DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Qui est vraiment l'aveugle? [PV anna lena]



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Qui est vraiment l'aveugle? [PV anna lena]

Aller en bas 
Vampire Level A - Chef du clan Shidara
avatar
Race : Vampire
Avatar : Duke Pantarei
Date d'inscription : 25/08/2014
Nombre de messages : 93
Emploi/loisirs : Chef de la Famille Shidara
Yens : 113

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Metuselah Shidara
Vampire Level A - Chef du clan Shidara
MessageSujet: Qui est vraiment l'aveugle? [PV anna lena]   Sam 12 Jan 2019 - 2:08


    Aah, enfin !
    Avec un grand sourire, Metuselah sortit de sa voiture pour se rendre vers le domaine qui lui faisait à présent face. Pas facile à trouver, comme bâtisse, honnêtement. Isolé de la ville, dans les montagnes d'à côté, il avait bien peine à croire que dans ce coin paumé et perdu de tout se trouvait sans doute une des personnes les plus importantes du pays.
    Et on ne parlait pas la de misérables humains, non, mais d'une vampiresse. Et pas n'importe laquelle, car il s'agissait de la fille du Chef de Famille Von Reizel par essence, donc, cette personne méritait -à défaut d'un quelconque respect- une certaine attention de sa part.
    Même si au fond, il était la par pur curiosité. Dans quelle putain de monde, une famille aussi importante que ces allemands, égocentriques comme pas possibles et aussi prétentieux que le seraient un roi du monde, dans quel univers des individus comme ceux-la se décideraient d'isoler l'une des leurs ?

    C'était, aux yeux de Metuselah, la source de curiosité la plus intéressante qu'il lui ai été donné de voir depuis un certains temps. Différent de Jess ou Lindiya. Ou même des lycans. Non, il s'agissait la de la curiosité réelle du pourquoi ? De savoir les facteurs qui auraient pu amener à cette décision absurde ? Surtout que Ahren n'avait pas manqué, une fois, de qualifier la jeune femme de « fabuleusement belle ». Etre qualifié comme tel par son ainé n'était pas une sinécure, au vu de ses expériences.
    Etait-elle envoûtante comme Hélène de Troie ? Incontrôlable comme le cyclone ? C'est possible, mais alors pourquoi organiser des fiançailles avec une autre famille ?
    Tant de questions, si peu de réponse. Mais le fait qu'elle soit sortie il y a si peu de temps et pour voir Di Altiero...

    In-con-ce-va-ble. Mais au moins pouvait-il enfin aller la rencontrer et sans être entouré de badeaux. C'était tellement plus amusant ainsi.
    Il se devait de relever le niveau. Pour la peine, il lui avait acheté deux cadeaux. L'un si elle lui plaisait, l'autre si elle lui déplaisait.

    Enfin.
    Arrivé devant la bâtisse, il se demanda un instant si elle bénéficiait d'une technologie assez avancé pour qu'il puisse annoncer sa présence.
    Bon , après fort heureusement, si von Reizel ne brillait pas forcément par sa tête, au moins n'était-il pas attardé.
    Aussi put-il sonné.
    Savait-on jamais. Avec un vampire comme lui, il aurait été bien capable d'élire résidence dans le plus beau palace de la ville rien que pour l'ennuyer.

    Et, ironiquement, Metuselah n'appréciant pas spécialement le caractère bien trop balais dans le fion d'Albericht, apprendre l existence surprise d'un de ses rejetons avait attisé son attention et son amusement.
    En réalité, si rien que sa présence pouvait ennuyé ce chef de famille, c'était tant mieux. Il l'avait offensé plus d'une fois après tout, avec son égo surdimensionné...

    Quand la porte s'ouvrit, le vieux vampire se posa un peu sur sa canne pour pencher légèrement le haut du torse s'inclinant très légèrement.


    Bonjour.

    Anna Lena von Reizel serait-elle disponible ? Je souhaiterais converser quelque peu avec elle. Et la féliciter de... ses fiançailles .

    Par ailleurs, je crains ne pas avoir eu l'occasion de me présenter à elle, cela sera chose faite.




"la famille est la plus grande ennemie qui soit. c'est pour cela qu'on la garde à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est vraiment l'aveugle? [PV anna lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Habitations-
Sauter vers: