DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Taudis VS Hi-tech [PV Noor] - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Taudis VS Hi-tech [PV Noor]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorcier - Enclaviste du Secret
avatar
Race : Sorcier Sang-Pur
Couleur : #009900
Avatar : Moeka Kiryu (Stein Gate)
Date d'inscription : 18/08/2018
Nombre de messages : 56
Emploi/loisirs : Secret / Chef Psychiatre / Neurochirurgienne
Yens : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Fujibayashi
Sorcier - Enclaviste du Secret
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Mar 16 Oct 2018 - 22:03


Irina ne pouvait pas se douter que ça petite boutade aurait eu pour dénouement une véritable petite tape amicale sur l’épaule. Elle n’était pas très à l’aise avec les contacts physique avec les gens, mais cela ne l’avait pas plus dérangé que cela bien que sérieusement étonnée.
Plus le temps passait, plus Noor semblait excitée par ce qui se disait autour de ces tasses de thé et de ces petits gâteaux. Elle était une passionnée de robotique et le fait de parler encore et encore de tout ce que je désirai ne faisait que l’exciter toujours davantage.
Irina ▬Je pense que le jardin sera de toute façon en chantier, car il nous faudra refaire toutes les fondations dans un premier temps. Creuser le sol pour le sous sol et le tunnel d’accès secret, plus l'installation des câbles de fibre optique ainsi que toute la tuyauterie et l’électricité. Fort heureusement, je connais quelques sorciers spécialisés dans la construction rapide et tout notre chantier pourrait n’être l’affaire que d’une nuit si nous nous y prenons correctement. Je n’ai donc aucun scrupule à remodeler mon jardin avec des plaques à pression.
J’imaginais alors tout ce que je pensais à partir de ce qu’elle m’avait donné comme informations sur ce qu’elle envisageait pour le jardin et la maison. J’ai commencé alors à griffonner des plans des fondations. J’avais fait plusieurs des plans d’infrastructure pour les besoins de mes missions d’infiltration. Nous avions d’ailleurs tous eu des cours d’architectures au KGB afin de pouvoir maîtriser au mieux les techniques d’ingénieurs structures pour nous rendre plus performants en matière de démolition.
J’avais un coup de crayon assuré et très sûr et je rebondissait sur ce qu’elle me disait pour commencer à donner corps à nos idées sur le papier.
Je lu plaçait alors mon bureau, conçu comme le coeur de l’édifice en sous sol, entouré de couloir partant dans tous les sens pour aller partout dans le domaine. Au sud du bureau en accès direct se trouverait le coffre fort et au nord le serveur de donnée.
Irina ▬Il me faudra des accès réglementés par des scanners à empreintes digitales ainsi que des scanners rétiniens. Et comme vous le dites, il faudra en effet que l’IA se charge de la sécurité et ne me prévienne qu’en cas d’intrusion avérée. Mais vous disiez qu’elle apprenait, vous pouvez m’en dire plus ?
Tout cela était passionnant comme conversation, car si j’avais compris ce qu’elle m’avait dit, je pouvai légitimement penser qu’à mon contact les IA avec les tâches que j’allais leur donné deviendraient de véritables espionnes paranoïaque. Mais c’était justement le risque, qu’elle ne deviennent toujours plus paranoïaque et que je n’en perde le contrôle.

© Etilya sur DK RPG

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Sorcière de sang pure
Avatar : Urbosa/Riju de Zelda brith of the wild
Date d'inscription : 27/08/2018
Nombre de messages : 79
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Naram-Din
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Mer 17 Oct 2018 - 16:49

Noor ▬ En une nuit ?!

Noor est étonné des propos avancé par la maîtresse de maison, des sorciers, que cette dernière a comme connaissance, pourraient lui permettre de lancer et finir les travaux de rénovation de cette maison en une seule et unique nuit ! D'un côté cela l'arrange vu qu'ils lui permettrais donc la possibilité de travailler au plus vite sur leur projet IA. La princesse ne put se retenir de montrer son étonnement, son visage en dit long d'ailleurs sur le fond de sa pensée, pas besoin d'être télépathe pour le comprendre.

Noor ▬ Oh… Oh ! Et bien tant mieux ça va me permettre de vite installer mes bébés et de tout mettre en place pour tester au plus vite nos projets !

Fini-t-elle par répondre, après quelques secondes de mutisme total.

Noor note malgré tout que son idée de plaque à pression avait plus à Irina, quel joie pour elle de voir qu'au une personne s'intéresse à tout ce qu'elle est capable de faire et surtout qui s'intéresse à sa plus grande passions depuis son premier contacte avec la magie.

Mme Lissenko continue de mettre sur papier toutes leurs idées fusionné à la base de la maison, puis commence à parler de scanner à empreintes pour avoir accès à certains lieux, la babylonienne prend une gorgé de thé juste avant d’acquiescer un mouvement de tête assuré, c'était totalement logique pour elle qu'il faille des scanner à empreinte, rien de mieux pour augmenter la sécuritée.

C'est alors que son interlocutrice finit par lui demander plus de détails sur ses IA évolutive, ce qui est tout à fait légitime. Noor tend la main vers un gâteau puis commence à le grignoter tout en expliquant comment fonctionne ses créations.

Noor ▬ Mon bébé est en effet particulier, j'ai réussi, après plusieurs essais, à créer une machine comportant un logiciel d'IA évolutive, qui lui permet d'analyser tous cas possible et d'apprendre de ses erreurs à grande vitesse voir de prévoir les erreurs à venir. Pour le moment je n'ai pu la tester que sur des cas minime, mais à chaque fois elle a réussi à réagir au mieux.

Le princesse pris une pause pour déguster le gâteau et boire une longue gorgé avant de reprendre de plus bel.

Noor ▬ Les cas était de la tester sur plusieurs jeux avec des personnes expérimenté, comme le jeu d'échecs, le Go, ou tout autre jeu de stratégie permettant de pousser ses limites au maximum, même les plus doué dans le jeu on finit par se faire battre par cette dernière. Mais je souhaite maintenant la tester sur plus compliqué, une protection de maison, je penses qu'il n'y a rien de plus intéressant, et le meilleur teste. Si jamais vous avez peur que l'IA ne se retourne contre vous, à force de protection sur protection, je penses pouvoir insérer un dispositif permettant soit de la remettre à zéro soit le contrôle manuel pour remettre en place le problème. Un dispositif dont vous serez seul à avoir la clef bien entendu


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste du Secret
avatar
Race : Sorcier Sang-Pur
Couleur : #009900
Avatar : Moeka Kiryu (Stein Gate)
Date d'inscription : 18/08/2018
Nombre de messages : 56
Emploi/loisirs : Secret / Chef Psychiatre / Neurochirurgienne
Yens : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Fujibayashi
Sorcier - Enclaviste du Secret
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Mer 17 Oct 2018 - 17:43


La jeune femme à la chevelure de feu semblait étonnée au moment où j’ai évoqué les durées de construction de la maison en elle-même une fois les plans terminés. Ce n’était pourtant pas une surprise, mais il était évident ensuite dans mon esprit qu’elle avait vécu trop longtemps dans une société de sorciers en déclin. Après tout, cela faisait déjà 50 ans que je travaillais au plus proche des Enclaves, que ce fût celle de Russie ou celle du Japon et près de neuf ans maintenant que je travaillais en tant que Secret. J’avais donc une pleine conscience des différents sorciers de recensés sur le territoire japonais et de leurs sorts pour ceux se déclarant totalement.

Pendant que la laissais continuer de parler, nous nous échangions mutuellement le plan pour apporter tout un tas de modifications à celui-ci dans le but de tomber d’accord sur les fondamentaux. Il me fallait lui demander de noter les dimensions maximale des dispositifs à mettre en place pour extrapoler un plan convenable. Aussi je lui laissai le crayon pendant un certain temps maintenant que nous étions tombées toutes les deux d’accord sur tout ce que nous allions ajouter.

J’écoutai avec grande attention le plaidoyer en faveur de ses IA qu’elle aimait visiblement énormément et dont elle était très fière. Je ne pouvais m’empêcher de nourrir de sérieuses réserves vis-à-vis de celles-ci. Elle m’a en effet parlé de leurs capacité, notamment celle de battre des champions de GO, chose parfaitement impossible à l’heure actuelle pour les IA humaine. J’étais donc en terrain totalement inconnu et je n’aimais vraiment pas ça.
Irina ▬Je vous avoue que ces dernières nouvelles m’inquiète un peu, jusqu’à là je pensais arriver à suivre ce que pouvaient bien être tes IA. Cependant si elles sont capables d’être aussi douées, elles sont à des générations d’avances sur celles des humains. Ce qui d’un côté me rassure énormément, mais qui de l’autre m’inquiète quant à ma capacité de les maîtriser. J’aimerai du coup dans un premier temps peut être que tu me fasse parvenir ce que donnera ton bêta test dans ton laboratoire, pour que je cerne mieux ces IA.
Je restai manifestement ouverte à l’idée. Après tout, elle savait de quoi elle parlait c’était certain. Toutefois je nourrissai juste quelques craintes légitimes au vu de la limitation intrinsèque de ma compréhension du sujet. On ne peut contrôler que ce que l’on comprend dans son entièreté. Il n’y avait qu’à regarder les lycans pour comprendre que les vampires et les humains ayant participés avaient juste vue les choses trop grandes et n’ont pas compris ce qu’ils avaient créé.
Irina ▬Si je résume bien vos IA, on pourrait comparer cela au film Chappie. On part d’une IA totalement neuve comme un enfant auquel on apprend lentement les bases, mais qui progresse si vite qu’il peut vous surpasser rapidement. C’est un brin effrayant si on considère que ses connaissances peuvent dépasser celles de l’humanité et évoluer vers quelque chose qui dépasse notre propre compréhension. Comment faites vous pour les empêcher d’atteindre un seuil de savoir dépensant l’entendement ? C’était ça mon problème en fait. J’aimai beaucoup le cinéma et je ne m’en cache pas. J’aimai beaucoup la science fiction comme l’oeuvre magistral des soeurs Wachowski, aka matrix. J’avais fini par embrasser le point de vue de l’agent Smith sur l’humanité en tant que virus abjecte à éliminer. Mais surtout j’avais accordé beaucoup d’importance aux oeuvres sur l’intelligence artificielle et les capacités illimités de celle-ci. Une machine qui apprend peut aisément dépasser l’homme tant leurs façon de comprendre le monde diverge.

© Etilya sur DK RPG

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Sorcière de sang pure
Avatar : Urbosa/Riju de Zelda brith of the wild
Date d'inscription : 27/08/2018
Nombre de messages : 79
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Naram-Din
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Jeu 18 Oct 2018 - 10:27
Comme demandé par Irina, Noor apporte ses détails sur la carte entamé par celle-ci. Elle apporte également les détails de dimensions, montrant sa capacité à créer des produits de petites tailles, pour certains, les rendant presque imperceptible.

Après quelques instants de silence, lui laissant le temps de bien détailler toutes ses idées sur la carte, Mme Lissenko montre son inquiétude vis à vis de la création de notre chef mécaniciens, cette dernière comprends totalement que cela puisse inquiéter au vu des capacités de sa création totalement inédite à ce jours, mais comme elle l'avait bien montré, dans les discussions passé, il s'agit belle est bien d'une création totalement made in Noor, bien plus puissante et détaillé que la base qu'elle avait soutiré des humains par le passé.

Le jeune femme aux cheveux comme les blés, détaille son idée des IA de Noor comme des créations à la même image que celle d'un film, hors, la princesse n'a à ce jour jamais vu aucun film, et penses tout à coup, à l'écoute du propos, qu'il faudrait vraiment qu'elle s'y attelle.

Noor ▬ Je ne connais pas votre film, vu que je n'en est encore jamais vu, mais il m'intéresse ! Pour ce qui est du système de secours, vu que cela vous inquiète, je peux vous proposer plusieurs palier, l'IA ne pourra pas les connaître ni y toucher, au risque qu'elle puisse en prendre le contrôle également.

Noor embarque une autre feuille qui se trouvait non loin d'elle, puis commence à détailler le processus, montrant, avec des dessins abstraits, mais précis malgré cela, la manière dont elle procédera pour délier tous les processus de reboot de l'IA faisant en sorte qu'elle ne puisse y toucher.

Noor ▬ Voilà, tout simplement c'est processus seront non connecté, et installé dans un lieu que vous seul connaîtrez, protégé, inconnu de tous, mais non protégé par l'IA, pour qu'elle ne puisse vous empêcher de les atteindre, le choix revient à vous. Pour ce qui est du type de processus déjà voulez vous en avoir plusieurs où un seul et de quel type ? Juste un système de reboot, remettant tout à zéro comme si je venais juste de l'installer, faire un reboot de quelques heure, voir même 48h pour plus de sûreté, évitant donc une perte sur beaucoup d'avancement intéressant, un système également de blocage juste avant le reboot pourrait être ajouté l'empêchant de réagir pendant ce reboot, comme si on la gelé ou qu'on arrêtait le temps pour elle.

La babylonienne prend un instant de pause pour boire un coup, tant sa gorge est sèche.

Noor ▬ Je peux peut-être aussi vous permettre des sauvegardes de ses avancé toute les 24h permettant pour vous de garder ce qui vous intéresse, on pourra donc se servir de l'IA du serveur sécurité pour stocker ces mémoire, ou si vous avez d'autres idées je suis ouverte. Pour ce qui est de vous faire parvenir l'IA je peux aussi faire plus simple et vous proposer un tour dans mon laboratoire pour la voir en action et si vous le souhaitez, tester la version bêta déjà en place sur les lieux.

Ce n'est que très rare pour Noor de proposer une visite de son labo, son havre de paix, mais si cela peut lui permettre de dépasser le stade de bêta pour sa création elle est prête à le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste du Secret
avatar
Race : Sorcier Sang-Pur
Couleur : #009900
Avatar : Moeka Kiryu (Stein Gate)
Date d'inscription : 18/08/2018
Nombre de messages : 56
Emploi/loisirs : Secret / Chef Psychiatre / Neurochirurgienne
Yens : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Fujibayashi
Sorcier - Enclaviste du Secret
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Jeu 18 Oct 2018 - 13:53


J’oubliai aisément qu’elle avait vécu pratiquement toute sa vie dans un isolationnisme total d’avec le reste du monde. Elle n’avait donc bien entendu pas de grande connaissances en matière de cinéma et il fallait que je reformule un peu mes craintes alors.
Je me suis concentré un instant dans le but de concentrer mes souvenirs de vieux écrits sur la question de la robotique et de l’intelligence artificielle et cela m’a sauté aux yeux.
Irina ▬Et bien sinon… vos créations peuvent-elles enfreindre les trois lois de la robotique selon Isaac Azimov ? Car dans la plupart des ouvrages de sciences fictions, la plupart des intelligences artificielles finissaient par avoir une conscience telle, qu’elles pouvaient finalement enfreindre ces règles malgré leur implantation au coeur de leurs processeur et comme fondamentaux à leur programmation. Comment pouvez-vous garantir qu’elles seront incapable de s'émanciper de toute forme de contrôle ?
C’était Isaac Azimov qui avait posé les bases dans les années 40, justement avant ma naissance, en tant qu’écrivain de science fiction. Depuis tout ceux qui programmaient des intelligences artificielles essayaient de rester dans les clous de ces règles pour éviter les problèmes. Mais depuis l’an dernier certain chercheurs émettaient des critiques sérieuses vis-à-vis des intelligences artificielles qui apprennent seule. Certaine IA dont le but premier était le classement de fichier par exemple s’étaient déjà mise à classer d’une façon que l’humain n’arrive pas en comprendre la logique. Pourtant ce classement était le plus optimale possible selon l’IA. Depuis certaine craintes étaient nourris suite à une petite idée toute simple, “et si les machines apprenaient si vite qu’elles se mettent à nous trouver dispensable pour le monde”.
Elle avait beaucoup d’idées, sur plusieurs systèmes de reboot différents, mais cela n’était pas assez extrême et en même temps trop extrême. En science, il fallait pouvoir faire un dianostic pour savoir ce qui avait merdé. Mais si on procédait à un reboot de l’IA, cela n'allait rien changé, mais juste retarder un nouveau pétage de câbles. Il fallait pouvoir la transporter à Noor en cas de problème.
Irina ▬Ce que je souhaiterai comme système, c’est un disjoncteur mécanique pour pouvoir couper le courant sur tout le domaine et obliger l’IA à se retrancher dans un serveur gardé autonome pour ensuite la couper de toute le domaine en cas de problème et vous l’apporter pour un diagnostique. Je veux pouvoir purger le système de l’IA. C’est pour ça que je veux que votre IA de sécurité ne soit pas en apprentissage autonome, je la veux fini et stable, pour pouvoir servir de contre mesure d’abus.
J’étais curieuse de découvrir à quoi pouvait bien ressembler l’intérieur de son laboratoire, aussi, j’hochai la tête pour lui montrer mon approbation à cette idée.
Irina ▬J’en serai ravie, vous me le ferez visiter lorsque nous aurons fini de régler les détails que je puisse dessiner les plans définitifs. En outre, il me faudrait une dernière chose. Je souhaiterai une chambre froide et tout l’équipement médicale indispensables pour différentes opérations ou autopsies. Il me faudra donc IA également pour pouvoir gérer tout un tas d’appareils auxquels je ne pourrais pas toucher et fabriquer un ensemble de bras robotique pour me passer du matériel pendant une opération. Cette IA devra avoir une connaissance de tous les manuels de médecine, mais je la veux non évolutive.
Il était indispensable que d’avoir mon propre laboratoire de recherche médicale et ne plus dépendre de l'hôpital pour cela. Avec ses connaissances, elle n’allait avoir aucun mal à me refaire l’ensemble de la panoplie d’outils chirurgicaux ou d’analyse médico-légal pour mon usage personnel. J’entrevoyais presque la possibilité de procéder à des vivisections sur des humains comme ils l’avaient fait sur certain des nôtres, mais je n’étais pas mu par un plaisir sadique de les torturer.

© Etilya sur DK RPG

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Sorcière de sang pure
Avatar : Urbosa/Riju de Zelda brith of the wild
Date d'inscription : 27/08/2018
Nombre de messages : 79
Yens : 49
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Naram-Din
Nage en Eaux Troubles
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Jeu 18 Oct 2018 - 20:14
Noor était tellement fière de l'idée de sa proposition de système de freez, suivi du système de reboot de 48h permettant de gérer pour mieux comprendre, qu’elle fut soufflé par le refus d'Irina pour sa proposition, pour que cette dernière lui propose ensuite un système de retranchement pour pouvoir lui rapporter l'IA et faciliter le diagnostic ainsi que trouvé la faille qui aura fait rater l'expérience… après tout pourquoi pas !? Mais Noor préfère garder de son côté son idée et penses à créer ces deux fameux système en cas de problème Ne sait-on Jamais pense-t-elle.

Noor ▬ Très bien, je mettrais en place votre idée si vous sentez que c'est plus sûr. Et en effet il vaudra bien mieux que l'IA de sécurité soit fini et non évolutive pour éviter d'autres risques supplémentaire.

Irina parle ensuite de chambre froide, pendant une fraction de seconde le princesse ne pu s'empêcher de penser qu'elle espère que son interlocutrice ne la prend pas pour une masson plutôt qu'une mécanicienne. Elle est tout de suite arrêté dans ses pensées lorsque Mme Lissenko se met à parler d'IA lui permettant de lui venir en aide dans son travail, ce qui est totalement faisable avec aisance pour notre babylonienne.

Noor ▬ Bien entendu, je peux vous mettre en place ce type d'IA avec grande facilité, si jamais vous avez des documents informatique pour lui donner les bases je serai intéressé, dans le cas contraire je saisirai moi même, à la main, tous les documents dont vous aurez besoin pour sa base.

Noor reste silencieuse quelques instants puis repenses à la question de la femme blonde pour ce qui est des trois loi de la robotique, la princesse avait déjà lu quelques documents dessus, mais pour elle, ce ne sont que des cas de science-fiction, rien de plus.

Noor ▬ Pour ce qui est de vos trois loi de la robotique… je suis de nature sceptique sur le sujet… rien ne nous dis que malgré les systèmes élaboré, les IA pourrais acquérir une forme de conscience, je pars du principe qu'elles restent un amas de code informatique, il suffit de déplacer un seul code et l'IA devient totalement inopérante… après je peux totalement comprendre votre crainte mais je penses que la science-fiction reste de la science-fiction.

La sorcière de Foudre, prends le temps de noter tout ce qui a était dit, dans son coin, pour toutes les idées d'IA et ce qu'elle devait en faire ainsi que les systèmes de protection, s'assurant de ne rien oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste du Secret
avatar
Race : Sorcier Sang-Pur
Couleur : #009900
Avatar : Moeka Kiryu (Stein Gate)
Date d'inscription : 18/08/2018
Nombre de messages : 56
Emploi/loisirs : Secret / Chef Psychiatre / Neurochirurgienne
Yens : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Fujibayashi
Sorcier - Enclaviste du Secret
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   Ven 19 Oct 2018 - 1:35



Je n’étais pas réellement convaincu par ses explications vis-à-vis du danger des IA, aussi stupides pouvaient être les humains, il y avait un fond de vrai. Si une IA était évolutive et apprenait de ses expériences, c’est qu’elle avait la capacité de réagencer elle-même son savoir et par conséquent, son propre code. Le risque était donc toujours bien réel dans les faits pour Irina. De grands génies de la sciences et la programmation s’étaient appuyer sur la notion des trois lois de la robotique, ce n’était pas de la science fiction dans les faits. Je restais donc intégralement septique vis-à-vis de tout cela et préférai donc me raviser quelques peu.
Irina ▬ Je pense très chère, que des IA “fini”, non-évolutives, suffiront amplement pour la gestion de mon habitation. Il suffira juste de fournir une capacité d’utilisation de l’ensemble des logiciels de sécurité et certain programmes pour lui faire réagir de façon précises à certains stimulus. Pour l’instant je ne suis pas très pour l’idée d’IA évolutive, je trouve le risque trop grand.
Je lui faisais une sorte de sourire de façade dans le but tranquilliser l’esprit de ma collaboratrice sur cette histoire, tout en voyant le regard qu’elle avait eu lorsque je lui ai parlé d’une chambre froide.
Irina ▬ Pour la chambre froide, c’était surtout dans le but de vous demander un système de refroidissement bien plus performant, compact et discret que ceux pour les morgues actuelles.  
Toute la discussion était véritablement délicieuse et avait permis de poser tout le travail qui était à faire pour la maison. Il ne restait plus qu’à Noor de se mettre au travail, la tâche était tout de même très importante.
Irina ▬ J'ai des contacts en tant que médecin avec plusieurs entreprises qui fournissent et se chargent de la maintenance de nos machines. Je suppose que je pourrais sans problèmes leur voler les plans des machines médicales que nous utilisons. Pour ce qui est des connaissance en médecine, je me débrouillerai pour vous ouvrir les ports d'accès universitaire don je dispose pour que vous puissiez télécharger tout les documents médicaux possible.  
Je pense que je pouvais bien lui donner tout ce qu'elle m'avait demander sous quelques jours sans aucun problèmes, ce qui lui permettrait de se concentrer tranquillement sur la machinerie de base je suppose. Mais je n’allais pas rester en reste sur cette histoire, car tout n’était pas encore fini. J’avais besoin de consulter bon nombre d’ouvrages encore dans le but d’établir les croquis pour la maison. Sans compter que je devais encore reprendre contact avec les sorcier que je connaissais et qui se trouvaient être très doués dans l’art de modeler la matière.
J’invitai alors Noor à reprendre éventuellement quelques gâteaux pour la route avant de la saluer poliment avant de nous séparer.

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taudis VS Hi-tech [PV Noor]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Taudis VS Hi-tech [PV Noor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Konpayi saa monte yon modèl kay pou Ayiti an mwens ke 1 è d tan.
» Tournois à Arzviller (troue perdu city) ^^ Need healp tech
» Exclusive Reading for those who thinsk they are losers in the elections
» Une armure ? non ! Un exosquelette !
» Doit-il payer 2 fois pour le meme crime ou eske se grenn li wap roule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Quartier culturel-
Sauter vers: