Partagez | 

Museau à Museau [feat Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lycan Alpha - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #ff6666
Avatar : Irina Jelavic de Assassination classroom
Yens : 68
Lycan Alpha - Meute Hirano
MessageSujet: Museau à Museau [feat Mia]   Dim 8 Juil 2018 - 12:56

Raahh !
Cette maudite lycane je la déteste ! Non mais sérieusement elle est garde-chasse … GARDE-CHASSE !

Et même pas foutu capable de rester dans sa cabane à l’entrée des bois. Franchement elle m’énerve ! Va falloir que je fasse la tournée complète de tous les bars des bas-fonds pour éventuellement la trouver. Ca fait tellement longtemps que je ne l’ai pas croisé, et son odeur résiduelle sur Joli Cœur n’était pas suffisante pour me permettre de la pister. Chouette ravie de me souvenir qu’elle sent la forêt !
Aller Asuna, pester contre elle intérieurement ne va pas la faire apparaitre comme par magie … Si ? Je regarde autour de moi, à l’écoute de mes sens. Aucun mouvement. Je soupire. Soit elle n’est pas chez elle, y’a plus qu’à faire le tour des bars. Quand je pense que j’ai dit à Joli Cœur que je passerai le voir pas trop tard, que voir cette Alpha butée ne me prendrait pas longtemps … Je suis bonne pour un coup de téléphone, avouant qu’elle n’est pas si simple à trouver la bougresse.
Sur mon chemin en direction des bas-fonds, je dégaine mon téléphone et compose le numéro de Joli Cœur. J’entends la sonnerie à l’autre bout. Au vu de l’heure, il doit être en train de terminer la fermeture, ou il l’a déjà fait. En même temps, il est presque 20 heures, je suis bête l’Arcadénium doit déjà être fermé ! Soudain je l’entends avec son « ‘Kasan ? ». Je ne peux m’empêcher de sourire.

« Je ne sais finalement pas quand je pourrai passer. Cette … tête de mule n’est pas chez elle. Je vais donc faire la tournée des bars des bas-fonds pour la trouver. Parce qu’on sait tous les deux que c’est là que j’ai le plus de chance de la dénicher. Promis je ne fais que la chercher, je ne m’arrête pas pour boire ! Je suis désolé, je passerai sans faute avec le petit déjeuner demain matin. Et puis j’passerai aussi quand j’en aurai fini avec elle. Juste pour te faire un bisou et ce même si tu dors. »

Je devine son amusement à mes paroles, il acquiesce et nous raccrochons. Reste plus qu’à prévenir Heiji que j’ignore quand je rentre. Et bien la soirée va être longue. Bon à nous deux Alpha bloquée dans le passé !

**

Elle m’énerve ! Elle joue à quoi ? Elle veut faire la tournée des bars en solitaire ? Mais elle n’a pas une meute à s’occuper ? Elle est infernale ! Trois bars différents où je sens son odeur de forêt … et trois fois qu’elle n’est pas dans la salle ! J’en peux plus moi ! J’ai mal aux pieds et je veux rentrer !
J’entre dans le … je sais même plus combientième bar en fait … j’en ai fait tellement pour la dénicher. Sauf que … qu’est-ce que c’est que ? Oh ! Ca y est ! Je crois que si ça avait été un autre lycan … j’en aurai pleuré de le trouver enfin ! Mais je vais pas pleurer de l’avoir trouver … on parle d’Ogawa, j’ai quand même un peu de fierté. Elle est accoudée au bar, un verre à la main. Au vu de la couleur ambrée du liquide, je penche pour un alcool fort. Elle a tué un vampire et elle célèbre sa fin peut-être ? Si c’est ça, elle est vraiment incorrigible. Y’a rien à fêter puisque sa victime n’est pas automatiquement coupable.

J’approche d’elle tranquillement, elle ne va pas s’envoler maintenant, c’est pas un oiseau non plus. Je m’assois à sa droite et commande une pinte blonde. Son odeur d’humus et de cigarettes froides, principalement, m’emplit les narines. Bon avec cette proximité, je ne risque plus d’oublier son odeur. Je conserve le silence en attendant ma bière. Je sais qu’elle a noté ma présence, puisque je sens son regard lourd d’orage sur moi. Pourtant je m’efforce de ne pas la regarder ! On est tellement différentes toutes les deux, que l’on ne se comprend généralement pas.
Ma pinte arrive et je tourne enfin la tête vers elle, croisant alors son regard. Oh mais c’est qu’elle n’a pas l’air contente de me voir en plus. Parfait si je te gâche un peu ta soirée ma chère, je gâche la mienne à venir te voir ! J’affiche alors un grand sourire, parce que je ne vais pas lui sauter à la gorge au milieu du bar et puis je suis venue en … en .. am … am … bref j’suis pas venue lui faire la guerre quoi.

« Je t’offre un verre ? Prends ce qui te tente, y’a pas de coup fourré. J’aimerai seulement que l’on discute un peu. »

Qu’est-ce qui me prends de lui dire la vérité ? Ah mais oui si faut que je la remercie d’avoir aidé Joli Cœur … Pourquoi cette lycane ! Bon aller Asuna, cesse de trop réfléchir, de toute façon elle ne va pas pouvoir te reprocher quoi que ce soit … sauf ma disparition soudaine. Parce qu’elle est au courant ? J’crois pas … Ah mais si … Daisu ne serait pas allé la voir si j’avais été là. Flûte ! Heureusement que je n’ai pas encore vu mon allié … là si elle apprend ma décision, elle tentera de m’arracher la tête c’est certain.
J’avale une gorgée de ma bière. Dieu que ça fait du bien ! Ce petit goût de malte … un délice ! Et puis les petites bulles contre le palet ! J’adore ! Je reporte mon attention sur ma voisine de bar. Elle ne semble pas tellement motivée à accepter ma proposition. Bien, ça me fera moins d’argent à dépenser comme ça. Aller … juste un léger petit rikiki effort … Que ce mot va avoir du mal à sortir de ma gorge. Oh et si je lui transmettais en pensée ? Non non j’peux pas non plus. Je retiens un soupire. Quand faut y aller, faut y aller.

« Merci d’avoir accepté d’aider Daisuke. »

Revenir en haut Aller en bas

Museau à Museau [feat Mia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1