DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Where's the lie? || Kjell



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Where's the lie? || Kjell

Aller en bas 
avatar
Date d'inscription : 12/07/2018
Nombre de messages : 1
Yens : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Kjell Månenheim
Fraichement Arrivé
MessageSujet: Where's the lie? || Kjell   Jeu 12 Juil 2018 - 20:46
Kjell Månenheim
« *cries in Norwegian* »
Avatar 200x400
feat Loki Laufeysson (Marvel Cinematic Universe)
Fiche d'identité
ᚕ Nom(s) : Månenheim
ᚕ Prénom(s) : Kjell
ᚕ Age : 500 ans environ, la trentaine en apparence.
ᚕ Surnom(s) : écrire ici
ᚕ Orientation sexuelle : Comme on dit l'amour est aveugle. Même s'il ne s'est jamais engagé dans des relations il serait plutôt pansexuel.
ᚕ Race : Vampire level A
ᚕ Métier : Professeur de médecine à l'université et légiste
ᚕ Nationalité : Norvégien
ᚕ Famille/meute : Månenheim (chef actuel)
ᚕ Pouvoir(s) : écrire ici (retirez pour les humains)
Physique
« Making my way downtown, walking fast »
Kjell il a un peu cette allure de certains méchants sournois qu’on retrouve dans les livres et les films. Vous savez, ce genre de personnages capable de tout pour arriver à leurs fins, même du pire. Le vampire est de taille moyenne, plutôt élancé et tout en finesse. Il se tient droit, toujours un peu fièrement, imperturbable. Il est très compliqué de deviner ce qu’il pense; notre homme sait garder contenance mais également faire juste mesure afin de ne pas paraître complètement insensible. Il faut dire qu’au premier abord il a tout l’air de l’être. Il est très pâle, possède des traits durs et légèrement creusés ainsi qu’un regard perçant et des lèvres fines et pincées.

Kjell n’est pas vraiment impressionnant physiquement par conséquent. Et pourtant de par sa prestance et sa présence, de par son attitude générale, il réussit à se faire écouter et respecter. Sa démarche et les moindres de ses gestes sont calmes et réfléchis. Il n’est jamais brusque sauf si on pousse le bouchon trop loin avec lui mais cependant il sait rester et se montrer ferme quand il le faut. On l’assimile à une figure paternelle assez facilement; malgré sa pâleur naturelle et son allure générale ses sourires réchauffent le coeur et il n’en est d’ailleurs pas avare.

Son teint d’albâtre est fortement accentué par les boucles couleur ebène cascadant jusqu'à ses épaules ainsi que sa garde robe composée majoritairement de vêtements noirs. Et dans toute cette noirceur, la seule touche de couleur qui ressort vraiment sont ses yeux, d’un beau vert d’eau. Le vampire est toujours très propre sur lui. Jamais un vêtement froissé, taché ou émaillé lorsqu’il est en public et toujours rasé de près. Son style vestimentaire lui donne l’allure d’un vrai professeur parfois, voir même d’un gentleman. Il reste sobre mais en même temps classe, adepte des costumes trois-pièces et des longs manteaux qui descendent jusqu’aux chevilles. Au final en tant que personne il se veut assez discret, même s’il est atypique à sa façon et ne laisse pas les gens indifférents, qu’il s’agisse de ses élèves, de membres de son clan ou de simples civils. Il le sait d’ailleurs, mais ne changerait pour rien au monde sa façon d’être.
Caractère
« Words are the real weapons of Humanity »
Kjell au premier abord c’est un type qui a l’air plutôt froid et distant. Il a l’air de vouloir sa tranquillité et de ne pas être embêté  pour des futilités. En bref il a cette aura d’homme calme mais auquel il ne faut pas chercher d’ennuis. Du moins c’est ce dont il a l’air en surface. A vrai dire le vampire est une personne très ouverte d’esprit. Là où d’autres considèrent les humains comme du simple bétail, lui les considère comme son égal, comme un peuple à part entière. Il les a toujours trouvés fascinants et c’est une des raisons pour laquelle il s’est converti en médecin pour humains au fil du temps. Quitte à être proches d’eux, autant qu’il puisse leur offrir son aide de cette façon.

Par conséquent et en dépit des apparences, Kjell est une personne altruiste et réfléchie. Il offre son aide et son soutien à qui est dans le besoin, peu importe sa race ou ses origines. La souffrance d’autrui le répugne et il fait toujours de son mieux pour protéger et rendre heureux ceux qui l’entourent. Il n’est pas rare qu’il soit vu comme un imbécile trop visionnaire voir fou sur les bords notamment pour les vampires n’appartenant pas à son clan. Mais Kjell ne leur fait pas attention et poursuit ses idéaux de son côté, avec ceux qui le soutiennent. Il est en effet pas mal têtu et il est très dur de le faire changer d’avis lorsqu’il a un but précis en tête. Il n’empêche qu’il est très ouvert d’esprit et préfère la discussion à la violence inutile.

On pourrait le croire inoffensif par conséquent, mais ça ce serait le juger beaucoup trop vite. Oui, Kjell est une personne affable et généreuse mais abuser de sa gentillesse n’est pas conseillé. Disons que le vampire sait se défendre. Il n’est certes pas aussi puissant que certains de ses pairs mais ses capacités sont suffisantes pour le sortir d’un mauvais pas ou remettre quelqu’un de trop audacieux à sa juste place. Il est d’ailleurs très rare qu’il réagisse visiblement très mal à quelque chose. Kjell est loin d’être colérique et fait plutôt preuve de colère froide que de colère explosive lorsqu’il sort de ses gonds. Il peut en devenir effrayant tellement il sait faire preuve de self-control pour ne pas montrer directement sa rage.

Le vampire reste cependant quelqu’un de placide et pacifique et ne réagit de cette façon que lorsque son autorité et le minimum de respect qu’il demande sont bafoués. Autrement il ne se place en aucun cas au-dessus de qui que ce soit. Même s’il est chef de clan, il met tout le monde sur un pied d’égalité, tout comme il met les vampires et les humains sur ce même pied d’égalité. Il aime avoir sa liberté, ne pas être surveillé de partout et constamment ainsi que interagir avec les membres de son clan. Chacun a droit à la parole et à être écouté, peu importe son rang. Kjell ne voit aucune raison de défavoriser quelqu’un dans une hiérarchie qu’il veut égalitaire et satisfaisant tout le monde dans la mesure du possible.

Kjell cependant fait preuve de ressentiment envers les autres clans pour l’affaire des lycans. Jamais il ne leur fera d’affront ou ne leur cherchera d’ennuis, sachant d’avance qu’il n’aurait jamais les moyens de s’imposer parmi eux, mais il n’empêche qu’il ne les porte pas vraiment dans son coeur. Il a toujours qualifié leurs actes de barbarie injustifiée et même d’holocauste au sein du monde surnaturel. Ayant été médecin de guerre son empathie envers les humains était à son paroxysme pendant cette période et découvrir de telles horreurs dans des laboratoires tenus secrets lui est resté en travers de la gorge.

Le vampire est également un négociateur dans l’âme. Comme dit précédemment il est partisan de la discussion avant la violence et est par conséquent un très bon orateur mais également par extension un manipulateur. S’il ne peut pas battre quelqu’un sur le plan de la force physique, il se dit qu’il aura toujours le poids des mots et les conséquences de paroles bien placées pour l’aider.

