Invité
Invité
Ven 21 Juil 2017 - 14:08
Akatsuki tiqua l'espace d'un instant sur le fait qu'elle l'invitait. Ça faisait deux fois déjà... à ce rythme, il allait finir par devenir son gigolo, pas que ça lui déplairait dans le concept, hein, mais c'était quand même pas un "métier" très reluisant. Après bon, vu l'état de ses finances, il n'avait qu'à la remercier et passer outre ce sentiment de jeter sa fierté à la poubelle.
Hein ?! Non mais pas besoin de perturber ce que t'avais prévu, ton programme me semble très intéressant, je suis totalement partant ! lui répondit-il au moment de sortir du restaurant.
Pour le moment, tout ce passait comme sur des roulettes entre eux. Il lui tendait la main, elle la prenait sans hésitations et ils continuaient à s'envoyer des vannes,
même si l'angle d'attaque avait changé. Il ne fallait vraiment pas que ça merde.
Comme la dernière fois, le parc était bien entendu fermé à cette heure, mais ils ne s'en soucièrent guère. Ils l'avaient déjà fait une fois, alors c'est avec grande aisance qu'ils repassèrent par-dessus le mur avant d'aller s'installer dans l'herbe.
A cette heure, l'herbe commençait à s'humidifier, mais vu les températures,
ce n'était qu'un détail. C'est vrai que l'idée de revenir ici était sympa, c'était vraiment un clin d'oeil à leur rencontre, histoire de reprendre les choses là où ils les avaient arrêtés.
Akatsuki décida de ne pas trop la coller pour le moment, c'est con, mais c'est quand même mieux de manger chaud et il savait bien qu'elle avait faim et pour lui, il n'y avait pas d'heure pour manger. Il rapprocha donc le sac en papier bien rempli qu'il avait posé quelques instants plus tôt avant de s'asseoir et jeta un oeil à l'intérieur.
Tu commences par quoi ?
En attendant sa réponse, il sortit sa boisson et l'un de ces hamburgers. Il tendit sa part à Lucy et sans se soucier de chercher les pailles, il ouvrit le couvercle du verre en carton et but directement la moitié de sa boisson. Le temps d'ouvrir son sandwich, il regarda le ciel pour la première fois depuis qu'ils étaient posés.
Ils avaient du bol qu'il fasse bon. Le ciel n'était pas si dégagé que la dernière fois,
mais au pire, quelques gouttes n'allaient pas les empêcher de passer une bonne soirée.
Il mordit dans son hamburger à pleines dents et soupira, ça faisait du bien de manger. Il se tourna un peu vers Lucy et sourit, la bouche pleine. Au moment de commande, il s'était vite fait demandé s'il elle était du genre appétit d'oiseau ou goinfre et après coup, ça ne l'avait pas étonné. Quelqu'un de dynamique comme elle, qui ne se souciait pas des apparences, ne pouvait se contenter d'un petit bagel.
Hm ! Je viens de me souvenir... il finit sa bouchée. Alors, succulente étrangère, tu cherchais tes parents biologiques,
c'est ça ? T'as eu des infos ?
Ouais, le fait de revenir ici, de s'asseoir presque au même endroit lui avait remonté en tête leur discussion de la dernière fois, comme quoi qu'il avait pas de boulot, ni d'endroit où loger et qu'elle était une américaine à la recherche de ses géniteurs. Jusque là, il n'y avait pas du tout repensé. Autant profiter du temps du repas sur le pouce pour en apprendre plus sur elle, il satisferait ses envies de la caresser quand il n'aura plus les doigts plein de gras.
Invité
Invité
Ven 21 Juil 2017 - 21:24
Second rendez-vous et certainement pas le dernier !
Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor
Sur le chemin du parc, ils n’avaient cessé de se chamailler gentiment, et Lucy adorait ça. Il y avait ce petit truc avec Aka, cette façon qu’ils avaient de se vanner et de se chercher mutuellement… Avec lui, pas besoin de jouer un rôle ou de se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’était pas. Elle était elle-même et n’avait pas besoin de peser ses mots avant de parler, ce qui était très agréable.
Une fois arrivé à destination, ils furent confrontés au même problème que la dernière fois : la grille de l’entré était fermée. Enfin, ce soucis n’en n’était plus un puisqu’ils avaient trouvé une solution : escalader. Et c’est ce qu’ils firent à nouveau ce soir. Tout cela n’était qu’un détail pour eux à présent, ils étaient devenus des pros en la matière. Une fois le mur franchit, ils s’installèrent sur la pelouse, prêts à entamer le repas qui commençait à refroidir. Lucy jeta un rapide coup d’œil au ciel et remarqua que la nuit était moins étoilée que l’autre soir. Dommage, c’était une vu qu’elle avait beaucoup apprécié. Elle se tourna vers Aka et réfléchit quelques instants.
Elle prit sa boisson qu’elle posa à côté d’elle, puis le burger qu’il lui tendait. Elle regarda alors Aka et ne pu s’empêcher de rire en le voyant descendre la moitié de sa boisson.
Elle lui sourit puis sortit son burger de son emballage. Depuis le temps qu’elle avait faim, elle allait enfin pouvoir se remplir le ventre. Elle croqua dedans et ferma les yeux le temps de savourer cette première bouchée qu’elle avait tant attendue. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Aka qui avait lui aussi commencé à manger. Lorsqu’il lui sourit, elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Elle le trouvait mignon, surtout avec la bouche pleine.
Tandis qu’elle dévorait son sandwich – la nourriture c’est sacré ! – Aka lui posa LA question qui fâche actuellement. Si elle avait eut des infos à leur sujet ? Non, aucun. Elle était toujours dans l’attente, espérant que son ami Shan est plus de chance à la pèche aux infos. Elle laissa tomber ses bras, posant ses mains sur ses cuisses étendues, regarda le burger entre ses mains.
Elle releva la tête vers lui en souriant.
Lucy était touchée qu’il s’intéresse à son histoire. Cela voulait dire qu’il voulait en savoir plus à son sujet non ? Elle aussi avait envie d’en connaître davantage sur lui. Elle attrapa sa boisson et planta la paille dans le couvercle avant de boire quelques gorgées.
Une fois arrivé à destination, ils furent confrontés au même problème que la dernière fois : la grille de l’entré était fermée. Enfin, ce soucis n’en n’était plus un puisqu’ils avaient trouvé une solution : escalader. Et c’est ce qu’ils firent à nouveau ce soir. Tout cela n’était qu’un détail pour eux à présent, ils étaient devenus des pros en la matière. Une fois le mur franchit, ils s’installèrent sur la pelouse, prêts à entamer le repas qui commençait à refroidir. Lucy jeta un rapide coup d’œil au ciel et remarqua que la nuit était moins étoilée que l’autre soir. Dommage, c’était une vu qu’elle avait beaucoup apprécié. Elle se tourna vers Aka et réfléchit quelques instants.
Lucy ▬ Hmmm… Je vais commencer par celui au poulet, le meilleur pour la fin ! Enfin, avant le dessert…. Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil.
Elle prit sa boisson qu’elle posa à côté d’elle, puis le burger qu’il lui tendait. Elle regarda alors Aka et ne pu s’empêcher de rire en le voyant descendre la moitié de sa boisson.
Lucy ▬ Et bien ! Le moins qu’on puisse dire c’est que tu avais soif !
Elle lui sourit puis sortit son burger de son emballage. Depuis le temps qu’elle avait faim, elle allait enfin pouvoir se remplir le ventre. Elle croqua dedans et ferma les yeux le temps de savourer cette première bouchée qu’elle avait tant attendue. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Aka qui avait lui aussi commencé à manger. Lorsqu’il lui sourit, elle ne pu s’empêcher de sourire à son tour. Elle le trouvait mignon, surtout avec la bouche pleine.
Tandis qu’elle dévorait son sandwich – la nourriture c’est sacré ! – Aka lui posa LA question qui fâche actuellement. Si elle avait eut des infos à leur sujet ? Non, aucun. Elle était toujours dans l’attente, espérant que son ami Shan est plus de chance à la pèche aux infos. Elle laissa tomber ses bras, posant ses mains sur ses cuisses étendues, regarda le burger entre ses mains.
Lucy ▬ C’est ça, mais j’ai pas vraiment avancé depuis la dernière fois. C’est pas simple de retrouver la trace de personnes qui ont tout fait pour pas que tu les retrouve. Ca va prendre du temps je pense. Mais un ami, qui connait bien le coin, m’aide ; je compte beaucoup sur lui pour trouver des pistes intéressantes.
Elle releva la tête vers lui en souriant.
Lucy ▬ Mais je suis sûre que je vais finir par trouver quelque chose. De toute façon, je suis pas du genre à abandonner aussi facilement. Ce n’est qu’une question de temps, j’en suis sûre !
Lucy était touchée qu’il s’intéresse à son histoire. Cela voulait dire qu’il voulait en savoir plus à son sujet non ? Elle aussi avait envie d’en connaître davantage sur lui. Elle attrapa sa boisson et planta la paille dans le couvercle avant de boire quelques gorgées.
Lucy ▬ Et toi, toujours à la recherche d’un coin où dormir ou tu as pu retourner squatter chez ton amie ? D’ailleurs, la dernière fois, où as-tu finis la nuit finalement ?
"Diner… Romantique ?"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 21 Juil 2017 - 22:50
Hm, il finit sa bouchée, je squatte encore chez elle pour le moment, mais ça peut pas durer, on a le même caractère de merde, ça pourrait être ma jumelle, du coup, ça clashe tout le temps. Et du coup cette nuit là, il faisait pas mauvais alors j'ai surtout beaucoup flâné et au lieu de me prendre une chambre, je me suis pris un bon gros café le matin et j'ai traîné jusqu'à ce qu'elle rentre du boulot. On s'est échangés quelques mots bien placés et on a repris nos habitudes comme ça.
Là-dessus, il finit son premier hamburger et but encore un peu. C'est après qu'il prit le temps de l'observer. Vu la gueule qu'elle avait tiré, aborder le sujet n'avait pas été super à son goût, mais elle semblait contente de l'intérêt qu'il lui portait.
Va falloir que tu me parles un peu de l'Amérique aussi tiens, à moi, pauvre gars qui ait traîné toute sa vie sur cette île.
Son attention était d'ailleurs un peu trop tournée vers elle maintenant, en la regardant manger, ou la regardant tout court, il en oubliait son second hamburger qu'il finirait sûrement par manger presque froid. Elle portait toujours la veste de ce mec, mais après tout, c'était ce qu'il avait voulu. Tant pis, il sentait quand même son odeur à elle et l'odeur des boissons qu'elle avait du servir ce soir, mais il avait envie de mettre son nez dans son cou pour mieux en profiter, là, sous ses longs cheveux rouges. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, mais peut-être qu'être assise dans de l'herbe humide n'était pas très confortable quand on a les jambes nues...
Il se pencha vers elle...
Tu me fais goûter ? demanda-t-il en approchant son visage du sien. Elle dut croire qu'il voulait lui piquer son sandwich car son premier geste fut de mettre celui-ci hors de la portée de sa bouche. Sa réaction le fit sourire, ça lui ressemblait bien de défendre bec et ongle sa pitance, à croire que c'était elle le lycan... Mais non, ce qui l'intéressait, c'était ses lèvres. Il lui laissa tout juste le temps d'avaler ce qu'elle mangeait avant de poser sa bouche sur la sienne en un petit baiser langoureux. Il n'était pas question d'attendre qu'elle finisse de manger en fait, il ne l'avait pas encore assez embrassé. Il s'écarta ensuite juste un peu pour dire ces quelques mots d'une voix rauque.
Tu as un bon goût de fromage...
Invité
Invité
Mar 25 Juil 2017 - 19:26
Lucy ne pu retenir le sourire qui se dessina sur ses lèvres. Un caractère similaire au sien ? Elle serait curieuse de voir ça. En tout cas, si tous les deux avaient les mêmes traits de personnalité, elle comprenait pourquoi ils leur étaient plutôt difficile de vivre ensemble. En tout cas, elle fût quelque peu soulagée de savoir qu’il avait enfin retrouvé un toit au dessus de sa tête.
Elle sourit et marqua une petite pause avant de reprendre.
Dit-elle sur un ton innocent, tout en croquant dans son burger. Elle le termina assez vite et roula l’emballage en boule entre ses mains avant de le laisser tomber dans le sac en papier. Elle attrapa son soda, positionna la paille entre ses lèvres et bu quelques gorgées. Elle avala le liquide qu’elle avait dans la bouche puis se tourna vers Aka. Elle posa sa boisson et lui sourit.
Elle lâcha un petit rire et reprit.
Elle lui offrit son plus beau sourire. Elle remit l’une de ses mèches derrière son oreille et attrapa son deuxième burger qu’elle déballa. C’est alors qu’elle sentit Aka se rapprocher d’elle. Aussitôt, elle le regarda et, par réflexe, éloigna son sandwich de lui. La nourriture c’est sacré pour Lucy ! Elle défendrait son repas bec et ongles s’il le fallait. Elle se sentit cependant ridicule en se rendant compte que finalement, ce qui l’intéressait à cet instant n’était pas son burger mais tout autre chose… Sans le quitter des yeux, elle avala le morceau qu’elle venait de croquer, les joues légèrement rouges. Se sentir observer comme ça la mettrait presque mal à l’aise… Enfin, c’était surtout le fait qu’on la regarde manger qui la gênait ; elle était loin d’être super sexy lorsqu’elle dévorait un burger. C’est alors qu’elle sentit les lèvres de Aka se poser sur les siennes. D’abord surprise, elle laissa tomber ses mains – tenant son cheeseburger – sur ses cuisses et resta quelques instants sans bouger. Une fois ses idées remisent en place et après avoir enfin percuté ce qu’il se passait, elle ne perdit pas une secondes de plus et répondit à ce baiser qu’elle avait tant attendu. Le baisé rompu, elle leva les yeux vers les siens, légèrement essoufflée, les joues rosies. Elle esquissa un sourire à sa remarque, une mèche de cheveux tombant sur son visage.
Répondit-elle d’une voix suave.
Lucy ▬ Tant mieux si de ce côté-là ça c’est arranger pour toi.
Elle sourit et marqua une petite pause avant de reprendre.
Lucy ▬ Au cas où, le canapé de mon salon est toujours libre… Juste pour info…
Dit-elle sur un ton innocent, tout en croquant dans son burger. Elle le termina assez vite et roula l’emballage en boule entre ses mains avant de le laisser tomber dans le sac en papier. Elle attrapa son soda, positionna la paille entre ses lèvres et bu quelques gorgées. Elle avala le liquide qu’elle avait dans la bouche puis se tourna vers Aka. Elle posa sa boisson et lui sourit.
Lucy ▬ C’est… Très différent d’ici. Là-bas, les gens sont beaucoup plus familiers entre eux. Ils tutoient beaucoup plus facilement qu’ici. Encore, avec toi ça va, on est sur la même longueur d’onde là-dessus ; mais j’ai rencontré un gars l’autre soir… Il était trop porté sur les marques d’usages, un maniaque de la politesse tu vois.
Elle lâcha un petit rire et reprit.
Lucy ▬ Là d’où je viens, il y a du soleil à longueur d’année alors ca me change pas mal… Le mieux serait de t’y emmener un jour, que tu découvre tout ça par toi-même.
Elle lui offrit son plus beau sourire. Elle remit l’une de ses mèches derrière son oreille et attrapa son deuxième burger qu’elle déballa. C’est alors qu’elle sentit Aka se rapprocher d’elle. Aussitôt, elle le regarda et, par réflexe, éloigna son sandwich de lui. La nourriture c’est sacré pour Lucy ! Elle défendrait son repas bec et ongles s’il le fallait. Elle se sentit cependant ridicule en se rendant compte que finalement, ce qui l’intéressait à cet instant n’était pas son burger mais tout autre chose… Sans le quitter des yeux, elle avala le morceau qu’elle venait de croquer, les joues légèrement rouges. Se sentir observer comme ça la mettrait presque mal à l’aise… Enfin, c’était surtout le fait qu’on la regarde manger qui la gênait ; elle était loin d’être super sexy lorsqu’elle dévorait un burger. C’est alors qu’elle sentit les lèvres de Aka se poser sur les siennes. D’abord surprise, elle laissa tomber ses mains – tenant son cheeseburger – sur ses cuisses et resta quelques instants sans bouger. Une fois ses idées remisent en place et après avoir enfin percuté ce qu’il se passait, elle ne perdit pas une secondes de plus et répondit à ce baiser qu’elle avait tant attendu. Le baisé rompu, elle leva les yeux vers les siens, légèrement essoufflée, les joues rosies. Elle esquissa un sourire à sa remarque, une mèche de cheveux tombant sur son visage.
Lucy ▬ Et encore, tu n’as pas tout goûté…
Répondit-elle d’une voix suave.
"Sensualité"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 22:47
Akatsuki releva ses yeux mi-clos vers elle et se plongea dans son regard, toujours penché sur elle. Se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ? Disons que s'il s'était s'agit d'une autre fille que Lucy, le lycan aurait pensé qu'il n'avait pas compris ce qu'elle laissait entendre par là et qu'elle n'avait pas remarqué le sens caché que pouvait avoir cette phrase. Mais voilà, venant de cette fille, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Bien sûr qu'elle savait ce qu'elle disait, elle faisait exprès de se faire provocante...
Bon sang, mais comment se faisait-il qu'elle n'ait jamais eu de soucis avec les hommes avec un comportement pareil ?! Peut-être qu'elle ne se le permettait pas avec tous, peut-être avait-elle déjà eu des ennuis avec la gente masculine, mais dans ce cas, elle n'avait pas appris la "leçon", si on pouvait dire ça comme ça. S'il ne l'avait pas un minimum respecté, s'il ne tenait pas déjà à leur relation, il aurait très pu lui sauter dessus ici et maintenant. De toute façon, que pouvait faire une humaine face à lui ?
La fixant toujours, une lueur de désir dans le regard, à n'en pas douter, il fut distrait par cette mèche qui lui tombait sur le visage et qu'il repoussa délicatement de sa main pour mieux admirer les détails de son visage. Son regard se reposa sur sa bouche et y déposa un second baiser, léger comme un courant d'air. Il avait plutôt envie de dévorer ces lèvres tentantes, y passer sa langue, se délecter de leur goût, ... mais contre toute attente, il se pencha vers son oreille pour lui susurrer :
Il me tarde de savoir si tout ton corps à un goût de fromage, ... mais je pense que ça m’inquiéterait, si c'était le cas.
Il se détacha d'elle avec un sourire taquin, bien que ses yeux soient encore emplis d'une certaine ardeur.
Et par ta faute, je vais manger mon second hamburger froid, j'espère que tu es fière de toi !
Bien entendu que c'était de sa faute ! Quelle idée d'être aussi attirante aussi ! Si elle avait moins attiré son attention, il aurait pu finir de manger pénard, réagir au fait qu'elle l'avait invité - bon ok, pas sérieusement - à aller en Amérique avec elle et qu'elle lui avait parlé d'un autre mec, l'air de rien,
mais elle s'était rattrapé en mettant en avant le fait qu'il l'avait plutôt énervé.
L'air de rien, il hésitait toujours entre le fait de finir ce repas pour passer vite à autre chose ou l'allonger dans l'herbe pour mieux la goûter ... autant dire qu'il évitait son regard le temps de prendre une décision.
Invité
Invité
Sam 23 Sep 2017 - 21:33
Lucy était le genre de femme à attirer tous les regards, notamment celui de la gente masculine. Et même si cela était parfois un peu pesant, elle appréciait quand même les petites attentions que les hommes avaient à son égard. Ce qu’elle aimait beaucoup moins, c’étaient les furies, aussi appelées petites copines, de ces fameux mecs. Elles n’appréciaient pas du tout que leurs hommes matent une autre nana. D’ailleurs, quand les demoiselles venaient se plaindre et l’agresser comme quoi c’était de sa faute, elle leur répondait tout simplement : « Je n’y peux rien si le Seigneur m’a fait aussi jolie et bien foutue ; je vais pas me cacher parce que vous êtes jalouses et que cela vous fasses chier. Franchement les filles, les jolies choses sont faites pour être regarder non ? » Bon, ce genre de réponse était loin de régler le problème, mais cela avait le mérite de calmer leurs ardeurs. Et puis, au fond, cela l’amusait énormément de leur clouer le bec…. Enfin, jusqu’à il y a peu de temps. Aujourd’hui, elle les comprenait, elle se mettait à leur place. Avant, cela ne l’aurait pas gênée que son copain regarde ailleurs, tant qu’il touche avec les yeux et pas avec les mains ; mais depuis sa rencontre avec Aka, son point de vue avait changé. Cela l’agacerait au plus haut point qu’il se permette de regarder une autre fille… Elle esquissa un léger sourire. Voilà qu’elle devenait l’une de ces furies qu’elle avait du mal à encadrer. Et tout ça en à peine quelques jours… Oui, elle était déjà accroc et c’était une première pour elle.
Ses lèvres contre les siennes, elle ferma les yeux pour savourer ce second baiser. Aka la hantait depuis leur première rencontre, et les mots qu’elle employait n’étaient pas choisis au hasard. Elle se permettait d’être provocante avec lui, sachant pertinemment qu’il n’aurait aucun geste déplacé envers elle. Même si dans le fond, elle espérait le contraire. Plus elle passait du temps avec lui, plus l’envie de l’enlacer, de l’embrasser, de le…. Toucher… était forte. Bientôt, elle ne serait plus capable de se contrôler… Une chose était sûre, s’il ne lui sautait pas dessus, elle ne se gênerait pas pour le faire.
Elle détourna ensuite le regard, toujours en souriant. Elle reporta son attention sur son propre burger, lui aussi froid et se mit à rire. Elle reprit son souffle après s’être calmée et tourna sa tête vers Aka, un sourire tendre et amusée dessiné sur son visage.
Elle termina rapidement le reste de son sandwich, même si celui-ci n’était pas super appétissant une fois refroidit. Pas de gaspillage, elle avait horreur de ça. Elle jeta l’emballage dans le grand sac qu’elle utilisait comme poubelle depuis le début, puis s’étira. Elle regarda Aka manger le sien, appréciant le fait qu’il ne le jette pas malgré le fait qu’il soit froid.
Ses lèvres contre les siennes, elle ferma les yeux pour savourer ce second baiser. Aka la hantait depuis leur première rencontre, et les mots qu’elle employait n’étaient pas choisis au hasard. Elle se permettait d’être provocante avec lui, sachant pertinemment qu’il n’aurait aucun geste déplacé envers elle. Même si dans le fond, elle espérait le contraire. Plus elle passait du temps avec lui, plus l’envie de l’enlacer, de l’embrasser, de le…. Toucher… était forte. Bientôt, elle ne serait plus capable de se contrôler… Une chose était sûre, s’il ne lui sautait pas dessus, elle ne se gênerait pas pour le faire.
Lucy ▬ Il n’y a qu’un moyen de vérifier... Souffla-t-elle en le regardant, le sourire aux lèvres.
Elle détourna ensuite le regard, toujours en souriant. Elle reporta son attention sur son propre burger, lui aussi froid et se mit à rire. Elle reprit son souffle après s’être calmée et tourna sa tête vers Aka, un sourire tendre et amusée dessiné sur son visage.
Lucy ▬ Tu sais quoi ? Pour me faire pardonner, je te ferais des burgers maison ; et crois-moi, ils seront bien meilleurs que ceux-là ! Dit-elle fièrement.
Elle termina rapidement le reste de son sandwich, même si celui-ci n’était pas super appétissant une fois refroidit. Pas de gaspillage, elle avait horreur de ça. Elle jeta l’emballage dans le grand sac qu’elle utilisait comme poubelle depuis le début, puis s’étira. Elle regarda Aka manger le sien, appréciant le fait qu’il ne le jette pas malgré le fait qu’il soit froid.
Lucy ▬ Tu sais que t’es mignon quand tu manges ? Dit-elle en posa son pouce contre le coin de ses lèvres afin d’y retirer un peu de sauce. Un vrai p’tit cochon… Ajouta-t-elle pour le taquiner.
"Rapprochement"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 26 Sep 2017 - 21:56
C'était trop tentant. Akatsuki la laissa faire un instant, mais avant qu'elle ne retire sa main, il attrapa le pouce de Lucy entre ses lèvres. Elle le faisait exprès, il en était sûr à 80%. Elle faisait exprès de le tenter, de le chercher, d'attiser son désir, mais il lui répondait apparemment assez bien pour qu'elle soit surprise de ses réactions. Il suça donc son doigt avant de lui attraper la main. Il traîna ses lèvres sur la peau de la jeune fille et embrassa sa paume avec douceur avant d'y déposer un petit coup de langue, la regardant droit dans les yeux. Il finit par lâcher son poignet et se pencha sur elle.
Je ne te fais pas peur. J'ai beau te prévenir que tu joues à un jeu dangereux avec moi, ça ne fait que t'exciter encore plus, hein ? Il sourit, les pupilles totalement dilatées, sa voix se faisant agréablement chaude et menaçante. Tu me cherches beaucoup trop pour que j'en reste à des menaces, ma chère petite inconsciente. Je vais donc sévir.
Il passa sa main dans la nuque de Lucy et l'attira juste pour qu'il puisse être à nouveau assez près pour reposer sa bouche sur la sienne. Après quelques baisers, il lâcha ses lèvres pour descendre dans son cou, où il continua ce qu'il avait commencé, y laissant encore un petit coup de langue de temps à autre. Il se rapprocha encore un peu, se collant presque à elle et descendant sa bouche au souffle chaud dans sa gorge. Il se pencha encore, l'obligeant presque à se coucher dans l'herbe pendant qu'il l'attaquait, une main se posant sur la peau de la jeune fille. Ce parc sous les étoiles leur promettait encore bien des souvenirs. Ce soir, ce parc devait être le leur, mais un intrus en décida autrement.
Jeunes gens, ce n'est ni l'endroit, ni le moment ! Levez-vous, prenez vos affaires et déguerpissez, vous n'avez rien à faire là à cette heure.
Bon sang, quel piètre lycan il faisait ! C'était décidément de pire en pire. Ses sens avaient tellement été occupés avec l'odeur enivrante de Lucy et le son de son souffle contre ses lèvres qu'il n'avait même pas fait attention à l'approche de cet humain. Il était hors de question que Mia apprenne ça... Soit elle se foutrait de lui à n'en plus finir, soit elle le traiterait comme le dernier maillon de la chaîne, comme un prédateur raté ... ce qu'il était, malheureusement.
Akatsuki avait rouvert les yeux mais était resté penché sur Lucy. Il avait l'air de ne pas du tout apprécier de se faire interrompre. Une lueur méchante dans les yeux, le regard tourné derrière lui, il se releva lentement, humant juste assez l'air pour en savoir plus sur ce mec.
Il n'avait rien de dangereux pour lui, ce n'était qu'un vigile à la con qui empestait la bouffe grasse et la bière. Par contre, au ton de sa voix, le lycan jugea qu'il n'était pas non plus gras et bedonnant, mais même si celui-ci était au meilleur de sa forme, il n'avait aucune chance face à Akatsuki.
Bon sang, je vais l'éclater ... murmura-t-il avant de s'écarter de Lucy et de faire face au nouvel arrivé. Ecoute, casse-toi faire ta ronde à l'autre bout du terrain, s'il te plait ... parce que tu m'as assez foutu en rogne là. Le vigile n'eut pas l'air de le prendre au sérieux, mais une lueur inquiète passa dans son regard et sa main se porta à son côté, là où se situait ce qui ressemblait à un talkie-walkie. Malgré tout, il resta campé sur place et s’apprêtait à reprendre la parole mais Akatsuki ne lui en lassa pas le temps. Bouge-toi de là ou je te démembre ! hurla-il.
Invité
Invité
Jeu 5 Oct 2017 - 19:41
Lucy fût quelque peu surprise lorsqu’Akatsuki attrapa son pouce entre ses lèvres. Elle ne s’attendait pas à cette réaction. Et encore moins à ce qu’il lui suce le doigt. Ce geste était tellement sexy. Il était tellement sexy. Elle resta là, immobile, sans le lâcher des yeux. Il attrapa sa main et fit courir ses lèvres sur sa peau, ce qui la fit frissonner. Un bon et doux frisson. Son regard plongé dans le sien, elle ne pu s’empêcher de rougir. Il s’approcha encore un peu d’elle, elle ne pouvait détacher ses yeux des siens. A mesure que la distance entre eux se réduisait, elle sentait les battements de son cœur s’accélérer. Qu’allait-il se passer maintenant ?
Elle ne savait pas qui répondre à ses paroles. Non elle n’avait pas peur, elle n’avait jamais ressentit aucune crainte quand elle était à ses côtés, bien au contraire. Si elle se permettait ce petit jeu avec lui, c’était bien pare qu’elle était certaine que tout irait bien. Elle avait confiance en lui. Et même devant ce regard excité et sa façon de parler, la confiance était toujours là.
Elle lui avait murmuré ces quelques mots, consciente de leur signification et où ils la conduiraient. Elle sentit sa main chaud se poser contre sa nuque et son corps se rapprocher du sien, jusqu’à sentir son souffle sur sa bouche. Leurs lèvres se rencontrèrent dans le but d’échanger un baiser des plus passionné. Doucement, elle posa sa main en bas de sa joue, caressant la peau de son cou du bout de ses doigts. Lentement, elle sentit ses lèvres glisser au coin de sa bouche, sur sa peau, et descendre le long de son cou. Elle ne pouvait retenir le sourire qui se dessina sur son visage.
Elle passa l’une de ses mains dans ses cheveux argentés, l’autre se frayait un chemin à travers sa chemise à la recherche de sa peau. Le souffle saccadé, le cœur battant à toute allure, quelques petits gémissements s’échappaient de sa bouche. Elle se retrouva presque complètement allongée au sol. L’herbe était légèrement humide mais elle n’en n’avait que faire…
Lucy sursauta. Elle ouvrit les yeux et regarda en direction de la voix, mais fût aussitôt éblouit par la lumière d’une lampe-torche. Elle tourna la tête dans la direction opposé afin d’échapper à cet éblouissement. Elle sentit alors Akatsuki se relever et se redressa à son tour. Elle pu reconnaitre l’uniforme de la ville, sûrement un vigile ou le gardien du parc. Elle se releva et remit ses vêtements en place ainsi que sa chevelure dans laquelle s’étaient glissées quelques brindilles. Voyant l’air menaçant d’Akatsuki à l’encontre de l’homme et à l’entente de ses menaces, elle attrapa son bras et s’interposa. Elle le regarda, lui murmurant de se calmer ; puis se tourna vers le vigile.
Elle reporta son attention sur lui, le suppliant du regard de se calmer. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’excuser pour si peu, mais elle ne voulait pas voir cette soirée gâchée. Et pour cela, elle devait également parvenir à calmer Akatsuki qui semblait sur le point de faire sa fête à ce mec. Elle ramassa leurs affaires et attrapa sa main qu’elle serra très fort de peur qu’il ne la lâche et qu’il saute sur ce type. Elle s’excusa une nouvelle fois auprès du vigile, et une fois qu’il lui fit signe de filer, tira Aka avec elle sans perdre une seconde de plus.
Elle ne savait pas qui répondre à ses paroles. Non elle n’avait pas peur, elle n’avait jamais ressentit aucune crainte quand elle était à ses côtés, bien au contraire. Si elle se permettait ce petit jeu avec lui, c’était bien pare qu’elle était certaine que tout irait bien. Elle avait confiance en lui. Et même devant ce regard excité et sa façon de parler, la confiance était toujours là.
Lucy ▬ Je ne te retiens pas…
Elle lui avait murmuré ces quelques mots, consciente de leur signification et où ils la conduiraient. Elle sentit sa main chaud se poser contre sa nuque et son corps se rapprocher du sien, jusqu’à sentir son souffle sur sa bouche. Leurs lèvres se rencontrèrent dans le but d’échanger un baiser des plus passionné. Doucement, elle posa sa main en bas de sa joue, caressant la peau de son cou du bout de ses doigts. Lentement, elle sentit ses lèvres glisser au coin de sa bouche, sur sa peau, et descendre le long de son cou. Elle ne pouvait retenir le sourire qui se dessina sur son visage.
Lucy ▬ Ca chatouille… Lui souffla-t-elle.
Elle passa l’une de ses mains dans ses cheveux argentés, l’autre se frayait un chemin à travers sa chemise à la recherche de sa peau. Le souffle saccadé, le cœur battant à toute allure, quelques petits gémissements s’échappaient de sa bouche. Elle se retrouva presque complètement allongée au sol. L’herbe était légèrement humide mais elle n’en n’avait que faire…
Vigile ▬ Jeunes gens, ce n'est ni l'endroit, ni le moment ! Levez-vous, prenez vos affaires et déguerpissez, vous n'avez rien à faire là à cette heure.
Lucy sursauta. Elle ouvrit les yeux et regarda en direction de la voix, mais fût aussitôt éblouit par la lumière d’une lampe-torche. Elle tourna la tête dans la direction opposé afin d’échapper à cet éblouissement. Elle sentit alors Akatsuki se relever et se redressa à son tour. Elle pu reconnaitre l’uniforme de la ville, sûrement un vigile ou le gardien du parc. Elle se releva et remit ses vêtements en place ainsi que sa chevelure dans laquelle s’étaient glissées quelques brindilles. Voyant l’air menaçant d’Akatsuki à l’encontre de l’homme et à l’entente de ses menaces, elle attrapa son bras et s’interposa. Elle le regarda, lui murmurant de se calmer ; puis se tourna vers le vigile.
Lucy ▬ Excusez-nous, on veut pas de problèmes ; on va s’en aller de suite. Dit-elle afin de calmer le jeu. Hein Aka ?
Elle reporta son attention sur lui, le suppliant du regard de se calmer. Ce n’était pas dans ses habitudes de s’excuser pour si peu, mais elle ne voulait pas voir cette soirée gâchée. Et pour cela, elle devait également parvenir à calmer Akatsuki qui semblait sur le point de faire sa fête à ce mec. Elle ramassa leurs affaires et attrapa sa main qu’elle serra très fort de peur qu’il ne la lâche et qu’il saute sur ce type. Elle s’excusa une nouvelle fois auprès du vigile, et une fois qu’il lui fit signe de filer, tira Aka avec elle sans perdre une seconde de plus.
"Interruption"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 30 Nov 2017 - 19:11
Le vigile avait du sentir le danger car l'odeur de la peur flotta dans l'air. Akatsuki en était presque fier, ses narines frémissaient et il fut parcouru par un frisson d’excitation malsaine. Ce n'était pas suffisant, ce mec avait pourtant décidé de lui tenir tête, il fallait qu'il lui fasse une petite démonstration, rien qu'un petit peu, histoire de lui faire comprendre qui était le maître ici. Pas non plus forcément l'abîmer, juste lui faire un peu peur... S'approcher doucement, d'un pas calculé, projeter un peu de son aura, un petit sourire carnassier, un regard joueur et dangereux et s'il ne déguerpissait pas,
le choper, le faire tomber au sol, ...
Mais Lucy ne fut pas de cet avis. Elle s'était mise debout bien avant lui et alors même qu'il venait de se redresser, elle s'excusa auprès du mec, avec une voix un peu plus mielleuse que d'habitude à ce qu'il trouvait et tourna vers lui un regard suppliant. Akatsuki la regarda vraiment, restant tourné vers le vigile et un part de lui éprouva de la déception. Il n'y aurait pas de chasse ce soir, pas de proie à effrayer. D'ailleurs, la demoiselle ne semblait pas trop inquiète par rapport à son comportement, mais à bien y réfléchir, le jeune lycan se disait que ce n'était pas bien malin de faire les méchants devant une fille qu'on essaie de séduire. Certes, certaines aiment les mecs dangereux, mais plus souvent pour l'aura ou le charisme qu'ils dégagent, que par leurs actes réels.
Pour autant, il n'abandonna l'idée que lorsque Lucy eut ramassé leurs affaires et qu'elle lui prit la main pour l'entraîner vers la sortie. Quand il vit qu'elle n'avait franchement aucune envie de s'éterniser sur cette scène, il serra les dents et après un dernier rictus de frustration, finit par la suivre, non sans adresser un dernier regard assassin au vigile.
Il fallut du temps pour que sa montée d'adrénaline ne se calme. Il n'était pas encore tout à fait calmé quand ils se retrouvèrent à l'extérieur du parc, mais il se doutait qu'il était temps de prendre une décision sur la suite de la soirée. Sans ça, ils allaient encore airer à rien faire dans les rues et à cette heure, avec ce ciel gris et hors période de noël, il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose à faire...
Ses nerfs encore un peu à vif, il avait du mal à reprendre le cours de leur soirée en ignorant ce qu'il venait de se passer, pourtant, s'il ne se ressaisissait pas,
la soirée ne durerait pas... Il resta donc là, sur le trottoir, main dans la main avec Lucy, le temps qu'elle prenne la parole ou au moins une décision. Même s'il ne ma voyait pas lui péter un scandale, elle en aurait tout de même le droit, enfin peut-être. Pourtant, il ne regrettait pas son comportement, pas trop... parce que son côté bestial avait besoin de jouer à ce jeu du plus fort pour se sentir bien. Simplement, ça se faisait pas ...
Invité
Invité
Lun 8 Jan 2018 - 2:36
Heureusement, Aka la suivit sans protester. Elle devinait son mécontentement mais qu'importe, il était parfois nécessaire de laisser couler dans le but de ne pas voir sa soirée foutue en l'air pour une connerie. Elle non plus était loin d'être ravie de devoir s'excuser et se rabaisser devant quelqu'un, mais il y avait des priorités dans la vie ! Comme la suite de sa soirée avec l'homme qui lui plaisait... Comme ils étaient venus, ils escaladèrent le mur et se retrouvèrent rapidement à l'extérieur du parc. Main dans la main, ils commencèrent à s'en éloigner, sans vraiment savoir où ils allaient. Alors que le silence devenait pesant, Lucy se mit à rire. Un rire sincère et joyeux qu'elle s’efforçait de retenir depuis leur sortie du parc. Certes, cette situation avec le vigile n'était pas celle espérée, mais il fallait avouer que c'était assez drôle. Ils n'ont vraiment pas eu de chance. Et puis, voir Aka comme ça... Un mâle voulant montrant sa dominance à un autre... C'était juste... Drôle et mignon à la fois. Comme un petit minou prêt à mordre. Et puis, c'était si virile,si sexy, si excitant ! Elle reprit son souffle et s'arrêta avant de se tourner vers lui. Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda dans les yeux.
Mais contre toute attente, après un échange de regard qui dura plusieurs secondes, Lucy se détacha de lui et s'éloigna de quelques centimètres. Comme si de rien n'était, elle détourna le visage, un sourire sur les lèvres. Elle pouvait être très frustrante parfois, frustrante et incroyablement séductrice. S'éloigner pour mieux l'attirer, classique mais tellement efficace.
Son sourire était à moitié innocent. Elle espérait qu'il accepte son invitation cette fois-ci. Mademoiselle avait comme qui dirait une idée derrière la tête. Après tout, c'était bien plus agréable de discuter installé confortablement sur un canapé, au chaud et loin de tous regards indiscrets non ?
Qui dirait non à un tête à tête avec une jolie fille, des bières, un canapé et en toute intimité ? S'il dit non, elle le traîne de force de toute façon. Avec douceur bien entendu.
Une fois son invitation acceptée, elle lui attrapa joyeusement la main et l'invita à la suivre. Ils marchèrent un petit moment dans le froid, jusqu'à arriver à l'appartement de Lucy. Le bâtiment était loin d'être récent, mais les logements à l'intérieur avaient été remis à neuf. Celui de la jeune femme était plutôt simple, un peu bordélique avec ces quelques fringues qui traînaient ici et là, mais très propre. Elle retira les vestes qu'elle portait, laissant apparaître ses épaules, puis bottes, qu'elle laissa à l'entrée.
Elle réapparut quelques instants après, deux bières dans les mains et rejoignit Aka.
Lucy ▬ Tu sais que tu es super sexy quand tu joues au mauvais garçon ? ... La gentille fille que je suis aurait presque envie de te punir tu sais... Dit-elle sur un ton à la fois suggestif et provocateur ; leurs lèvres proches l'une de l'autre, prêtes à se rencontrer pour un baiser des plus bestial...
Mais contre toute attente, après un échange de regard qui dura plusieurs secondes, Lucy se détacha de lui et s'éloigna de quelques centimètres. Comme si de rien n'était, elle détourna le visage, un sourire sur les lèvres. Elle pouvait être très frustrante parfois, frustrante et incroyablement séductrice. S'éloigner pour mieux l'attirer, classique mais tellement efficace.
Lucy ▬ Comme tout est fermé à cette heure-ci, j'me disais qu'on pouvait aller... Je sais pas moi... Chez moi ? C'est chaud, c'est sec et y a aucun risque que qui ce soit vienne nous déranger. Dit-t-elle en souriant.
Son sourire était à moitié innocent. Elle espérait qu'il accepte son invitation cette fois-ci. Mademoiselle avait comme qui dirait une idée derrière la tête. Après tout, c'était bien plus agréable de discuter installé confortablement sur un canapé, au chaud et loin de tous regards indiscrets non ?
Lucy ▬ Et j'ai de bonnes bières fraîches au frigo ; avec ça, tu peux pas refuser !
Qui dirait non à un tête à tête avec une jolie fille, des bières, un canapé et en toute intimité ? S'il dit non, elle le traîne de force de toute façon. Avec douceur bien entendu.
Une fois son invitation acceptée, elle lui attrapa joyeusement la main et l'invita à la suivre. Ils marchèrent un petit moment dans le froid, jusqu'à arriver à l'appartement de Lucy. Le bâtiment était loin d'être récent, mais les logements à l'intérieur avaient été remis à neuf. Celui de la jeune femme était plutôt simple, un peu bordélique avec ces quelques fringues qui traînaient ici et là, mais très propre. Elle retira les vestes qu'elle portait, laissant apparaître ses épaules, puis bottes, qu'elle laissa à l'entrée.
Lucy ▬ Fais comme chez toi ! Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.
Elle réapparut quelques instants après, deux bières dans les mains et rejoignit Aka.
"Invitation"
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé