Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Mar 30 Mai 2017 - 22:04
Après un instant de silence où Akatsuki finit par se demander s'il devait vite passer à autre chose ou attendre qu'elle dise quoi que ce soit, Lucy finit par éclater de rire. Ce fut à son tour d'être un peu incrédule. Ok, il savait que cette fille n'avait pas froid aux yeux et qu'elle avait un côté rebelle, mais il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle réagisse comme ça. Et la prochaine fois ce sera quoi, elle en rajoutera une couche après lui ?! L'espace d'un instant, il se demanda si c'était réellement une bonne idée pour lui de flirter avec une fille comme elle quand il essayait de se poser,
genre redevenir un humain, juste avec un ptit truc en plus, pas juste être une bête sanguinaire ...
là il avait l'impression que s'il continuait comme ça, il allait devenir un humain sanguinaire...
Mais cette observation ne s'imposa pas trop longtemps dans sa tête, grâce à elle et à ses réactions.
Il fut plutôt soulagé qu'elle noie ses questions dans quelques autres phrases, ça lui permettait de faire comme si elle n'en avait pas posé. D'ailleurs, au moment où elle avoua qu'elle avait trouvé ça très sexy, il crut avoir remporté la partie et pouvoir passer à autre chose. Erreur. La voyant regarder la veste dûment procurée de cette façon, il s'attendait à ce qu'elle la laisse tomber là sans autre cérémonie. Il lui fit face, plongeant son regard de prédateur dans le sien et s'approchant à nouveau au point de la frôler.
C'est simple, enfile cette veste ou j'égorgerais tous ceux qui oseront poser les yeux sur toi, aies pitié pour eux... Il marqua une courte pause, semblant peser ses mots : Désolé, j'ai fait face à assez de provocation pour ce soir... Il chercha une dernière excuse et reprit : si on pouvait éviter d'interrompre notre soirée, ce serait cool.
C'était ... compliqué. Akatsuki n'avait plus essayé de se contenir comme ça depuis longtemps, ni de jouer avec les mots pour éviter de se mettre des gens à dos. Son attitude provocatrice l'aidait à masquer ses véritables intentions, mais il sentait que les exercices de théâtre qu'il avait fait au temps qu'il était encore humain facilitaient la chose aussi, mais prendre des cours en psychologie l'aurait sûrement mieux aidé à prédire les réactions de Lucy. fallait avouer qu'il tâtonnait le terrain là, mais il pensait s'en être pas trop mal sorti. Bon sang que c'était chaud ! Il n'avait pas l'intention de se faire passer pour ce qu'il n'était pas, mais s'il restait aussi franc que d'habitude, ils n'iraient pas loin ensemble ...
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 1:02
Second rendez-vous et certainement pas le dernier !
Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor
Lucy avait beau la regarder dans tous les sens, elle ne se voyait pas du tout porter cette veste, cela ne lui irait pas du tout ! Encore, si elle avait appartenu à Aka, elle aurait fait un effort mais là… Non, franchement, elle n’en voyait pas l’intérêt. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait toute cette scène pour ce simple vêtement. Ce malin était parvenu à esquiver ses questions, de ce fait elle restait complètement dans le flou à ce sujet. Généralement, un homme offre sa veste à une femme car elle a froid mais là, ce n’était pas du tout le cas. Elle qui ne supportait pas d’avoir froid ne se gênerait pas pour se plaindre si cela avait été le cas. Alors pourquoi tenait-il à ce qu’elle se mette ça sur le dos ?
Alors qu’elle s’apprêtait à protester, prête à donner tous les arguments possibles pour éviter de la porter, Aka se mit face à elle. Cette proximité… Même si elle commençait à en avoir l’habitude, cela lui faisait toujours un petit quelque chose quand cela venait de lui. Elle leva les yeux vers lui qui croisèrent les siens. Son regard avait quelque chose de dangereux et d’attirant à la fois, comme toujours en fait. Et cette façon de parler… Elle avait enfin mit le doigt sur ce qui le tracassait depuis qu’ils s’étaient rejoins. Apparemment, la façon dont elle était habillée lui posait problème. Elle-même se trouvait très bien dans cette tenue, mais elle comprenait ce qui le dérangeait. Ce n’était pas tellement ses fringues légères mais plutôt les regards incessants de tous ces mecs autour d’eux. C’est alors qu’elle comprit ; monsieur était jaloux. Elle comprenait que cela puisse être agaçant, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être flattée. Elle en était même carrément contente. Et puis, cette manière qu’il avait de contenir ses propos… Elle sentait qu’il faisait des efforts et trouvait ça plutôt mignon. Oui, c’était une drôle de façon de voir les choses ; mais elle restait une femme et les femmes appréciaient particulièrement ce genre de comportement. Allez savoir pourquoi…
Aussitôt, elle s’exécuta et enfila la fameuse veste. Maintenant qu’elle comprenait, elle n’avait plus de raison de protester.
Elle fit un petit tour sur elle-même puis releva de nouveau la tête vers lui et lui offrit l’un de ses plus beaux sourires.
Elle lui attrapa la main et le tira avec elle.
Sans lui lâcher la main, elle prit les commandes des opérations et sans perdre plus de temps, ils prirent la direction d’un fast-food qui se trouvait non loin de là.
Sur le trajet, Lucy jetait des petits coups d’œil dans la direction de Aka, en toute discrétion afin de ne pas paraître trop collante ou complètement accroc. Brusquement, son estomac se mit à gargouiller. Elle posa sa main sur son ventre et lâcha un petit rire, légèrement rouge.
Elle releva la tête et aperçu l’enseigne lumineuse du fameux fast-food.
Alors qu’elle s’apprêtait à protester, prête à donner tous les arguments possibles pour éviter de la porter, Aka se mit face à elle. Cette proximité… Même si elle commençait à en avoir l’habitude, cela lui faisait toujours un petit quelque chose quand cela venait de lui. Elle leva les yeux vers lui qui croisèrent les siens. Son regard avait quelque chose de dangereux et d’attirant à la fois, comme toujours en fait. Et cette façon de parler… Elle avait enfin mit le doigt sur ce qui le tracassait depuis qu’ils s’étaient rejoins. Apparemment, la façon dont elle était habillée lui posait problème. Elle-même se trouvait très bien dans cette tenue, mais elle comprenait ce qui le dérangeait. Ce n’était pas tellement ses fringues légères mais plutôt les regards incessants de tous ces mecs autour d’eux. C’est alors qu’elle comprit ; monsieur était jaloux. Elle comprenait que cela puisse être agaçant, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être flattée. Elle en était même carrément contente. Et puis, cette manière qu’il avait de contenir ses propos… Elle sentait qu’il faisait des efforts et trouvait ça plutôt mignon. Oui, c’était une drôle de façon de voir les choses ; mais elle restait une femme et les femmes appréciaient particulièrement ce genre de comportement. Allez savoir pourquoi…
Aussitôt, elle s’exécuta et enfila la fameuse veste. Maintenant qu’elle comprenait, elle n’avait plus de raison de protester.
Lucy ▬ Tout compte fait, elle est pas si mal cette veste et puis, elle me va pas si mal que ça après tout, tu trouves pas ? Demanda-t-elle en se regardant.
Elle fit un petit tour sur elle-même puis releva de nouveau la tête vers lui et lui offrit l’un de ses plus beaux sourires.
Lucy ▬ Dis moi, t’as mangé ? Perso je meurs de faim ! S’exclama-t-elle en lui souriant.
Elle lui attrapa la main et le tira avec elle.
Lucy ▬ J’ai méga envie d’un hamburger avec plein de fromage ! Et je sais où on peut en trouver à cette heure là.
Sans lui lâcher la main, elle prit les commandes des opérations et sans perdre plus de temps, ils prirent la direction d’un fast-food qui se trouvait non loin de là.
Sur le trajet, Lucy jetait des petits coups d’œil dans la direction de Aka, en toute discrétion afin de ne pas paraître trop collante ou complètement accroc. Brusquement, son estomac se mit à gargouiller. Elle posa sa main sur son ventre et lâcha un petit rire, légèrement rouge.
Lucy ▬ Quand j’t’avais dis que j’avais faim, je mentais pas. Dit-elle en riant.
Elle releva la tête et aperçu l’enseigne lumineuse du fameux fast-food.
Lucy ▬ Ah, c’est là-bas ! Dit-elle en montrant le restaurant avec son doigt, tout sourire.
"La veste, la demoiselle et le jaloux"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 1:39
Lucy finit par enfiler cette veste et tout en tournant sur elle-même, lui demanda s'il la trouvait bien sur elle. Au vu du fait qu'elle passa de suite à autre chose, il ne prit pas la peine de répondre, mais sourit. Que la veste d'un autre homme se trouve sur ses épaules étaient un moindre mal pour leur soirée et oui,
elle lui allait très bien, il n'avait pas fait attention à ce détail avant de décider de sa proie, mais après tout, ça ne le surprenait pas. Une fille comme elle, tout peut lui aller, surtout avec un sourire pareil.
- Dis moi, t’as mangé ? Perso je meurs de faim ! Elle le prit par la main et le tira à sa suite. Le lycan se laissa faire, jetant un œil aux alentours.
La rue semblait déserte de là où ils étaient, mais après quelques pas,
des silhouettes se dessinèrent un peu plus loin. Personne ne leur accordait d'attention pour le moment. J’ai méga envie d’un hamburger avec plein de fromage ! Et je sais où on peut en trouver à cette heure là.
Vas-y ! Ce soir, où tu iras, j'irais. Surtout si on me promet du bon steak. Ils font de bonnes portions ?
Peu à peu, il arrivait à se détendre. Malgré son excitation, cette fille avait le don de le calmer quand ils étaient en contact. Enfin, calmer sa haine, pas son corps...
Il n'était pas en rut non plus, mais cela faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas eu de rencard.
Il sentit le regard de Lucy sur lui à plusieurs reprises, mais il ne tourna pas la tête.
Même lorsque son ventre gargouilla, il ne fit que sourire.
Et bientôt, ils arrivèrent dans le fameux fast-food. A cette heure, il n'y avait plus grand chose d'ouvert pour manger, alors on ne pouvait faire la fine bouche, mais vu la quantité qu'il avait besoin d'ingurgiter, il espérait que ce qu'ils préparaient était nourrissant. Il était pas loin d'être à sec. Il se commanda donc juste deux maxi hamburgers, ceux avec le plus de viande, et sourit une fois de plus en voyant la commande de la jeune fille qui l'accompagnait. Elle avait annoncé dès le départ que c'était à emporter et il s'était permis de lui sortir un "Désolé, je t'invite pas... Tu sais, le SDF, tout ça ..." au moment du paiement. Quand la commande fut prête, il la prit en main et lui présenta celle qu'il avait de libre.
Alors, tu as des projets pour ce soir ? Je suis curieux de voir où est ce que tu vas m'emmener... Serait-ce dans un coin sombre pour abuser de moi en dessert ?
Invité
Invité
Dim 9 Juil 2017 - 12:46
Second rendez-vous et certainement pas le dernier !
Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor
Lucy esquissa un sourire en entendant ces mots. Elle était ravie de savoir que ce soir, elle pouvait l’emmener où elle le souhaitait ; et à vrai dire, elle avait quelques petites idées en tête. Mais avant tout, il fallait qu’ils aillent manger un bout. Tout en marchant, elle lui confirma que là où ils se rendaient, il mangerait à sa faim. Il pouvait prendre tout ce qui lui faisait envie, elle l’invitait et voulait lui faire plaisir. Elle avait attendu assez longtemps de passer un moment en sa compagnie, il fallait donc que cette soirée soit mémorable ; et surtout qu’elle soit la plus agréable qu’il n’ait jamais connu. Elle allait en profiter un max !
Une fois arrivés à destination, ils entrèrent dans l’établissement. Il n’y avait pas foule, ce qui arrangeait la jeune femme qui n’avait pas envie de perdre un temps précieux à attendre. Ils se dirigèrent vers le comptoir, prêts à commander. Elle salua l’employé qui tenait face à eux puis se tourna vers Aka en souriant. Elle le laissa passer commande en premier et ne fût pas étonnée de son choix. Les hommes étaient souvent des « grosses bouffes » comme on dit et Aka n’avait pas l’air de faire exception. Puis se fût à son tour de commander et sans la moindre hésitation, elle demanda un hamburger avec triple supplément de fromage et un autre au poulet avec tout autant de fromage que le premier.
Au moment du paiement, Lucy le rassura ; elle avait en tête de l’invité depuis le début. Elle le regarda en souriant.
Elle se tourna vers le comptoir et tendit sa carte de crédit à l’employé. Après avoir payé, elle rangea rapidement sa carte dans son sac à main puis releva la tête vers Aka. Elle regarda la main qu’il lui tendit puis l’attrapa doucement, tout sourire.
Une fois dehors, elle regarda autour d’elle, réfléchissant à un coin tranquille où se poser le temps de manger. Elle connaissait quelques endroits où ils pourraient aller, mais aucun d’entre eux n’étaient tranquille. Elle ne voulait pas vraiment être dérangée pendant son rendez-vous.
Et puis, depuis leur rencontre, cet endroit était devenu l’un de ses préférés ; et à cette heure-là au moins, personne ne viendrait les embêter. Elle ne souhaitait voir personne d’autre ce soir que Aka.
Une fois arrivés à destination, ils entrèrent dans l’établissement. Il n’y avait pas foule, ce qui arrangeait la jeune femme qui n’avait pas envie de perdre un temps précieux à attendre. Ils se dirigèrent vers le comptoir, prêts à commander. Elle salua l’employé qui tenait face à eux puis se tourna vers Aka en souriant. Elle le laissa passer commande en premier et ne fût pas étonnée de son choix. Les hommes étaient souvent des « grosses bouffes » comme on dit et Aka n’avait pas l’air de faire exception. Puis se fût à son tour de commander et sans la moindre hésitation, elle demanda un hamburger avec triple supplément de fromage et un autre au poulet avec tout autant de fromage que le premier.
Au moment du paiement, Lucy le rassura ; elle avait en tête de l’invité depuis le début. Elle le regarda en souriant.
Lucy ▬ T’inquiètes ! J’avais prévu de t’inviter de toute façon. Dit-elle d’un ton enjoué.
Elle se tourna vers le comptoir et tendit sa carte de crédit à l’employé. Après avoir payé, elle rangea rapidement sa carte dans son sac à main puis releva la tête vers Aka. Elle regarda la main qu’il lui tendit puis l’attrapa doucement, tout sourire.
Lucy ▬ Mince ! Tu as découvert mon plan ! S’exclama-t-elle en faisant mine d’être déçue. Bon… Pas le choix… Il va falloir que je trouve un autre moyen pour arriver à mes fins ! Ajouta-t-elle en riant, se dirigeant vers la sortie.
Une fois dehors, elle regarda autour d’elle, réfléchissant à un coin tranquille où se poser le temps de manger. Elle connaissait quelques endroits où ils pourraient aller, mais aucun d’entre eux n’étaient tranquille. Elle ne voulait pas vraiment être dérangée pendant son rendez-vous.
Lucy ▬ Ca te dis pas d’aller se poser au parc ? On serait tranquille là-bas le temps de manger.
Et puis, depuis leur rencontre, cet endroit était devenu l’un de ses préférés ; et à cette heure-là au moins, personne ne viendrait les embêter. Elle ne souhaitait voir personne d’autre ce soir que Aka.
"Petit diner sous les étoiles"
© Etilya sur DK RPG
Suite ici
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2