DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Portrait Irina Fujibayashi

Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Drabble du mois
Le nouveau vainqueur du Drabble est John ! Vous pourrez lire son texte ici ! => www
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez

Sorcier - Enclaviste du Secret
Irina Fujibayashi
Race : Sorcier Sang-Pur
Couleur : #009900
Avatar : Helga Sinclair (Disney)
Yens : 95

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Irina Fujibayashi
MessageSujet: Portrait Irina Fujibayashi   Portrait Irina Fujibayashi Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 1:43
Juxebox

Musiques Préférées d'Irina

Musiques thèmes d'Irina

Revenir en haut Aller en bas
Irina Fujibayashi

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Irina Fujibayashi
MessageSujet: Re: Portrait Irina Fujibayashi   Portrait Irina Fujibayashi Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 3:13
Galerie

Irina à l'Hôpital de Nakanoto
:

Irina Agent du FSB
:

Irina Séductrice
:

Irina Secret
Spoiler:

Irina très grand jeu de sorti
Spoiler:

Robe Victorienne verte - l'une des préférée d'Irina
Spoiler:

Robe Victorienne rouge - l'une des préférée d'Irina
Spoiler:

Robe Victorienne violette - la préférée d'Irina
Spoiler:

Masque de base - Irina porte des masques de médecin de peste un peu plus stylisé. Elle en a une vaste collection de différentes couleurs dans le but de toujours pouvoir s'accorder avec ses robes.
Spoiler:

Portrait Irina Fujibayashi QOTG63C
Irina Fujibayashi

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Irina Fujibayashi
MessageSujet: Re: Portrait Irina Fujibayashi   Portrait Irina Fujibayashi Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:08

Cette nuit était une nuit qu’Irina avait attendu pendant des jours, celle où elle aurait eu le courage d’aller voir John Smith chez lui, ou plutôt Matthew puisque c’était comme ça qu’elle l’avait toujours appelé à l’époque. Depuis que sa fille lui était tombée dans les bras que cela lui avait vrillé la tête au point de se rendre au Fior Nadur pour y boire plus que de raison c’était un objectif que de venir pour le voir. Elle avait pris son courage à deux mains, mais cela n’avait pas payé pour tout dire. En réalité, cela avait quelque chose d’inquiétant même qu’il ne rentre pas plus tôt. Elle était installé dans son salon depuis près de quatre heures déjà et il aurait dû être rentré du pub maintenant fermé depuis longtemps.
Irina avait passé au crible l’appartement pour se rendre compte d’une chose. L’espion ne s’était pas mis à la retraite du tout. Il était sur une enquête vis à vis d’une disparition inquiétante de tigre au zoo de Kozakai. Il avait même pris contacte avec Shinji Tsukishima d’après ce qu’elle pouvait voir de la prévision de la soirée et d’un lieu de rendez-vous dans les bois.
Irina ▬ Tsukishima… décidément, celui-là ne fera que m’apporter des ennuis...   Laissa-t-elle échapper
Ce n’était pas une bonne nouvelle, mais étant donné l’heure qu’il était maintenant, quoi qu’il se soit passé cette nuit, c’était déjà bien passé.
Il était pratiquement cinq heure du matin lorsqu’elle entendit le bruit d’une clé s’engouffrant dans le barillet de la porte d’entrée de l’appartement. C’était Matthew, elle le su en un seul instant en observant les pensées immédiate de l’individu. Il était fatigué, épuisé et ne voulait qu’aller se coucher. Toutefois Irina était là, prête à tout lui dire. Elle songea un instant à disparaître de sa perceptione et revenir un autre jour, mais ce n’était plus au programme lorsqu’elle s’aperçu que lui-même sentait que quelqu’un était chez lui. Il ne fallu pas plus d’un instant pour qu’Irina allume la lumière et avec une voix douce s’identifie auprès de l’homme.
Irina ▬ Je ne vous veux aucun mal monsieur Smith. Je suis le Secret de l’Enclave de Nakanoto et je sais que vous avez rencontré un subordonné à moi cette nuit.  
La femme était vêtu d’une de ses magnifique robe de dentelle dans un style victorien, celle qu’elle préférait, aux couleurs préférées de sa fille également, violet. Bien entendu elle arborait également son masque corvin assorti à l’ensemble, dans une teinte noire avec des reflet stylisés violets. Le tout n’était pas très engageant et John avança prudemment vers Irina, se méfiant de ce qui pouvait lui arriver avec une femme aussi importante d’après ce qu’il savait.
John approcha lentement avant de poser ses clés sur la table proche de l’entrée ainsi que de crocher son chapeau à la porte en la refermant. Il n’était pas rassuré à l’idée de discuter avec le Secret de l’Enclave, pas plus que Shinji ne semblait impatient de faire son rapport à sa chef. Pendant ce temps Irina sondait son esprit et savait donc parfaitement ce que son très cher Shinji avait laissé échapper. Mais elle ne pouvait pas le blâmer pour tout ce qu’il pouvait bien penser d’elle car en fin de compte, c’était ce qu’elle avait cherché à faire depuis tout ce temps. Irina préférait de loin rester seule et mettre de la distance entre elle et les autres, voir leur faire peur, mais c’était mieux ainsi selon elle. Une chose était sûr, après sa visite à Matthew, elle convoquerait Shinji très vite dans le but de recevoir un débrief complet de toute cette histoire.
John ▬ A vrai dire, je m’attendais à votre venue, mais pas si tôt je dois bien l’avouer. Puis-je vous offrir une tasse de thé ?  
La proposition fit sourire la sorcière. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui propose de quoi boire malgré la peur qui le tenaillait intérieurement.
Irina ▬ Un thé proposé par Ghost ? Ma foi c’est bien volontier que j’accepte.  
La pique était lancée et John l’avait bien compris. Un accent russe légèrement perçu, forcé par la sorcière lorsqu’elle a prononcé le nom de Ghost. C’était sans doute elle depuis toutes ces années, la meilleure espionne russe qui n’avait jamais été aperçu non plus. Sa rivale de guerre froide était en réalité une sorcière depuis le début. Pas étonnant qu’elle fut si redoutable même pour le changelin qu’il était.
John ▬ Mirage...  
Tout deux en étaient rendu au même point au sujet de leur passé commun d’espion, mais il restait encore tellement à dire. Irina avait décidé d’y aller en douceur et de conserver son masque pendant encore un moment pour ne pas faire avoir une attaque à son amour de jeunesse qui avait beaucoup plus subi les affres du temps qu’elle.

Les deux s'installèrent autour d’une tasse de thé dans le salon de John et commencèrent à parler de la soirée qui s’était déroulée pour le changelin. Irina n’en croyait pas ses oreilles d’entendre que son subordonné n’ait pas trouver le temps de lui envoyer un message téléphonique pour lui faire part de l’urgence de la situation et de la menace potentielle qui pouvait planer sur les sorciers. Il en entendrait parler de celle-là à coup sûr. Plus le temps passait, plus John était détendu et plus la conversation allait pouvoir évoluer à nouveau dans des tons dramatiques.

Irina commença donc à aborder la vie du changelin et surtout de sa jeunesse. Il était présumé mort par les renseignements russes, lui et ses jumeaux.
John ▬ Ma foi, je ne sais pas d’où vous tenez ces informations très personnelles sur moi, mais non je n’ai pas eu d’accident d’avions à cette date. Pourquoi me demandez-vous cela plutôt que de me menacer de ce que j’encours en connaissant le secret ?  
Irina se mordit la lèvre un instant, concentrant sa réflexion et pesant le pour et le contre de tout lui dire directement. Après ce qu’elle avait fait subir à sa fille chérie, est-ce que c’était au tour de Matthew de subir les caprices de la sorcières ? C’était là le fond de sa pensée.
Elle commença alors à retirer le masque qu’elle avait sur le visage, secouant sa tête légèrement pour remettre en place sa chevelure d’or. Les yeux de John ont commencé à s’exorbiter sous l’effet de la surprise. Lui avait vieillie et pris quarante ans, certes en faisant tout de même assez jeune s’il se teignait les cheveux, mais rien de comparable à la femme qu’il a tant aimé et qui n’avait point changé.
John ▬ Irina ?
Irina ▬ Je suis désolée Matthew… mais je te croyais mort toi et nos enfants pendant toutes ces années… C’est ce que mon père m’avait appris..  
John était prêt à fondre en larmes, mais il se retint de justesse, préférant se lever. Par réflexe Irina fit de même pensant qu’il allait peut être fuir son propre chez-lui. Toutefois ce fut la surprise intégrale lorsque John la pris tendrement dans ses bras. Certes, il y avait quelque chose de déroutant dans une scène où un homme faisant physique vingt à trente ans son aîné enlace une femme aussi volcanique que la russe. Toutefois, c’était chargé d’une profonde tendresse, comme si leur amour n’avait pas la frontière du corps et de l’âge, d’autant plus qu’Irina restait son aînée dans les faits.

Il est inutile de s’introduire dans les détails de ces retrouvailles. Ils parlèrent jusqu’au soir sans même aller dormir et sortir au restaurant lorsque la faim finit par les rattraper. Ensemble, ils croisèrent Okamiro qui faisait la tourné des restaurants de la région comme souvent et elle expliqua à John qu’il avait été l’un de ses patients, mais que maintenant c’était surtout l’un de ses seuls amis. La rencontre ne dura pas si longtemps, Okamiro ne voulant pas s’imposer et les laisser se retrouver, mais avec la promesse de voir John dans son établissement, lui qui aimait tant la gastronomie. Avec beaucoup de nonchalance le lycan avait révélé sa véritable nature à John, puisqu’Irina la connaissait bien. Toutefois aucun de John ou d’Irina ne cru bon de mettre au courant le lycan de leur véritable nature et le laissèrent partir.
Tout au long de la soirée les deux échangèrent encore pendant des heures si bien que lorsqu’ils rentrèrent chez John, ils avaient pu faire le bilan de leur vie à chacun et voir à quel point l’un comme l’autre avaient été de mauvais parents. Toutefois John ne jeta jamais la pierre à Irina pour ne pas les avoir cherché pendant ces années, ni même vis à vis du choix qu’elle avait fait pour assurer le destin de ses filles.
John ▬ Ce n’est pas ta faute Irina. Tu avais fait le choix que tes filles aient une belle vie au cas où tu ne revienne pas. C’est très noble en soi. Tu n’as juste pas eu de chance dans la vie…  
Ces mots semblaient bateau, mais pourtant ils résonnaient comme une forme d’absolution pour Irina qui a pu pour une fois esquisser un véritable sourire sincère. Elle en vint à croire qu’elle avait été terriblement extrême dans sa façon de penser les humains, les lycans, mais pourtant, même là une fois encore, John ne la blâmait pas.
John ▬ Je ne peux pas te blâmer pour ce que tu pense des humains. Avec ce que tu as connu.. je pense qu’à ta place aussi j’aurai ce genre de pensées. J’ai fait tout comme toi des choses horribles pour mon pays et j’ai toujours vu ça d’un oeil plus léger sachant tout le mal qu’avaient fait les humains à nos espèces avant. Aujourd’hui j’essaye de rattraper un peu le mal et de voir ce qu’il y a de bon dans les gens avant de voir ce qu’ils ont de pire.
Toutefois, après ce que j’ai vu hier soir… je dois dire que je ne peux que constater que nous ne valons pas mieux que certain humain nous non plus.  
Irina entendait pour la première fois ce genre d’arguments qui lui avaient été pourtant donnés à de nombreuses reprises par ses collègues. Mais là, c’était Matthew qui lui disait, un homme pour qui son amour ne s’était jamais éteint et un homme en qui elle avait pleinement confiance. Cela ne la fit pas changer d’avis, mais au moins pour Matthew et pour Tomoe, elle ferait l’effort de ne plus juger d’avance tous les humains de la même manière.

La sorcière avait pris une décision importante grâce à Matthew, trouver Alyssa au plus vite, mais pas pour l’enfermer à nouveau. Il était temps pour elle d’essayer de réparer ce qu’elle avait fait. N’en déplaise à Eiko, son idée avait été trop loin finalement. Son amie était en plus de ça assez d’accord avec le fait que Shinji et Alyssa tendraient à essayer de se retrouver quoi qu’il arrive de toute façon. Il fallait qu’Irina fasse son Mea Culpa pour la petite américaine. Sa résistance mentale à la magie avait totalement brisé sa capacité à avoir une mémoire convenable et elle ne pardonnerait jamais ce que la russe lui avait fait subir. Toutefois, Irina n’était pas là pour que la petite l’aime, mais à la base pour faire son travail et là il fallait qu’elle l’aide à retrouver un esprit stable. La sorcière savait que Shinji connaissait sa fille en plus de cela et il ne manquerait plus qu’il lui donne des raisons de la haïr alors qu’elles s’étaient tout juste retrouvées l’une l’autre...

“”

© Etilya sur DK RPG

Portrait Irina Fujibayashi QOTG63C
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Portrait Irina Fujibayashi   Portrait Irina Fujibayashi Icon_minitime

Page 1 sur 1