Thomas Tel#94506#94506#94506#94506#94506#94506#94506
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 147
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 7 Déc 2016 - 1:42
« Mais dans quelle merde je me suis encore fourré ? »
Alors que j’étais en train de courir à tout allure dans les rues en pleine nuit, évitant les obstacles et autres panneaux sur ma route, je faisais le point de ces derniers jours. Même la rencontre avec Mia ou le bal d’Halloween était une partie de plaisir à côté de ça. Il faut aussi avouer, heureusement d’ailleurs, que ce n’étais pas toutes les nuits que je me faisais courser par un lycan déchainé. Je me souviens encore du message qui m’avait tiré de mon sommeil pour me dire qu’il fallait que je sois urgemment au parc. Cependant, ma surprise fut de taille quand la seule chose que j’y trouvai était un lycan prêt à me déchiqueter en mille morceaux. Pas la moindre trace de la sentinelle qui m’avait contacté par contre. En fait, j’étais le seul ici présent. Les autres devaient donc soit être mort, soit avoir fui au loin. Ce qui ne m’arrangeait pas, bien sûr. Je pensais aussi à Elena qui devait dormir encore dans son lit bien chaud alors que je luttais désespérément pour ne pas ralentir le rythme.
« Bon sang ! Il ne peut pas s’épuiser aussi ? »
Car, oui, courir pour échapper à un loup sanguinaire, c’est loin d’être une ballade de santé. J’avais beau givrer le sol derrière moi, cette bête se relevait tout aussi vite et se remettait à me poursuivre. Bon, l’avantage, c’est qu’il ne m’avait pas encore rattrapé. Mais je ne pouvais pas rester indéfiniment dans cette situation. Cependant, je me voyais mal commencer à appeler à l’aide. J’avais déjà du mal à maintenir ma respiration. Le point de côté n’allait pas tarder. Cependant, survivre aussi longtemps seul, c’était plutôt un bon exploit.
Je ne savais plus où j’étais exactement mais je m’étais assez bien éloigné du parc au final. Je zigzaguais dans les rues, prenant soin d’éviter les voies sans issue. Ca aurait été le meilleur moyen de signer mon arrêt de mort d’ailleurs. Je respirais fort, incapable de crier. En réalité, je ne comprenais pas pourquoi avec tout le bruit que l’on faisait, personne ne semblait se réveiller. Les habitants de cette ville avaient vraiment le sommeil lourd.
« Aie ! »
Sans m’en rendre compte, je m’étais pris le pied dans quelque chose et je me retrouvais face contre terre. Dans un dernier élan d’espoir, je lançais mon bouclier pour me protéger mais je ne devais pas me faire d’illusion, il ne me restait pas énormément de magie. Juste assez pour prier un dieu auquel je ne croyais pas tout au plus. Mes pensées se dirigèrent vers mes amis et ma famille. Il me restait tellement de chose à faire avant de mourir.
Alors que j’étais en train de courir à tout allure dans les rues en pleine nuit, évitant les obstacles et autres panneaux sur ma route, je faisais le point de ces derniers jours. Même la rencontre avec Mia ou le bal d’Halloween était une partie de plaisir à côté de ça. Il faut aussi avouer, heureusement d’ailleurs, que ce n’étais pas toutes les nuits que je me faisais courser par un lycan déchainé. Je me souviens encore du message qui m’avait tiré de mon sommeil pour me dire qu’il fallait que je sois urgemment au parc. Cependant, ma surprise fut de taille quand la seule chose que j’y trouvai était un lycan prêt à me déchiqueter en mille morceaux. Pas la moindre trace de la sentinelle qui m’avait contacté par contre. En fait, j’étais le seul ici présent. Les autres devaient donc soit être mort, soit avoir fui au loin. Ce qui ne m’arrangeait pas, bien sûr. Je pensais aussi à Elena qui devait dormir encore dans son lit bien chaud alors que je luttais désespérément pour ne pas ralentir le rythme.
« Bon sang ! Il ne peut pas s’épuiser aussi ? »
Car, oui, courir pour échapper à un loup sanguinaire, c’est loin d’être une ballade de santé. J’avais beau givrer le sol derrière moi, cette bête se relevait tout aussi vite et se remettait à me poursuivre. Bon, l’avantage, c’est qu’il ne m’avait pas encore rattrapé. Mais je ne pouvais pas rester indéfiniment dans cette situation. Cependant, je me voyais mal commencer à appeler à l’aide. J’avais déjà du mal à maintenir ma respiration. Le point de côté n’allait pas tarder. Cependant, survivre aussi longtemps seul, c’était plutôt un bon exploit.
Je ne savais plus où j’étais exactement mais je m’étais assez bien éloigné du parc au final. Je zigzaguais dans les rues, prenant soin d’éviter les voies sans issue. Ca aurait été le meilleur moyen de signer mon arrêt de mort d’ailleurs. Je respirais fort, incapable de crier. En réalité, je ne comprenais pas pourquoi avec tout le bruit que l’on faisait, personne ne semblait se réveiller. Les habitants de cette ville avaient vraiment le sommeil lourd.
« Aie ! »
Sans m’en rendre compte, je m’étais pris le pied dans quelque chose et je me retrouvais face contre terre. Dans un dernier élan d’espoir, je lançais mon bouclier pour me protéger mais je ne devais pas me faire d’illusion, il ne me restait pas énormément de magie. Juste assez pour prier un dieu auquel je ne croyais pas tout au plus. Mes pensées se dirigèrent vers mes amis et ma famille. Il me restait tellement de chose à faire avant de mourir.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 14:51
Je suis rentrée chez moi il y a quelques heures, encore un peu sonnée des découvertes de la journée, et de la discussion éprouvante, bien que passionnante, que j'avais eu avec l'antiquaire, Shinji Tsukishima. Mais je ne suis pas restée à l'intérieur bien longtemps. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil, et j'ai déployé mes ailes bleues et me suis envolée de mon appartement pour une balade nocturne d'une nuit d'insomnie.
Je vole au dessus des rues, m'approchant peu à peu du parc. Quelques réverbères allumés m'aide à m'orienter, je me fie aux rues que je connais pour me diriger vers les espaces verts de la ville. Loin des quartiers animés, la ville est bien silencieuse. Je perçois des hululements bien plus loin, mais rien de plus. Cependant, en tendant l'oreille, j'entends des bruits particuliers, comme quelqu'un qui court à toute allure, ainsi qu'un autre type de pas. La cadence ressemble plus à un galop, en quelque sorte plus chaloupée mais tout aussi rapide. Et apparemment entrecoupé. Hm, ça m'intrigue énormément.
Je dévie ma trajectoire et me rapproche de la source des sons. Et là, à ma grande surprise, je vois un homme aux cheveux bleus courir, poursuivi par une créature qui me parait assez... Monstrueuse. Une sorte de verglas apparaît soudainement, me surprenant. D'où vient-il? La créature glisse dessus mais se remet à pourchasser l'étrange homme, qui fait un mouvement qui me semble étrange, incohérent avec la situation... Puis le givre apparaît. C'est lui qui fait ça? C'est un sorcier?
Tout à coup, l'homme tombe. Il se retourne, et fait face à la créature. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. L'espèce de chose que je n'arrive pas à distinguer se dirige vers le sorcier, visiblement dans le but de l'attaquer. Ni une, ni deux, je plonge en piqué et me transforme en cheval en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Quidditch ». Je galope à toute allure vers ma cible, qui s'est interrompue dans son mouvement, étonnée d'entendre soudainement des bruits de sabots, et profite de la surprise pour l'expulser loin du sorcier. Je me cabre et abat mes sabots avant sur une de ses pattes. Je ne prends pas le temps d'analyser plus son physique, cette chose n'est pas humaine mais est clairement dangereuse. Je me retourne vite vers le sorcier, agrippe sa manche avec mes dents et le pousse à monter sur mon dos. Heureusement, même s'il est sûrement surpris, il est très réactif, et il ne me faut pas plus de deux secondes pour fuir la rue où nous sommes. Je galope à toute allure, priant pour ne pas rencontrer d'obstacle à ma course. Je sens mon cavalier se tenir de toutes ses forces à ma crinière. Mon allure n'a jamais été aussi brusque mais la situation l'exige. Je prend la direction du parc. C'est un lieu que je connais bien, dans lequel je connais quelques cachettes mais qui surtout permet d'étouffer le bruit de mes sabots. A la vue des premiers arbres, je m'autorise à regarder derrière. Certes ma vue change complètement lorsque je suis sous forme équine, mais le flou de ma large vision périphérique ne m'a pas permis de vérifier que l'on avait aucun poursuivant. Je sais désormais que l'on sera sûrement en sécurité dans la forêt du parc.
Je ralentis le rythme pour pénétrer le bois à des endroits où les sentiers ne passent pas, qui sont plus pratiques pour dissimuler les traces de sabots. Essoufflée, je m'arrête finalement au beau milieu de la forêt, dans un creux causé par un grand arbre déraciné des années plus tôt. Je laisse mon cavalier improvisé glisser le long de mon flanc, et en profite pour redevenir humaine.
- Eh bien, dis-je en mettant les mains sur mes genoux, essayant de reprendre mon souffle. Je pensais pas que c'était aussi sportif d'être sorcier.
Thomas Tel#95163#95163#95163#95163#95163#95163#95163
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 26 Fév 2017 - 17:24
Instant critique
Feat Sawa Morikawa & Thomas Tel
Je pensais très clairement que c’était la fin. Mon bouclier allait lâcher et il n’y avait personne pour me venir en aide. C’est alors que j’entendis le bruit de sabots claquant contre la route. Au loin, je pouvais voir une silhouette floue d’un cheval qui galopait vers moi et tout s’enchaina. Le lycan reçut un bon coup en pleine face. Dans l’incompréhension totale, je regarde la scène, allongé par terre. Je me roule sur le côté cependant en remarquant que le lycan s’apprête à s’effondrer sur moi. Ce n’est pas le moment d’observer. Il fallait fuir. Je me relevai aussi vite que je pus et sautai d'un bond sur le quadrupède.
Une fois sur le dos de l’animal, je m’accroche tant bien que mal à la crinière. Je sers le plus possible les jambes pour ne pas glisser. Je n’avais jamais fait d’équitation et commencer par un triple galop sans selle n’était pas des plus évidents. Je n’essaye même pas de me retourner pour voir si le lycan est à nos trousses par peur de glisser. A la place, je me concentre sur le chemin et je finis par comprendre qu’on se dirige vers le parc.
A l’orée du bois, la bête commença à ralentir pour mon plus grand plaisir. Je n’ose pas descendre encore. Ce cheval semble étonnement savoir ce qu’il fait et je décide de le laisser m’emmener. Nous nous éloignâmes des sentiers pour nous enfoncer à travers les arbres. Une fois assez loin, ma monture s’arrêta d’elle-même et je pus glisser à terre avant de m’assoir contre un tronc. Mes pieds étaient littéralement endormis après cette balade improvisée. C’est alors que, tandis que je tentais de me remettre de mes émotions, le cheval se transforma en demoiselle devant mes yeux. Essoufflée, elle s’était penchée en avant, appuyant ses mains sur ses genoux. Quand elle le pus, elle lança aussi une petite vanne sur le fait que j’étais un sorcier.
Je regardais la demoiselle avec une attention particulière. Si je ne l’avais pas vu se transformer devant mes yeux, rien n’aurait pu me dire qu’il s’agissait d’un animorphe avec lesquels on était si proches autrefois. D’ailleurs, j’aurais pu être d’un enthousiasme et d’une curiosité débordantes si je n’avais pas failli mourir des crocs d’un lycan il y a à peine quelques minutes.
Je lui laissais le temps de se remettre entièrement de la course et j’en profitais pour me relever. Mes jambes ne fourmillaient plus, maintenant.
Une fois sur le dos de l’animal, je m’accroche tant bien que mal à la crinière. Je sers le plus possible les jambes pour ne pas glisser. Je n’avais jamais fait d’équitation et commencer par un triple galop sans selle n’était pas des plus évidents. Je n’essaye même pas de me retourner pour voir si le lycan est à nos trousses par peur de glisser. A la place, je me concentre sur le chemin et je finis par comprendre qu’on se dirige vers le parc.
A l’orée du bois, la bête commença à ralentir pour mon plus grand plaisir. Je n’ose pas descendre encore. Ce cheval semble étonnement savoir ce qu’il fait et je décide de le laisser m’emmener. Nous nous éloignâmes des sentiers pour nous enfoncer à travers les arbres. Une fois assez loin, ma monture s’arrêta d’elle-même et je pus glisser à terre avant de m’assoir contre un tronc. Mes pieds étaient littéralement endormis après cette balade improvisée. C’est alors que, tandis que je tentais de me remettre de mes émotions, le cheval se transforma en demoiselle devant mes yeux. Essoufflée, elle s’était penchée en avant, appuyant ses mains sur ses genoux. Quand elle le pus, elle lança aussi une petite vanne sur le fait que j’étais un sorcier.
Thomas ▬ « Un Changelin ! Je ne pensais pas en rencontrer un ainsi ! »
Je regardais la demoiselle avec une attention particulière. Si je ne l’avais pas vu se transformer devant mes yeux, rien n’aurait pu me dire qu’il s’agissait d’un animorphe avec lesquels on était si proches autrefois. D’ailleurs, j’aurais pu être d’un enthousiasme et d’une curiosité débordantes si je n’avais pas failli mourir des crocs d’un lycan il y a à peine quelques minutes.
Thomas ▬ « Merci infiniment. Je pense que je serais mort sans ton intervention. »
Je lui laissais le temps de se remettre entièrement de la course et j’en profitais pour me relever. Mes jambes ne fourmillaient plus, maintenant.
Thomas ▬ « Je suis Thomas Tel, Enclaviste de la Sagesse de Nakanoto. L’une des neuf personnes les plus importantes du monde des Sorcier dans cette ville. »
"Changelin"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 16:34
Instant critique
Thomas & Sawa
À peine ma petite pique lancée, qu'il s'exclama, visiblement étonné :
Je souris, toujours essouflée. Au moins j'ai la confirmation que mon interlocuteur est bien un sorcier. Cependant, il a l'air assez intrigué. Il me dévisage apparement sans scrupule, et même si ça me gêne, je le laisse faire sans broncher. Je me contente de retrouver une respiration normale, mais la course folle que je viens de faire avec mon cavalier improvisé ne fait pas parti de mes exercices habituels.
J'ai failli oublier la créature qui l'a attaqué il y a à peine quelques minutes. La chose m'a paru monstrueuse et belliqueuse, et même si elle m'effraie encore, je suis très curieuse de savoir ce que c'est. Cependant, je ne lui en parle pas tout de suite.
Je crois voir un sourire sur son visage, puis je le vois se relever.
