C'est le Grand Jour! (22/02/2018)
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kazuo Hatori#95146#95146#95146#95146#95146
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycaan
Yens : 191
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Sam 25 Fév 2017 - 15:56
Bon ! C’est le grand jour ! Je réajuste mon bonnet, et passe les grilles de l’école. Oui, c’est aujourd’hui le grand jour ! Ça fait environ un mois que j’ai repris l’école maintenant. Ça a été un peu dur, même très beaucoup dur… le premier jour, je voulais pas y aller. J’avais peur. Peur qu’on voit mes oreilles ou ma queue, peur que les autres enfants se moquent de moi. Le docteur Yamada elle m'a donné un mot à donner à la maitresse pour que j'ai le droit de garder mon bonnet, mais j'avais la trouille quand même... Kazuma n’a pas voulu me forcer. Il a dit que si j’étais pas prêt, on pourrait retenter un autre jour. Du coup, on a reporté mon premier jour. Le Lendemain, ça a été un peu mieux, même si je suis resté dans mon coin toute la journée. Les autres enfants ont pas été méchants. Certains ont même essayé de discuter ou m’ont invité à leur table. Mais j’ai pas osé leur répondre. Après quelques jours d’école, je suis retourné voir le docteur Yamada, la Sycologue, avec Kazuma. Madame Yamada, elle a proposé que j’essaie de rentrer de l’école tout seul, comme un grand. Moi j’étais pas trop sûr, Kazuma non plus. Mais on a dit qu’on essaierait quand même… Du coup les jours suivants, en revenant de l’école, Kazuma m’a demandé de faire bien attention au chemin et de regarder tout partout partout ! Le chemin il est pas trop dangereux. Il faut marcher un peu jusqu’au parc, sans changer de trottoir surtout ! Ensuite, on traverse Toooooooooooooooout le parc, sans quitter le chemin ! Faut faire un peu attention, et tourner à droite devant la statue de jiso. La droite c’est pas la main où j’écris, c’est l’autre. Après avoir tourné, on traverse le pont en faisant attention, et on sort du parc. Après, c’est là qu’il faut faire trèèèèèèès attention, parce qu’il y a la route, et les voitures c’est dangereux. Donc il faut bien regarder à droite et à gauche qu’il y a pas de voiture, et faut bien passer sur le passage piéton. Après c’est plus simple, il faut suivre le trottoir jusqu’à la maison. Au début, j’oubliais toujours quelque chose, où je me trompais devant la statue de Jiso. Mais y avait toujours Kazuma qui me tenait la main, donc c’est pas grave. Au bout de plusieurs fois, j’ai réussi à ne plus me tromper, même sans l’aide de Kazuma. Et du coup, c’est aujourd’hui le grand jour ! … « Kazuo ? Tout va bien ? Ton papa n’est pas encore arrivé ? » J’entends une voix derrière moi, et je sursaute. C’est la maitresse ! Je l’ai même pas entendu arriver. C’est vrai que ça fait longtemps que je suis à l’entrée. Tous les autres enfants sont déjà partis. Je m’en suis pas vraiment rendu compte, j’étais dans la lune… Je me retourne vers la maitresse et m’incline, comme Maman m’a dit de faire avant de revenir au Japon. Je dis ensuite dans un japonais encore un peu approximatif. « Oh non, désolé sensei, je pensais » « Je vois. Tu veux que j’appelle ton Papa ? » Je fais non de la tête, et reprends. « Non, je dois rentrer tout seul aujourd’hui. C’est le docteur Yamada qui l’a dit. On a fait le chemin avec Kazuma et je me suis pas trompé ! Et il m’a donné un papier avec son numéro si jamais je me perds ! » « D’accord Kazuo, mais fait attention. » Je m’incline à nouveau, puis prends la route. J'ai Bouton dans mon sac, j'aimerais bien le sortir, mais j'essaie d'éviter de le sortir devant tout le monde, parce que je suis trop grand... Une fois arrivée dans le parc je regarde tout autour de moi. Il fait encore froid, et les arbres ont pas beaucoup de fleurs ou de feuilles. Du coup, je peux pas vraiment les reconnaitre, sauf certains grâce à leurs écorces. Maman elle aurait été contente de me voir faire…. Je m’arrête devant la statue de Jiso. Maman m’avait dit une fois que c’était lui qui protège les enfants et les voyageurs. Kazuma m’a aussi dit que maintenant que Laheela elle est partie, c’est lui qui la protège. Quand je lui ai demandé pourquoi Jiso protégeait pas Maman et Papa, il a dit qu’ils n’avaient pas besoin qu’on les protège. Je joins mes mains et m’incline, pour demander à Jiso de protéger Laheela. Après quoi je dépose un petit lapin en origami. Laheela elle aimait bien les lapins, et c’était son origami préféré. Moi je préférais les grenouilles. Après quelques minutes, je me redresse et commence à reprendre mon chemin. Euh… C’était à gauche ou à droite ? |
Daisuke Kûdo#95153#95153#95153#95153#95153#95153
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Sam 25 Fév 2017 - 19:11
C'est le Grand Jour !
Feat Kazuo Hatori & Daisuke Kûdo
Perché en haut d’un arbre en pleine ville à l’abri des regards discret, j’attendais patiemment que la fin des cours soit marquée par l’habituel son de cloche retentissant dans l’enceinte de l’établissement. Je profitais de mon rare jour de fermeture pour attendre et suivre le petit garçon qui avait survécu à l’attaque. Ce n’était pas la première fois, ni la dernière. Asuna m’avait demandé de veiller sur lui et je comptais bien respecter cet engagement. J’avais retrouvé sa trace et appris diverses choses à son sujet.
Il s’appelait Kazuo Hatori et il avait 8 ans. Ses parents étaient morts dans l’attaque avec sa grande sœur et il avait été recueilli par son parrain, selon ce que j’avais entendu. Quel ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert qu’il s’agissait d’un vampire. Non pas que cela m’avait refroidi. Je savais juste que je n’allais pas pouvoir suivre ou parler à Kazuo aussi facilement.
Il n’empêche que j’ai continué à suivre Kazuo. Je savais pertinemment que ce vampire sentait ma présence. Ce dernier ne m’en a jamais empêché cependant. Cela me permit d’en apprendre plus. L’enfant était suivi par un psy et s’était effectivement transformé en lycan. Il avait même du mal à cacher ses oreilles et sa queue. Mais sans personne pour lui apprendre…
Le temps passa et le petit avait l’autorisation de retourner à l’école. Cette idée ne me ravissait pas du tout. Qu’allait-il arriver si on découvrait ce qu’il était ? Je continuais alors à le surveiller. Chaque semaine, je m’amenais discrètement afin de m’assurer que tout se passait bien. Dans l’école ou depuis mon arbre. Et une fois les cours finis, je suivais le vampire et Kazuo afin de voir comment la situation évoluait.
La sonnerie me sortit de mes pensées et je regardais discrètement les enfants s’en aller. Au bout d’un moment, il ne restait plus que le petit Kazuo accompagné d’une dame, certainement son institutrice. Je remarque que le vampire n’est pas là, pour une fois. Une rapide écoute de la conversation suffit à m’en donner la raison. L’occasion rêvé de parler au petit se montrait enfin à moi. Enfilant la capuche de mon sweat noir, je descendais subtilement de mon arbre et je me mis à suivre Kazuo.
Nous atteignîmes le parc sans problèmes. Pour ma part, je restais à une distance raisonnable du petit. Il y avait du monde et je paraissais déjà assez suspect ainsi. Alors que je marchais tranquillement, je remarquais qu’il s’était arrêté devant la statue et il semblait prier avant de déposer un morceau de papier. Avec un peu d’attention, je reconnus un origami en forme de lapin et je ne fus m’empêcher de grimacer un instant. Il ne fallait pas que je pense à ça maintenant avec gamin qui allait se remettre en route. Heureusement pour moi, il n’avait pas bougé d’un poil. Il était clairement perdu.
Je m’approchais doucement, toujours dans son dos. Une fois assez près, je m’agenouillais afin d’être à sa hauteur.
Ce n’était pas forcément très malin de ma part de le surprendre ainsi. Je montrais mes mains calmement, pour lui montrer que je lui voulais aucun mal.
Un rien de volonté et je sortis mes oreilles de lycan. Je soulevais doucement ma capuche pour lui montrer en faisant tout de même attention à ce que personne d’autres ne les voit. Je les fis ensuite disparaitre pour enlever ma capuche et paraitre moins menaçant.
Je me contentais de lui afficher un petit sourire bienveillant, sans bouger.
Il s’appelait Kazuo Hatori et il avait 8 ans. Ses parents étaient morts dans l’attaque avec sa grande sœur et il avait été recueilli par son parrain, selon ce que j’avais entendu. Quel ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert qu’il s’agissait d’un vampire. Non pas que cela m’avait refroidi. Je savais juste que je n’allais pas pouvoir suivre ou parler à Kazuo aussi facilement.
Il n’empêche que j’ai continué à suivre Kazuo. Je savais pertinemment que ce vampire sentait ma présence. Ce dernier ne m’en a jamais empêché cependant. Cela me permit d’en apprendre plus. L’enfant était suivi par un psy et s’était effectivement transformé en lycan. Il avait même du mal à cacher ses oreilles et sa queue. Mais sans personne pour lui apprendre…
Le temps passa et le petit avait l’autorisation de retourner à l’école. Cette idée ne me ravissait pas du tout. Qu’allait-il arriver si on découvrait ce qu’il était ? Je continuais alors à le surveiller. Chaque semaine, je m’amenais discrètement afin de m’assurer que tout se passait bien. Dans l’école ou depuis mon arbre. Et une fois les cours finis, je suivais le vampire et Kazuo afin de voir comment la situation évoluait.
La sonnerie me sortit de mes pensées et je regardais discrètement les enfants s’en aller. Au bout d’un moment, il ne restait plus que le petit Kazuo accompagné d’une dame, certainement son institutrice. Je remarque que le vampire n’est pas là, pour une fois. Une rapide écoute de la conversation suffit à m’en donner la raison. L’occasion rêvé de parler au petit se montrait enfin à moi. Enfilant la capuche de mon sweat noir, je descendais subtilement de mon arbre et je me mis à suivre Kazuo.
Nous atteignîmes le parc sans problèmes. Pour ma part, je restais à une distance raisonnable du petit. Il y avait du monde et je paraissais déjà assez suspect ainsi. Alors que je marchais tranquillement, je remarquais qu’il s’était arrêté devant la statue et il semblait prier avant de déposer un morceau de papier. Avec un peu d’attention, je reconnus un origami en forme de lapin et je ne fus m’empêcher de grimacer un instant. Il ne fallait pas que je pense à ça maintenant avec gamin qui allait se remettre en route. Heureusement pour moi, il n’avait pas bougé d’un poil. Il était clairement perdu.
Daisuke ▬ « Maintenant ou jamais ! »
Je m’approchais doucement, toujours dans son dos. Une fois assez près, je m’agenouillais afin d’être à sa hauteur.
Daisuke ▬ « Salut, p’tit Loup ! »
Ce n’était pas forcément très malin de ma part de le surprendre ainsi. Je montrais mes mains calmement, pour lui montrer que je lui voulais aucun mal.
Daisuke ▬ « Tu ne dois pas avoir peur de moi : je suis comme toi ! Regarde ! »
Un rien de volonté et je sortis mes oreilles de lycan. Je soulevais doucement ma capuche pour lui montrer en faisant tout de même attention à ce que personne d’autres ne les voit. Je les fis ensuite disparaitre pour enlever ma capuche et paraitre moins menaçant.
Daisuke ▬ « Tu as vu ? Je ne te veux aucun mal ! Je suis comme toi et je peux t’aider. »
Je me contentais de lui afficher un petit sourire bienveillant, sans bouger.
"Maintenant ou jamais."
© Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#95223#95223#95223#95223#95223
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Jeu 2 Mar 2017 - 22:08
« Salut, p’tit Loup ! » Je sursaute en entendant cette voix derrière moi. Je me retourne et vois un monsieur avec une capuche noire, un peu effrayant. Je crois que j’ai déjà entendu sa voix. Mais pas en vrai complètement. Enfin, c’est bizarre. Autre chose, il a une odeur… bizarre… Depuis que j’ai mes oreilles, j’entends et je sens beaucoup plus de choses qu’avant. Kazuma il m’a dit que c’est parce que les petits loups ils sentent et entendent mieux que les humains. C’est pour ça que les policiers ils ont des chiens des fois à la télé ! Du coup, j’ai remarqué que les gens ils ont des odeurs, mais qu’on ne peut pas sentir quand on est normal. Les gens normals ils ont une odeur, chacun la leur, mais elles se ressemblent toutes plus ou moins. Le Docteur Yamada c’est encore pas pareil vu qu’elle peut se transformer en oiseau, et Kazuma c’est encore différent parce que lui c’est un vampire, mais un gentil vampire ! Mais le monsieur… c’est encore une fois différent, et ça me fait un peu peur par ce que je connais pas… Mais d’un autre côté, il y a un truc qui me rassure quand même, je sais pas trop quoi… De toute manière, je ne réponds pas au monsieur. Papa et Maman m’ont toujours dit qu’il fallait pas parler aux inconnus qu’on connait pas. Et surtout quand ils sont bizarres… Et ce monsieur il est bizarre… Le monsieur l’a remarqué puis qu’il dit juste après : « Tu ne dois pas avoir peur de moi : je suis comme toi ! Regarde ! » Et là le monsieur retire sa capuche et montre des… oreilles ? Des oreilles de loup, comme les miennes. Soudain, mon cœur se met à battre très très vite, comme quand je me réveille après un cauchemar. Je reste immobile, mais je sens que tout mon corps commence à trembler. Est-ce que… C’est lui qui a attaqué mon Papa et ma Maman ? Est-ce que c’est lui le méchant loup ? C’est peut-être pour ça que sa voix me dit quelque chose ! Pour ça que je le trouvais bizarre. Je reste sans bouger de peur qu’il m’attaque à son tour. Et là, le monsieur commence à parler. Là ni une ni deux je me sauve. Je vais à gauche pour essayer de rentrer vite à la maison. Je cours plus vite maintenant que je suis un loup. Et là, je cours encore plus vite que d’habitude. Mais au bout de quelques minutes, je me rends compte que je reconnais pas l’endroit. Il devrait y avoir le pont normalement ! Ou alors c’est après ? Je me rends compte que je suis perdu, mais je peux pas aller en arrière. Finalement, je trébuche et tombe au sol. Je me cache ensuite derrière un grand arbre. Je sais pas si je suis allé très loin, mais j’espère qu’il me trouvera pas. J’essaie de reprendre mon souffle. J’essaie d’attraper Bouton dans mon sac, mais je me rends compte qu’il est pas là. … Oh non ! J’ai oublié mon sac tout à l’heure ! Je l’avais enlevé quand j’ai pris l’origami pour l’offrir à Jiso, mais du coup, je l’ai oublié. Donc ça veut dire que c’est le monsieur qu’il l’a. Il y avait toutes mes affaires de classes dedans, et puis surtout y avait Bouton… Je jette un œil dehors, mais je ne vois pas le monsieur. Est-ce qu’il est parti ? Je commence à me rassurer un peu… j’aimerais que Kazuma soit là avec moi… et Papa aussi… et Maman aussi… |
|HRP : bon, c'est pas ma meilleur réponse, mais j'ai longuement hésité. et finalement, je me suis dit que je ne voulais pas avancer trop loin, pour ne pas te coincer^^'|
Daisuke Kûdo#95240#95240#95240#95240#95240#95240
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mar 7 Mar 2017 - 1:45
C'est le Grand Jour !
A peine avais-je eu le temps de finir ma phrase que Kazuo s’était mis à courir à une vitesse folle. J’étais tellement abasourdi que je suis resté là, à le regarder partir. Je ne savais pas pourquoi j’étais étonné, d’ailleurs. Tout d’abord, il était tout à fait normal qu’il coure aussi vite. C’était juste surprenant à voir. Ensuite, il n’était pas surprenant qu’il prenne la fuite. Il n’allait pas sauter dans les bras du premier lycan qui allait se montrer à lui. Ceci étant dit, ça aurait pu plus mal se passer.
Je me relevai en soupirant pour regarder un peu mieux par où il était parti. Je fronçais un instant les sourcils. Ne s’était-il pas trompé de direction ? J’en avais bien l’impression. Un frisson me parcourut le dos. Je ne voulais pas me retrouver en face du vampire qui lui servait de tuteur. Je ne savais même pas si ce dernier tolérait les lycans. Enfin, il avait recueilli Kazuo, il devait bien nous supporter un peu.
Je remis ma capuche afin de me servir au mieux de mon odorat. Avec tout ça, le p’tit loup devait déjà être loin. Je souriais doucement, j’adorais pister. Heureusement pour moi, il avait complétement oublié son sac. Ça serait du coup plus facile de suivre son odeur. Je m’avançais pour le ramasser en m’assurant de bien le fermer en vérifiant que rien n’était tombé. J’eus un petit instant d’hésitation en voyant l’origami. Valait-il mieux le prendre ou le laisser là où il était ? Sinon, au pire, on pouvait toujours le reprendre en repassant par ici.
Une fois prêt, je humais l’odeur de Kazuo sur le sac avant de le pister à travers le parc. Son odeur me conduisit sur un chemin entouré d’arbres et peu fréquenté, semblait-il. Il avait, au bout d’un moment, quitté la route et il était toujours dans le coin, caché derrière un arbre. L’odeur persistante de peur ne me l’indiquait que trop bien. Le p’tit loup me faisait décidément de la peine. Ne voulant pas trop le brusquer, je me contentais de m’assoir contre le tronc, de l’autre côté et je déposais le sac assez loin de moi et assez proche de lui pour qu’il puisse le ramasser sans bouger. J’attendis aussi quelques instants. Peut-être que laisser plus de place et de temps à Kazuo allait le mettre plus en confiance. Cinq minutes se sont bien écoulés quand je me lui adressais à nouveau la parole.
Je me relevai en soupirant pour regarder un peu mieux par où il était parti. Je fronçais un instant les sourcils. Ne s’était-il pas trompé de direction ? J’en avais bien l’impression. Un frisson me parcourut le dos. Je ne voulais pas me retrouver en face du vampire qui lui servait de tuteur. Je ne savais même pas si ce dernier tolérait les lycans. Enfin, il avait recueilli Kazuo, il devait bien nous supporter un peu.
Je remis ma capuche afin de me servir au mieux de mon odorat. Avec tout ça, le p’tit loup devait déjà être loin. Je souriais doucement, j’adorais pister. Heureusement pour moi, il avait complétement oublié son sac. Ça serait du coup plus facile de suivre son odeur. Je m’avançais pour le ramasser en m’assurant de bien le fermer en vérifiant que rien n’était tombé. J’eus un petit instant d’hésitation en voyant l’origami. Valait-il mieux le prendre ou le laisser là où il était ? Sinon, au pire, on pouvait toujours le reprendre en repassant par ici.
Une fois prêt, je humais l’odeur de Kazuo sur le sac avant de le pister à travers le parc. Son odeur me conduisit sur un chemin entouré d’arbres et peu fréquenté, semblait-il. Il avait, au bout d’un moment, quitté la route et il était toujours dans le coin, caché derrière un arbre. L’odeur persistante de peur ne me l’indiquait que trop bien. Le p’tit loup me faisait décidément de la peine. Ne voulant pas trop le brusquer, je me contentais de m’assoir contre le tronc, de l’autre côté et je déposais le sac assez loin de moi et assez proche de lui pour qu’il puisse le ramasser sans bouger. J’attendis aussi quelques instants. Peut-être que laisser plus de place et de temps à Kazuo allait le mettre plus en confiance. Cinq minutes se sont bien écoulés quand je me lui adressais à nouveau la parole.
Daisuke ▬ « Ça te dirait de rentrer chez toi, p’tit loup ? »
"Pistage"
© Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#95260#95260#95260#95260#95260
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Jeu 16 Mar 2017 - 17:00
Je commence à pleurer complètement. Ma Maman et mon Papa me manquent, Laheela me manque, Kazuma me manque, Bouton me manque… Je suis tout seul, perdu et j’ai peur… je pleure pendant quelques minutes quand j’entends soudain un bruit à côté de moi. Je lève la tête et essuies les larmes de mes yeux. C’est mon sac ! Je ne sais pas comment il est arrivé là, mais il est là. Est-ce qu’il était là depuis le début et que je l’ai pas vu ? N’importe ! Je suis déjà un peu rassuré. Je le prends direct et en sort Bouton, mon mouton en peluche. Je le sers contre moi, et sentir sa laine toute douce me rassure un peu, en tout cas assez pour que j’arrête de pleurer. Je remarque ma main et fais la grimace. Mes ongles ont poussés et sont devenus pointus, comme des griffes. Au début, ça me faisait peur, mais après quelques nuits à faire des cauchemars et me réveiller comme ça je commence à avoir l’habitude. Mes cheveux sont un peu plus longs aussi. Si c’est comme quand je me réveille après un cauchemar, mes yeux doivent être devenus tout jaune maintenant, et mes dents plus pointues. Le Docteur Yamada elle a dit que ça pouvait arrivait si je me mettais en colère ou que j’avais peur, mais qu’un jour ça arriverait plus du tout. En attendant, tout ce que je peux faire, c’est attendre un peu et me calmer. J’ai arrêté de pleurer, c’est déjà bien, non ? De toute manière, c’est que les bébés et les filles qui pleurent, et moi je suis plus un bébé, et encore moins une fille ! Je ferme les yeux, et essaye de me calmer. Quand soudain j’entends une voix derrière moi. C’est lui ! Je ne l’avais même pas remarqué, trop content d’avoir retrouvé mon sac. Je n’avais même pas senti son odeur, mais là je sais qu’il est là. Je me recroqueville sur moi-même, serrant fort Bouton contre moi. Mais… rien ne se passe. Sans bouger, j’écoute ce qui se passe autour de moi. Mes oreilles de loups sont cachées, donc je ne peux pas les utiliser, mais mes oreilles d’humain entendent un peu mieux elles aussi. Je sens qu’il est là, mais il ne bouge pas. Il ne cherche pas à m’attaquer. Si c’était lui le méchant, pourquoi il m’attaque pas ? Il sait que je suis là et maman n’est plus là pour me protéger. Ça serait facile pour lui. Peut-être que je suis pas bon à manger ? Nan je suis bête, ça peut pas être pour ça. Si j’étais pas bon à manger, il irait chercher quelqu’un d’autre à manger… Et si… Il voulait vraiment m’aider ? C’est ce qu’il a dit tout à l’heure. Et là, il vient de me demander si je voulais rentrer chez moi. Maman et Papa m’ont toujours dit de pas parler aux inconnus, et Kazuma me l’a redit avant que j’aille à l’école. Il va se fâcher si j’obéis pas. Mais est-ce que j’ai le choix ? Je finis par répondre au monsieur. « Je peux pas… On va me voir… et il faut pas qu’on me voie. » C’est le Docteur Yamada qui l’a dit, il faut pas que les gens soient au courant que je suis un loup. Ça doit rester un secret secrètement secret ! En plus, j’ai promis que je le dirais à personne. Bon là le monsieur il le savait déjà, donc ça compte pas, c’est pas moi qui l’ai dit. Mais si quelqu’un me voit là, ils sauront et j’aurais brisé ma promesse. Et je veux pas. Après le monsieur lui il sait faire apparaitre ses oreilles quand il veut. Peut-être qu’il sait comment faire. Si c’est ça, il pourrait peut-être m’aider à ressembler aux autres enfants. Ça serait trop bien, comme ça je pourrais arrêter de mettre des pantalons trop grands et mon bonnet, comme les autres ! Kazuma serait content aussi, et peut-être que du coup il serait pas fâché que j’aie parlé à un inconnu. Enfin, je crois… Sans quitter ma cachette, je m’adresse au monsieur derrière l’arbre dans un japonais encore un peu malhabile. « Dis Monsieur, tu peux me montrer comment tu fais pour cacher tes oreilles ? “teplait ? » |
[HRP : Joyeux Anniversaire Daisu!! ha non merde, c'est le mien! merde, bin tant pis, je te fais un cadeau quand même xD]
Daisuke Kûdo#95270#95270#95270#95270#95270#95270
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 19 Mar 2017 - 20:30
C'est le Grand Jour !
La patience avait payé. Kazuo m’avait répondu d’une voix légèrement cassée. Doucement je me relevais pour aller le voir et je retrouvais une petite boule de poils, mi humaine, mi louve. En le regardant, je me revoyais au tout début, quand je me transformais avec un simple changement d’humeur. A cette époque, j’avais Asuna et Heiji pour m’aider. Lui, il était seul…
Avec un sourire doux, je lui enlevais son bonnet, dévoilant ses oreilles, pour lui passer la main dans les cheveux. J’étais agenouillé devant lui, calme et doux.
Je m’agenouillais, cette fois-ci, afin de paraitre moins grand auprès de Kazuo. Le but était vraiment de le mettre à l’aise. Tant qu’il ne se sentirait pas bien, il ne pourra pas faire disparaitre ses griffes et ses crocs. Je le savais trop bien.
Je me souvenais que Asuna aimait me faire parler de tout et de rien de ce que j’aimais pour me changer les idées. Du moins, quand j’avais encore ma raison. Dans ce cas, c’était plutôt à coup douloureux et à contrecœur qu’on me calmait. J’espérais sincèrement qu’il ne faille jamais en arriver là avec Kazuo. C’était qu’un pauvre gosse après tout.
Je lui adressais un clin d’œil et un sourire avant de m’asseoir carrément par terre.
Je terminai ma phrase en me grattant la joue. Je me sentais un peu bête comme ça. J’eus une pensée pour me père qui m’avait donné ma passion pour les jeus et j’eux un léger pincement au cœur.
J’enchainais directement sur cette question afin de recentrer mon esprit sur le petit Kazu et j’écoutais avec attention ce qui allait dire.
Avec un sourire doux, je lui enlevais son bonnet, dévoilant ses oreilles, pour lui passer la main dans les cheveux. J’étais agenouillé devant lui, calme et doux.
Daisuke ▬ « Je vais m’occuper de t’apprendre si tu le veux. Pas de problèmes. »
Je m’agenouillais, cette fois-ci, afin de paraitre moins grand auprès de Kazuo. Le but était vraiment de le mettre à l’aise. Tant qu’il ne se sentirait pas bien, il ne pourra pas faire disparaitre ses griffes et ses crocs. Je le savais trop bien.
Daisuke ▬ « Bien. Avant tout. J’aimerais que tu te calmes. Tu es un grand garçon ! Et je suis là pour t’aider. Tu ne crains rien. D’accord ? »
Je me souvenais que Asuna aimait me faire parler de tout et de rien de ce que j’aimais pour me changer les idées. Du moins, quand j’avais encore ma raison. Dans ce cas, c’était plutôt à coup douloureux et à contrecœur qu’on me calmait. J’espérais sincèrement qu’il ne faille jamais en arriver là avec Kazuo. C’était qu’un pauvre gosse après tout.
Daisuke ▬ « Moi, je m’appelle Kûdo Daisuke. Tu peux m’appeler Daisu, P’tit Loup. »
Je lui adressais un clin d’œil et un sourire avant de m’asseoir carrément par terre.
Daisuke ▬ « Je travaille dans un magasin où les gens viennent jouer. J’adore jouer. Surtout aux jeux vidéo. Mes jeux préférés, c’est les The Legend of Zelda ! Ça parle d’un jeune garçon qui aide une princesse à battre un vilain Monsieur qui veut diriger le royaume… Hum… C’est plus compliqué que ça, en vrai… Mais c’est vraiment long à expliquer, en fait… Il y a plusieurs jeux… Mais chacun d’entre eux est génial ! … Ou presque… »
Je terminai ma phrase en me grattant la joue. Je me sentais un peu bête comme ça. J’eus une pensée pour me père qui m’avait donné ma passion pour les jeus et j’eux un léger pincement au cœur.
Daisuke ▬ « Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes faire ? Qu’est-ce qui t’amuses ? »
J’enchainais directement sur cette question afin de recentrer mon esprit sur le petit Kazu et j’écoutais avec attention ce qui allait dire.
"Qu'est-ce que tu aimes ?"
© Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#95354#95354#95354#95354#95354
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Ven 31 Mar 2017 - 16:27
Le monsieur sort de sa cachette, mais moi je reste contre l’arbre, en serrant Bouton contre moi. Même si je lui ai demandé de l’aide, il me fait encore un peu peur. Quand il approche sa main, je ferme les yeux et me recroqueville un peu plus, mais en fait il enlève juste mon bonnet. Après je sens qu’il passe sa main dans mes cheveux, un peu comme fait Kazuma ou comme faisait Maman. Ça me rassure un peu, alors j’ouvre les yeux. Le Monsieur dit ensuite qu’il veut bien m’aider, mais il faut que je me calme. Je hoche la tête, c’est vrai que je suis un grand garçon. Maman arrêtait pas de le dire que j’étais grand maintenant ! Elle serait pas contente de voir que je me comporte pas comme un grand. Après, Daisu me parle de là où il travaille, c’est un endroit où les gens ont le droit de jouer ! C’est trop bien comme travail de pouvoir jouer tout le temps ! Bon, je comprends pas tout au jeu qu’il parle, mais ça a l’air trop bien ! Il me demande aussi ce que moi j’aime. C’est pas facile comme question. J’aime tout plein de trucs moi… Mais j’essaye quand même de tout dire, avec une toute petite voix encore un peu timide. « Heu… Bin j’aime les p’tites voitures, j’en ai tout plein à la maison, de toutes les couleurs ! Et puis… J’aime bien le bonbon aussi, mais Kazuma il veut pas que j’en mange. Enfin si, mais pas beaucoup… Et puis j’aime bien les dessins “nimé. Mon préféré c’était ‘Jake and the Never Land Pirates’, mais c’est pour les petits, et je suis grand maintenant ! Et puis j’aime les figurines. C’est pas des poupées hein ! Les poupées c’est pour les filles ! Nan, c’est des figurines de super héros !! » Oui, je parle beaucoup… Au début, j’hésite toujours à parler, je suis plutôt timide, Mais une fois que je suis parti, on m’arrête plus. Et maintenant que je suis un loup-garou j’ai encore plus peur. Par exemple je me mêle pas trop aux autres, parce que je veux pas qu’ils me remarquent. Parce que s’ils me remarquent ils pourraient découvrir mon secret. Quand on vivait encore à Hawaï, Laheela et moi on attirait beaucoup l’attention, maman m’a expliqué que c’était parce qu’on était un peu différents des autres enfants, parce qu’on vient d’un pays loin d’Hawaï, et qu’ils étaient juste curieux. Une fois revenu au Japon, ça a été un peu pareil, mais dans l’autre sens. Mais après mon retour à l’école, la maitresse à demandé aux enfants de pas me déranger, du coup j’ai pu protéger mon secret. Mais avec Daisu, c’est pas pareil… Même si au début j’avais peur, maintenant je me sens beaucoup plus à l’aise, comme si je le connaissais déjà. C’est bizarre. C’est peut-être parce que c’est un loup-garou aussi, comme moi ? Et puis bon, il connaît mon secret, donc ça va, j’ai pas besoin de le cacher. Et sans que je me rende compte, mes griffes et mes cheveux rétrécissent pour redevenir normaux. « Ha ! Et puis j’aime les ninjas ! J’veux être un ninja quand je serai grand !! C’est trop classe les ninjas ! » Pour montrer que je ferais un super Ninja, je pose Bouton par terre et je montre quelques mouvements de Kung-fu trop fort que j’ai vu à la télé ! C’est des vrais mouvements de ninja ! Même que Papa voulais pas que je les fasse à la maison parce que c’était trop dangereux ! C’est trop puissant, c’est pour ça. J’aimerais bien en faire en vrai, mais c’est pas possible avec mes oreilles et ma queue. Mais si Daisu m’apprend à les faire disparaitre, alors je pourrais l’apprendre et je pourrais devenir un vrai Ninja ! Alors que je continue mes mouvements, je suis redevenu normal ! Enfin, presque normal quoi. On voit encore mes oreilles, et je sens encore ma queue de loup à l’arrière de mon pantalon, mais c’est comme ça que je suis depuis ma transformation, donc c’est presque normal. J’arrête ensuite les mouvements et dis à Daisuke : « En fait, quand je serais grand je veux être Astronaute-ninja, mais Maman elle disait qu’il faut bien travailler à l’école. Alors je veux bien être que Ninja ! Mais ça doit être trop bien comme métier de pouvoir jouer tout le temps, faut être bon à l’école pour faire ça ? » |
Daisuke Kûdo#95540#95540#95540#95540#95540#95540
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 28 Mai 2017 - 15:11
C'est le Grand Jour !
Ah ! Je pouvais être fier de moi ! Moi qui ne suis pas doué avec les gosses, j’avais réussi mon coup ! Même mieux que prévu ! Un peu trop d’ailleurs… Une fois que le p’tit Loup s’est mis à parler il n’a quasiment pas cessé. Il s’est même détendu rapidement, arrêtant de trembler comme une feuille. Il faut avouer qu’il était à fond dans ses explications et fonçait même plus vite qu’un TGV. C’est qu’il ne fallait pas prendre le train en marche sous peine de rester sur le quai ! Quoi ? Elle n’est pas bonne, celle-là ?
Bref, alors que le petit parle maintenant de ninjas, j’attrape son doudou qu’il a posé sur le sol et le regarde gesticuler dans tous les sens. En plus de regarder des Animes, il ne regarderait pas un peu trop de Super Sentai ? Il me semblait d’ailleurs que la dernière fois que j’avais zappé et que j’étais tombé sur un épisode, ça parlait de ninjas… Enfin soit…
Kazuo me tira de mes pensées en d’adressant à nouveau à moi. Il voulait devenir Astronaute ? C’est ce qui s’appelle avoir des rêves ! Cependant, le sujet de la conversation revient vite sur mon boulot.
Puisqu’il était redevenu normal, je me suis dit qu’il était temps de sortir de notre cachette. De plus, je me disais que le vampire devait l’attendre. Avec toute cette mésaventure, on devait avoir perdu pas mal de temps. Enfin, ça aurait pu être franchement pire…
Avec un sourire, je remis le bonnet sur la tête de Kazuo et le pris par la taille pour le déposer sur mes épaules. Je ramassais aussi son sac avant de sortir de derrière notre arbre.
J’avançais tranquillement, le long du sentier. J’étais en train de me dire qu’il avait couru un fameux bout de chemin, au final. Une idée me vient en tête. En mettant une main devant la bouche, j’imitais tant bien que mal une transmission radio.
Bref, alors que le petit parle maintenant de ninjas, j’attrape son doudou qu’il a posé sur le sol et le regarde gesticuler dans tous les sens. En plus de regarder des Animes, il ne regarderait pas un peu trop de Super Sentai ? Il me semblait d’ailleurs que la dernière fois que j’avais zappé et que j’étais tombé sur un épisode, ça parlait de ninjas… Enfin soit…
Kazuo me tira de mes pensées en d’adressant à nouveau à moi. Il voulait devenir Astronaute ? C’est ce qui s’appelle avoir des rêves ! Cependant, le sujet de la conversation revient vite sur mon boulot.
Daisuke ▬ « Je ne fais pas que jouer mais j’ai du temps pour. Et sinon, il faut aussi bien travailler à l’école. Surtout savoir bien compter ! C’est important avec les pièces et les billets ! »
Puisqu’il était redevenu normal, je me suis dit qu’il était temps de sortir de notre cachette. De plus, je me disais que le vampire devait l’attendre. Avec toute cette mésaventure, on devait avoir perdu pas mal de temps. Enfin, ça aurait pu être franchement pire…
Avec un sourire, je remis le bonnet sur la tête de Kazuo et le pris par la taille pour le déposer sur mes épaules. Je ramassais aussi son sac avant de sortir de derrière notre arbre.
Daisuke ▬ « Allez, P’tit Loup ! Il faut retrouver la grande statue ! Tu la vois de là-haut ? »
J’avançais tranquillement, le long du sentier. J’étais en train de me dire qu’il avait couru un fameux bout de chemin, au final. Une idée me vient en tête. En mettant une main devant la bouche, j’imitais tant bien que mal une transmission radio.
Daisuke ▬ « Astronaute P’tit Loup, ici la Terre. Votre destination est encore loin. Nous vous conseillons de lancer l’hyper vitesse. Attachez-vous et lancez le compte à rebours ! »
"Un peu plus près des étoiles"
© Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#95848#95848#95848#95848#95848
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 23 Juil 2017 - 20:03
Monsieur Daisuke me prend sur ses épaules. Au début je suis un peu surpris, même beaucoup. Papa le faisait souvent, et ça me rassurait toujours. J’avais l’impression que rien ne pouvait m’arriver, que j’étais protégé contre tout. Bin oui, c’est logique, les monstres ils sont pas assez grands pour m’attraper quand j’étais dans sur les épaules de mon Papa. Mais là c’est pas pareil, pas pareil du tout. Je suis un peu rassuré par la présence de Daisu, comme si son odeur était familière. Mais pourtant je me sens triste. Papa me manque… Maman aussi… Je me demande où ils sont maintenant. S’ils sont bien… la voix de Daisu me tire de ma rêverie. Il me demande si je vois la statue. Ha oui c’est vrai, il faut que je trouve la statue de Jinso, c’est elle qui sert de point de repère. C’est là que j’aurais dû tourner, et que je me suis trompé en cherchant à fuir. Et que je me suis perdu du coup… Kazuma il va pas être content, et il doit s’inquiéter. Je crois que c’est pas demain que je vais avoir le droit de rentrer tout seul à la maison. Je scrute attentivement quand Daisu commence à faire la tour de contrôle, comme si j’étais un vrai Astronaute. Ça me fait rigoler et je commence à jouer le jeu. « Astronaute p’tit Loup à la Terre, pas de signe de la statue pour l’instant. Il faut continuer les recherches. » Oubliant mes tracas, je regarde tout autour de moi pour trouver la statue, quand soudain je la vois. Je suis tout de suite rassuré. C’est vrai quoi, même si Daisuke est là, j’avais un peu peur qu’on retrouve pas du tout le chemin. Là Kazuma aurait été très très inquiet si on avait été perdu et moi aussi… Mais du coup, comme elle est là, tout va bien, donc y a plus à s’inquiéter. Dès que je la vois je la montre du doigt et m’écris en rigolant. « Astronaute P’tit Loup à la Terre, j’ai la statue en vue. Je répète, j’ai la statue en vue ! » Je suis vraiment soulagé de voir la statue, et de savoir que je vais pouvoir retrouver Kazuma. Kazuma, c’est un peu mon nouveau Papa maintenant. Enfin c’est mon Parrain, donc c’est pas vraiment pareil, mais maintenant il joue le rôle de mon Papa. Du coup j’ai pas envie qu’il s’inquiète. Je veux pas qu’il soit triste, parce que si je suis triste, elle le sera aussi. Soudain je me souviens de quelque chose. Une fois, quand on était encore à Hawaï, Laheela et moi on est rentré tard. Il pleurait beaucoup et on avait voulu jouer dehors sous la pluie et dans les flaques. Mais on a pas vu le temps passer. Du coup quand on est arrivé, il était tard et Papa et Maman étaient inquiets. Quand on est rentrés, avec nos vêtements tout mouillés, Papa était pas content, il nous avait beaucoup grondés. « Je vais me faire gronder quand je vais arriver Isn’tit ? Parce que je me suis perdu, et que je devais pas parler à un inconnu… Kazuma va pas être content… » |
Daisuke Kûdo#95987#95987#95987#95987#95987#95987
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Lun 21 Aoû 2017 - 19:26
C'est le Grand Jour !
Une fois que le jeu avait démarré, je me suis mis à courir, Kazuo toujours sur mes épaules. Bien sûr, je faisais extrêmement attention à ce que le P’tit Loup ne tombe pas ou ne se fasse pas mal. C’était loin d’être le but ! Non, mon intention était surtout de remettre le petit Lycan sur le bon chemin. Et prime, j’arrivais à le faire rigoler, ce qui était assez bien en soi.
Finalement, la statue arriva vite dans notre champ de vision. Je me permettais alors de ralentir un peu. Je n’étais pas fatigué mais courir ainsi avec le P’tit Loup sur les épaules m’empêchait de respirer correctement. Difficile de tenir la cadence dans ces conditions. Le jeu s’arrêta pour le moment. La bonne humeur de Kazuo aussi, par la même occasion. Sans trop d’efforts, je retirai Kazuo de mes épaules pour le prendre dans mes bras. Il valait mieux parler en face-à-face de ce genre de choses. C’est avec une voix douce et un simple sourire que je lui répondis
Je passais ma main sur la tête de Kazuo pour le caresser et le réconforter. Malgré le bonnet, je pouvais sentir ses deux petites oreilles recroquevillées par l’inquiétude.
C’est avec un pincement au cœur et une mine triste que j’avais raconté de manière simple ce que j’étais en train de vivre. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller en cet instant. Je me secouais donc vigoureusement la tête avant de reprendre la conversation.
Aussitôt, je m’amusais à frotter mon nez contre celui de Kazuo avant de le replacer sur mes épaules pour nous remettre en route. En trottinant, je passais devant la statue pour remettre Kazuo sur le bon chemin. Je passais au passage devant deux dames, assises sur l’un des bancs du parc, qui profitaient pleinement de cette journée ensoleillée.
Je ne répondis rien, je me retournais pas, je me contentais de tracer comme je le faisais, légèrement rouge devant la remarque. Pourquoi me mettait-elle dans cet état ?
Finalement, la statue arriva vite dans notre champ de vision. Je me permettais alors de ralentir un peu. Je n’étais pas fatigué mais courir ainsi avec le P’tit Loup sur les épaules m’empêchait de respirer correctement. Difficile de tenir la cadence dans ces conditions. Le jeu s’arrêta pour le moment. La bonne humeur de Kazuo aussi, par la même occasion. Sans trop d’efforts, je retirai Kazuo de mes épaules pour le prendre dans mes bras. Il valait mieux parler en face-à-face de ce genre de choses. C’est avec une voix douce et un simple sourire que je lui répondis
Daisuke ▬ « Tu sais… Si Kazuma te gronde parce que tu n’es pas rentré à l’heure, c’est uniquement parce qu’il s’inquiète beaucoup pour toi. Quand tu as du retard et que tu ne le préviens pas, Kazuma va alors imaginer tout plein de choses qui aurait pu t’arriver. Tu comprends ? »
Je passais ma main sur la tête de Kazuo pour le caresser et le réconforter. Malgré le bonnet, je pouvais sentir ses deux petites oreilles recroquevillées par l’inquiétude.
Daisuke ▬ « Quand on aime quelqu’un très fort, on ne peut s’empêcher d’imaginer le pire. Moi, j’ai une amie très très proche. Elle est un peu comme ma maman, ou ma grande sœur, tu vois ? Et ben, elle a été mordue par un méchant lycan. Mais ce n’est pas de la faute du lycan, il était malade. Il ne savait pas ce qu’il faisait. Enfin… Mon amie a tenu à partir loin pour éviter de faire du mal aux autres, au cas où elle tomberait malade aussi, du coup. Mais, elle m’avait promis de me donner de temps en temps des nouvelles… Sauf que je n’en ai pas. Du coup, j’ai très peur que quelque chose lui soit arrivé. »
C’est avec un pincement au cœur et une mine triste que j’avais raconté de manière simple ce que j’étais en train de vivre. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller en cet instant. Je me secouais donc vigoureusement la tête avant de reprendre la conversation.
Daisuke ▬ « Je comprends un peu Kazuma, du coup. Ne lui en veux pas s’il te gronde en rentrant, c’est qu’il faisait beaucoup de soucis. Je te propose de continuer à rentrer pour pas qu’il s’en fasse de trop ! »
Aussitôt, je m’amusais à frotter mon nez contre celui de Kazuo avant de le replacer sur mes épaules pour nous remettre en route. En trottinant, je passais devant la statue pour remettre Kazuo sur le bon chemin. Je passais au passage devant deux dames, assises sur l’un des bancs du parc, qui profitaient pleinement de cette journée ensoleillée.
Dame ▬ « Regarde comme ce jeune homme s’occupe de son petit frère ! Ne sont-ils pas mignons ? »
Je ne répondis rien, je me retournais pas, je me contentais de tracer comme je le faisais, légèrement rouge devant la remarque. Pourquoi me mettait-elle dans cet état ?
"Imagination et Crainte"
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2