DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Une étoile VS Bocuse d'or ! [Ôkamiro et Asuna] - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Une étoile VS Bocuse d'or ! [Ôkamiro et Asuna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lycan Alpha - Solitaire
avatar
Date d'inscription : 18/07/2018
Nombre de messages : 80
Yens : 0

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Ôkamiro Lacroix
Lycan Alpha - Solitaire
MessageSujet: Re: Une étoile VS Bocuse d'or ! [Ôkamiro et Asuna]   Mar 9 Oct 2018 - 16:18



Il semblait que mes mots aient fait mouche pour une fois malgré ce ton monocorde des plus irritant pour les piles électrique comme cette jeune femme. Elle semblait vraiment touchée par ce que je lui avais dit que ce soit son nouveau sourire de satisfaction ou que ce soit par sa mine désolée lorsqu’elle me présenta ses excuses pour son ton. Je levai la main vers elle comme pour lui dire que ce n’était rien. Après tout j’avais pris presque l’habitude de cela depuis le laboratoire. Nous n’étions peut-être pas plus d’une centaine d’individus dans la nature et pourtant en restant au japon j’en avais croisé tellement, avec tellement de colère et de haine que j’avais décidé de partir pour ne plus subir les affres de leurs humeurs.
Elle avait l’air différentes des autres alors pourquoi ne pas mettre un peu d’eau dans mon vin également et écouter ce qu’elle avait à me dire. Peut-être finalement que la soirée va pouvoir continuer encore un peu.

Je pris le parti de nous préparer un café gourmand minute avec un petit jus de fruit et quelques mignardises faites à la vas vite avec quelques fruits, un pain toasté dans un soupçon de beurre et de sucre. C’est précisément là qu’elle m’a remercié pour le repas, mais aussi s’est rappelé à mon souvenirs l’idée de lui enseigner la cuisine.
Ôkamiro ▬ La Cuisine… c’est pas une question de niveau ou autre… un plat est excellent tant qu’il est fait avec passion… Tu ne fera pas de concours, mais crois moi, si tu retiens quelques astuces… pour tes proches… tu seras une Bocuse d’Or...  
Ce n’était pas totalement faux en plus de cela, tout ne se résume pas à une histoire de niveau en cuisine, car dans les concours, il faut se méfier des outsiders parfois. La technique ne sert à rien si derrière on fait une cuisine sans passion et sans âme.

Son ton changement très rapidement, se dessinant une mine sérieuse au possible assez vite, comme si nous allions parler de quelque chose de sérieux. C’était précisément le cas, puisqu’elle en vint alors à la question des lycans infectés. Elle semblait osciller entre plusieurs émotions très opposées, mais faisait beaucoup d’efforts pour que cela ne se voit guère. C’était imperceptible mais elle ne voulait pas m’effrayer avec sa propre peur ou me faire fuir avec son espoir larmoyant.

Ôkamiô ▬  Elle est pas mal finalement, on dirait presque nous Ahahahh !!
Ôkamiro ▬ Je suis au courant oui… quelque part je me demande si ce n’est pas ça qui m’a fait revenir...  
Ce n’était encore une fois pas totalement faux dans les faits. Mais tout les lycans n’étaient pas forcément mes alliés dans cette histoire, car tous ne sont pas capable de comprendre et ouvrir les yeux sur la vérité cachée.
Ôkamiro ▬ Je n’ai pas de problèmes avec l’idée d’aider… ce sont les autres qui ne sont pas prêt à prendre l’aide d’où elle vient…  
Ôkamiô ▬ Tu devrais me laisser faire !! Sinon avec toi ça va prendre des plombes !
Je soupirai un grand coup avant de prendre mon bandanas et le nouer sur ma tête pour faire passer le  relais à mon alter ego plus énergique que moi. L’espace d’un instant, d’un soupire, mon corps se raidit, mes poils se hérissent, mes yeux virent au rouge intense et mes ongles s’allongent en pointe sans véritablement devenir des griffes pour autant.

Ôkamiô ▬ Tu voulais m’voir.. Poulette ?
J’esquissai un sourire satisfait, presque dragueur.
Ôkamiro ▬ Je te rappel que je ne t’ai pas laisser la main pour la draguer.  
Ôkamiô ▬ J’vais te donner une infos en or massif ! Je pense pas que les vampires soient impliqués dans cette histoire, en tout cas pas  ceux que je connais. Deplus l’info ne semble pas circuler parmis eux, mais y en a pas beaucoup qui enquête sur le sujet. Je sais que l’un d’eux remue ciel et terre pour nous aider à régler le problème. De plus j’ai pris comprendre en parlant à une amie que ça allait se corser bientôt dans le coin à cause d’un vampire qui va arriver d’ici demain, un mec que j’ai déjà rencontré deux fois, et crois-moi, si celui-là s’pointe on va pas s’marrer j’te l’dis !
Dwight Hodgkin… rien que de penser à ce mec j’en avais des frissons, MOI ! des frissons… c’était terrible. Dieu bénisse Rosalie pour m’en avoir touché deux mots tout à l’heure quand elle a appris qu’il prenait l’avions pour venir.
Ôkamiô ▬ Je te dis ça en gage de bonne fois, mais je pense que la plupart des lycans ne sont juste pas prêts à faire confiance et travailler avec des vampires...


© Etilya sur DK RPG


L'Italique est la marque de l'intériorité de la voix qui parle ;)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile VS Bocuse d'or ! [Ôkamiro et Asuna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin
» Boule de poil sur la toile
» Poussière d'Étoile
» Toile d'Araignée : Te prendras-tu dans ma toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Restaurants & Bars :: Hautes Gastronomies-
Sauter vers: