Page 1 sur 2 • 1, 2
Aaren S. Hermansson#105586#105586#105586#105586#105586#105586
Humain - Chef des chevaliers de l'ombre
Race : Humain - Hunter
Avatar : Un personnage de Ohimesama to Akuma no Kishi
Yens : 104
Ven 9 Avr 2021 - 18:59
Pendant la demi-heure que dura le voyage de retour à ses quartiers généraux, Aaren se projeta mentalement les deux scènes de crime, pour les tourner, et retourner encore, cherchant un détail qui aurait pu lui échapper, quelque chose pour le mettre sur la bonne piste. Néanmoins, il devait reconnaître qu'il lui manquait la clé à cette énigme en premier lieu insolvable. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit, et il n'en avait pas les réponses.*Bonjour mon ami. Désolé si je te dérange, mais je dois te parler de quelque chose d'important. Pourras-tu venir dans la soirée ?
Son regard se posa sur la lame, soigneusement protégée dans un tissu propre, qui reposait sur ses genoux. Parmi toutes les interrogations, une en particulier revenait systématiquement : pourquoi abandonner cette arme ? Si les hommes de Renfield avaient été dérangés par le joggeur, ils se seraient contenté de l'éliminer. La fin justifiait les moyens, pour eux. S'ils avaient été dérangés par cette manifestation magique… auraient-ils seulement pris le risque de subir les foudres de leur chef en laissant derrière eux cette relique vieille de centaines d'années ? Il en doutait.
Ainsi, lorsque la voiture s'arrêta devant son lieu de résidence et de travail, il n'était pas plus avancé. Il s'extirpa du véhicule en soupirant. Résoudre ce mystère n'était pas sa seule préoccupation du moment. Il allait devoir annoncer la nouvelle désastreuse aux chefs de clans de sa connaissance, en commençant par Bradley… et il n'avait pas vraiment hâte. Il saisit l'arme anti-vampire par la garde, pointe vers le sol, et se dirigea à toute hâte vers le bâtiment. Il héla le premier officier qui passa dans son champ de vision et le prit à part.
"J'ai besoin d'un homme par tranche de 2h pour garder ceci dans la salle des coffres."
Il leva l'épée, toujours protégée dans son tissu sombre. L'homme ne posa aucune question et s'inclina brièvement avant de filer pour trouver un Hunter de garde qui pourrait assurer le premier quart. Le norvégien rejoignit ensuite ses quartiers et déposa l'arme sur son lit. En attendant d'avoir un garde devant la salle des coffres, il préférait la conserver près de lui. Il s'assit ensuite au bureau, qui se trouvait dans la pièce adjacente. Il devait désormais rassembler ses pensées pour choisir la meilleure manière, du moins la moins mauvaise, pour annoncer la catastrophe à Bradley, et tous les événements associés. Parce que du temps, il n'en aurait que peu, dès lors qu'il l'aurait contacté. Le vieux vampire rappliquait généralement dans les minutes qui suivaient, avec sa vitesse inégalable.
Après de longues minutes de réflexion, il se décida finalement à décrocher le combiné pour composer la ligne directe de Bradley au Japon -car les numéros de téléphone locaux restaient disponibles. Les deux sonneries d'attente résonnèrent dans son âme comme le glas des ennuis. Et finalement, la voix caverneuse du cow-boy retentit au bout du fil.
"Hei min venn. Beklager hvis jeg plager deg, men jeg må snakke med deg om noe viktig. Kan du komme om kvelden?"*
Il avait soigné son ton, mais l'urgence de la situation pointait néanmoins dans sa voix. Par ailleurs, l'emploi du norvégien était un signe distinctif entre eux deux, un moyen de se faire reconnaître aussitôt, et surtout, d'insister sur l'importance d'une discussion, tout en limitant les risques d'interception. Peu de gens comprenaient le norvégien. Bradley le surprit en annonçant que lui aussi devait lui communiquer des informations capitales. Ils semblaient sur la même longueur d'onde, ce soir.
"Greit, jeg venter på deg. Du kan gå rett opp, som vanlig. Jeg vil informere resepsjonen om din forestående ankomst."**
Sur ces mots, il raccrocha, puis appuya sur l'interphone qui le reliait directement à l'accueil. La voix de la secrétaire ne tarda pas à retentir.
"Heir Dwight Hodgkins va bientôt arriver, laissez-le passer lorsqu'il se présentera."
Ses consignes données, il n'y avait plus qu'à attendre. Il en profita pour sortir deux verres de sa cave personnelle, ainsi que son aquavit et la boisson favorite de Bradley. Il s'appuya ensuite contre le meuble de sa réserve et prit une gorgée d'alcool, se préparant au mieux à la discussion qui s'annonçait… délicate.
**Très bien, je t'attends. Tu pourras monter directement, comme d'habitude. Je vais prévenir l'accueil de ton arrivée imminente.
Invité
Invité
Sam 10 Avr 2021 - 20:02
La nuit est haute et je décide de prendre le temps de savourer un cigare dehors, sur le balcon de mon bureau. Derrière les montagnes au nord-ouest, j’entre aperçois de la lumière, sans doute un orage d’haute altitude qui se produit loin de la ville. Pas longtemps après, je vois une grande quantité d’oiseau qui volent au-dessus de la ville et filent vers l’est sans demander leur ne reste à personne. Je vaque à quelques occupations et retourne vois Rosalie et Yesfir afin de nous mettre d’accord sur ce qui vient de nous êtres rapporté par ma ligne satellite. Je prépare un ensemble de papier ce qui me prend pas mal de temps et je décide à nouveau de retourner fumer un cigare sur le balcon.
