DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Une mission pour le Conseil [PV Hitomi]

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 

Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Yens : 54

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Représentant félin
MessageSujet: Une mission pour le Conseil [PV Hitomi]   Lun 3 Déc 2018 - 22:49

Il était tôt dans l’après-midi et le pub était par conséquent encore fermé. Pour le moment, il n’y avait pas encore de changelins qui avaient demandé de l’asile pour rester sous la protection de l’endroit. Donc l’endroit était encore désert pour le moment, Erèbe n’arrivant pas avant 16h pour la mise en place, ainsi que les premiers serveurs et serveuses. J’avais fermé pour une fois toutes les fenêtres de l’étage réservé aux changelins, ainsi que leur volets, pour nous donner plus d’intimité. Miss Yamada n’allait pas tarder à arriver ici, répondant à ma sollicitation assez urgente pour une mission relevant de la plus haute importance aux yeux du Conseil dont je faisais maintenant parti.
Finalement je suppose que nous restons ce que nous sommes un peu à vie. J’étais un carriériste dans l’âme dans ma jeunesse et avait voulu dès mon entrée au MI-6, gravir les échelons vers le haut du panier. À peine étais-je entré au Conseil Territorial en tant que représentant des félins que je voulais déjà briguer un rôle plus important, celui de Sage du conseil. Une place plus enviable et davantage réservée à quelqu’un de mon âge pour le coup. J’avais par ailleurs fait en sorte de contacter Abraham qui était en Afrique pour lui demander de venir me rejoindre à Nakanoto, l’affaire étant étrange et beaucoup de changelins étant totalement sans protection ou connaissance de notre culture. Il fallait un chef fort et c’était évident qu’il fallait à ce conseil un chef comme Abraham, taillé par les conflits de son pays natale et avec l’âme d’un meneur d’homme né. Mais tout cela n’était pas la question du jour qui faisait venir miss Yamada.

J’avais disposé une carte au format A0 sur le mur de la forêt de Nakanoto avec l’endroit où avait été flairé l’odeur de tous les animaux qui avaient été identifiés au zoo. La zoo a évidemment été élargi par mes soins avec les différentes occurrences rapportées par les témoins changelins ayant relayé l’information après ma demande de vigilance. Sur un table à côté se trouvait le dossier complet d’analyse du cheveux était humain à cent pour cent, ainsi que les retranscriptions des différentes témoignages sur l’histoire du tigre. Tout était prêt et moi j’attendais derrière le bar normal du rez-de-chaussée jusqu’à la voir passer devant les fenêtres et aller lui ouvrir.
John ▬ Bonjour Yamada-san. Content que voyez venus, je vous laisse monter jusqu’à l’étage spécial pendant que je ferme.

D’une main je retournais l’écriteau ayant bougé pour qui reste à indiquer que l’endroit est fermé tandis que de l’eau je donnais un nouveau tour de clé pour fermer la porte. Ensuite je lui ai emboîté le pas pour la rejoindre et finir de monter jusqu’à l’étage où tout était prêt. J’ai commencé à nous servir un verre d’eau à chacun.
John ▬ Tenez, et merci d’être venu.
Je voulais mettre les formes, car pour moi, c’était maintenant une mission très complexe et dangereuse qui m’avait obligé à écarter Farah de celle-ci.
John ▬ Je sais que je suis resté très secret au téléphone en ne vous disant juste qu’il s’agissait d’une mission pour le compte du Conseil et je m’en excuse. Mais faisant maintenant parti de celui-ci, je voulais préserver une forme de procédure discrète.
Je jetais un coup d’oeil à ma montre à gousset avant de la ranger à nouveau dans la poche de mon gilet sous ma veste de costume.
John ▬ Bien, avez-vous des questions avant que je ne vous explique toute l’histoire ?

“Introduction au problème”

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1