DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Bienvenue à l'Arcadénium



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Bienvenue à l'Arcadénium

Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 21/06/2012
Nombre de messages : 159
Yens : 232
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Squatte le Balcon
MessageSujet: Bienvenue à l'Arcadénium   Mar 19 Juin 2018 - 0:05
Bienvenue à l'Arcadénium
« Dans l'antre du Lycan Gameur »
Situé en plein cœur de la ville entre les différentes boutiques se trouve un endroit disposant d’une magnifique baie vitrée en façade. De temps en temps, sur les vitres, se répète le logo de l’endroit, annonçant directement la couleur. De toute façon, les quelques dizaines de bornes d’arcade visible depuis le trottoir suffisent à vous faire comprendre que c’est pas ici que vous achèterez des vêtements. Par contre, pour s’amuser et passer un bon moment…

Décidé·e, vous passez la porte automatique et remarquez que la salle est divisée en deux parties distinctes. Tout d’abord, celle de gauche où sont ordonnés les différents jeux en fonction du nombre de bornes présentes et de l’humeur du gérant. Encore heureux qu’il est limité par la disposition des prises. Vous notez tout de même que certaines se trouvent au sol. D’ailleurs, le gérant est actuellement occupé à remplacer un des cache-prises. Astucieux.

Toujours à la porte d’entrée, vous remarquez qu’il est facile de voir ce qui doit servir de loge et de caisse de change tout à gauche. Une jeune demoiselle souriante s’occupe d’ailleurs de changer un billet contre de la monnaie. Mais pour le moment, vous vous intéressez à la partie de droite. En effet, la salle ne se contente pas d’offrir des jeux vidéo. Elle dispose aussi de deux tables de billard, d’un baby-foot et d’un jeu de fléchettes. Il y a donc de quoi s’amuser.

Vous vous dirigez vers la loge. Sur la droite se trouve un petit renfoncement. Vous pouvez y voir trois portes. La première, à gauche, est celle qui permet de rentrer dans la loge. La deuxième est entrouverte et vous permet de voir un petit cagibi tout de même assez grand pour contenir le nécessaire pour nettoyer la salle d’arcade et contenir les cache-prises non-utilisé. Une petite fenêtre entrouverte donne sur la ruelle qui se trouve à côté.

Vous décidez d’emprunter la troisième porte, habituellement fermée, et vous constatez qu’elle donne sur un escalier. En haut, une autre porte vous accueille. Si cela vous parait étonnant, vous ne laissez rien transparaitre et vous ouvrez. Vous tombez alors sur une sorte de hall d’entrée. En tout cas, vous laissez vos chaussures à l’entrée et votre manteau au porte-manteau. Vous avancez ensuite. Juste deux pas suffissent pour que vous soyez dans le salon. La pièce est relativement petite. Mais il n’en faut pas plus pour celui qui habite les lieux. A vrai dire, il tout l’appartement est petit. Il n’y a d’ailleurs qu’un seul couloir. Cependant, vous vous intéressez d’abord à la pièce où vous êtes.

Le salon est composé d’un petit canapé trois places, d’une petite table basse où se trouvent manette et télécommande et d’une grande télévision qui trône sur un meuble. On peut y voir, d’ailleurs, un certain nombre de console. Vous êtes quasiment certain qu’elles ne sont pas toutes branchées. Ou, alors, il y a un fameux jeu de branchements derrière le meuble. Vous finissez par vous intéressez à la bibliothèque au fond. Ou ludothèque vu qu’elle ne semble contenir que des jeux. C’est une fameuse collection que le propriétaire a faite en une dizaine d’années !

Vous vous retournez et vous avec deux possibilités : à gauche ou à droite. Vous commencez par la droite. Vous arrivez alors dans la cuisine qui est juste un peu plus grande que le salon, selon vous. Et vous n’avez pas tort d’ailleurs. La pièce est composée de quelques placards, d’une cuisinière avec un four, un frigo, une cafetière et un petit évier. Au centre, une table ronde avec trois chaises tout autour. Il n’y a rien de plus à voir.

Vous revenez sur vos pas et passez par l’autre ouverture. Vous arrirez dans un couloir avec deux portes. Une à votre gauche et l’autre au fond. Vous commencez par celle de gauche pour arrivez dans la salle de bain. Plus petite que les deux autres pièces, elle se contente d’une cabine de douche, d’une toilette et d’une armoire avec un évier et un miroir au-dessus. Vous remarquez la présence d’une chaise dans un coin ressemblant fortement à celle de la cuisine. Il y a quelques affaires qui trainent dessus.

La dernière salle était la chambre de Daisuke. Vous constatez qu’elle est un peu plus désordonnée que le reste de l’appartement. Au fond sur la droite se trouvent un lit deux places dans lequel se reposent quelques peluches. On peut facilement reconnaitre un Rocabot, un Yoshi et un Gabumon parmi eux. Il y a aussi de nombreux posters et goodies si bien que la chambre est, au final, la seule pièce vraiment personnalisée. Sur un bureau, un ordinateur attend tranquillement qu’on l’allume. Il y a aussi une armoire entrouverte laissant voir quelque jeans, t-shirts et pulls maladroitement repliés.

Maintenant que vous avez fait le tour, vous vous décidez à redescendre. Il est temps d’enfin profiter des bornes et de jouer un peu !


PNJ Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'Arcadénium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier commerçant :: Magasins :: Petits Magasins :: L'Arcadénium-
Sauter vers: