Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Sam 6 Oct 2018 - 13:38
J’étais chez moi, à attendre avec anxiété l’arrivée de la Ruse. Je n’étais pas vraiment à mon aise, car je ne recevais jamais chez moi. L’Enclave était parfaitement au courant de l’endroit où je demeurai bien entendu, mais ce n’était pas pour autant que j’avais eu l’envie d’y convier qui que ce soit.
La maison demeure familiale tombait en ruine car pendant près de quinze ans, personne ne l’a entretenu. J’étais revenus en ville depuis bon nombres d’années pourtant et j’y demeurai depuis, mais je n’avais plus de passion pour cet endroit. Tout ce que je voyais dans chaque mur, chaque peinture, c’était l’échec de ma vie de famille. Je portais encore mon nom marital, mais pour quelle raison, je ne le savais pas vraiment, outre le fait que le nom de Lissenko ne passe pas vraiment au Japon.
J’avais demandé à la Ruse de venir chez moi pour une raison simple, il me fallait mettre de l’ordre dans mes affaires, car cela devenait intenable. J’avais surpris quelques jours auparavant un groupe d’enfant sur ma propriété, en train de faire de l’urbex pour youtube. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et je les ai traumatisé en leur implantant l’image d’un monstre les poursuivant, avant de leur faire oublier leur venu et les ramener endormis chez eux avec le souvenir de ceci en tant que cauchemar. Mais cette histoire était bien le signe que l’endroit tombait tellement en ruine qu’il en devenait propice pour de l’urbex surnaturel, cela devait changer. Qui de plus compétente qu’une génie des nouvelles technologie doublée de la Ruse pour moderniser mon habitation et me donner envie de venir y vivre plutôt que dans mon bureau à l'hôpital.
Je me tenai devant les grandes portes qui ne fermaient plus et dont le bois était pourri lorsque j’aperçu la Ruse. J’étais comme toujours avec mon masque et une robe assez chique, dans mes vêtement de Secret en sommes.
Irina ▬ Bienvenu Ruse… Je suis gênée de vous recevoir dans un tel taudis, mais c’est la raison même de votre venu. Veuillez entrer je vous prie.Je l’ai conduit à travers le jardin laissé en friche depuis toutes années et redevenus sauvage, les arbres étant hauts et dense, on voyait à peine la lumière du jour et on était comme plongé dans une forêt hanté très rapidement à cause d’autres arbustes morts, suffoquant à cause des grands. Nous arrivâmes sans peine à l’entrée de la maison qui était une veille baisse traditionnelles donc une bonne partie des tuiles était parti et donc certaine poutres étaient effondrées avec une partie de la toiture. Je l’amenais jusqu’à la seule aile du domaine qui était salubre et dont je pouvais faire quelque chose. Je ne nous ai alors préparer du thé pour discuter un peu.
Irina ▬ J’ai fais beaucoup de mystère de notre entrevue ici, mais je ne tient pas à ce que d’autres soit au courant de comment je vis actuellement. Je ne demeure pas ici à vrai dire, je vis principalement à l'hôpital. Mais il faut que ma maison redevienne une maison… J’aimerai que vous désigner des plans… je veux une maison moderne, intelligente… dernier cris.. Et je pense que vous êtes la plus à même de réaliser ce travail.
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 18:28
Irina, celle qui se fait nommer au saint de l'enclave du Japon: le secret, avait invité Noor à visiter sa maison pour trouver un moyen de la sécuriser au mieux. Cette dernière lui avait expliqué qu'il y a peu, les gamins du village faisant des vidéos de la demeure, pour YouTube, et pourvoir faire le “buzz” comme tous les enfants de notre époque.
Noor c'est habillé de manière plus décontracté et non voyante qu'à son habitude. Pas de vêtements de son peuple, pas de couronne, pas de bijoux trop voyant. Sauf ses belles boucles d'oreilles en anneau dorée. Juste des vêtements un peu masculin: t shirt et short court au vu des chaleurs encore forte malgré la saison. La princesse n'aime pas se faire remarquer…
Oh mais que dis-je !? Biensure qu'elle aime se faire remarquer, mais au vu de la conversation sérieuse, elle ne pouvait pas se permettre de paraître pour une déjantée.
Noor a donc décidé, juste avant de partir de chez elle, de porter des lunettes factices pour paraître plus intelligente et sérieuse. Elle avait remarqué, que beaucoup de japonaise studieuse ou voulant le paraître en porte alors pourquoi pas elle.
----------------------------------------
Le belle femme blonde l'attendait de pied ferme au portail de sa demeure. Elle s'excuse alors de l'état des lieux et lui fait traverser le jardin, qui paraissait au yeux de Noor, comme abandonné au niveau de son entretien.
Dit-elle tout en regardant ce qui m'entoure au fil de l'avancé, et finissant la phrase pas un regard espiègle en direction de son interlocutrice. Cette dernière ne relève pas la demande puis décide de préparer du thé pour commencer à discuter par la suite de son projet: remettre en état et protéger la demeure de manière propre et avec les dernières technologies Il est vrai que je suis là mieux placé pour ce qui est de la technologie au saint de l'enclave, c'est agréable de se l'entendre dire par là bouche de cette très chère Irina qui ne bronche pas beaucoup. Pense-t-elle malgré sa connaissance dans les faculté du Secret, à connaître en quelque sorte le fond des pensées des personnes qui lui parle.
Noor pose alors ses coudes sur la table, et rejoint ses mains devant son visage, pour poser légèrement son nez dessus avant de commencer à donner son avis.
Elle prends une légère pause pour boire doucement son thé, puis reprend de manière détendu.
Noor c'est habillé de manière plus décontracté et non voyante qu'à son habitude. Pas de vêtements de son peuple, pas de couronne, pas de bijoux trop voyant. Sauf ses belles boucles d'oreilles en anneau dorée. Juste des vêtements un peu masculin: t shirt et short court au vu des chaleurs encore forte malgré la saison. La princesse n'aime pas se faire remarquer…
Oh mais que dis-je !? Biensure qu'elle aime se faire remarquer, mais au vu de la conversation sérieuse, elle ne pouvait pas se permettre de paraître pour une déjantée.
Noor a donc décidé, juste avant de partir de chez elle, de porter des lunettes factices pour paraître plus intelligente et sérieuse. Elle avait remarqué, que beaucoup de japonaise studieuse ou voulant le paraître en porte alors pourquoi pas elle.
----------------------------------------
Le belle femme blonde l'attendait de pied ferme au portail de sa demeure. Elle s'excuse alors de l'état des lieux et lui fait traverser le jardin, qui paraissait au yeux de Noor, comme abandonné au niveau de son entretien.
Noor ▬ Oh bah vous inquiétez pas pour ça Mme le Secret ! Je viens justement pour aider si j'ai bien compris ! Parcon mais par contre j'aimerais pour demander de m'appeler Noor, je n'apprécie pas trop d'être nommé par le nom de mon post
Dit-elle tout en regardant ce qui m'entoure au fil de l'avancé, et finissant la phrase pas un regard espiègle en direction de son interlocutrice. Cette dernière ne relève pas la demande puis décide de préparer du thé pour commencer à discuter par la suite de son projet: remettre en état et protéger la demeure de manière propre et avec les dernières technologies Il est vrai que je suis là mieux placé pour ce qui est de la technologie au saint de l'enclave, c'est agréable de se l'entendre dire par là bouche de cette très chère Irina qui ne bronche pas beaucoup. Pense-t-elle malgré sa connaissance dans les faculté du Secret, à connaître en quelque sorte le fond des pensées des personnes qui lui parle.
Noor pose alors ses coudes sur la table, et rejoint ses mains devant son visage, pour poser légèrement son nez dessus avant de commencer à donner son avis.
Noor ▬ Hum, je veux bien vous aider pour les plan et la partie high tech...
seulement il me faudra quand même des bases.
Elle prends une légère pause pour boire doucement son thé, puis reprend de manière détendu.
Noor ▬ Il faut que je sache ce que vous souhaitez. Apparence, couleur, thème… Intelligence artificielle ? Les miennes ne sont pas tout à fait au point mais je penses que cela pourrait me permettre de faire un teste par la même occasion, et je serai heureuse de faire ce teste.
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 22:20
Tandis que je la conduisai à l’intérieur de ce que je n’osais appeler ma demeure, elle me signifiait sa non-appréciation de la réduire à son poste au sein de l’Enclave. Elle me demandait de l’appeler par son prénom ce qui était de mon point de vue totalement hors de question pour le moment.
Irina ▬Oh… si cela vous indispose, je me limiterai à l’avenir à Mlle Naram-Din ou Naram-Din-san à la limite. Comprenez que l'appellation par le prénom par ici est une question d’immense proximité relationnelle.Je faisais toujours en sorte de mettre une distance entre moi et tous les gens que je cotoyais d’une façon générale. Surtout à cause de mes propres idées très arrêtées sur beaucoup de sujet comme ma haine du genre humain. Quoi qu’il en soit je ferai un effort pour ne pas l’appeler par son post en dehors des réunions.
Irina ▬Faites de même et appeler moi par mon nom de famille dans ce cas.Elle est entrée assez vite dans le vif du sujet en me demandant ce que je recherchais exactement tant en terme d’esthétique que de praticité. Concrètement j’avais une idée assez précise de ce que je souhaitais tant dans la forme que dans les faits.
Irina ▬Et bien pour ce qui est de l’intelligence artificielle je n’en souhait pas tant, je ne veux pas que ma maison ressemble à celle d’un héros de blockbuster américain. Toutefois j’avais dans l’idée de préserver au maximum le côté authentique de l’endroit avec de la technologie de pointe mais dissimulé sous des traits plus typiques. Je ne veux pas que la technologie soit ostensible chez moi, mais qu’elle soit invisible au contraire.Je décidai d’aller chercher quelques photos de l’endroit lorsqu’il était encore entretenus comme il se devait à l’époque où j’étais mariée. Elle pouvait alors admirer l’endroit au temps de sa splendeur que ce soit son jardin où ses couloirs et salles diverses et variées.
Irina ▬Je veux que tout soit comme à l’époque, mais avec la technologie de déguiser en un sens, peut être avec des écrans de contrôle du manoir ayant l’air de miroir lorsqu’ils ne sont pas utilisés par exemple. Je veux pouvoir absolument tout contrôler à distance via une tablette, que ce soit la température des pièces ou la consommation électrique mais surtout un système de surveillance. Je veux pouvoir voir mon habitation sous toutes les coutures. Mais plus encore, j’aimerai un tunnel de sécurité menant dans le parc avec une ouverture pour les sorciers uniquement, pour recevoir mes sentinelles dans un bureau sous mon domaine si cela est envisageable.Je lui énonçai les points clés de mes demandes tout en nous resservant du thé ainsi que des pâtisseries qu’Ôkamiro m’avait préparé.
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 0:44
Irina propose finalement à la babylonienne de s'appeler par leur nom de famille plutôt que d'appeler la princesse par son prénom. Elle avait oublié, en effet, que dans ce pays s'appeler par son prénom, c’est montrer à quel point les personnes son proche et bien sûr… Irina et Noor sont loin d'être assez proche pour cela, très loin…
La femme rousse pense alors au nom de famille de son interlocutrice “Fujibayashi” quel nom long et ennuyeux. Noor, grimaçante se résigne à accepter l'idée proposé par le secret.
Cette dernière lui donne les détails de la maison parfaite qu'elle a en tête. Une idée très précise et intéressante, les propos qu'elle utilisa fit frissonner de plaisir la princesse à la pensée d'installer toutes ces machines dans une si grande maison.
Une grande promesse d'installation de toute sorte ! Des micro machines permettant de surveiller, de réguler, d'éteindre, d'allumer, de préparer ! Elle avait tellement d'idées en tête qu'un nouveau frisson la parcourt de nouveau. Une véritable extase sensorielle, ses doigts bougent instinctivement devant elle comme si elle commençait déjà à créer ce dont elle aurait besoin. Noor s'arrête tout à coup, réalisant que sa réaction est un peu soudaine et cherche à se calmer pour continuer la conversation, il faut qu'elle donne envi à son interlocutrice de prendre ses IA.
Elle s'arrête un instant pour reprendre une gorgé du délicieux liquide puis reprend ses arguments.
Noor tapote doucement du bout de son index la tasse tout en souriant de manière hautaine, heureuse de penser à ses petites créations dont elle est si fière.
La femme rousse pense alors au nom de famille de son interlocutrice “Fujibayashi” quel nom long et ennuyeux. Noor, grimaçante se résigne à accepter l'idée proposé par le secret.
Cette dernière lui donne les détails de la maison parfaite qu'elle a en tête. Une idée très précise et intéressante, les propos qu'elle utilisa fit frissonner de plaisir la princesse à la pensée d'installer toutes ces machines dans une si grande maison.
Une grande promesse d'installation de toute sorte ! Des micro machines permettant de surveiller, de réguler, d'éteindre, d'allumer, de préparer ! Elle avait tellement d'idées en tête qu'un nouveau frisson la parcourt de nouveau. Une véritable extase sensorielle, ses doigts bougent instinctivement devant elle comme si elle commençait déjà à créer ce dont elle aurait besoin. Noor s'arrête tout à coup, réalisant que sa réaction est un peu soudaine et cherche à se calmer pour continuer la conversation, il faut qu'elle donne envi à son interlocutrice de prendre ses IA.
Noor ▬ C'est vraiment très sympa votre idée ! Juste une petite chose au sujet des intelligences artificielles dont je vous parlais… elles n'ont rien avoir avec les grosses machines connue à la télévision. Les miennes sont bien plus évolué, plus petites et discrètes, juste qu'il me faut des assez pour les améliorer et les rendre plus… performantes, plus réactives et améliorer leur réglage.
Elle s'arrête un instant pour reprendre une gorgé du délicieux liquide puis reprend ses arguments.
Noor ▬ Le truc est que mes bébés, sont des machines évolutives, elles s'améliore au contacte du travail qu'on leur donne. Elles peuvent être connecté à d'autres machines et donc leur donner les ordres dont vous auriez besoin. Il faudra que je vous montre dans mon labo les résultats que j'ai eu avec certaines d'entre elles.
Noor tapote doucement du bout de son index la tasse tout en souriant de manière hautaine, heureuse de penser à ses petites créations dont elle est si fière.
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 1:12
Je voyais bien à son visage que cela l’ennuyais vraiment de devoir m’appeler par mon nom officiel, mon nom maritale. Il était normal pour elle visiblement que de nommer les autres par leur prénom, mais peut importe la raison, cela m’indisposait. Toutefois je pouvais peut être lui permettre une faveur particulière.
Irina ▬Vous n’avez qu’à m’appeler mlle Lissenko, c’est mon nom de jeune fille.Elle avait tout de même eut bien vite dans le regard une étincelle lorsque je lui avais exposé toutes mes idées pour la maison. Bien que tout ce que je lui avais dit n’était encore qu’une sorte de hors d’oeuvre seulement pour quelqu’un comme elle. J’avais une idée très précise en effet de ce que je voulais, mais avant il me fallait voir à quel point je pouvais lui faire confiance.
Irina ▬Je dois vous avouer mlle Naram-din que je ne suis pas du genre à faire confiance et j’ai gardé beaucoup de secrets pour moi et moi seule. Mon passé est ce qu’il est et j’ai toujours eu des problèmes avec la notion d’IA. Certaines installation que j’ai infiltré n’était pas aussi efficacement protégée avec une IA qu’avec un humain directement derrière les écrans.Je ne lui disais pas encore, mais je voulais une défense digne du Kremlin et du KGB réuni. J’avais déjà infiltré le pentagone sans être détecté juste grâce à un amalgame entre mes pouvoirs et mes talents de hackeuse.
Si la Ruse était douée en cybertechnologie, j’avais un lourd passé de hackeuse de talent pour mon travail et je savais ce dont étaient capables les hackeurs. On peut retourner une IA et une fois cela fait, cela est très compliqué de reprendre le contrôle.
Irina ▬ Sans m’étendre en termes techniques pompeux et superflus, je suis dubitative à l’idée d’avoir une IA à la vue de la possibilité qu’une telle entité soit corrompus par des hackeurs. Mais si vous me proposer de bâtir dans mon sous sol des serveurs de sécurités dignes de ceux du Kremlins, alors j’ouvre mon esprit à l’idée d’une telle initiative chez moi.Je lui tendait une perche habile pour la faire saliver un peu sur cette histoire. Je décidais alors de lui livrer les plans avec des passages dérobés dans les murs que je souhaitais partout dans la maison, comme dans les manoirs occidentaux mais à la sauce japonaise. Ce qui signifiait faire preuve de beaucoup de talents pour pouvoir déguiser une porte dans des murs à l’apparence aussi lisses. Tous ces couloirs permettant de circuler discrètement dans les murs entre les étages et le sous-sol.
Irina ▬ Comme vous le voyez, je peux vous proposer un défi à la mesure de vos talents. Le défi étant que toutes les entrées pour ces couloirs de domestiques soient parfaitement indétectable que ce soit grâce à des statues, pendule ou miroir avec lesquelles interagir. Le secret est mon principale mot d’ordre.Je disais cela avec un sourire satisfait et carnassier. Je n’avais pas l’habitude de m’afficher sans mon masque aussi je profitait de l’occasion pour marquer mes effets de styles.
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 8:46
Lissenko n'est ce pas ? Un nom bien plus facil à retenir et à prononcer pour la Babylonienne. Elle acquiesce puis continue d'écouter les idées et propositions de son interlocutrice.
Apparemment, l'anglaise à peur que l'on retourne l'intelligence artificielle contre elle. D'expérience, Noor peut comprendre que cela puisse faire peur, mais elle avait bien précisé que cette création est une intelligence évolutives et donc adaptable, une machine pouvant apprendre, comme un enfant le ferait, pour justement évoluer et devenir plus performant.
Noor réfléchit alors à l'idée de créer un serveur puissant, dans le sous sol, pour protéger la sécurité de sa création contre toute attaque de hackeuse. Pourquoi pas ? Une protection de plus fusionné l'intelligence de son IA peut-être intéressant, en faisant en sorte que l'IA ne puisse en prendre le contrôle également.
Mme Lissenko lui livre alors les plans qu'elle avait en tête pour sa maison, comme quoi, elle n'avait pas forcément besoin que Noor en trace un de son côté. Elle souhaite donc des couloirs caché derrière les murs, comme dans son château. A croire que cette Mme le Secret, avait bien fouiller dans sa mémoire autant qu'elle le pouvait et avait apprécié ce qu'elle y avait trouvé.
Des couloirs dont l'entrée serait dissimulé par une statue, un miroir ou une pendule. Pourquoi pas ? Le tout déplaçable grâce à la mécanique de la princesse, cela devient très intéressant pour cette dernière, tellement de mécanisme à mettre en place et de travail à mettre en oeuvre.
La princesse se met alors, instinctivement, à repenser au détail de son château, rempli de cachettes secrète qui lui plaisait de découvrir et de tester pour prendre son frère ou sa soeur au dépourvu. Elle eut un petit sourire cette pensée, reprend ses esprits pour continuer à regarder le plan de plus près.
Apparemment, l'anglaise à peur que l'on retourne l'intelligence artificielle contre elle. D'expérience, Noor peut comprendre que cela puisse faire peur, mais elle avait bien précisé que cette création est une intelligence évolutives et donc adaptable, une machine pouvant apprendre, comme un enfant le ferait, pour justement évoluer et devenir plus performant.
Noor réfléchit alors à l'idée de créer un serveur puissant, dans le sous sol, pour protéger la sécurité de sa création contre toute attaque de hackeuse. Pourquoi pas ? Une protection de plus fusionné l'intelligence de son IA peut-être intéressant, en faisant en sorte que l'IA ne puisse en prendre le contrôle également.
Noor ▬ Hum… je penses pouvoir en effet créer ce genre de serveur, mais au vu de vos capacités de hackeuse il me faudra donc votre assistance à mes côtés pour en créer un aussi performant que vous le dites. Et pareillement pour ma création, le mieux serait de vous mettre à son contacte pour lui permettre de s'adapter à toute forme d'attaque et de pouvoir se défendre au mieux comme vous le souhaitez. Mais je préfère vous re-préciser malgré tout que mon bébé est une IA évolutive, elle apprend et réagit à grande vitesse face au aléa qu'elle peut rencontrer
Mme Lissenko lui livre alors les plans qu'elle avait en tête pour sa maison, comme quoi, elle n'avait pas forcément besoin que Noor en trace un de son côté. Elle souhaite donc des couloirs caché derrière les murs, comme dans son château. A croire que cette Mme le Secret, avait bien fouiller dans sa mémoire autant qu'elle le pouvait et avait apprécié ce qu'elle y avait trouvé.
Des couloirs dont l'entrée serait dissimulé par une statue, un miroir ou une pendule. Pourquoi pas ? Le tout déplaçable grâce à la mécanique de la princesse, cela devient très intéressant pour cette dernière, tellement de mécanisme à mettre en place et de travail à mettre en oeuvre.
Noor ▬ Je pourrais également utiliser de meuble, comme des bibliothèques ou des armoires pour en cacher les entrées, et je penses que vous souhaitez que ces couloirs soit insonorisées pour garder encore plus de “Secret” et biensure toutes cachette d'entrée serai machinalement bougeable pour faciliter l'entrée silencieuse. L'idée me plait, j'ai l'impression de me retrouver à la création des souterrain de Babylone.
La princesse se met alors, instinctivement, à repenser au détail de son château, rempli de cachettes secrète qui lui plaisait de découvrir et de tester pour prendre son frère ou sa soeur au dépourvu. Elle eut un petit sourire cette pensée, reprend ses esprits pour continuer à regarder le plan de plus près.
Noor ▬ Je pourrais également placer des petites caméras amovible, dans chacune de entrées, pour vous permettre de savoir lorsque vous pourrez sortir, sans risque de vous dévoiler ou de mettre à la lumière vos couloir.
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 17:20
Elle était très réceptive à ce que je souhait faire pour ma maison et voyait parfaitement où je voulais en venir avec mes couloirs dissimulés. C’était ce qu’on appelait normalement les couloirs à domestiques, pour qu’ils circulent librement dans un manoir sans croiser le chemin des hôtes de marques et de leurs maîtres. Ici l’idée était de rétrécir un maximum ces couloirs pour les rendre plus discret et surtout de sécuriser tous les accès.
Elle était capable aussi de reconnaître avoir besoin d’aide, ce qui était appréciable, aimant personnellement les gens humbles.
Irina ▬ Bien entendu que je vais collaborer avec vous pour le développement des serveurs sécurisés, j’ai quelques plans de certain d’entre eux étant utilisé pour sécuriser d’immenses quantités de données top secrètes, nous n’auront qu’à nous baser dessus comme point de départ.Je prenais un moment pour réfléchir à nouveau sur l’idée d’une IA à la maison. C’était appréciable comme idée, mais nous pouvions peut être rendre le processus plus sûr alors.
Irina ▬ J’aime votre idée, peut être que nous pourrions partir sur une idée d’une double IA alors, une qui ne serait qu’à la gestion des serveurs sécurisés et une sorte de garde-fou de l’autre IA. Ainsi les deux IA se protègent mutuellement diminuant drastiquement le risque de piratage. À cette condition, je suis d’accord pour l’IA.Elle avait même rajouté très vite quelques idées pour les différents point d’accès aux couloirs et notamment l’idée de caméras posté sur les entrées des passages dans le but de pouvoir visualiser le point de sorti.
Irina ▬ Oui en effet, des écrans reliés à des caméra observant les point d’entrés pouvait être profitables. Nous pourrions aussi placer des vitres blindées dans certaine pièces, et les recouvrir d’une vitre santin en plus, pour observé depuis un couloir tout ce qui se passe dans une pièce sans impliquer de caméras.Nous confrontions nos idées avec aisance et rapidement le projet commençait à prendre forme.
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 18:00
Mme Lissenko, propose alors à Noor un point de départ pour la création du serveur de protection, “pourquoi pas ?” pense cette dernière, cela ne lui fera aucun mal d'essayer d'élargir ses horizons pour ce qui est de logiciels informatique et de mécanique. C'est bien le seul sujet qui lui permet d'accepter d'être aider, la seule chose qui lui fait supporter de demander ouvertement de l'aide. Pour son intérêt et lui faire apprendre plus sûr ces créations humaines, car malgré tout, les sorciers ont beau avoir tous les pouvoirs les plus développé et puissant aucun pouvoir ne peut faire ce que ces machines peuvent faire…
Par la suite, la maîtresse de maison, commence finalement à s'intéresser à sa proposition d'IA à la seule condition d'y installer deux intelligences artificielles, une contrôlant le serveur de protection pour protéger la suivante qui s'occupera de la surveillance des secrets de cette demeure.
C'est une proposition intéressante, Noor n'avais jamais essayé de confronter deux intelligences artificielles pour s'entretenir aider, elle est donc intrigué de voir ce que pourrait donner cette échange entre deux création évolutives. Que vont-elles faire ? Comment vont-elles réagir ?
Ajoute-t-elle avec un large sourire aux lèvres, à l'idée de cette oeuvre.
L'idée des caméras à chaque entrée de couloir caché plu immédiatement à Irina, elle ajoute même une idée qui est de placer des écrans à l'intérieur relié à ces dites caméra, ce qui était justement le font de la pensée de la babylonienne. Elle secoue la tête de haut en bas, montrant son approbation à cette idée, puis son interlocutrice ajoute le sujet de vitre blindée dissimulée dans chaque salle permettant de surveiller depuis le couloir.
Penses Noor, une main frottant son mentons, réfléchissant aux cas possible de risque d'être dévoilé.
Noor ▬ Oui, c'est une idée, ça pourrait être intéressant de faire la connaissance d'autres créations performante
Par la suite, la maîtresse de maison, commence finalement à s'intéresser à sa proposition d'IA à la seule condition d'y installer deux intelligences artificielles, une contrôlant le serveur de protection pour protéger la suivante qui s'occupera de la surveillance des secrets de cette demeure.
C'est une proposition intéressante, Noor n'avais jamais essayé de confronter deux intelligences artificielles pour s'entretenir aider, elle est donc intrigué de voir ce que pourrait donner cette échange entre deux création évolutives. Que vont-elles faire ? Comment vont-elles réagir ?
Noor ▬ Oh ! Votre proposition m'intéresse ! Je veux bien tenter l'expérience de l'entre aide entre deux créations.
Ajoute-t-elle avec un large sourire aux lèvres, à l'idée de cette oeuvre.
L'idée des caméras à chaque entrée de couloir caché plu immédiatement à Irina, elle ajoute même une idée qui est de placer des écrans à l'intérieur relié à ces dites caméra, ce qui était justement le font de la pensée de la babylonienne. Elle secoue la tête de haut en bas, montrant son approbation à cette idée, puis son interlocutrice ajoute le sujet de vitre blindée dissimulée dans chaque salle permettant de surveiller depuis le couloir.
Noor ▬ En effet cela pour aider d'autant plus et sera plus discret qu'un miroir sans teint. Seulement il vaudra mieux ne pas mettre de lumière depuis le couloir qui risquerait de montrer l'existence de ces fameuses vitre.
Penses Noor, une main frottant son mentons, réfléchissant aux cas possible de risque d'être dévoilé.
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 18:20
Noor semblait décidément très réactive aux propositions que je formulai pour ma demeure et sa sécurité. Tout ce voyait dans ses yeux et les étincelles, les étoiles qui y étaient à chaque idée qui lui en donnait une myriade d’autres sans doute plus intéressante encore que les miennes.
Irina ▬Nous placerons donc des vitres blindées derrières des miroirs santins directement incrustés dans le mur, mais nous les habillerons d’un faux cadre pour donner l’apparence de miroirs massifs rivés aux murs. Aucune lumière dans les couloirs où se trouvent les miroirs santin pour ne pas risquer que les interstices nous trahissent. Cependant j’ose espérer que vos talents sont capable de concevoir des murs sans trous.J’esquissais alors un sourire malicieux après cette petite pique humoristique dont j’avais le secret. Ensuite je couchai noir sur blanc notre idée sur laquelle nous étions tout à fait d’accord l’une avec l’autre.
L’idée des serveurs lui avait beaucoup plu, mais pas comme avant, plutôt comme une grande curieuse, ravi de pouvoir augmenter ses connaissances. Le genre de regard qu’avait constamment le Savoir lorsqu’elle lisait de nouveaux ouvrages.
Irina ▬Pour les plans de ces serveurs, je vous les ferais parvenir plus tard. Ils sont dans un coffre dans une banque de Tokyo pour plus de sécurité. Ce qui me fait penser qu’il me faudra également une chambre forte dans mon bureau secret au sous sol. Il faudra élaborer des serveurs très performant car depuis bon nombre d’années je me garde une backdoor sur les fichiers de reconnaissance faciale d’Interpol, mais j’aimerai disposer de ces fichiers directement dans ma banque de données pour éviter le plus possible les piratages.Plus la conversation avançait, plus je commençait à avoir une image précise de ce que nous pouvions faire dans cet endroit en ruine. Mais surtout, je crois que je commençais à apprécier de plus en plus Noor. Elle était excentrique bien sûre, mais capable d’un calme et d’une compétence scientifique que j’appréciais énormément.
Irina ▬Bien entendu nous passons rapidement sur tout ce qui est robot ménagers pour accomplir les tâches ménagères, je n’ai pas vraiment le temps pour toutes ces choses, donc une maison gardée propre est nécessaire. Mais tout cela est le béaba.Je commençais alors à me pencher sur le plan du jardin de la propriété qui est très grand et lui montrait du bout du doigt un certain nombre d’endroit pour illustrer mes propos suivants.
Irina ▬Je pense qu’il nous faudrait tout un panel de caméras et de capteurs pour maintenir une surveillance optimale du jardin. Que ce soit des capteurs de mouvement de proximité au niveau des portes et fenêtres ou de caméras déguisées pour surveiller de façon très terre à terre le jardin.J’en profitai ensuite pour me servir un peu de thé à nouveau.
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 21:33
Irina repris en détail leur discussion sur la vitre permettant de surveiller chaque salle depuis le couloir caché. Sa phrase final intrigue alors la princesse “j’ose espérer que vos talents sont capable de concevoir des murs sans trous.” elle avait dit cela suivi d'un sourire particulier que Noor ne connaissait pas d'elle. Le femme rousse fronce les sourcils cherchant la blague possible, une blague venant du Secret !? Elle ne l'avait encore jamais vu essayé d'en faire une. Noor sourit à l'idée d'une maison totalement empli de trou. Biensure qu'elle sait construire des murs uni, dépourvu de trous, même si de base ses capacités ne sont pas de construire une maison mais plutôt de créer les machines les plus performantes possible.
Lui répond-elle, amusé, en donnant une petite tape amusé sur l'épaule de Mme Lissenko.
Cette dernière enchaîne en notant les détails qu'elles apportent peu à peu, les idées de Noor semblait fortement l'intéresser ce qui n'était pas pour déplaire à la princesse. Irina propose d'apporter les informations sur le serveur plus tard puisqu'elle ne les pas à sa porté actuellement. La babylonienne s'y attendait, même si elle aurait vraiment apprécié pouvoir y poser un regard de suite, au vu des éloges qui lui a été décrit. Irina ajoute par la suite, qu'elle souhaiterait également une chambre forte avec un serveur d'une grande performances pour garder bon nombres de fichiers de grandes valeur et probablement lourd pour ce qui est de leur place au saint d'un ordinateur.
La reine de la mécanique est dans son petit paradis mentalement, elle a presque envi de prendre l'apparence d'une petite fille pour courir dans tous les recoins et regarder où elle allait apporter sa petite touche et imaginer comment elle allait faire cela. Elle déglutit une grosse quantité de salive pour s'empêcher de baver à l'idée de cette scène puis tente de se calmer malgré la forte envi qui ne lui manque pas.
Le maîtresse de maison se décide alors à parler du jardin, l'idée de mettre encore plus de ses créations, au saint d'un jardins, est une chose qui lui est tout de suite venue à l'esprit lorsqu'elle avait traversé cette grande étendu en friche.
Noor tapote nerveusement du bout de l'ongle sa tasse, elle a tellement hâte d'être à l'instant où elle s'occupera de tous ces détails dans son labo, qu'elle a du mal à se contenir.
Noor ▬ Ahah oui ! Bien entendu ! Je l'espère aussi.
Lui répond-elle, amusé, en donnant une petite tape amusé sur l'épaule de Mme Lissenko.
Cette dernière enchaîne en notant les détails qu'elles apportent peu à peu, les idées de Noor semblait fortement l'intéresser ce qui n'était pas pour déplaire à la princesse. Irina propose d'apporter les informations sur le serveur plus tard puisqu'elle ne les pas à sa porté actuellement. La babylonienne s'y attendait, même si elle aurait vraiment apprécié pouvoir y poser un regard de suite, au vu des éloges qui lui a été décrit. Irina ajoute par la suite, qu'elle souhaiterait également une chambre forte avec un serveur d'une grande performances pour garder bon nombres de fichiers de grandes valeur et probablement lourd pour ce qui est de leur place au saint d'un ordinateur.
Noor ▬ Ce sera faisable, j'ai créé des serveurs très performant je penses être capable de répondre à vos attentes sur ce sujet. Et puis… rien de tel qu'un belle petite machine bien puissante pour ne pas s'en faire sur la quantité et le poids des fichiers qu'on veut y apporter !
La reine de la mécanique est dans son petit paradis mentalement, elle a presque envi de prendre l'apparence d'une petite fille pour courir dans tous les recoins et regarder où elle allait apporter sa petite touche et imaginer comment elle allait faire cela. Elle déglutit une grosse quantité de salive pour s'empêcher de baver à l'idée de cette scène puis tente de se calmer malgré la forte envi qui ne lui manque pas.
Noor ▬ Des machines pour faire le ménage ? Oh c'est d'un basique mais oui je pourrais vous en ajouter bien entendu. Les souhaiteriez vous contrôlés par l'IA ou tout simplement programmé depuis votre tablette ? Car je penses qu'il n'y pas besoin de beaucoup de contrôle sur ce genre de chose. Mais je comprends le manque de temps pour faire le ménage, il m'arrive d'abandonner l'idée de mon côté, et ayant toujours un petit robot à ma disposition, je lui délègue cette tâche pendant que je m'amuse avec mes futurs créations.
Le maîtresse de maison se décide alors à parler du jardin, l'idée de mettre encore plus de ses créations, au saint d'un jardins, est une chose qui lui est tout de suite venue à l'esprit lorsqu'elle avait traversé cette grande étendu en friche.
Noor ▬ Je peux aussi vous proposer des capteur de pression des fois plus réactifs que les capteurs de mouvement mais cela reviendrait à mettre en travaux le jardin entier. Sinon souhaitez vous également mettre en place une alarme qui vous préviendra sur votre tablette ? Sachant que ce qui déclenche l'alarme sera toujours l'IA qui analysera la situation avant de la déclencher pour éviter tout déplacement inutile
Noor tapote nerveusement du bout de l'ongle sa tasse, elle a tellement hâte d'être à l'instant où elle s'occupera de tous ces détails dans son labo, qu'elle a du mal à se contenir.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2