornent la galerie d'Apollon au Louvre. Le plafond comporte une peinture française du XVIIIe siècle à la manière de Pietro da Cortona représentant Minerve, avec un encadrement adapté du plafond de la chambre de la Reine à Versailles.

La salle à manger
La salle gothique, dans le style néo-gothique, a été conçue pour afficher la collection d'objets décoratifs médiévaux et Renaissance d'Alva Vanderbilt. La cheminée en pierre dans la salle a été décorée par du blason de la famille avec la devise familiale gravé dans une plaque en or. La bibliothèque est dans le style rococo. Elle servait à la fois comme chambre de réveil et de bibliothèque. Les portes et les bibliothèques, en noyer sculpté. La salle à manger dispose de marbre numide rose et des chapiteaux et des trophées en bronze doré. Le foyer est une réplique de celui du salon d'Hercule à Versailles. Le plafond est décoré avec un motif de chasse et de pêche, avec un plafond à la française du XVIIIe siècle dans le centre. La chambre à coucher de Bradley, au deuxième étage, est dans le style Louis XIV. Le plafond de cette salle est orné de peinture à son plafond circulaire d'Athéna, peinte vers 1721 par Giovanni Antonio Pellegrini. Il était à l'origine dans la bibliothèque du palais Pisani Moretta à Venise.

On peut résumer l'endroit en une cinquantaine de salles divers et variées, mais on peut compter 18 salles de bain et suffisamment d'espace pour nécessiter 35 membres de personnels en permanence pour pouvoir entretenir et maintenant le lieu en état et de recevoir.

Le mur d'enceinte du domaine est décoré d'une multitude de gargouille dans le plus pur style des grandes cathédrales espagnoles.


PNJ Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Domaine Dwight Hodgkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du domaine d'Artémis.
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Habitations :: Domaine Dwight Hodgkin-
Sauter vers: