DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Le show pouvait commencer - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Drabble du mois
Le nouveau vainqueur du Drabble est John ! Vous pourrez lire son texte ici ! => www
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
DK sur les réseaux...
-94%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.21 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le show pouvait commencer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Changelin Loup - Civil
Erèbe
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 0

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Erèbe
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le show pouvait commencer   Le show pouvait commencer - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 23:43
Dans d'autres circonstances, la situation aurait pu être drôle. Lui, Erèbe, donner des conseils à un adolescent pour qu'il se sociabilise ? Y'a pas à dire, Elpis devait bien se marrer de là où elle était, il n'y avait pas plus maladroit que lui avec les humains, il n'avait jamais réellement su comment les approcher, comment entamer une discussion et encore moins comment créer des liens. Alors se voir là à discuter avec Louka et à l'inciter à inviter son ami boire un verre ici, il aurait pu rire si il n'avait pas été concentrer pour ne pas tout faire foirer.

Au vu du petit regard et du sourire qui illumina le visage du bicolore, Erèbe devina que le garçon dont il était question avait une petite place particulière dans son cœur. Peut-être était-ce exactement le genre de relation dont Louka avait besoin.


« Je ne pense pas que le lycée soit le meilleur endroit pour faire connaissance.. Vous allez rester dans un contexte qui vous est familier et vous risquez de ne parler que des cours.. Ici, adieu les barrières. Vous pourrez vraiment apprendre à vous connaître. »


Il attrapa le coca tout en réfléchissant à la situation. Il pensait sincèrement que Louka devrait inviter le garçon en question, après tout, il ne semblait pas du genre à s'attacher à n'importe qui et si ce garçon avait su retenir son attention alors peut-être en valait-il la peine ?


« Tu sais, pour être tout à fait honnête, j'pense que tu te cherches des excuses parce que tu as peur de la réponse qu'il pourrait te donner. J'connais et c'est humain mais si tu ne le fais pas tu finiras par la regretter. Tu risques quoi ? Au pire il te dit non masi tu ne perds rien du tout puisque vous n'êtes pas si pote que ça et au mieux tu gagnes une personne qui serra à tes côtés. »


Il posa la bouteille en verre à côtés du verres et déposa un morceau de citron sur les glaçons.


« Franchement de mon point de vu, t'as tout à gagner alors tu devrais arrêter de trop réfléchir. »


Il espérait ne pas être allait trop loin et ne pas avoir vexer le jeune homme alors il lui sourit pour essayer de lui faire comprendre que ses paroles ne se voulaient pas aussi dures qu'elles pouvaient le paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
Louka Kanaka
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 73
Yens : 38
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le show pouvait commencer   Le show pouvait commencer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:24
Les yeux vairons du changelin se baissèrent pour regarder le verre remplie de glaçon, il écoutait les paroles d’Erèbe avec attention. Il n’avait pas tort sur un fait… Il avait peur de la réponse du la personne, mais s’il disait oui… Ce serait une chose très bien, au contraire un non le rendrait triste, c’est un fait, mais au moins il serait fixé et arrêterait de penser à cela. Ruminer seul dans un bar était une chose dont Louka n’avait pas l’habitude, mais s‘il avait su que dans ce bar il aurait rencontré un barman qui daignait bien écouter ses états d’âme, il serait certainement venu plus tôt.

Il sourit légèrement au barman en entendant sa dernière phrase, oui, il avait tout à gagner s’il allait parlait au garçon, mais le problème est que si. Ce garçon était l’une des seules personnes à qui le bicolore parlait au sein du lycée, il était une personne aimable et le fait de devoir plus lui parler selon la réponse à sa question l’effrayait légèrement. Il secoua la tête afin de sortir de ses pensées et pris la bouteille en verre remplie de coca pour verser le contenu dans le verre, le barman y avait ajouté une tranche citron.

« Tu as raison Erèbe, je n’ai pas grand-chose à perdre. Enfin je veux dire…. Je risque seulement de perdre un ami et j’ai surtout peur de lui faire justement peur… Merci pour le coca. »

Saisissant le verre, il l’approcha de ses lèvres pour boire deux gorgées et reposa le verre devant lui. Il regarda ensuite le barman en souriant.

« Je dois t’ennuyer avec toutes ses histoires, je suis désolé… Mais merci de m’avoir écouté »

Il rit doucement, le barman lui avait déjà dit qu’être psy de comptoir était une chose habituelle pour un barman, mais Louka s’excuser tout de même parce qu’il savait parfaitement que ses histoires ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Mais grâce à l’homme, il avait totalement oublié la remarque de la jeune fille qui avait dit que sa cicatrice le défigurait. Cela le touchait toujours mais il s’y était habitué, après tout, les enfants pouvaient être beaucoup plus méchant que les adolescents sans vraiment le vouloir. Mais il était comme ça, ce n’était pas de sa faute s’il était brûlé, il était tombé sur le barbecue enfant… Il avait eu très mal, mais il ne se souvenait pas exactement de la douleur puisqu’il s’était évanoui sous la douleur. Buvant de nouveau son coca il regarda Erèbe dans les yeux.

« Je ne vais pas rester longtemps, mes parents ne vont pas s’inquiéter mais j’ai de la marche à faire. Je fini mon coca et j’y vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Loup - Civil
Erèbe
Race : Changelin
Couleur : #000000
Avatar : Sasori - Naruto Shippuden
Date d'inscription : 12/03/2018
Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Barman
Yens : 0

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Erèbe
Changelin Loup - Civil
MessageSujet: Re: Le show pouvait commencer   Le show pouvait commencer - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 23:07
Il est vrai qu'il commençait à se faire tard et traîner dans le coin passé une certaine heure n'était pas forcément une brillante idée. Il ouvrit le lave vaisselle et attendit que toute la chaleur parte avant de se pencher pour attraper les verres et les essuyer.


« T'es pas obligé de lui proposer de suite, prend ton temps et si ça se trouve c'est lui qui le fera avant toi qui sait ! »


Il se tourna pour poser le verre sur les étagères derrière lui et repris :


« Et tu n'as pas à t'excuser, c'est très calme ce soir.. En plus je n'ai jamais été au lycée alors je n'ai jamais vraiment pu prendre part à toutes les histoires de cœurs, de commérages ou autre qui vont avec. Je crois bien que quelque part je t'envie un petit peu ! »

Il rigola légèrement en s’imaginant aller au lycée avec Elpis, leurs vies auraient été tellement différente.. Peut-être ne serait-elle jamais morte.. Il eut un petit sourire en imaginant Elpis entourée d'amis, elle aurait été populaire il en était certain, après tout elle était tellement jolie et gentille. Sa sœur avait toujours été la gentillesse incarnée.. Il chassa cette idée de son esprit en haussant les épaules, il n'en saurait jamais rien et l'imaginer ne changerait strictement rien à la situation actuelle. En outre, même si sa vie aurait pu être mieux, il s'estimait chanceux parce qu'elle aurait pu être bien pire. Il avait un endroit où dormir, un boulot, il avait rencontré un autre changelin loup et peut-être même que bientôt il travaillerait dans un bar entouré de changelin. Oui, ça aurait clairement pu être pire, il était doucement en train de se reconstruire une vie plus ou moins stable, bien évidement il y avait encore des zones d'ombres de cette vite mais avec le temps il savait qu'il arriverait à chasser tous ses démons.


« Ne traîne pas trop oui, on ne sait jamais sur qui on peut tomber... »


Il aurait voulu parler à Louka de ce bar où il allait bosser mais il ne serait probablement dans une pièce réservé aux changelins alors il ne pourrait pas le voir.. Il regarda le jeune homme avec un sourire triste, ce serai probablement la première et la dernière fois qu'il se verrait, il espéra alors que tout irait bien pour lui et qui sait, peut-être se croiserait-il au lycée un jour où il irait voir Zuko.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Serpent - Civil
Louka Kanaka
Race : changelin
Avatar : Todoroki Shoto / my hero academia
Date d'inscription : 19/01/2018
Nombre de messages : 73
Yens : 38
Louka Kanaka
Changelin Serpent - Civil
MessageSujet: Re: Le show pouvait commencer   Le show pouvait commencer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:03
Alors il n’avait jamais était allé au lycée… Cela ne changeait pas grand-chose pour Louka, après tout beaucoup de personne ne font pas d’énorme étude mais ils réussissent leur vie, de plus il ne pouvait pas porter de jugement puisqu’il ne connaissait pas le barman. Bien entendue beaucoup de personne sont différent de lui, des gens ne se gêne pas de juger des inconnus simplement parce que porter un jugement est plus simple que de ne pas en porter. Puis cela leur permet également, parfois, de se sentir supérieur aux gens qu’ils se permettent de juger. Un sourire apparu sur son visage en entendant Erèbe rigoler, Louka n’avait pas connu des histoires de cœur, les histoires d’amitié ou de commérage au lycée, son côté solitaire et renfermé le rendait souvent dur à approcher, les personne de sa classe ne venait lui parlait qu’en absolu nécessité. Seul Zuko, qui était assis à côté de lui, oser lui parler et même lorsqu’ils se sont vu par hasard dans l’université alors qu’ils vont faire « l’entretien » pour pouvoir y entrer, ils avaient beaucoup discuté et le jeune n’avait pas porté de jugement sur lui, ce qui lui avait beaucoup plut.

Il attrapa son verre de coca afin de le boire en totalité, il n’en restait que peu donc cela était simple. Il hocha doucement la tête en entendant les dires de son interlocuteur, il n’avait pas tort, il devait y aller, on ne pouvait pas savoir qui on pourrait croiser dans les ruelles sombres de la ville…. Après tout la ville n’était pas peuplée que de gens bien… Mais des personnes malfaisantes trainez dans les rues. Le changelin se leva doucement de son tabouret et sortit l’argent qu’il devait, le déposant sur le bar en regardant Erèbe et sourit doucement.

« L’argent en trop est le pourboire. J’espère qu’on se reverra, merci beaucoup pour tes conseilles Erèbe, en revoir ! Et bonne fin de soirée… »

Il prit son sac et le glissa sur son dos, il fit un signe de la main au barman avant de partir. Comme à son habitude il mit son casque sur ses oreilles en allumant sa musique et marcha dans la nuit jusqu’à chez lui. Ses parents n’étaient pas encore rentrée –ils n’allaient certainement pas rentrés de la nuit-, il alla rapidement dans sa chambre afin de se déshabiller et alla prendre rapidement une douche avant d’aller dormir. Il était content d’avoir pu parler à quelqu’un comme Erèbe qui n’avait fait preuve d’aucun jugement, il se demandait quand il retournera dans ce bar dans l’espoir de le recroiser, après tout Louka le trouve plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le show pouvait commencer   Le show pouvait commencer - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Le show pouvait commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Restaurants & bars-
Sauter vers: