DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Petite question avant de décider de mon idée de perso ♥

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Taya
Invité
MessageSujet: Petite question avant de décider de mon idée de perso ♥   Jeu 12 Juil 2018 - 17:57
Coucou à tous! ♥

Alors, voilà, tout est dans le titre. J'ai simplement une petite question à poser, puisque je pense rejoindre le forum avec une amie très bientôt, et j'avais eu une idée de personnage, mais je suis incertaine de si la base du perso sera acceptée.

En fait, je suis très intriguée par le rôle de lycanthrope Alpha. J'aimerais faire en sorte que mon personnage en soit une, mais je voulais d'abord savoir s'il était possible qu'elle crée sa propre meute? Car, en gros, le perso que j'ai en tête est du type solitaire, et comme j'ai vu dans la description de la race que les lycans solitaires peuvent éventuellement devenir Alphas selon leur expérience et leurs forces (et tout le tralala qui vient avec), je me suis dit que je pourrais créer quelque chose qui me plairait bien en suivant ces lignes.

Si ce n'est pas possible, eh bien, j'aurai essayé. xD

Merci à vous ♥
Taya.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Invité
MessageSujet: Re: Petite question avant de décider de mon idée de perso ♥   Jeu 12 Juil 2018 - 18:03
Re-bonjour ♥

En fin de compte, mon amie vient tout juste de me pointer un truc que j'avais pas vu. J'ai pas pensé à aller voir dans le forum des présentations (où y'a l'information que je cherchais, cela dit *boulet*). xD

DONC, en conclusion, ma question était inutile. xD

Pardon pour le double-post, cela dit, c'est mon erreur. ^^'
Taya.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1