Il faut que j’exfiltre Yesfir rapidement. Un nouveau joueur est entré en scène et ça n’augure rien de bon. Une semaine sans signe de vie de la cheffe de clan a suffi à Natalia Izbranova pour prendre le trône de mon amie. Ce n’est pas bon. C’est un bon ami dans les rangs de Yesfir qui m’a averti du coup d’état et de la prise de contrôle par cette Natalia. Une inconnue qui sort de nulle part de mon point de vue. C’est dangereux ce genre de personnage. On ne prend pas la place d’un chef de clan sans mal, et on n’obtient pas le soutient de toute la cour non plus sans raison. Je ne sais pas qui elle est, mais le simple fait qu’une semaine lui a suffi me laisse à penser qu’il faut que je me méfie d’elle encore plus que Von Reizel ou Shidara bien assis sur leur position qu’ils sont. Elle a tout à prouver. Je m’interroge sur le fils de Yesfir qui est encore au pays. Saura-t-il quitter le pays avant de s’attirer les foudres de la nouvelle cheffe et se faire exécuter ? Il est encore très jeune et je doute sérieusement qu’il ait développé beaucoup de ses pouvoirs.
J’entends soudainement sonner le téléphone sur le bureau. C’est la ligne directe. Je croyais toutes les lignes coupées. J’arrive peu après la seconde sonnerie, juste avant la troisième et je décroche. Immédiatement je reconnais la voix d’Aaren et son norvégien natal. Ce doit être important. Comme j’ai beaucoup vécu en Norvège et en Suède à une époque et ai gardé un bon souvenir, je parle très bien le vieux noroît comme le plus actuel, nous avons pris une certaine habitude bien malgré nous. Lorsque c’est très urgent, au point de devoir se voir dans les plus brefs délais, nous communiquons dans cette langue peu usitée.
Aaren voulait me voir au plus vite comme je m’en doutais. Il a quelque chose à me dire qui ne peut pas attendre puisqu’il me demande de passer dans la soirée. J’ai encore quelques heures avant que le jour ne se lève et que j’aille prendre un repos bien mérité. Cela fait déjà plus de vingt-quatre heures que je suis réveillé à devoir gérer la crise et il faut que je dorme un peu.
Bradley ▬ J’ai moi-même quelque chose d’important à t’apprendre et je ne peux pas faire ça au téléphone. J’arrive immédiatement. Lui répondis-je en norvégien également.Nous tombons d’accord et il me dit que je n’ai qu’à monter directement comme les autres fois où nous nous sommes vus.
Je me hâte à enfiler mon manteau, pas le plus usé quand même et me diriger vers le garage. Je n’ai pas de temps à perdre, mais je ne peux pas plus faire de zèle, pas après ce que j’ai fait qu’il y a deux jours. Non. J’enfourche ma moto et je décide de rouler rapidement vers la ville pour gagner le quartier général des chevaliers des ombres. Je me garde sur le trottoir sans vraiment me soucier d’où je m’arrête et j’entre directement par la double porte automatique de cet immeuble de bureau d’apparat.
Je ne salue pas les chevaliers présents en bas, ils sont visiblement bien informés de ma venue et me laisse passer comme chez moi. Je note qu’ils ont l’air plus nombreux que d’ordinaire. Aaren aurait-il rappelé des effectifs pour sécuriser les lieux ?
Je me dirige vers le bureau de mon ami et entre sans trop demander son avis comme d’habitude. Nous ne sommes plus à ça près depuis notre première rencontre il y a trois ans, lors de sa nomination. Il s’en est passé des choses entre nous et c’est un humain que j’estime énormément, mais ça fait bien longtemps qu’on a laissé tomber le protocole. Je crois même que quelque part, ça lui fait du bien de juste parler comme il l’entend à quelqu’un qui se fiche bien du grade et du cérémonial. Je m’avance vers lui pour lui empoigner l’avant-bras, ma main se logeant dans le creux de son coude et la sienne dans le mien.
Bradley ▬ Salut mon ami. Nous nous voyons beaucoup ces temps-ci je trouve. Dis-je non sans humour pour tromper la tension de la discussion à venir.Mes sens ne me trompent que rarement. À l’instant même après ces salutations, je perçois quelque chose qui verrouille mon bras sur le sien. L’odeur de la mort, mélangée à la sueur de mon ami et à de la peur. Il s’est passé quelque chose qui lui a glacé le sang, lui, un homme si stoïque. Qu’est-ce qu’il va m’apprendre ?
Bradley ▬ Oh, pardon. Dis-je en m’apercevant que mon étreinte durait un peu trop.Je me laisse tomber dans le fauteuil, l’air déjà bien pensif.
Bradley ▬ Je sens qu’il s’est passé quelque chose. Quelque chose qui t’a remué mon ami. Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?J’affiche un sourire taquin, mais ce n’est bien qu’un leurre pour seulement aider à le faire parler, bien qu’il ne dût pas en avoir besoin. En réalité, est-ce que pour la première fois je pouvais redouter d’apprendre quelque chose de sa part ? Qu’est-ce qui pouvait bien avoir fait vaciller la volonté d’un homme comme Aaren ne serait-ce qu’un instant ?
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#105695#105695#105695#105695#105695#105695
Sam 17 Avr 2021 - 11:20
Bradley fit irruption dans son irruption sans prendre la peine de frapper, une habitude loin de froisser le chef des chevaliers qui n'était pas tant à cheval sur les procédures que certains de ses officiers. Voilà plusieurs années qu'ils se connaissaient et échangeaient fréquemment. Ils avaient bien vite mis de côté la formalité au profit de l'efficacité. Bien sûr, en public, ils conservaient leurs bonnes manières, pour soigner leurs images respectives. Mais en privé, chacun trouvait inutile de s'encombrer des règles de bienséance. Et c'était quelque peu… rafraîchissant, voire reposant, pour les deux amis.
Le vieux vampire s'avança aussitôt pour lui saisir l'avant-bras, et lui le sien, leur salutation habituelle. La pointe d'humour bienvenu lui arracha un sourire en coin, bien que ses traits demeuraient crispés à cause des derniers événements.
"En effet, mais j'aurais aimé que ce soit en d'autres circonstances."
La poigne de Bradley se prolongea inhabituellement, verrouillée sur son coude. Aaren le sonda du regard. Avait-il perçu, par ses sens inégalables, le trouble qui l'habitait ? Cela expliquerait cet examen poussé. Il ne pouvait décidément rien lui cacher en ce qui avait trait aux signes corporels. Heureusement que son psyché, lui, demeurait hors d'atteinte. Aaren haussa un sourcil, l'air amusé, tandis que son regard glissait sur leurs bras joints.
"Je ne te savais pas aussi tactile."
Le chef américain comprit le message et rompit le contact en s'excusant. Après quoi il s'affala dans le fauteuil qui faisait face au bureau du norvégien. Il fixait Aaren, l'air pensif, et ne tarda pas à l'interroger sur ce qu'il s'était passé. Le regard du nordique dériva brièvement sur un point imaginaire du tapis, alors qu'il prenait une profonde inspiration.
"Je ne sais pas comment t'annoncer cela."
Il se déplaça lentement jusqu'à son bureau pour y appuyer ses mains, le regard vague et les traits crispés. Oui, par où commencer ? De quelle manière lui révéler ce qu'il venait de découvrir ? Il n'y en avait pas trente-six avec Bradley. La méthodologie franche et directe convenait en général. Il craignait toutefois qu'un mouvement brusque ne détruirait une partie de son mobilier… Car il ne craignait plus depuis longtemps la force prodigieuse de son ami, et n'activait donc jamais le pouvoir de Stillhet lorsqu'ils se retrouvaient seuls. Enfin, il savait à quel point Bradley détestait qu'on tournât autour du pot, aussi n'y alla-t-il point par quatre chemins.
"J'ai bien peur que Kjell Manenheim ait été assassiné."
Il laissa quelques secondes à son ami pour encaisser la nouvelle, qu'il savait difficile à digérer. Il en profita pour s'asseoir dans son fauteuil, appréciant le confort du siège à cette heure tardive. Il était peut-être résistant, mais son métabolisme humain commençait à réclamer sa dose de sommeil. Puis il enchaîna rapidement pour lui révéler l'essentiel et ne pas le laisser sur sa faim plus longtemps.
"J'ai été appelé sur une scène de crime par la police locale, à environ trente minutes de route. Une limousine ensanglantée, une plaque d'immatriculation diplomatique, une épée de Hunter fichée dans le pare-brise, et trois tas de cendres reconnaissables tout autour. Parmi l'un d'eux, nous avons trouvé ce médaillon."
Il sortit son téléphone pour chercher la photo qu'il avait prise du bijoux avant de le confier à la scientifique pour expertise. Il fit glisser l'appareil sur le bois massif de son bureau, pour permettre à Bradley de l'observer de plus près. L'écran affichait un médaillon fermé, finement ouvragé. D'un doigt, il passa à la suivante, qui présentait le bijou ouvert, avec la photo d'une femme à gauche, et d'un enfant à droite.
"Tu le reconnais ?"
Aaren scruta attentivement les traits du vieux vampire. Il savait que les deux hommes s'étaient rencontrés il n'y avait pas si longtemps. Il saurait donc confirmer la propriété de ce médaillon, car Kjell Manenheim le portait toujours à son cou, en toute circonstance. La réaction de Bradley fut sans équivoque, et le regard d'Aaren s'assombrit, partagé entre la tristesse et l'appréhension.
"Ta réaction me confirme qu'il appartient bien à Kjell Manenheim… J'espérais me tromper..."
Il se renfonça dans son siège, la main sur le front et les yeux fermés. Même deux heures après les faits, il restait pétris d'appréhension sur la suite des événements. La mort d'un sang-pur était déjà un drame en soi, alors celle d'un chef de clan, un homme d'honneur de surcroît qui partageait nombre de leurs idéaux et travaillait sur un vaccin… C'était une véritable catastrophe.
Invité
Invité
Sam 17 Avr 2021 - 11:50
La plaisanterie et les masques tombent vite entre Aaren et moi. C’est le genre de travers de politiciens que nous laissons aux autres et il ne se fait pas attendre pour confirmer mes doutes. D’abord physiquement, avec son air si sérieux et son regard qui se porte dans le vague. Je ne l’ai jamais vu dans un tel état. Certes, nous ne nous voyons pas vraiment souvent, mais même alors que le premier jour de notre rencontre il me narra la fin tragique de son père et le flou qui se trouvait autour il n’avait pas eu une telle expression. Je commençais à me dire que quelque chose de véritablement grave s’est produit ce soir. Puis, c’est autour de ses mots de confirmer mes soupçons, de terribles mots que je n’aurais jamais cru entendre à nouveau. Cela doit faire deux siècles maintenant que ce n’est pas arrivé et il fallait que ça tombe sur lui en plus.
Maneheim est mort. Assassiné. Mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines ancestrales alors qu’il m’annonce aussi directement cette nouvelle. Comme un battement d’éveil d’une colère sourde depuis trop longtemps en sommeil. Ce liquide de vie me monte aux yeux au travers d’une explosion de capillaires avant que mes pupilles ne se teintent de la même couleur. Je ne dirais pas que Manenheim était un ami, loin de là, j’appréciais bien plus son père par ailleurs. Il m’a toujours paru si candide que cela en était presque ridicule à mes yeux, un doux idéaliste perdu dans les ténèbres qu’il manipulait pourtant si bien. Mais qu’il soit victime d’un assassinat alors qu’il a tant œuvré pour le Sénat, lui donner vie et instauré une paix entre les clans... Au-delà de l’ironie de la situation, cela me foutait juste la haine, car c’était peut-être la deuxième victime de la machination de cette Natalia. Cette femme... Si le sénat vol en éclat, elle sera la première à tomber et je me ferais une joie de lui arracher la gorge avec les dents.
Je fais craquer ma nuque en faisant aller ma tête de gauche à droite ainsi de me décrisper rapidement et en profite pour retrouver mon calme et rétracter ces ongles devenus griffes sans m’en apercevoir. Je prends une grande et profonde inspiration.
Bradley ▬ Très bien.Pas besoin de m’appesantir davantage, ce que je veux maintenant, c’est le contexte et il en est parfaitement conscient.
Une scène de crime à une trentaine de minutes de route, une limousine ensanglantée, une plaque d’immatriculation diplomatique. Je songe alors à la distance que cela peut représenter une trentaine de minute de véhicule de cette ville et je me demande alors si ce que j’ai vu ne peux pas être lié à ce qu’il s’est passé.
Une épée de Hunter fichée dans le pare-brise, trois tas de cendres et un médaillon dans l’un d’eux. Là, c’est une autre histoire qui se tisse. Renfield. Je ne vois qu’eux pour pouvoir tenter de tuer un chef de clan et peut-être d’en avoir les moyens. Toutefois, Aaren me tend une photo du médaillon retrouver et c’est sans équivoque je le reconnais immédiatement. Manenheim était présent bien en face de moi moins d’une semaine auparavant.
Bradley ▬ Non pas de doute à avoir c’est bien celui du Seigneur Kjell Manenheim.Je réfléchis un instant, mais il me faut également redescendre en pression. Etrangement, fumer a un effet psychologique certain sur moi à force de pratiquer la chose, ce qui me fait presque penser que je peux ressentir des effets similaires à ce que pourrait avoir un humain. Je ne me fais pas prier pour me lever et en sortir un avant de l’allumer.
Bradley ▬ Dis-moi Aaren. Ça c’est pas passé pas loin de l’aérodrome genre nord-ouest d’ici entre 22h et 22h30 ?J’ai comme un doute alors dans mon esprit qu’il faut que je dissipe. Si c’est le cas, alors j’ai peut-être vu quelque chose très indirectement.
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#105759#105759#105759#105759#105759#105759
Sam 24 Avr 2021 - 9:04
Le chef des chevaliers s'attendaient à une vive réaction de son amie suite à l'annonce aussi brutale de la mort d'un homologue et allié. Néanmoins, on n'était jamais vraiment prêt à assister à un tel spectacle. Bradley se crispa aussitôt et ses capillaires oculaires explosèrent sous la pression de sa colère. Ses iris se teintèrent rapidement de pourpre, et ses ongles s'allongèrent pour former de redoutables griffes. Aaren savait qu'il ne lui ferait pas de mal, et pourtant son rythme cardiaque s'accéléra brièvement ; son corps réagissait d'instinct à cette démonstration de puissance. Pour autant, l'humain resta immobile. Il n'avait pas réellement peur, et de toute façon il savait apprivoiser ses émotions après des années de pratique de la méditation. Mais il restait un simple mortel et pouvait toujours être impressionné.
L'identité de la victime était désormais confirmée. C'était comme une chape de plomb qui s'abattait sur eux. Le vampire se leva pour allumer un cigare. Aaren ne fit aucune réflexion, même s'il n'aimait pas qu'on fumât dans son bureau. Il comprenait que la situation nécessitât un moyen efficace de se passer les nerfs. Il préféra se lever à son tour pour ouvrir la fenêtre. Un peu d'air ne leur ferait de toute façon pas de mal. La question de son ami l'interloqua. Il se retourna pour le fixer de son regard céruléen.
"En effet. C'est un joggeur qui l'a trouvé vers 22h30. Il a été attiré par une puissante source lumineuse, et il a trouvé la scène en l'état, en dehors du fait que la source lumineuse n'était visible nulle part, en dehors d'une marque de trépieds sur le sol."
Aaren s'interrogeait toujours sur l'utilité de cette source lumineuse. C'était peut-être ridicule de s'entêter à comprendre sa fonction, mais il détestait qu'un élément lui échappât, et il n'aurait de cesse de chercher jusqu'à découvrir la vérité.
"La limousine se trouve sur une route qui mène à un petit aérodrome. Étant donné la plaque d'immatriculation, j'en ai déduis que Kjell Manenheim venait tout juste d'atterrir en jet privé pour se rendre dans son domaine de la région. Nous l'avons loupé de si peu…"
Ses yeux dérivèrent sur un point imaginaire du tapis. Encore une chose qui le tourmentait. Le brave homme s'était fait assassiner si proche d'eux, alors qu'il venait probablement partager les résultats de ses précieuses recherches sur un remède pour les lycans. Et ce avant même qu'il put contacter son réseau local. Outre la perte "humaine", l'ironie de la situation générait une grande frustration. Si proche, et désormais si inaccessible…
Le regard d'Aaren revint sur Bradley. L'homme lui avait posé une question très précise, tant en heure qu'en localisation. Il en savait plus qu'il ne le disait. Peut-être détenait-il une information précieuse qui orienterait ses investigations. Le nordique croisa les bras tandis qu'il soutenait le regard lourd de sens de l'américain.
"Comment as-tu deviné pour le lieu et l'heure ? Saurais-tu quelque chose qui m'échappe ?"
Aaren ne pouvait s'empêcher d'espérer. Mais il devait mesurer ses espoirs. Jusqu'à présent ils n'avaient pas vraiment été exaucés. Et quand bien même Bradley pourrait lui révéler une information importante et utile, rien ne disait qu'elle serait réjouissante.
Invité
Invité
Dim 25 Avr 2021 - 14:33
Aaren m’explique un peu ce qu’il en est de cette scène de crime impliquant un chef de clan. Un joggeur a en effet bien déclaré une chose étrange vers 22h30 ce qui a ramené la police sur cette affaire, puis Aaren lui-même sans doute à cause des premières constatations. J’ai donc bon sur l’heure, cela doit donc être lié à ce que j’ai cru voire. Il me parle de marques de trépied au sol, impossible que cela soit lié à ce que j’ai vu, par contre, ça voudrait dire qu’on a attendu Manenheim et que ses faiblesses étaient connues. Un maître des ombres, mais dont la puissance se voyait très grandement diminuée à la lumière. Cette source lumineuse que le témoin a vue a pu être un dispositif pour nuit au chef de clan. Une tactique bien commune chez les Renfield. Mais quand même, de là à arriver à le tuer, ça reste une sacrée prouesse.
Bradley ▬ Soit il venait d’atterrir, soit il allait à son avion pour partir. Je l’ai vu il n’y a que quelques jours et il a récupéré à l’occasion de sa venue des échantillons à étudier. Toutefois je sais qu’il avait élaboré un potentiel vaccin et voulait le tester. Une dose a été inoculée à Raider, mais il a surtout reçu des prélèvements surement contaminés pour faire un remède.La situation est compliquée. Si Manenheim était parti, un retour si précipité ne pouvait signifier qu’une seule chose, qu’il avait un remède. Mais s’il partait, c’est encore pire finalement, car quelqu’un a anticipé son départ et l’attendait pour lui faire la peau.
Cette histoire est bien nébuleuse. Finalement je suis bien content de ne pas avoir à enquêter là-dessus contrairement à Aaren. On dirait bien que ce soir il vient d’hériter d’une affaire des plus compliquée, mais il valait mieux que je ne m’implique pas plus de raison. Il ne faudrait pas qu’on apprenne que je suis aussi proche du chef des chevaliers des ombres, on pourrait s’imaginer des choses.
J’administre mon clan d’une main de fer, mais ce genre de nouvelles pourraient ranimer des flammes de discordes en interne et je n’y tiens pas particulièrement. Réduire le nombre de vampire à l’intérieur du clan dans une campagne de pacification ne serait pas bon du tout vu ce que l’avenir nous augure.
Bradley ▬ en fait j’étais sur mon balcon, au manoir. Comme il est en périphérie de la ville, un peu sur le flanc de la montagne, on a une jolie vue. J’ai cru voir une lueur lointaine, genre orage de haute atmosphère un truc dans le genre, mais ce n’était pas clair. Et puis quelques minutes plus tard y a eu une volée d’oiseau incroyable qui a traversé la ville est passé au-dessus de chez moi pour continuer sa route dans l’exact opposé de là où tu me situe l’événement. Donc nan, je ne sais pas vraiment quoi que ce soit qui puisse t’aider. Après si tu as quoi que ce soit de la scène de crime, je veux bien te prêter mon flair et te donner mon avis.Je que je me suis dit plus tôt que je ne dois pas m’impliquer plus que nécessaire, mais après tout, si je peux rendre service à un ami, ce n’est pas cher payé de mon temps. En plus, ce n’est pas comme si j’avais d’autres mauvaises nouvelles à lui révéler juste après. Autant lui donner un petit coup de pouce si c’est possible avant de lui donner envie de prendre un truc contre le mal de crâne.
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#105782#105782#105782#105782#105782#105782
Mar 27 Avr 2021 - 10:52
Ainsi, Bradley avait rencontré Kjell quelques jours auparavant pour lui fournir des échantillons… Dans ce cas, le chef norvégien se rendait probablement dans son pays natal pour progresser sur ses recherches. Maintenant qu'il le disait, la limousine était effectivement orientée vers l'aérodrome. Quant au matériel génétique transporté, il pouvait tout autant s'agir d'échantillons contaminés. Mais possiblement aussi d'un vaccin. Peut-être même que les deux avaient été dérobés. Il n'avait aucun moyen de le savoir.
"Il avait testé une dose sur Rider… Donc il en avait apporté probablement plus d'une. Justement à ce propos…"
Aaren se renfonça dans son siège. Il était toujours aussi frustré par le vol du contenu des mallettes. Qu'il s'agît d'échantillons ou d'un prototype, ils se retrouvaient bras ballants pour poursuivre les recherches.
"Le coffre a été fouillé par les meurtriers. Nous avons retrouvé des mallettes vides, le type utilisé pour transporter des tubes avec du matériel biologique sensible. Ils s'en sont emparés. Soit c'était les échantillons qu'il a récupéré, soit c'était son prototype de vaccin. Peut-être même les deux. Je ne saurais dire s'ils sont venus pour ça au départ, mais ils auront fait d'une pierre deux coups…"
Son regard s'assombrit et dériva sur un point fixe près de la porte. Si même les chefs de clan ne pouvaient plus se déplacer sans craindre pour leur vie… Cela s'était déroulé si près qu'il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, quelque part. Peut-être aurait-il dû envoyer des hommes assurer leur sécurité…
Le vampire poursuivit sur ce qu'il avait vu dans la même zone que la route menant à l'aérodrome. Un phénomène lumineux dans le ciel, puis quelques minutes plus tard, un vol d'oiseaux qui s'enfuyaient dans la direction opposée de la scène de crime… Le regard d'Aaren revint sur le vampire tandis qu'une expression d'intense réflexion se peignait sur son visage. Ce n'était peut-être qu'une coïncidence… Il garda longuement le silence avant de le briser d'une voix hésitante, alors que son ressenti du phénomène paranormal revenait à la charge.
"A vrai dire… Il y a autre chose. Un policier est venu nous trouver totalement paniqué. Il nous a menés jusqu'à une clairière cinq cent mètres plus loin. Enfin… cela n'avait rien d'une clairière naturelle. Les arbres étaient couchés, probablement par un souffle d'une puissance inouïe. Il régnait cette odeur de pourriture, comme si le sol lui-même était malade. Et ces lueurs… En fait, il vaut mieux que tu constates par toi-même."
Il sortit son téléphone pour chercher la vidéo prise sur les lieux. Il posa l'appareil à plat devant son ami et lança le média pour qu'il pût constater par lui-même le phénomène et de l'impact sur l'environnement. Et encore, la caméra, bien que performante, ne rendait pas assez fidèlement l'ambiance sinistre. Comme si la mort elle-même s'était matérialisée.
"Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais… Cette lueur que tu as vu dans le ciel, peut-être que cela venait de cet endroit. On suppose que cet événement a interrompu les meurtriers, ce qui expliquerait qu'ils aient laissé une précieuse arme anti-vampire sur place…"
A dire vrai, plus il y pensait, et plus il doutait. Les membres de Renfield n'auraient jamais laissé une arme derrière eux. Si le joggeur les avait interrompus, ils auraient pris le risque d'être aperçus, quitte à éliminer le témoin. Et si cet événement surnaturel les avait pris au dépourvu… Ne craindraient-ils pas davantage les foudres de leur chef après une telle perte ?
"Que penses-tu de tout ça ?"
Aaren fixait le cowboy en se frottant l'arcade sourcilière, l'air plus incertain que jamais, le cœur partagé entre la frustration et la peur.
Invité
Invité
Mar 27 Avr 2021 - 16:16
Je sens bien qu’Aaren essaye de comprendre un peu ce qu’il s’est passé dans la soirée, autant dire que partage quand même son état, au moins en partie. Parler ensemble a de toute évidence l’avantage de lui permettre de mettre de l’ordre dans ses indices et idées. Il ne faut aucun doute pour moi que la mort de Manenheim ne présage rien de bon à différents niveaux, sans pour autant que cela ne m’impacte réellement personnellement. J’y vois surtout les remous que cela va provoquer dans les jours, semaines, mois et années à venir. Le monde des vampires ne va pas se relever de cette perte facilement. Ce n’est pas qu’il était tenu nécessairement en haute estime de tous, mais le simple fait que celui qui a initié et fondé le Sénat disparaisse peut suffire à enterrer cette assemblée.
Je tire une grosse latte sur mon cigare tout en me dirigeant à la fenêtre dans le but de cendrer un peu avant de me tourner à nouveau vers mon ami.
Bradley ▬ Oui je pense qu’il a surement vu plusieurs personnes. Cela ne m’étonnerait pas en tout cas. Il voulait tester son vaccin pour voir, mais ce n’était qu’un vaccin pour protéger les lycans sains, pas un remède. En tout cas il semblait proche d’une découverte capitale de ce que j’ai compris.Il m’explique alors que le coffre a été fouillé par les meurtriers. Des mallettes vides, dans le genre de celles nécessaires au transport de matériel biologique sensible. Sans doute celles qu’il avait avec lui lorsque nous nous sommes vus en fait. Je songe surtout à une chose soudainement.
Bradley ▬ Vous n’avez pas trouvé de clé usb à tout hasard ?La réponse est évidemment non, pourquoi cela m’aurait étonné en fait. Elle devait faire partie de toutes les affaires qui ont disparu du coffre. C’est un problème en plus du reste tout de même. Devant l’air dubitatif face à ma question, je décide de rebondir immédiatement.
Bradley ▬ Lors de la dernière assemblée au Sénat, je suis arrivé au pays. J’ai fait mon entrée sans prévenir pour apposer enfin ma marque au milieu des sénateurs avant de partir. Cependant, Shidara m’a envoyé une clé usb avant que je ne quitte les lieux, juste après mon ultimatum. Elle contenait l’ensemble de ses recherches sur le virus ainsi que plusieurs dossiers complémentaires sur les lycans.Je sais que lorsque l’expérience des lycans en laboratoire s’est mal terminée, beaucoup de monde ont retiré leurs billes du jeu avant que ça ne tourne au vinaigre. Shidara a dû emporter une partie de ses recherches avec lui, laissant des trous dans celles des Renfields. Quant à Yesfir, elle avait massacré ses chercheurs et fait disparaître les preuves de son implication. La participation de mon clan s’était limitée à l’apport financier et les dossiers scientifiques sont rares en ma possession. Autant dire que le contenu de cette clé usb est une sorte de graal dans cette affaire pour beaucoup de monde.
Finalement, il y avait bien quelque chose de plus troublant que cette histoire. Je me disais bien qu’une scène de crime ne pouvait pas ébranler à ce point Aaren, fusse-t-elle celle de Kjelle Manenheim en personne. Il me parle d’un autre lieu, très proche de la scène de crime, avec des arbres couchés sur le sol, une pourriture omniprésente et des lueurs. Toutefois, comme une image vaut mille mots, il ne tarde pas à sortir son téléphone et me montrer une vidéo qu’il a tourné là-bas.
Je n’arrive pas vraiment à croire ce que je vois. Il y a des arbres couchés un peu partout ayant l’air meurtris. Ce n’est pas évident à voir avec l’obscurité et l’éclairage des torches, mais on voit quand même de façon évidente que quelque chose a fait pourrir ce lieu en un rien de temps. En outre, ces étranges arcs d’énergie passant d’un arbre à l’autre ou courant sur le sol, c’est inquiétant. Je regarde jusqu’au bout avant de rendre mon verdict qui est sans appel et ne fera sans doute pas plaisir à Aaren.
Bradley ▬ Je dois dire qu’en dix-siècles, je n’ai jamais rien vu de tel. Mais à part un level A ou un sorcier, autant te dire que je vois pas trop ce qui peut faire un truc pareil.Clairement cette scène est aberrante et à part un truc lié à une profonde et puissante magie, je ne vois pas ce qui peut causer autant de dégât et produire un effet comme on peut le voir ou comme dans le ciel comme je l’ai vu plus tôt.
Bradley ▬ Si tu veux mon avis, ça n’augure rien de bon. Il se passe trop de choses. Mais attend, tu as dis que ces cons là ont laissé une arme derrière eux ? Tu peux me la montrer ?
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#105860#105860#105860#105860#105860#105860
Ven 7 Mai 2021 - 13:16
Ainsi donc Bradley confirmait que Kjell travaillait sur un vaccin. Un produit capable de protéger les lycans d'une infection, à défaut d'avoir trouvé un remède. C'était mieux que rien. Au moins ils auraient pu éviter de nouveaux cas. Il restait toutefois primordial de traiter les lycans malades. Aaren refusait de les condamner à une mort certaine. Mais il savait que ce serait une décision à prendre si plus rien ne pouvait les guérir. Il pensa à Daisuke et Anzu, pour qui ce serait difficile. Il espérait grandement ne pas en arriver là.
La question de Bradley lui arracha un froncement de sourcils. S'ils avaient trouvé une clé USB ? Pas à sa connaissance. La police avait fouillé intégralement le véhicule et aucun objet de cet acabit n'avait été recensé parmi les pièces à conviction. Aaren s'interrogeait sur la portée de cette interrogation.
"Une clé USB ? Non, rien qui y ressemble à ma connaissance. Pourquoi ?"
La réponse ne tarda pas. Et si la situation était grave, Aaren ne put s'empêcher de sourire intérieurement devant la façon dont Bradley décrivait son intervention au Sénat. "Apposer enfin ma marque au milieu des sénateurs". C'était bien du Dwight Hodgkin tout craché. Son amusement passager fut bien vite chassé par les révélations de Bradley. Aaren se pencha sur son bureau, les paumes jointes devant sa bouche. Ainsi donc, l'ennemi avait récupéré le contenu des recherches du doyen Shidara. Décidément les mauvaises nouvelles s'accumulaient.
Finalement, le verdict de Bradley tomba. La scène surnaturelle de la forêt ne pouvait être, à ses yeux, que d'origine vampire ou… sorcière. Il fronça les sourcils à l'énoncé de ce peuple disparu. Il devait bien sûr feindre son ignorance, même s'il ne démentirait pas les connaître. Mais visiblement, Bradley avait eu connaissance de leur résurrection. A moins qu'il ne fit qu'une supposition. En tout cas, il confirmait ses doutes. Le chevalier aurait souhaité les écarter de l'équation, mais pour l'instant ils demeuraient suspect.
Aaren voulut approfondir la question sur l'origine de cette magie mortuaire, mais le vampire enchaîna rapidement, rappelant l'existence de cette arme laissée sur place. Ce détail chagrinait toujours Aaren d'ailleurs. Mais peut-être les sens surdéveloppés de Bradley pourrait l'éclairer.
"Oui bien sûr."
Il se leva pour gagner ses appartements privés derrière la porte à l'opposé de son bureau. L'arme reposait tranquillement sur son lit, toujours recouverte de son tissu protecteur pour préserver un maximum les éventuels indices qui auraient pu échapper à la scientifique. Il la saisit par la garde et revint dans le bureau. Alors seulement, il fit glisser le tissu pour révéler l'épée dans toute sa splendeur. Les gravures tracées finement à divers endroits, tant sur le plat de la lame que sur la garde, ne laissaient aucun doute quant à sa fonction purificatrice. Tout semblait désigner Renfield, pourtant, l'organisation fanatique avait laissé cette précieuse relique sur son passage… Aaren la déposa à plat sur son bureau pour laisser tout le temps dont Bradley avait besoin pour l'ausculter à distance respectable. Il se doutait que des odeurs d'ordinaire imperceptibles même par un vampire pouvaient s'être accrochées à l'arme et il comptait sur le flair inégalable de Bradley pour l'aider.
"Alors ?" demanda-t-il lorsque son ami sembla avoir terminé son analyse approfondie.
Invité
Invité
Dim 9 Mai 2021 - 23:41
Aaren est quelqu’un de bien, mais il reste humain et pour moi donc assez prévisible. Ce n’est pas un mal en soi et encore moins une critique contre lui. Sa réaction ne me surprend pas le moins du monde lorsque vient sur la table mon explication de la nature de la clé USB. Je suis particulièrement attentif. Il y a un dicton qui dit que le diable est dans les détails et si on juge de la Mascarade des vampires, on peut dire que c’est un fait établi. Je n’aime pas mes semblables, mais le fait est que j’ai pu aiguiser mes sens à d’autre fins que la traque sommaire. Le moindre trémolo dans sa voix, la moindre arythmie trahissant une tension soudaine, le moindre sursaut dans le souffle, une humidité qui se forme à la surface de la peau, la dilatation soudaine des pupilles et tant d’autres éléments sont utiles pour comprendre les gens. Aaren n’est pas en grand stress, mais il sait que c’est un problème qu’une partie des recherches de Shidara tombent entre n’importe quelle main. Il sait que si Renfield est impliqué comme ses indices tendent à le faire croire c’est un problème de taille.
Nous nous sommes entretenus quelques jours auparavant, ici-même, avec Vilhelm et nous avons débattu des possibilités de lien entre Renfield et le virus. Nous parlons donc de blancs pouvant leur manquer dans leurs recherches puisque les recherches de Shidara sur les lycans en partie sur la clé USB sont sans doute plus complète grâce à la pérennité plus longue de son laboratoire personnel. Alors si on ajoute en plus les recherches de Kjell Manenheim, c’est vraiment problématique.
Le roi du nord s’en va vers sa chambre personnelle mitoyenne à son bureau, comme quoi les grands esprits se rencontre. Il ne tarde pas à revenir avec l’épée trouvée sur place. Il découvre l’arme, retirant le linge l’enveloppant et je peux alors enfin la voir. Cette lame, cette épée bavarde aux gravures dans la lame comme la garde.
Je m’approche un peu et je commence à prendre de grandes inspirations. À répétition, dans le but de me familiariser avec les différentes odeurs.
Nous nous sommes entretenus quelques jours auparavant, ici-même, avec Vilhelm et nous avons débattu des possibilités de lien entre Renfield et le virus. Nous parlons donc de blancs pouvant leur manquer dans leurs recherches puisque les recherches de Shidara sur les lycans en partie sur la clé USB sont sans doute plus complète grâce à la pérennité plus longue de son laboratoire personnel. Alors si on ajoute en plus les recherches de Kjell Manenheim, c’est vraiment problématique.
Le roi du nord s’en va vers sa chambre personnelle mitoyenne à son bureau, comme quoi les grands esprits se rencontre. Il ne tarde pas à revenir avec l’épée trouvée sur place. Il découvre l’arme, retirant le linge l’enveloppant et je peux alors enfin la voir. Cette lame, cette épée bavarde aux gravures dans la lame comme la garde.
Bradley ▬ Purge...Le nom m’échappe car mon esprit s’en souvient immédiatement. J’esquisse un certain sourire alors que je touche doucement du bout du doigt la pointe de l’arme qui ne manque pas de me faire une très légère brûlure sur l’instant.
Bradley ▬ C’est bien la vraie. Je peux donc dire dans une certaine mesure qu’un Renfield devait l’avoir puisque la seule autre fois où je l’ai vu cette l’âme c'était entre les mains d'un teuton en quinze cents et des poussières si je me souviens bien.Les chasseurs de l’époque étaient de bien plus grands poètes et surs d'eux souvent. Ils étaient fiers de présenter l’arme de leur victoire à un vampire qu’ils défiaient. Dommage pour ce mec à l’époque qu’entre ma pierre lancée et ses jambes l’un s’est déplacer plus vite que l’autre.
Je m’approche un peu et je commence à prendre de grandes inspirations. À répétition, dans le but de me familiariser avec les différentes odeurs.
Bradley ▬ Vous avez fait ça bien dis-moi. A part ton odeur à cause du transport je ne pense pas sentir beaucoup d’odeur parasites. Par contre il y a quelque chose qui me dérange.L’odeur de sang de vampire est assez forte bien entendu et ça couvre pas mal mes sens sur cette expertise.
Bradley ▬ Je sens une odeur très marquée de sang de vampire. Mais elle est presque couverte par l’odeur de celui qui devait la tenir. C’est incroyable, mais ton tueur est un sacré cradingue. Je sens une sorte d’odeur de décomposition. Comme une odeur de cadavre humain. Au niveau de la garde en tout cas.Et c’est là que je reconnais une autre odeur. Une odeur qui je crois bien provoque chez moi une réaction épidermique encore plus violente que l’annonce de la mort de Manenheim. Je sens à nouveau le sang qui me monte aux yeux, les ongles qui deviennent des griffes et mes canines qui s’allongent, mais aussi tout mon corps qui se crispe.
Bradley ▬ Yesfir...Ma phrase se termine par une sorte de grognement plus animal qu’autre chose et la colère puissante s’élève en moi tel un volcan en train de monter en pression encore et encore. Je sens que mon regard, plus que celui d’un vampire en colère est celui du prédateur et que je laisse libre court à cette faculté sans arriver à la contenir.
Bradley ▬ Alors c’est eux... ils ont aussi fait ça...Je sers le poing tellement fort que mon sang coule à cause de mes griffes se plantant dans ma chair, suinte entre mes doigts et tombe au sol. Je respire, une fois, deux fois, trois fois, de façon rapide et saccadée avant d’arriver à prendre une longue inspiration et à redescendre en pression. J’arrive lentement à me contenir et à récupérer ma contenance devant le chef des chevaliers.
Bradley ▬ Tu te souviens je t’ai dit que j’avais un truc à t’annoncer. En réalité j’en ai deux. Yesfir Izbranova, c’est au courant qu’elle a disparu ?
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2