Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Mar 9 Jan 2018 - 19:27
Plus elles marchaient, plus Lindiya regardait attentivement autours d'elle. Les jeunes femmes passaient par des petits chemins très peu fréquenté et très sombre. En soit, cela ne dérangeait pas trop Lin' qui prenait très souvent les raccourcis les plus incongrus possible. Cependant, depuis sa rencontre avec Metuselah dans cet atmosphère, elle se prenait un peu plus souvent à faire attention. Non de là qu'elle s'empêchait de vivre et de marcher où bon lui semblait, elle était juste... un petit peu plus sur la défensive. Elle espérait secrètement trouver un moyen de se défendre. Sa pauvre situation d'humaine sans défense lui faisait de plus en plus peur, elle espérait secrètement qu'un élément nouveau viennent l'aider à survivre sans craindre pour sa vie. Craindre des humains, c'était une chose, avec un peu de chance et un entraînement, elle pouvait toujours trouver une solution pour survivre. A contrario, face à des êtres surnaturels et hypnotiques, elle n'avait que très peu de chance de survivre. N'empêche, Lucy devait passer ici tous les jours. Elle était toujours en face d'elle pour témoigner de sa survie.
- Dis moi, ça te dérange pas de faire un petit détour ? J’ai une petite course à faire, ça s’ra pas long t’en fais pas.
Un détour de plus ou de moins, en soit, venir chez Lucy était un détour donc en somme, cela ne la dérangeait pas du tout. Elle sourit, elle n'avait même pas eu le temps de répondre que sa collègue prenait déjà le chemin de son "détour". Lin fronça les sourcils... elle qui pensait deux secondes plus tôt qu'elle faisait tout de même plus attention qu'avant aux routes qu'elle prenait, là... c'était le ponpon. Elle avait presque envie de demander à la jeune femme de reporter son détour à une prochaine fois. Lucy était-elle un être surnaturel avec des super pouvoir de malade ? Elle priait pour que non. Elle faisait de son mieux pour en croiser le moins possible !
Heureusement, Lindiya se rassura très vite en regardant sa collègue faire. Elle sortait justement un bol en plastique et une bouteille de lait de son sac, on y trouve vraiment tout et n'importe quoi dans ces fourres tout, pour servir on ne sait qui. Elle allait pour poser la question quand elle entendit des petits miaulements appréciateur résonner dans la rue deserte avant de voir un début de boulle de poil à tomber par terre. La jeune femme se mit à sourire de toutes ces dents en s'accroupissant au côté de sa collègue pour en gratouiller quelques-uns pendant qu'il ronronnait la tête dans le lait. C'était magique. Il y en avait partout qui arrivait au fur et à mesure pour prendre du lait et demander des caresses. Lindiya caressait tout ce qui tombait sous sa petite main. Avec une présence comme celle-ci, la jeune étudiante sentait qu'aucun danger ne les guettait dans la rue, sinon, les chats n'auraient jamais sorti leur nez de leur cachette.
- Ne t'inquiète pas. Je comprend parfaitement. Dans ces moments-là, on aimerait vivre dans des villas gigantesque pour pouvoir les accueillir sans aucun problème. Merci de m'avoir montrer ton petit havre de paix, Lucy. J'espère avoir la chance de t'accompagner plus souvent même.
Elle ferma les yeux pour se retenir de tous les prendre dans ces bras et de partir avec en courant. Elle ne pouvait s'empêcher de craquer devant leur petite bouille attendrissante et leur ronron reconnaissant. Lin sentait en les caressant que le contact humain ne les effrayaient pas. Cela venait probablement des bons traitements apporter par Lucy.
Invité
Invité
Mer 24 Jan 2018 - 19:46
Au boulot !
Feat Lindiya Juhel & Lucy Scarlett Taylor
Lucy espérait ne pas avoir agacée sa collègue avec ce petit détour, surtout que le quartier où elle l'emmenait n'était pas des plus fréquentables. Elle en avait bien conscience, mais cela lui importait peu. Quand elle avait quelque chose en tête, elle allait jusqu'au bout ; elle n'était pas de nature à abandonné en chemin. Rendre visite à ces félins était une habitude à laquelle elle ne pouvait renoncer. Faute de pouvoir emmener tous ces adorables minous chez elle, elle venait ici aussi souvent que possible leur apporter un petit peu de réconfort et de chaleur humaine ; même si cela lui fendait le cœur de s'en aller en les laissant dans cette rue humide et froide. Elle avait bien pensé à faire venir une association qui pourrait s'occuper d'eux, mais elle n'avait jamais prit le temps de le faire. Pourtant, ce serait une chance pour eux de se refaire une santé et surtout, de trouver un foyer, une famille qui s'occuperait bien d'eux. Oui, il fallait qu'elle le fasse, cette situation ne pouvait pas durer plus longtemps. Elle se tourna vers Lin et lui sourit. Elle était contente de voir qu'elle était aussi gaga qu'elle en matière de petits chatons mignons.
Elle laissa échapper un soupire.
Elle reporta son attention sur les chats, toujours un doux sourire sur les lèvres.
Elle grattouilla la tête de l'un d'entre-eux.
Elle regarda de nouveau Lin, ses yeux dans les siens, un drôle de sourire aux lèvres.
Elle n'avait pas posé cette question par hasard, mademoiselle avait une idée derrière la tête. Peut-être que Lin accepterait d'en adopter un ? Après tout, elle avait l'air de beaucoup aimer les animaux et semblait être une jeune fille généreuse et affectueuse. Bien sûr, elle ne la forcerait pas ; mais il n'y avait pas de mal à le lui proposer.
Elle attrapa délicatement l'un des félins, assez gros, au pelage noir et blanc, et le montra à Lin, un sourire au lèvre.
Sans attendre de réponse, elle l'installa dans les bras de sa collègue. Aussitôt, le petit chat se blottit contre elle et se mit à ronronner.
Elle lâcha un petit rire et replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille ; puis se releva.
Elle lui sourit une nouvelle fois avant de poursuivre.
Lucy ▬ Carrément ! Si j'avais plus de place, je les prendrais tous. Mais dans mon p'tit appart'...
Elle laissa échapper un soupire.
Lucy ▬ Les pauvres se marcheraient dessus. Et puis, je crois pas que mon proprio serait d'accord.
Elle reporta son attention sur les chats, toujours un doux sourire sur les lèvres.
Lucy ▬ Je compte un prendre un, mais impossible de m'décider ; ils sont tous si mignons ! Et surtout, ils ont tous besoin d'un foyer...
Elle grattouilla la tête de l'un d'entre-eux.
Lucy ▬ J'arrête pas d'en parler autour de moi, du coup certains ont été adoptés, mais c'est pas évident de s'décider de prendre un animal chez soit, surtout un chat des rues. Heureusement, ils sont habitués à la compagnie des humains ; mais voilà, ils n'ont aucune éducations. Ils faut de la patience et c'est pas donné à tout le monde.
Elle regarda de nouveau Lin, ses yeux dans les siens, un drôle de sourire aux lèvres.
Lucy ▬ Tu as des animaux ?
Elle n'avait pas posé cette question par hasard, mademoiselle avait une idée derrière la tête. Peut-être que Lin accepterait d'en adopter un ? Après tout, elle avait l'air de beaucoup aimer les animaux et semblait être une jeune fille généreuse et affectueuse. Bien sûr, elle ne la forcerait pas ; mais il n'y avait pas de mal à le lui proposer.
Lucy ▬ Parce que tu vois... Si ça t'tente, tu peux en prendre un.
Elle attrapa délicatement l'un des félins, assez gros, au pelage noir et blanc, et le montra à Lin, un sourire au lèvre.
Lucy ▬ Regarde lui, il est tout mignon ! Et il est aussi très câlin... Tiens prends le un peu ! Attention, il est un peu lourd ce gros pépère.
Sans attendre de réponse, elle l'installa dans les bras de sa collègue. Aussitôt, le petit chat se blottit contre elle et se mit à ronronner.
Lucy ▬ Je crois qu'il t'aime déjà.
Elle lâcha un petit rire et replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille ; puis se releva.
Lucy ▬ Bien sûr, je te force pas hein ; tu fais bien comme tu veux. Je tente ma chance c'est tout.
Elle lui sourit une nouvelle fois avant de poursuivre.
Lucy ▬ Ça m'fais tellement peine de les voir là, dans cet affreux endroit... Ça fait un moment que je pense à prévenir une association, peut-être qu'ils pourront leur trouver une jolie maison...
"Un petit chat ?"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 26 Mar 2018 - 23:09
D’un ronron, la jeune femme sentit les petites moustaches de l’animal lui chatouiller le cou, ses pattes qui massaient l’air sous ses caresses et le bruit apaisant du chat. Elle ne put s’empêcher de sourire tendrement. De toute la joyeuse bande, Lucy lui avait mis dans les bras l’un des plus tactiles. Il n’y avait même aucun doute là-dessus. Lindiya était impressionnée par la tendresse qui transpirait chez sa collègue. Elle sentait l’amour à des kilomètres à la ronde, elle irradiait en caressant chacune de ses bêtes. Se rendait-elle compte qu’elle était devenue la maîtresse= de chacun de ses chats ? Qu’ils avaient tous confiance en elle et qu’elle avait donc gagné l’une de ses plus grandes batailles pour leur bien-être. Ces chats étaient en effet aimés et ils aimaient en retour. C’était l’une des plus belles magies du monde. A côté, le matériel devenait ce qu’il était réellement : rien que du matériel.
- Ça m'fais tellement peine de les voir là, dans cet affreux endroit... Ça fait un moment que je pense à prévenir une association, peut-être qu'ils pourront leur trouver une jolie maison...
Lin était d’accord avec sa collègue. L’endroit ne donnait pas envie, peu de gens passaient par ici donc, peu de gens pouvaient connaitre leur existence et les adopter. Prévenir une association était donc une bonne idée, il y avait également les réseaux sociaux qui pouvaient être utilisés. Pour une fois, que ça pouvait servir à autre chose qu’à partager des conneries ou des insultes ! Doucement, Lin reposa le chat à terre en lui flattant l’arrière train.
- Tu fais bien d’essayer, ça me brise juste le cœur de ne pouvoir te donner mon accord sur l’instant. Je vis avec une colloc’ dans une maison aux abords de la ville. Une fois son accord, peut-être.
Elle haussa les épaules sans s’arrêter de caresser l’animal qui se collait affectueusement à ses jambes. La sale bête, il mettait tout en œuvre pour la faire craquer !
- Tu tiens beaucoup à ces chats, tu aurais mal au cœur de les confier à une association sans garanti d’avoir des nouvelles. On dirait une vraie maman chat quand on te voit !
Lin se demandait si elle avait beaucoup de contact sur son téléphone. Elle avait assez de connaissance de France avec lesquels elle gardait contact grâce aux réseaux justement. Aucun d’eux n’aurait le courage de venir au Japon pour rencontrer des chats de gouttière. Et pourtant, il y avait là des chats de race abandonnés. Elle voyait du coin de l’œil un perçant au poil gris clair regarder de loin le spectacle. Elle soupira. Au Japon qui connaissait-elle ? Il y avait bien ses connaissances de la fac qui pourrait craquer… ! Mais comment faire ? Elle se voyait mal accoster tout le monde dans les couloirs et en parler au bar ? Voyons, on ne l’écouterait qu’à peine entre deux pintes de bière. Elle aurait, en effet, des oui mais des oui sans lendemain.
Elle ne put s’empêcher de prendre en photo le moumoune pour lequel elle avait craqué. Et regarder la photo, la rendait tellement triste. Elle n’avait pas envie de le laisser dehors. Pourtant, il ne pourrait vivre enfermer sans terrain. Il avait vécu une grande partie de sa vie dehors, le priver de sa liberté reviendrait à le priver d’une partie de son être. Elle regardait d’un coup d’œil ses réseaux, elle avait vraiment tout et n’importe quoi : facebook, snapchat et instagram. Ils marchaient bien chez les jeunes. Et…
Elle eut une idée ! Bon, pas de génie, car beaucoup avant elle l’avait fait !
- Lucy… Et si, on s’occupait de les faire adopter !
Sur ces mots, elle posta directement une photo retouchée de l’animal sur son compte instagram. Les like pleuvaient déjà ! Bientôt, elle aurait des commentaires c’était certain. Bon, elle fit un peu la moue, moumoune était son âme sœur. M’enfin, l’effet allait marcher !
- Regarde ! J’ai déjà des likes ! Qu’est-ce que tu en penses Lucy ?
Invité
Invité
Jeu 29 Mar 2018 - 22:04
Au boulot !
Pour une jeune femme comme Lucy, il n'était vraiment pas raisonnable de traîner dans cette partie de la ville, seule, et en plein milieu de la nuit. Mais voilà, elle n'y allait pas sans raison. Elle ne pouvait se résigner à abandonner des pauvres minous à leur triste sort. Plusieurs fois, elle avait souhaité en ramener un à la maison, mais elle ne parvenait pas à choisir lequel. Ils avaient tous besoin d'un toit et d'un foyer chaleureux. Du coup, elle repartait les mains vides, les cœurs toujours aussi lourd. C'est pourquoi, elle pensait depuis un moment à prévenir une association. Un peu d'aide pour leur trouver une famille ne serait pas de trop. Cependant, faire appel à ce genre d'organisation n'était pas la solution miracle. Il fallait qu'elle mette la main à la patte.
La voix de Lin la sorti de ses pensées ; elle la regarda. Elle fût ravie de voir qu'elle partageait son opinion. Elle était vraiment tombée sur une bonne collègue, c'était certain que les deux jeunes femmes étaient faites pour s'entendre. Elle fût cependant quelque peu déçue d'entendre qu'elle ne pourrait pas adopter l'une de ses petites boules de pils pour l'instant ; mais elle comprenait. En tout cas, cela crevait les yeux qu'elle adorait les animaux.
Lucy esquissa un léger sourire. Les propos de Lin étaient exacts, elle adorait chacun de ses petites bêtes, les reconnaissait facilement. Ils n'avaient plus peur d'elle depuis belle lurette maintenant et s'approchait sans soucis. Elle avait toute leur confiance. C'est pour cela qu'elle se devait de leur trouver un endroit où ils pourraient vivre heureux et à leur faim.
Dit-elle en levant les mains en l'air. Elle posa les yeux sur les félins.
Elle marqua une pause, puis reprit.
Elle lâcha un léger soupire. Les séparations seraient très dures, elle le savait. Mais c'était un mal pour un bien. Le plus important était le bien-être, le reste passait au second plan. Déjà, elle savait que Shang ne tarderait pas à craquer. Ce n'était qu'une question de temps. Mais cela ne suffirait pas. Elle en avait également parlé à Kenji, mais cet idiot était allergique aux poils de chat. On pouvait oublier les clients du bar. Elle ne connaissait pas beaucoup de mon ici...
Lucy releva les yeux vers Lin et la regarda. Celle-ci était en train de farfouiller sur son portable. Que faisait-elle ? C'est alors que la demoiselle se pencha et prit le gros minou qu'elle tenait dans les bras il y a quelques minutes en photo. Alors qu'elle allait lui demander ce qu'elle fabriquait, sa collègue lui coupa l'herbe sous le pied et prit la parole.
Lucy cligna des yeux, surprise. Elle voulait bien l'aider ? Sérieux ? Pourtant, elle venait tout juste de les rencontrer, ce n'était pas son problème... Et pourtant, elle semblait prendre tout cela très à cœur. Cela faisait vraiment plaisir à voir. Elle n'était plus la seule à se soucier de l'avenir de ces petites bêtes, cela faisait un bien fou. A deux, elles arriveront sûrement à quelque chose...
Lin tendit son portable vers Lucy. Elle venait de poster une photo du minou sur Insta, ce qui n'était pas bête du tout. Elle n'y avait pas pensé. Pourtant, les réseaux sociaux étaient le bon endroit pour ce genre de choses.
Elle regarda les chats.
Elle regarda sa collègue et lui sourit.
La voix de Lin la sorti de ses pensées ; elle la regarda. Elle fût ravie de voir qu'elle partageait son opinion. Elle était vraiment tombée sur une bonne collègue, c'était certain que les deux jeunes femmes étaient faites pour s'entendre. Elle fût cependant quelque peu déçue d'entendre qu'elle ne pourrait pas adopter l'une de ses petites boules de pils pour l'instant ; mais elle comprenait. En tout cas, cela crevait les yeux qu'elle adorait les animaux.
Lucy esquissa un léger sourire. Les propos de Lin étaient exacts, elle adorait chacun de ses petites bêtes, les reconnaissait facilement. Ils n'avaient plus peur d'elle depuis belle lurette maintenant et s'approchait sans soucis. Elle avait toute leur confiance. C'est pour cela qu'elle se devait de leur trouver un endroit où ils pourraient vivre heureux et à leur faim.
Lucy ▬ C'est vrai, j'plaide coupable !
Dit-elle en levant les mains en l'air. Elle posa les yeux sur les félins.
Lucy ▬ C'est vrai que j'me suis beaucoup attaché à eux. Je me retiens de leur donner un nom sinon ça serait terminé, je serais obligé de les ramener tous chez moi. Si seulement c'était possible !
Elle marqua une pause, puis reprit.
Lucy ▬ Je serais triste de ne pas avoir de nouvelles d'eux, c'est vrai. Je voudrais m'assurer qu'ils tombent dans une bonne famille, qui s'occupera bien d'eux. Mais j'pense pas que ça sera possible, malheureusement.
Elle lâcha un léger soupire. Les séparations seraient très dures, elle le savait. Mais c'était un mal pour un bien. Le plus important était le bien-être, le reste passait au second plan. Déjà, elle savait que Shang ne tarderait pas à craquer. Ce n'était qu'une question de temps. Mais cela ne suffirait pas. Elle en avait également parlé à Kenji, mais cet idiot était allergique aux poils de chat. On pouvait oublier les clients du bar. Elle ne connaissait pas beaucoup de mon ici...
Lucy releva les yeux vers Lin et la regarda. Celle-ci était en train de farfouiller sur son portable. Que faisait-elle ? C'est alors que la demoiselle se pencha et prit le gros minou qu'elle tenait dans les bras il y a quelques minutes en photo. Alors qu'elle allait lui demander ce qu'elle fabriquait, sa collègue lui coupa l'herbe sous le pied et prit la parole.
Lindiya ▬ Lucy… Et si, on s’occupait de les faire adopter ! [/color]
Lucy cligna des yeux, surprise. Elle voulait bien l'aider ? Sérieux ? Pourtant, elle venait tout juste de les rencontrer, ce n'était pas son problème... Et pourtant, elle semblait prendre tout cela très à cœur. Cela faisait vraiment plaisir à voir. Elle n'était plus la seule à se soucier de l'avenir de ces petites bêtes, cela faisait un bien fou. A deux, elles arriveront sûrement à quelque chose...
Lin tendit son portable vers Lucy. Elle venait de poster une photo du minou sur Insta, ce qui n'était pas bête du tout. Elle n'y avait pas pensé. Pourtant, les réseaux sociaux étaient le bon endroit pour ce genre de choses.
Lucy ▬ C'est une bonne idée ! Les gens vont craquer en voyant cette petit frimousse ! Par contre, entre les gens pas sérieux et ceux qui habitent super loin, ça va pas être facile ! Perso, j'ai pas beaucoup de contact encore dans le coin... C'est mieux de ton côté ? …
Elle regarda les chats.
Lucy ▬ Faudrait également faire des affiches ! On sait jamais, les bons vieux moyens sont bons parfois !
Elle regarda sa collègue et lui sourit.
"Mission adoption !"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 14 Mai 2018 - 20:11
Une notification. Lin lâche un sourire complice à Lucy avant de regarder, ce n’était encore qu’un like parmi tant d’autre. Cependant, au fur et à mesure, le bouche à oreille allait faire son petit bout de chemin elle en était certaine. Qui ne craquait pas devant de petite bête aussi chou ? Personne. Bon si, il y avait bien les anti-chats. Mais, ils étaient contre nature, donc heureusement qu’ils n’essayent pas d’en adopter un. Lin était bien décidé à faire du tri – et des enquêtes à la Sherlock Holmes – pour être certaine de tomber sur la bonne personne, la bonne famille ou le bon environnement. Essayer de la berner serait un suicide social assuré.
A fond dans son nouveau rôle de community manager, elle fit semblant de remonter sur son nez des lunettes imaginaires, de sortir son regard le plus charmant et professionnel pour répondre à sa collègue avec classe.
-Ce n’est pas le succès qui fait la personne mais, la personne qui fait le succès. Silence. J’avoue c’était nul comme citation… J’ai sortis ça au feeling et sans réfléchir. Je ne peux pas dire que j’ai beaucoup « d’ami » mais des connaissances ? Chérie. Elle lui fit un regard langoureux. Je suis un pur produit de l’université à l’occidental ! Et oui, je me bourre la gueule les jeudis ! De ce fait, ne t’inquiète pas… Nous trouverons poulette.
Le chérie était de trop, idem pour la poulette mais, c’était juste fun et le bon moment pour les sortir.
Une nouvelle notification, elle jeta un coup d’œil avant de se mettre à crier comme une petite puce… Vous savez ce genre de groupie horrible, avec des cris aigus à s’en taper la tête contre les murs ? Et bien là c’était un peu la même chose mais, à la Lin. C’était donc plus mignon. Comment ça je ne suis pas objective ? Je décide qu’elle est mignonne même en criant comme une adolescence, point !
Revenons à nos moutons. Fière, elle se mit à brandir fièrement le saint graal qu’elle avait dans sa main – à savoir son cellulaire – pour montrer le petit commentaire. Une personne trouvait moumoune à croquer et recherchait justement des chats à adopter.
-Ne nous excitons pas trop. Aucun trésor ne sera confié à une mauvaise famille sans passer sous nos rayons X infaillible ! Mais, tu verras qu’on trouvera une petite solution pour chacun de ces bébés.
Heureuse, elle passa son bras autours des épaules de sa collègue. Une sacrée aventure humaine les attendaient.
-On va devoir planifier tout ça autours de l’une de tes bonnes bières je crois !
Elle ne put s’empêcher de roucouler doucement. On pouvait dire que son intégration au boulot se faisait à merveille.
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 19:28
Au boulot !
Lucy ne pu s'empêcher de rire en entendant sa collègue. Quelle joie de vivre ! C'était tellement agréable d'avoir une personne si pétillante face à soi. Et puis, elle mettait pleins de bonnes volontés à l'ouvrage que s'en était touchant. Elle avait vraiment de la chance d'être tombé sur une jeune femme aussi sympathique et dynamique. Cela lui donnait une de ces pêches ! Elle sentait u'elle allait beaucoup s'amuser en sa compagnie ! Et puis, savoir que la demoiselle n'était pas contre de bonnes soirées de rigolades où l'alcool coulait à flot l'enchantait. Avait-elle trouvé une nouvelle compagne de boisson ? Elle la testerait sur ce terrain ce soir et s'il était concluant, elle la présenterait à Shang. Un petit trio de fêtard ça pourrait être bien sympathique.
Elle lui sourit tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
C'est alors que Lin se mit à crier, telle une adolescente devant son beau gosse de chanteur préféré. Comment une telle chose pouvait sortir de la bouche si mignonne d'une jeune femme aussi adorable que Lin ? C'était vraiment surprenant. Lucy cligna des yeux et regarda sa collègue. Aussitôt, la demoiselle brandit son portable devant ses yeux, le regard pétillant, remplit d'étoiles. Oui, elle était vraiment adorable.
Lucy regarda alors l'écran et lu le commentaire laissé sur la photo. Elle détacha ses yeux du téléphone et les posa sur une Lin qui tentait tant bien que mal de garder son calme et son sang-froid malgré toute l'excitation qui émanait d'elle. Vraiment très drôle.
Elle la laissa passer son bras autour de ses épaules et se permit même de passer le sien dans son dos. On aurait dit deux copines de longue date. Sans aucune ambiguïté, elle se colla à elle, le sourire aux lèvres.
Ajouta-t-elle en riant. Elle s'éloigna ensuite de Lin afin d'aller ramasser le bol vide, qu'elle rangea dans son sac. Elle se tourna ensuite vers sa collègue.
Elle se rapprocha d'elle et lui attrapa la main.
Dit-elle aux petits chats qui les regardaient. Elle leur fit un petit coucou avant de s'éloigner, tirant Lin avec elle.
Elles marchèrent l'une à côté de l'autre et s'éloignèrent rapidement de la petite ruelle, jusqu'à retrouver une rue éclairée et plus fréquentable. Malgré l'heure tardive, l'air était plutôt agréable. Lucy leva la tête et regarda le ciel qui était dégagé. On pouvait contempler les étoiles sans soucis. Une véritable nuit pour les amoureux. Elle se tourna alors vers Lin. Elle lui tenait toujours la main, sans se soucier si cela gênait la jeune femme. On pouvait facilement les prendre pour deux amoureuses et cela était plutôt drôle.
Dit-elle en riant.
Lucy ▬ J'sens que toi et moi on va trèèèèès bien s'entendre !
Elle lui sourit tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
Lucy ▬ Je m'inquiète pas ! Avec une chargée de com' telle que toi, obligé on va trouvé de monde pour choyer ces petite minous ! On y croit !
C'est alors que Lin se mit à crier, telle une adolescente devant son beau gosse de chanteur préféré. Comment une telle chose pouvait sortir de la bouche si mignonne d'une jeune femme aussi adorable que Lin ? C'était vraiment surprenant. Lucy cligna des yeux et regarda sa collègue. Aussitôt, la demoiselle brandit son portable devant ses yeux, le regard pétillant, remplit d'étoiles. Oui, elle était vraiment adorable.
Lucy regarda alors l'écran et lu le commentaire laissé sur la photo. Elle détacha ses yeux du téléphone et les posa sur une Lin qui tentait tant bien que mal de garder son calme et son sang-froid malgré toute l'excitation qui émanait d'elle. Vraiment très drôle.
Lucy ▬ T'as raison, on a intérêt de trier. Hors de question de confiés mes chouchous à n'importe qui. Y a tellement de malade dans ce monde... A nous deux, on devrait y arriver sans aucun problème !
Elle la laissa passer son bras autour de ses épaules et se permit même de passer le sien dans son dos. On aurait dit deux copines de longue date. Sans aucune ambiguïté, elle se colla à elle, le sourire aux lèvres.
Lucy ▬ Yep ! Une bonne Levrette nous aidera à réfléchir ! Rien n'est mieux qu'une Levrette à la cerise ! En toute amitié bien sûr !
Ajouta-t-elle en riant. Elle s'éloigna ensuite de Lin afin d'aller ramasser le bol vide, qu'elle rangea dans son sac. Elle se tourna ensuite vers sa collègue.
Lucy ▬ Tu es prête ? On va aller se mettre au chaud !
Elle se rapprocha d'elle et lui attrapa la main.
Lucy ▬ A bientôt mes loulous, soyez sage, on reviendra vite.
Dit-elle aux petits chats qui les regardaient. Elle leur fit un petit coucou avant de s'éloigner, tirant Lin avec elle.
Elles marchèrent l'une à côté de l'autre et s'éloignèrent rapidement de la petite ruelle, jusqu'à retrouver une rue éclairée et plus fréquentable. Malgré l'heure tardive, l'air était plutôt agréable. Lucy leva la tête et regarda le ciel qui était dégagé. On pouvait contempler les étoiles sans soucis. Une véritable nuit pour les amoureux. Elle se tourna alors vers Lin. Elle lui tenait toujours la main, sans se soucier si cela gênait la jeune femme. On pouvait facilement les prendre pour deux amoureuses et cela était plutôt drôle.
Lucy ▬ On ferait un beau couple tu trouves pas ?
Dit-elle en riant.
"Direction levrette !"
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2