DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Retrouvailles Inespérées [PV Rosalie]

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Lycan Alpha - Solitaire
Race : Lycan
Couleur : #ff6600
Avatar : Ryo Kurokiba (Food War)
Yens : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Ôkamiro Lacroix
Lycan Alpha - Solitaire
MessageSujet: Retrouvailles Inespérées [PV Rosalie]   Jeu 22 Nov 2018 - 10:21

C’était une soirée comme je n’allais pas en connaître des tonnes, tout du moins c’était encore ce que je pensais cette nuit-là. Je m’étais hissé à un niveau de maîtrise culinaire hors d’atteinte du commun des mortels depuis quelques temps maintenant déjà, mais tout chef qui se respecte se doit de repousser ses limites encore et encore. C’est dans ces circonstances que j’ai été approché par un gestionnaire de domaine d’un homme qui me laissera un souvenir bien mitigé. Il avait besoin d’un chef hors du commun pour un repas d’affaire, mais à ce moment là, le gestionnaire s’était bien gardé de me dire que j’allais travailler pour un vampire, à moins qu’il n’ait pas conscience de la nature de son employeur.
J’ai été pris en charge par un autre homme une fois arrivé au coeur de ce domaine incroyable qui appartenait à un certain Bradley Diwght Hodgkin. Celui qui m’a pris en charge une fois arrivé était quand à lui bel et bien un vampire et m’expliqua qu’il fallait un repas digne de ce nom pour tout ceux qui seraient présent le soir en question. L’idée était que j’allais devoir servir un repas aussi bien à des vampires qu’à des humains, mais ma question élémentaire fût rapide.
Ôkamiro ▬ Dois-je faire… deux menus différents ?  
Ma question trouva rapidement une réponse négative de la part de la personne me poussant à penser que j’allais devoir faire dans du traditionnel encore une fois. La bonne nouvelle était que j’avais carte blanche pour les recettes tant qu’il y avait deux plats de viandes, une rouge et un gibier. C’était une bonne chose, le gibier était rare dans telles tablées semblant très guindées. J’allais être à la tête de toute une brigade composée de vampires qui travaillaient en tant normal dans les cuisines du domaine.

Le soir venu, je n’ai pas vraiment eu le choix que de céder la place à Ôkamiô pour être certain que tout allait bien se passer pour le repas.

Il était inutile de prendre ces gars avec des pincettes. Si nous voulions faire quelque chose de bon et d’exceptionnel, il fallait les bousculer un peu. La rage montait rapidement en moi pour motiver les troupes et surtout me mettre moi même à l’ouvrage pour le plus grand plaisir des papilles de ces messieurs dames qui attendaient à côté en salle.
Ôkamiô ▬ Allez tas d’feignasses ! mettez vous au boulot et que ça saute !
Je me suis pas appesanti sur le fait de revenir sur le menu que j’avais composé, soit ils l’avaient lu, soit ils dégageaient. Le gibier était du faisan, quand à la viande, du boeuf, servi bien entendu saignant. Toute allait être d’un délice absolue pour ces personnes à table et pour moi tout serait teinté de l’esprit du challenge que j’aime tant.

Tout s’était admirablement bien passé et les échos venant de la salle de réception étaient tout simplement une douce récompense.

Je pouvais me détendre à nouveau et passer la main à Ôkamiro maintenant que j’avais fini de me déchaîner en cuisine et que le dernier dessert venait de partir pour la salle. Comme je n’étais pas un vulgaire officient, je donnai un coup de main aux plongeurs pour les avancer un peu dans leur travail et me donner bonne conscience de rester au cas où j’eu à rencontrer le maître des lieux.
Ne m’étant pas trompé, un homme est venu pour nous féliciter en cuisine et me demander de bien vouloir sortir un instant pour recevoir les compliment de monsieur Dwight Hodgkin. C’était un homme impressionnant et il ne s’est pas épanché en compliments, ce fût très bref car il semblait très occupé. Une femme également vint se présenter comme sa soeur en saluant la prouesse culinaire dont avait fait preuve la cuisine ce soir.

C’est à ce moment-là que j’ai aperçu une autre femme, majestueuse et magnifique, une vampire également, mais il y avait quelque chose que je ne pouvais pas me sortir de l’esprit, à savoir que je l’avais déjà vu. Comment était-ce possible seulement que de la connaître ? C’est alors que je me suis écrié soudainement, comme un instinct fulgurant.
Ôkamiro ▬ Rosie ?
C’était le surnom que je lui avait donné quand nous étions jeune, étant petit j’avais eu un peu de mal à prononcer correctement Rosalie et cela m’était resté avec le temps. Nous avions tout les deux grandi du côté de Lyon en France, mais comment avait-elle pu devenir une vampire ? Je ne savais même pas que cela était possible en fait qu’un humain devienne un vampire.
Ôkamiô ▬ Tu vas rester là sans rien dire à la regarder comme un morceau d’viande ?  
Ôkamiro ▬ Tu m’excuse… mais je ne pensais pas revoir quelqu’un que j’ai connu avant de devenir un lycan...
C’était très perturbant de la revoir après toutes ces années. Je l’imaginais vieille et ridée, avec tout une ribambelle de petites enfants après une longue carrière. Je n’étais pas un grand passionné de musique, aussi, je ne m’étais pas vraiment inquiété de ne pas la voir sur scène en France lorsque j’étais revenu, pensant qu’elle était parti pour l’étranger faire carrière. Maintenant je revoyai celle que j’avais quitté pratiquement à l’époque de quand j’étais entré en cuisine et elle montée sur Paris.
Ôkamiro ▬ Tu… as l’air en forme...  
Ôkamiô ▬ Bravo! Je te décerne officiellement le prix du gros naze de l’année ! Nan mais t’es sérieux là ?  
Ôkamiro ▬ Que fais-tu ici ?  
Ôkamiô ▬ Oh putain… j’abandonne !  

“Briser la glace”

© Etilya sur DK RPG

L'Italique est la marque de l'intériorité de la voix qui parle ;)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1