DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]

Aller en bas 
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : [color=#333399]
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 7
Yens : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Galardi
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]   Sam 20 Oct 2018 - 11:38

Pendant la seconde partie de son trajet, l’étranger avait fini par décommander son hôtel. Il n’avait pas assez réfléchi avant de le réserver, car après tout, il aurait dû savoir qu’une fois sur place, en compagnie d’Alessio, il ne serait pas parti de chez son ami avant une certaine heure… Sans compter le fait que celui-ci ne l’aurait peut-être simplement pas laissé repartir. Il devait bien avoir des chambres d’amis de disponible après tout. Ayant souvent des déplacements professionnels où il logeait à l’hôtel, Sergio s’était simplement laissé porté par son habitude. C’était complètement stupide de sa part.

Lorsqu’on lui ouvrit le portail de la demeure, il roula au pas et alla garer la voiture à l’endroit habituel. Il jeta un rapide coup d’oeil à l’environnement juste avant sa dernière manoeuvre, observant le style typiquement japonais des lieux. Le pied sur le frein et l’embrayage, il coupa le moteur, retira les clefs de la fente, mit le levier de vitesse au point mort et tira sur le frein à main. Il ouvrit la portière et sortit de la voiture d’un mouvement fluide. Il passa à l’arrière du véhicule, sortant ses bagages du coffre, le referma et se dirigea vers l’entrée du bâtiment où l’attendait déjà deux serviteurs, encadrant la porte. Il laissa son regard se poser sur les petits détails reconnaissables du bâtiment et du jardin pour s’imprégner de nouveau de ces lieux qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps. On ne pouvait pas revenir sur le fait que cet endroit était dépaysant. Ce genre de demeure classique et historique devenait rare, même au Japon.

Bonsoir Monsieur, c’est un plaisir de vous revoir. dit l’un d’eux, alors qu’ils se baissaient pour le saluer dans un mouvement quasi simultané.

Merci. Bonsoir à vous aussi.

Il entra à la suite du premier majordome et laissa le second fermer la marche.
Il enleva ses chaussures dans le vestibule et laissa le personnel lui prendre sa veste lorsqu’il l’eut enlevé. Bien que l’un d’entre eux le précédât toujours, Sergio se dirigea dans la maison comme si ce n’était pas le cas et prit la direction du salon où devait se trouver Alessio.
L’espace d’un instant, il se demanda dans quel état il allait retrouver son ami. Quand celui-ci ne donnait pas signe de vie, c’est soit qu’il était en déprime, soit qu’il croulait sous le travail, ce qui ne l’enthousiasmait pas plus.

Son air toujours aussi sérieux sur le visage, il entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
avatar
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Will de Will'O'Wish
Date d'inscription : 12/03/2014
Nombre de messages : 264
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 178

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]   Ven 23 Nov 2018 - 12:44


Quoi de neuf ?

Feat Segio Galardi & Alessio Di Altiero

Cette nuit est spéciale, car mon vieil ami de toujours, Sergio, a décidé de quitter l’Italie pour venir voir ce que je peux bien fabriquer ici au Japon. Il faut bien avouer, que le fait que je n’ai eu que très peu de temps pour moi dernièrement et que notre dernière conversation remonte à ... plusieurs semaines déjà, n’aide en rien. Quand je pense à tout ce que nous allons avoir à aborder et en plus la session du Sénat où je suis convoqué qui va raccourcir notre discussion.
Il m’a annoncé son arrivé à l’aéroport, ce qui est un bon point. Le connaissant, comme je le connais, il sera là d’ici une petite demi-heure maximum. Ce qui me laisse tout juste le temps d’organiser le plan de bataille de cette discussion.

Pour commencer, je vais lui parler de ma rencontre avec la jeune Manabu Kei, au temple. Sergio est l’un de mes deux meilleurs amis et confidents, il est logique que je lui en touche deux mots. Certes il préfèrerait commencer par le travail ... mais on aura tout le temps après la séance au Séant. Et puis lui annoncer que cette jeune signorina peut, potentiellement, m’aider à finir mon deuil devrait l’intéresser.
J’enchainerai avec un récit succinct de ma rencontre physique avec Vilhelm. Ça aurait l’avantage de le faire rire j’espère et de l’obliger un peu à se détendre. À ne pas penser aux affaires en cours, au problème lycan aussi. Nous aurons tout notre temps pour nous pencher dessus.

Ensuite je mentionnerai rapidement, ma rencontre avec Elena Shidara et son père, Metuselah. Il est vrai que ce ne fût pas un bal des plus plaisant, mais cela fait aussi parti du rôle. Il faut parfois savoir jouer le jeu des convenances et des faux-semblants. À bien y repenser, ce bal va me servir de répétition pour la session de ce soir. Enfin si j’arrive à conserver mon calme, bien entendu. Probablement plus simple à dire qu’à faire une fois sur place.
Il ne me faut pas oublier de mentionner la jeune Jess Duchannes et sa demande de mariage avec le dénommé Aoki Sachio. L’avis de Sergio sur ce garçon peut m’aider à trancher, ou du moins à avoir une idée avant de le rencontrer. Et puis cette jeune amie, va enfin prendre sa place dans la société ... son baptême du feu est pour ce soir.

Je terminerai les mondanités avec mon rendez-vous avec ma jeune fiancée, Anna Lena Von Reizel. J’ai appris beaucoup de chose sur celle qui deviendra, à plus ou moins long terme, ma femme. Sergio devra m’aider à pose de bonnes bases à sa venue future, je sais que Vittoria nous aidera dans cette tâche. Les mentalités sont lentes à changer, et je ne voudrais pas qu’elle en pâtisse plus que nécessaire. Ma famille proche, mais aussi le clan entier, devra bien comprendre que sa cécité n’est qu’un léger détail dont il ne faut pas tenir compte.

Je pense qu’une fois tout ces points abordés, je pourrai passer au vif du sujet : Sorcier et Lycans.

Le premier sera rapide. Après tout je n’ai rencontré qu’un seul d’entre eux, qui n’avait pour mission que de m’observer à l’origine. Cependant il va falloir composer avec eux, et dans le futur leur aide pourrait s’avérer importante ... voire cruciale. Sans même parler de l’affaire lycan, savoir qu’ils sont toujours présents est très intriguant. Je suppute qu’il sera de bon ton de rencontrer l’un de leur chef, pour discuter plus en profondeur et posément. Pourquoi pas envisager une alliance sur le long terme ? Je n’imagine pas vraiment, pour le moment, ce que nous pourrions leur apporter mais pourquoi pas.

Le second point est plus épineux et long. Il servira de prémices et d’introduction au final.

Je commencerai par ma désagréable rencontre avec cette lycane à demi-folle. Cela prouve bien les dire de la Signora Hirano, tous les lycans n’ont pas tourné la page, et parmi eux certains font des amalgames. Point assez néfaste pour leur apporter de l’aide.
J’enchainerai sur l’enquête que j’ai commencé à mener en compagnie de Vilhelm et lady Sarah Lawford. A n’en point douter cela intéressera fortement Sergio. Même les informations que nous en avons tirés sont maigres, elles vont pouvoir mener à d’autres, je l’espère. Peut-être qu’il aura lui-même plus d’information sur le fameux Aaren Hermansson ou pas, je verrai bien.
Naturellement, parler du lycan infecté me permettra d’introduire l’officialisation de notre alliance avec la meute Hirano. Cette rencontre est capitale pour la suite. Mais surtout, sauf retournement de situation, elle ne devra pas filtrer dans les murs du Sénat. Cette alliance n’a pas pour but unique de trouver un remède au mal qui touche la race des lycans, mais aussi une entraide sur le long terme. Ne serait-ce que pour le trait d’union entre nos deux familles, représenté par le jeune Hatori Kazuo, fils adoptif de Hatori Kazuma, l’un de mes représentant ici. Il sera probablement nécessaire d’expliquer par le menu la réunion entre la Signora Hirano, son fils d’adoption le signore Kudo, Daegan et moi-même.
Mes derniers mots seront pour la convocation de Metuselah Shidara pour le Sénat. Une session extraordinaire comme celle-là sonne fausse dans son but. Mais surtout, et je sais que Sergio partagera très certainement mon avis, qu’elle est parfaitement déplacée. On ne convoque personne au Sénat, puisqu’il n’y a pas de prévalence du rang ni du sang en ce lieu. Cependant je ne me déroberai pas, en n’y siégeant pas.

Je soupire. Finalement, maintenant que j’ai énuméré tout ce dont je dois parler avec lui, je me rends compte qu’il est plus que probable que je n’ai point le temps. Il faudra hypothétiquement aller à l’essentiel. J’aviserai donc le moment venu, suivant les interrogations de mon ami.
Hiroaki, mon majordome, entre dans mon bureau, me signalant que Sergio vient de passer le portail de la demeure. Je le remercie et lui demande de le mener à mon bureau, dès son arrivé. Il s’incline et disparait. Pendant ce temps, je me cale dans mon fauteuil confortablement. La soirée va être longue. Je porte mon attention sur la porte qui s’ouvre, me laissant voir le visage si sérieux de moi fratello nel cuore (mon frère de cœur). Je me lève et viens l’enlacer avec une certaine affection.

« - Content de te voir Sergio. Tu as fait bon vol ? Désolé de t’avoir inquiété mon ami, je vais bien. Parallèlement il y a eu beaucoup de rebondissement et de travail à faire. Si tu veux bien prendre place dans un fauteuil, je vais répondre à tes interrogations et te communiquer les détails que tu ignores encore. »

"Commençons"

© Etilya sur DK RPG


"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level B - Clan di Altiero
avatar
Race : Vampire Level B
Couleur : [color=#333399]
Date d'inscription : 27/06/2018
Nombre de messages : 7
Yens : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Sergio Galardi
Vampire Level B - Clan di Altiero
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]   Mer 28 Nov 2018 - 17:15

Une fois la porte ouverte, il distingua rapidement son très cher ami et son regard s’adoucit. Un sourire discret se dessina même sur ses lèvres. Cette expression, encore très neutre pour le commun des mortels, mais presque joviale en ce qui le concernait, il ne l’affichait que lorsqu’ils étaient seuls tous les deux, elle reflétait leur complicité. Il regarda Alessio se lever à sa rencontre et accepta son accolade naturellement. Sergio le serra contre lui un instant, avant de laisser celui-ci s'écarter. Son ami ne tarda pas à lancer la discussion, l’invitant à s’asseoir pour qu’ils puissent parler sérieusement.

Notre homme ne savait pas trop quoi en penser... Non pas du fait qu'il n'avait pas eu de nouvelles depuis longtemps, ni de voir son ami s'excuser pour ça, mais plutôt voir celui-ci passer rapidement à autre chose et l'accueillir de manière si grave, si sérieuse. Une ride soucieuse souligna sur sourcils l’espace de quelques secondes, lorsqu’il regardait Alessio regagner son siège. Il allait bien ? Allons bon, quand est-ce qu'il avait cru qu'il allait lui faire gober ça ? D'accord, d'habitude, il était celui qui attaquait de cette façon pour entrer dans le vif du sujet et à force de presser Alessio comme ça, celui-ci prenait le pli, mais là non, ce n'était pas son état normal. Il devait donc être soucieux, dans l’incertitude et certainement avoir une quantité de sujets à aborder avec lui.
Sur son invitation, Sergio s'installa donc en face de lui, dans l'un des fauteuils disponibles. Il déposa sa sacoche à son côté, posa son téléphone - qui lui servait à peu près pour tout - sur le bureau et croisa les jambes, adressant un regard à son ami. Une fois prêt, il commença sur un ton presque professionnel - après tout, Al’ était celui qui avait commencé en ce sens :

Très bien, donc, première interrogation à laquelle je voudrais que tu répondes : depuis quand n'as-tu pas dormi convenablement ? lança-t-il, fixant son chef dans les yeux.

Ceux-ci exprimaient clairement son mécontentement. Certes, Alessio ne pouvait pas franchement faire exprès de mal dormir, mais qui disait aussi qu’il ne se couchait pas à pas d‘heure ? Non, vu sa tête, il était réellement trop soucieux pour arriver à se reposer. Les traits de Sergio se détendirent à nouveau. En réalité, il s’inquiétait surtout de voir qu’il n’allait “pas tout à fait” bien.

Le mieux serait peut-être que je te représente pendant quelques jours pour que tu puisses te reposer. dit-il finalement, tout à fait calmement.

Mais cela était-il seulement possible ?  Il allait certainement l’apprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
avatar
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Will de Will'O'Wish
Date d'inscription : 12/03/2014
Nombre de messages : 264
Emploi/loisirs : Chef de la famille Di Altiero, Vulcanologue et Historien d'Art
Yens : 178

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Alessio Di Altiero
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]   Jeu 20 Déc 2018 - 17:33


Quoi de neuf ?

Feat Sergio Galardi & Alessio Di Altiero

Sans difficultés j’aperçois la, si familière, ride soucieuse passer sur ses sourcils avant de disparaitre. Je devine que je l’inquiète à aller directement dans le vif du sujet mais il ignore encore que nous ne disposons que de quelques heures à peine avant une session du Sénat. J’ai à peine terminé de parler et de l’inviter à s’assoir, qu’il est déjà prêt à entamer les hostilités. Sauf que ce ne sont pas celles que j’attendais.

« - Très bien, donc, première interrogation à laquelle je voudrais que tu répondes : depuis quand n’as-tu pas dormi convenablement ? »

Dormi convenablement ... C’est une excellente question. J’ai perdu le compte après 36 heures à être debout. Est-ce que je lui avoue ou que je détourne la question ? Sergio n’est pas dupe, vu le ton de reproche et le regard noir qu’il m’adresse. Heureusement pour moi, sans parole, il comprend et s’adoucie de la même manière.

« - Le mieux serait peut-être que je te représente pendant quelques jours pour que tu puisses te reposer. »

Ah mais l’idée est vraiment très tentante, sauf que ça ne pourra pas se faire de suite. Pas avec la session du Sénat. Après peut-être ... tout va dépendre de la façon dont cela se déroulera cette nuit.

« - J’apprécie ta proposition Sergio mais malheureusement cela ne va pas être possible. Pour ce soir du moins, par la suite possiblement, mais toi aussi tu as beaucoup de tâches à gérer. »

J’attrape la convocation pour le Sénat, puis la lui tends pour qu’il en prenne connaissance. Décidément ce n’est pas du tout l’ordre que j’avais envisager à la base.

« - Comme tu peux le voir, j’ai reçu une convocation de Metuselah Shidara pour une session du Sénat. Jess Duchannes m’accompagnera pour l’ouverture, je te propose de nous y rejoindre lorsque tu te seras un peu reposé du décalage horaire et du voyage que tu viens de faire. J’ignore ce à quoi nous devons nous attendre, mais ça aura un lien avec toute cette affaire Lycan. »

À son expression soucieuse, s’ajoute un éclair d’agacement, je devine aisément que cette convocation ne lui plaît pas plus qu’à moi.

« - Voilà un des nombreux sujets importants dont il faut qu’on discute. Un second porte sur l’apparition d’une nouvelle race, celle des Sorciers, ou plutôt leur réapparition. J’ai été filé par l’un d’eux, Tsukishima Shinji, pour le compte de leur chef. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais une rencontre avec eux me semble une bonne idée. »

Je le laisse digérer cette nouvelle information, seconde d’une longue lignée encore.

« - D’autre part, j’ai eu le déplaisir de rencontrer Elena Shidara, l’une des petites dernières de Metuselah Shidara. Elle est insolente au possible et n’a rien à envier à son paternel sur ce point. Elle m’avait invité à un bal, dont elle a méprisé les invités du début à la fin. J’y ai vu son père aussi, toujours des rencontres laisser un goût légèrement amer avec lui. »

Je me tais pour l’instant. Et j’écoute avec attention ce que Sergio en pense. Ravi d’avoir détourner habillement son attention de mon absence de sommeil.

"Premières informations"

© Etilya sur DK RPG


"In one thing you haven't changed, my friend. You still speak in riddles."
Aragorn, The Two Towers, The Lord of The Rings

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf ? [Alessio / Sergio / ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi d'neuf docteur ? ? Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
» Quoi de neuf depuis un an ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Parc :: Habitations :: Demeure di Altiero-
Sauter vers: