Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 10:32
je rentrai du travail, une journée encore ardue, rentrée à 21 heures même s'il n'était pas tard, mais en ce moment je devais faire attention. Beaucoup de choses se passaient et il ne fallait pas le prendre à la légère. M'enfin c'était pas comme si quelque chose de dangereux pouvait se passer sur la route de la maison. Je regardais un dernier coup par la porte au cas où j'oubliais quelque chose et je m'en allais vers le parc.
Il faisait presque nuit, une faible lueur sortant des lampadaires ce qui me rassurait un petit peu vu ma peur du noir, m'enfin je continuais mon chemin. C'était calme, presque aucun bruit, j'avais l'impression d'être seule maître du monde. C'était paisible comme impression, une solitude constante et éternelle quand soudain j'entendis quelque chose. Je ne savais guère ce que c'était, mais rien de bon, du moins mon instinct me disait de fuir le plus vite chez Sirya, mais je devais rester seule.
Comme le disait ma clairvoyance, un ennemi était proche, c'était possiblement simplement un renard affamé ou un ours polaire albinos tueur de vampires, sais-t-on jamais, c'était une possibilité parmi tant d'autres, la plus ridicule, mais une possibilité. Le bruit se rapprochait de plus en plus, je commençais à me méfier.
C'était réellement étrange, il n'était pas tard même si le parc était vide aujourd'hui.
Je me rendis vite compte que j'ai fait un oubli tout manifestement pensant trop souvent à voix haute...
-« tynn, j'ai oublié mon fourreau avec mon épée au Café. »
Je me retournai directement pour me diriger vers le susdit lieux.
Mais tout d'un coup j'ai remarqué dans la boue de la rue une personne svelte de loin qui me regardait d'un ton pernicieux. Je lui glissai un mot pour voir ce que faisait quelqu'un planté seul en plein milieu de la rue
- « Bonsoir Monsieur , avez-vous besoin ne serait-ce qu'une once besoin d'aide ? »
Il faisait presque nuit, une faible lueur sortant des lampadaires ce qui me rassurait un petit peu vu ma peur du noir, m'enfin je continuais mon chemin. C'était calme, presque aucun bruit, j'avais l'impression d'être seule maître du monde. C'était paisible comme impression, une solitude constante et éternelle quand soudain j'entendis quelque chose. Je ne savais guère ce que c'était, mais rien de bon, du moins mon instinct me disait de fuir le plus vite chez Sirya, mais je devais rester seule.
Comme le disait ma clairvoyance, un ennemi était proche, c'était possiblement simplement un renard affamé ou un ours polaire albinos tueur de vampires, sais-t-on jamais, c'était une possibilité parmi tant d'autres, la plus ridicule, mais une possibilité. Le bruit se rapprochait de plus en plus, je commençais à me méfier.
C'était réellement étrange, il n'était pas tard même si le parc était vide aujourd'hui.
Je me rendis vite compte que j'ai fait un oubli tout manifestement pensant trop souvent à voix haute...
-« tynn, j'ai oublié mon fourreau avec mon épée au Café. »
Je me retournai directement pour me diriger vers le susdit lieux.
Mais tout d'un coup j'ai remarqué dans la boue de la rue une personne svelte de loin qui me regardait d'un ton pernicieux. Je lui glissai un mot pour voir ce que faisait quelqu'un planté seul en plein milieu de la rue
- « Bonsoir Monsieur , avez-vous besoin ne serait-ce qu'une once besoin d'aide ? »
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 16:29
Nakanoto, cette ville qui sent la fange à plein nez, comme si personne n'avait jamais fait en sorte que cette ville est un quelconque intérêt. Certes on peut en convenir, il y a beaucoup d'infrastructures intéressantes, une université, une station balnéaire à deux pas de là, mais il ne faut pas se leurrer. Le Sénat des vampires répandait depuis des décennies une odeur nauséabonde dans ces rues, celle de l'ombre de Shidara et d'Izbranova ainsi que de tout ce qu'ils avaient fait de sordide dans les environs.
Tout ce qui comptait ce soir, c'était de faire ce qu'il fallait, mais pas pour la ville ou les humains, mais juste pour pouvoir me tirer de ce trou à rats. Je me prenais ma tâche avec zèle pourtant et je patrouillai déjà depuis plusieurs soirs dans les rues de la ville en espérant trouver et traquer les lycans infectés par le virus.
Je me promenais à la recherche de différentes odeurs qu'avaient pu laisser ces créatures, mais en vain pour à ce moment-là. Cela m'avait fait me rendre néanmoins jusqu'aux abords du parc de Nakanoto et ainsi entendre quelqu'un parler au loin dans une ruelle adjacente.
« Bonsoir Monsieur, avez-vous besoin ne serait-ce qu'une once besoin d'aide ? »
C'était la voix d'une jeune fille, la petite vingtaine à tout casser. J'entendai ensuite le doux son de son coeur qui s'emballait. C'était de la peur ça. Je me suis rapproché de la source de ce tumulte pour voir ce qui se passait. C'était bien une gamine qui se faisait attaquer par un vampire, mais elle avait une sorte de bouclier d'énergie autour d'elle. C'était alors très clair pour moi, c'était une sorcière. J'avais connus quelques sorciers dans le temps, mais avec la véritable purge que les humains ont mené à leur encontre du temps de l'inquisition, je ne m'attendais pas à en revoir un jour. Pour ce que je savais, les derniers avaient été également condamnés à mort à Salem dans mon pays vers lequel certains ont dû fuir lors de l'immigration massive pour fuir la toute puissante Eglise catholique.
Je sus tout de suite que cette nuit était du pain béni pour moi. À mon avis, peu de vampires savaient que les sorciers étaient encore une réalité. Peut-être Junya Ryan et le clan des Backloy Ryan à la limite, étant donné leur implication manifeste dans l'idée d'une main tendue vers l'humanité. En tout cas c'était intéressant, car dans mes souvenirs, là où il y a un sorcier, il y en a d'autres. J'allai sans doute avoir beaucoup plus de travail que je ne le pensai alors. Un sorcier c'est un peu comme un lycan en moins casse-couille, leur magie peut nous blesser dans une certaine mesure. Aussi je décidai de ne pas me montrer pour l'instant et évaluer la situation, savoir si elle avait de quoi répliquer ou non face à un vampire de pacotille.
Rien qu'en voyant celui-ci se déplacer, je pouvais savoir que ce n'était rien de plus qu'un vulgaire rang C. La caste du peuple... si c'était une bonne sorcière, elle saurait facilement le gérer.
Je décidai donc de m'allumer un cigare et de commencer à fumer tout en assistant à la scène depuis un toit à proximité. Elle avait érigé une barrière entre elle et lui, certes, mais je me demandais combien de temps elle était capable de tenir et surtout si elle disposait d'un sort offensif quelconque pour pouvoir se débarrasser du vampire.
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 10:23
Il arrivait vers moi à toute allure cette créature du démon avait tout de même fière allure. Il devait faire environ un mètre soixante avec des yeux gris, quelque chose d'assez commun, des cheveux blancs comme neige. Avec un teint pâle qui lui donnait l'impression de n'avoir jamais vu le soleil.
Mais c'était un vampire, un vrai de vrai, le premier que je vis de si près, ce n'est pas plus mal. Ma haine et ma hantise envers tous ceux de cette espèce était à son paroxysme... Mais je devais seulement le neutraliser et... et j'étais anxieux... J'espérais de ne pas perdre un membre ou deux durant cet affront, il serait difficile de vivre sans ça.
J'essayais de trouver une chose qui pourrait m'aider, manifestement, je ne pense pas que mes cours de judo en cours élémentaires me soit d'une grande utilité...
Cependant, en y réfléchissant, je pensais avoir trouvé ma seule chance de le vaincre : l'attaquer, l'aveugler, d'essayer de lui briser la nuque, qui est une partie assez fragile du corps, qui pouvait, avec un peu de chance, l'assommer voir le tuer dans le meilleur des cas. Mais habituellement, la chance n'est pas de mon côté... malheureusement.
J'activais mon sort « D'aveuglement », je m'avançais à toute vitesse sur lui, tout en me demandant réellement si tout cela avait un réel sens ? Pourquoi m'attaquait-il ? Je savais que les vampires de niveau C étaient assez violents et qu'il ne fallait pas les provoquer, mais bon, dans le feu de l'action, il était trop tard pour revenir sur mes pas. J'allais obtenir une sorte de revanche ou quelque chose comme ça. Je suppose ce n'était pas plus mal. Je m'avançais derrière lui pour lui mettre ledit coup dans la nuque, avec l'espoir que quelque chose se produise, en me disant que cela serait tout simplement le dernier acte réalisé de mon vivant.
Mais c'était un vampire, un vrai de vrai, le premier que je vis de si près, ce n'est pas plus mal. Ma haine et ma hantise envers tous ceux de cette espèce était à son paroxysme... Mais je devais seulement le neutraliser et... et j'étais anxieux... J'espérais de ne pas perdre un membre ou deux durant cet affront, il serait difficile de vivre sans ça.
J'essayais de trouver une chose qui pourrait m'aider, manifestement, je ne pense pas que mes cours de judo en cours élémentaires me soit d'une grande utilité...
Cependant, en y réfléchissant, je pensais avoir trouvé ma seule chance de le vaincre : l'attaquer, l'aveugler, d'essayer de lui briser la nuque, qui est une partie assez fragile du corps, qui pouvait, avec un peu de chance, l'assommer voir le tuer dans le meilleur des cas. Mais habituellement, la chance n'est pas de mon côté... malheureusement.
J'activais mon sort « D'aveuglement », je m'avançais à toute vitesse sur lui, tout en me demandant réellement si tout cela avait un réel sens ? Pourquoi m'attaquait-il ? Je savais que les vampires de niveau C étaient assez violents et qu'il ne fallait pas les provoquer, mais bon, dans le feu de l'action, il était trop tard pour revenir sur mes pas. J'allais obtenir une sorte de revanche ou quelque chose comme ça. Je suppose ce n'était pas plus mal. Je m'avançais derrière lui pour lui mettre ledit coup dans la nuque, avec l'espoir que quelque chose se produise, en me disant que cela serait tout simplement le dernier acte réalisé de mon vivant.
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 13:09
Je me suis installé là pour observer un combat entre un sorcier et un vampire et je dois bien avouer que si au début j'étais enthousiaste, j'ai bien vite déchanté. C'était une gamine qui affrontait un level C, un homme du peuple, autant dire qu'une chance soit qu'elle ne soit pas une hunter et lui sa cible, car je n'aurais pas parier sur sa victoire c'était certain.
En outre elle n'était pas bien maligne que de vouloir l'affronter dans un face à face aussi affiché, du moins c'est ce que j'ai pensé juste avant son sort d'aveuglement. Un flos de lumière a envahi la rue toute entière pour aveugler le vampire, ce qui a l'air de faire effet. Je dois avouer que cela n'aura pas été très long pour moi et encore moins utile dans un affrontement, mais au moins c'était intéressant, car elle allait pouvoir porter son coup.
Quelle déception ce fût de voir une attaque aussi pitoyable que celle qui m'a été donnée de voir ce soir dans cette ruelle à l'encontre de ce vampire. Un pitoyable coup à la nuque, porté si mollement qu'il n'aurait pas tuer un lapin. C'était la démonstration d'incompétence la plus incroyable qu'il m'ait été donné de voir en mes 17 siècles de vie, ce qui est beaucoup dire.
A ce moment-là, j'ai commencé à entendre des choses ici et là, le flash lumineux avait du interpeller le voisinage. J'entendai à l'intérieur des maisons des discussions attenante à ce flash étrange, un éclair sans orage se disaient-ils. D'autres entendaient du bruit depuis un moment et se demandaient tout simple quel était le bordel qui se déroulait dans la rue à une heure pareille. Il y avait bien une trentaine d'individus qui commençaient à s'agiter chez eux et étaient tenté d'aller voir ce qu'il se passait. Ce n'était pas bon pour la petite, mais ça encore je m'en foutais royalement. Par contre ce vampire prenait le risque de révéler d'avantage notre existence dans ce monde et cela était juste impardonnable à mon sens alors il fallait que j'intervienne.
J'ai sauté du toit, tombant directement dans la rue à quelques mètres d'eux avant d'interpeller le vampire.
Bradley - Aller barre-toi maintenant !
Je lui disais cela avec dédain et d'un ton sec et sévère.
Vampire - Vas te faire foutre ! Celle-là est à moi !
Bradley - Je crois que tu sais pas bien qui je suis...
Vampire - Qui tu es je m'en fou pauvre co....
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase. Lorsque je me déplace, je peux aller jusqu'à trois bang supersonique lorsque j'y vais à fond, alors autant dire que je peux me déplacer plus vite qu'un œil ne peut voir. L'idiotie n'est pas une excuse, en tant que level C il aurait du reconnaître au moins la puissance du sang qui était devant lui, c'était pathétique...
Je tenais sa tête par ses cheveux, pendant à ma main gauche, son corps s’effondrait alors lourdement sur le sol et tout deux commencèrent à disparaître en poussière. Tandis que le cigare que j'avais lancé dans les airs avant de bouger retombait doucement dans ma main libre pile à l'endroit où j'étais arrivé.
Lorsque les bados se sont mis à regarder aux fenêtre, il n'y avait plus rien à voir qu'une gamine et un vieux cowboy, ce qui après quelques manifestations de mécontentement de leur part, fit redevenir la rue très calme.
Je tirais une grosse latte de ce cigare avant de reprendre.
Bradley - La prochaine fois, évite le spectacle son et lumière quand t'affronte un vampire, surtout à Nakanoto...
Je commençais à doucement tourner les talons et à quitter la rue.
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2018 - 5:43
Je croyais que ce vampire allait être la dernière chose que je verrais mais, tout d'un coup, je voyais une ombre très floue qui sautait du toit d'un bâtiment proche j'avoue que c'est une chose que si je peut me permettre de dire, était presque difficile à croire. Cette susdite « personne » s'approchait du vampire et ils n'avaient pas l'air de se connaîtres, vu la tête des deux homme mais ils commençaient à se parlaient.
Bradley- Aller barre-toi maintenant !
Il donnait des ordres comme ça à une personne qu’il ne connaissait guère enfin il devait être un de ses supérieurs ou quelque chose du genre. Je n'arrivais pas à dire un mot, j'étais abasourdis par cette rocambolesque situation pourquoi cet étranger nous regardait et surtout pourquoi il m'aidait, ce n'est pas comme si j'avais une quelconque utilité. Enfin je les laissaient finir leur conversation qui était très intrigante.
Tss... ça ressemble à une phrase de pervers. Ça s'y approchait un peu à vrais dire.
Bradley-Je crois que tu sais pas bien qui je suis...
Il n'avait malheureusement pas le temps de finir sa phrase, l'étranger en un mouvement et d'une vitesse que je croyais impossible à atteindre, l'avait prit en une seconde, et je n'avais pas le temps de voir comment le vampire était « mort ». Mais ce qui était sûre c'est qu'il ne restait que littéralement de la poussière de celui ci. Comme une sorte de combustion interne. Quand l'étranger, qui me surprenait énormément commençait à partir et je l'entendais me dire :
Bradley- La prochaine fois, évite le spectacle son et lumière quand t'affronte un vampire, surtout à Nakanoto...
Quand il m’a dit ça je me demandais pendant quelques secondes pourquoi ? mais soudain je comprenais le sens de cette phrase, des habitants curieux, étaient aux fenêtres en train de grogner. Heureusement que cette personne est intervenu sinon les sorciers auraient pu êtres découverts et dieu sait ce qu’il se serait passé . Mais avant qu'il parte je devais lui poser une question ou deux car, je pourrais regretter de ne pas savoir le pourquoi du comment de cette attaque autant spontanée que violente . Même si cela devait être un simple hasard je me levais et enlevais vite fais les quelques cailloux restaient collés sur moi et lui posa une ou deux simples questions, j'espère avoir au moins la réponse.
- Qui êtes-vous et pourquoi m'avoir aidé ?
Sans laisser une seconde pour parler je disais une autre question
- Et comment vous avez fait... Ça.
Manifestement j'avais omis la politesse mais, cela n'a aucune importance.
Bradley- Aller barre-toi maintenant !
Il donnait des ordres comme ça à une personne qu’il ne connaissait guère enfin il devait être un de ses supérieurs ou quelque chose du genre. Je n'arrivais pas à dire un mot, j'étais abasourdis par cette rocambolesque situation pourquoi cet étranger nous regardait et surtout pourquoi il m'aidait, ce n'est pas comme si j'avais une quelconque utilité. Enfin je les laissaient finir leur conversation qui était très intrigante.
Tss... ça ressemble à une phrase de pervers. Ça s'y approchait un peu à vrais dire.
Bradley-Je crois que tu sais pas bien qui je suis...
Il n'avait malheureusement pas le temps de finir sa phrase, l'étranger en un mouvement et d'une vitesse que je croyais impossible à atteindre, l'avait prit en une seconde, et je n'avais pas le temps de voir comment le vampire était « mort ». Mais ce qui était sûre c'est qu'il ne restait que littéralement de la poussière de celui ci. Comme une sorte de combustion interne. Quand l'étranger, qui me surprenait énormément commençait à partir et je l'entendais me dire :
Bradley- La prochaine fois, évite le spectacle son et lumière quand t'affronte un vampire, surtout à Nakanoto...
Quand il m’a dit ça je me demandais pendant quelques secondes pourquoi ? mais soudain je comprenais le sens de cette phrase, des habitants curieux, étaient aux fenêtres en train de grogner. Heureusement que cette personne est intervenu sinon les sorciers auraient pu êtres découverts et dieu sait ce qu’il se serait passé . Mais avant qu'il parte je devais lui poser une question ou deux car, je pourrais regretter de ne pas savoir le pourquoi du comment de cette attaque autant spontanée que violente . Même si cela devait être un simple hasard je me levais et enlevais vite fais les quelques cailloux restaient collés sur moi et lui posa une ou deux simples questions, j'espère avoir au moins la réponse.
- Qui êtes-vous et pourquoi m'avoir aidé ?
Sans laisser une seconde pour parler je disais une autre question
- Et comment vous avez fait... Ça.
Manifestement j'avais omis la politesse mais, cela n'a aucune importance.
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 20:09
Je venais de tuer l’un des mien pour sauver une petite écervelée qui avait failli rameuter tout le quartier dans les rues avec ses sortilèges étincelant de partout. Ce n’était quelque chose que j’avais l’habitude de faire que de sauver un humain d’une mort certaine et j’aurais sans doute dû faire autrement. Tuer ainsi un vampire allait sûrement me valoir quelques problèmes, tout ce que j’espérai alors c’était qu’il fusse de la cour de Metuselah Shidara.
Je commençais à peine à partir que cette gamine me toisa comme si je n’était qu’un vanupied dans le but d’en savoir plus sur moi.
Bradley - A en juger par la façon dont tu te défends, te dire mon nom ne te servira à rien…
Je n’allais pas donner mon nom à une gamine, elle n’était rien et allait sûrement bientôt gagner sa tombe à ce rythme-là. Mais elle tenait également à savoir pourquoi je l’avais aidé, ce qui n’était pas tout à fait de cela qu’il s’agissait.
Bradley - Je ne t’ai pas aidé, j’ai aidé mon espèce… Si ta disparition pouvait passer inaperçue tu serais morte toi aussi, mais à en juger par ta façon d’utiliser tes sorts, tu ne dois pas être de ceux qui passe inaperçue lorsqu’ils disparaissent, voilà pourquoi tu es encore de vie. Car ta disparition me coûterait trop d’efforts à une heure aussi tardive…
En outre j’avais des critères très précis pour ce qui était de me nourrir d'ordinaire et j’avais instauré des lois au sujet du meurtre d’humain pour réguler cela et un roi est le premier à devoir obéir à ses lois.
Une chose était certaine en tout cas, cette petite m’avait donné une information d’importance en se montrant aussi démonstrative. J’avais quelque chose en ma possession que beaucoup de vampires devaient encore assurément ignorer. Cela pourrait me servir au Sénat, mais sans doute bien plus lors de négociation, car j’entrevois certain vampires qui pourraient être intéressés par ce genre de nouvelles plus que surprenantes.
Bradley - Comment j’ai fais ça ? De la même façon que tu aurais pu le faire, mais avec plus de force et en étant plus rapide…
J’ai commencé à tourner les talons tout en reprenant une latte de mon cigare avant de souffler la fumée une dernière fois en l’air avec nonchalance.
Bradley - Merci pour l’info petite ! Je suis très surpris de savoir que les sorciers n’avaient pas disparu à Salem ou pendant l’inquisition, c’est une information dont je ferai bon usage !
Après ça je suis parti à toute vitesse dans l’obscurité de la nuit avec pourtant un grand silence malgré l’extrême vitesse à laquelle je filais.
Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2018 - 7:56
Heureusement il m'écoutait, j'avais l'impression d'avoir été impolis mais, cela n'avait aucune réelle importance, j'attendais seulement une simple réponse de cet inconnu qui avait l'air d'une grande force, quelqu'un que je ne devrais pas avoir comme ennemi. Une personne finalement donnant l’impression d’être à l’écoute autant qu‘elle m impressionné.
Bradley - A en juger par la façon dont tu te défends, te dire mon nom ne te servira à rien...
Quand il commençait à me parler c'était d'un ton très sec que je n'aimais guère, comme si je ne méritais pas l'intention demandée.
Il a raison il faut vraiment que j'arrive à trouver un moyen de me défendre sans mon épée. Je n'ai aucune chance que ce soit contre un vulgaire humain ou un terrible vampire mais, ce n'est pas le problème le plus important pour l'instant, je devais le laisser continuer sa phrase qui était toujours d’un ton insupportable.
Bradley - Je ne t'ai pas aidé, j'ai aidé mon espèce... Si ta disparition pouvait passer inaperçue tu serais morte toi aussi, mais à en juger par ta façon d'utiliser tes sorts, tu ne dois pas être de ceux qui passe inaperçue lorsqu'ils disparaissent, voilà pourquoi tu es encore de vie. Car ta disparition me coûterait trop d'efforts à une heure aussi tardive...
Son espèce ? Cet homme est un vampire. Pourquoi avoir donc tué une personne de son espèce, je ne savais pas qu'il y avait des guerres interne entre les vampires ou bien des histoires de clan, je ne croyais pas cela possible mais, je ne suis guère une experte en vampire après tout.
Bradley - Comment j'ai fait ça ? De la même façon que tu aurais pu le faire, mais avec plus de force et en étant plus rapide.
Mon intuition était bonne, c’était donc bien un vampire. Mais ça ne doit pas être un vampire de niveau « C » mais plutôt au moins un de niveau « B » voir dans le pire des cas un de classe haute, donc de niveau « A » ce que je ne souhaitais guère.
J'ai n ai fermé les yeux le temps d’une chrono seconde qu’il avait disparu à une vitesse folle .je n’avais plus qu'à retourner chez moi dans ma banlieue de Nakanoto toujours abasourdis par ce qu’il c’était passé. J’espère que madame Alexander ne se fait pas de soucis, il faut que je trouve un bobard à lui racontais, je verrais cela en rentrant, pour l'instant il faut que je trouve le chemin du retour car, je ne sais guère où je suis...
Bradley - A en juger par la façon dont tu te défends, te dire mon nom ne te servira à rien...
Quand il commençait à me parler c'était d'un ton très sec que je n'aimais guère, comme si je ne méritais pas l'intention demandée.
Il a raison il faut vraiment que j'arrive à trouver un moyen de me défendre sans mon épée. Je n'ai aucune chance que ce soit contre un vulgaire humain ou un terrible vampire mais, ce n'est pas le problème le plus important pour l'instant, je devais le laisser continuer sa phrase qui était toujours d’un ton insupportable.
Bradley - Je ne t'ai pas aidé, j'ai aidé mon espèce... Si ta disparition pouvait passer inaperçue tu serais morte toi aussi, mais à en juger par ta façon d'utiliser tes sorts, tu ne dois pas être de ceux qui passe inaperçue lorsqu'ils disparaissent, voilà pourquoi tu es encore de vie. Car ta disparition me coûterait trop d'efforts à une heure aussi tardive...
Son espèce ? Cet homme est un vampire. Pourquoi avoir donc tué une personne de son espèce, je ne savais pas qu'il y avait des guerres interne entre les vampires ou bien des histoires de clan, je ne croyais pas cela possible mais, je ne suis guère une experte en vampire après tout.
Bradley - Comment j'ai fait ça ? De la même façon que tu aurais pu le faire, mais avec plus de force et en étant plus rapide.
Mon intuition était bonne, c’était donc bien un vampire. Mais ça ne doit pas être un vampire de niveau « C » mais plutôt au moins un de niveau « B » voir dans le pire des cas un de classe haute, donc de niveau « A » ce que je ne souhaitais guère.
J'ai n ai fermé les yeux le temps d’une chrono seconde qu’il avait disparu à une vitesse folle .je n’avais plus qu'à retourner chez moi dans ma banlieue de Nakanoto toujours abasourdis par ce qu’il c’était passé. J’espère que madame Alexander ne se fait pas de soucis, il faut que je trouve un bobard à lui racontais, je verrais cela en rentrant, pour l'instant il faut que je trouve le chemin du retour car, je ne sais guère où je suis...
Contenu sponsorisé