Partagez | 

Pyjama party fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 71

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Lycan Oméga - Meute Hirano
MessageSujet: Pyjama party fraternelle   Lun 18 Juin 2018 - 19:24

Pyjama party fraternelle

Feat Kazuo Hatori & Daisuke Kûdo

Daisu ▬ « On y est ! »

Je souriais au Kabu-chan que je tenais dans mes bras. Sur mon dos, son sac contenant toutes les affaires dont il avait besoin. Avec douceur, je le déposai à terre avant d’ouvrir la porte de la salle d’Arcade exceptionnellement fermée plus tôt pour l’occasion comme l’indiquait une feuille collée sur la vitrine.

En effet, aujourd’hui, je passais la soirée et la nuit avec Kazuo. Avec les derniers événements en ville, le pauvre loupiot se retrouvait quasiment enfermé chez lui. Son tuteur n’était pas rassuré à l’idée de le laisser à l’école. Pour lui changer les idées, j’avais donc proposé de laisser Kazuo dormir à la maison. Nous allions donc passer une soirée pyjama entre frères de meute.

Le bruit caractéristique de la serrure se fit entendre et je poussais la porte vitrée pour laisser le Kabu-chan entrer avant de le suivre. Je fermai ensuite la porte derrière nous avant de prendre la main du louveteau pour le guider à travers les différentes bornes d’arcade.

Daisu ▬ « Comme tu peux le constater, c’est ici que je travaille. En fait… C’est même à moi. Enfin, pas toutes… Certaines bornes me sont prêtées contre un peu d’argent tous les mois. Et il y en a des autres pour lesquelles je suis payé pour les mettre en avant et faire de la publicité. »

Ne prenant pas la peine d’allumer la lumière, je me dirigeais vers la porte qui menait jusqu’à mes appartements. Après avoir gravit quelques marches, nous nous retrouvâmes dans un petit hall d’entrée ou je déposai mon gilet ainsi que le sac du loupiot et retirai mes chaussures avant de débarrasser le petit loup de ses affaires. Je l’invitai ensuite à me suivre dans le petit salon. Enfin… petit… Il était suffisant pour moi et pour inviter un ami ou deux de temps en temps. Il y avait un canapé trois places ainsi qu’une toute petite table ou trainaient télécommandes et manettes. En face, contre le mur, une télévision relativement grande trônait sur un meuble où se situait diverses consoles de différentes générations. La plupart n’étaient d’ailleurs même pas branchés. Pas assez de prises, que ce soit électrique ou derrière la télévision. A droite, face au hall d’entrée, se trouvait une grande bibliothèque. Mais cette dernière n’était remplie que de boites de jeux, prouvant à quel point cela avait une place dans ma vie.

Daisu ▬ « Installe-toi. Je vais déposer ton sac dans la chambre. »

Je partis reprendre le sac que j’avais déposer à l’entrée afin de déposer le sac dans ma chambre. Pour cette nuit, c’est là que Kazuo allait dormir. Les draps que j’avais mis se matin sentait encore l’odeur de l’adoucissant. Quant à moi, j’avais déjà prévu de dormir dans le canapé. Une couverture et un coussin attendaient sagement dans un coin de la pièce.

Sans attendre, je revins dans le petit salon où le petit m’attendait. Je lui offris à nouveau à grand sourire avant de sortir mes oreilles et ma queue de loup afin qu’il se sente plus à l’aise. C’était la première chose que je faisais à chaque fois que je le voyais et que je le pouvais. Je m’assis ensuite près de lui.

Daisu ▬ « Voilà ! C’est ici que j’habite. C’est petit mais c’est suffisant pour moi. Qu’est-ce que tu en penses ? »

"Deux frères dans le canapé"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas

Pyjama party fraternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1