Partagez | 
 

 Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Ven 10 Fév 2017 - 21:20

Ouais, Akatsuki avait fait le tour des bars ces derniers jours ... Disons qu'il avait fait son malin en lui disant qu'il allait venir la voir à son travail, mais ne lui avait pas demandé quel était le bar dans lequel elle travaillait ... il aurait aussi pu lui envoyer un message pour lui demander mais il avait réellement envie de lui faire une surprise. Mais celui-là était le bon ! Disons qu'il y était allé totalement au hasard au départ, puis avait fini par poser des questions aux serveurs dans les différents établissements pour demander si une certaine Lucy travaillait ici - certains l'avaient d'ailleurs pris pour un type louche et juste en voyant leur gueule il s'était cassé en leur envoyant des mots assez vulgaires à la figure - mais il avait fini par parler avec un serveur sympa qu'il lui avait indiqué ce bar là après trois consos.

Et depuis qu'il en avait passé la porte, il avait le coeur qui battait plus fort.
Il voulait tellement faire les choses bien qu'il avait un peu peur qu'elle ne le remarque avant qu'il ne la trouve, il regardait alors un peu dans tous les sens avant de se poser sur un table qui était non loin du comptoir mais un peu en retrait de l'allée principale. Une fois assis, il essaya de se détendre et sortit son portable en main mais ne l'alluma pas. C'est à cet instant qu'il l'aperçut, revenant d'une table avec deux verres vides sur un plateau et accoutrée d'un uniforme ... non, ce n'était pas un uniforme, c'était un timbre poste ! Il fallait l'avouer, Akatsuki voyait rouge maintenant.

Au départ, il avait eu en tête de sa poser là, de la regarder travailler un temps, pour le plaisir des yeux, mais là c'était trop ... Il y avait beaucoup trop à voir pour les yeux de tous ces hommes ! Ok, il n'y avait rien d'arrêté entre eux, ce n'était pas sa petite amie, ni rien - pour le moment - mais merde ! Il ne voulait pas qu'un autre mec puisse en voir autant que lui ! Elle était à lui seul !
Tiens, il avait aussi prévu de lui envoyer un message, histoire de dire un truc débile du genre "tu es très sexy en serveuse, j'ai une belle vue" mais non, là c'était pas sexy, c'était carrément ... Putainnnn ! Il n'avait qu'une envie, casser la gueule à tous ceux qui la reluquaient et aller toucher deux mots à son patron. Non mais genre, c'était quoi ce bar d'escort ?!

Il ruminait tout seul en ne la lâchant pas des yeux, mais sortit de ses pensées très rapidement lorsque l'un de ses clients osa poser ses doigts sur un bout de sa veste. Y a-t-il un couleur plus forte que le rouge quand on en est au point de défoncer quelqu'un ?! Akatsuki fut debout et aux côtés des deux personnes qu'il observait en moins d'une seconde. Il aurait bien voulu lui péter les doigts à ce salaud, mais il se retint au dernier moment, se contentant de lui attraper le poignet et de le lui broyer.

On ne TOUCHE PAS aux serveuses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Sam 11 Fév 2017 - 19:12




Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor

Lucy avait un peu la tête ailleurs depuis quelques jours. Sa rencontre avec Akatsuki l’avait quelque peu… Chamboulée ; dans le bon sens du terme. Depuis ce fameux soir où ils s’étaient quittés sur un baiser, elle ne parvenait pas à se sortir ce garçon de la tête. Ils avaient bien parlés, passés un très bon moment ; cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait autant apprécié quelqu’un comme ça. A chaque fois qu’elle repensait à cela, elle se mettait à sourire comme une idiote. Elle ne cessait d’y penser. Elle avait attendu qu’il l’appelle ou qu’au moins il lui envoie un message, mais rien ; et elle attendait encore. Qu’étaient-ils l’un pour l’autre finalement ? Elle n’en savait rien ; elle était un peu perdue. Rien d’officiel n’avait été déclaré entre eux ; ce n’était rien qu’un baiser, pas une promesse ou quoique ce soit d’autre… Il ne fallait pas qu’elle se prenne la tête. Elle savait pertinemment qu’elle ne devait pas accorder plus de crédit à cette histoire qui n’irait peut-être jamais au-delà de cette soirée, c’était pour son bien. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’espérer ; et cela ne lui ressemblait pas du tout.

C’est un peu distraite qu’elle se rendit à son travail. Habituellement, elle avait tendance à arriver juste à l’heure ou même carrément en retard au boulot ; mais pas cette fois-ci. Il fallait qu’elle se change les idées et rien de tel que le travail pour ça. C’est pour cette raison qu’elle arriva en avance, sous les yeux ébahis de ses collègues et de son patron, surpris de la voir débarquer si tôt. Cela ne lui ressemblait tellement pas que, sous l’effet de la surprise, ils ne surent quoi lui répondre lorsqu’elle leur souhaita le bonjour. Elle se dirigea vers les vestiaires, sans même remarquer l’effet qu’elle avait sur eux, et y déposa ses affaires. Elle se passa un rapide coup d’eau sur le visage puis entama son service du soir avec une bonne demi-heure d’avance. Elle commença par nettoyer quelques tables afin de se mettre dans le bain ; mais ce ne fût qu’à l’arrivée des premiers clients qu’elle sentit la motivation l’envahir. Allez, ce n’était le bon moment, ni le bon endroit pour se laisser distraire. Elle souffla un bon coup puis se dirigea vers un groupe de garçons qui s’était installé il y a quelques minutes, le sourire aux lèvres.

Au fur et à mesure que le temps passait, les gens arrivaient et le bar se remplissait. Il y avait tellement de monde à servir qu’elle ne pensait plus à Akatsuki ; enfin presque. Elle ne pouvait s’empêcher de jeter de petits coups d’œil à son téléphone, juste au cas où. Dans sa tenue, plutôt aguichante – short, petit top blanc lui arrivant au dessus du nombril, veste noire légère et longues botte à talons – elle ne passait pas inaperçu ; surtout auprès de certains clients qui ne se gênait pas pour la draguer. Cela ne la dérangeait pas, tant que cela se limitait à des paroles. Mais alors qu’elle s’était penché pour poser des verres sur une tables, un homme la toucha – enfin plus sa veste qu’elle-même. Elle avait l’habitude de ce genre de tentatives et savait les esquiver sans paraître désagréable. Er c’est se qu’elle s’apprêtait à faire avant que quelqu’un s’interpose. Surprise, Lucy leva la tête. Cette voix…

Lucy ▬ A-Aka ?! Dit-elle en le regardant.

Elle posa de suite sa main sur la sienne qui renait - ou plutôt écrasait – celle du client afin qu’il desserre son emprise. Aussitôt elle s’excusa auprès du type ; après tout il était un client et l’avait à peine touché. Même si elle ne supportait pas ce genre de comportement, elle ne pouvait pas se permettre qu’il fasse un scandale. Elle s’inclina à plusieurs reprises en signe d’excuse, puis attrapa la main d’Akatsuki et le traina avec elle. Était-elle énervée ? Un peu… Elle n’aimait pas mélanger sa vie privée avec son travail alors une scène comme ça avait de quoi l’agacer. Mais ne vous y méprenez pas, elle était très contente de le voir et flattée qu’il ait prit sa défense ; mais ne s’attendait pas à le voir, surtout après tant de jours sans nouvelles. Elle fit un signe à sa collègue comme quoi elle faisait une pause et l’emmena avec elle dans les vestiaires ; au calme et loin de tous les regards indiscrets. Elle lâcha sa main et ferma la porte derrière eux, puis se tourna vers lui, à la fois contente et fâchée.

Lucy ▬ C'était quoi ça ? Dit-elle en faisant allusion à la petite scène de tout à l’heure.

Elle plongea ses yeux dans les siens, et après quelques secondes, se détendit. Elle n’arrivait pas à rester fâcher contre lui, allez savoir pourquoi… Peut-être car elle était bien trop heureuse de le voir ? Elle détourna alors le regard, sa voix se faisant plus douce.

Lucy ▬ Tu débarques comme ça, alors que tu m’as laissé poireauter pendant des jours ! Quand je disais n’attends pas trop longtemps, tu crois que ça voulait dire quoi ?

"Enfin te voilà..."

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Mer 15 Fév 2017 - 22:00

Akatsuki voyait rouge, encore ... mais pas seulement. En fait, il était incapable de savoir l'émotion qui prédominait en lui à cet instant même. Il était choqué d'apprendre que Lucy bossait dans ce genre de tenues, il était en fureur après tous ces gars qui la reluquaient - il fallait l'avouer, là où il fallait - il avait eu très envie de démonter la gueule de ce mec, mais s'était retenu et puis il avait été assailli par une certaine chaleur dès le moment où il avait croisé le regarde de Lucy. Enfin, il se sentait comme un gamin qu'on grondait, alors qu'il n'avait certainement pas l'intention de s'excuser, même s'il voyait l'énervement de la jeune fille qu'il était venu voir et son regard réprobateur. Il n'était pas un gamin ! Elle n'avait pas à le prendre de haut comme ça ! Pourtant, il ne la regardait pas, il était juste furieux et n'arrivait pas à se calmer, c'était juste trop ! Elle voulait une réponse ?! Il ne savait même pas quoi lui dire, ni par quoi commencer ...

Heureusement, elle aborda un autre sujet, celui qui lui posait un peu souci ces derniers jours ... en fait, depuis qu'il l'avait quitté ... Le nombre de fois où il avait regardé son portable, commencé à taper un sms pour l'effacer ou juste arrêter en plein milieu pour verrouiller son portable et le remettre dans sa poche. Depuis d'ailleurs, il était retourné chez Mia et à vrai dire, elle devait le trouver vachement louche en ce moment, il ne faisait pas la même tête qu'avant et regardait souvent son téléphone ...

Un peu calmé, il le sortit de sa poche, le regarda comme si elle n'était pas en face de lui et hésita encore. Il le déverrouilla et la première page fut une fenêtre de conversation vide qui les concernait tous deux. Il faillit le ranger aussi silencieusement qu'il l'avait sorti, mais il décida de lui mettre sous le nez. Il la laissa regarder le peu qu'il y avait. Un "Hey." qui n'avait jamais été envoyé.

En vrai, j'allais t'en envoyer un juste au moment où t'étais hors de ma vue l'autre soir, et puis j'ai trouvé ça débile, alors je l'ai pas fait et je l'ai effacé. Franchement, ça te semble naturel ce "Hey." ?! J'avais aucune idée de quoi dire... Tiens, j'voulais te faire la surprise aujourd'hui, c'est réussi, non ?

C'était carrément impressionnant de voir à quelle vitesse il s'était calmé, sans se mettre à hurler ou à insulter tout le monde avant de balancer des trucs dans les murs. Et le fait qu'il soit un peu gêné d'avouer toute cette histoire de sms ne faisait que le rendre encore plus ... étrange... Sauf que présentement, il était devant une personne avec laquelle il avait plutôt été correct depuis le départ, du coup, peut-être allait-elle trouver ça normal ... Et au vu de leur dernière rencontre, il était aussi assez incroyable qu'il soit resté devant elle sans esquisser un geste en sa direction. Peut-être était-il vraiment gêné comme un gosse qu'on venait de réprimander ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Sam 18 Fév 2017 - 14:07




Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor

Ce que Lucy ressentait à cet instant était mitigé. Elle était agacée. Le voir débarquer à son boulot et réagir de cette façon avec un client n’était pas bon pour elle ; heureusement que son patron n’avait pas assisté à ça… Bien entendu, si cela avait été trop loin, il aurait été le premier à intervenir - on ne touche pas à ses filles, c’est une règle d’or – mais il n’appréciait pas trop que ce soit des personnes extérieures à l’établissement qui s’en charge. Souvent, cela se terminait en bagarre et il avait horreur de ça. Lui savait s’y faire avec un peu plus de… Délicatesse, et puis si jamais une baston se déclenchait quand même, cela l’emmerdait beaucoup moins étant donné que cela venait de lui. Pour faire simple, le patron était quelqu’un de très gentil, toujours prêt à défendre ses serveuses, mais y avait des limites à ne pas franchir et Lucy les connaissait. Elle ne voulait pas que Aka s’attire des ennuies et surtout qu’il ne soit plus le bienvenu ici. Alors oui, elle avait le droit d’être contrariée. Et puis le fait qu’il apparaisse sous son nez sans qu’elle s’y attende après autant de jours sans nouvelles n’arrangeait en rien les choses. Mais en même temps, elle était extrêmement contente de le voir ; elle appréciait qu’il ait prit sa défense, elle se sentait importante à ses yeux. Mais ca ne changeait rien au fait qu’il avait exagéré.  

Il était resté silencieux jusque-là. Connaissant le garçon, il ne devait pas apprécier de se faire enguirlander de la sorte ; mais elle avait besoin de lui dire le fond de sa pensée. Elle avait attendu encore et encore un petit signe de sa part, espérant sans cesse, en vain. A chaque fois qu’elle regardait son téléphone avec l’espoir d’avoir reçu ne serait-ce qu’un message de sa part, elle se sentait bête. Plusieurs fois elle s’était dit qu’il fallait qu’elle laisse tomber, mais elle n’avait jamais pu se résigner.

En le sentant s’agiter, elle le regarda du coin de l’œil. Elle l’observa en silence puis tourna sa tête dans sa direction lorsqu’il tendit son portable vers elle. Elle posa ses yeux sur l’écran et vit une fenêtre de conversation avec son nom. Elle remarqua le « Hey » qui se trouvait en bas de la page, prêt à être envoyé. Elle resta quelques secondes à fixer l’appareil, puis releva sa tête vers lui. Elle resta là, à le regarder, sans un mot. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle se sentait un peu bête d’avoir réagit ainsi… Mais elle ne pouvait pas deviner que lui aussi se prenait la tête à ce propos. Tandis qu’elle attendait patiemment, lui se creusait la tête pour trouver quoi lu écrire. C’était assez drôle et mignon en y repensant ; c’était digne d’un vrai film à l’eau de rose.

Elle esquissa alors un léger sourire tendre. Doucement et sans un mot, elle s’approche de lui et une fois son visage assez proche du sien, posa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser. Depuis leur dernier baiser, elle n’avait cessé de vouloir recommencer ; et elle l’avait trouvé si mignon à réagir ainsi à propos du message qu’elle ne put se retenir. Après quelques secondes, elle s’écarta légèrement et le regarda dans les yeux en souriant tendrement.

Lucy ▬ Tu es vraiment un adorable idiot... Peu importe ce que tu aurais mis, je t'aurais répondu ; je n'attendais que ça.


"Idiot... ♥"

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Lun 20 Fév 2017 - 0:07


Lucy avait fini par sourire. Il voyait quelque chose de spécial dans ses yeux, une très belle lueur. Et quand elle se pencha à sa rencontre pour poser ses lèvres sur les siennes, Akatsuki failli en être déstabilisé. Il n'était pas choqué, non, pas prude non plus, loin de là, mais il s'était étonne qu'elle prenne les devants comme ça. Généralement, il inspirait quand même un peu de crainte et les personnes avec qui il avait pu flirter n'osaient pas franchement faire le premier pas. Mais à leur première rencontre, Aka avait bien compris que Lucy n'était pas un fille comme les autres, elle avait du répondant, du caractère et semblait un peu folle sur les bords. D'ailleurs, le fait qu'elle accepte de bosser dans un bar où on fait porter ce genre de tenues montrait bien qu'elle était inconsciente... Pourquoi ne lui avait-il pas livré la raison de sa réaction face au mec ? Parce que s'il l'avait bien cerné, lui dire clairement le fond de sa pensée n'aurait fait qu'énerver une fille indépendante comme elle ... tout du moins c'est comme ça qu'il l'avait identifié. Donc oui, pour lui, elle était folle d'accepter de porter ce genre de trucs, mais est ce qu'elle était au courant ? Il en était quasi persuadé !

Mais après réflexion, les mots qu'elle prononça après leur baiser le surprit bien plus. Adorable ? Lui ? Haha ... non, franchement ... Mec, c'est pas bien de jouer les gentils pour se faire une fille, à un moment, elle saura qui tu es et là ... bye bye ! Faut pas se faire d'illusions. Et puis, elle se méprenait sur lui, ce n'était pas parce qu'il cherchait le moindre de ses mots qu'il ne lui avait pas envoyé de messages, mais parce qu'il trouvait ça ridicule. Il n'avait pas franchement l'habitude de garder contact avec des gens, alors leur envoyer des sms, ça faisait belle lurette qu'il ne l'avait pas fait ... à part pour des raisons pratiques. Là, quand il était question de drague, de fille, il ne voyait pas l'intérêt de lui envoyer des messages dont le contenu ne lui ressemblait pas. Après bon, il avait eu vaguement conscience que les femmes avaient besoin de ça, besoin qu'on s'intéresse à elle et qu'on ne les laisse pas trop sans nouvelles, sinon elles étaient du genre à se faire des films, il paraît. Il ne savait pas quels films Lucy avait pu se faire, mais en tout cas, elle n'avait pas été contente de ne pas avoir ses précieux sms ... Il allait devoir se rattraper.

Mais là, tout de suite, il n'avait ni envie de la démentir, ni de s'énerver parce qu'elle l'avait traité d'"adorable idiot" ... Non mais franchement, il trouvait le "adorable" plus insultant que le "idiot", mais comment en vouloir à cette fille, hein ?
Non, tout ce qu'il avait envie de faire, s'était de la prendre dans ses bras et son regard, s'attardant sur le corps de Lucy, l'exprimait bien. Il posa alors ses mains juste au-dessus de ses hanches, là où la peau était découverte. Au départ, il ne fit que la frôler, mais il finit par mettre ses doigts ainsi que ses paumes en contact avec cette douceur avant de faire glisser ses mains dans son dos, lentement, pour enfin la serrer contre lui.
Il resta comme ça plusieurs secondes, avec la tête de Lucy posé sur son épaule. C'est lui qui rompit le silence, relâchant doucement son étreinte, en lui demandant :

Tu finis à quelle heure ? Je reviendrais à ce moment là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Mar 21 Fév 2017 - 14:48




Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor

Ce n’était franchement pas dans les habitudes de Lucy d’embrasser un garçon comme ça, sous le coup de l’envie. Déjà qu’à la base, les contacts physiques ce n’étaient pas du tout son truc, alors un baiser… Mais voilà, avec Aka n’était pas un garçon comme les autres, avec lui c’était différent. Dès le début elle s’était sentit à l’aise avec lui, même si elle ne parvenait toujours pas à contrôler ses rougeurs. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’elle l’embrassait - enfin techniquement c’était lui qui avait fait le premier pas – donc l’approche était plus simple et surtout plus naturelle. Oh et puis pas besoin de se justifier, elle en avait eu envie et c’était déjà une bonne raison. En tout cas, elle s’était permis ce geste sachant pertinemment qu’il ne la repousserait pas. Après tout, c’était bien lui qui l’avait embrassé ce soir-là. Et puis, pour avoir patienté aussi longtemps, elle avait bien le droit à une petite récompense non ?

Lucy le regarda, légèrement étonnée. Jusqu’ici, il était resté silencieux. Il n’avait même pas tiqué pour le « adorable idiot » qu’elle lui avait lancé, ce qui était assez étonnant de sa part. Il était plutôt du genre à répondre au tac-o-tac et à lui rendre la pareille ; mais là rien. A quoi pouvait-il bien pensé pour laisser passer ça ? Peut-être que finalement, il n’avait apprécié le fait qu’elle l’embrasse ; ou peut-être était-il venu la voir pour lui dire que finalement entre eux ca n’irait pas plus loin ? Rah, quelle prise de tête ! Si seulement elle était capable de lire dans les pensées, ca serait plus simple… Il fallait qu’elle arrête de se faire des films de ce genre ; peu importe ce qu’il se passerait, elle devrait prendre cela comme ça vient et c’est tout.

Perdue dans sa réflexion, elle sentit les mains de Aka se poser au dessus de ses hanches. Le contact de sa peau contre la sienne - surtout à cet endroit précis - la fit frissonner. Cette sensation était agréable… Et quand ses mains glissèrent dans son dos, un nouveau frisson lui parcourra de tout son être. Son corps contre le sien, il la serra davantage contre lui. Elle se laissa aller, ses mains contr son torse. Elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Elle appréciait cet instant, cette chaleur, ses bras, tout ça lui avait manqué… Après quelques secondes, Aka relâcha son étreinte. Lucy s’écarta donc légèrement, à contrecœur. Elle serait bien restée comme ça un peu plus longtemps ; mais elle savait que cela était impossible.

Lucy ▬ T’as de la chance, je suis pas de fermeture ce soir ! Je devrais avoir finis vers 22h30, 23h au plus tard. Ca ira ?


Elle était ravie d’apprendre qu’ils n’allaient pas se quitter comme ça, cela aurait été trop bête. Rien que de savoir qu’il l’attendrait à la fin de son service l’excitait. Elle était déjà pressée de finir pour le retrouver.

"Vite vite !"

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Mar 4 Avr 2017 - 20:44


Pas de problème. Si, y'en avait un, elle allait continuer à déambuler entre les tables dans cette tenue... Il avait envie de se l'approprier, là, tout de suite. Il avait envie de la serrer contre lui encore, de la serrer fort, mais morose, se demandait simplement si'l ne la tuerait pas s'il le faisait vraiment. Il avait envie de l'emmener avec lui tout de suite, de la couvrir, de lui dire de se changer, d'aller refaire le portrait de son patron, de l'obliger à quitter son poste pour que les clients n'aient pas à la voir comme ça... Mais il savait aussi sans mal qu'une seule de ces réactions mettrait fin à tout, tout de suite. Non ? En tout cas, il n'avait pas envie de courir ce risque pour l'instant, mais combien de temps de retiendrait-il ? Tu m'envoies un message quand c'est ok ?

Histoire qu'elle puisse le faire, il se sépara d'elle, reprit son portable en main et tapa un message rapidement. Le téléphone de Lucy fit acte de présence l'instant d'après. Bientôt, elle allait pouvoir lire un sms dans lequel on pouvait lire un "a très vite".
Ensuite, Akatsuki ne s'attarda pas, histoire de s'assurer de ne pas péter un câble sur le lieu de travail de sa ... de son rencard quoi. Nan, c'était pas bon, il se sentait déjà possessif envers elle, il l'avait compris dès qu'il l'avait revu aujourd'hui, mais si des envies de meurtre le prenaient alors qu'ils sortaient tout juste ensemble, ça craignait un max.

Il fut forcé de trouver une occupation pour arriver à faire passer le temps qu'il restait avant qu'il ne puisse aller la retrouver, parce que clairement, rester assis par terre, adossé à un mur, ça ne faisait qu'allonger chaque minute. Il finit donc par errer dans les rues sans trop de but au départ, puis il commença à faire un peu plus attention à ce qu'il avait autour de lui. C'était une mauvaise habitude qu'il devait perdre, le fait de ne pas accorder assez d'importance à ce qui l'entourait, parce que depuis les derniers événements que lui avait rapporté Mia, le monde des surnaturels était loin d'être calme. Ne pas y accorder de l'attention s'était risquer de crever, ou pire pour un lycan, de se faire avoir par ce putain de virus. C'est con, mais depuis qu'il faisait un peu gaffe, il se rendait compte que cette ville était carrément pleine de gens pas très humains, il suffisait des fois de sentir leur odeur ou même parfois de voir leur tête pour s'en douter...
Et ce qui était encore plus con, c'est que lorsque Lucy le contacta, il oublia tout ça en un battement de cils et revint au bar sans accorder la moindre importance à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Ven 26 Mai 2017 - 22:01




Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor

Lucy était ravie et cela se voyait sur son visage qui ne cessait d’afficher un magnifique sourire. Finalement, elle avait bien fait de venir bosser ce soir ; autrement elle n’aurait pas eu la bonne surprise de le voir. Et pour une surprise, s’en était une, elle n’avait rien vu venir. La soirée n’avait pas très bien commencée, mais grâce à Aka, elle promettait d’aller en s’améliorant. Cette perspective la réjouissait ; elle était aussi excitée qu’une adolescente pour son premier rancard.  Mais il y avait de quoi, elle avait attendu un sacré bout de temps qu’il se manifeste ; il était donc normal de réagir ainsi… N’est-ce pas ? Mais il fallait quand même qu’elle réussisse à se contenir et surtout, éviter d’espérer quoique ce soit de ce rendez-vous improvisé. Après tout, cela n’était que la deuxième fois qu’ils se voyaient.

Tandis qu’il s’éloigna quelque peu d’elle, Lucy acquiesça sans le lâcher des yeux. Elle voulait profiter de ces derniers instants avant de reprendre le travail pour le regarder. Oui, elle savait qu’ils allaient se revoir dans quelques heures, mais c’était plus fort qu’elle ; elle voulait mémoriser tous les petits détails de son visage qu’elle n’avait pas pu capturer la dernière fois. Ce qui était quelque peu inutile puisque de toute manière, elle n’avait cessé de penser à lui et de se passer en boucle son image en tête… Mais bon, les filles sont comme ça non ? Et puis, il faisait sombre la dernière fois donc c’est pas pareil !

Perdue dans ces pensées, elle mit quelques secondes avant de se rendre compte qu’avec tout ça, elle n’avait toujours pas son numéro de téléphone. Il n’y avait donc aucun risque qu’elle le prévienne dans ces conditions. C’est alors qu’elle sentit son portable vibrer. Aussitôt, elle l’attrapa et baissa son regard sur l’écran. A la lecture du message, un petit sourire satisfait et légèrement attendrie s’afficha sur ses lèvres. Elle releva les yeux vers lui.


Lucy ▬ A très vite… Dit-elle d’une voix calmé et posée, son regard dans le sien.

Elle le regarda ensuite partir et une fois qu’il sortit de son champs de vision, s’empressa d’enregistrer son précieux sésame. Celui-là aussi elle l’avait attendu ! Chose faite, elle rangea son portable dans son soutif – le meilleur endroit pour ranger les objets importants – puis retourna en salle ; toute guillerette.
Afin que le temps passe rapidement, elle se donna à fond dans son boulot ; plus qu’à l’accoutumé. Pas une seule fois elle s’était énervée envers un client ; même les plus horripilants. Son sourire transparaissait sa joie. Les clients allaient et venaient et pour une fois, elle ne courrait pas après les pourboires. Ce soir elle s’en fichait ; elle avait autre chose pour égayer sa nuit. Tout en surveillant l’heure, elle s’activa à pleine puissance jusqu’à la fin de son service.

23h00. Enfin terminé ! Enfin pour elle, car ses collègues étaient encore loin d’en avoir fini. Elle se précipita aux vestiaires où elle s’empressa d’envoyer un message à Aka pour le prévenir ; puis attrapa son sac et sorti. En passant dans la grande salle, elle pu croiser les regards de ses collègues qui la suppliaient de rester les aider ; mais il en était hors de question ! Elle leur fit un signe de main accompagné d’un petit sourire qui voulait dire « Désolée les amis mais pas ce soir ! » et fila à l’extérieur. Elle regarda autour d’elle, tentant d’apercevoir Aka mais rien ; il n’était pas encore arrivé. Alors elle l’attendit patiemment. Mais une jeune demoiselle aussi aguichante, seule et devant un bar, ça ne passait pas inaperçu et la pauvre ne cessait de se faire accoster. Elle envoyait gentiment balader ces hommes, les uns après les autres ; priant pour que Aka ne tarde pas trop.

Alors que l'un d'entre eux se faisait un peu trop collant, elle vit Akatsuki arrivé.
Aussitôt, elle s'approcha de lui et lui attrapa le bras en souriant.

Lucy ▬ Ah te voilà enfin mon chéri, tu es en retard ! Allez viens là ! Lui dit-elle en parlant bien fort pour que les dragueurs de dimanche l'entendent bien.

Elle prit son visage entre ses doigts et posa ses lèves sur les siennes ; devant le regard dégoûté des hommes aux alentours qui s'éloignèrent en maudissant Aka. Doucement, Lucy se détacha de lui et regarda autour d'elle.

Lucy ▬ Désolée, mais ils étaient vraiment collants ! T'es arrivé juste à temps ! Dit-elle en lui souriant.

"Ou es-tu ?

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Lycan omega
Couleur : [color=#ffffcc]
Avatar : Makishima Shougo (PSYCHO-PASS)
Date d'inscription : 01/07/2014
Nombre de messages : 281
Yens : 458
avatar
Accro au Forum
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Ven 26 Mai 2017 - 23:07


Est ce qu'il avait déjà su faire plusieurs choses à la fois dans le passé ? Non, parce que être attentif à son environnement, réfléchir à ce qu'il se tramait, tout oublier pour repartir au bar pour aller la retrouver, c'était franchement compliqué quand on fait pas gaffe au chemin qu'on prend au départ ... Heureusement, étant lycan et ayant un sens de l'orientation pas trop mauvais,
il y revint sans trop de difficultés, même si apparemment, il était tout de même à la bourre. Lucy était prête et l'attendait près du bar. Il s'était pourtant dépêché à vitesse humaine, mais il devait s'être éloigné plus que ce qu'il pensait...
Elle ne s'était pas changée, avec sa petite tenue qui ne cachait pas grand chose de ses atouts féminins, elle attirait carrément les regards. Un mec était d'ailleurs à côté d'elle et lui parlait. Il était trop près, trop près et pas du tout à sa place. Akatsuki accéléra le pas, le regard vissé sur le suicidaire. Son mouvement ne fut arrêté que par un mot sorti de la bouche de Lucy : Chéri ? Attends, quoi ?! Elle parlait à qui, là ?! Ah ... une fois qu'elle fut agrippée à son bras, il n'eut plus de doute et comprit son manège. Cela le déstabilisait un peu et il ne savait pas trop si cette solution lui plaisait réellement, mais encore une fois, cette fille improvisa encore, cette fois-ci en l'embrassant sans le prévenir.
Passée cette agréable sensation, Akatsuki sentit dans l'air la rancoeur et la jalousie de ces hommes. Lucy avait beau lui parler le plus naturellement du monde pour passer autre chose, lui, avait autre chose en tête : Elle ne pouvait rester habillée comme ça. De toutes les façons possibles, ça se finirait mal pour quelqu'un ... soit ils partaient tous deux sans rien changer et il allait buter tous ceux qui poseront leurs yeux sur elle, soit il lui disait d'aller se rhabiller de suite et leur rendez-vous serait sûrement ruiné ... Bordel, pourquoi ne portait-il jamais de veste ?!

Il la prit par la main et sans lui demander son avis, la traîna derrière lui. Il rattrapa plutôt aisément l'autre connard et le chopa à l'épaule, l'arrêtant net. Le lycan l'obligea à se retourner plus vivement et une fois face à lui, le menaça :
Toi, t'as dépassé les limites. Si tu veux rester en vie, tu vas gentiment donner ta veste à ma copine et avec le sourire. Ça me passera l'envie de te démonter la gueule.

Akatsuki n'avait pas sa tête de tous les jours à cet instant. Le stress de ces derniers temps, le fait qu'il n'ait pas pu exploser celui qui avait osé la toucher dans le bar, devoir se retenir autant pour pouvoir avoir une chance de se rapprocher de cette fille, il ne pouvait plus faire semblant.
Le mec en question sembla irrité au premier regard, mais voyant la menace qui pesait réellement sur lui, il essaya de répondre calmement puis se ravisa et quand un air résigné se dessina sur son visage, Akatsuki lâcha son épaule et l'intrus put enlever sa veste. Il finit par la tendre à son agresseur :

C'est pas ce que je t'ai demandé. dit-il d'un air tout aussi menaçant.

Le mec, se tourna donc vers Lucy après un regard en coin vers celui qui l'accompagnait.
Tiens,... cadeau ...

Un dernier regard à Akatsuki lui apprit que celui-ci était assez satisfait pour le laisser reprendre sa route, ce qu'il fit d'un pas raide, sans se retourner.
Le lycan se décontracta donc un peu, le regardant s'éloigner en expirant lentement. Son regard s'adoucit. Cette petite altercation lui laissait un fourmillement agréable dans le corps, ça soulageait. Il allait maintenant pouvoir profiter de sa soirée tranquillement, enfin, normalement ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Humain
Couleur : #0099ff
Avatar : Erza Scarlet (Fairy Tail)
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 100
Emploi/loisirs : Serveuse
Yens : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
avatar
Squatte le Balcon
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   Mar 30 Mai 2017 - 1:06




Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor

L’inconvénient quand on a un joli minois comme celui de Lucy et de belles courbes comme les siennes, c’est qu’il est difficile de ne pas attirer tous les gros relous du quartier. Vous savez ce genre de mec collant qui, au lieu de te regarder dans les yeux, fixe ta généreuse poitrine quand il est train de te faire la causette. Ce genre de gars pervers, qui ne veut qu’une chose, te mettre dans son lit. Bon, elle comprenait qu’ils tentent leur chance ; on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher. Un ou deux comme ça qui essayent, pas de soucis ; mais quand tu tapes une ribambelle de types chelous, là ca commence à devenir agaçant. Et c’est ce qui étai en train de se passer à cet instant, Lucy était agacée par tous ces vautours. Mais quand elle aperçu Akatsuki arriver, elle sentit la libération approcher. C’est ainsi qu’elle avait monté cette petite ruse. En se faisant passer pour sa petit-amie, elle se débarrassait de tous ces pots de colle et en prime, elle embrassait le garçon qui lui plaisait. Elle faisait d’une pierre, deux coups !

Sur son petit nuage de bonheur et de quiétude, Lucy se félicitait intérieurement de sa petite manœuvre et se réjouissait à l’avance de ce rendez-vous improvisé. Alors qu’elle était déjà en train de réfléchir à la suite des évènements, elle fut sortie de ses pensées par Aka qui lui attrapa la main et la tira derrière lui. Surprise, elle le suivit – de toute façon, elle n’avait guère le choix – et le regarda. Il rattrapa le gars qui la collait un peu trop tout à l’heure et le retourna afin de se retrouver face à lui. Lucy, qui ne comprenait pas trop où il voulait en venir, observa la scène en silence jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il était carrément en train de le menacer et de lui voler sa veste. A cet instant, elle le regarda et puis tourna sa tête vers le type en question. Elle ne savait pas du tout comment réagir, il faut dire qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. C’est alors que le pauvre gars s’exécuta et tendit sa veste à Aka qui le rembarra aussitôt. Il se tourna alors vers Lucy et lui céda sa veste sans broncher avant de s’éloigner.

Lucy cligna des yeux en le regardant partir, puis baissa légèrement la tête laissant tomber quelques mèches de ses cheveux sur le visage. Elle resta silencieuse quelques instants puis, ne pouvant plus se retenir, éclata de rire. Une fois calmée, elle se retourna vers Aka, les larmes aux yeux tellement elle avait rit.

Lucy ▬ Non mais c’était quoi ça ? Qu’est-c’qui t’as pris ? Demanda-t-elle en lâchant encore quelques petits rires incontrôlés.

Elle se reprit et posa l’une de ses mains sur sa hanche, l’autre tenant la fameuse veste, et le regarda.

Lucy ▬ Tu m’expliques ? T’avais vraiment besoin de lui prendre sa veste ? T’avais peur que j’attrape froid ?

Elle se rapprocha de lui, ses yeux dans les siens et son corps frôlant le sien.

Lucy ▬ Je n’devrais sûrement pas te le dire mais… Je t’ai trouvé très sexy dans ton rôle de méchant garçon.

Elle esquissa un sourire enjôleur puis s’éloigna quelque peu. Elle se détourna légèrement de lui et regarda la veste qu’elle tenait de ses deux mains. Elle n’allait pas vraiment avec sa tenue et en plus, il ne faisait pas assez froid pour la porter. Surtout qu’elle en avait déjà une, qui couvrait peut-être un peu moins son corps, mais c’était amplement suffisant.

Lucy ▬ En tout cas, j’en vois pas l’utilité. Dit-elle en tournant son visage vers Aka.

"Fou rire"

© Etilya sur DK RPG




Spoiler:
 


Lucy parle en #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Second rendez-vous et certainement pas le dernier !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Second rendez-vous et certainement pas le dernier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Restaurants & bars-