Je hausse un sourcil, puis me redresse. Hormis son charabia d'enclaviste sage, je suis surprise. Est-il vantard pour dire de lui-même qu'il est l'un des sorciers les plus importants? Jusque là, il m'a paru humble. Je n'en laisse rien paraître de mes pensées, après tout, je le connais à peine. C'est peut-être juste pour expliquer son rang, il va falloir que je me calme sur tout ce qui me paraît de la vantardise...
Je m'étire un peu, histoire de détendre mes muscles qui n'ont pas apprécié le sprint de tout à l'heure. Je le détaille un peu. Ses cheveux sont effectivement bleux, et je me surprends à penser que notre duo perdu au beau milieu de la forêt du parc de Nakanoto n'est pas si mal que ça. Il ne passerait pas inaperçu si on était dans un lieu plus fréquenté. Je me secoue légèrement la tête pour revenir dans la situation actuelle, avant de reprendre.
J'écoute ses explications attentivement, mais la question de la créature dont je l'ai sauvé ne déloge pas de mes pensées. J'ai appris aujourd'hui l'existence des Sorciers, Shinji m'a confirmé que les vampires existent, et maintenant une mystérieuse créature à l'apparence bien moins humaine surgit de nulle part. Alors, certes, savoir ce qu'est un enclaviste et combien ils sont est très intéressant, je me dis d'ailleurs que c'est sûrement l'un d'entre eux que Tsukishima-san pouvait me faire rencontrer, et en ayant un sous la main, je lui parlerai un peu des Changelins. Une fois qu'il a fini ses explications, je me lance sur le sujet qui m'intrigue désormais.
Thomas ▬« Un Changelin ! Je ne pensais pas en rencontrer un ainsi ! »
Je souris, toujours essouflée. Au moins j'ai la confirmation que mon interlocuteur est bien un sorcier. Cependant, il a l'air assez intrigué. Il me dévisage apparement sans scrupule, et même si ça me gêne, je le laisse faire sans broncher. Je me contente de retrouver une respiration normale, mais la course folle que je viens de faire avec mon cavalier improvisé ne fait pas parti de mes exercices habituels.
Thomas ▬« Merci infiniment, me dit-il, m'extirpant de mes pensées. Je pense que je serais mort sans ton intervention. »
J'ai failli oublier la créature qui l'a attaqué il y a à peine quelques minutes. La chose m'a paru monstrueuse et belliqueuse, et même si elle m'effraie encore, je suis très curieuse de savoir ce que c'est. Cependant, je ne lui en parle pas tout de suite.
Sawa ▬« Ce n'est rien, voyons, je souffle, la respiration encore légèrement saccadée. C'est juste la première fois que je joue le fidèle destrier à la rescousse »
Je crois voir un sourire sur son visage, puis je le vois se relever.
Thomas ▬« Je suis Thomas Tel, Enclaviste de la Sagesse de Nakanoto. L'une des neuf personnes les plus importantes du monde des Sorciers dans cette ville. »
Je hausse un sourcil, puis me redresse. Hormis son charabia d'enclaviste sage, je suis surprise. Est-il vantard pour dire de lui-même qu'il est l'un des sorciers les plus importants? Jusque là, il m'a paru humble. Je n'en laisse rien paraître de mes pensées, après tout, je le connais à peine. C'est peut-être juste pour expliquer son rang, il va falloir que je me calme sur tout ce qui me paraît de la vantardise...
Sawa ▬" Enchantée. Je suis Sawa Morikawa. Je travaille dans un garage, dis-je en guise de présentation. Et je suis une Changeline à mes heures perdues", conclus-je en souriant.
Je m'étire un peu, histoire de détendre mes muscles qui n'ont pas apprécié le sprint de tout à l'heure. Je le détaille un peu. Ses cheveux sont effectivement bleux, et je me surprends à penser que notre duo perdu au beau milieu de la forêt du parc de Nakanoto n'est pas si mal que ça. Il ne passerait pas inaperçu si on était dans un lieu plus fréquenté. Je me secoue légèrement la tête pour revenir dans la situation actuelle, avant de reprendre.
Sawa ▬" Je ne connais pas bien les Sorciers, à vrai dire, je n'ai eu confirmation de votre existence qu'aujourd'hui. Et le terme d'Enclaviste ne m'est pas familier, de quoi s'agit-il?"
J'écoute ses explications attentivement, mais la question de la créature dont je l'ai sauvé ne déloge pas de mes pensées. J'ai appris aujourd'hui l'existence des Sorciers, Shinji m'a confirmé que les vampires existent, et maintenant une mystérieuse créature à l'apparence bien moins humaine surgit de nulle part. Alors, certes, savoir ce qu'est un enclaviste et combien ils sont est très intéressant, je me dis d'ailleurs que c'est sûrement l'un d'entre eux que Tsukishima-san pouvait me faire rencontrer, et en ayant un sous la main, je lui parlerai un peu des Changelins. Une fois qu'il a fini ses explications, je me lance sur le sujet qui m'intrigue désormais.
Sawa ▬" Et la créature de tout à l'heure... C'était quoi?, je lui demande d'une voix innocente.
"Enclaviste ?"
© Etilya sur DK RPG
Thomas Tel#95215#95215#95215#95215#95215#95215#95215
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 1 Mar 2017 - 17:57
Instant critique
Maintenant que j’étais debout, je pouvais m’intéresser de plus près à mon héroïne. Celle-ci se montrait très expressive, pour mon plus grand plaisir. Il était clair que je devais parler français pour elle. Elle se contenta de se présenter à son tour. Mécanicienne. Toujours bon d’en connaitre une. Je la laissais faire quelques étirements avant de reprendre la conversation. J’apprenais alors qu’elle ne connaissait que l’existence des Sorciers, pas toute l’organisation qui allait avec.
J’espérai avoir réussi à éclairer Sawa sur le rôle de l’Enclave. Ce n’était pas particulièrement difficile à expliquer mais le rôle de chacun était parfois plus complexe. Sauf, le mien. Je servais principalement de médiateur. De toute façon, ce n’était clairement pas le moment de m’étaler sur le sujet. Et Sawa me le rappela très bien.
Je dis une très légère pause pour laisser le temps à la Changeline d’assimiler ses informations. Apprendre qu’il existait aussi des Lycans dans ce monde pouvait être choquant. J’avais soigneusement éviter de parler de vampires, ne sachant pas si elle était déjà au courant pour eux. Et trop d’informations de ce genre à diriger d’un coup n’était pas une bonne idée.
Je m’arrêtais là dans les explications. Je me rendais compte que cela faisait beaucoup d’informations à assimiler d’un coup. Je m’excusais un instant, sortant mon téléphone pour réécouter le message qui m’avait fait sortir de chez moi en trombe. Pourquoi il n’y avait personne d’autre que ce Lycan dans le parc ? Cette question trottait dans ma tête depuis l’attaque. Je composais rapidement un numéro de téléphone, m’excusant encore auprès de Sawa. Malheureusement, les autres Enclavistes étaient bien moins enclin que moi à répondre à une heure aussi tardive.
Thomas ▬« Les Enclavistes sont les Sorciers qui dirigent et prennent la décision pour la communauté. Il y en a neuf en fonctions pour Nakanoto et les environs. Je ne sais pas si tu connais l’histoire de la Chasse aux Sorcières. C’est notamment à cause de l’enclave, à l’époque, que les Sorciers se sont cachés et se cachent encore des humains. »
J’espérai avoir réussi à éclairer Sawa sur le rôle de l’Enclave. Ce n’était pas particulièrement difficile à expliquer mais le rôle de chacun était parfois plus complexe. Sauf, le mien. Je servais principalement de médiateur. De toute façon, ce n’était clairement pas le moment de m’étaler sur le sujet. Et Sawa me le rappela très bien.
Thomas ▬« Hum… C’était un Lycan. Des loups-garou. Nous ne savons pas grands choses sur eux, mise à part que ce sont le résultat d’expérience sur des humains. La plupart sont libres et vivent cachés, comme nous, parmi les hommes. »
Je dis une très légère pause pour laisser le temps à la Changeline d’assimiler ses informations. Apprendre qu’il existait aussi des Lycans dans ce monde pouvait être choquant. J’avais soigneusement éviter de parler de vampires, ne sachant pas si elle était déjà au courant pour eux. Et trop d’informations de ce genre à diriger d’un coup n’était pas une bonne idée.
Thomas ▬« Quoi qu’il en soit, la plupart sont inoffensifs. Ils vivent et cohabitent secrètement avec les humains. Cependant, un virus a fait récemment son apparition. Et les Lycans dits infectés perdent le contrôle et deviennent des loups sauvages, s’attaquant à toute cible potentielle. Celui qui m’attaquait en était un. »
Je m’arrêtais là dans les explications. Je me rendais compte que cela faisait beaucoup d’informations à assimiler d’un coup. Je m’excusais un instant, sortant mon téléphone pour réécouter le message qui m’avait fait sortir de chez moi en trombe. Pourquoi il n’y avait personne d’autre que ce Lycan dans le parc ? Cette question trottait dans ma tête depuis l’attaque. Je composais rapidement un numéro de téléphone, m’excusant encore auprès de Sawa. Malheureusement, les autres Enclavistes étaient bien moins enclin que moi à répondre à une heure aussi tardive.
Thomas ▬ « Il y a vraiment quelque chose de bizarre dans cette affaire… »
"Infectés..."
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 12:57
Instant critique
Thomas & Sawa
Sawa ▬" Et la créature de tout à l'heure... C'était quoi?, je lui demande d'une voix innocente.
J'espère sincèrement que je recroiserai jamais la route d'une chose aussi dangereuse, et je préfère être informée sur les dangers de Nakanoto que de me retrouver face à quelque chose d'inconnu et d'agressif...
Thomas ▬« Hum… C’était un Lycan. Des loups-garou. Nous ne savons pas grands choses sur eux, mise à part que ce sont le résultat d’expérience sur des humains. La plupart sont libres et vivent cachés, comme nous, parmi les hommes. »
Bien, au moins, maintenant je sais à quoi m'attendre. Des loups-garous, la bonne blague. Qui pourrait être assez dingue pour créer des loups-garous, sérieusement? ... Je prends un peu peur de savoir qu'ils sont cachés, vivent parmi nous.
Thomas ▬« Quoi qu’il en soit, la plupart sont inoffensifs. Ils vivent et cohabitent secrètement avec les humains. Cependant, un virus a fait récemment son apparition. Et les Lycans dits infectés perdent le contrôle et deviennent des loups sauvages, s’attaquant à toute cible potentielle. Celui qui m’attaquait en était un »
Je reste muette quelques secondes. Il y des loups-garous inoffensifs, c'est bon à savoir. Mais celui de ce soir était tout même particulièrement effrayant.
Sawa ▬" Ils ont une sorte de rage, en fait?, je lui demande.
Le sorcier aux cheveux bleus s'excuse, et s'éloigne un peu pour sortir un téléphone portable. Je suis un peu déçue, je pensais que les Sorciers avaient leur propre moyen de communication, je ne sais pas, des parchemins enchantés, de la télépathie, mais pas un vulgaire téléphone tout ce qu'il y a de plus humain... Ou je me fais vraiment trop d'idées?
Quoiqu'il en soit, Thomas semble inquiet, ou perplexe. Apparemment, personne ne décroche lorsqu'il appelle. Il faut dire qu'on est au beau milieu de la nuit, ce n'est pas le moment le plus propice aux échanges téléphoniques. Je m'approche doucement de lui alors qu'il n'a plus l'engin à son oreille, et je l'entends murmurer.
Thomas ▬« Il y a vraiment quelque chose de bizarre dans cette affaire… »
Qu'est-ce qui est bizarre? Il sait qu'il y a des loups garous qui sont infectés par je ne sais quel virus, non?
Sawa ▬" Ce n'est pas pour te presser ou quoique ce soit, mais je suis quand même pas très rassurée dans ce parc en pleine nuit. On pourrait continuer cette conversation à l'abri?, je lui demande en priant pour qu'il accepte de me parler encore ce soir.
Il faut dire qu'aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de révélations, mais je n'ai pas eu assez de réponses à mon goût, et il me reste des tonnes de questions à poser au sujet des sorciers, mais aussi des vampires et des loups-garous. Thomas acceptera-t-il de me répondre ? Au moins sur les Sorciers, cette race m'intrigue et m'attire beaucoup !
"Sortons du bois pendant que le loup n'y est pas ?"
© Etilya sur DK RPG
Thomas Tel#95298#95298#95298#95298#95298#95298#95298
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Ven 24 Mar 2017 - 0:10
Instant critique
Etant incapable de joindre les autres Enclavistes, je soupirai. Cette nuit allait encore être longue, je le sentais. Il était incompréhensible que je me sois retrouvé seul contre ce Lycan infecté. Je jetai un nouveau coup d’œil au message qui m’avait causé autant d’ennuis. Plus j’y réfléchissais, plus j’avais l’impression de m’être jeté tête baissée dans un piège. Ou du moins, ça y ressemblait. Je repensais instinctivement aux événements du bal d’Halloween. Etait-ce lié ?
Sawa me tira de mes pensées en reprenant la parole et je me tournai à nouveau vers elle pour l’écouter. J’approuvais mentale le fait de ne pas rester ici et d’aller se mettre à l’abri. Je pensais qu’à retourner chez moi, boire un bon whisky et prendre un bon bain pour me remettre totalement de cette attaque. En plus je pouvais aisément me permettre de dormir plus longtemps. Par contre, je devais avoir que je n’étais pas particulièrement enchanté de discuter plus amplement ce soir. Cependant, je savais pertinemment que, même si je rêvais actuellement d’un bon bain et d’une bonne nuit, il fallait aussi que je m’occupe de faire un mini-rapport au sujet de l’attaque pour l’Enclave. Et j’allais aussi, surement, parler de Changelins. Et il était alors intéressant d’en savoir un peu plus grâce à cette demoiselle.
Je proposais à Sawa de me suivre pour revenir à la lisière du bois en surveillant que le loup n’était pas dans le coin. Il fallait donc être assez discret et veille à faire le moins de bruits possible. Une fois de retour dans le parc, nous le traversâmes en évitant les quelques réverbères qui se trouvaient ici et là afin de ne pas attirer l’attention. De plus, le bruit de l’herbe étouffait nos pas contrairement aux sentiers. Heureusement pour nous, le lycan ne semblait pas être dans le coin. C’est ainsi que nous pûmes rejoindre la voiture sans encombre. J’invitais Sawa à y entrer le plus vite possible, par sécurité et je m’empressais de faire pareil pour démarrer le moteur.
Sawa me tira de mes pensées en reprenant la parole et je me tournai à nouveau vers elle pour l’écouter. J’approuvais mentale le fait de ne pas rester ici et d’aller se mettre à l’abri. Je pensais qu’à retourner chez moi, boire un bon whisky et prendre un bon bain pour me remettre totalement de cette attaque. En plus je pouvais aisément me permettre de dormir plus longtemps. Par contre, je devais avoir que je n’étais pas particulièrement enchanté de discuter plus amplement ce soir. Cependant, je savais pertinemment que, même si je rêvais actuellement d’un bon bain et d’une bonne nuit, il fallait aussi que je m’occupe de faire un mini-rapport au sujet de l’attaque pour l’Enclave. Et j’allais aussi, surement, parler de Changelins. Et il était alors intéressant d’en savoir un peu plus grâce à cette demoiselle.
Thomas ▬ « Eh ben… Ecoute… Si l’heure tardive ne te dérange pas… Je peux te proposer de continuer la conversation chez moi. Ma voiture se trouve non loin d’ici. D’ailleurs, je préfère vivement cette solution, si c’est possible. Sinon, éventuellement, je peux te raccompagner. Je ne tiens pas à te laisser seule alors qu’un lycan infecté est dans les parages. »
Je proposais à Sawa de me suivre pour revenir à la lisière du bois en surveillant que le loup n’était pas dans le coin. Il fallait donc être assez discret et veille à faire le moins de bruits possible. Une fois de retour dans le parc, nous le traversâmes en évitant les quelques réverbères qui se trouvaient ici et là afin de ne pas attirer l’attention. De plus, le bruit de l’herbe étouffait nos pas contrairement aux sentiers. Heureusement pour nous, le lycan ne semblait pas être dans le coin. C’est ainsi que nous pûmes rejoindre la voiture sans encombre. J’invitais Sawa à y entrer le plus vite possible, par sécurité et je m’empressais de faire pareil pour démarrer le moteur.
Thomas ▬ « Alors ? Tu as décidé ? »
"A l'abri"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 11:55
Instant critique
Thomas & Sawa
Je suis Thomas jusqu'à sa voiture. Il m'a laissé le choix entre me raccompagner ou aller chez lui, et la politesse voudrait que j'accepte plutôt la première solution... Cependant, j'ai devant moi un Sorcier. Et pas n'importe lequel, de ce que j'ai compris. Il n'a pas l'air aussi mystérieux que Tsukishima-san, il semble plus à même de répondre à mes questions. Et des questions à lui poser, j'en ai ! Je ne sais même pas par où je vais commencer... En tout cas, j'espère étancher ma curiosité, en apprendre plus sur les Sorciers, cette race que je viens de découvrir et qui m'intrigue, et me fascine aussi déjà ! Seulement, je doute de ce qu'il vient de se passer. J'ai révélé le secret des Changelins à deux personnes, aujourd'hui. J'ai brisé une promesse. Une promesse que j'avais faite comme beaucoup de Changelins, pour la sécurité de mon espèce. Que vont penser les autres Changelins ? Que vont faire les Sorciers de cette information ? Y'aura-t-il des alliances, des accords ? Beaucoup de changements, tout ça parce que ma petite personne a parlé à un sorcier, puis à un autre... Combien seront au courant ? Est-ce que je ne suis pas en train de faire la plus grosse erreur de ma vie ?
Thomas me tire de mes réflexions et mes questionnements pour m'inviter à entrer dans sa voiture. Il s'installe au volant et démarre le moteur. Celui-ci fait un petit bruit que je connais bien, décidément, ce problème est récurrent ces temps-ci. J'ai bien envie de lui proposer de lui réparer ça un de ses jours, mais présentement, ce n'est pas tellement le moment...
Thomas ▬« Alors ? Tu as décidé ? »
Je le regarde droit dans les yeux. Il faut que je repousse loin de moi la politesse et l'éducation que j'ai reçue, qui me bride souvent au mauvais moment...
Sawa ▬" Je souhaite avoir une discussion à propos des Sorciers et des Changelins. Alors, chez toi, ce sera parfait.
Une fois cela dit, je détourne le regard. J'ai tellement l'impression d'avoir mal parlé et mal agi qu'un petit frisson me parcourt le dos. En l’occurrence, il a proposé lui-même, donc ce n'est pas comme si je m'invitais chez lui sans son accord... Si ? Je stresse pour rien, et je le sais. Il vaudrait mieux que je me concentre sur les questions que je vais lui poser...
On se dirige vers sa propriété. J'ai tellement l'impression de forcer le sorcier à m'inviter chez lui que je n'ose prononcer un mot. Pourtant, il va bien falloir. Les phares de la voiture éclairent les rues de Nakanoto, et rien que ce constat me réconforte. Il suffit parfois de pas grand chose, hein ?
Sawa ▬" Ce doit être sympa d'être Sorcier, non ?
Je ne trouve pas grand chose à dire, je me sens ridicule. Alors, pour cacher ma gêne, je tente un petit rire. Ouais, bon, on repassera pour cacher quoique ce soit.
Sawa ▬" En tout cas, quand j'étais petite, je voulais lancer des sorts, pouvoir créer des boucliers... Faire de la magie, autrement que de me changer en animal.
Je soupire. Mes rêves de gosses me semblent lointains et très proches à la fois, depuis aujourd'hui.
Sawa ▬" A vrai dire, être Changelin, c'est chouette, vraiment, mais ça peut paraître assez limité parfois...
Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte ça. Je n'ose pas regarder dans sa direction, de peur de voir un visage moqueur, ou je ne sais quoi... Je me contente d'écouter attentivement ses mots et les silences qui entrecoupent notre conversation...
"Sortons du bois pendant que le loup n'y est pas ?"
© Etilya sur DK RPG
Thomas Tel#95552#95552#95552#95552#95552#95552#95552
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 31 Mai 2017 - 11:29
Instant critique
La demoiselle voulait donc continuer la discussion. Elle était bien curieuse. Je ne pouvais pas lui reprocher ce fait. Je l’étais tout autant. Dire que nos races étaient si proches dans l’ancien temps. Je m’étais toujours demandé pourquoi nous ne nous étions pas caché ensemble. Peut-être parce qu’il était plus simple de garder chacun le secret de son existence. Ou peut-être que les changelins, à l’époque de la Grande Chasse aux Sorcières, nous en voulaient pour les persécutions qu’ils ont dû subir à cause de nous. Enfin, je ne dois pas faire de généralité. Une partie seulement des sorciers voulaient asservir les humains, les pensant inférieurs. La grande majorité des Sorciers, et c’est encore le cas maintenant, préfère cohabiter en paix… Et cachés… Je lâchais un petit soupir en terminant ma réflexion et je penchais mon esprit sur ce que disait Sawa.
J’écoutais sans dire un mot ce que ma passagère avait à dire. Il n’était pas difficile d’imaginer qu’elle pensait les sorciers omnipotents, tout puissant, pouvant déchainer les éléments. C’était en général ainsi que nous étions représentés dans les contes, les légendes. La pauvre changeline allait vite déchanter au cours de notre conversation. Il fallait avouer que nos capacités étaient grandes. Mais chaque sorcier se retrouvait vite limité par le nombre de sort qu’il pouvait apprendre. Sans parler de magie déconseillée, comme la prémonition, ou interdite que nous déconseillions fortement d’apprendre aux jeunes sorciers en apprentissage. Certains sorts ou types de magie pouvaient avoir des conséquences très néfastes pour la santé mentale de ceux qui les utilisaient…
Je me tus un instant afin de me concentrer sur la route alors que nous arrivions à un stop. Un rapide coup d’œil suffit pour vor qu’aucune voiture arrivait. D’un côté, vu l’heure tardive, je ne m’étonnais pas de ne croiser aucune autre voiture. Quoi qu’il en soit, nous étions enfin sortis de la ville. Le Manoir Tel n’était plus très loin maintenant.
Alors que je terminais tout haut ma réflexion, nous arrivâmes devant les grilles du Manoir.
J’écoutais sans dire un mot ce que ma passagère avait à dire. Il n’était pas difficile d’imaginer qu’elle pensait les sorciers omnipotents, tout puissant, pouvant déchainer les éléments. C’était en général ainsi que nous étions représentés dans les contes, les légendes. La pauvre changeline allait vite déchanter au cours de notre conversation. Il fallait avouer que nos capacités étaient grandes. Mais chaque sorcier se retrouvait vite limité par le nombre de sort qu’il pouvait apprendre. Sans parler de magie déconseillée, comme la prémonition, ou interdite que nous déconseillions fortement d’apprendre aux jeunes sorciers en apprentissage. Certains sorts ou types de magie pouvaient avoir des conséquences très néfastes pour la santé mentale de ceux qui les utilisaient…
Thomas ▬ « Aussi étonnant que cela puisse paraitre, un sorcier est aussi très limité par ses capacités. Si bien qu’il est parfois très compliqué pour un jeune sorcier de savoir comment il va se spécialiser. Il est vrai que nous avons une tonne de possibilités. Et les jeune doivent, durant la vingtaine d’années d’apprentissage, choisir consciencieusement les uniques sorts qu’ils pourront utiliser le reste de leurs vies. »
Je me tus un instant afin de me concentrer sur la route alors que nous arrivions à un stop. Un rapide coup d’œil suffit pour vor qu’aucune voiture arrivait. D’un côté, vu l’heure tardive, je ne m’étonnais pas de ne croiser aucune autre voiture. Quoi qu’il en soit, nous étions enfin sortis de la ville. Le Manoir Tel n’était plus très loin maintenant.
Thomas ▬ « Je suppose qu’il en est de même pour les changelins, à vrai dire. Si nous regardions tous les changelins existants, nous verrions que vous êtes capables de vous transformer en un nombre incroyable d’animaux différents. Mais, chaque changelin est limité à sa manière et pour ses raisons à un certain nombre de transformations… »
Alors que je terminais tout haut ma réflexion, nous arrivâmes devant les grilles du Manoir.
Thomas ▬ « Bien, je te propose de continuer cette conversation au chaud, à l’intérieur. »
"Aux portes du Manoir"
© Etilya sur DK RPG
Suite du RP ici !
Contenu sponsorisé