Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 17:00
- Il n’eut pas de peine à m’avouer ce qu’il était venu faire là. Somme toute nous étions bien trop normaux pour des êtres surhumains, les auteurs de livres pourraient être bien déçus et attristés en découvrant la réalité et surtout la banalité de notre existence. Un petit rire m’échappa à sa remarque et je me demandais à nouveau quel âge il devait bien avoir exactement. Je le supposais jeune, mais peut-être pouvais-je être surprise. Quoiqu’il en soit ces réponses arriveraient plus tard, chaque chose en son temps. Il me proposa avec gentillesse de m’aider à ranger les livres et en voyant ceux qui me restaient encore je me permis d’accepter son offre. Ce serait toujours plus rapide à deux et nous permettrait de finir cette conversation. Je lui tendis donc la moitié de ma pile en le remerciant.
Quand j’eus finis de ranger le dernier ouvrage je revins vers le jeune homme avec un grand sourire. Il me regarda, de nouveau comme s’il me jaugeait ou réfléchissais à quelque chose en particulier, puis me tendit un bout de papier. Je compris alors pourquoi il avait hésité un peu, cela ne semblait pas logique d’échanger de telles informations alors que la plupart des membres de nos races respectives ne semblaient avoir qu’une idée en tête : s’étriper mutuellement. J’acceptai le numéro avec un clin d’œil.
- « Habituellement c’est plus difficile d’obtenir le numéro d’un homme. »
Ce qui n’était pas totalement vrai. J’avais conscience de ma nature et de l’effet que mon physique était capable de produire sur les hommes, et plus encore l’influence que je pouvais avoir sur leurs esprits. J’aurais pu avoir le numéro de n’importe quel mortel, pour peu que je l’eusse souhaité. Mais venant de la part du loup j’étais étrangement touchée par cette marque de confiance qu’il faisait là. Je pris quelques secondes pour rentrer son contact dans mon téléphone puis attrapai un stylo à la table d’à côté et notai le mien sur l’envers du papier que je lui tendis en retour. J’ajoutai avec un grand sourire :
- « Personnellement je n’ai pas d’autre rencard dans les jours à venir, j’attends donc tes disponibilités. »
Tellement coupée du monde que je n’avais personne de particulier à voir. Si on songeait à mes proches de toute façon… Mon regard se voila une seconde, mais je me ressaisis rapidement. Il fallait rester concentrer sur les vivants. Un seul occupait réellement mes pensées en ce moment et cela me suffisait. Accorder de l’importance aux personnes pouvait être bien trop blessant, je n’y étais pas encore prête. Cela reviendrait avec le temps… Beaucoup de temps.
- « Je n’ai plus rien à faire ici, je pense que je vais te laisser à tes occupations. »
Daisuke Kûdo#95269#95269#95269#95269#95269#95269
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Dim 19 Mar 2017 - 19:06
Si différents... Ou tellement semblables ?
Feat Ruby Ookami & Daisuke Kûdo
La demoiselle prit le morceau de papier en m’adressant un clin d’œil avant de faire un rien d’humour. Quelque chose me disait que cette scène était réellement surréaliste. Ceci dit, j’avais l’art et la manière de défier les probabilités et de finir dans des situations peut communes. Même bien avant de devenir un lycan, maintenant que j’y pensais… Enfin soit. Ce n’était pas vraiment le moment de commencer à se rappeler du passé.
J’observais Ruby-san entrer mon numéro dans son répertoire avant de prendre à son tour un stylo. J’aimais bien cette manière de faire, plus discrète. J’aimais bien être discret à mon propos. Ne pas étaler ma vie au grand jour ou donner des infos personnelles à n’importe qui sans faire gaffe. A mon tour, je rentrais le numéro dans mon répertoire avant de chiffonner le bout de papier et le mettre dans ma poche. Je notais aussi dans un coin de ma mémoire que n’importe quel jour lui irait. Au moins, on ne risquait pas d’avoir du mal à fixer une date. Elle s’en alla aussi, n’ayant plus rien à faire ici.
Je la regardais s’en aller avant de me rendre en direction des DVDs. Je ne pouvais m’empêcher de penser à cette étrange rencontre et je me demandais comment Asuna aurait réagi en apprenant la nouvelle. Elle aurait surement ri ou trouver ça absurde. A vrai dire, je n’en savais rien. Asuna m’avait vraiment raconté le strict minimum sur les Vampires. Je ne savais même pas ce qu’elle pensait d’eux. Moi-même, je n’avais pas d’opinions encore. Je n’avais rencontré que des vampires fous, aussi. Des levels E. Je me souvins de la grimace de Ruby et je ne pus m’empêcher de sourire. Elle me plaisait bien, la demoiselle. Je devais en profiter, je me doutais bien que ça n’aller pas se passer ainsi avec tous les vampires que j’allais croiser.
Avec tout ça, je ne savais pas ce que j’allais regarder ! Et rien ne me faisait vraiment envie dans ce qui était proposé. Il y avait pourtant du choix. Mais j’étais peut-être un rien trop difficile parfois. Au final, j’en pris un parmi les plus récents et je regardais un peu le résumé.
Il me ne restait plus qu’à passer en caisse pour l’emprunter et retourner chez moi profiter de mon film. Ruby allait attendre demain, il commençait à se faire trop tard…
J’observais Ruby-san entrer mon numéro dans son répertoire avant de prendre à son tour un stylo. J’aimais bien cette manière de faire, plus discrète. J’aimais bien être discret à mon propos. Ne pas étaler ma vie au grand jour ou donner des infos personnelles à n’importe qui sans faire gaffe. A mon tour, je rentrais le numéro dans mon répertoire avant de chiffonner le bout de papier et le mettre dans ma poche. Je notais aussi dans un coin de ma mémoire que n’importe quel jour lui irait. Au moins, on ne risquait pas d’avoir du mal à fixer une date. Elle s’en alla aussi, n’ayant plus rien à faire ici.
Daisuke ▬ « D’accord ! Je te contacte bientôt. »
Je la regardais s’en aller avant de me rendre en direction des DVDs. Je ne pouvais m’empêcher de penser à cette étrange rencontre et je me demandais comment Asuna aurait réagi en apprenant la nouvelle. Elle aurait surement ri ou trouver ça absurde. A vrai dire, je n’en savais rien. Asuna m’avait vraiment raconté le strict minimum sur les Vampires. Je ne savais même pas ce qu’elle pensait d’eux. Moi-même, je n’avais pas d’opinions encore. Je n’avais rencontré que des vampires fous, aussi. Des levels E. Je me souvins de la grimace de Ruby et je ne pus m’empêcher de sourire. Elle me plaisait bien, la demoiselle. Je devais en profiter, je me doutais bien que ça n’aller pas se passer ainsi avec tous les vampires que j’allais croiser.
Avec tout ça, je ne savais pas ce que j’allais regarder ! Et rien ne me faisait vraiment envie dans ce qui était proposé. Il y avait pourtant du choix. Mais j’étais peut-être un rien trop difficile parfois. Au final, j’en pris un parmi les plus récents et je regardais un peu le résumé.
Daisuke ▬ « Mouais… Allez… Va pour Bakemono no ko ! »
Il me ne restait plus qu’à passer en caisse pour l’emprunter et retourner chez moi profiter de mon film. Ruby allait attendre demain, il commençait à se faire trop tard…
"A demain !"
© Etilya sur DK RPG
Page 2 sur 2 • 1, 2