DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Entre l'Ombre et Eau, deuxième



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
Dark Knights sur FB ?

Partagez | 
 

 Entre l'Ombre et Eau, deuxième

Aller en bas 
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 413
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Ven 7 Sep 2018 - 21:55


Entre l'Ombre et Eau, deuxième

Feat Shinji Tsukishima & Thomas Tel

Installé dans divan en cuir cobalt, je tournai une nouvelle fois les pages du dernier rapport préliminaire envoyé par Shiji Tsukishima afin de me le remettre en tête. Un verre de vin vide trainait sur la table basse en compagnie de divers feuilles et rapports qui attendait tout simplement que l’entretien commence. Et mon dieu qu’il y en avait des choses à dire aujourd’hui.

Tout d’abord, il fallait parler de la rencontre de Shinji avec le Chef du clan Di Altiero. Cela ne s’était pas passé comme il était prévu. Mais je ne pouvais blâmer la Sentinelle. Je n’avais moi-même pas fait mieux chez Metuselah Shidara. Je tenais aussi à discuter avec lui des Chevaliers de l’Ombre afin de savoir ce qu’il en pense. Nul doute aussi allions-nous parler de Lin, métisse retrouvée récemment par moi-même. Et je ne pouvais parier que le Maitre des Ombres demanderait des nouvelles de Zuko. Il fallait aussi parler de la fameuse Alyssa O’Brien et de son cas plus qu’inquiétant. Peut-être verrais-je aussi avec lui pour reprendre contact avec Mia Ogawa et sa meute. De toute façon, il fallait accélérer les choses et je n’avais pas d’autres choix que de déléguer.

Le bruit d’une porte me tira de mes pensées. En levant la tête, je pus vois Maiko qui était venue m’annoncer de l’arrivée de Shinji. Parfait, je lui demandai alors de bien vouloir me débarrasser de mon verre de vin et d’apporter deux autres verres et une carafe d’eau. Alors qu’elle s’exécutait, je me dirigeai vers l’entrée pour accueillir la sentinelle et l’inviter à me rejoindre dans le salon. Certes, je disposais d’un bureau dans ce manoir, mais je préférai largement recevoir et discuter dans le salon. De toute façon, ce n’est pas comme si vous risquions d’être dérangé : Elena avait décidé de passer la journée au par d’attraction. Et, du peu que je savais, elle n’allait pas rentrer de sitôt. Elle m’avait même prévenu qu’elle reviendrait que pour le diner et accompagnée. Alors que Zuko serait là, Franchement.

Je poussais mentalement un soupir avant de revenir à Shinji et notre rencontre. Je lui propose de s’installer dans un fauteuil avant de m’assoir à mon tour.

Thomas ▬ « Bonjour, Tsukishima-san. Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? »

Je le laissai répondre le tant que Maiko s’occupe de nous ramener de l’eau et les verres comme demander plus tôt.

Thomas ▬ « Bien aussi, merci. J’ai bien lu votre rapport. Mais j’aimerais que vous me racontiez de vive voix cette rencontre. Je me doute que ce ne fut pas une partie de plaisir. »

"Réunion mise au point"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
avatar
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 223
Emploi/loisirs : Antiquaire
Yens : 138
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Tsukishima
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Dim 9 Sep 2018 - 0:44
Ces deux derniers jours, Shinji a travaillé d’arrache-pied pour fournir à Thomas Tel un rapport préliminaire aussi détaillé que possible, qu’il lui a fait parvenir la veille au soir. Il a dû le prévenir peu de temps après avoir quitté le chef di Altiero que la mission était compromise. S’expliquer n’a pas été chose facile, mais au moins, ça lui fait un poids de moins sur les épaules. Ce qui n’est pas un luxe, par les temps qui courent. Bien sûr, la lecture de son dossier soigneusement rédigé ne suffit pas pour éclairer les lanternes de la Sagesse, ce pourquoi il l’a convoqué aujourd’hui.

Shinji se doute qu’il ne s’agit pas uniquement de l’affaire des vampires. Peut-être que Teru-san a de nouvelles informations concernant les lycans. Le spécialiste des ombres a cru comprendre qu’il avait entreprit une petite enquête de son côté. Il va peut-être en profiter pour lui en parler aujourd’hui. Heureusement qu’il ne l’a pas fait venir tôt le matin. Shinji avait besoin de récupérer des nombreuses heures sans dormir de ces dernières quarante-huit heures. Déjà qu’il ne dort pas des masses d’habitudes…

Arrivé devant le manoir, Shinji soulève le levier pour frapper à la porte et patiente le temps qu’un serviteur vienne lui ouvrir. Il entre lorsqu’on l’y invite et laisse l’employé le débarrasser de son long manteau noir. Shinji retire ses gants pour les ranger dans les poches de sa veste. Son regard accroche le bandage de fortune autour de son index, celui que le vampire lui avait croqué quelques jours auparavant. Un petit « souvenir » de sa rencontre avec le sang-pur dont il se serait bien passé. C’est alors que la Sagesse se présente pour l’accueillir, l’invitant à passer dans le salon.

▬ Bonjour, Teru-san, répond-t-il en prenant place dans le fauteuil en face de son supérieur. Je vais bien, merci. Je m’estime plutôt chanceux de m’en être si bien tiré face à un vampire contrarié… Et vous, comment allez-vous ?

L’enclaviste n’y va pas par autre chemins et aborde directement le sujet qui les amène à se rencontrer aujourd’hui. Shinji expire longuement, le temps de rassembler ses idées. Comment résumer fidèlement le déroulé de cette rencontre pour le moins mémorable ? Il s’enfonce dans son siège et croise ses doigts, le regard fixé sur un point invisible devant lui.

▬ Je le suivais depuis quelques jours, comme vous me l’aviez demandé. Malheureusement, il m’a repéré au théâtre au début de la représentation de kabuki.

Shinji lui raconte birèvement comment le vampire l’a pris au dépourvu en se déplaçant jusque derrière lui, sans crier gare. Puis comment il a dû le suivre, sans avoir vraiment le choix, préférant ça à finir en casse-croûte. D’autant qu’il a déjà vécu une mésaventure avec un précédent vampire, mais… ça, il le garde pour lui. Il ne souhaite pas attirer l’attention de Thomas sur des détails de sa vie privée.

▬ Il était furieux d’avoir été suivi. Il m’a interrogé et comme il n’obtenait pas les réponses qu’il voulait, il m’a… mordu, pour avoir accès à mes souvenirs.

Shinji frotte nerveusement son doigt bandé qui l’élance encore. Il aurait pu recourir aux services d’un guérisseur, mais d’une, il n’avait pas le temps, de deux… il préférait ne pas attirer l’attention. Une morsure d’une telle dimension, ce n’est pas anodin.

▬ Je ne savais pas ce qu’il avait appris exactement, j’ai donc préféré ne pas lui mentir. J’ai été forcé de… dire ce que nous sommes.

Shinji soupire en crispant les mâchoires. Il déteste cette situation. Quelles seront les conséquences ? Car il ne doute pas que cette histoire finira par arriver aux oreilles du Secret. Son premier supérieur, à la base. Rien que l’idée de confronter cette femme le fait frissonner.

▬ Il a semblé satisfait par mes réponses car son attitude a changé. Il s’est même excusé pour son comportement excessif. Il m’a assuré qu’il ne dirait rien sur nous, cependant… je n’ai que sa parole, et je ne sais pas ce qu’elle vaut. Suite à ça, il m’a proposé d’échanger autour d’un verre, et j’ai reporté toutes informations acquises par la suite dans le rapport que je vous ai transmis.

Shinji s’arrête là, encore un peu sous le coup des émotions. Inutile de parler de ce qu’il a ressenti sur le moment. Thomas a déjà eu affaire à un sang-pur, et certainement moins fiable que Alessio di Alitero. Il est donc très bien placé pour savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 413
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Lun 10 Sep 2018 - 23:06


Entre l'Ombre et Eau, deuxième

Feat Shinji Tsukishima & Thomas Tel

Tsukishima-kun s’installa convenablement est semble réfléchir un instant à la meilleure manière de me raconter les détails de la dernière mission que je lui avais confié. Mission loin d’être simple, je le conçois. Et vu ce que j’avais pu lire, on ne pouvait pas considérer cela comme un échec. Mais il fallait que je m’en assure d’abord de la version de Shinji, en face à face.

Shinji, après une courte inspiration, commença son récit. Il me parlait de sa filature qui avait duré un moment. D’ailleurs, il devait être content de ne plus devoir continuer. Elle s’était terminée au sein même du théâtre, pendant une représentation de kabuki.

Il m’explique les faits, comment le vampire à bouger sans qu’il ne l’aperçoive, comment il s’est retrouvé dans son dos et l’a obligé à sortir. Comment il l’a interrogé et comment il s’est débrouillé pour lui arracher la vérité. A cette nouvelle, je haussai les sourcils et ma bouche forme un « oh » muet. J’étais étonné de cette capacité, mais je comprenais mieux la tournure des évènements.

Je le laisse toutefois continuer son récit. Voilà donc comment ils avaient été amenés à discuter. Cela s’était montré utile un minimum. On avait pu avoir des infos. Bien sûr on en avait cédé nous aussi et le Secret se ferait un plaisir de me le renvoyer à la figure. Toutefois c’était à un autre vampire. Peut-être que cela passerait, encore une fois. Espérons…

Thomas ▬ « Je vois… Je comprends mieux ce qu’il en est. En tout cas, vous avez bien réagi, je pense. Ce n’était pas une mission facile. Les informations que vous avez réussi à obtenir nous seront utiles. Et je m’occuperai de vous couvrir auprès de votre patronne. Elle ne va pas apprécier, c’est certain. Mais je doute qu’un effaceur ou elle-même puisse facilement lui ôter ça de la mémoire. Il faut encore réussir à l’approcher d’assez près. »

Je marquai une courte pause pour humidifier ma gorge.

Thomas ▬ « Je pense d’ailleurs en profiter pour le recontacter. Il est possible qu’une relation entre le Clan Di Altiero et l’Enclave soit bénéfique. Plus, en tout cas, qu’avec n’importe quel autre Chef de Clan. Si nous pouvons relayer les informations entre Sorciers et Vampires en plus des Lycans, c’est un plus.

Bien sûre, je devrais d’abord en discuter avec les autres membres de l’Enclave. Mais je ne pense pas que la majorité y verra un inconvénient. La situation tend à devenir critique de plus en plus. Pour le moment, le Secret et ses Effaceurs contiennent le Secret le mieux possible. Mais je crains bien que ne soit bientôt plus le cas si ça continue ainsi. Quand ? Là est la question. Je ne peux moi-même pas le deviner, malheureusement. »

Je marquais une courte pause pour ranger le rapport de Shinji. Il était évident que le sujet était clos, actuellement. Il n’y avait rien à dire de plus. Il était donc le temps de passer au deuxième point de la discussion : Les lycans.

Thomas ▬ « Dites-moi, Shinji. Je vous ai déjà parlé de la meute Ogawa et de son Alpha, Mia. De quoi vous souvenez-vous à leur sujet ? »

"Contacts"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
avatar
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 223
Emploi/loisirs : Antiquaire
Yens : 138
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Tsukishima
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Dim 16 Sep 2018 - 17:30
Shinji se détend un peu lorsque Thomas annonce qu’il le couvrira auprès du Secret.Cette est loin d.être facile, surtout en tant que supérieur, et le jeune sorcier a déjà commis plusieurs bavures. Il n’a pas spécialement envie de rajouter des notes sur son ardoise. Le japonais hoche la tête pour confirmer les dires de la Sagesse. Il doute de toute manière que l’esprit du vampire soit influençable par la magie des sorciers. On leur prête tant de pouvoirs… ce serait trop facile de les manipuler comme des humains.

Shinji partage l’opinion de Thomas. De ce qu’il a pu constater, Alessio est un homme intègre. Il n’est pas dangereux à partir du moment où on ne lui fait pas du tort, ni ne le contrarie qu’une quelconque façon. Il est certes impressionnant, mais il n’a pas l’air prompt à tuer le premier venu juste parce que son portrait ne lui revient pas. Quant à la situation actuelle de l’Enclave… Shinji n’a comme information que ce qu'on veut bien lui communiquer, donc essentiellement par la Sagesse. Mais il sait à quel point l’ambiance est pesante. La menace que leur existence éclate au grand jour pèsent sur leur communauté plus que jamais. Le maître des ténèbres ne sait pas ce qu’il se passera si le secret est dévoilé. Il y a trop de variables à prendre en compte, et s.il serait avantagé vis à vis d’Alyssa, il appréhende.

Thomas en a fini avec les vampires et range le précieux rapport de la Sentinelle. Il change ensuite de sujet pour aborder un autre point sensible les lycans. Shinji se repositionne dans son siège avant de poser une main sur son menton.

▬ Hum. De ce que vous m’avez dit, Ogawa Mia est une femme d’un tempérament de fer, au caractère instable et donc avec qui il faut traiter finement.

Tout à fait le genre de personnage que Shinji ne fréquente pas. Sanguin, impulsif, qui préfère la force brute à la réflexion intelligente. Le japonais se demande comment Thomas a pu faire pour la supporter. La Sagesse ne lui a pas raconté tous les détails, mais suffisamment pour cerner l’Alpha.

▬ Il me semble qu’elle éprouve une haine profonde pour les vampires et ne cherche pas à savoir s’ils sont coupables ou innocents vis à vis des mauvais traitements infligés aux siens, et les met tous dans le même panier. D’ailleurs à ce sujet, si je puis me permettre, il vaudrait mieux taire pour le moment notre premier contact avec un clan de vampire. J’imagine bien sa fureur si elle l’apprenait…

Thomas est probablement parvenu à la même conclusion, mais Shinji a pris l’habitude de s’exprimer librement avec lui. Plus, tout du moins, qu’en présence du Secret.

▬ Ogawa souhaite ardemment trouver une solution au mal qui ronge les lycans et elle se disait prête à partager ses informations avec nous. Et même à trouver des volontaires pour tester un vaccin, antidote, ou tout autre remède pour les soigner.

Shinji marque une pause, fouillant dans son esprit tout autre détail qui lui aurait échappé. Cependant il lui semble avoir dit l’essentiel, il pose donc son regard doré sur la Sagesse.

▬ C'est ce que j’en ai retenu. Je pense n’avoir rien oublié. J’imagine que si vous abordez le sujet, c’est que vous avez du nouveau à propos des lycans ?

Shinji s’arrête là, curieux de savoir quelles informations supplémentaires détient Thomas.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 413
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Dim 14 Oct 2018 - 18:25


Entre l'Ombre et Eau, deuxième

Feat Shinji Tsukishima & Thomas Tel

Finalement, la réponse de Shinji se fait bien plus complète que je l’avais imaginé. Je lui avais donc transmis toutes les informations nécessaires au cas où il lui fallait contacter un jour Mia. Je m’étonnais moi-même parce que je ne m’en souvenais pas. Mais j’avais tellement de choses auxquelles penser dernièrement que ce n’était pas si surprenant, au final. Je soupirai intérieurement avant de continuer la conversation.

Thomas ▬ « Je constate que j’ai été plutôt prévenant. En effet, tout ce que vous venez de dire est correct. »

Je ne pus m’empêcher de sourire en disant cela. Cependant, il s’effaça bien vite pour répondre à la question de la Sentinelle.

Thomas ▬ « Du nouveau, pas vraiment. Des hypothèses, oui. Rien de plus, hélas. Enfin, il vaut mieux avoir une idée de l’endroit où chercher que pas du tout. J’espère juste ne pas suivre une fausse piste. A force d’éliminer les possibilités, je commence à être à court d’option. Et l’absence actuel de la Ruse dans l’Enclave ne m’aide pas. Si on était au moins deux à réfléchir dessus… »

Je ne pouvais m’empêcher de fermer les yeux et de tomber les épaules en disant cela. Parce que l’absence d’un poste dans l’Enclave voulait justement dire un recrutement pour le remplacer. Ce qui n’était pas du tout le moment vu tout ce qui se passait en ville. Mais il allait bien falloir s’y coller. Pour l’instant, je préférai ne plus penser à cela et revenir sur le sujet de la meute Ogawa.

Thomas ▬ « Comme vous le savez surement, la situation commence à s’empirer de plus en plus vite. La présence des Chevaliers de l’Ombre en est une belle conséquence. Nous devons nous aussi passer à la vitesse supérieure et mener l’enquête le plus rapidement possible. Je ne donne pas cher du Japon si aucune solution n’est trouvée pour contrer ce qui enrage ainsi les Lycans. Bien que j’ai des pistes, je vais donc essayer de faire créer un réseau d’informations pour transmettre au mieux les informations. Cela regroupera les Vampires et les Lycans, du moins Alessio di Altiero et Mia Ogawa. Mais j’espère pourvoir aussi y inclure des changelins. Plus les informations transiteront, plus nous serions à même de trouver ce qu’il en est. »

Je pris un instant pour prendre une gorgée d’eau avant de poursuivre la discussion.

Thomas ▬ « J’aimerais, si vous le voulez bien, que vous preniez contacte avec elle. Je vous rassure, elle est bourrue mais vous ne devriez avoir aucun problème avec elle. N’hésitez pas non plus, si l’occasion se présente, à enquêter avec elle ou sa meute. Vous savez tout autant que moi les capacités des lycans. Et cela pourrait être d’une grande aide. »

Je pris, rapidement, dans le tas de papier sur la table, une feuille vierge sur laquelle je vins noter toutes mes coordonnées que je remis à Shinji.

Thomas ▬ « Transmettez-lui aussi ceci et dites-lui de m’envoyer un mail dès que possible en lui disant que j’ai des informations à lui transmettre, je vous remercie d’avance. »

Pour la première fois, je donnais de véritables ordres directs à la Sentinelle alors que j’avais toujours pris le temps d’y mettre les formes ou de lui laisser le choix de refuser s’il ne le voulait pas. Mais je pouvais simplement plus me le permettre. Cela devait d’ailleurs aussi s’entendre au ton de ma voix.

"Ordre et non demande"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
avatar
Race : Sorcier
Couleur : [color=gold]Gold[/color]
Avatar : Gilbert - Pandora Hearts
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 223
Emploi/loisirs : Antiquaire
Yens : 138
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Tsukishima
Sorcier Sang-pur - Spécialiste - Sentinelle
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Sam 27 Oct 2018 - 19:42
Thomas lui confirme qu’il a bien retenu ce qu’il lui avait appris sur l’alpha Ogawa et sa meute. Bien, il n’a rien perdu de sa capacité d’enregistrement. L’espace d’un fugace instant, un sourire illumine les traits de celui que Shinji commence à considérer comme un ami. Après tout, ils ne cessent de se rencontrer depuis des semaines, et il finit par l’apprécier. Par ailleurs, le côté progressiste de l’enclaviste l’intéresse. Il ne peut s’empêcher de penser qu’avec plus de gens comme lui dans le conseil, il n’aurait peut-être jamais été séparé d’Alyssa.

Shinji pose un doigt sur son menton tandis que Thomas poursuit. Il opine ; en effet, les temps sont durs. Le jeune sorcier sait qu’un poste est vacant à l’Enclave, et pas des moindres : la Ruse, la tête pensante de leur communauté. C’est un vrai coup de frein pour leur enquête, car le conseil doit prendre du temps à analyser les candidatures pour accueillir au plus vite un nouvel enclaviste. Thomas semble soudainement découragé, et le Tsukishima éprouve alors une grande compassion pour lui. Ce n’est pas facile d’endosser de telles responsabilités par les temps qui courent.

Et la suite de son discours n’est pas plus joyeux. Cependant, l’idée de créer un réseau d’information inter-raciale est excellente. Shinji acquiesce pour le soutenir dans cette entreprise. Puis l’enclaviste lui donne des instructions claires pour la suite. Shinji sort son carnet pour prendre des notes, histoire de ne rien oublier. Puis il prend le papier que son supérieur provisoire lui tend. Il ne s’offusque pas le moins du monde de la tournure que prend leur échange. Il a l’habitude de recevoir des ordres, travaillant pour le Secret. Et il préfère nettement en recevoir de la part de Thomas plutôt que d’Irina.

▬ Très bien, Teru-san. Je prendrai contact avec Ogawa dès que possible. Demain, probablement, si j’arrive à la joindre. Et je verrai avec elle pour enquêter sur cette histoire de lycans fous.

Shinji range la feuille dans la poche intérieure de sa veste. Il est content de pouvoir aider Thomas dans cette affaire. C’est toujours frustrant d’être un simple spectateur. Même s’il l’a déjà aidé en filant le sang-pur ; là, il l’implique directement dans l’affaire la plus importante et la plus préoccupante que le monde surnaturel ait connu depuis des décennies. C’est une marque de confiance qui l’honore. Il repose son stylo après avoir terminé de mettre par écrit l’essentiel de leur conversation.

▬ Je vous tiendrai au courant de la moindre avancée. Et je ne manquerai pas de vous faire un rapport détaillé de mes échanges avec les lycans. Ainsi que de l’enquête, si Ogawa accepte de nous prêter main forte. A ce propos, connaissez-vous le nombre d’individus qui composent la meute d’Ogawa ?

Cette information n’est pas essentielle en soi. C’est surtout pour se donner une idée des personnes avec qui il aura affaire. Enfin, quoiqu’il en soit, voilà un autre sujet de traiter. Pourtant, il lui semble que Thomas a encore quelque chose à dire. Shinji prend son verre pour boire une gorgée d’eau, tout en l’observant pendant quelques secondes, songeur. Il finit par rompre le silence, intrigué par l’expression de Thomas.

▬ Vous avez l’air songeur, Teru-san. Y’a-t-il un autre sujet important dont vous aimeriez me faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
avatar
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Avatar : Kaito (Vocaloid)
Date d'inscription : 13/09/2016
Nombre de messages : 413
Emploi/loisirs : Pianiste
Yens : 232

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Tel
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   Jeu 1 Nov 2018 - 1:10


Entre l'Ombre et Eau, deuxième

Feat Shinji Tsukishima & Thomas Tel

Je soupirai intérieurement face au sérieux de Shinji. Rencontré Ogawa ne semble pas l’effrayer outre mesure. Après, c’était largement autre chose que la mission de filature qu’il avait faite auparavant. Largement plus simple aussi, dans l’idée. Il fallait juste faire attention à ne pas froisser l’Alpha. Mais Shinji savait déjà qu’elle était du genre explosif.

D’aillerus, ce dernier vint à me poser une question, je pris le temps de réfléchir avant de répondre.

Thomas ▬ « Et bien, si cela n’a pas changé, Mia Ogawa ne dispose que d’un seul oméga. Ce n’est pas la meute la plus grosse connue, mais c’est un excellent point de contact et d’échange. Enfin, tant qu’on évite de se la mettre à dos, ce que vous savez déjà. »

Mon inquiétude devait être particulièrement visible sur mon visage car le Maitre des Ombres vint me faire une remarque. Oui, en effet, il y avait d’autres choses donc je voulais te parler Shinji. Ce n’était rien de le dire.

Thomas ▬ « Oui… Hélas, cette discussion est loin d’être terminée. Il faudrait enquêter du côté de l’Ordre de Renfield mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée d’y aller ainsi. Le risque est élevé, sans aucun doute. Si vous êtes en mesure d’avoir quelques informations, ce serait pas mal. Mais je vous prie Shinji de ne pas vous jeter dans la gueule du loup. Il est de toute façon probable que le sujet soit abordé lors de la prochaine réunion de l’Enclave. Il serait mieux d’attendre jusque-là pour prendre une décision. »

Je fis une courte pause. Puisque nous parlions de Hunter, autant enchainer là-dessus.

Thomas ▬ « Par contre, j’aimerai avoir votre avis sur ce fameux groupe de Hunters, les Chevaliers de l’Ordre. De mon côté, ils m’intriguent énormément.

Il s’agit tout de même d’un groupe totalement inconnu il y a encore quelques mois. Pourtant, on peut être certain qu’ils existaient déjà depuis un moment. Il m’a suffi de les voir en action lors du bal d’Halloween. Ils étaient prêts pour affronter un lycan. Plus encore que n’importe qui.

A vrai dire, avoir constaté ça pour ensuite entendre qu’ils ont du mal à avancer sur l’enquête me perturbe assez. Je dirais même que ce n’est pas engageant pour la suite. Je pense qu’il serait intéressant de partager nos informations, mais cela ne sera absolument pas accepté par le reste de l’Enclave.

Cela confirme encore plus la nécessité de construire un réseau, n’est-ce pas ? »

"Hunters"

© Etilya sur DK RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre l'Ombre et Eau, deuxième   
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre l'Ombre et Eau, deuxième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre l'Ombre et la Lumière
» Timotheï Jovanovic ? « Entre l'idée et la réalité, entre le mouvement et l'acte, tombe l'ombre. »
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» L'ombre de la mort entre en scène
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Périphérie de la Ville :: Habitations :: Manoir Tel-
Sauter vers: