DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Prise de contact [Pv Shinji]



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Prise de contact [Pv Shinji]

Aller en bas 
Sorcier Sang-pur - Spécialiste
avatar
Race : Sorcier
Couleur : Blanc
Avatar : Yotsuyu, Final Fantasy XIV
Date d'inscription : 25/10/2018
Nombre de messages : 7
Yens : 11
Voir le profil de l'utilisateur
Ayano Kikuchi
Sorcier Sang-pur - Spécialiste
MessageSujet: Prise de contact [Pv Shinji]   Dim 23 Déc 2018 - 13:19
Cette boutique, tu venais de l'acheter. Elle ne valait pas l'ancienne, mais tu ferais avec. Il n'y avait pas mieux sur le marché à l'heure actuelle. Seulement il y avait du boulot à prévoir, alors tu t'y étais mise assez vite. Comme tu avais hérité d'une grande baie vitrée, tu avais fait en sorte que l'on ne voit pas à travers pour l'instant, afin de pouvoir user de ta magie comme aide. Mais malgré cela, tu n'ouvrirais pas avant quelques semaines, entre les meubles qui devaient arriver, la peinture à finir, les commandes à arriver également et tout ranger...enfin, tu ne désespérais pas, tu aimais ton boulot, il savait te changer les idées. Quoi qu'il en soit, l'arrière boutique elle, était déjà prête, certains thés et plantes médicinales que tu avais ramené avec toi déjà entreposés, à l'abri de la lumière et de l'humidité. Et ce fut suffisant à ton bonheur pour te faire une infusion, appréciant l'eau chaude s'écouler le long de ta gorge, puis dans ton estomac.

Mais tu savais que ta tranquillité serait de courte durée. Tu avais ce pressentiment que si quelqu'un devait venir te voir, cela serait aujourd'hui. Depuis ton arrivée, tu attendais de la visite, tu le savais mais quand ? Tu te préparais toujours à recevoir, mais cette fois-ci, tu avais de la peinture jusque sur le bout du nez, un tablier par dessus une robe simple noire qui n'était clairement pas à ton goût, les cheveux attachés en un chignon vrac et tu savais que c'était toujours dans ce genre de moment que quelqu'un se pointait la bouche en coeur. Mais passons. Tu prévoyais tout de même cette seconde tasse au cas où et tu t'attaquais dorénavant à ce meuble que l'ancien propriétaire avait laissé et qui n'irait pas du tout avec ta décoration.

Mais alors que tu allais lui faire sa fête, quelqu'un toqua à la porte du magasin. Tu n'avais pas rêvé ? Ou était-ce le bruit que tu faisais à démonter le meuble en bois qui t'avait donné cette impression ? Tu reculas, te présentant tout de même à la porte et ouvrant, avec pour seule vu ce jeune homme, brun, plutôt beau gosse...Tu ne lésinais jamais ton regard sur les autres, pas réellement pour les juger, mais pour garder une empreinte de la dite personne. Tu étais plus physionomiste.

« Bonjour, la boutique est en travaux...à moins que vous soyez un voisin et que je ne dérange avec le bruit ? J'en suis navrée. » Et à peine tu avais prononcé ses mots que le meuble derrière toi s'effondrait seul, faisant un vacarme qui ne te fit même pas broncher mais...qui t'accapara une petite grimace. « Vraiment, navrée. » Un sourire, crispée, avant de te présenter. « Kikuchi...Ayano Kikuchi, enchantée, malgré...le désordre. »

Si tu avais été de coutume de serrer la main de l'homme, tu aurais compris à qui tu avais affaire et tu l'aurais fais entrer, mais ni la France, ni l'Angleterre ne t'avaient déridé sur tes manières nippones que de t'incliner plus que d'utiliser tes mains pour toute présentation.

« Enfin, je peux peut-être vous inviter à boire une tasse de thé ? »

Qu'il soit sorcier ou même le voisin, voir un nouveau-futur client...tous les moyens étaient bons pour rester dans de bon terme, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
avatar
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 235
Emploi/loisirs : Antiquaire
Yens : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Tsukishima
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
MessageSujet: Re: Prise de contact [Pv Shinji]   Dim 13 Jan 2019 - 0:19
Après un bon quart d'heure de marche, Shinji parvient enfin à l'adresse notée sur son papier. Il le range dans la poche de son manteau et lève les yeux vers l'enseigne. La boutique semble encore en travaux, vu la présentation extérieure quelque peu négligée, bien que correcte. Ce qui confirme les informations du spécialiste ; la propriétaire ne s'est installée que récemment. D'après sa petite enquête, elle est de retour au pays après une longue absence, pour des raisons qui lui sont inconnues. Elle aurait des compétences en matière d'apothicaire, ce qui amène notre maître des ténèbres aujourd'hui.

Thomas lui a demandé lors de leur dernière réunion de contacter tous les sorciers en dehors du cercle de l'enclave qui seraient susceptibles de les aider pour l'affaire qui remue la ville : les lycans infectés. Si rencontrer l'alpha Ogawa est une de ses priorités, il ne peut s'empêcher d'appréhender la rencontre. Aussi, il a préféré commencer par le plus simple et le plus facile. Après quelques instants à contempler le local récemment acquis, il jette un coup d'oeil à l'intérieur. Effectivement, les meubles sont éparses, seuls deux murs sont peints et la propriétaire, vêtue d'un tablier et barbouillée de peinture, est affairée sur un montage complexe. Malgré tout, Shinji toque à la porte, signifiant sa présence.

Celle qu’il connait déjà sous le nom de Kikuchi Ayano se recule pour se positionner devant la porte et lui ouvrir rapidement. Belle réactivité, malgré son occupation. Elle pose sur lui un regard attentif ; il le soutient, bien que mal à l'aise face à ce genre d.examen. Elle finit par s'excuser du bruit occasionné par ses travaux. Juste après, un vacarme assourdissant résulte de l'effondrement du meuble sur lequel elle s'affairait juste avant. Si Shinji n'était pas venu pour une raison si sérieuse -s'il n'était pas si sérieux tout court d'ailleurs- il en aurait légèrement souris d'amusement. Mais il se contente de hausser un sourcil.

▬ Enchanté, Kikuchi ojo-san. Je m'appelle Tsukishima Shinji. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le bruit qui m'amène.

Il incline le buste selon la salutation japonaise. Une fois les présentations faites, elle lui propose un thé. Bien évidemment, il ne peut qu'accepter. Partager la boisson chaude traditionnelle sera de bonne circonstance pour aborder le sujet qui l'amène dans sa boutique.

▬ Avec plaisir.

Il la suit jusqu'à la table, profitant de quelques secondes pour s'imprégner des lieux. Bien qu’en travaux, ils montraient déjà un certain charme. Nul doute que la boutique sera agréable lorsqu'elle sera terminée. Soudain, il avise la seconde tasse, vide, posée sur l'unique meuble en état.

▬ Vous attendiez quelqu'un peut-être ? Je peux repasser plus tard si je vous dérange.

Bien sûr, il préférerait rester, car l'heure est grave et chaque jour qui passe peut donner le change. Cependant, selon les convenances sociales et l'éducation dispensée par ses parents, il ne souhaite pas s'imposer. Aussi il s'en remettra à la décision de Kikuchi-san.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact [Pv Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Prise de contact, Feat Parrish
» S1E3 :Prise de contact avec la proie
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» PNJ pour Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Centre de Nakanoto :: Quartier commerçant :: Place du Marché-
Sauter vers: