Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Ven 15 Mai 2020 - 17:06
Elle avait ouvert les yeux pour tout de suite se mettre à se nourrir. Je supposais qu’elle ne ratait rien du carnage qui avait eu lieu grâce à son odorat et son instinct qui avait dû lui hurler la présence de tout ce sang faisant qu’augmenter sa soif. Ça petite boutade, c’était une des raisons qui me poussait à autant aimer cette femme. Son cynisme, elle l’avait surement bien avant qu’on ne se connaisse, c’était l’apache des grandes dames de Paris à l’époque et c’était celle qui était destinée alors à devenir la plus grande. Son humour noir, ça façon de déclamer une évidence, me connaissant si bien, cela me décrocha un sourire immédiat.
Moi, j’étais plus faible que d’ordinaire. Ce n’était pas si étant que ça. J’ai été touché par plusieurs balles et j’avais dû guérir rapidement tout en utilisant mes pouvoirs de régénération pour soigner les blessures de Rosalie. Maintenir une grande vitesse est en plus de ça assez fatigant, mais le plus usant était de l’avoir nourrit. Il me fallait me nourrir à mon tour pour aller mieux.
Le chauffeur sorti de sous la voiture et je pouvais constater que cette berline était fichue. Les roues étaient crevées et dans sa globalité elle avait maintenant plus l’air d’une passoire qu’autre chose. Impossible qu’elle reparte d’elle-même. Rosalie avait compris cela plus vite encore et elle était déjà en train de me dire qu’elle contactait Rider. Il nous enverrait sans doute les nettoyeurs qui se trouve au domaine. Ils pourront retirer et faire disparaître cette voiture en un rien de temps, mais ça ne changera pas que les militaires manquants resteront manquants.
J’étais affaibli, mais pas au point de pas entendre un bruissement à environs soixante mètres de nous dans les bois, suivit par le son d’un clavier tactile composant un numéro de téléphone. En vint, car il n’y avait pas plus de réseau. Un juron sorti des lèvres de la personne sur lesquels tous mes sens se penchaient. Un homme dans le pouls s’emballait et qui ne pouvait être qu’un témoin de la scène. Je laissais Rosalie passer son coup de fil tandis que j’utilisais ma vitesse pour rattraper sans mal l’homme et le saisir à la gorge avec ma main avant de le soulever jusqu’à pouvoir me plonger dans son regard.
Je revins vers ma douce Rosalie, essuyant encore le sans tout autour de ma bouche, avec le portable de notre homme dans la poche. Nos hommes ne tarderaient pas à arriver pour procéder à leur besogne.
Bradley ▬ Je ne peux rien te cacher à toi. Lui dis-je toujours en lui caressant la joue.Elle récupéra à très grande vitesse en se nourrissant directement à la source de son pouvoir et ne tarda pas à être debout sur ses jambes.
Moi, j’étais plus faible que d’ordinaire. Ce n’était pas si étant que ça. J’ai été touché par plusieurs balles et j’avais dû guérir rapidement tout en utilisant mes pouvoirs de régénération pour soigner les blessures de Rosalie. Maintenir une grande vitesse est en plus de ça assez fatigant, mais le plus usant était de l’avoir nourrit. Il me fallait me nourrir à mon tour pour aller mieux.
Le chauffeur sorti de sous la voiture et je pouvais constater que cette berline était fichue. Les roues étaient crevées et dans sa globalité elle avait maintenant plus l’air d’une passoire qu’autre chose. Impossible qu’elle reparte d’elle-même. Rosalie avait compris cela plus vite encore et elle était déjà en train de me dire qu’elle contactait Rider. Il nous enverrait sans doute les nettoyeurs qui se trouve au domaine. Ils pourront retirer et faire disparaître cette voiture en un rien de temps, mais ça ne changera pas que les militaires manquants resteront manquants.
J’étais affaibli, mais pas au point de pas entendre un bruissement à environs soixante mètres de nous dans les bois, suivit par le son d’un clavier tactile composant un numéro de téléphone. En vint, car il n’y avait pas plus de réseau. Un juron sorti des lèvres de la personne sur lesquels tous mes sens se penchaient. Un homme dans le pouls s’emballait et qui ne pouvait être qu’un témoin de la scène. Je laissais Rosalie passer son coup de fil tandis que j’utilisais ma vitesse pour rattraper sans mal l’homme et le saisir à la gorge avec ma main avant de le soulever jusqu’à pouvoir me plonger dans son regard.
Bradley ▬ Dans d’autre circonstances je m’en serais tenu à te menacer au point de te faire promettre de ne rien dire de ce que tu as vu. Mais les enjeux sont trop grands à l’instar de ma faim...Il ne semblait être qu’un promeneur ayant vu tout cela par hasard, mais il n’y a pas de malchance lorsqu’on sort la nuit dans une région où l’on parle sans cesse de monstres... Je déployais mes crocs avant de lui perforer la carotide avec. Je le vidais en quelques instants seulement tant j’avais soif.
Je revins vers ma douce Rosalie, essuyant encore le sans tout autour de ma bouche, avec le portable de notre homme dans la poche. Nos hommes ne tarderaient pas à arriver pour procéder à leur besogne.
Bradley ▬ J’entends déjà les voitures, faiblement, mais ils ne tarderont pas à être là très bientôt Rosalie.Il y eut comme un moment de flottement avant que je ne la porte et ne la pose sur le toit de la berline, rien que pour la regarder droit dans les yeux.
Bradley ▬ Je sais que ce n’est pas le moment idéal, mais on va devoir poursuvire notre conversation. Avant qu’ils n’ouvrent le feu sur toi j’avais Vincent en ligne et il venait de m’apprendre que Yesfir n’a pas donné signe de vie depuis qu’elle a tué Sachio Aoki. Elle a vraisemblablement disparue, enlevée avant de repartir en Russie.Nous n’en avions pas fini avec notre soirée à discuter de choses sérieuse et quelque chose me disait qu’il y avait plus encore à venir. Tout commençait à se barrer en couille...
"Faites vos jeux, rien ne va plus !”
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 17 Mai 2020 - 23:16
Tandis que je conversais par textos avec Rider sur mon téléphone satellite, je vis Bradley s’éloigner. Je devinai à son regard que la faim le guidait. Il y avait peut-être un innocent dans les fourrés qui allait compenser l’énergie magique que Bradley avait utilisé durant l’attaque. Je n’aimais pas trop cette idée, mais qui étais-je pour me mettre entre le sang-pur qui venait de m’épargner une rémission bien plus pénible et sa proie ? D’autant que cette personne était probablement un danger pour notre secret. J’irais prier pour que son âme trouvât sa place au paradis, avec celles des militaires qui se faisaient qu’exécuter des ordres. Nous ne pouvions faire autrement que de les tuer. Ils étaient déjà condamnés dès lors qu’ils avaient refusé de se laisser convaincre par mes arguments. Mais au fond, ils n’y étaient pour rien. Pauvres petites choses.
L’odeur d’hémoglobine qui se dégagea peu après confirma mon intuition. Bradley revint plus tard, le coin de la bouche encore tâché de sang, comme le rouge à lèvres d’un macabre baiser. De toute façon, il n’était plus à ça près, vu l’état de sa tenue. Je ne doutais pas qu’ils seraient bientôt là. Rider avait dû sauter avec l’équipe dans les véhicules dès qu’il avait reçu le premier message. Quand on faisait son boulot, on ne pouvait pas se permettre de baisser son attention une minute. Un lycan au service d’un vampire, le rêve d’une partie de leurs créateurs. Il était plutôt cocasse que ce fut Bradley, cela dit, vu son rôle dans l’affaire de la création des lycans.
Je le laissais m’attraper pour me poser sur le toit de la voiture. Je connaissais ces attentions. Il était comme ça dès que j’étais mise en danger. Après ça, il me traitait toujours avec beaucoup de tendresse et de douceur. Je m’y étais laissée prendre au début, charmée. Cela ne l’avait pas empêché de me repousser chaque fois que j’avais tenté de lui faire des avances. Avouez tout de même que cela pouvait prêter à confusion, non ? Maintenant, je me contentais d’accepter son affection pour ce qu’elle était, sans rien attendre de plus. Oh, bien sûr, je l’aimais encore. J’aimais aussi Ôkamiro, bien différemment de lui, mais ça ne me faisait pas oublier Bradley. Seulement, je n’étais pas une adepte des causes impossibles. Ma relation avec mon lycan favori – devrais-je dire mes ? – me convenait parfaitement.
« Izbranova, disparue ? Comment est-ce possible ? »
J’observai Bradley, interloquée, attendant d’autres éventuelles informations. Quoiqu’il n’en avait sans doute pas. Sa conversation avec Vincent avait tourné court. En tout cas, la disparation de la princesse était pour le moins inquiétante. Il aurait pu s’agir d’une vengeance pour le meurtre du jeune Aoki, mais je n’y croyais pas trop. La chef de clan russe était un des plus puissants sang-purs actuellement dans le monde. Les sentiments favorables qu’elle inspirait passivement chez ceux qui l’entouraient n’aidaient pas les autres à lui faire du mal et son contrôle de l’eau avait une grande puissance. Qui d’autre ? L’Ordre Renfield ? Risible. Des humains n’avaient aucune chance contre elle, même avec toutes les armes anti-vampires du monde. Il leur aurait suffi de s’approcher pour ressentir une brusque envie de la protéger. C’était probablement cette influence – et sa beauté légendaire – qui m’avait conduit à coucher avec elle une ou deux fois. Je n’en avais pas moins un certain attachement pour elle, qui avait pu prendre réellement ses aises une fois que Bradley m’avait expliqué qu’elle n’était pas vraiment la garce qu’il m’avait tant de fois décrit.
« Je suppose que nous allons mener l’enquête ? »
Après tout, c’était notre alliée, même si personne n’était au courant. Je doutais que sa cour fît quelque chose. Ils étaient plusieurs à reluquer le trône des Izbranov. C’était plutôt arrangeant pour eux qu’il fût soudain vide.
Invité
Invité
Lun 1 Juin 2020 - 15:31
Yesfir... où pouvais-tu bien être passée ? Qui avait bien pu oser et réussir à enlever une chef de clan comme toi, avec ton pouvoir si particulier sur l’esprit de ceux qui t’entouraient ? C’était très difficile de voir une quelconque logique là derrière en réalité, pas plus que je ne comprenais encore l’intérêt que tu avais eu à tuer l’un de tes sujets, surtout pas Aoki. Tout ce qui se tramait derrière cette histoire ne m’inspirait rien qui ne vaille.
Rosalie avait autant de questions que moi en tête à l’instant où je lui ai révélé la nature de l’information que m’avait livrée Vincent sans pouvoir en dire plus. Le tout était d’arriver à percer ce mystère, mais je craignais ne pas en avoir le temps du tout. Entre ces Renfield et le reste, j’étais maintenant beaucoup trop impliqué dans tout ça pour partir. Il n’y avait pas assez de courageux pour entrer dans un nid de Renfields pour y faire le ménage.
J’avais tant et tant à faire... L’avantage avec l’alliance que j’avais avec les chevaliers des ombres, c’était que leurs activités étaient inexistantes de façon active sur mon territoire, ce qui une fois passé les chasseurs de vampires solitaires, ne laissait que les Renfields. J’étais sur leurs talons depuis des années déjà et j’avais isolé un complexe dans les rocheuses leur appartenant. Mais il a fallu que les lycans foulent mes terres en étant malade, que je me déplace dans un pays d’arriérés et maintenant que je me charge de retrouver une amie disparue tout en gérant les humeurs de Rosalie... Ce n’était pas une partie de plaisir depuis que j’avais décidé de prendre la tête de mon clan, mais pour le coup, je ne me serais jamais attendu à autant de bordel aussi soudainement.
Je relevais mon visage vers celui de Rosalie pour croiser son regard, le mien étant plein de certitudes.
Rosalie avait autant de questions que moi en tête à l’instant où je lui ai révélé la nature de l’information que m’avait livrée Vincent sans pouvoir en dire plus. Le tout était d’arriver à percer ce mystère, mais je craignais ne pas en avoir le temps du tout. Entre ces Renfield et le reste, j’étais maintenant beaucoup trop impliqué dans tout ça pour partir. Il n’y avait pas assez de courageux pour entrer dans un nid de Renfields pour y faire le ménage.
J’avais tant et tant à faire... L’avantage avec l’alliance que j’avais avec les chevaliers des ombres, c’était que leurs activités étaient inexistantes de façon active sur mon territoire, ce qui une fois passé les chasseurs de vampires solitaires, ne laissait que les Renfields. J’étais sur leurs talons depuis des années déjà et j’avais isolé un complexe dans les rocheuses leur appartenant. Mais il a fallu que les lycans foulent mes terres en étant malade, que je me déplace dans un pays d’arriérés et maintenant que je me charge de retrouver une amie disparue tout en gérant les humeurs de Rosalie... Ce n’était pas une partie de plaisir depuis que j’avais décidé de prendre la tête de mon clan, mais pour le coup, je ne me serais jamais attendu à autant de bordel aussi soudainement.
Bradley ▬ Je n’ai pas plus de réponses que ça à te dire Rosalie. Vincent n’a pas eu le temps d’entrer dans les détails. Tout ce que je sais pour le moment, c’est qu’elle n’a pas été vu en public depuis qu’elle a tué l’un de ses sujets et qu’elle n’est jamais arrivé à son aéroport en Russie, ni de la région. Quoi qu’il se soit passé, ça s'est passé ici.Peut-être que c’était l’œuvre des Renfield, mais j’y croyais vraiment peu. Il n’y avait aucune raison pour que les pouvoirs de Yesfir ne l’eu protégé contre un assaut de leur part. En plus de ça, Renfield n’aurait pas pris le risque d’enlever un chef de clan vivant dans un de leur complexe. C’était bien trop risqué, surtout avec la princesse de Russie. Non non non... il y avait quelqu’un d’autre derrière tout ça. Peut-être un autre clan de vampire....
Je relevais mon visage vers celui de Rosalie pour croiser son regard, le mien étant plein de certitudes.
Bradley ▬ Oui nous allons enquêter je peux te l’assurer, que ce soit d’ici ou de chez nous. Mais il faut qu’on parle vraiment tout le deux maintenant.Les gars finirent par arriver avec une nouvelle voiture pour nous et à bord d’une jeep pour eux. Ils commencèrent à se déployer dans la zone pour constater l’étendue des dégâts.
Bradley ▬ Ne vous faites pas chier, on n’arrivera pas à faire comme s’ils n’avaient pas disparu. Effacer les traces de notre voiture, remontez leurs infos et faites disparaître notre voiture... Dis-je en montant dans la nouvelle.Ils étaient compétents dans leur domaine. Mais la soirée était loin d’être fini...
"To be continued...”
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2