Partagez | 

The Beauty in the Forest (PV Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 128

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
MessageSujet: Re: The Beauty in the Forest (PV Alyssa)   Dim 25 Mar 2018 - 0:31

The Beauty in the Forest

Feat Alyssa O'Brien & Thomas Tel

Parler de mes métiers sembla intéresser mon hôte. Plus que de parler de mon pays. Cependant, je pouvais clairement déceler une légère incompréhension suivie d’une curiosité. Peut-être que je n’avais pas la tête de l’emploi. Il est vrai que quand on voit les diplomates des différents pays, je détonnais un peu par la couleur de ma chevelure. Enfin, je n’y pouvais rien si l’agréable folie de ma chère Elena déteignait physiquement sur moi. Et depuis le temps que je portais cette couleur, je m’y étais fait. Encore heureux que la communauté Sorcière ne se fiait pas au physique !

Quoi qu’il en soit, la question ne se fit pas attendre. Quelle société… La question en soit n’était pas tout à faire correcte. Sans mentionner l’Enclave et les Sorciers, le domaine le plus proche était…

Thomas ▬ « Je ne travaille pas pour une société, Miss O’Brien. Mes activités sont plus proche du Domaine Publique. Je travaille pour les politiciens ou des enquêteurs et je les aide en tant que médiateur dans l’ombre en cas de conflit. On peut me demander conseille pour des projets ou pour des enquêtes en tant que conseiller. Ou on peut encore me demander de rendre visite en temps que représentant. Je sais que je n’ai peut-être pas le physique de l’emploi. Mais ils ont vite appris à en faire abstraction pour privilégier mes capacités. »

Je fis un sourire à la demoiselle en complément de ma réponse.

Thomas ▬ « Et ne vous excusez pas d’être curieuse. Discuter avec vous est un plaisir. »

La discussion dévia donc sur les événements du Bal d’Halloween. Comme je le pensais Miss Juhel en avait parlé avec sa nouvelle amie. L’inverse aurait été étonnant. N’en avais-je pas discuté de nombreuses fois avec Elena ? Bon, c’était aussi un peu le sujet principal de notre mission. Ce n’était donc pas si étonnant.

Ce qui fut surprenant, en revanche, c’est la soudaine perte d’équilibre qu’eut la demoiselle. Elle posa sa main sur sa tête, comme si elle était soudainement prise de migraine et elle commença à vaciller. Par crainte de la voir s’évanouir, je me dépêchais de poser ma main sur son bras et je reçus comme une décharge électrique qui m’alerta immédiatement. Ce n’était pas une simple décharge d’électricité statique. C’était des rémanences de magie par suite de sortilèges. En soit, le fait pour une demoiselle d’avoir reçu un sort n’était pas dramatique. Elle avait dû prendre connaissance de notre existence et passer entre les mains d’un Effaceur. Cependant, une infime quantité de magie ne provoquait pas une telle sensation de brûlure. Alyssa O’Brien avait reçu une quantité affolante de sorts et cette idée me pétrifia. Il allait falloir se renseigner sur cette histoire !

Une fois rassuré sur le fait que la demoiselle allait bien, je me permis de revenir à ma place pour reprendre la conversation.

Thomas ▬ « Pardonnez-moi, je ne pense pas que vous voulez en parler. Mais n’auriez-vous pas, vous aussi, eu affaire à une rencontre surnaturelle ? J’ai l’impression que vous êtes également marquée, psychologiquement. »

Je pris un instant pour prendre un peu thé. Malgré tout, ma gorge s’était retrouvée assez bien asséchée pas la situation.

"Abus ?"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Humain - Civil
Race : Humaine
Couleur : #cc9900
Yens : 23
Humain - Civil
MessageSujet: Re: The Beauty in the Forest (PV Alyssa)   Lun 2 Avr 2018 - 17:04

Le domaine public ? Je n'avais pas pensé à cela. En tant que simple ex-touriste régulière, je ne connaissais pas tant que ça le fonctionnement du Japon à ce niveau-là et acceptai l'explication de Thomas sans broncher. Il devait être vraiment très compétent pour pouvoir ainsi faire fi des convenances sévères du Japon en matière de style. En soi, c'était même assez impressionnant.

Ce fut le contact de la main de Thomas, sur mon bras, qui me ramena à la réalité. Par réflexe, encore à moitié dans mon souvenir, je m'écartai, un peu plus soudainement que je l'aurais voulu. Les contacts physiques, même brefs, avec des gens que je connaissais peu me mettaient mal à l'aise. Ajouté au souvenir du vampire, j'avais réagi par instinct de survie. Ce fut seulement à cet instant que je pris conscience de la situation. La réminiscence m'avait emportée un peu plus loin que je ne le pensais, et pendant plus de temps, également.

C'était la première fois que ça m'arrivait. Les choses prenaient un tour de plus en plus effrayant. Est-ce que j'allais devenir folle ? Ou complètement amnésique ? Est-ce que je pourrai trouver un médecin pour traiter ce genre de choses sans me jeter dans la gueule du loup ? J'avais désespérément besoin de quelqu'un qui s'y connaissait, pour me rassurer, me dire que tout allait bien se passer, qu'il avait les choses bien en main et que tout allait s'arranger. Malheureusement, je pouvais toujours en rêver. Je n'osais même pas me confier à Lin, de peur de l’inquiéter. Elle avait déjà bien assez à gérer avec cette histoire de lycans.

Je me redonnai une contenance en cherchant une réponse à sa question. Que disait-il déjà ? Ah oui. Le lycan fou, bien sûr. Comme si de rien n'était, j’acquiesçai et compatis à sa histoire, ne pouvant m'empêcher d'y trouver un écho à ma propre expérience, dans le parc-même de cette demeure. Bien sûr, Thomas ne fut pas dupe. Le contraire aurait été surprenant. Je ne croyais pas moi-même à mon pitoyable essai de dissimuler mon trouble. Si je n'arrivais pas à trouver un moyen de gérer mes souvenirs trop présents et mes trous de mémoire, il allait être de plus en plus difficile de mentir, même par omission.

« Pardonnez-moi, je ne pense pas que vous voulez en parler. Mais n'auriez-vous pas, vous aussi, eu affaire à une rencontre surnaturelle ? J'ai l'impression que vous êtes également marquée, psychologiquement. »

Je soupirai et hochai la tête. Après ce que je venais de vivre, je ressentais une forte envie de m'en libérer, d'en parler à Thomas. Partager mes propres impressions avec quelqu'un qui avait vécu une situation similaire, ce n'était pas quelque chose à quoi j'avais eu droit, à l'époque. Il n'y avait rien de mal à mentionner le vampire tant que je ne parlais pas directement de Shinji, n'est-ce pas ?

« J'ai rencontré une de ces choses ici-même, à un petit kilomètre, dans le parc de la propriété. C'était il y a longtemps. J'étais encore adolescente. A l'époque, l'idée-même de l'existence de ce genre de créatures était folie. Personne ne m'a crue. Mais c'était un vampire. J'en suis certaine. Aussi fou que votre lycan. »

Je repris une gorgée de thé chaud, me demandant si je ne m'aventurais pas dans des eaux dangereuses. J'avais décidé en fuyant l'hôpital de ne parler de rien du tout concernant mon passé, pour ne pas avoir à broder pour cacher certaines choses. J'allais me compliquer la tâche pour des raisons stupidement sentimentales.
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 128

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
MessageSujet: Re: The Beauty in the Forest (PV Alyssa)   Jeu 12 Avr 2018 - 11:56

The Beauty in the Forest

Feat Alyssa O'Brien & Thomas Tel

En effet, je ne m’étais pas trompé. La demoiselle O’Brien avait elle aussi eu affaire au côté surnaturel de la ville. Enfin, je ne me doutais pas un seul instant vu les résidus de magie que la demoiselle possédait en elle. Elle avait dû recevoir une quantité affolante de sorts d’ailleurs. Et si tous étaient bel et bien l’œuvre des effaceurs, je ne donnais pas cher de l’état de son cerveau. L’idée même que sa perte soudaine de conscience soit liée à cela m’effleura l’esprit. Mais je n’avais connaissance qu’aucun cas de figure pareil. Elena ou le Temps pourraient peut-être m’éclairer.

Thomas ▬ « Vous êtes sortie indemne d’une rencontre avec un level E ? Vous avez eu de la chance… Ou vous étiez bien entourée. »

Je pus voir un peu de surprise chez la demoiselle. Pas étonnant, je venais de dévoiler que j’en connaissais un peu plus que je le laissais paraitre. Et nul doute que cela devait paraitre suspect. Mais je disposais d’un demi-mensonge pour expliquer cela.

Thomas ▬ « Je ne vais pas vous mentir. Si nous avons pu nous en sortir le jour du bal, c’est bien grâce à l’aide de Vampires. Il est possible d’ailleurs que Lin-san vous ait parlé d’eux : Raphaël de la Roche et Jess Duchannes. Nous avons fait leur connaissance autour d’une discussion sur la France. »

Je laissais un peu de temps à la demoiselle pour se rappeler si oui ou non ces noms lui disaient quelque chose. Après cela ne m’étonnait pas si Lin ne lui en avait pas parlé. Du groupe, c’était surtout Elena et moi qui lui avions fait impression, si je ne m’étais pas trompé.

Thomas ▬ « Enfin, pour faire simple, j’ai réussi à garder contact avec tout le groupe, même en étant conscient de leur nature vampirique. Les deux vampires ont eu le temps de m’expliquer un peu leur monde. Et je vais vous avouer que si j’aurais préféré ne rien savoir des vampires et des lycans, je suis content d’en connaitre un peu plus sur eux. Au moins, je sais ce que je dois faire pour éviter les mauvaises rencontres. »

Je pris le temps de faire une légère pause. C’était maintenant l’occasion de savoir se que la demoiselle savait ou se rappelait des Sorciers.

Thomas ▬ « Cependant, il m’arrive souvent d’avoir cette impression d’être suivi. Et je pense que c’est à cause d’une chose que nous avons vu ce soir-là. En plus d’avoir la confirmation de l’existence des vampires et des lycans. Nous avons eu l’occasion de voir ce qui semblait être des humains dotés de pouvoirs. Raphaël et Jess ont été formels : L’odeur de ses personnes étaient humaines, ou très proches. Cependant, la plupart des invités présents ne se souviennent pas de ce fait. Et la presse n’a relayé aucune information à ce sujet. »

Involontairement, je pris un air grave afin de terminer mon mensonge.

Thomas ▬ « Je pense qu’il existe une quatrième race à Nakanoto et elle se cache en effaçant la mémoire de ceux qui ont vu leur présence. »

Mensonge éhonté ! Mais je me devais de mettre un maximum la demoiselle en confiance pour dissiper la brume qui entourait ce mystère. Je me doutais bien que j’allais aller au-delà des problèmes si elle découvrait la vérité un jour. Mais c’était un pari à prendre. Il ne me restait plus qu’à mettre mon histoire bien en place en mettant dans la confidence les personnes concernées. Cette discussion avec Lindiya Juhel se faisait de plus en plus urgente.

"Mensonge par omission"

© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Beauty in the Forest (PV Alyssa)   

The Beauty in the Forest (PV Alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2