DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins] - Page 2

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 185

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins]   Mer 1 Aoû 2018 - 19:50

Inauguration du Fior-Nadur

Libre Changelin

Alors que la discussion allait tranquillement. Au du moins, du mieux qu’elle le pouvait étant donné la boule de nerfs qu’était Zuko, nous fûmes dérangés par une voix. D’un simple mouvement de tête, je comprends que c’est la jeune danseuse. Je notais à quel point elle semblait timide, contrairement au moment où elle dansait sur scène. Comme quoi, un rien suffit à changer une personne. Pour elle, le plaisir de danser devait dépasser la timidité. Dans tous les cas, elle pouvait tenir la main de Zuko en ce moment-même.

Elle s’excusa rapidement avant de prendre sur elle pour lever le regard et adresser un sourire à Zuko. Je pose d’ailleurs rapidement le regard sur lui. Le peu de stress qui était parti était aussi tôt revenu. Je vais finir par croire que ce gamin est paranoïaque. Enfin, je ne peux pas pour autant dire qu’il a l’esprit trop fertile. Ce qu’il imagine, au final, c’est un peu ce qu’il s’est passé pour es lycans. Et je n’ai aucun doute que c’est ce qu’il pourrait arriver si des personnes comme Metuselah Shidara mettait la main sur un Changelin ou un Sorcier. « Pour l’amour de la Science et tromper l’ennui ». Rien que cette idée suffisait à me faire frissonner.

Je revenais à l’instant présent quand notre hôte se leva pour rejoindre la petite danseuse. En soit, rien de bien méchant. Par contre, la messe basse clairement visible n’était pas pour me mettre en confiance. Je me redressais dans mon fauteuil en reprenant un air sérieux. Je pris mon verre en main pour boire une gorgée en attendant que le vieil homme revienne jusqu’à nous, souriant. Bon… Soit.

Je pris une deuxième gorgée de ma bière alors qu’il nous accueillait et nous invitait à passer dans une autre pièce. Ah non, pardon. Il invitait Zuko. Voilà qui me plaisait de moins en moins. Je me doute que ma présence, en tant que non-Changelin initié, ne lui plait pas. Mais il était loin d’aider Zuko à se calmer avec cette proposition. Et j’étais moi-même pas enclin à laisser le jeune louveteau seul. Alors certes, je faisais certainement un peu de zèle dans ma relation fraternel étant donné les circonstances, mais je me sentais lésé dans notre relation et je tenais à rattraper le temps perdu. Et, par conséquent, je mettais un point d’honneur à le protéger. C’était parce que je l’avais poussé qu’il était venu, je ne comptais pas le laisser seul ainsi au bon vouloir d’un homme qu’on ne connaissait depuis quelques minutes. Et Elena a raison, je suis un grand frère poule… Mais elle n’est pas mieux avec la petite Taichi !

Toutefois, je n’ai pas l’occasion de protester. L’homme semblait s’être mis à réfléchir quelques instants avant de corriger quelque peu ses propos. Je me permis de me radoucir un peu mon expression.

Thomas ▬ « Evidemment que je ne dirais rien. Je n’ai pas envie que l’existence de mon frère se voit bouleverser. Il suffit de voir ce qu’il en est pour les Vampires et les Lycans pour savoir que c’est une mauvaise idée de briser le secret. Encore moins dans les circonstances actuelles. Et puis je n’ai pas envie de voir une nouvelle tentative de génocide. »

Je sous-entendais par-là, celui de la Grande Chasse aux Sorcières. Je savais que Zuko comprendrait. Du moins, en théorie, vu que je lui avais déjà parlé de cette histoire lors de notre première rencontre. La question est aussi de voir si le dénommé John Smith avait un minimum de culture. Puisque ma présence semblait ne pas être souhaitée, je ne voyais pas pourquoi je devais être franc en ce qui me concernait.

L’homme descendit un instant, nous laissant seule avec la petite danseuse. Cela suffit pour que je me détente un peu et qu’un sourire revienne sur mon visage.

Thomas ▬ « Je suis ravi de faire votre connaissance aussi, mademoiselle. Je tiens d’ailleurs à vous féliciter pour votre prestation. Je ne suppose que vous ne faites pas de la danse irlandaise couramment. »

J’invitai la demoiselle à nous rejoindre si elle le voulait. Pendant ce temps, je me reconcentrai sur Zuko pour lui demander ce qu’il voulait faire.

Thomas ▬ « Bien, c’est toi qui décide. Tu as envie de voir ce fameux espace ? Ou tu préfères qu’on y ait et qu’on revienne un autre jour ? Quoi qu’il arrive, je ne te lâche pas ! »

J’attendis un instant le retour de Zuko avant de lui adresser un sourire et de lui ébouriffer les cheveux. C’est à peu près ce moment que notre hôte revint pour nous annoncer que le barman serait de la partie. J’avoue que j’étais tout de même un peu voir à quoi ressemblait cet antre pour Changelins. Et ce, malgré mon animosité intérieure envers notre gentleman.

"Climat de non-confiance"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
Race : Changeline
Yens : 13
Hitomi Yamada
Humain - Civil
MessageSujet: Re: Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins]   Mer 1 Aoû 2018 - 21:29

Toute la journée, elle avait réfléchi à comment elle allait organiser sa soirée. Techniquement, elle finissait le boulot à 18h ce soir là, donc elle savait qu'elle ne serait pas à l'heure à l'inauguration du fameux bar, mais allait-elle prendre le temps de passer chez elle pour prendre une douche et se changer ? C'était dangereux quand même... Enfin, dangereux... sur le fait que si elle rentrait chez elle, elle risquait fort de ne pas avoir envie de ressortir. Mais, ce soir-là, c'était tellement particulier, il fallait qu'elle y soit ... enfin ce serait mieux. Elle n'avait pas été spécialement mandaté par le conseil là-dessus, mais on lui avait quand même transmis l'information. Il fallait donc présumer qu'ils attendaient d'elle un peu de curiosité.

*soupire* Mais j'ai pas enviiie ... Et voilà, ça recommence... Heureusement qu'il n'y a personne pour l'entendre. Ce serait bien, ce serait avantageux pour moi de montrer mon implication personnelle dans notre communauté changeline, mais sortir dans un bar ? Un endroit où il y a du monde, de la musique, de l'alcool, des gens alcoolisés et ... des gens ?! Oui. Oui, oui, c'est ça. C'est une possibilité. Non mais sinon en vrai, je ferais quoi à la maison, hein ? J'ai des séries où je suis pas à jour... Non. Pour une fois, Hitomi, pour une fois tu vas bouger tes fesses ! Sinon tu vas finir par le regretter...

Mais ça ne réglait pas le problème sur le fait qu'elle passe chez elle ou non ...

Après tout, elle leva son bras, renifla son aisselle, laissa son bras retomber, ... bravo, très classe ...non, je pue pas, et puis avec les vêtements de boulot en plus ça fait plutôt stylé... Elle portait en fait un pantalon noir et un tee shirt blanc très sage, ce n'était pas plus stylé que cela. Elle se voilait sciemment la face. Bon, disons que ça le fait très bien pour aller dans un bar un jour d'ouverture. Oui, ça va ... Et puis, non, c'est vraiment trop dangereux de rentrer, je refais mon maquillage vite fait au pipi-room

Voilà donc pourquoi elle arrivait au bar un peu après 18h30. A peine à l'intérieur, elle balaya la salle du regard, prêtant tout juste attention à l'ambiance, cherchant à apercevoir si elle y connaissait du monde.

Personne à l'horizon ! Allons donc nous boire un verre ! Elle regarda une carte déployant le choix de boisson qui étaient proposées ici et se sentit perdue. Ah ouais, un bon bar irlandais, je veux bien vous croire ... Soyons clairs, elle lisait la carte, les yeux grands ouverts, complètement perdue. Euuh, pitié ? De l'aide ? se dit-elle pour elle-même, mais à voix haute.
Spoiler:

Changelin Serpent - Civil
Race : Changelin cobra égyptien
Couleur : Sandybrown
Yens : 83
Farah Neferet Assaad
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins]   Dim 5 Aoû 2018 - 17:15

Inauguration du Fior-Nadur

feat changelins & autres invités

Je sens comme une certaine tension dans la pièce. Je perçois le regard suspicieux du jeune homme qui accompagne notre camarade changelin. Son grand frère, de ce que j’ai compris, mais qui n’est pas comme lui. Mais il est au courant de sa nature. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose pour nous. Je sais que les humains « normaux » peuvent se montrer cupides et cruels parfois. Mais il s’agit de sa famille, après tout. Il ne ferait rien qui pourrait lui nuire. Enfin je crois… Mon regard revient sur l’adolescent, qui semble très nerveux, surtout depuis que j’ai fait irruption. Mince, j’ai dû l’effrayer ! Je m’incline, confuse, pour m’excuser.

- Gomene, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise…

John s’approche de moi pour me renseigner sur l’accompagnateur, confirmant ce que je pensais déjà. Je hoche doucement la tête pour montrer que j’ai compris. J’avoue que dévoiler ma nature profonde à un inconnu qui n’est pas comme moi, ça me stresse un peu. Après, peut-être que ça mettrait l’autre jeune homme, dénommé Zuko, en confiance ? De toute façon, je sais qu’ici je suis en sécurité. Après avoir énoncé sa proposition, Monsieur Smith descend pour s’enquérir du sort d’Erèbe-san. Je me retrouve ainsi seule avec ces deux hommes. Intimidée, je commence à tripoter nerveusement le pan de ma robe en fixant mes pieds.

C’est alors que l’homme aux cheveux bleus -les japonais ont de sacrés goûts en matière de style !- m’adresse la parole. Je relève la tête et mes lèvres répondent naturellement à son sourire. Mes joues se colorent légèrement de rose suite au compliment.

- Oh, euh, m-merci. En effet, je pratique plutôt la danse orientale d’habitude. Je suis contente que cette première fois vous ait plus…

A son invitation, je m’assois sur le siège à côté de lui, tout en jetant un œil auprès de Zuko-san. Je sens encore une certaine réticence de la part du garçon, malgré les paroles rassurantes de son grand frère. Je me racle alors légèrement la gorge avant de prendre la parole.

- V-vous n’avez rien à craindre, vous savez… M-Monsieur Smith est quelqu’un de très gentil, il veut tout faire pour la sécurité des changelins et…

Le pas de l’ami de Mama m’interrompt. Je tourne la tête vers lui tandis qu’il nous apprend qu’Erèbe pourra se libérer pour s’activer au bar de l’étage. Je tourne la tête vers Zuko, attendant son verdict sur la situation. C’est alors qu’un sanglot surgit de la pièce voisine. C’est Shani qui s’éveille et réclame à manger. Ce qui me rappelle la première raison de ma venue ici. Je m’excuse auprès des invités et vais récupérer la clé du bureau auprès de John. Je ramène la poussette de Shani sur la mezzanine ; maintenant qu’elle ne dort plus, ça ne sert à rien de l’isoler du bruit, et j’y verrai plus clair. Je sors son biberon tout en lui chuchotant doucement pour la calmer. Elle m’offre un grand sourire.

- Mama !

Je cligne des yeux, stupéfaite. S’est-elle trompée de personne, ou m’a-t-elle vraiment reconnu comme sa véritable mère, celle qui l’a mise au monde ? Je sais qu’un tel lien est unique et ne peut être effacé, quand bien même c’est ma mère qui s’occupe plus souvent d’elle. Je souris un peu gênée en lui tendant son biberon.

-Non, Shani, je la corrige en arabe, je ne suis pas Mama. Elle est encore au travail.

Je me redresse et mon regard survole la pièce en dessous. J’aperçois un visage familier installé au barre. Il s’agit de Yamada-san, ma psychologue. C’est une changeline, elle aussi, et je ne suis pas étonnée qu’elle ait entendu parler de l’ouverture prochaine de cet établissement. Quand elle tourne les yeux dans ma direction, je lui adresse un signe discret de la main pour la saluer. Puis je me tourne de nouveau vers les deux invités, curieuse de savoir ce qu’il en est.

Le début d'une grande famille ?

© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins]   

Inauguration du Fior-Nadur [Libre Changelins]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2