DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Contexte



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1837
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1903
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Contexte   Mar 13 Oct 2015 - 17:43
Le Contexte
« Bienvenue à Nakanoto »

Les vampires… ces êtres de la nuit, réputés immortels et sanguinaires, sont omniprésents dans les légendes. Mais, et si je vous disais que ce n’est pas une légende ? Car oui, ils existent, et ce depuis la nuit des temps. Nul ne connaît leur origine, mais une chose est sûre : ils sont là, partout, à côté de vous, votre meilleur ami, peut-être même votre voisin en est un. Ici, à Nakanoto, les vampires côtoient les humains. Mais, ces derniers ne le savent pas forcément. Certains connaissent leur existence, d’autre l’attribut à des rumeurs et aux légendes. Certains vampires sont pacifiques, d’autres ne désirent qu’une chose : assoir leur domination. Leurs idéaux respectifs est un héritage des vampires originaux, des êtres surpuissants, des sang-purs, qui, un beau jour, ont mystérieusement disparus de la surface de la Terre.
~~~~

Ils étaient 7, chacun à l’origine d’une famille. Certains s’appréciaient, d’autres se haïssaient. Chacun avait sa propre vision du monde, et c’est ainsi qu’ils formèrent de leur côté leur dynastie. Tous les vampires descendent d’eux, tous les vampires sont liés à une famille, sans pour autant partager leurs idéaux. Certains ont cherché à retrouver les Originaux, sans succès. D’autres ont profité de l’occasion pour imposer leur domination aux humains, plus faibles, plus malléables, dont ils se nourrissaient bien souvent en les tuant. Mais il en est certains qui ont résisté, des humains entraînés à la guerre et possédant des armes meurtrières pour les vampires, les seules capables de les blesser, voire même, de les tuer : les Hunters, les chasseurs de vampires. La guerre fit rage entre vampires et hunters, pendant des décennies, jusqu’à ce qu’un jour, un traité de paix soit signé, car malgré leur incommensurable puissance, les vampires étaient peu nombreux et leurs morts commençaient à s’entasser. C’est ainsi que sont venues les années de paix, quelques siècles plus tôt.

Au début, vampires et humains ne se mêlaient pas, ou peu. Mais les premiers devaient se nourrir, et préféraient le sang humain à ceux des animaux. Ils apprirent donc à s’alimenter sans tuer, sous la surveillance vigilante et intraitable des Hunters. Les pouvoirs de leurs sang-purs permettaient d’effacer la mémoire des humains, lorsqu’ils n’arrivaient pas à faire passer leur agression pour un simple cauchemar, d’autant plus qu’une trace de crocs sur le cou ne passaient pas inaperçue. Et petit à petit, quelques vampires ont commencé à fréquenter les humains, à leur insu. Tout se passait plus ou moins bien, jusqu’à ce qu’un jour…

Il y a presque deux siècles, trois lignées de vampires se sont intéressées aux expérimentations humaines. Dans l’idée de créer des soldats pour l’un, des serviteurs pour l’autre, ils allièrent science et ésotérisme pour mettre au monde un monstre. Créé à base de sang humain, lupin et vampire, il ne survit pas plus de quelques minutes. Mais pourtant, il a bel et bien été créé : le premier lycan. Passionnés de cette découverte, les auteurs de cet immondice continuèrent leurs recherches, et mirent au monde d’autres créatures, mieux faites, plus viables, mais guère plus résistantes, qui parvinrent pourtant à échapper à leur surveillance. Après avoir tué bon nombre d’humains, elles moururent, seules ou de la main des vampires, mystère. Les premiers loup-garous avaient vu le jour. Après cet épisode, les scientifiques cessèrent leurs activités, car les hunters les surveillaient de près.

Pendant plus d’un demi-siècle, les choses se tassèrent. Mais, en 1914, la Première Guerre Mondiale éclata, pour laisser 4 ans plus tard un monde ravagé et affaibli. Des familles de vampires profitèrent de l’affaiblissement du Japon pour s’intégrer dans la hiérarchie et augmenter leur pouvoir. Et avec l’avancé de la science, les expérimentations reprirent. Se servant toujours de cobayes humains, les vampires parvinrent, grâce à la génétique (plus précoce chez eux), à créer des bêtes puissantes, montagnes de muscles et de crocs, dotés d’une force prodigieuse et d’une soif de sang meurtrière incontrôlable. Mais leur viabilité n’était pas encore parfaite et un bon nombre mourut, parfois dans d’atroces souffrances. Ce que personne ne savait alors, c’est que les vampires n’avaient pas agi seul cette fois-ci : des humains y avaient participé. Des Hunters, ceux de l’ordre Renfield, fondé au début du 20e siècle.

Les premières réussites virent le jour dans les années 1940, pendant la Seconde Guerre Mondiale, avec l’association de deux familles de vampires et des hunters de l’ordre de Renfield. Les lycans étaient nés. Des bêtes, mi-homme, mi-loup, si puissantes et féroces que même les vampires commencèrent à craindre. Ils les nommèrent Alphas nés, les premiers lycans Alpha, ceux créé par l’horreur de la science.

Un jour, par accident, un scientifique humain se fit mordre par un Alpha né, comme beaucoup avant lui, sauf qu’il réussit à s’en sortir vivant. Mais… progressivement, il muta, jusqu’à devenir un lycan, moins fort, mais tout aussi redoutable. C’est ainsi que naquit le premier Oméga, des humains transformés par morsure. Intrigués, les scientifiques commencèrent à étudier le processus, et de nombreux humains servirent de cobayes dans ce but. Tenues secrètes, ces expérimentations ne sortirent jamais de l’enceinte des laboratoires.

Mais un jour, en 1950, des lycans parvinrent à s’échapper et mirent à feu et à sang le laboratoire principale. Effrayés, la plupart des autres labos fermèrent et euthanasièrent leurs créatures. Mais quelques uns perpétuèrent leurs atrocités. Un jour, une explosion dans un labo secondaire libéra malencontreusement des lycans. Cependant, peu viables et pas encore invincibles, ils se firent chasser et tuer, non sans avoir fait des dégâts au passage. Les rumeurs allèrent bon train, et les scientifiques se firent plus prudents. Ainsi, plusieurs décennies s’écoulèrent sans incident. Jusqu’au jour où…

Au début du 21e siècle, un vampire mal luné (et certainement suicidaire) libéra les lycans du 2e laboratoire, celui qui succéda en 1950 au premier, ravagé par ses créations. Les bêtes, puissantes, invincibles, parfaites, s’échappèrent et se volatilisèrent dans la nature. Au même moment, un humain créait l’Université de Nakanoto, université rassemblant humains et vampires, et plus tard, même des lycans. Et nous arrivons ainsi aujourd'hui : Nakanoto s’est développé autour de l’Université, pour finir par s’étendre et prendre sa place au Japon.
~~~~

De nos jours. Nakanoto, Petit bourg de la Préfecture d'Ishikawa, au Japon. Petit bourg devenu ville sans même s'en apercevoir. En effet, cela fait quelques années à présent que l'université qui s'y est installée a fais grandir sa population, accroître son marché, agrandir ses maisons ! Ce qui fait son charme ? Ses bâtisses d'un style ancien, presque victorien : en effet, c'est ici une population plus européenne qui a fait grandir les lieux et qui a cassé le style de vie des quelques asiatiques restant y habiter. Cela reste un joli décor, cela plait tout de même aux habitants, même les anciens ! Certains quartiers sont bien évidemment restés tels qu'ils étaient et ont même été rénovés ! Mais...nous ne sommes pas là pour parler de l'architecture de cette ville, n'est-ce-pas ?

Quelque chose vous a traîné jusqu'ici. La curiosité ? C'est bien d'être curieux ! Mais n'est-ce-pas également un très gros défaut ? Vous êtes pris la main dans le sac ! Mais nous comprenons vos démarches, vos motivations : les lieux sont superbes, la population aussi agréable, qu'étrange et surtout, cette rumeur qui ne cesse de accroître, de ce répandre partout dans le monde, nous met autant l'eau à la bouche, que cette envie de fuir à toute enjambée !

Vampires, Lycans, Hunters...mythe ou réalité ? Au vu de ce qu'il se trame dans cette ville, le verdict est sans appel : l'être humain n'est pas seul et ne l'a jamais été. Seulement cette découverte est faites avec violence : ces êtres hors du commun, qui n'étaient présents que dans les livres ou dans les films jusqu'à aujourd'hui, font place à l'horreur et la désolation, provoquant la stupéfaction et soulevant des interrogations que nul de pouvait imaginer...pas même les hunters eux-même.

Saurez-vous trouver des réponses ? Jusqu'où votre curiosité pourra t-elle vous mener? Il ne vous reste plus qu'à tracer votre chemin...

Description de la ville

Nakanoto est un ancien petit bourg qui s’est beaucoup développé grâce à son Université, créée en 2001 par Wakashima. La ville est située dans une région montagneuse, et dispose donc de plusieurs points de vue et sommets (notamment le Mont Sekido). Comme il neige beaucoup dans la région (températures moyennes 26° en été, 2° en hiver), on y trouve également la station de Ski Nanaokorosa près du lac. Ce dernier fait environ 1 km de longueur pour quelques centaines de mètres de largeur, et dispose d’un point touristique notable, la cascade Fudo. La forêt s’étend tout autour de Nakanoto, dans les montagnes. La ville est traversée par la ligne de train Nanao, et par une grande route nationale, l’autoroute 159 surnommée « Kashima By-pass ».

Nakanoto est entourée de 4 villes principales : Nanao (nord-est), Hakui (Sud ouest), Shika (ouest), Himi (sud-est, préfecture voisine). La grande ville la plus proche est Kanazawa, située à 1h30 en train, au Sud. Il y également la station balnéaire de Kozakai à l’est. Nakanoto dispose également de trois symboles : le cerisier, la fleur de lys et un petit oiseau, la bouscarle chanteuse.

Il faut noter que nous avons repris la ville à notre sauce ; notre description et son histoire dans le contexte peuvent donc, pour certains points, s’écarter plus ou moins de la réalité.

Localisation de Nakanoto:
 


PNJ. Ne pas contacter.


Dernière édition par La Direction le Mar 20 Mar 2018 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1837
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1903
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: Contexte   Mar 13 Oct 2015 - 18:11
La Time Line
« Les grandes dates de l'histoire »
1850 : premières expérimentations sur des humains, en mélangeant sang lupin et vampirique, soldées par des échecs. Avec l'avancée technologique elles sont quasi inexistantes jusqu'à la fin du 20e siècle.

1910 : création de l'Ordre Renfield

1920s : les puissants vampires profitent de l'affaiblissement du Japon après la 1ère Guerre Mondiale

1930s : premières réussites des expérimentations

1939 (début de la 2e Guerre Mondiale ) : création officielle des lycans par l'association de deux familles de vampires et de l'Ordre Renfield

1940 : ils perfectionnent le premier lycan Alpha invincible

1950 : le premier labo, le labo principale, est mis à feu et à sang par des lycans qui sont parvenus à s'échapper

1965 : une explosion dans un labo libère malencontreusement les tous premiers lycans. Seule une poignée est viable et n’étant pas encore invincibles, ils se font chasser puis tuer.

2001 : création de l'Université de Nakanoto, qui accueille officieusement des vampires et des lycans en plus de sa population humaine.
Libération des lycans retenus dans le second laboratoire le plus important (celui-là même qui a remplacé le premier, détruit depuis 1950).

2016 : publication en août d'une vidéo sur le net, sur laquelle on peut assister à l'affrontement entre un vampire et un lycan. Elle est vite effacée par les autorités compétentes, mais génère tout de même un climat de peur et de méfiance. Son souvenir finit par s'effacer dans la mémoire de certains, si bien que beaucoup croient à un fake.

2017 : 31 octobre, Halloween ; la réception donnée par le Maire est interrompue par l'attaque d'un lycan fou. On dénombre une dizaine de morts avant que des mystérieux combattants n'évacuent la foule et s'enferment avec la bête enragée.


PNJ. Ne pas contacter.


Dernière édition par La Direction le Sam 20 Aoû 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : PNJ
Date d'inscription : 14/01/2008
Nombre de messages : 1837
Emploi/loisirs : Fondateur
Yens : 1903
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Vieux sage
MessageSujet: Re: Contexte   Sam 20 Aoû 2016 - 20:12
Acte 1
« Résurgence »
Récemment, un virus ciblant les lycans a été (accidentellement ?) relâché dans la ville. Les hôtes infectés perdent progressivement le contrôle de leur transformation & de leurs moyens. Ils commencent à s'en prendre aux habitants, menaçant l'équilibre précaire. Un affrontement entre un vampire et un lycan a été filmé et divulgué aux médias. Les humains sont frappés de stupeur et d'horreur. Les Hunters se sentent dépassés. Les lycans sont révoltés. Et, comme si cela ne suffisait pas, une ancienne race décide de s'éveiller, dans l'ombre : les sorciers se mettent en marche. Se sentant menacés, les Changelins, race méconnue de tous, se terrent du mieux qu'ils peuvent. Mais combien de temps cela durera-t-il ? Les chevaliers de la nuit se mettent en mouvement. Humains, vampires, lycans, sorciers ou changelins, que décidez-vous ? Comment réagissez-vous devant la stupeur générale et le chaos qui s'installe ?

Les effets du virus : le virus n’atteint que les lycans. Il se transmet par morsure et son infection entraîne progressivement une perte de contrôle chez les lycans infectés, plus lente chez les Alphas. Ils commencent à se transformer involontairement, de plus en plus souvent, et leur esprit entre en confusion. Ils perdent ensuite le contrôle et finissent par attaquer n’importe qui. Les événements sont trop récents pour prévoir ce qu’ils vont devenir.


PNJ. Ne pas contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte   
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Administration :: Les Lois de Nakanoto-
Sauter vers: