DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Humain - Hunter des chevaliers des ombres
Yens : 15

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Riku Kobayashi
Humain - Hunter des chevaliers des ombres
MessageSujet: Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]   Sam 13 Oct 2018 - 17:45

C’était par une soirée très clair, la lune était haute et sa lumière blafarde rayonnait à travers les vitraux brisés de la vieille église de la ville. Chaque jour était une lutte pour faire tenir cette église sur ses fondations, mais la tâche était des plus complexe. Les fidèles étaient peu nombreux et les années avec un vampire en guise de prêtre qui n’était prêtre que pour être un meilleur prédateur n’avaient pas aidées. Toutefois c’était reposant de voir se déverser une telle lumière dans l’église tandis que je partais. La mise en place était déjà prête pour la messe du lendemain et j’avais du temps avant les matines que j’avais relancé pour mon propre compte plus que pour la paroisse. Je pouvais donc partir l’esprit tranquille.

Avant de rentrer chez moi au presbytère, je me décidai à faire un petit tour dans le quartier pour profiter de la soirée. Cela faisait déjà deux enterrement à cause des attaques de lycan que j’avais vu dans la semaine déjà. Le temple fonctionnait à plein régime à cause de ces atrocités qui touchaient la ville de plein fouet depuis plusieurs mois. Il y avait en revanche peu d’enterrement chrétiens à faire, mais en l’espace de quelques mois, cela était toute de même arrivé plusieurs fois. Il était impossible de penser à autre chose en passant par le cimetière, mais j’aimais bien faire un tour par le cimetière pour m’assurer que tout était en ordre et bien le verrouiller derrière moi. C’était pour moi une manière d’aider un peu plus ma paroisse, mon presbytère étant à côté je prenai un peu le rôle de gardien de cimetière bien que le temple shintoïste le partage avec l’église.
Je ruminai mon impuissance en m’en remettant au Tout-Puissant lorsque je vis une jeune femme qui se promenait également dans la rue. Il était tout de même bien tard pour une promenade pour pareille jeune fille. Ce n’était pas grave en soit, mais je m’inquiétait un peu de l’air soucieuse qu’elle arborait. Je me décidai donc de l’aborder avec un air avenant.
Riku ▬ Mademoiselle ? Vous allez bien ? Êtes-vous perdue ?  
Je ne savais pas vraiment quel pouvait bien être son problème, mais si elle était perdue, avec le danger qui planait sur la région toute entière… Je ne pouvais que me résoudre à lui venir en aide et lui faire retrouver son chemin.
Riku ▬ Vous devriez faire attention à vous à une heure pareille, la région n’est plus très sûre la nuit…  
Je disai cela avec un peu de tristesse dans la voix, car pour le moment même les plus experts sur la question du surnaturelle n’étaient que dans l’impasse sur ce problème. Tout le monde faisait de son mieu, mais ce n’était pas encore suffisant, nous ne savions juste pas comment tout cela était possible. Mon opinion était que nous n’avions juste pas assez d’aide pour saisir le problème dans son ensemble. J’avais identifié quelques vampires très important selon toute vraisemblance parmis mes paroissien, mais ce n’était que des hypothèses et ils ne venaient pas assez pour que cela soit prévisible pour le moment.
J’allais au moins venir en aide à cette jeune fille si elle en avait d’aventure besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1