DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa] - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Humain - Hunter des chevaliers des ombres
avatar
Race : Humain
Couleur : #0066CC
Avatar : China ( Axis Powers: Hetalia)
Date d'inscription : 12/10/2018
Nombre de messages : 61
Emploi/loisirs : Prêtre / Hunter / Assassin / Professeur de Kung-fu
Yens : 117

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kobayashi
Humain - Hunter des chevaliers des ombres
MessageSujet: Re: Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]   Sam 15 Déc 2018 - 19:10



Avoir des papiers ou ne pas en avoir, tel était le mort d’ordre aujourd’hui un peu partout dans le monde et Nakanoto n’était pas exception à la règle, du moins c’était ce qu’elle pensait. Il n’était pas étonnant qu’une enfant ignore beaucoup de chose sur le monde underground, mais à vrai dire, c’était bien ainsi. Beaucoup de boutiques avec des gens d’un certain âge pour tenancier feraient volontier fi de papiers ou de leur absence pour payer au noir qui le demanderait. Ce n’était pas vraiment un endroit pour une jeune fille en tout cas, alors autant lui proposer un travail à l’église si cela pouvait lui venir en aide après tout.
Riku ▬ Ne vous en faites pas trop pour les papiers. Heureusement, que le Seigneur n’en demande pas avant d’accorder son entré au royaume de l’Eternel.  
Je souriais un instant en lui disant cela, mais cela était non sans malice dans le regard. Je pris ensuite une petite gorgé de mon verre pour le finir avant de la placer dans l’évier.
Riku ▬ Je ne suis pas obligé de vous déclarer non plus et l’argent sera entièrement pour vous. Mais s’il vous faut des papiers, alors je peux vous aider à en obtenir. Mangez votre glace, elle va se réchauffer. Nous aurons tout le loisir de parler logistique plus tard si cela vous intéresse.  
Avec le temps, la confrérie était passée maître dans l’art du faux et de l’usage de faux. Il me suffirait de prendre contact avec l’un de mes contact au sein de la Confrérie pour demander un renvoi d'ascenseur qui pourrait profiter à la jeune fille. En fait, je savais déjà à qui m’adresser si vraiment elle éprouvait le besoin d’obtenir des papiers qui pourraient donner à penser qu’elle est en règle dans ce pays. En soi, il était vraiment surprenant de mon point de vue, que le genre humain d’aujourd’hui ait une confiance aveugle envers les papiers et les données plutôt que dans le genre humain. Que tous les anges de la création nous préservent de devenir aussi aveugle que cela, au point de ne plus reconnaître nos semblables et les aider.
Son sourire est revenu lorsque la glace fut servi, ce ne fût donc pas sans effort que j’arrivais enfin à lui en décrocher un relativement sincère de la soirée pour le moment. J’étais content qu’elle commence ainsi à se détendre. Elle s’est même présentée. Ce n’était que son nom, mais au en même temps si elle n’avait plus rien ni personne c’était suffisant pour moi et pour ce soir.
Riku ▬ Enchanté de faire votre connaissance Alyssa-san  
Je me suis ensuite incliné pour la saluer comme il se devait, tout en arborant un grand sourire communicatif en réponse au sien.
Riku ▬ Pour en revenir à la proposition de travail, ce serait assez simple. Du ménage principalement, si cela vous va bien entendu.  
Je n’avais pas vraiment d’autre travail à lui proposer au sein de l’église de toute façon. Ce n’était pas comme s’il y avait beaucoup à faire. Mais si jamais je décidais d’ouvrir ce fameux centre d’aide aux démunis, j’aurai toujours le loisir de plus proposer un travail plus intéressant.

© Etilya sur DK RPG


Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
avatar
Race : Humaine
Couleur : #cc9900
Date d'inscription : 10/11/2016
Nombre de messages : 127
Emploi/loisirs : En fuite
Yens : 12
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa O'Brien
Humain - Civil
MessageSujet: Re: Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]   Mer 9 Jan 2019 - 17:14
« Ne vous en faites pas trop pour les papiers. Heureusement que le Seigneur n’en demande pas avant d’accorder son entrée au royaume de l’Eternel. »

Ses paroles et la malice que je vis dans son regard me surprirent. Je l’observai, ébahie. Je n’avais pas croisé beaucoup de prêtres dans ma vie, mais je n’en avais pas besoin pour savoir que celui-ci était fort peu conventionnel.

« Je ne suis pas obligé de vous déclarer non plus et l’argent sera entièrement pour vous. Mais s’il vous faut des papiers, alors je peux vous aider à en obtenir. Mangez votre glace, elle va se réchauffer. Nous aurons tout le loisir de parler logistique plus tard, si cela vous intéresse. »

A ses mots, je faillis lâcher ma cuillère. Ce prêtre venait-il vraiment de me proposer à demi-mots de me fournir des papiers de manière illégale ? Ce n’était pas si simple d’avoir des papiers officiels, surtout au Japon. Les autorités ne délivreraient jamais de papier à une jeune femme à l’accent anglais sortie de nulle part. Mais Monsieur Kobayashi avait l’air très sérieux. Un timide sourire s’afficha sur mes lèvres. J’entrevoyais à nouveau un avenir, désormais. Avec des papiers et un métier avec lequel économiser, je pouvais envisager, après avoir amassé suffisamment d’argent, de quitter la ville pour m’installer ailleurs, quelque part où je n’aurais pas à craindre d’être reconnue dans la rue.

J’obéis et mangeai ma glace avec un enthousiasme que je n’avais pas au début du repas. Elle était délicieuse, à moins que ce ne fut ma bonne humeur qui influençait mes sens. Il s’inclina pour me saluer, à la japonaise. Je fis poliment de même.

« Enchantée. »

« Pour en revenir à la proposition de travail, ce serait assez simple. Du ménage principalement, si cela vous va bien entendu. »

Je levai les yeux vers lui.

« Je n’ai jamais fait beaucoup de ménage, avouai-je, embarrassée. Mais je peux apprendre. »

J’étais motivée à faire n’importe quoi pour ne pas être un poids, mais je préférais demander des explications pour bien faire les choses. Mes parents avaient toujours eu des femmes de ménage pour cela. J’avais juste nettoyé un peu quand Lin et moi étions arrivées dans ma résidence familiale. Cependant, elle avait fait ce qui était technique avec les produits, tandis que je me contentais de ranger et de jeter ce qui était nécessaire. Je devais faire un bien étrange tableau. Une jeune femme de bonne famille, avec les mains impeccables de celle qui n’a jamais travaillé dans sa vie, ni fait de corvée chez elle, à la rue, portant des habits premier prix essayés et achetés discrètement dans une boutique d’occasion.

« Quant aux papiers… Si vous en avez la possibilité, cela me sauverait la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Hunter des chevaliers des ombres
avatar
Race : Humain
Couleur : #0066CC
Avatar : China ( Axis Powers: Hetalia)
Date d'inscription : 12/10/2018
Nombre de messages : 61
Emploi/loisirs : Prêtre / Hunter / Assassin / Professeur de Kung-fu
Yens : 117

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kobayashi
Humain - Hunter des chevaliers des ombres
MessageSujet: Re: Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]   Jeu 10 Jan 2019 - 16:28



Cette jeune fille était très courageuse, mais aussi au bord du gouffre d’une façon que je ne pouvais pas encore appréhendé pour une raison très personnelle sans doute. Ce ne fut en effet que lorsque j’ai évoqué les possibilités de pouvoir lui fournir travail et papiers que son visage a retrouvé la lumière qui était sans doute le sien jadis. Son appétit était revenir par la même occasion sans se faire prier cette fois. Il était bon de la voir manger ainsi, avec envie, un sourire intérieur palpable alors que cette glace était d’une piètre qualité.
J’avais retenu son attention avec ma proposition de travail, mais c’est en détaillant sa personne lorsqu’elle m’a répondu sur la question du ménage que j’ai compris. Les mains fines et agiles et une peau vraisemblablement douce et immaculée. Elle avait beau arborer des vêtements au rabais, elle n’en était sans doute pas une fille de bonne famille qui n’avait jamais connu le travail manuel avant la nécessité d’aujourd’hui. Je commençai donc à réfléchir à une autre alternative. Peut-être pourrait-elle se contenter d’un peu de gardiennage et d’entretenir les plantes bordant l’église.
Riku ▬ J’ai dit ménage comme j’aurai pu dire tant d’autres choses, comme arroser les plantes par exemple. Il y a déjà du personnel pour le ménage en plus de cela. Sinon, il y aurait bien du gardiennage de nuit où il suffirait de garder l’église ouverte de nuit et venir me chercher si quelqu’un se présente, mais… c’est potentiellement délicat.
Il est vrai que le fait était que j’avais surtout des vampires qui pouvaient venir en pleine nuit pour recevoir un conseil de la part de leur prêtre. Je ne voulais pas vraiment la mettre dans une telle situation et encore moins lui révéler l’entièreté de la tâche qui était la mienne en plus de mes prérogatives de prêtre. Je laissais cela en suspens pour le moment pour ne pas lui en dire trop et décidai de rebondir sur cette histoire de papier.
Riku ▬ Il est vrai que dans le monde d’aujourd’hui, les papiers sont la clés pour bon nombre de métier. Aussi, si cela vous ai vraiment indispensable, je peux faire en sorte de vous en obtenir, mais il faudra attendre un peu, car la qualité des papiers, ça met du temps à se faire. Mais j’ai quelques contactes qui pourraient me rendre une faveur pour vous.  
Je ne savais pas trop où toute cette histoire allait bien pouvoir me mener et dans quels ennuis elle pouvait être tombée. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas la laisser tomber maintenant après lui avoir tant proposé. Je voulais néanmoins savoir dans quoi je pouvais bien avoir mis les pieds avant de poursuivre plus avant.
Riku ▬ Cela ne me regarde peut-être pas, sûrement pas même… Mais j’aimerai savoir quelques genres de problèmes une fille de bonne famille a pu avoir pour ne plus avoir personne à contacter ni de papiers. Je veux vous aider au mieux, mais s’il y a un risque qu’une mafia ne vous cherche, j’aimerai le savoir...  

“Qui est-elle ? ”

© Etilya sur DK RPG


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une main tendue dans la nuit [PV Alyssa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Bayushi Akame ~~ une main fer dans un gant de velours ~~ ( terminé )
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier culturel-
Sauter vers: