Invité
Invité
Mer 30 Jan 2019 - 0:02
Il était environ 23heures quand Erèbe se décida à sortir de chez lui pour chercher de quoi manger. Son visage s'était décomposé quand il avait ouvert son frigo une demie heure plus tôt pour voir ce qu'il pourrait y trouver et qu'il s'était rendu compte que celui ci était vide. Enfin vide, c'était un bien grand mot, il pouvait voir un paquet de fromage râpé au fond qui commençait à avoir une couleur verdâtre mais celui-ci ne l'inspirait guère. Il s'était alors redressé en soupirant et avait enfilé son pantalon, ses chaussures et avait attrapé sa veste avant de sortir. Machinalement, il prit la direction des bars des bas fond et au bout de quelques mètres, il fit demi tour en se disant que si il voulait trouver quelque chose à grignoter, ce ne serait pas là-bas qu'il le trouverait.
Il erra sans destination précise, bien conscient qu'à cette heure-ci, trouver quelque chose à manger allait être difficile mais comme il n'avait pas grand chose de mieux à faire il continua d'avancer au hasard dans les rues de Naganoto. Il se laissait guider par toutes les lumières de la ville, il se laissait guider par les odeurs qui l'entouraient, il se laissait guider par ses sens qui avaient toujours été assez développé grâce au loup qui sommeillait en lui. Une lumière violette le faisait tourner à gauche, une odeur de porc caramélisé à droite et le voilà assez éloigné de chez lui. Il ne se rappelait pas avoir déjà été aussi loin et il ne savait pas si il saurait retourner chez lui sans trop galérer mais peu lui importait, il venait de sentir une nouvelle odeur qui lui était à la fois familière et étrangère. Une odeur qui se rapprochait énormément de celle du loup, il n'y avait aucun doute là-dessus. Alors il accéléra le pas, peut-être était-ce un changelin qui venait tout juste de reprendre forme humaine ? Mais dans ce cas là comment avait-il fair pour venir jusqu'ici sans se faire repérer ? Instinctivement il pensa à Zuko et eut peur que celui-ci se soit transformé sans le vouloir. Il regardait autour de lui, priant pour ne pas le voir, ni sous forme humaine ni sous celle de loup, il ne supporterait pas de vivre un nouvelle fois sa mort. Avec un soupire de soulagement il ne le vit nul part et décida alors de laisser l'odeur le guider. Il devait savoir qui sentait ainsi.
Il erra sans destination précise, bien conscient qu'à cette heure-ci, trouver quelque chose à manger allait être difficile mais comme il n'avait pas grand chose de mieux à faire il continua d'avancer au hasard dans les rues de Naganoto. Il se laissait guider par toutes les lumières de la ville, il se laissait guider par les odeurs qui l'entouraient, il se laissait guider par ses sens qui avaient toujours été assez développé grâce au loup qui sommeillait en lui. Une lumière violette le faisait tourner à gauche, une odeur de porc caramélisé à droite et le voilà assez éloigné de chez lui. Il ne se rappelait pas avoir déjà été aussi loin et il ne savait pas si il saurait retourner chez lui sans trop galérer mais peu lui importait, il venait de sentir une nouvelle odeur qui lui était à la fois familière et étrangère. Une odeur qui se rapprochait énormément de celle du loup, il n'y avait aucun doute là-dessus. Alors il accéléra le pas, peut-être était-ce un changelin qui venait tout juste de reprendre forme humaine ? Mais dans ce cas là comment avait-il fair pour venir jusqu'ici sans se faire repérer ? Instinctivement il pensa à Zuko et eut peur que celui-ci se soit transformé sans le vouloir. Il regardait autour de lui, priant pour ne pas le voir, ni sous forme humaine ni sous celle de loup, il ne supporterait pas de vivre un nouvelle fois sa mort. Avec un soupire de soulagement il ne le vit nul part et décida alors de laisser l'odeur le guider. Il devait savoir qui sentait ainsi.
Invité
Invité
Sam 2 Fév 2019 - 14:33
La ville fut plongée rapidement dans l’obscurité malgré l’été qui voyait lentement ses beaux jours arriver. La lumière du soleil s’effaçait lentement derrière l’ossature imposante des montagnes touffues bordant la ville, fondant celle-ci dans le noir malgré un ciel encore teinté de couleurs. Il commençait à se faire tard et les rues devinrent de plus en plus calme à mesure que la soirée avançait. Les restaurant et quelques bars étaient dors et déjà fermés tandis que les établissements nocturnes eux vivaient pleinement la nuit qui commençait.
Malgré le couvert des montagnes et le vent s’engouffrant dans la vallée, il y avait une forme de tiédeur maintenant la vie dans la ville.
Aujourd’hui, c’était mon jour de repos, je l’avais pris de façon totalement arbitraire encore une fois, mais c’était le charme de mon établissement au final. Je n’aimais pas m’enfermer dans une routine non plus même si elle était garante de stabilité psychique chez moi. Je n’avais pas eu de réservation depuis quelques jours déjà et rares étaient ceux qui venaient à l’improvistes depuis deux trois jours également. Il faut dire qu’avec des prix proches de ceux d’un palace, bien qu’avec une qualité supérieure, tous ne pouvaient pa se permettre de venir tout jours jours. Parfois j’espérais presque que d’avantages de vampires et de lycans viennent à Nakanoto pour ne pas travailler pour rien. Encore que parfois cela avait du bon car je produisait au jours le jours et de vendre à d’autres restaurants. Comme souvent lorsque j’étais en repos, je passais du temps à écumer les restaurants pour goûter un peu ce qu’ils se faisait et faire quelques critiques constructives. Cela se passait rarement bien, mais je n’aimais pas la médiocrité de beaucoup de prétendus chefs.
Je venais de sortir d’un restaurants où je n’aurais crus voir finir un vampire, celui que j’avais remplacé pendant trois ans au service de Junya Ryan. Il avait ouvert son restaurant dans le centre ville, dans le quartier culinaire, un établissement modeste mais pas inintéressant. Toutefois, les critiques avaient dû remonter jusqu’à lui rapidement, mais il n’avait pas du les apprécier.
Ôkamiô ▬ En même temps mon vieux, tu as quand même dit que sa soupe miso avait davantage le goût d’un potage de légume londonien que d’authentique cuisine traditionnelle. Pour un mec qui venait du Japon, c’est un déshonneur incroyable !C’était pas faux, mais il avait marqué un point pour ce qui était de la situation dans laquelle je me suis trouvé dans la suite de la soirée.
En sortant du restaurant, trois vampires sont sortis de nul part avec l’apparence de véritables petits yakuza bon marchés s’amenant vers un gaijin s’étant égarés dans leur secteur. Ce n’était pas vraiment comme si ils étaient dangereux pour nous, ne pouvant venir à bout d’un lycan. Seul un lycan peut en tuer un autre, bien que cela ne soit pas arrivé à ma connaissance, mais c’était ce qu’il se disait. Ils me toisèrent de leur regard hautain, comme s’ils avaient tout vu et tout fait. Sortant d’une arrière cours arriva le chef qui servait les Ryan, avec un air au combien supérieur. Ses premiers mots se résumèrent à “Et bien, voilà donc le toutou du Seigneur Ryan, tu t’es perdu ?!”. Il y avait évidemment un vieux relent d’orgueil déconfit dans sa voix, n’acceptant pas mon écrasante supériorité dans l’exercice de notre art commun. C’était à cause de ma réputation parmis les lycans et les vampires, celui du gentil petit omega qui ne dit mot à personne et s’incline bien volontier.
Ils se sont avancés pour chercher des problèms, c’était évident. J’ai tourné la tête vers une vitre où je pouvais voir mon alter égo qui était dans l’attente de mon accord. Il y avait quelque chose entre nous qui pouvait faire qu’on se passe de notre bandeau et c’était l’Harmonie. Lorsque notre regard revint sur eux, nous avions échangé nos places plutôt que de ne faire qu’un.
Ôkamiô ▬ Les gars, vous avez fait deux erreurs ce soir !Toute la posture de notre corps avait ainsi changé, comme c’était le cas lorsqu’Okamiô était aux manettes. Il était plus sûr de lui et cela se ressentait dans une posture tout en tension nerveuse, prêt à en découdre.
Je nouai enfin le bandeau avant de reprendre avec un sourire carnassier le fil de la conversation tandis que l’un arriva après l’avoir noué à ma portée. Je l’ai attrapé par le col.
Ôkamiô ▬ D’abord ! c’est de croire que je suis une lavette, un simple toutou !J’ai commencé d’un geste habile passé ma main le long de mon gilet sans manches dans le but de l’ouvrir, dévoilant ainsi par la même occasion mon torse nu en dessous. J’ai alors commencé à transformer mon corps partiellement, mes muscles se gonflant, les poils poussant.
Ôkamiô ▬ La seconde erreur a été de ne venir qu’à trois pour vous attaquer à un Alpha !J’ai lancé celui que je tenais entre mes griffes sur ses amis qui ont ensuite détalé à toute vitesse sans venir demander leur reste. J’ai bien entendu arrêté la transformation que j’avais amorcé pour revenir à un état humain stable et dénouer le bandeau pour laisser à nouveau Ôkamiro maître de son corps.
C’est alors qu’une fragrance humaine m’a pris les narines qui venait de derrière moi. Un jeune homme venait arrivé dans la rue. Quelques instants avant et il aurait pu contempler l’étrange et terrible vérité des rumeurs courant dans toute la ville depuis Halloween.
“Dans la nuit tous les loups sont gris”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mer 24 Avr 2019 - 23:14
Il venait de débarquer dans la rue quand un jeune homme se tourna, chemise ouverte sur un torse relativement musclé. Cet accoutrement surpris Erèbe mais se fit la remarque que si musculature pareil il avait, il se permettrait probablement lui aussi de l'exhiber de la sorte. Il tira un peu sur son tee-shirt sans raison particulière, cherchant surtout à cacher sa gène. Il huma aussi discrètement que possible l'air pour voir si l'odeur venait bien de cette ruelle, il ne s'était pas trompé, elle venait définitivement d'ici bien que moins présente que quelques secondes auparavant. Elle avait été si intense qu'il avait presque eu l'impression qu'elle venait juste d'à côté de lui, c'était les bruits qui l'avait attiré ici.
L'homme l'intimidait, il ne saurait dire exactement pourquoi puisqu'à présent il ne lui trouvait rien de bien particulier pourtant, juste au moment de rentrer dans la rue il avait ressenti une telle puissance, une aura féroce qui avait presque réussi à le dissuader de s'approcher d'avantage encore, le sentiment de soumission avait presque réussi à l'emporter sur sa curiosité. Et pourtant il était là, face à cet homme ne sachant quoi dire et voyant bien que l'homme était lui aussi quelque peu mal à l'aise.
-Euh.. Excusez moi, je cherchez juste quelque chose.. Enfin quelqu'un..
Il ne savait pas réellement. Il s'approcha d'avantage encore et inspira profondément une nouvelle fois. L'odeur venait de lui, il en était sûr. Il garda alors quelque peu ses distances, ne sachant pas réellement à quoi s'attendre. Il ne voulait prendre aucun risque. De là où il se trouvait il dévisagea le jeune homme, brun, cerné, visage quelque peu apathique et un bandeau dans les mains, rien de bien particulier.
Il voulait s'approcher afin d'être suffisamment prêt pour avoir la certitude que l'odeur émanait bel et bien de lui mais son instinct de loup le poussait à ne garder ses distances. Il y avait une force tranquille qui semblait dormir au fond de cet homme et pourtant son visage apathique semblait indiquer que rien chez lui n'était dangereux. Il y avait tellement d'éléments contradictoires qu'il se contentait seulement d'observer son interlocuteur, si il pouvait appeler l'homme ainsi. Après quelques secondes Erèbe se rendis compte que perdu dans ses pensées il ne s'était pas rendu compter qu'il avait commencé à marcher en cercle autour du jeune homme, conscient que son comportement était purement animal, dû au loup qui sommeillait en lui, il se stoppa. Et attendit, quoi il ne savait pas. Mais il attendait.
L'homme l'intimidait, il ne saurait dire exactement pourquoi puisqu'à présent il ne lui trouvait rien de bien particulier pourtant, juste au moment de rentrer dans la rue il avait ressenti une telle puissance, une aura féroce qui avait presque réussi à le dissuader de s'approcher d'avantage encore, le sentiment de soumission avait presque réussi à l'emporter sur sa curiosité. Et pourtant il était là, face à cet homme ne sachant quoi dire et voyant bien que l'homme était lui aussi quelque peu mal à l'aise.
-Euh.. Excusez moi, je cherchez juste quelque chose.. Enfin quelqu'un..
Il ne savait pas réellement. Il s'approcha d'avantage encore et inspira profondément une nouvelle fois. L'odeur venait de lui, il en était sûr. Il garda alors quelque peu ses distances, ne sachant pas réellement à quoi s'attendre. Il ne voulait prendre aucun risque. De là où il se trouvait il dévisagea le jeune homme, brun, cerné, visage quelque peu apathique et un bandeau dans les mains, rien de bien particulier.
Il voulait s'approcher afin d'être suffisamment prêt pour avoir la certitude que l'odeur émanait bel et bien de lui mais son instinct de loup le poussait à ne garder ses distances. Il y avait une force tranquille qui semblait dormir au fond de cet homme et pourtant son visage apathique semblait indiquer que rien chez lui n'était dangereux. Il y avait tellement d'éléments contradictoires qu'il se contentait seulement d'observer son interlocuteur, si il pouvait appeler l'homme ainsi. Après quelques secondes Erèbe se rendis compte que perdu dans ses pensées il ne s'était pas rendu compter qu'il avait commencé à marcher en cercle autour du jeune homme, conscient que son comportement était purement animal, dû au loup qui sommeillait en lui, il se stoppa. Et attendit, quoi il ne savait pas. Mais il attendait.
Invité
Invité
Mar 30 Avr 2019 - 15:17
Un gamin est sorti du bout de la rue, les cheveux sombre, mais je distinguais quand même des teintes rousses ou rougeâtres. Il avait l’air un peu perdu ou sur la défensive en apparence, comme s’il ne voulait pas passer par cette ruelle mais ne pouvait pas s’en empêcher. Il était intimidé par quelque chose.
Ôkamiô ▬ Par nous pauvre patate ! C’est forcément par nous qu’il est intimidé ! Mais pourquoi ?! C'’est pas un loup-garou ça se sentirait ! Et surement pas un autre vampire à la rescousse des trois couillons !
Il s’excusa poliment, prétextant être en train de chercher quelqu’un. Peut-être qu’il était à la recherche d’un ami à lui ou avait rendez-vous avec quelqu’un dans le coin. C’était un quartier assez vivant de la ville mine de rien avec quelques restaurants ici et là. Il était jeune et nous étions relativement tôt dans la soirée et à son âge on fait souvent la fête en fin de compte.
Il s’approcha de nous, comme attiré par nous et commença à nous tourner autour comme un chien qui faisait le tour d’un objet inconnu. C’était super bizarre. Toutefois, comme j’étais un habitué des centres médicaux psychiatriques dans le cadre de ma pathologie, j’avais déjà vu des gens comme lui, complètement bizarre, un peu ailleurs et faisant des trucs... tout aussi étranges que ce qu’il venait de faire.
Ôkamiô ▬ Putain il fait quoi ce con là ?! Il est complètement taré ma parole !
C’était en effet très étrange, mais qui étions nous pour le juger ?
Lorsqu’il remarqua son comportement étrange, il se figea dans l’instant comprenant sans doute également la gêne qui se dégageait d’une telle scène surréaliste. Il attendait là, planté devant nous, sans véritablement s’expliquer ou dire quoi que ce soit. Je ne pouvais que rire intérieurement avec mon camarade que je voyais dans les reflets des vitrines à se bidonner.
C’est avec un regard et un ton placide que je lui répondis, faisait alors remarquer la profonde apathie qui se dégageait de ma personne.
Ôkamiro ▬ Je ne sais pas qui tu cherches mon grand... mais je ne pense pas que ce soit moi... Et je peux savoir pourquoi tu m’as tourné autour ?
Je n’attendais pas forcément une réponse claire d’entrée de jeu, mais au moins un début d’explication car on ne peut pas dire que ce soit très facile de voir où voulait en venir ce petit.
Ôkamiô ▬ Moi je te l’dis ! Ce mec a dû être bercé trop près du mur !
Je n’étais vraiment du genre à croire à ce genre d’explications faciles. Il y avait quelque chose d’étrange, comme un comportement animal dans ce qu’il avait fait. C’était peut-être un fou, mais peut être aussi un genre de mec se prenant pour un loup-garou ou un animal à cause de ce qu’il se passe en ville depuis plusieurs mois. Après tout, la lycanthropie est à la base une maladie psychiatrique et avec le talent de Fujibayashi-san, il n’était pas impossible que de tels cas soit en ville, mais libre ?
“L'ombre d'un doute”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2019 - 2:03
Erèbe était sûr et certain que l'odeur venait bel et bien de lui mais il ne parvenait pas à déterminer ce qu'il était exactement. Il ne sentait pas comme les loups avec qui il avait grandi et ne sentait pas comme sa soeur non plus. C'était autre chose, mais quoi ? Il ne pouvait clairement pas poser la question comme ça, il le prendrait au mieux pour un fou et au pire, il avait raison et ce qu'il était pouvait ne pas être un ami.
Il essayait de procéder par élimination, l'odeur de loup était bel et bien là mais comme il s'était fait la remarque, ce n'en était pas vraiment un ni un changelin comme lui. Qu'est ce qu'il restait ? Il y avait bien des rumeurs sur les lycans qui tournaient en ce moment. Cet homme pouvait-il vraiment être un lycan ? Cela expliquerait l'odeur mais cette aura dominante ? Chez les lycans y avait-il une meute avec un alpha où vivait-ils chacun de leurs coté ? Et pourquoi l'aura avait-elle disparue ?
Il avait cependant besoin de réponse, il ne pouvait simplement pas partir comme ça, il voulait savoir. Il fallait qu'il la joue fine mais la subtilité n'avait jamais été son fort, d'autant plus vu le comportement qu'il avait eu plus tôt. Comment allait-il justifier ça d'ailleurs ? "Et je peux savoir pourquoi tu m'as tourné autour ?"
Trouve quelque chose, Erèbe, fais preuve de créativité !
-Je suis désolé, c'était un réflexe bizard, je voulais juste vérifier un truc..
Bien, vérifier un truc. Bien jouer le génie. Vérifier quoi au juste ? Il faut gagner quelques instants, juste le temps d'essayer de deviner ce que cet homme était. Il devait broder mais mentir et improviser n'avaient jamais fait parti de ses qualités, il sentait la chaleur lui monter aux joues et sa voix était tout sauf pleine d'assurance. Il devait clairement avoir l'air d'un ahuri et il était étonné du self-control dont son interlocuteur faisait preuve pour ne pas exploser de rire face à cette situation improbable.
-J'avais juste l'impression d'avoir reconnu quelqu'un mais je ne suis plus si sûr au final.. Tu es quoi ?
Tu es quoi ? Il avait vraiment demandé ça ? Heureusement qu'il s'était dit qu'il devait faire dans la subtilité, il se frapperait parfois vraiment.
-Euh qui pardon, je voulais dire qui. Tu es qui ? C'était ça la question.
Et voilà que maintenant il se mettait à bégayer, il avait clairement atteint le summum du ridicule. L'idée de partir sans attendre la réponse était vraiment séduisante. Vraiment très séduisante mais la curiosité l'emportait de peu alors il restait là à s'enfoncer dans l'absurde de toute cette situation.
Il essayait de procéder par élimination, l'odeur de loup était bel et bien là mais comme il s'était fait la remarque, ce n'en était pas vraiment un ni un changelin comme lui. Qu'est ce qu'il restait ? Il y avait bien des rumeurs sur les lycans qui tournaient en ce moment. Cet homme pouvait-il vraiment être un lycan ? Cela expliquerait l'odeur mais cette aura dominante ? Chez les lycans y avait-il une meute avec un alpha où vivait-ils chacun de leurs coté ? Et pourquoi l'aura avait-elle disparue ?
Il avait cependant besoin de réponse, il ne pouvait simplement pas partir comme ça, il voulait savoir. Il fallait qu'il la joue fine mais la subtilité n'avait jamais été son fort, d'autant plus vu le comportement qu'il avait eu plus tôt. Comment allait-il justifier ça d'ailleurs ? "Et je peux savoir pourquoi tu m'as tourné autour ?"
Trouve quelque chose, Erèbe, fais preuve de créativité !
-Je suis désolé, c'était un réflexe bizard, je voulais juste vérifier un truc..
Bien, vérifier un truc. Bien jouer le génie. Vérifier quoi au juste ? Il faut gagner quelques instants, juste le temps d'essayer de deviner ce que cet homme était. Il devait broder mais mentir et improviser n'avaient jamais fait parti de ses qualités, il sentait la chaleur lui monter aux joues et sa voix était tout sauf pleine d'assurance. Il devait clairement avoir l'air d'un ahuri et il était étonné du self-control dont son interlocuteur faisait preuve pour ne pas exploser de rire face à cette situation improbable.
-J'avais juste l'impression d'avoir reconnu quelqu'un mais je ne suis plus si sûr au final.. Tu es quoi ?
Tu es quoi ? Il avait vraiment demandé ça ? Heureusement qu'il s'était dit qu'il devait faire dans la subtilité, il se frapperait parfois vraiment.
-Euh qui pardon, je voulais dire qui. Tu es qui ? C'était ça la question.
Et voilà que maintenant il se mettait à bégayer, il avait clairement atteint le summum du ridicule. L'idée de partir sans attendre la réponse était vraiment séduisante. Vraiment très séduisante mais la curiosité l'emportait de peu alors il restait là à s'enfoncer dans l'absurde de toute cette situation.
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2019 - 4:09
C’était un drôle d'oiseau ce gamin et pourtant nous sommes mal placés pour juger que quelqu’un n’est pas tout à fait normal ou fait des choses étranges. Le fait est que ce gamin venant tout de même de nous tourner autour comme un chien flairant un congénère. Si reconnaître l'un des nôtres n'était pas quelque chose d’innée, j’aurais pu avoir un doute quant à sa nature.
C’est peut-être une sorte d’évadé du secteur de Fujibayashi-san qui a d’étranges fétiches apparentés à une forme de sentiment d’appartenance à la communauté canine.
Ôkamiô ▬ Tu te prends trop pour un psy à force de traîner avec elle toi.C’est pas comme si j’étais certain de ce que je pensais non plus en réalité, mais c’est quoi son problème pour faire ce genre de choses ?
Ôkamiô ▬ Oh putain c’est qu’cette excuse de merde ?Il voulait vérifier un truc ? Mais quel genre de truc il pouvait bien vouloir vérifier en tournant ainsi autour des gens comme un animal faisant les présentations en se reniflant mutuellement. C’est peut-être une sorte de taré qui chasse les lycans et sait que nous en sommes un.
Ôkamiô ▬ Pour l’coup il a pas l‘air aussi futé qu’ça mon vieux ! Il a cru qu’on lui faisait penser à quelqu’un ? Sérieusement ?Il est vrai que c’était pas la meilleure façon de ne pas passer au mieux pour quelqu’un de très glauque et dérangé et au pire pour un fou dangereux qui cherche une nouvelle proie à ajouter à son tableau de chasse.
Le pire est sans doute la façon de demander ce que nous sommes.
Ôkamiô ▬ C’est vrai que “Quoi” c’est pas la façon la plus clair de formuler une question. C’mec est surnaturel mon gars crois moi j’ai l’flaire pour ça ! T’as vu comment il a du mal à nous parler en plus de ça ? L’mec bafouille comme une collégienne ! C’est hyper louche !C’est pas faux. Il faut faire attention à ce type hyper bizarre, mais les lycans font déjà l’actualité des médias depuis Halloween, alors les gens sont au courant. Lui dire clairement ce que nous sommes si c’est qu’il souhaite n’est pas quelque chose d’idiot. Dans le pire des cas qu’est-ce qu’il fera ? Ce n’est pas comme s’il était facile de tuer un lycan en fait.
Je jetais un lent coup d’œil vers la vitre où se reflétait mon partenaire en guise d’hallucination standard dans notre dynamique de tandem. De quoi pouvions bien avoir peur après tout ?
Je me suis tourné vers notre interlocuteur si étrange avant de lui adresser la parôle avec un ton monocorde et lancinant.
Ôkamiro ▬ Un loup-garou... c’est ça que tu voulais savoir ? ...Je restai là à le regarder en guettant un semblant de regain d’assurance ou de la crainte, une quelconque réaction de sa part.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2019 - 16:57
Erèbe c'était attendu à tout sauf à une réponse aussi franche, pour être honnête il aurait même pensé que l'homme en face de lui allait tous simplement tourner les talons et s'en aller sans plus de précision. Parce qu'il fallait bien avouer que niveau subtilité il avait encore des choses à apprendre et il devait clairement avoir l'air d'un abruti fini.
Pourtant, l'homme en face de lui restait là, il semblait réfléchir à quoi lui dire, comme si il avait une conversation interne avec lui même, il le voyait même se regarder de temps en temps dans la vitre où son image se reflétait, il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans sa tête mais Erèbe préféra essayait de se concentrer sur ses propres idées afin de pouvoir aligner ne serait-ce que deux phrases cohérentes où il n'aurait pas l'air d'un fou échapper d'asile, que ce soit dans sa façon de s'exprimer ou dans son comportement qui, il en était bien conscient, n'avait rien eu de normal jusqu'à présent.
"Un loup-garou... c'est ça que tu voulais savoir ?..."
Alors oui, c'était clairement un grand oui. C'est exactement ça qu'il voulait savoir. Il y eu un moment de latence où Erèbe restait abasourdit face à une telle déclaration avec autant de nonchalance. L'homme en face de lui paraissait assez serein, sûr de lui. Il pouvait l'être après tout, il n'était pas certain de connaître une seule chose capable de tuer un loup-garou.
Après quelques secondes de réflexion, Erèbe était toujours en train de réfléchir à comment appréhender la nouvelle, que pouvait-il bien dire ? "Ok oui merci c'était exactement ça que je voulais savoir." et partir comme ça ? Non, il ne pouvait décemment une chose pareil. Il s'était laissé emporter par sa curiosité face à l'odeur particulière que dégageait l'homme et résultat il se retrouvait comme un con avec la réponse à sa question mais ne pouvait rien dire sur sa nature à lui. Les changelins étaient une espèce qui préférait rester discrète et ce qu'il s'était passé avec sa soeur le refroidissait grandement à parler de lui ou de ce qu'il était.
-Oui c'était bien ça que je voulais savoir.. Merci..
Le voilà qu'après le bégaiement il se mettait à chuchoter des remerciements et bordel, il se serait giflé tellement il s'agaçait lui même si il n'aurait pas eu l'air encore plus débile. Il songeait sincèrement à tourner les talons et rentrer chez lui juste comme ça mais il restait là, bloquer à regarder l'homme droit dans les yeux, ne sachant quoi faire ou quoi dire.
Pourtant, l'homme en face de lui restait là, il semblait réfléchir à quoi lui dire, comme si il avait une conversation interne avec lui même, il le voyait même se regarder de temps en temps dans la vitre où son image se reflétait, il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer dans sa tête mais Erèbe préféra essayait de se concentrer sur ses propres idées afin de pouvoir aligner ne serait-ce que deux phrases cohérentes où il n'aurait pas l'air d'un fou échapper d'asile, que ce soit dans sa façon de s'exprimer ou dans son comportement qui, il en était bien conscient, n'avait rien eu de normal jusqu'à présent.
"Un loup-garou... c'est ça que tu voulais savoir ?..."
Alors oui, c'était clairement un grand oui. C'est exactement ça qu'il voulait savoir. Il y eu un moment de latence où Erèbe restait abasourdit face à une telle déclaration avec autant de nonchalance. L'homme en face de lui paraissait assez serein, sûr de lui. Il pouvait l'être après tout, il n'était pas certain de connaître une seule chose capable de tuer un loup-garou.
Après quelques secondes de réflexion, Erèbe était toujours en train de réfléchir à comment appréhender la nouvelle, que pouvait-il bien dire ? "Ok oui merci c'était exactement ça que je voulais savoir." et partir comme ça ? Non, il ne pouvait décemment une chose pareil. Il s'était laissé emporter par sa curiosité face à l'odeur particulière que dégageait l'homme et résultat il se retrouvait comme un con avec la réponse à sa question mais ne pouvait rien dire sur sa nature à lui. Les changelins étaient une espèce qui préférait rester discrète et ce qu'il s'était passé avec sa soeur le refroidissait grandement à parler de lui ou de ce qu'il était.
-Oui c'était bien ça que je voulais savoir.. Merci..
Le voilà qu'après le bégaiement il se mettait à chuchoter des remerciements et bordel, il se serait giflé tellement il s'agaçait lui même si il n'aurait pas eu l'air encore plus débile. Il songeait sincèrement à tourner les talons et rentrer chez lui juste comme ça mais il restait là, bloquer à regarder l'homme droit dans les yeux, ne sachant quoi faire ou quoi dire.
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2019 - 19:05
Nous y voilà. Il avait donc cette envie de savoir ce que nous étions depuis le début, en attente surement d’une terrible révélation sans aucun doute qu’il était. Alors il cherchait un loup-garou mais pourquoi donc ? Quel adolescent humain pouvait bien avoir dans l’idée par les temps qui courent de faire une rencontre avec un lycan de nuit dans une ruelle assez sombre et un quartier déserté de la ville ? Il doit être complètement inconscient.
Ôkamiô ▬ Ou complètement con, tu sous-estime clairement cette possibilité à chaque fois qu’on rencontre quelqu’un mon ami. Toutefois, les gens sont majoritairement des cons, faut pas l’oublier.Lui et sa façon de voir le monde comme personne. Le moins lucide de tous les éveillés en sommes quoi. Ce n’est pas une vie simple que de partager son corps avec un tel misanthrope mais bon. Le fait est que quelque part il n’a pas tout à faire tort pour une fois.
C’était peut-être un excentrique en quête de frisson en fin de compte. Il n’était finalement pas très étonnant que cela n’arrive un moment ou à un autre. Nous ne sommes pas vraiment versés nouvelles technologies mise à part en matière de cuisine. On se fait livrer à un magasinier en ville des magasins spécialisés sur la cuisine et les nouveaux talents ou technique plutôt que d’arpenter internet pour ça, c’est dire. Mais avec les événements d’Halloween dernier en ville et la fuite d’une vidéo du lycan qui a attaqué la soirée sur le net a dû attirer les plus téméraires des chasseurs de frissons fantastique en mal de vus sur YouTube.
Ôkamiô ▬ Tu penses vraiment que ce petit morveux est un chasseur de loup-garou version explorateur du net ? Faudrait le prévenir que si c’est ça il va plutôt connaître une fin façon BlairWitch Project.C’est pas faux. Il a de grandes chances de finir dévoré par un lycan infecté si c’est vraiment son délire que de trouver d’authentiques loup-garou. Je sais pas trop comment lui ait venue l’idée selon laquelle nous pouvions en être un, mais bon, ce n’est pas comme si nous avions été des plus discret dans la ruelle avec ces vampires. Il avait juste du nous apercevoir et se cacher.
Sa réponse fut toutefois aussi surprenante que laconique. Il avait l’air parfaitement satisfait de la réponse qu’il avait eu et en resta là. C’était vraiment singulier comme rencontre d’un soir. Toutefois, je n’avais pas le temps de lui faire la morale sur le fait de chercher des loup-garous. Il a l’air assez grand pour faire ses propres choix après tout.
Ôkamiro ▬ Ok... et bien te voilà maintenant éclairé sur la question...Je tournais les talons pour nous en aller de là et le laisser dans la ruelle, sa réponse enfin acquise...
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé