Page 1 sur 2 • 1, 2
Fabricio Flores#102687#102687#102687
Lycan Oméga - Solitaire
Yens : 24
Mer 29 Jan 2020 - 10:42
Think Twins
Feat Anya Lovzanski & Fabricio Flores
Ça s’est répandu comme une trainée de poudre. C’est là, des murmures, des rumeurs, des bruits que j’aimerais bien ignorer. Mais je n’y arrive pas. Je les entends. Je ressens la tension qu’il y a en ville. Il y a de la peur, de l’espoir, de la crainte. Ça pue. Mon odorat n’en peut plus. J’ai à nouveau l’impression d’être dans cette immense demeure, prisonnier. Peut-être devrais-je partir au plus vite, quitter la ville. Mais pour aller où ? Retourner chez moi ? Quel chez moi ? J’en ai jamais eu… Ou plutôt, si… Il y a longtemps, mais maintenant je n’en avais plus. De toute façon, qui voudrait d’une tête brûlée, lycan en plus ? Ah ah… Il y avait bien une seule personne : Mia Ogawa. Elle avait fini par me prendre dans sa meute. Mais elle, c’était clairement un cas à part. Au moins, elle parlait espagnol. C’était déjà un plus.
Mais merde quoi ! Ça faisait quoi ? Quelques mois que j’étais maintenant lycan. Et voilà qu’un lycan avait été retrouvé mort. Il semblait que rien pouvait buter un lycan. Mais si, visiblement. Fallait juste attendre un peu. Et forcément, les gens en parlaient. Les Chevaliers surtout, pendant leurs patrouilles. J’savais pas si ça leur faisait plaisir. Pas à eux en tout cas. Aux humains, par contre… Comme s’ils espéraient que les chevaliers en profitent pour tous nous décimés. Quelle bande de rats. Faibles et froussards. Ils savent bien qu’ils ne peuvent rien faire contre un lycan ou un vampire. Je n’pouvais rien faire contre un vampire avant. C’est pas pour rien que j’ai fait un choix. Un quitte ou double. Et pour une fois, j’avais gagné. De toute façon, ils étaient bien à l’abri dans leur petite vie minable. Un boulot, une famille… Qu’ils se plaignent pas, bordel ! Ils n’ont jamais vécu ce que je n’ai vécu. Oh, leur pauvre petite vie était menacé par des vilains loups malades et des sangsues ! Mais il fallait tout de suite aller les plaindre, les pauvres !
Oui, j’étais pas de bons poils et légèrement condescendant. J’suis pas aveugle à ce point. Mais la situation m’enrageait juste. L’avantage, avec cette colère bouillonnante en moi, c’est que j’avais appris encore un peu plus à me contrôler. Je penserais à envoyer des fleurs à toute la ville pour les remercier, tiens ! Avec un p’tit mot en prime. « Merci à tous de m’avoir aidé à contrôler mes transformations. Signé : un lycan. Rien qu’imaginer la tête des passants que je croisais, cela me f’sais sourire. De toute façon, depuis quand je me préoccupais de leur avis ? J’en avais rien à foutre, au final. Et puis, il y avait un avantage. Les gens étaient tellement intéressés par cette histoire qu’ils faisait même pas attention à moi.
Je m’arrêtais soudainement devant une glace. Vu les affiches à côté, ça devait être chez un coiffeur. Et bien, j’étais toujours aussi propre ! Je portais toujours les mêmes vêtements volés. Dommage que j’n’avais pas de quoi m’en payer des nouveaux. Comme j’n’avais pas de quoi couper mes tifs. Pourtant, il faudrait bien à un moment, non ? Les cheveux commençaient à être vraiment trop long. ça tombait devant mes yeux. Fallait voir le bon côté. Au moins, j’prenais des douches maintenant. Peut-être pas autant qu’il l’faudrait, certes. Mais, même si j’étais plutôt du genre à peu débrouiller tout seul, j’allais pas me priver d’l’eau chaude.
Soudainement, je sentis une odeur familière. C’était une odeur proche de celle de Mia. Un autre lycan, dans le coin ? D’où ça venait ? Bordel ! Je tournai rapidement la tête pour apercevoir une jeune fille qui me dévisageait. Elle devait être un peu plus vieille que moi. Japonaise à première vue. Mais peut-être pas tout à fait. Elle avait des yeux plus larges, des cheveux blond et j’mettais ma main au feu que mon flair me trompait pas et qu’elle était une lycane. Je lui fis un signe de tête. Bah oui, au point où j’en étais, autant dire bonj… Attendez, j’étais en train de voir double ? Elle s'était tourné vers une autre fille, qui se trouvait derrière elle. Elles se ressemblaient. Mais il y avait des différences notable entr les deux. Deux soeurs, peut-être ? En tout cas, ça avait de quoi me faire oublier un peu ma colère et me calmer un peu.
Mais merde quoi ! Ça faisait quoi ? Quelques mois que j’étais maintenant lycan. Et voilà qu’un lycan avait été retrouvé mort. Il semblait que rien pouvait buter un lycan. Mais si, visiblement. Fallait juste attendre un peu. Et forcément, les gens en parlaient. Les Chevaliers surtout, pendant leurs patrouilles. J’savais pas si ça leur faisait plaisir. Pas à eux en tout cas. Aux humains, par contre… Comme s’ils espéraient que les chevaliers en profitent pour tous nous décimés. Quelle bande de rats. Faibles et froussards. Ils savent bien qu’ils ne peuvent rien faire contre un lycan ou un vampire. Je n’pouvais rien faire contre un vampire avant. C’est pas pour rien que j’ai fait un choix. Un quitte ou double. Et pour une fois, j’avais gagné. De toute façon, ils étaient bien à l’abri dans leur petite vie minable. Un boulot, une famille… Qu’ils se plaignent pas, bordel ! Ils n’ont jamais vécu ce que je n’ai vécu. Oh, leur pauvre petite vie était menacé par des vilains loups malades et des sangsues ! Mais il fallait tout de suite aller les plaindre, les pauvres !
Oui, j’étais pas de bons poils et légèrement condescendant. J’suis pas aveugle à ce point. Mais la situation m’enrageait juste. L’avantage, avec cette colère bouillonnante en moi, c’est que j’avais appris encore un peu plus à me contrôler. Je penserais à envoyer des fleurs à toute la ville pour les remercier, tiens ! Avec un p’tit mot en prime. « Merci à tous de m’avoir aidé à contrôler mes transformations. Signé : un lycan. Rien qu’imaginer la tête des passants que je croisais, cela me f’sais sourire. De toute façon, depuis quand je me préoccupais de leur avis ? J’en avais rien à foutre, au final. Et puis, il y avait un avantage. Les gens étaient tellement intéressés par cette histoire qu’ils faisait même pas attention à moi.
Je m’arrêtais soudainement devant une glace. Vu les affiches à côté, ça devait être chez un coiffeur. Et bien, j’étais toujours aussi propre ! Je portais toujours les mêmes vêtements volés. Dommage que j’n’avais pas de quoi m’en payer des nouveaux. Comme j’n’avais pas de quoi couper mes tifs. Pourtant, il faudrait bien à un moment, non ? Les cheveux commençaient à être vraiment trop long. ça tombait devant mes yeux. Fallait voir le bon côté. Au moins, j’prenais des douches maintenant. Peut-être pas autant qu’il l’faudrait, certes. Mais, même si j’étais plutôt du genre à peu débrouiller tout seul, j’allais pas me priver d’l’eau chaude.
Soudainement, je sentis une odeur familière. C’était une odeur proche de celle de Mia. Un autre lycan, dans le coin ? D’où ça venait ? Bordel ! Je tournai rapidement la tête pour apercevoir une jeune fille qui me dévisageait. Elle devait être un peu plus vieille que moi. Japonaise à première vue. Mais peut-être pas tout à fait. Elle avait des yeux plus larges, des cheveux blond et j’mettais ma main au feu que mon flair me trompait pas et qu’elle était une lycane. Je lui fis un signe de tête. Bah oui, au point où j’en étais, autant dire bonj… Attendez, j’étais en train de voir double ? Elle s'était tourné vers une autre fille, qui se trouvait derrière elle. Elles se ressemblaient. Mais il y avait des différences notable entr les deux. Deux soeurs, peut-être ? En tout cas, ça avait de quoi me faire oublier un peu ma colère et me calmer un peu.
"Comme un soufflé qui retombe"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 30 Jan 2020 - 16:01
Think Twins
Feat Fabricio & Anya/Kaiya
Ça y est, encore le jour de la corvé des courses, à croire qu’il faut y aller tous les jours depuis que nos parents sont morts ! Du moins, c’est l’impression que j’en ai, même si en vérité, ce n’est pas si souvent que ça depuis que nous passons plus de temps avec Ôka et Anzu. On est presque comme logé et nourris, du moment que nous les écoutons attentivement pour apprendre à gérer notre nouveau corps, et que nous aidons aux tâches ménagère ou autres de l’établissement. Et justement ! Aujourd’hui, Ôkamio nous a demandé de partir en quête de quelques produits de saison, qu’il n’a pas encore cultivé chez lui, certainement trop occupé pour le faire lui même. Je ne lui en veux pas, c’est une force de la nature qui cherche toujours de meilleurs produits pour son restaurant, et quel plats délicieux il est capable de faire, lorsqu’il porte sur sa tête ce bandeau rouge, qui le rend si impressionnant et passionnant à regarder !
Nous sommes donc en direction du marché avec Kaiya à la recherche d’une liste de produits très important pour le restaurant, ainsi que quelques petites choses pour notre compte personnelle. Kaiya est, comme à son habitude, en retrait, marchant moins vite, car trop occupé à lire, en même temps, l’un de ses livres pompeux, sans trop faire attention à ce qui se passe autour d’elle. Elle esquive avec brio tout ce qui risque de la faire tomber, mais ne remarquerais pas une tempête ou un incendie qui se déroulerait juste devant son nez. Je suis exaspéré par cette attitude qui lui vaut pourtant et toujours, l’admiration, ainsi que la passion, de pratiquement tous les garçons de notre école. Je roule des yeux après l’avoir regardé pendant quelques secondes pour continuer à avancer en direction du marché.
Panier en main, je me met en scruter les environs à la recherche des mets les plus fraie et savoureux, qui pourront plaire à Oka-sama, à l’aide de mon odorat bien plus développé que par le passé.
Anya ▬ Tu pourrais m’aider quand même Kaiya au lieu de potasser tes bouquins en permanence !
Ai-je grommelé à l’encontre de ma jumelle, voyant qu’elle ne cherchait pas une seule seconde à agir pour nous permettre de finir cette corvé au plus vite.
Cette dernière lève tout à coup le doigt, sans quitter un seul instant des yeux son livre, pour pointer un étalage qui comporte pratiquement tout ce dont nous avions besoin. Quelle garce ! comme toujours elle fait semblant de ne pas être attentive à tout ce qui l’entour alors qu’elle utilise en permanence tous ces sens pour réagir bien plus vite que la normal, et ce même avant qu’elle n'acquière les sens aiguisé du lycan… Je fais alors un mouvement de tête agacé, me dirige alors vers le stand pour commander les produits les plus succulent, selon mon odorat, les mettre dans mon panier et repartir à la chasse lorsque subitement une odeur, presque familière me chatouilla les narines avec une petite nuance muscadet : un lycan, il y a un autre loup-garou non loin d’ici ! Je tourne brusquement le visage en direction de cette fragrance et me retrouve face à un jeune garçon, comme perdu au milieu de la foule, les cheveux en batailles, trop long pour aller avec son visage, tombant devant les yeux, et les vêtements couverts de crasses légèrement odorant. Comment fait-il pour ne pas sentir l'odeur que se dégage de son accoutrement !? Elle n'est pas forcément forte, mais reste désagréable pour nos narines bien plus développées que le commun des mortels ! Et puis… quel pouilleur ! Depuis combien de temps ne s'est il pas changé ?!
Je m’efforce de ne pas boucher mon nez et continue à le fixer pendant qu’il se dévisage devant une vitrine de coiffeur.
Anya ▬ *Peut-être que cela lui fera réaliser dans état il est !*
Ai-je pensé en riant intérieurement.
En cette instant son regard se posa sur moi comme stupéfié, une vrai bête ahurie, apeurée, ou perdue. Quelques secondes passèrent et je finis par me tourner en direction de ma jumelle pour lui signifier la présence de ce garçon qui semble être des notre.
Anya ▬ Hey Soeurette ! T’as vu ce que je vois ?
Elle tira alors son visage de derrière son bouquin et le décala sur le côté tel un serpent, pour le dévisager à son tour.
Kaiya ▬ Je l’ai plutôt senti mais ouai, j’ai vu maintenant.
Elle replonge alors son regard dans ses écrits et lui fit un signe de la main.
Anya ▬ Mais qu’est-ce que tu fais !?
Kaiya ▬ Bah quoi ? Il allait nous saluer de toute manière…
Me dit-elle d’une air totalement détaché le regard toujours figé sur ses pages.
"Une rencontre inattendue "
Etilya sur DK RPG
Fabricio Flores#102704#102704#102704
Lycan Oméga - Solitaire
Ven 31 Jan 2020 - 10:16
Think Twins
En regardant plus attentivement, j’pouvais voir que les deux filles avaient vraiment une moue dégoutée. C’est mon odeur qui les dérangeait ? J’avoue que, moi, j’y prêtais même plus attention. J’étais habitué. Depuis le temps que j’vivais à la rue sans avoir de moyen de m’offrir des nouveaux vêtements. Même côté lessive, d’ailleurs. A moins de voler comme je l’avais fait dernièrement. Quoique, en Espagne, j’avais déjà passé plus de quatre heures à poil dans un laverie, le temps que mes vêtements soient lavés. Il avait beau être 2h du mat, j’étais pas tranquille à l’idée que quelqu’un décide de faire aussi une lessive nocturne. Enfin, quand il faut, il faut.
En vrai, je pourrais en faire maintenant. En demandant à Mia Ogawa. Elle avait décidé de me prendre sous sa patte. Mais voilà, c’était pas… instinctif ? Faut dire que j’ai passé tellement de temps à ne compter que sur moi-même que je ne savais plus ce que c’était de pouvoir m’appuyer sur quelqu’un d’autres. Et puis, j’avais bien conscience que, dans ma situation, j’pouvais être un boulet et un aimant à emmerdes. Fallait que j’me fasse à cette idée, peut-être. Après, elle se montrait plutôt coopérative avec moi, j’trouvais. J’avais juste pas envie qu’elle soit obligée de se prendre la tête avec moi. Et puis, elle avait décidé de se retrouver avec un boulet à sa charge. Fallait pas s’mentir, c’est ce que j’étais tant que j’avais pas un boulot. Enfin, si cela pouvait lui faire plaisir…
Bon, l’une d’elle m’avait fait signe. Qu’est-ce que je devais faire ? tracer ma route ou aller les voir ? Le mieux serait de pas me mettre une autre meute à dos, non ? A l’heure actuelle, avec ce qu’il se passe, il fallait mieux bien s’entendre. C’était pas un peu pour ça aussi que Mia avait été retrouvé d’autres lycans un soir avec Vilhelm ? Bon du coup, autant discuter un peu, faire connaissance. J’me dirigeai vers elles, au moins pour me présenter.
Leurs grimaces furent pire encore. J’en avais l’impression. Ça va, j’avais compris que je schlinguais !
Et meeeeeeeeeeeeeerde ! Comment on disait, déjà ? Au moins, avec Mia, j’pouvais parler espagnol si j’arrivais pas à retrouver mes mots. Là, j’avais pas le choix de continuer en japonais. Pas le choix.
Je tournais le regard. Pourquoi j’me sentais gêné ? J’m’en foutais normalement de ce que disait et pensait les autres. Mais malgré ça, à chaque fois que j’devais me justifier, c’était toujours la même chose. Un sentiment de honte me prenait. Être à la rue et sans argents, c’est pas une situation dont on peut être fier, hein ? A vrai dire, j’avais parfois l’impression que mes sentiments étaient plus forts depuis que j’étais lycan. Mais mon cerveau devait simplement me jouer un tour.
Je laissais un blanc. Juste le temps de me dire que je devrais peut-être dire aussi à quelle meute j’appartenais maintenant. Encore une fois, je n’avais pas l’habitude. Bordel, j’m’y f’rais jamais, en fait.
En vrai, je pourrais en faire maintenant. En demandant à Mia Ogawa. Elle avait décidé de me prendre sous sa patte. Mais voilà, c’était pas… instinctif ? Faut dire que j’ai passé tellement de temps à ne compter que sur moi-même que je ne savais plus ce que c’était de pouvoir m’appuyer sur quelqu’un d’autres. Et puis, j’avais bien conscience que, dans ma situation, j’pouvais être un boulet et un aimant à emmerdes. Fallait que j’me fasse à cette idée, peut-être. Après, elle se montrait plutôt coopérative avec moi, j’trouvais. J’avais juste pas envie qu’elle soit obligée de se prendre la tête avec moi. Et puis, elle avait décidé de se retrouver avec un boulet à sa charge. Fallait pas s’mentir, c’est ce que j’étais tant que j’avais pas un boulot. Enfin, si cela pouvait lui faire plaisir…
Bon, l’une d’elle m’avait fait signe. Qu’est-ce que je devais faire ? tracer ma route ou aller les voir ? Le mieux serait de pas me mettre une autre meute à dos, non ? A l’heure actuelle, avec ce qu’il se passe, il fallait mieux bien s’entendre. C’était pas un peu pour ça aussi que Mia avait été retrouvé d’autres lycans un soir avec Vilhelm ? Bon du coup, autant discuter un peu, faire connaissance. J’me dirigeai vers elles, au moins pour me présenter.
Fabricio ▬ « ‘Lut… »
Leurs grimaces furent pire encore. J’en avais l’impression. Ça va, j’avais compris que je schlinguais !
Fabricio ▬ « Ouais… J’sais que je… »
Et meeeeeeeeeeeeeerde ! Comment on disait, déjà ? Au moins, avec Mia, j’pouvais parler espagnol si j’arrivais pas à retrouver mes mots. Là, j’avais pas le choix de continuer en japonais. Pas le choix.
Fabricio ▬ « Que j’ai… besoin de… vêtements. Pas de quoi… payer. »
Je tournais le regard. Pourquoi j’me sentais gêné ? J’m’en foutais normalement de ce que disait et pensait les autres. Mais malgré ça, à chaque fois que j’devais me justifier, c’était toujours la même chose. Un sentiment de honte me prenait. Être à la rue et sans argents, c’est pas une situation dont on peut être fier, hein ? A vrai dire, j’avais parfois l’impression que mes sentiments étaient plus forts depuis que j’étais lycan. Mais mon cerveau devait simplement me jouer un tour.
Fabricio ▬ « Fabricio. »
Je laissais un blanc. Juste le temps de me dire que je devrais peut-être dire aussi à quelle meute j’appartenais maintenant. Encore une fois, je n’avais pas l’habitude. Bordel, j’m’y f’rais jamais, en fait.
Fabricio ▬ « Meute Ogawa… Et vous ? »
"Faire connaissance"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 3 Fév 2020 - 10:46
Think Twins
Le jeune garçon, portant ses vêtements décidément bien crasseux, finit par s’approcher de nous. Je ne peux pas dire qu’il s'est invité vu que ma “merveilleuse” sœur l’y a invité en lui faisant un signe de la main par dessus son livre... Je la regarde de travers, lui montrant bien mon désarroi face à son attitude si puéril. Génial ! Dès fois, je me demande si nous sommes du même sang toutes les deux, nous sommes si différentes que ce soit de caractère, ou au niveau du physique ! Mais bon, maintenant il est là, je ne peux l’ignorer alors autant faire bonne figure et parler de manière agréable.
Anya ▬ Bonjour.
Il n’a pas l’air très sûr de lui dans sa manière de parler, on dirait qu’il hésite dans ses mots, commence une phrase puis reste bloqué pendant quelques secondes pour finir par poursuivre de manière saccadée. Vu l’accent, il n’est pas japonais celui-là, enfin pas que par rapport à l’accent d’ailleurs, ai-je remarqué finalement, lorsqu’il fut pratiquement à notre porté. Ses traits son plus européen je dirais, mais qui suis-je pour dire qu’il n’est pas d’ici uniquement en regardant le physique ? J’ai bien une apparence typiquement russe alors que je suis née au pays du soleil levant, tout comme ma sœur, mais elle… elle a tellement de chance d’être comme cela : une magnifique petite japonaise, avec tous les atouts qu’une personne tel qu’elle pourrait posséder pour attirer l’attention et plaire dans ce pays.
Alors il n’a pas de quoi se payer un lavage en laverie ! Je comprends mieux son accoutrement, mais il y a des rivières au tour de la ville, il n’a qu'à y jeter au moins ses vêtements et les décrasser un peu, s’il ne voulait vraiment pas puer à ce point à cause d'eux. De lycan à lycan l’on sais à quel point c’est désagréable de tomber sur des odeurs fortes, alors devoir les supporter aussi longtemps, c’est à en perdre totalement l'odorat !
Je me tourne vers ma sœur qui finit par sortir, de nouveau, le bout de son nez de sa lecture et commence à le scruter, derrière son bouquin d’un air timide et désolé. Ah non ! tu ne vas pas commencer sœurette ! J’ai pas du tout envie de faire de charité !
Puis il se présente, enfin… Si on peut appeler cela une présentation...
Anya ▬ Moi je m’appelle Anya et la fille brune derrière moi, plongé dans son bouquin est ma sœur jumelle, Kaiya.
Kaiya ▬ Bonjour...Lui dit-elle d’un air détaché en continuant de le scruter, le nez derrière son livre.
Étrangement il nous annonce sa meute, comme s’il était coutume de dire à quel clan nous appartenons… Après tout, je ne suis pas encore habitué à être ce que je suis, cela ne date de vraiment pas longtemps au final... et peut-être que dans d’autres meute, il est de coutume que, lorsqu’ils croisent un loup-garou inconnue, d’annoncer leur appartenance. Je souris alors et commence à ouvrir la bouche pour annoncer fièrement notre meute qui est, à mon avis, bien loin de ressembler aux autres sachant qu’elle est… composée !
Anya ▬ Meu...
Kaiya ▬ Meute Taena-Lacroix
Me coupe alors mon "adorable" de sœur, toujours d’un air détaché.
Je la fusille à nouveau du regard. Pourtant elle sait à quel point je déteste lorsqu’elle me fait ça ! C’est comme une provocation de sa part et je risque de voir rouge si elle continue… J’espère qu’elle a de quoi me calmer car ça risque d’être sanglant !
Kaiya ▬ Tu n’as pas de quoi te payer une lessive ? tu veux qu’on t’aide ?
Je le savais ! Je l’avais senti rien qu'à son regard ! Kaiya est inquiète pour lui, je le vois, elle ne veut pas le laisser comme ça et encore moins partir à notre petite balade sans rien faire pour lui. Mais il se sert de toi ma pauvre petite chose de sœur, il cherche à nous attendrir comme un mendiant pour avoir de quoi se saouler après ! Quoi qu’il n’a pas l’allure d’un poivrot, il est crasseux certe mais pas ivrogne… Cherche-t-il juste le contacte avec d’autres de son espèce ? Pfff ! Ce n’est pas mon problème ! Je détourne le regard, les sourcils froncés, lâchant un souffle d'agacement dù cette situation, et continue de chercher des yeux ce que nous sommes venue chercher à l’origine.
Kaiya ▬ Ne fais pas attention à ma sœur… Elle a l’air bourru comme ça mais elle est bien plus gentille qu’elle en à l’air...
AH ! tu me fais bien rire petite sœur à essayer de me défendre avec tes airs détachés, et tes yeux presque dans le vague. Tu crois dure comme fer à ce que tu dis en plus ! Moi gentille ? Elle est bien bonne...
"J’ai pas que ça à faire moi !"
Etilya sur DK RPG
Fabricio Flores#102889#102889#102889
Lycan Oméga - Solitaire
Ven 21 Fév 2020 - 11:12
Think Twins
Franchement, le jour et la nuit. C’était bien parce qu’elles avaient quelques traits en commun que j’pouvais voir qu’elles étaient sœurs. La première, la plus bavarde, j’avais l’impression qu’elle me regardait de haut. Parce qu’elle se sentait supérieure, peut-être ? Si tu veux, m’fille, on échange nos vies. On verra comment tu t’serais débrouillée à ma place. C’t’idée me f’sait bien rien, tiens. La deuxième était plus en retrait. En fait, c’était à se demandée si elle était avec nous et pas sur la lune. Et c’est bien parce qu’elle répondait de temps en temps que j’pouvais dire que non.
A vrai dire, j’avais pas pu m’empêcher de sourire quand elle avait coupé sa sœur. La blonde, Anya, tirait une de ses têtes. C’était épique à voir. Toutefois, j’retins bien l’info. Meute Taena-Lacroix. C’était une des meutes qu’on avait rencontré avec Mia, ça, non ? Avec… Euh… Ah oui ! Hirano ! Voilà.
La brune me demanda si j’avais pas de quoi payer. Mais non… Si je lave pas mes vêtements, c’est juste pour l’plaisir de sentir le bouc, voyons. Et puis, m’aider… Elle me prenait pour un mendiant ? Un besoin ultime de faire la charité ? Non merci… J’dépendais déjà assez d’Mia à mon goût. Fallait pas abuser non plus. Et puis, encore une fois, j’me passerais bien de me retrouver à nouveau à poil dans un lavoir. Peut-être penser à me trouver d’autres vêtements… Erf… Non, tant que je n’y étais pas obligé, je préférais.
Bon, au moins, avec mes difficultés de m’expliquer dans cette langue de cinglés, j’avais pas la possibilité d’être aussi mordant que d’habitude. Dans la situation, il valait mieux se serrer les coudes, non ? Enfin, ça me paraissait logique. Et puis, il y avait moins de change de subir les foudres de l’Alpha en ayant des relations correctes avec les autres lycans plutôt qu’en déclarant une guerre.
Pardon ? Ne pas faire attention à sa sœur ? Ah bah… Proposer si gentiment, j’accepte volontiers. Par contre, j’étais pas convaincu parce que tu dis, ma vieille. Ta sœur ? Gentille ? Ouais, peut-être. J’lui laisse le bénéfice du doute pour l’instant.
Bon… Être gentil et discuter. De quoi on pouvait parler ? De notre condition ? Tiens, depuis combien de temps elles étaient lycanes, déjà ? Ça pouvait-être un bon début de conversation.
Bon, on va dire que c’est un bon début. Prions juste pour qu’elles m’aient compris. Peut-être qu’en répondant moi-même d’abord, elle comprendrait ce que je veux dire.
A vrai dire, j’avais pas pu m’empêcher de sourire quand elle avait coupé sa sœur. La blonde, Anya, tirait une de ses têtes. C’était épique à voir. Toutefois, j’retins bien l’info. Meute Taena-Lacroix. C’était une des meutes qu’on avait rencontré avec Mia, ça, non ? Avec… Euh… Ah oui ! Hirano ! Voilà.
La brune me demanda si j’avais pas de quoi payer. Mais non… Si je lave pas mes vêtements, c’est juste pour l’plaisir de sentir le bouc, voyons. Et puis, m’aider… Elle me prenait pour un mendiant ? Un besoin ultime de faire la charité ? Non merci… J’dépendais déjà assez d’Mia à mon goût. Fallait pas abuser non plus. Et puis, encore une fois, j’me passerais bien de me retrouver à nouveau à poil dans un lavoir. Peut-être penser à me trouver d’autres vêtements… Erf… Non, tant que je n’y étais pas obligé, je préférais.
Fabricio ▬ « Non… Merci… Ça ira… »
Bon, au moins, avec mes difficultés de m’expliquer dans cette langue de cinglés, j’avais pas la possibilité d’être aussi mordant que d’habitude. Dans la situation, il valait mieux se serrer les coudes, non ? Enfin, ça me paraissait logique. Et puis, il y avait moins de change de subir les foudres de l’Alpha en ayant des relations correctes avec les autres lycans plutôt qu’en déclarant une guerre.
Pardon ? Ne pas faire attention à sa sœur ? Ah bah… Proposer si gentiment, j’accepte volontiers. Par contre, j’étais pas convaincu parce que tu dis, ma vieille. Ta sœur ? Gentille ? Ouais, peut-être. J’lui laisse le bénéfice du doute pour l’instant.
Bon… Être gentil et discuter. De quoi on pouvait parler ? De notre condition ? Tiens, depuis combien de temps elles étaient lycanes, déjà ? Ça pouvait-être un bon début de conversation.
Fabricio ▬ « Ça fait combien de temps… que vous êtes… licántropas ? »
Bon, on va dire que c’est un bon début. Prions juste pour qu’elles m’aient compris. Peut-être qu’en répondant moi-même d’abord, elle comprendrait ce que je veux dire.
Fabricio ▬ « Transformé par Shidara… Il y a quelques mois… »
"Faire connaissance"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2020 - 15:26
Think Twins
Je n’en reviens toujours pas de l’attitude de ma soeur ! Oser me couper la parole de cette manière, alors qu’elle n’ouvre pratiquement pas la bouche en public par… “Timidité” Je continue à faire l’ignorante, finissant une bonne fois pour toute nos recherches pour Ôka, nous permettant de partir au plus vite et de m’éloigner de cette situation désobligeante au possible.
J’entends d’une oreille qu’il ne souhaite pas accepter la gentillesse de ma soeur. Tsss ba voyons en plus il veut faire le fine bouche, il nous a accosté pour quoi au final ? se tapper la discute ? Il est mal barré avec Kaiya qui n’ouvre pratiquement jamais la bouche à part, apparement pour me mettre les nerfs en pelote, et moi qui n’ai clairement pas envie de passer plus de temps avec une personne aussi sale et malodorante…
Ah, il a vraiment décidé de jouer la carte de la parlotte en nous demandant depuis combien de temps nous somme devenue des Lycan… Enfin, je crois avoir compris cette question là ! Car au final, avec son accent à couper au couteau, je ne suis pas certaine de ce que je viens d’entendre. Il a prononcé “Licantropas” ? C’est dans quel langue ça ?
Kaiya ▬ C’est de l’espagnol…
Chuchote alors ma soeur, dans mon esprit, pour me faire sentir encore plus stupide face à elle. Rah ! décidément je déteste cette manière, qu’on les Lycan d’un même clan, de communiquer par la pensée… Merci Soeurette de me donner une information que j’aurais bien fini par apprendre par moi même !
Il continue alors et précise de manière étrange qu’il, je pense, à était transformé par une personne du nom de… Shidara, il y a quelques mois… cela fait quand même bien plus longtemps que nous pour lui. Cherche-t-il à en apprendre plus sur les nôtres, ou à trouver d’autres loup-garou à rallier à la cause de son clan ? Son clan connait-il les nôtres ? ou allons nous provoquer une rencontre qui ne devait, d’origine pas ce faire ?
Anya ▬ Hey bien ! ça ne fait pas très longtemps pour nous… Moins que toi en tout cas.
Dis-je en prenant la pose, le dos toujours tourné, face à eux, cherchant des yeux les étalages nous entourant.
Anya ▬ Cela fait un peu plus de deux semaines pour nous. Mais… c’est une bonne idée d’en parler ici ? avec tout ce monde qui nous entour ?
Il est vrai que les humains ont tendance à occulter les choses étranges qui les entours pensant à un canular ou à un film entrain de se tourner, ou bien encore à une animation de rue… Mais depuis ce qui est arrivé avec cette histoire de loup-garou mort et de cadavre humain non loin de lui, Il n’est pas très sûr d’en parler ouvertement de la sorte, ne sait-on jamais !
Anya ▬Au faite ! Vous nous connaissez ? Je veux dire… Notre “Clan”
Je fini par me tourner à nouveau face à lui, le dévisageant de nouveau, essayant de faire abstraction de son allure. Peut-être que ce n’est pas une si mauvaise idée de faire connaissance avec ce petit bonhomme, et ainsi d'en apprendre plus sur les autres meutes de Lycan. Il va falloir que nous nous serrions les coudes avec toute cette agitation… Si je me souviens bien, Anzu et Ôka m’avait expliqué que jusqu’à il y a peu, nous étions considéré comme invincible ! Alors faisons d’une pierre, deux coups.
Kaiya reste silencieuse, attendant avec impatience la réaction de notre interlocuteur des plus inhabituels.
"L’idée n’est pas si mauvaise"
Etilya sur DK RPG
Fabricio Flores#103076#103076#103076
Lycan Oméga - Solitaire
Ven 28 Fév 2020 - 11:36
Think Twins
Bordel, cette tête ! Ca valait la peine d’être vu ! En plus, elle s’apprêtait à être tellement supérieur et insupportable. Genre, quoi ? Ta meute est meilleure qu’une autre ? R’descends sur terre, ma fille. V’s êtes pas des superstars. Ouais, tu as deux alphas… Enfin, un et demi, parce que l’autre gars est franchement bizarre. Il peut pas s’décider, un coup ? Plus indécis, tu meurs. Et l’autre… Bah, j’avoue qu’elle était plus sympathique. Et membre des Chevaliers des Ombres. J’sais pas si c’était une bonne chose ou pas. Mais bon, c’était pas la première dans la situation.
Bon, par contre, elles semblaient plus habituées à être lycans que moi. Mais bon, elles avaient eu quelqu’un pour les aider des leurs transformations. Moi, j’me suis démerdé. Parce que l’Shidara franchement, il était pas généreux en infos, hein. Au final, j’avais dû faire beaucoup par moi-même.
Par contre, sa remarque, ça m’faisait mal de l’reconnaitre mais elle avait raison, d’un côté. Après, c’est pas comme si beaucoup de gens faisaient attention à trois ados qui discutent en pleine rue. Enfin, voilà… Ceci dit, elle fait une remarque pour ensuite continuer sur le sujet. Pas contradictoire pour un sou, en somme. Et elle recommençait en plus ! Mais t’est pas célèbre, m’fille ! Calme tes ardeurs ! Qu’est-ce que je préférais la sœur. Plus tranquille, plus calme, plus posée. Et clairement pas aussi insupportable !
Je ne rajoutais rien de plus. Le gars, il était aussi mou qu’un blob. Y a Asuna qui l’appelait Guimauve, d’ailleurs. Tiens, elle aussi, elle était perchée. Une excitée de première. Mais j’l’aimais bien. Elle semblait aimer son louv’teau comme mon père m’aimait. Enfin, du peu que j’m’en souvenais… Ça remontait à trop loin. Heureusement, j’avais une photo pour m’rappeler de lui, à quoi il ressemblait. Enfin, c’était pas l’moment de r’plonger dans les vieux souv’nirs.
J’savais plus si l’info avait été donné. Trop de trucs à cette réu. Mais j’en avais bien appris. Surtout sur la situation actuelle. Et ça me f’sait bien rire quand l’info serait lâchée. Elle devait peut-être être au courant, elles aussi. Sinon, j’imaginais bien la déception de l’autre sotte. Elle allait déchanter. Rah, mais fallait être en bon terme. Tant pis, j’imaginais juste sa réaction et je ne tentais pas d’être méchant. Ça m’changeait, tiens.
Bon, par contre, elles semblaient plus habituées à être lycans que moi. Mais bon, elles avaient eu quelqu’un pour les aider des leurs transformations. Moi, j’me suis démerdé. Parce que l’Shidara franchement, il était pas généreux en infos, hein. Au final, j’avais dû faire beaucoup par moi-même.
Par contre, sa remarque, ça m’faisait mal de l’reconnaitre mais elle avait raison, d’un côté. Après, c’est pas comme si beaucoup de gens faisaient attention à trois ados qui discutent en pleine rue. Enfin, voilà… Ceci dit, elle fait une remarque pour ensuite continuer sur le sujet. Pas contradictoire pour un sou, en somme. Et elle recommençait en plus ! Mais t’est pas célèbre, m’fille ! Calme tes ardeurs ! Qu’est-ce que je préférais la sœur. Plus tranquille, plus calme, plus posée. Et clairement pas aussi insupportable !
Fabricio ▬ « Ouais… J’étais à… la réunion. Anzu et Ôkamiro. Ils sont… sympas. »
Je ne rajoutais rien de plus. Le gars, il était aussi mou qu’un blob. Y a Asuna qui l’appelait Guimauve, d’ailleurs. Tiens, elle aussi, elle était perchée. Une excitée de première. Mais j’l’aimais bien. Elle semblait aimer son louv’teau comme mon père m’aimait. Enfin, du peu que j’m’en souvenais… Ça remontait à trop loin. Heureusement, j’avais une photo pour m’rappeler de lui, à quoi il ressemblait. Enfin, c’était pas l’moment de r’plonger dans les vieux souv’nirs.
Fabricio ▬ « ‘Fin… Voilà… J’ai aussi rencontré les Hirano, Asuna et Daisuke. J’suppose que… Il en existe d’autres. Vous savez combien on est ? »
J’savais plus si l’info avait été donné. Trop de trucs à cette réu. Mais j’en avais bien appris. Surtout sur la situation actuelle. Et ça me f’sait bien rire quand l’info serait lâchée. Elle devait peut-être être au courant, elles aussi. Sinon, j’imaginais bien la déception de l’autre sotte. Elle allait déchanter. Rah, mais fallait être en bon terme. Tant pis, j’imaginais juste sa réaction et je ne tentais pas d’être méchant. Ça m’changeait, tiens.
"Insupportable"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Sam 29 Fév 2020 - 17:56
Think Twins
Il était donc allé dans cette fameuse réunion dont Ôka-kun et Anzu-chan nous avaient parlé il y a peu. Nous n’avions pas pu y aller car nous étions probablement trop “jeune” pour ce qui est en de la transformation et également fortement occupé, comme toujours, depuis que nos parents nous avait quitté.
J’aimerais tellement qu’ils soient toujours là, nous attendant dans notre belle et gigantesque maison, pour que nous restons encore, pendant plusieurs années, des jeunes filles insouciante intéressé par nos étude ou les garçons… A la place de cela, nous nous sommes faites pourchassé par des vampires complètement fou, transformées en louve pour notre propre survie et nous somme là à chercher des produits pour Ôka-kun et de quoi nous aider pour nos court… Mais au final, si rien de tout cela n’était arrivé, nous n’aurions jamais rencontré Ôkamiro et Ôkamio ! Je n’aurais jamais connu quelqu’un comme lui, et ne me serait alors senti toujours aussi seule et isolé… Finalement c’est un bien pour un mal… Et puis comme on dit toujours, avec des si on pourrais refaire le monde !
Malgré ma précision de la mauvaise idée de discuter de nos problème de lycan, au milieu de la foule, nous avons poursuivis dans notre lancé, comme presque happé par la discussion si peu courante, et même inexistante pour ma soeur et moi, que celle des clan existant.
Il nomme alors les meutes différentes qu’il a rencontré lors de cette réunion que j’aurais tellement aimé pouvoir faire avec Ôka ! Je me sens vexé, voir outré finalement par cette idée, et ne peut m'empêcher de le montrer, les sourcils froncés, et une forte envie de croiser les bras pour montrer ma désapprobation de continuer à montrer son avantage sur nous. puis vint à son tour de nous poser une question presque piège, comme pour vérifier que je suis bien en connaissance de cause, comme pour me couper l’herbe sous le pied.
Bien sûr que je suis au courant des autres meutes de cette ville, du moins les meutes connus de nom j’en connais le nombre, nous somme au nombre de quatre mais par contre pas le nom… Je cherche au fond de ma tête pour me souvenir de ce que Anzu et Ôkamiro m’avait précisé quand au nom de ces autres meutes, tout aussi importantes que la nôtre. Oui ! il y avait en effet la meute Hirano, celle de la fameuse Asuna, la meute… Ogawa, celle qui porte le nom de famille de son alpha, l’impressionnant Mia, et la meute Yukito, encore peu connu de nous… apparemment une meute relié directement aux chevaliers des ombres, des chasseur de vampire un peu moins barbare que les autres...
Anya ▬ Je crois que si je ne me trompe pas nous avons quatres meute connu : La nôtre, les Ogawa, dont l’alpha est Mia, les Hirano, que tu as bien précisé, dont l'alpha est Asuna, et les Yukito… Il y a probablement de nombreux autres clan mais je ne les connais encore pas vraiment...
Je n’aime pas ne pas savoir de quoi je parle, étant toujours fière de mes nombreuses connaissances, devoir déjà perdre la face, face à ma jeune soeur est une torture… alors face à un inconnue… J’inspire un coup, reniflant l’air presque comme un chien, commence à sentir l’un des maie qui nous manquait pour finir par me diriger vers l’effluve et pouvoir rayer un autres produit de notre belle liste.
Kaiya ▬ Si je me souviens bien de tes dire..., tu es de la meute de Mia, c’est bien ça ?
Et la voilà qui ressort le nez de son bouquin pour s'acoquiner avec l’autre lycan tout crade… On devrait plutôt se concentrer sur notre course que sur lui pour pouvoir enfin rentrer voir Ôka et Anzu ! Enfin je dis ça je dis rien… Je lève les yeux au ciel, avant de prendre le fruit qui me tente le plus pour ensuite demander le prix, qui n’est pas hors norme, et le payer sans plus attendre.
"Quel clan ? Quel meute ?"
Etilya sur DK RPG
Fabricio Flores#103214#103214#103214
Lycan Oméga - Solitaire
Sam 7 Mar 2020 - 16:27
Think Twins
La fille, j’avais l’impression qu’elle passait par toutes les couleurs. Faut calmer ta jalousie, m’grande. Ça t’réussit pas. Bon, sinon, elle m’avançait qu’elle connaissait quatre meutes. Ouais, j’crois que c’est qu’on avait dit à la réu. Ou pas. On a parlé d’beaucoup choses, c’jour-là. J’voulais bien r’tenir des trucs, mais j’avais mes limites quand même. N’empêche, il devait y avoir d’autres meutes à côté, non ? Il doit pas y en avoir que 4. L’autre siphonné, il avait surement dû en créer d’autres. Faudrait p’être faire une recherche plus approfondie à c’sujet.
La plus calme me d’manda si j’faisais bien partie d’la meute de Mia. Ouais, c’est que j’avais dit quelques minutes plus tôt. Elle arrivait déjà à plus être sûr de l’info ? Fallait dire qu’elle avait l’air d’être en permanence sur Pluton aussi. J’savais pas si j’devais être dépité de son comportement ou admiratif qu’elle arrive à suivre la conversation. Après, elle était quand même vachement plus agréable que sa sœur. Allez, choix deux. Là, comme ça, tout de suite.
Pour le coup, je m’demandais ce qu’elles avaient bien pu entendre sur Mia. Après tout, elle avait quand même un sacré caractère. S’fallait s’l’avouer. Et puis, elle détestait les vampires. Mais bon, elle avait l’air d’avoir un sacré passif avec le vieux sénile. Et puis, de toute façon, tous les cons étaients les mêmes. Ça devait donc être la même chose avec les vampires, non ? Et puis, il y avait l’cas Vilhelm. Ce gars… Franchement, j’me demandais s’il avait un cerveau. Il est jaloux d’moi. Bon, j’ai bien compris qu’il sortait avec Mia. Mais franchement. Elle pourrait être ma mère. J’allais pas la lui piquer. De toute façon, côté vieux, j’crois bien qu’j’étais vacciné à vie. Pour en rev’nir à Vil. Le gars était quand même un hunter au départ. Enfin, C’était pas là qu’était l’problème. C’était surtout que c’était à cause de lui qu’un lycan était mort. Et ça, ça avait tourné. Après, ils sont bien beaux les autres. « Ah ! un tueur de lycan ! ». Mais quelqu’un lui a d’mandé sa version des faits, au moins ?
C’était pas un r’proche. C’était un conseil. J’savais tout l’mal que ça pouvait faire d’être juger juste pour un truc. C’est pas pour rien qu’j’avais une vie d’merde. Bon… Après, c’était sûr que j’en étais aussi en partie responsable. J’avais fait mes choix, après tout. Mais si on s’était pas arrêté à mes origines, j’serais surement pas ici à l’heure actuelle. Pareil pour Mia. Quand on la connait, on s’rend compte qu’elle est gentille. Bourrue, mais gentille. Et ça doit être pareil pour Vil. Enfin… J’suppose. Pour l’moment, il est amoureux. Et l’amour, ça rend con.
La plus calme me d’manda si j’faisais bien partie d’la meute de Mia. Ouais, c’est que j’avais dit quelques minutes plus tôt. Elle arrivait déjà à plus être sûr de l’info ? Fallait dire qu’elle avait l’air d’être en permanence sur Pluton aussi. J’savais pas si j’devais être dépité de son comportement ou admiratif qu’elle arrive à suivre la conversation. Après, elle était quand même vachement plus agréable que sa sœur. Allez, choix deux. Là, comme ça, tout de suite.
Fabricio ▬ « Ouais… C’est ça. »
Pour le coup, je m’demandais ce qu’elles avaient bien pu entendre sur Mia. Après tout, elle avait quand même un sacré caractère. S’fallait s’l’avouer. Et puis, elle détestait les vampires. Mais bon, elle avait l’air d’avoir un sacré passif avec le vieux sénile. Et puis, de toute façon, tous les cons étaients les mêmes. Ça devait donc être la même chose avec les vampires, non ? Et puis, il y avait l’cas Vilhelm. Ce gars… Franchement, j’me demandais s’il avait un cerveau. Il est jaloux d’moi. Bon, j’ai bien compris qu’il sortait avec Mia. Mais franchement. Elle pourrait être ma mère. J’allais pas la lui piquer. De toute façon, côté vieux, j’crois bien qu’j’étais vacciné à vie. Pour en rev’nir à Vil. Le gars était quand même un hunter au départ. Enfin, C’était pas là qu’était l’problème. C’était surtout que c’était à cause de lui qu’un lycan était mort. Et ça, ça avait tourné. Après, ils sont bien beaux les autres. « Ah ! un tueur de lycan ! ». Mais quelqu’un lui a d’mandé sa version des faits, au moins ?
Fabricio ▬ « J’suppose que… Vous avez entendu du mal sur Mia et Vil… Ça m’étonn’rait pas… Faut pas s’arrêter sur… l’physique ou qu’on dit des gens. Faut apprendre à les connaitre… avant d’juger. »
C’était pas un r’proche. C’était un conseil. J’savais tout l’mal que ça pouvait faire d’être juger juste pour un truc. C’est pas pour rien qu’j’avais une vie d’merde. Bon… Après, c’était sûr que j’en étais aussi en partie responsable. J’avais fait mes choix, après tout. Mais si on s’était pas arrêté à mes origines, j’serais surement pas ici à l’heure actuelle. Pareil pour Mia. Quand on la connait, on s’rend compte qu’elle est gentille. Bourrue, mais gentille. Et ça doit être pareil pour Vil. Enfin… J’suppose. Pour l’moment, il est amoureux. Et l’amour, ça rend con.
"Jugement"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 10 Mar 2020 - 16:15
Think Twins
Ce petit lycan a l’air de s’inquiéter bien plus de ce qu’on risque de penser de sa Mia, plutôt que de lui et de ses vêtements décidément bien plus crade.
Il à l’air limite de se moquer de moi et de mes réponses certainement peu sûr pour les meutes dont je n’ai aucune connaissance. Répond, avec simplicité, à ma soeur qui cherche à bien enregistrer l’appartenance de ce jeune homme, certainement pour en parler à Anzu et engager une nouvelle conversation avec cette dernière. Puis se met à nous demander de ne pas nous arrêter au physique de son Alpha, qu’il faut apprendre avant de connaître et ne pas juger à la volé, comme ça, sans savoir quoi que ce soit sur les personnes visé.
Personnellement je m’en fiche de cette Mia, je ne la connais pas particulièrement, et ne me suis pas faite de réelle idée sur sa personnalité et sa manière d’agir. Je n’en ai entendu que des dires rien de plus et rien de bien rabaissant pour cette belle Alpha : elle est forte, déterminé et à du caractère… Rien de bien mauvais, ni de super élogieu !
Je regarde ma soeur qui c’est à nouveau plongé dans son bouquin comme aspiré par une nouvelle que ce dernier pourrait contenir, comme s’il était vital à cette instant de le savoir plutôt que de se replonger dans cette conversation qui commençait à tourner en rond. Moi, je n’avais qu’une idée en tête : dénicher ce fichu fruit et nous diriger enfin vers la librairie pour finir notre calvaire de course, prendre nos bouquins pour les cours, et rentrer observer à nouveau Ôkamiro-kun cuisiner avec passion !
Anya ▬ Nous n’avons rien entendu de mal ou de mauvais concernant ton Alpha…. Quand à ce Vil… je ne vois pas le moins du monde de qui tu parle...
Je tourne le regard en direction de ma jumelle. Attendant une nouvelle réplique de sa part pour me faire sentir plus basse que terre, comme à ses habitudes en ce jour si désagréable. Je la fixe alors pendant quelques secondes, mais rien. Aucune réaction de la part de ma soeur, totalement aspirée par sa nouvelle lecture. Comme isolé de notre monde, elle ne réagissait plus à notre conversation.
Frustré, je détourne le regard feignant la recherche de notre dernière fruit pour éviter de montrer à quel point j’ai envi de lui sonner les cloches ! Je finis, ensuite, par me décider à poser une nouvelle question au jeune lycan. Une question qui n’a rien avoir avec les discussions précédentes que nous avons eu avec lui.
Anya ▬ Tu es venue ici pour chercher quelque chose de précis ?
Cela sonnait presque comme une question sur le temps qu’il fait aujourd’hui, une question presque inutile… Je ne sais pas pour quel raison je me suis mise à poser cette question. Je suis comme porté par une envi de parler avec lui pour en connaître plus. Après tout, nous ne rencontrons pas tous les jours un autre congénère avec qui nous pourrions parler des soucis de la nouvelle transformation !
"Et la suite ?"
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2