Scientifique, Kjell a toujours été attiré par ce qui touche à l’anatomie et collectionne toutes sortes de choses étranges ou peu communes dans un véritable cabinet des horreurs. Une fascination que l’on pourrait qualifier de morbide envers des squelettes malformés et autres bizarreries anatomiques autant humaines qu’animales. Il se sera servi pourtant de ces choses étranges pour aider la médecine humaine au fil des siècles en en faisant don à des laboratoires et des docteurs cherchant à confirmer théories et vaccins. Kjell est une personne atypique à sa façon et un pionnier anonyme de la médecine, n’ayant jamais souhaité se retrouver à la lumière des projecteurs pour les dons qu’il faisait aux autres praticiens.
Histoire
« Petite citation »
Le clan Manenheim s’est toujours montré assez discret et restreint. Du moins, du temps où le patriarche le dirigeait. Il n’était pas homme à vouloir se faire repérer et préférait rester loin de tout conflits avec les autres créatures surnaturelles ou les humains. Il avait fait grandir le clan autour du commerce principalement et notamment des textiles pendant de nombreux siècles. Les Manenheim étaient également réputés à l’époque pour leurs tapisseries uniques et d’une précision remarquable qui faisait le bonheur des nobliaux scandinaves et même européens. Marchands pour la plupart, négociateurs et marins pour d’autres, les vampires norvégiens vivaient le plus simplement du monde.

Bjorn Manenheim était l’équivalent d’un gentil géant. Impressionnant physiquement, il était d’un calme et d’une patience à toute épreuve en plus d’être un joyeux luron, sociable et affable. C’était une personne sur laquelle on pouvait compter lorsqu’il y avait des problèmes à régler ou des choses à confier. Sa femme Frieda était la tempérance même. Douce, et attentionnée, elle était admirée comme un modèle de dame de cour. Et pourtant la famille Manenheim restait humble. Le couple aurait pu vivre dans un château tant elle était riche, mais le patriarche préférait de loin vivre dans un domaine de ferme perdu au milieu des montagnes norvégiennes, dont les voisins les plus proches se trouvaient à une dizaine de kilomètres de là.

De l'amour de ces deux vampires naquirent deux filles et un garçon. Kjell était l'aîné de cette fratrie et ses deux petites soeurs Frieda et Astrid étaient deux jumelles de cinq ses cadettes. Ils n'eurent pas une enfance mouvementée mais plutôt calme à vrai dire. En grandissant ils aidaient leurs parents à s'occuper de leurs animaux et de leurs cultures, tout en recevant de leur mère une éducation exemplaire puisqu'elle était elle-même issue d'un milieu aisé. Elle avait souhaité inculquer à ses enfants ses valeurs d'humilité et d'égalité avec les humains. A ses deux filles elle avait appris l'art de la tapisserie tandis que Kjell lui apprenait les règles du commerce auprès de son père. Il n'était pas rare d'ailleurs qu'il l'accompagne lors de ses descentes en ville et dans les ports marchands pour obtenir un peu d'expérience sur le terrain.

Seulement au fil du temps, le jeune Kjell s'ennuyait dans cette voie que son père lui faisait suivre. Certes, il apprenait à négocier, créait des liens avec le monde extérieur en devenant un négociateur... Mais il n'avait pas l'impression de faire quoi que ce soit de concret du début de sa longue vie. Il était encore jeune, presque un adulte qui souhaitait bouger et explorer différent domaines. Alors un jour pendant que son père était occupé avec des capitaines de navires marchands, il avait décidé de se balader en ville, de voir ce que les humains auraient à offrir de divertissant hormis les routes commerciales qui faisaient gagner son pain à son paternel.

Il fut étonné de voir à quel point les humains savaient se diversifier dans leurs arts et métiers. Jusqu'à présent pour le vampire, la vie s'était résumée au commerce, au travail de ferme et à la tapisserie que pratiquaient sa mère et ses deux soeurs. L'Europe débutant également son essor culturel et scientifique à l'époque où il avait vu le jour, les artistes et professeurs étaient de plus en plus nombreux à exercer publiquement leur art, à le vendre où à le proposer à la plèbe dans son ensemble. C'est ainsi que Kjell fit la connaissance d'un docteur spécialisé en anatomie qui décida de l'intéresser à son métier. Et contre toute attente, le sujet avait fasciné le jeune vampire. Une curiosité absolument pas malsaine, au contraire. Il avait l'impression qu'en s'intéressant à la médecine pourtant précaire à l'époque, il pourrait se rapprocher des humains et les aider plutôt que de rester reclus au fin fond de la campagne avec sa famille.
Et toi, mon enfant ?
« Petite citation »
Je suis...
ᚕ Pseudo : Sushi Okita
ᚕ Age : 21 ans
ᚕ Disponibilités : Très présente pendant les vacances notamment, un peu moins pendant l'année avec les études.
ᚕ Prédéfini ? Nope, à part pour le rôle (qui m'a inspiré mon personnage xD)
ᚕ Double compte ? Nope
ᚕ Comment t'es arrivé(e) ? De fil en aiguille en cherchant un forum intéressant pour rp tranquillement (et par la même occasion j'ai embarqué Taya mouahahah)
ᚕ Tu penses quoi du forum ? Vraiment cool, concept sympa et design attrayant c:
ᚕ Code du règlement :
icône 200x200
© Etilya sur DK RPG


Dernière édition par Kjell Månenheim le Sam 8 Sep 2018 - 23:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 401
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 204

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Where's the lie? || Kjell   Jeu 12 Juil 2018 - 21:03
Bienvenue à toi ! Nous sommes ravis de vous accueillir tous les deux ! :3

J'adore ton avatar. Et je pense que tu vas faire baver quelques dames parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
avatar
Race : Changelin cobra égyptien
Couleur : Sandybrown
Avatar : Ishizu Isthar
Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 71
Emploi/loisirs : Etudiante
Yens : 91
Voir le profil de l'utilisateur
Farah Neferet Assaad
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Where's the lie? || Kjell   Jeu 12 Juil 2018 - 23:34
O M G
UN MANENHEIM
LE CHEF DE CLAN
LOKI
JE
-défaille-
*tousse*

Bienvenue !
Je suis ravie que notre bébé forum t'ait attirée ici, toi et Taya :3
Merci pour les compliments ça fait plaisir ♥ on a justement besoin d'agrandir un peu notre commu !
Hésite pas si tu as la moindre question.
Et je voulais juste te prévenir, histoire que tu sois préparée, que l'on demande un rp test pour les chefs de clan (je sais plus si c'est précisé quelque part u.u), sur le sujet au choix du joueur, ou sur un scénario de notre sauce s'il n'a pas d'idée. ça permet de voir, en plus de la fiche, comment tu appréhendes le personnage, sa philosophie, ses idéologies notamment par rapport aux pré-requis du rôle, etc.

Bref, j'ai hâte d'en lire plus !

Au plaisir de rp un jour :33333
-bave sur Loki-
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
avatar
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Will de Will'O'Wish
Date d'inscription : 12/03/2014
Nombre de messages : 243
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 146

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: Where's the lie? || Kjell   Jeu 12 Juil 2018 - 23:57
Oh Great !

Un nouvel homologue avec qui converser ! J'ai hâte !

J'avoue que les RP au Sénat vont devenir ... d'une richesse très intéressante ! Hâte d'en découvrir plus sur toi en tout cas.

Et oui en effet Thomas, je pense que ta collègue de l'Enclave sera dans tous ses états ! xD


"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : #00cc00
Avatar : Tifa Lockhart
Date d'inscription : 30/09/2012
Nombre de messages : 552
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 688
Voir le profil de l'utilisateur
Jess Duchannes
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Where's the lie? || Kjell   Dim 15 Juil 2018 - 22:47
OH MY GOD
OH MY GOD
OH MY GOD

Je l'ai dis OH MY GOD ?

Pas très éloquente mais bienvenue ** oui je reste sans voix


PasséPrésent ♣ Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan Dwight Hodgkin
avatar
Race : Vampire
Avatar : Brad Burns - Green Blood
Date d'inscription : 03/06/2018
Nombre de messages : 133
Yens : 43

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Bradley Dwight Hodgkin
Vampire Level A - Chef du clan Dwight Hodgkin
MessageSujet: Re: Where's the lie? || Kjell   Lun 16 Juil 2018 - 23:38
Un autre chef de clan... ahahah c'est que le RP en projet au Sénat pourrait bien s'avérer avec la quasi totalité de ceux-ci héhé. J'en salive d'avance !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Where's the lie? || Kjell   
Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the lie? || Kjell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kjell Eriksen Ashcroft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Les registres :: Votre Passeport-
Sauter vers: