Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Daisuke Kûdo#98509#98509#98509#98509#98509#98509
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Mer 29 Aoû 2018 - 12:27
Prenons les choses en mains !
Feat Mia Luna Ogawa, Anzu Tenza & Daisuke Kûdo
Apparemment, Ogawa semblait se faire une raison à mon inscription au test pour devenir Chevalier. Anzu Tenza aida bien aussi, d’ailleurs. Il était agréable d’avoir avec nous une Alpha calme et réfléchie qui comprenait bien qu’elle, comme Mia Ogawa, n’avait rien à dire sur ce que je faisais. En fait, je me sentais même un rien soutenu dans ma démarche, alors que l’une comme l’autre n’était pas obligée. Enfin, si… Pour le bien de tous les Lycans, il fallait bien s’entendre le minimum syndical.
Cependant, ce que je n’avais pas vu venir, c’est voir Tenza-san m’imiter et aller voir à son tour la réceptionniste. Oh… Ca allait exploser. Rapidement, je tournai la tête vers Mia Ogawa donc la figure se décomposait avant qu’une fureur contenue prenne place, faisant joyeusement frétiller un de ses sourcils dans un tic nerveux. Bordel, quelque soit mon état et la situation, j’étais à deux doigts de rire tellement c’était irréel. Puis, Mia finit par exploser. De manière contenue, heureusement. Mais il était clair qu’on était loin d’être discret, pour le coup.
Un court répit se présenta pour Tenza et moi-même alors que l’espagnole se massait rageusement les tempes. Pour ma part, je contenais un sourire, en silence. Je n’avais pas envie de l’avoir plus à dos encore. De toute façon, ça ne servait un rien de parler maintenant. Il serait clairement plus facile de faire changer d’avis un mur.
Mia continua dans son monologue et je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil. On ne lui avait jamais demandé de s’inscrire aussi. Elle faisait ce qu’elle voulait. Franchement, elle avait vraiment l’art de s’énerver pour rien. Et puis, on était bien au courant qu’on ne serait peut-être pas pris, ce n’est pas pour rien qu’ils faisaient des sélections. Mais c’était une opportunité à saisir et je n’allais pas passer à côté de plus d’infos, si possible. Franchement, à croire qu’elle nous prenait pour des idiots.
Furieusement, elle sortit un bout de papier et un stylo-bille ou elle griffonna à la hâte quelques mots. Je le récupérai rapidement pour constater que c’était son numéro de téléphone et son adresse mail en nous adressons quelques dernières paroles. Mon envie de sourire et de rire était passée, clairement. Clairement, cela se voyait qu’elle pensait clairement qu’on prenait ça pour un jeu. Elle partit ensuite sans demander son reste.
Une fois seul avec Tenza, je poussai un long soupir. Bordel, que tu as raison à son sujet, ‘Kasan.
Je sortis mon téléphone pour encoder les coordonnées de d’Ogawa avant de rajouter les miennes sur la feuille et la tendre à Anzu.
Bien, sur ce, il ne me restait pas quand chose à faire ici. Pour le moment, il valait mieux rentrer, le coup de colère de Mia m’avait un peu épuisé, je devais l’avouer. Puis, il ne fallait pas que je délaisse mon commerce ou le Kabu-chan. Cela ne m’empêchait pas de mener l’enquête ailleurs entre-temps. J’avais toujours la liste des lieux. Il pouvait être intéressant de voir ce qu’il en était.
J’adressai ensuite un signe de tête à l’Alpha avant de m’éclipser pour rentrer chez moi.
Cependant, ce que je n’avais pas vu venir, c’est voir Tenza-san m’imiter et aller voir à son tour la réceptionniste. Oh… Ca allait exploser. Rapidement, je tournai la tête vers Mia Ogawa donc la figure se décomposait avant qu’une fureur contenue prenne place, faisant joyeusement frétiller un de ses sourcils dans un tic nerveux. Bordel, quelque soit mon état et la situation, j’étais à deux doigts de rire tellement c’était irréel. Puis, Mia finit par exploser. De manière contenue, heureusement. Mais il était clair qu’on était loin d’être discret, pour le coup.
Un court répit se présenta pour Tenza et moi-même alors que l’espagnole se massait rageusement les tempes. Pour ma part, je contenais un sourire, en silence. Je n’avais pas envie de l’avoir plus à dos encore. De toute façon, ça ne servait un rien de parler maintenant. Il serait clairement plus facile de faire changer d’avis un mur.
Mia continua dans son monologue et je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil. On ne lui avait jamais demandé de s’inscrire aussi. Elle faisait ce qu’elle voulait. Franchement, elle avait vraiment l’art de s’énerver pour rien. Et puis, on était bien au courant qu’on ne serait peut-être pas pris, ce n’est pas pour rien qu’ils faisaient des sélections. Mais c’était une opportunité à saisir et je n’allais pas passer à côté de plus d’infos, si possible. Franchement, à croire qu’elle nous prenait pour des idiots.
Furieusement, elle sortit un bout de papier et un stylo-bille ou elle griffonna à la hâte quelques mots. Je le récupérai rapidement pour constater que c’était son numéro de téléphone et son adresse mail en nous adressons quelques dernières paroles. Mon envie de sourire et de rire était passée, clairement. Clairement, cela se voyait qu’elle pensait clairement qu’on prenait ça pour un jeu. Elle partit ensuite sans demander son reste.
Une fois seul avec Tenza, je poussai un long soupir. Bordel, que tu as raison à son sujet, ‘Kasan.
Daisuke ▬ « Butée, mal léchée et aussi aimable qu’une porte de prison. Mon Alpha avait raison à son sujet. Enfin, son problème vient surtout qu’elle met tout le monde dans le même panier. Et si on n’est pas avec elle, on est contre elle. Enfin… Il n’y avait que vers elle que je pouvais me tourner, actuellement. »
Je sortis mon téléphone pour encoder les coordonnées de d’Ogawa avant de rajouter les miennes sur la feuille et la tendre à Anzu.
Daisuke ▬ « Je n’ai pas l’impression qu’elle se rend contre qu’elle ne sera pas mieux placée que nous si elle croise un jour un infecté. Ce n’est pas pour rien que ma meute est en morceau actuellement. Mais comme elle ne supporte pas Asuna, je suppose qu’elle pense qu’elle est meilleur qu’elle… On verra bien ce que l’avenir nous réserve. »
Bien, sur ce, il ne me restait pas quand chose à faire ici. Pour le moment, il valait mieux rentrer, le coup de colère de Mia m’avait un peu épuisé, je devais l’avouer. Puis, il ne fallait pas que je délaisse mon commerce ou le Kabu-chan. Cela ne m’empêchait pas de mener l’enquête ailleurs entre-temps. J’avais toujours la liste des lieux. Il pouvait être intéressant de voir ce qu’il en était.
Daisuke ▬ « Bon, je pense que je vais vous laisser. Vous n’avez qu’à m’envoyer un sms au soir. En ce qui concerne Ogawa, je pense qu’on devrait lui laisser quelques jours avant de lui rappeler que les informations, ça ne circule pas que dans un sens. »
J’adressai ensuite un signe de tête à l’Alpha avant de m’éclipser pour rentrer chez moi.
"Je prends cette histoire très au sérieux, Ogawa..."
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 21:11
- La réaction de sa collègue ne se fit pas prier lors qu'elle confia vouloir tenter le coup également pour intégrer l'Ordre des Chevaliers. Elle ne manqua pas de lui lancer un regard atterré. La Lycane resta de marbre. Qu'est ce qu'on y pouvait après tout ? Anzu avait toujours eu affaire à des personnes de cette trempe. Ca ne servait à rien de leur expliquer les choses, ils étaient bornés. Ce type de comportement était donc prévisible concernant Mia, elle ne faisait pas exception à la règle. Dans le fond, elle savait que ce n'était pas une méchante personne, loin de là, seulement à cheval sur ses principes. Ou plutôt, à cheval sur de vieilles rancoeurs que tout le monde semble vouloir à tout prix entretenir afin de maintenir cette « normalité » morbide. Comment pouvait-elle lui en vouloir ? Anzu n'avait rien à répondre. C'était comme ça, de toute façon. Non ce qui la dérangeait, c'était son comportement.
- « … jouer les héros... »
Elle se prenait pour qui ? Pas rien, dans tous les cas. Elle la percevait clairement comme une abrutie qui sort du terrier et peinait complètement à le dissimuler. Pas que cela ne l'atteigne d'une façon ou d'une autre, elle avait l'habitude qu'on la remette sans cesse en question. Les gens, toutes races confondues, avaient au moins TOUS un point commun quoiqu'on en dise : mépriser la différence, sans chercher à comprendre. Et quand on se basait sur ce point, cela les rendait tous terriblement similaires, que cela plaise ou non. Non, le plus embêtant, c'était de voir ce Lycan faire sa crise, plutôt que de se poser et réfléchir deux minutes. Fatiguant à souhait. Jouer les héros ? Si elle prenait cette décision, c'était prioritairement pour glaner des informations par rapport à l'enquête. Ce n'était pas une balade de santé, même pas pour elle, quand bien même son but se rapprochait intimement de la doctrine que ces chevaliers semblaient prôner en apparence. S'ils avaient une chance de rentrer dans leur rang, autant la saisir. Cela ne les empêcherait pas pour autant de continuer à enquêter. Son regard s'assombrit. Les gens comme ça l'agaçait très nettement, mais elle décida de laisser tomber. Elle n'avait déjà pas l'habitude de fréquenter des individus en tant que tels, elle ne voudrait pas accidentellement déclencher une guerre dans cet établissement pour un concours d'opinion. En plus, ça aurait été complètement infructueux. Elle lui faisait penser légèrement à son père. Têtue, impulsive et fatigante, mais pas mauvaise pour un sous.
Tandis qu'elle était occupée à blasphémer dans son dos, la louve entreprit de coucher son nom, son prénom, sa date de naissance, sa race, comme demandé sur le formulaire tendu par l'hôtesse. Antécédent sportif ? Elle avait l'impression que même la question la sous-estimait. Cela la fit sourire en coin. Elle laissa ça et là quelques informations. Elle acheva alors sa phrase et tendit le papier à la dame. Elle se retourna ensuite et vit Ogawa écrire rageusement sur un bout de papier avant de filer comme une flèche. Décidément.
Et ce fut avec une once de surprise qu'elle constata que l'omega lui fit part de son avis avec une mine déconfite au sujet de la tornade qui venait de tracer sa route tout en lui tendant le papier trituré de l'autre lycan. Elle remarqua également la tristesse qui semblait emprunter sa voix quand il lui confia ses craintes par rapport à son clan. Il était inquiet et elle compatissait dans un silence. Cependant Anzu pensa qu'il était tout de même insolent de prononcer de telles paroles devant elle concernant la louve, surtout de la part d'un petit rang qu'il avait l'air d'avoir oublié à ce moment-là.
Elle lui en aurait bien fait la remarque mais préférait s’abstenir. Ce n'était pas à elle de le corriger. Au fond, il n'avait pas vraiment tort. Daisuke s'en alla alors à son tour, plus déterminé que jamais tout en lui signifiant qu'il serait joignable au besoin. Elle lui adressa un signe de tête en retour et le regarda partir.
Bon... Elle n'avait plus rien à faire ici... Cette collaboration risquait de s'avérer plus complexe que prévue. A son tour, elle prit congé des lieux, et s'alluma une cigarette pour réfléchir tout en flânant dans les rues alentours.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3