DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Besoin d'une douche froide



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Besoin d'une douche froide

Aller en bas 
Humain - Civil
avatar
Date d'inscription : 09/09/2018
Nombre de messages : 2
Yens : 5
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Besoin d'une douche froide   Dim 25 Nov 2018 - 19:49


Besoin d'une douche froide

Feat Daisuke Kudo & Nathan Christopher Arcand

J’ai bin d’la misère (ne pas supporter) avec toute cette chaleur ... ça s’peut pas une température pareille ! La chaleur va m’achever (être sur le point de mourir). C’est pas humain ! C’est clairement pas ici que je vais pogner mon coup de mort (prendre froid). Et puis ça va pas bin mon affaire, je me suis fourrer (être perdu) je ne sais pas où ... C’est sûr que j’ai jonglé (être songeur) un peu devant le magasin de musique, ça n’a pas dû m’aider. Pourtant j’ai un plan ! Et ... je n’arrive pas à m’orienter avec.
A date (jusqu’à maintenant) je me suis installé dans mon appartement avec la climatisation, sans sortir. Aller bâdre-toi pas (ne t’en fait pas), je vais trouver mon chemin. Il faut que j’aille au magasin de bécyk (vélo) pour m’offrir une bicycle (un vélo) pour aller au bahut. Je frappe mon Waterloo (rencontre un obstacle), mais ça va aller. Il ne me reste plus qu’à rencontrer personne qui accepte de m’aider. Je bumme (j’erre) dans les rues, cherchant vainement mon chemin.

Comme je suis gêné ... je n’ose pas tellement parler aux personnes qui sont présent dans la rue. Pourtant d’habitude je suis vite sur mes patins (réagis sans hésiter) et niaise avec le puck (hésite pas à prendre une décision) mais là ... je branle dans le manche (hésite). Donc je continue d’avancer, sans savoir où je vais et la chaleur ne m’aide pas à ne pas décrocher (arrêter de prêter attention). Il me faut du frais ... je ne porte qu’un bermuda en coton de couleur crème et une chemise, partiellement déboutonnée, de couleur bleu clair en lin. C’est néanmoins déjà en bébitte (beaucoup) ... Je ne m’attendais pas à ça en venant au Japon, même si je savais qu’il n’y aurait pas du tout des températures similaires.
Tantôt (une autre fois) je regarde ma carte. Si seulement je savais où je me trouve dessus, ça m’aiderait un peu. Il faut que je trouve un des bâtiments mentionner sur la carte. Ce n’est pas pratique de ne pas reconnaitre les bâtiments, enfin de ne pas associé le nom sur le plan à la façade. Je vais au batte (affronter une situation difficile) et trouver mon chemin ! Pour cela, je me stoppe devant un complexe sportif il me semble. Voyons voir où il se trouve sur ma carte, il doit bien être indiqué ...

"Totalement perdu"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une douche froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Une pièce froide, loin sous le palais [Comté=>Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier des loisirs :: Complexe Sportif-
Sauter vers: