C'est le Grand Jour! (22/02/2018)
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Kazuo Hatori#96420#96420#96420#96420#96420
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycaan
Yens : 191
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 14 Jan 2018 - 0:25
Je baisse les yeux en écoutant Monsieur Daisuke dire qu’il pouvait comprendre que Kazuma s’inquiète, et que je dois pas lui en vouloir… Mais moi je lui en veux pas à Kazuma, au contraire… J’ai juste peur… Peur qu’il m’en veuille… Qu’il soit par content contre moi… Et moi j’ai pas envie qu’il m’en veuille… Mais je dis rien… parce que je sais que Daisuke a raison, et que c’est normal que Kazuma soit inquiet et pas content… je me laisse faire quand il me reprend sur ses épaules, rassurées qu’il m’accompagne jusqu’à la maison… une fois sur ses épaules, je repense à ce qu’il m’a dit… Sauf qu’il doit penser que Kazuma c’est mon Papa… Pour ça qu’il s’inquiéterait… « Tu sais… Kazuma c’est pas mon vrai Papa… C’est mon Parrain… Avant j’étais à Hawaï, et on s’était jamais vu avant, enfin si mais j’étais tout bébé… » Je fais de mon mieux pour pas pleurer. Maman voulait pas que je pleure, que je sois triste. Quand j’étais tout petit, je pleurais beaucoup beaucoup, beaucoup trop même. Du coup Papa et Maman m’avaient demandé que je sois un peu plus courageux, et que je pleure pas à chaque fois que je suis embêté. Mais là aujourd’hui c’est dur d’être courageux. J’essaye pour Kazuma, mais c’est dur… « Alors je sais pas s’il s’inquiète pour moi… Il me connait pas vraiment… Et puis je lui fais plein de tracas depuis que je suis arrivé… Je le fais pas exprès, hein… » En disant ça, je suis un peu gêné. Même si je le fais pas exprès, c’est vrai que j’embête pas mal à Kazuma. Déjà avant, j’étais pas un petit garçon facile pour mes parents. Maman s’inquiétait beaucoup pour moi, elle a même dû arrêter de travailler parce que j’arrivais pas à m’intégrer à l’école. Sans compter que j’avais des besoins que les autres enfants n’avaient pas forcément… Et maintenant, c’est encore pire. En plus des problèmes que j’avais déjà avant que le monstre nous attaque, maintenant que je suis un loup, j’ai d’autres soucis... Je dors vraiment pas beaucoup, je vais beaucoup beaucoup de cauchemar, et du coup Kazuma dort pas beaucoup non plus… Et puis il y a des choses que je sais pas faire tout seul, parce que je suis trop petit, ou parce qu’avant Papa et Maman s’en occupaient pour moi. Mais maintenant qu’ils sont plus là… J’essaye de me débrouille tout seul, comme un grand, pour aider Kazuma… Mais c’est difficile quand même pour lui, vu que je suis encore petit… Et là maintenant ça… du coup j’ai un peu peur, peur qu’il m’en veuille… peur qu’il ne veuille plus de moi et me renvoie à l’orphelinat… Parce que je suis pas un petit garçon parfait, et encore moins un petit garçon normal… Et j’ai pas envie… J’ai peur d’être à nouveau tout seul, ça serait trop dur… Je soupire après. Tout ça, monsieur Daisuke il pouvait pas le savoir. Il savait même pas qui est Kazuma en fait, ni pourquoi je l’appelle par son prénom, et pas comme « Papa »… alors comment il peut savoir ce qu’il pense ? En fait, sur le coup j’ai même pas pensé à le dire. Comme si c’était évident qu’il le savait. Comme si… On se connaissait déjà… Sur le coup, j’ai cru que cette impression c’était parce que c’était lui le monstre, pour ça que je me suis sauvé… Mais si c’est pas lui le monstre… Pourquoi j’ai cette sensation que je le connais depuis toujours ? Je sais pas trop… Un peu plus loin, j’entends des Dames qui nous regardent passer. C’est vrai que Daisuke pourrait être mon grand-frère si on nous connait pas… Cette remarque me fait me poser une autre question… « Dis Monsieur… Comment ça se fait que toi aussi tu aies des oreilles ? Le docteur Yamada elle m’a dit que c’était rare, et que ce soit pour ça que ça devait reste secret… » |
Daisuke Kûdo#96448#96448#96448#96448#96448#96448
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 21 Jan 2018 - 15:36
C'est le Grand Jour !
Feat Kazuo Hatori & Daisuke Kûdo
J’écoutais d’une oreille distraite ce que me racontais le P’tit Loup. Non pas que cela n’était pas passionnant. Mais je connaissais déjà une bonne partie des détails qu’il pouvait me raconter. Comme le fait que Kazuma n’étais pas son vrai père. Le vrai était mort sous les yeux de ma meute durant l’attaque du lycan infecté. Et puis, du peu que j’avais appris sur les vampires, leurs descendances étaient tout aussi vampiriques qu’eux, certainement pas lycanes ou humaines. Je savais aussi que le gamin avait longtemps vécu à l’étranger, à force d’écouter des conversations que je n’aurais jamais dû entendre… Mais c’était une autre histoire.
Kazuo me parla ensuite des « tracas » qu’il posait à son père adoptif. J’imaginais bien que ce n’était pas le genre de problèmes que pouvait poser un jeune garçon de 9 ans. Non, le P’tit Loup devait surement se transformer de manière incontrôlée et agit telle une petite bête sauvage apeurée guidée par la peur. Je me doutais qu’il devait surement faire des cauchemars aussi. Quel enfant n’en ferait pas alors que sa famille s’est fait tuer par une bête féroce, devant ses yeux ? Je ne pus m’empêcher de plaindre le vampire. Ça ne devait pas être drôle tous les jours. D’ailleurs, je m’étonnais que le P’tit Loup puisse sortir et aller à l’école quand je repesais à tous les calvaires que j’avais eu pour apprendre à me maitriser – et encore… Ce n’était pas parfait quand je repensais à la rencontre avec Miss Taylor. A l’époque, j’étais obligé de rester cloitré et surveillé par Asuna.
Le silence tomba soudainement alors que je passais maintenant sur un pont. J’étais bien sur le bon chemin. En théorie, la sortie du parc n’était plus très loin. Cependant, elle allait attendre un peu étant donné que le gamin me posa une question un poil… complexe. Je le pris alors par la taille pour le déposer par terre. Plus simple pour le regarder dans les yeux.
D’un geste rapide, je remis ma capuche sur ma tête et je refis une petite démonstration en faisant apparaitre mes oreilles. Une fois fait, je les découvrais un peu, en évitant tout de même de les montrer au monde entier.
Je posais ma main sur sa tête pour le caresser gentiment avant de reprendre route en tenant le Louveteau par la main. Exceptionnellement, je n’avais ni caché mes oreilles, ni rabattu ma capuche. Pourquoi ? Allez savoir… Je voulais peut-être que le petit se sente moins seul et différent.
Kazuo me parla ensuite des « tracas » qu’il posait à son père adoptif. J’imaginais bien que ce n’était pas le genre de problèmes que pouvait poser un jeune garçon de 9 ans. Non, le P’tit Loup devait surement se transformer de manière incontrôlée et agit telle une petite bête sauvage apeurée guidée par la peur. Je me doutais qu’il devait surement faire des cauchemars aussi. Quel enfant n’en ferait pas alors que sa famille s’est fait tuer par une bête féroce, devant ses yeux ? Je ne pus m’empêcher de plaindre le vampire. Ça ne devait pas être drôle tous les jours. D’ailleurs, je m’étonnais que le P’tit Loup puisse sortir et aller à l’école quand je repesais à tous les calvaires que j’avais eu pour apprendre à me maitriser – et encore… Ce n’était pas parfait quand je repensais à la rencontre avec Miss Taylor. A l’époque, j’étais obligé de rester cloitré et surveillé par Asuna.
Le silence tomba soudainement alors que je passais maintenant sur un pont. J’étais bien sur le bon chemin. En théorie, la sortie du parc n’était plus très loin. Cependant, elle allait attendre un peu étant donné que le gamin me posa une question un poil… complexe. Je le pris alors par la taille pour le déposer par terre. Plus simple pour le regarder dans les yeux.
Daisuke ▬ « J’ai des oreilles parce que je suis un lycan. C’est un peu un mélange entre un humain et un loup. Avec beaucoup d’entrainement, on peut se transformer en l’un ou en l’autre. Comme je l’ai fait avec mes oreilles tout à l’heure. »
D’un geste rapide, je remis ma capuche sur ma tête et je refis une petite démonstration en faisant apparaitre mes oreilles. Une fois fait, je les découvrais un peu, en évitant tout de même de les montrer au monde entier.
Daisuke ▬ « Il y a quelques lycans à Nakanoto. Mais on se cache pour éviter les ennuis. C’est… un peu compliqué à expliquer. En tout cas, le Docteur a eu bien raison de te dire que ça devait rester un secret. Tu ne dois en parler qu’avec des personnes de confiance. Comme Kazuma, le Docteur… ou moi. D’accord ? »
Je posais ma main sur sa tête pour le caresser gentiment avant de reprendre route en tenant le Louveteau par la main. Exceptionnellement, je n’avais ni caché mes oreilles, ni rabattu ma capuche. Pourquoi ? Allez savoir… Je voulais peut-être que le petit se sente moins seul et différent.
Daisuke ▬ « Dis-moi… Tu peux me parler un peu du Docteur Yamada ? »
"Entres quatre oreilles "
© Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#97512#97512#97512#97512#97512
Race : Lycaan
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Lun 4 Juin 2018 - 0:42
Monsieur Daisuke m’explique que s’il a des oreilles, c’est parce qu’il est un Loup-Garou, comme moi. C’est pour ça que j’ai reconnu son odeur, et qu’elle me semblait familière, c’est parce que c’est aussi une odeur de Loup-Garou ! Du coup je l’écoute attentivement pendant qu’il explique. En plus on est plusieurs Loups en villes. Ça veut dire que je suis pas tout seul… J’espère qu’ils sont aussi gentils que Daisuke… Après, il me rappelle que je dois faire attention, et le dire à personne, mais ça je le savais déjà qu’il fallait que je fasse attention. Aussi je hoche la tête, pour montrer à Daisuke que j’ai bien compris le message. « Promis, je le dirais à personne ! C’est pour ça que j’ai un bonnet, pour pas que les autres enfants ils voient mes oreilles. Mais c’est pas agréable, il fait chaud là-dessous, et ça gratte… Enfin, de toute manière les autres enfants ne passent pas trop de temps avec moi. Ils me trouvent bizarre, et je crois que je leur fais un peu peur… » Enfin, de toute manière, ils me font peur aussi… Quand j’étais à Hawaï, les autres enfants me faisaient pas peur, enfin sauf ceux qui étaient méchants, mais eux c’était normal, ils le faisaient exprès… Là tous les enfants me font peur, sans que je sache pourquoi. En fait, je ressens qu’ils ont peur de moi, alors j’ai peu aussi… Le docteur Yamada dit que c’est normal, que ça s’appelle l’instinct. C’est pour me protéger de ceux qui me voudraient me faire du mal. Du coup, je reste tout seul la plupart du temps, donc c’est plus facile pour protéger mon secret le temps que j’arrive à faire disparaitre mes oreilles. Au moins, pas de risque qu’on me retire mon bonnet, même par accident. Le plus dur ça va être cet été, parce que c’est pas confortable du tout, et qu’avec l’uniforme des écoles ici, je vais devoir mettre un short, et je pourrais pas cacher ma queue, même avec une taille au-dessus. C’est pour ça qu’il faut que j’apprenne à contrôler mes transformations avant qu’il fasse chaud… Daisuke me prend ensuite la main et nous continuons à avancer dans le parc. Je comme à repérer mon chemin avec les grands arbres. C’est pas les mêmes qu’à Honolulu, mais c’est des jolis arbres quand même. Mais même là, je suis pas complètement sûr d’être sur le bon chemin… Peut-être que j’étais pas prêt à faire la route tout seul en fait… Quand j’étais à Hawaï, c’était pas pareil, Maman me déposait, mais je connaissais le chemin par cœur. Daisuke me demande qui est le docteur Yamada. « Elle est gentille le docteur Yamada, c’est une sychologue. Elle m’aide pour calmer mes cauchemars et de mes autres… problèmes. Elle sait aussi se transformer, mais pas en loup, elle c’est un oiseau noir… je crois que c’est un “Raven”, mais je sais pas le dire en japonais. » Pendant que nous avançons, j’aperçois les grilles du parc et la porte d’entrée. Rien que de les voir je me sens tout de suite rassuré. Oui, là reconnais, je suis passé là ce matin, et les autres jours aussi. Et une fois qu’on a passé la grille, c’est tout prêt de la maison. Maman avait plein de clients qui venaient à la boutique en sortant du parc. Elle disait que c’était l’emplacement idéal, et en plus c’était pas loin de l’école. Dès fois, il y a encore d’anciens clients à maman qui viennent à la boutique. Certains ne savent pas qu’elle est fermée, et que Maman n’est plus là. D’autres étaient des habitués et viennent prendre des nouvelles. Certains m’ont connu tout bébé apparemment. Quand Kazuma m’a adopté, au début on était dans sa maison à lui… Mais c’était pas pareil… Il s’en est rendu compte, et il a dit que je serais peut-être mieux à ma maison, dans mon lit. Alors on est allé vivre là où je vivais avec mon Papa et ma Maman… Je montre pointe du doigt une vieille boutique traditionnelle, avec des fleurs sur l’enseigne et des lycoris rouges aux fenêtres que nous ont offertes les clients. « Ho ! Regarde ! On est à la sortie du parc ! Maintenant il faut traverser la route en regardant bien à droite et à gauche, et c’est là ma maison ! » Je lâche la main de Daisuke et m’incline. Je sais pas trop pourquoi, mais ici c’est une marque de politesse. Enfin, c’est ce que Maman et Kazuma m’ont dit. « Merci Monsieur ! Je vais faire attention maintenant, promis ! » |
Daisuke Kûdo#97592#97592#97592#97592#97592#97592
Race : Lycan
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Sam 9 Juin 2018 - 1:53
C'est le Grand Jour !
Feat Kazuo Hatori & Daisuke Kûdo
J’écoute avec attentivement le petit loup. Il semblerait qui ait bien assimilé le fait qu’il ne doit pas révéler sa nature aux autres. Après, je me doute que ce doit pas être facile. Et sans vouloir offenser, il n’a pas l’air fin avec son bonnet et son pentalon trop grand pour lui. Puis, la fourrure coincée ainsi dans les vêtements, je sais par avance qu’il ne faut pas. Ça gratte sur la peau nue et c’est inconfortable pour bouger. Ça aurait été tellement plus simple si Asuna n’avait pas été mordue. On l’aurait élevé chez nous et ça aurait été vachement plus simple pour lui. Après, il était pas mal tombé, je pense. Ça aurait clairement pu être pire… Sans aucun doute !
La discussion continue sur le fameux docteur Yamada. Enfin, je devrais dire plutôt la psychologue. Et vu comment, moi, j’ai été traumatisé par mon attaque, je veux bien comprendre que ce pauvre gosse ait besoin d’un psy. En fait, ça me fait juste mal au cœur. Je voudrais faire tellement plus pour lui. Mais la situation ne me l’a pas permis. Et maintenant, il fallait faire avec la psy et le père adoptif.
Je fronçai un instant les sourcils à l’évocation de la transformation. Son psy était un vampire ? Surement une bonne connaissance du vampire qui s’occupe du Kabu-chan. Donc… Un oiseau noir… Raven… Ce serait pas un corbeau ? Je vérifierai une fois chez moi si j’y pense encore.
Soudainement, je sens que le petit loup s’agite. Je ne m’étonne pas plus que ça étant donné qu’on arrive à la sortie du parc. Cette fois-ci, je me laisse guidé même si je sais parfaitement où me rendre. Cependant, le fait de savoir où il se trouvait et comment rentrer le calmait et le rassurait.
Kazuo lâcha ma main, il ne lui restait plus qu’à traverser pour rentrer. La boutique de sa défunte mère se trouvait juste en face. Il se tourne vers moi et s’incline. Il me remercie aussi rapidement en me promettant de faire attention. Pour ma part, je me m’agenouillai devant lui pour lui caresser gentiment et doucement la tête, entre les deux oreilles.
Je lui offris un grand sourire avant de le laisser traverser la rue en faisant attention. Je disparu ensuite une fois qu’il fut sur le pas de la porte et je pris la route pour rentrer chez moi. J’étais content de cette approche, même si elle ne s’était pas très bien déroulée au début. Une chose était certaine, il ne fallait pas s’arrêter là-dessus.
La discussion continue sur le fameux docteur Yamada. Enfin, je devrais dire plutôt la psychologue. Et vu comment, moi, j’ai été traumatisé par mon attaque, je veux bien comprendre que ce pauvre gosse ait besoin d’un psy. En fait, ça me fait juste mal au cœur. Je voudrais faire tellement plus pour lui. Mais la situation ne me l’a pas permis. Et maintenant, il fallait faire avec la psy et le père adoptif.
Je fronçai un instant les sourcils à l’évocation de la transformation. Son psy était un vampire ? Surement une bonne connaissance du vampire qui s’occupe du Kabu-chan. Donc… Un oiseau noir… Raven… Ce serait pas un corbeau ? Je vérifierai une fois chez moi si j’y pense encore.
Soudainement, je sens que le petit loup s’agite. Je ne m’étonne pas plus que ça étant donné qu’on arrive à la sortie du parc. Cette fois-ci, je me laisse guidé même si je sais parfaitement où me rendre. Cependant, le fait de savoir où il se trouvait et comment rentrer le calmait et le rassurait.
Kazuo lâcha ma main, il ne lui restait plus qu’à traverser pour rentrer. La boutique de sa défunte mère se trouvait juste en face. Il se tourne vers moi et s’incline. Il me remercie aussi rapidement en me promettant de faire attention. Pour ma part, je me m’agenouillai devant lui pour lui caresser gentiment et doucement la tête, entre les deux oreilles.
Daisuke ▬ « On se reverra très vite. Je te le promets. Je compte bien t’apprendre à cacher ta queue et tes oreilles. Ça sera nettement mieux pour aller à l’école, n’est-ce pas ? »
Je lui offris un grand sourire avant de le laisser traverser la rue en faisant attention. Je disparu ensuite une fois qu’il fut sur le pas de la porte et je pris la route pour rentrer chez moi. J’étais content de cette approche, même si elle ne s’était pas très bien déroulée au début. Une chose était certaine, il ne fallait pas s’arrêter là-dessus.
"Fin du trajet"
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2