Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2018 - 12:52
Les contacts tactiles qu'il eurent tous deux le mit presque mal à l'aise. La "douceur", la ... tendresse, ces mots étaient bannis de son vocabulaire depuis bien longtemps et les voir ainsi se pointer dans sa vie, sans prévenir, il ne pouvait s'empêcher d'être hyper prudent, comme si être au contact de tout ça, c'était comme vouloir désamorcer une bombe sans en avoir les compétences et s'attendre à ce que ça pète entre les doigts à tout moment ... On aurait pu croire qu'il en avait peur. C'était peut-être bien cela ... peut-être avait-il peur de trop y prendre goût sans être prêt à l'assumer...?
Et puis, toute cette tendresse que lui offrait Lucy, ouais, il était un peu déstabilisé, ... La voir sous ce jour là, être honnête avec lui, c'était cruellement attirant, alors qu'il venait justement de lui faire comprendre qu'il n'avait plus envie d'elle ... Est ce que c'était bien vrai ? En fait, sa libido lui disait clairement que c'était un gâchis sans nom ! Mais qu'allait-il faire donc ? Se contenterait-il réellement de gentils moments de complicité et de tendresse avec elle ou est-ce qu'il essaierait d'avoir un peu plus, quitte à briser le peu qu'ils venaient de construire ? Aaaah, quel cruel dilemme ...
Avait-elle raison qu'il ne s'agissait que d'une histoire de temps ? Du fait qu'ils n'étaient pas prêts ? Mais si justement, tous deux essayaient de régler leurs problèmes chacun de leur côté - de son côté, d'ailleurs, il ne savait pas s'il allait en arriver à bout un jour ... - et que finalement, ils se trouvaient avoir tellement évolué qu'ils n'avaient plus rien en commun ? Ce serait tellement dégueulasse d'être passé à côté de cette relation ... Mais bon, après tout, ni l'un, ni l'autre ne savait ce que l'avenir lui réservait alors finalement, peut-être qu'il ne serait plus intéressé par elle par la suite et que tout irait bien dans le meilleur des mondes ? Putain, c'était vraiment galère d'avoir une vie sociale ...
Décidant qu'il avait bien assez réfléchi pour l'instant, son côté impulsif choisit pour lui, quand il profita du fait qu'elle le regardait pour lui voler un baiser. Bon sang, ça en serait presque romantique .., écœurant ... Tout sourire, plutôt taquin, il lui sortit juste :
Désolé, c'était trop tentant ... Il réfléchit un instant et ajouta : je te le dis cash, je sais pas trop ce que je veux, alors si tu sais toi ce que tu cherches avec moi, t'as intérêt à me donner une ligne de conduite ...
Sans rire ... il lui demandait de prendre une décision toute seule, pour eux deux ?! Dans sa tête, ça ne signifiait pas qu'il lui donnait tout pouvoir, mais qu'il lui laissait mener la danse pour l'instant...
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 21:22
Second rendez-vous et certainement pas le dernier !
Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor
Au contact de ses lèvres sur les siennes, Lucy ferma doucement les yeux. Même si elle ne s'attendait pas à cette réaction, elle comptait bien profiter de ce moment de tendresse, de cette impression de lui appartenir encore. Elle ne pouvait pas passer à côté de cet instant qui serait certainement le dernier avant très longtemps, ou définitivement. Cette pensée lui brisa le cœur. Arriverait-elle à se séparer de lui, à le laisser mener sa vie et se trouver ? Même si c'était dur, elle savait que cela était pour leur bien à tous les deux. Au jour d'aujourd'hui, ils étaient destructeurs l'un pour l'autre. La séparation n'était peut-être pas la solution la plus facile, ni la plus agréable, mais elle était la plus sûre. Peut-être qu'ainsi, ils arriveraient à avancer et finiraient par se retrouver pour un meilleur avenir ? Même si cela était loin et peu probable, elle gardait espoir.
Lorsque leur baiser prit fi, Lucy ouvra les yeux et les plongea dans les siens. Oui, elle savait ce qu'ils devaient faire, même si cela n'était pas facile à dire et encore moins à admettre. Elle se devait d'être honnête avec lui.
Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine.
Elle se mordit la lèvre inférieure.
Elle marqua une pause, puis reprit.
Ses yeux dans les siens, elle cherchait une quelconque réponse à ses paroles, une chose qui la rassurerait et qui dirait qu'elle n'est pas complètement folle d'agir de cette façon. De casser un bonheur qu'elle avait eu du mal à trouver, de se briser elle-même le cœur. Elle guettait la moindre réaction qui montrerait qu'il ne lui en voulait pas de vouloir tout stopper ici. Et s'il ne voulait plus jamais la revoir ? Elle ne le supporterait pas. Pourquoi tout était si compliqué ?
Lorsque leur baiser prit fi, Lucy ouvra les yeux et les plongea dans les siens. Oui, elle savait ce qu'ils devaient faire, même si cela n'était pas facile à dire et encore moins à admettre. Elle se devait d'être honnête avec lui.
Lucy ▬ J'peux pas te dire ce que tu dois faire, tu dois trouver ça tout seul. J'suis déjà pas sûre de c'que j'dois faire de mon côté... La seule chose dont j'suis sûre, c'est que tant qu'on saura pas où on en est, on ne pourra pas avancer ensemble. Et le temps est notre meilleur allié pour ça. On doit se recentrer sur nous-même... Chacun de notre côté.
Elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine.
Lucy ▬ J'dis pas que ça doit être une séparation définitive..
Elle se mordit la lèvre inférieure.
Lucy ▬ J'pense que tout a été un peu vite entre nous et pour des gens comme nous qui y connaissent que dalle en amour et tout ses dérivés, c'était un peu trop.
Elle marqua une pause, puis reprit.
Lucy ▬ Je veux être avec toi, je t'assure... Mais c'est compliqué en ce moment...
Ses yeux dans les siens, elle cherchait une quelconque réponse à ses paroles, une chose qui la rassurerait et qui dirait qu'elle n'est pas complètement folle d'agir de cette façon. De casser un bonheur qu'elle avait eu du mal à trouver, de se briser elle-même le cœur. Elle guettait la moindre réaction qui montrerait qu'il ne lui en voulait pas de vouloir tout stopper ici. Et s'il ne voulait plus jamais la revoir ? Elle ne le supporterait pas. Pourquoi tout était si compliqué ?
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 21:04
Elle n'aurait pu lui donner meilleure réponse.
Ce n'étais pas la plus plaisante, mais il savait aussi bien qu'elle, que c'était celle qu'il fallait choisir. Etaient-ils tous deux si raisonnables ?! En tout cas, il avait bien aimé qu'elle lui dise que non, elle ne choisirait pas pour eux deux, ça le remettait un peu en place, de vouloir se décharger comme ça. Depuis qu'ils avaient commencé à discuter à coeur ouvert, il avait bien l'impression qu'ils avaient tous deux compris ce qui allait se passer pour la suite, ou ce qu'il devrait se passer, puisqu'il avait déjà cherché, de son côté, à transgresser leur choix. Finalement, ils commençaient déjà à changer...
Alors, il ne fit que confirmer ce qu'elle venait de dire :
"Des gens comme nous"... ça me fait rire parce que tu as raison... "des gens comme nous" ne se seraient pas posés autant de questions, je pense et auraient profité du moment présent. On serait en train de s'envoyer en l'air dans ton salon, dit-il en balayant la salle du regard, sur le canapé, sur le tapis ou je sais pas trop ce qu’on aurait inventé d’autre. Mais par la suite, si notre relation avait continué comme ce soir, j'aurais pété un câble à force que tu m'allumes ou que tu te promènes dans ce genre de tenues - désolé, mais c'est le fond de ma pensée - alors que tu es à moi, j'aurais peut-être même égorgé un homme qui t'aurait regardé de trop près. Tu aurais fini par avoir peur de moi - je rigole pas, je te promets - et ... Et je ne dis pas que ça ne risque plus de se produire … même si nous restons “amis” et que nous traînons ensemble, parce que je te considère encore comme m’appartenant.
C’est allé à une vitesse normale pour “des gens comme nous”, mais beaucoup trop vite pour ce qu’on essaie de devenir à présent. Peut-être qu’on s’y connait tous les deux en flirts et sexe, mais apparemment pas en amour.
Il s'écarta d'elle à regret, gardant ses mains dans les siennes.
Je vais donc prendre mes distances rapidement. Essayer de retrouver un caractère plus civilisé, me resituer un peu dans ma vie et alors … bref. Mais... est ce que ce soir peut être notre dernier soir jusqu’au bout ? Qu'on finisse tout de même cette soirée tous les deux ? peut importe dans quelles conditions, du moment que ça se passe pas mal.
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2019 - 21:41
Second rendez-vous et certainement pas le dernier !
Feat Akatsuki Yamamoto & Lucy S. Taylor
Il marquait un point. A ce moment précis, ils seraient certainement en train de faire l'amour. C'était quelque chose qui paraissait inévitable... Et pourtant, même si l'envie était grande, ils n'en firent rien. Ils étaient là, l'un face à l'autre, main dans la main, regardant s'envoler le petit bout de bonheur qu'ils pensaient avoir enfin trouvé. Quelque chose avait changé. Ils avaient changés. Un déclic et tout leur monde qu'ils commençaient tout juste à construire autour de l'autre venait de s’effondrer. C'était dur et ça faisait mal, mais cela était nécessaire. Un mal pour un bien. A l'allure où allaient les choses, leur relation serait devenue toxique, invivable. Aka avait raison, cela n'aurait pas pu continuer ainsi.
Elle le laissa s'écarter, sans le retenir, sans le lâcher des yeux. Elle serra un peu plus fort ses mains. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'était pas facile, mais elle savait qu'il comprendrait. Elle détourna quelques instants le regard, sûrement pour se donner du courage, puis inspira un bon coup. Elle releva la tête et plongea ses yeux dans les siens. Elle sentait les larmes monter mais faisait tout son possible pour les retenir. Si elle commençait à pleurer, il allait à coup sûr la serre dans ses bras pour la réconforter et ça il en n'était hors de question. Elle savait pertinemment qu'à peine son corps contre le sien, elle craquerait.
Doucement et légèrement tremblante, elle laissa glisser ses mains et se détacha de lui à contre cœur. Tous deux se regardèrent silencieusement durant de longues secondes, profitant de ce dernier lien visuel qui les unissait. Sans un mot, Akatsuki se dirigea vers le fauteuil et attrapa sa veste. Sans l'enfiler, il passa devant la jeune femme, en direction de a porte d'entrée. Lucy le suivait du regard, se retenant de bouger. Elle savait qu'au moindre pas qu'elle ferait, il la conduirait jusque dans ses bras. Son cœur suppliait de le rattraper, de lui dire que tout ça ce n'était que des conneries et qu'elle voulait rester à ses côtés ; mais sa raison lui disait qu'elle prenait la bonne décision.
Elle entendit alors la porte s'ouvrir et aussitôt, releva la tête dans sa direction. Elle sentit son cœur s'arrêter, sa respiration se couper lorsqu'elle croisa son regard une dernière fois. Puis, toujours dans un silence complet, il détourna les yeux puis disparu de son champs de vision. Le claquement de la porte résonna dans toute la pièce, puis le silence s'installa de nouveau. Lucy resta planté là, comme paralysée. Les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure s'échappèrent enfin et roulèrent le longs de ses joues. Elle sentit ses jambes lâchées et se laissa tomber, comme si ses forces l'avaient abandonnées. Peu importe la douleur du choc de ses genoux contre le parquet dur et froid, rien ne faisait aussi mal que son cœur brisé en milles morceaux.
Ils se seront cherchés sans cesse, sans jamais vraiment se trouver.
Elle le laissa s'écarter, sans le retenir, sans le lâcher des yeux. Elle serra un peu plus fort ses mains. Ce qu'elle s'apprêtait à lui dire n'était pas facile, mais elle savait qu'il comprendrait. Elle détourna quelques instants le regard, sûrement pour se donner du courage, puis inspira un bon coup. Elle releva la tête et plongea ses yeux dans les siens. Elle sentait les larmes monter mais faisait tout son possible pour les retenir. Si elle commençait à pleurer, il allait à coup sûr la serre dans ses bras pour la réconforter et ça il en n'était hors de question. Elle savait pertinemment qu'à peine son corps contre le sien, elle craquerait.
Lucy ▬ Je... J'pense pas que ce soit une bonne idée... Il vaut mieux qu'on... Qu'on prenne nos distances dès maintenant... Si j'restais avec toi ce soir, je sais que j'serais incapable de tenir... Ça s'rait trop dur...
Doucement et légèrement tremblante, elle laissa glisser ses mains et se détacha de lui à contre cœur. Tous deux se regardèrent silencieusement durant de longues secondes, profitant de ce dernier lien visuel qui les unissait. Sans un mot, Akatsuki se dirigea vers le fauteuil et attrapa sa veste. Sans l'enfiler, il passa devant la jeune femme, en direction de a porte d'entrée. Lucy le suivait du regard, se retenant de bouger. Elle savait qu'au moindre pas qu'elle ferait, il la conduirait jusque dans ses bras. Son cœur suppliait de le rattraper, de lui dire que tout ça ce n'était que des conneries et qu'elle voulait rester à ses côtés ; mais sa raison lui disait qu'elle prenait la bonne décision.
Elle entendit alors la porte s'ouvrir et aussitôt, releva la tête dans sa direction. Elle sentit son cœur s'arrêter, sa respiration se couper lorsqu'elle croisa son regard une dernière fois. Puis, toujours dans un silence complet, il détourna les yeux puis disparu de son champs de vision. Le claquement de la porte résonna dans toute la pièce, puis le silence s'installa de nouveau. Lucy resta planté là, comme paralysée. Les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure s'échappèrent enfin et roulèrent le longs de ses joues. Elle sentit ses jambes lâchées et se laissa tomber, comme si ses forces l'avaient abandonnées. Peu importe la douleur du choc de ses genoux contre le parquet dur et froid, rien ne faisait aussi mal que son cœur brisé en milles morceaux.
Ils se seront cherchés sans cesse, sans jamais vraiment se trouver.
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2