Invité
Invité
Mer 23 Oct 2019 - 12:27
Le monde avance à une allure folle depuis ces dernières années et tout commence à se compliquer bien au-delà de tous ce qui aurait été admissible il n’y encore que vingt ans. Internet est venu compliquer la donne d’une façon bien dérangeante à bien des égards malgré la praticité de cet outil.
Le vol de données n’a jamais été autant un enjeu numérique qu’à l’heure d’aujourd’hui et maintenant, le cyber-espionnage met lentement des gens comme moi à la retraite. J’ai été très bien formée numériquement parlant au KGB, mais le propos est là, il y a moins besoin d’homme de terrain. N’importe quel adolescent d’aujourd’hui peut s’improviser hackeur et tenter sa chance face à de grande organisation sans quitter le sous-sol de ses parents. Il n’y a qu’à voir avec quel aisance ma propre fille a réussi à faire une fausse identité à Matthew sans le moindre mal et donc à infiltrer les différents organismes d’identité et d’éducation nationale pour falsifier des diplômes et des acquis professionnels pour lui.
Aujourd’hui les sorciers sont plus menacés que jamais à cause d’internet et de la facilité avec laquelle on peut publier une information, une vidéo, d’un sorcier en pleine action. C’est un calvaire de circonscrire une telle vidéo, si bien que maintenant les services de la Ruse font en sorte de décrédibiliser ce genre de vidéo rapidement plus que mes services n’en font la traque pour les faire disparaître. Il faut un maximum éviter “l’Effet Streisand” qui attirerait sur nous l’attention en faisant disparaître les vidéos qu'en les "debunkant" finalement. Mais là c'est une autre histoire.
Il était tout juste deux heures du matin lorsque j’ai reçu cet appel de mes sentinelles m’avertissant de l’arrivée en masse de militaires japonais au sud de la ville et bouclant en réalité l’ensemble de la péninsule de Noto.
J’ai organisé une cellule de gestion de crise dans l’urgence, en tout cas j’ai essayé. Avant que l’information ne circule entièrement et que je puisse leur donner des ordres à tous, nous avons été coupés.
Je me suis ruée sur mon ordinateur pour vérifier. Pas d’erreur possible, le réseau était coupé. Nous passions sous le joug d’une quarantaine militaire. J’ai pris le téléphone fixe pour vérifier le réseau local et appeler l’hôpital de Nakanoto. Cela a fonctionné. J’ai alors aboyé mes ordres dans l’urgence pour organiser les inventaires des médicaments qui nous restait et de passer des appels locaux en urgences à toutes les pharmacies de gardes ce soir pour se faire fournir ce qui pourrait nous manquer dans l’éventualité d’un mois sans ravitaillement. J’irai à l’Hôpital dans la journée.
Je me suis habillée à la hâte, faisant fi pour une fois du style. En réalité, je revenais presque aux sources pour une fois. Préférence la combinaison sombre et les bottes solides ainsi qu’un pantalon robuste et une veste en cuir. J’ai sorti la moto du garage à la hâte avant de l'enfourcher sans casque et partir rapidement en direction du quartier des affaires de la ville. Je n’étais pas très loin, mais il fallait que je me rende au quartier général de la Ruse en urgence.
Une fois arrivée, je descendis d’un bond de ma moto pour me rueur à l’intérieur de ce petit magasinier de quartier qui faisait le coin d’une petite rue du quartier des affaires. Je saluais rapidement le gardien des lieux qui n’est autre qu’un sorcier qui m’ouvre l’accès.
Une fois à l’intérieur, je m’engouffre tel un ouragan dans les couloirs, gravissant les escaliers et bousculant au passage quelques téléportomages jusqu’à parvenir au bureau de la Ruse où je savais trouver Noor à une heure tardive, sans doute à trier des dossiers au dernier moment après une longue journée de recherche dans son laboratoire plutôt que dans son bureau. J’enfonçais la porte sans frapper tout en reprenant mon souffle.
Le vol de données n’a jamais été autant un enjeu numérique qu’à l’heure d’aujourd’hui et maintenant, le cyber-espionnage met lentement des gens comme moi à la retraite. J’ai été très bien formée numériquement parlant au KGB, mais le propos est là, il y a moins besoin d’homme de terrain. N’importe quel adolescent d’aujourd’hui peut s’improviser hackeur et tenter sa chance face à de grande organisation sans quitter le sous-sol de ses parents. Il n’y a qu’à voir avec quel aisance ma propre fille a réussi à faire une fausse identité à Matthew sans le moindre mal et donc à infiltrer les différents organismes d’identité et d’éducation nationale pour falsifier des diplômes et des acquis professionnels pour lui.
Aujourd’hui les sorciers sont plus menacés que jamais à cause d’internet et de la facilité avec laquelle on peut publier une information, une vidéo, d’un sorcier en pleine action. C’est un calvaire de circonscrire une telle vidéo, si bien que maintenant les services de la Ruse font en sorte de décrédibiliser ce genre de vidéo rapidement plus que mes services n’en font la traque pour les faire disparaître. Il faut un maximum éviter “l’Effet Streisand” qui attirerait sur nous l’attention en faisant disparaître les vidéos qu'en les "debunkant" finalement. Mais là c'est une autre histoire.
Il était tout juste deux heures du matin lorsque j’ai reçu cet appel de mes sentinelles m’avertissant de l’arrivée en masse de militaires japonais au sud de la ville et bouclant en réalité l’ensemble de la péninsule de Noto.
J’ai organisé une cellule de gestion de crise dans l’urgence, en tout cas j’ai essayé. Avant que l’information ne circule entièrement et que je puisse leur donner des ordres à tous, nous avons été coupés.
Je me suis ruée sur mon ordinateur pour vérifier. Pas d’erreur possible, le réseau était coupé. Nous passions sous le joug d’une quarantaine militaire. J’ai pris le téléphone fixe pour vérifier le réseau local et appeler l’hôpital de Nakanoto. Cela a fonctionné. J’ai alors aboyé mes ordres dans l’urgence pour organiser les inventaires des médicaments qui nous restait et de passer des appels locaux en urgences à toutes les pharmacies de gardes ce soir pour se faire fournir ce qui pourrait nous manquer dans l’éventualité d’un mois sans ravitaillement. J’irai à l’Hôpital dans la journée.
Je me suis habillée à la hâte, faisant fi pour une fois du style. En réalité, je revenais presque aux sources pour une fois. Préférence la combinaison sombre et les bottes solides ainsi qu’un pantalon robuste et une veste en cuir. J’ai sorti la moto du garage à la hâte avant de l'enfourcher sans casque et partir rapidement en direction du quartier des affaires de la ville. Je n’étais pas très loin, mais il fallait que je me rende au quartier général de la Ruse en urgence.
Une fois arrivée, je descendis d’un bond de ma moto pour me rueur à l’intérieur de ce petit magasinier de quartier qui faisait le coin d’une petite rue du quartier des affaires. Je saluais rapidement le gardien des lieux qui n’est autre qu’un sorcier qui m’ouvre l’accès.
Une fois à l’intérieur, je m’engouffre tel un ouragan dans les couloirs, gravissant les escaliers et bousculant au passage quelques téléportomages jusqu’à parvenir au bureau de la Ruse où je savais trouver Noor à une heure tardive, sans doute à trier des dossiers au dernier moment après une longue journée de recherche dans son laboratoire plutôt que dans son bureau. J’enfonçais la porte sans frapper tout en reprenant mon souffle.
Irina ▬ Ils bouclent toute la péninsule ! L’information vient de tomber par mes sentinelles ! Fais relayer l’info !Jamais je n’avais eu l’air aussi exédée, mais il se trouve que nous sommes devenus incroyablement dépendant des moyens de communications humains, encore une chose à accorder au crédit de Matsudara-san... Toutefois cela tenait plus de l’essoufflement que d’une quelconque terreur, mais il faut mettre en branle l’ensemble du dispositif d’information de la Ruse au plus vite car nous sommes privés de communications ici maintenant.
:copyright: Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2019 - 14:43
Noor était tranquillement installé dans son bureau, assise sur une chaise face à son ordinateur, à siroter son petit thé au jasmin pendant sa réflexion ardu sur : comment améliorer son IA pour la rendre plus stable. Elle savait qu’elle devait s’occuper du trie de documents à une heure pareil, mais l’appelle de l’intelligence artificiel était bien trop forte pour elle. C’est alors qu’une bourrasque fit irruption sur les lieux: une grande femme, blonde, portant des vêtements sobre, de couleur tristement sombre, ne la mettant pas le moins du monde en valeur au vue de sa belle allure naturellement attirante, certes elle était belle dans cette accoutrement surement fait de cuir, mais elle au vu de notre jeune princesse, cette femme paraissait bien plus belle lors d’autres occasions.
Le Secret ! Cette femme, déboulant tel un furie à l'affût d’une proie sans défense, et cette pauvre petite chose s'avère être la grande et sulfureuse Naram-Din, qui d’autre bien-sure ?! Il n’y avait que la Princesse qui puissent-être aussi importante en ces lieux, alors cela ne pouvait-être qu’elle et personne d’autre.
Notre enclaviste du Secret paraissait essoufflé de sa course effrénée, portant lourdement sur ses épaules une information capitale qui lui fallait dévoiler au plus vite. Noor se tourna vers cette magnifique dame, même en pleine action, puis s’accouda sur la table, supportant le PC contenant sa précieuse dossiers. Montrant toute son attention vis à vis de son interlocutrice, elle la fixa.
Ils bouclent la péninsule ? “Ils”, mais qui donc !? et pourquoi ?! La princesse était quelque peu prise de court et intriguée par la situation plus que choqué ou paniquer.
Noor ▬ Oula ! Calmez vous très chère, qui bouclent la péninsule et pourquoi donc ?
Noor s’était redressé, plus droite, plus à l'aise, les jambes croisées tel une posture de princesse qu’elle est et qu’elle revendique. Elle lui montre une chaise non loin de la d’une signe de main, pour lui signifier de s'asseoir et reprendre son souffle.
Noor ▬ Je veux bien relayer les informations mais il va m’en falloir plus pour aider un maximum et ne pas s’y reprendre à plusieurs fois. Que voulez vous que je passe comme messages ?
La Babylonienne était calme, comme à son habitude, mais bien plus sérieuse qu'auparavant. Elle sentait qu’il ne fallait pas prendre cette information à la légère. Ce n’était pas un jeu après tout, si tout était bouclé, tel que sa consœur venait de le lui souffler, elle n’aurait peut-être plus aucun moyen de communiquer avec son peuple, plus aucune possibilité de lui venir en aide. Quoi que… le moyen de communication dont elle se servait depuis lors n’était pas du tout humain, elle avait donc bien plus de chance de pouvoir encore s’en servir.
Il lui en fallait malgré tout plus pour mieux agir et cibler.
Elle commençait à se pencher alors sur sa machine pour démarrer les fichiers de communication qu’elle avait créé préalablement pour l’enclave en attendant le message à communiquer, les yeux fixés sur Irina.
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2019 - 17:00
Je pris un instant pour reprendre totalement mon souffle. Je me concentrais ; souffle, inspire, souffle, inspire, pas plus de quelques secondes et j’étais enfin calme, sereine, mon cœur battant encore la mesure d’une course, puis celle d’un tango, d’une valse, d’une marche, d’un silence. Ma collègue ne semblait pas encore au courant, très étrange pour une femme à ce point connectée à l’ère du temps, mais en même temps si prévisible. À voir sa tête je ne pouvais qu’évidemment confirmer ma théorie initiale en venant ici. Elle ne s’était d’ailleurs jamais cachée durant l’entretiens de ne voir aussi ce poste que comme un tremplin pouvant la mener plus loin dans ses recherches.
Une fois encore, Naram-Dim-san avait passé la journée sur ses travaux plus qu’à administrer son enclave. Il faut dire que lorsque tout roule et qu’il n’y a pas de conflit, la Ruse n’a pas grand-chose à faire. L’enquête sur les lycan piétine atrocement, alors autant poursuivre ses recherches personnelles, c’était compréhensible.
Très vite le téléphone de son bureau sonnant tandis qu’elle était en train de se diriger à son ordinateur dans le but de saisir le message à envoyer en urgence.
Une fois encore, Naram-Dim-san avait passé la journée sur ses travaux plus qu’à administrer son enclave. Il faut dire que lorsque tout roule et qu’il n’y a pas de conflit, la Ruse n’a pas grand-chose à faire. L’enquête sur les lycan piétine atrocement, alors autant poursuivre ses recherches personnelles, c’était compréhensible.
Très vite le téléphone de son bureau sonnant tandis qu’elle était en train de se diriger à son ordinateur dans le but de saisir le message à envoyer en urgence.
Irina ▬ Vous m’avez mal saisi Naram-Dim-san. Et pas la peine de répondre à votre téléphone. Vos gens viennent seulement de se rendre compte qu’internet et le réseau téléphonique national est coupé. C’est ce que je voulais vous dire en entrant.Je me suis dirigée vers un fauteuil qui se trouvait là dans son bureau pour m’y assoir et reposer mes jambes quelque peu fourbu de la course dans les étages du bâtiment, centre de va et vient du courrier magique et des téléportomages du pays.
Irina ▬ Mes sentinelles ont appris il y a trente minutes qu’à minuit précise, le gouvernement Japonais a déclaré la quarantaine militaire sur toute la péninsule de Noto dans le plus grand des calmes. J’ai eu le temps d’être avertis par téléphone avant que les réseaux de soient tous coupés. La péninsule est vraisemblablement coupée d’internet et des relai téléphonique sortant. Après un test, j’ai compris que nous avions encore les téléphones locaux dès lors où nous passions par le réseau terrestre filaire. Il faut que nous discutions de la marche à suivre, mais pour le moment il me faudrait au moins l’un de vos téléportomage à plein temps que je puisse faire en sorte de coordonner mes sentinelles à travers tout le pays.L’idée même de rester coupée du monde m’était insupportable. J’envisageait l’idée de me faire sortir de la péninsule grâce à l’un d’eux pour administrer l’Enclave du Secret depuis un autre endroit dans le pays. Cela aurait été plus sage. Il me faudrait néanmoins un téléportomage pour faire en sorte de me faire sortir matin et soir de la péninsule. La Ruse et le Gardien se répartissent les effectifs de téléportomage du pays, mais son service à l’heure actuel est le moins engorgé à ce que je supposais, c’était donc le meilleur choix que de venir demander l’assistance de Naram-Dim-san pour l’occasion.
Irina ▬ Il faudra envoyé vos messagers sur le champs aux domiciles des différents membres de l’Enclave pour les prévenir de ce qu’il vient de se produire dans la nuit. Je pense que beaucoup un samedi soir... enfin un dimanche matin si tôt sont en train de dormir.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2019 - 18:21
Après quelques instant de répit pour la jeune sorcière blonde, cherchant désespérément son souffle, le téléphone de Noor sonna, retentissant dans toute la salle, et rompant par la même occasion ce moment de calme et de flottement. Elle commençait à approcher sa mains du combiné lorsque sa congénère l'interrompit avec des explications plus clair et posées sur la situation actuelle, tout en lui demandant de ne pas décrocher.
Cela ne fait pas longtemps que le Secret était au courant, mais les réseaux téléphoniques et informatiques national on était coupé à minuit précise. Il n’y avait donc plus aucun moyen de communiquer avec l’extérieur de notre péninsule. Plus de connexion internet, plus de téléphonie externe, seulement les réseaux souterrains filaires… Noor prit une longue gorgée de son thé encore bien tiède, fixant son interlocutrice au dessus sa tasse blanche, tout en écoutant ses propos, essayant d’être le plus attentive possible.
Elle demandait donc, en priorité, les pleins pouvoirs, à plein temps, jusqu’à l’interruption du problème, sur l’une des possessions de la Ruse, un de ses téléportomages. Cela lui permettrait de régler un maximum de soucis et ce au plus vite. Il était normal que Noor accède à ses requêtes, cette femme reste le Secret, une personne haut placé au saint de l’enclave tout comme notre princesse.
Noor posa sa tasse, se redressa sur sa chaise, pour ensuite se lever et se diriger vers sa consoeur afin de lui répondre avec un sourire posé.
Noor ▬ Bien sur, vous pouvez disposer de l’un de mes téléportomage sans soucis, il en va de soit.
Noor sentait la détresse du Secret, cette coupure total avec le reste du monde était une chose horrible pour Irina, ce qui lui donna quelque peu envi de sourire. Être coupé du monde n’a jamais inquiété un tant soit peu la Babylonienne, habituer à rester seule pendant des heures durant voir même plusieurs journées d'affilé, et elle n’avait jamais eu l’opportunité de voir Irina dans cette état, c’était intéressant de l’observer ainsi mais… Pour l’heure, elle se devait d’agir et au plus vite, elle se régalera de ces instants plus tard, devant un bon feu de cheminé, une tasse de thé à la main, se remémorant ce jour si précieux où sa collègue eu un moment de légère crainte ou de panique ?...
Puis elle suggéra d’envoyer les messagés de Noor informer les autres membres de l’enclaves au plus vite. La princesse, de nouveau près de son bureau, commença à griffonner quelques mots, sur une feuille, y apportant son tampon attitré représentant son poste au sein de l’enclave, et certifiant ses documents, avant de poursuivre la discussion tout en pliant le papier en trois et le gardant entre deux doigts.
Noor se dirigea alors vers la porte du fond qui amenait dans un couloir composé de multiples portes numérotées, renfermant chacunes un téléportomage fonctionnel.
Noor ▬ Très bien, je vais m’en occuper au plus vite, pour l’heure, choisissez votre moyen de transport. Ils sont tous fonctionnel et près à vous conduire où vous le souhaitez. Lorsque vous voudrez discuter des marchent à suivre, n’hésitez pas à revenir me voir quand vous le souhaitez, ma porte est toujours ouverte à toute heure, comme vous avez pu le constater
Noor claqua des doigts pour appeler son bras droit et lui demander son assistance.
Noor ▬ Kokushi !
Un sorcier de grande taille, apparut soudainement à ses côtés. De long cheveux sombre lui tombant sur les épaules, le teint hâlé, le regard envoûtant d’un bleu profond. Son air sérieux, droit et posé tranche nettement avec sa supérieur.
Kokushi ▬ Oui, Dame Naram-Din !?
Dit-il d’un ton froid et posé.
Noor ▬ Prend ceci et apporte le au plus vite aux autres enclavistes. C’est important et urgent !
Elle tendit le document à son bras droit qui partit immédiatement remplir son devoir sans dire mot.
Invité
Invité
Mer 23 Oct 2019 - 19:29
Voilà qui était une bonne chose de faite. Les différents enclavistes allaient être prévenus sous peu de ce que venaient de faire les humains. Il en fallu de peu pour que je ne sois pas prévenu en fait mine de rien et à en juger par Noor, nous l’avons échappé bel pour qu’elle ne reparte pas dans ses recherches jusqu’à demain et ne passe à côté de l’information elle aussi.
Elle fit appel à son bras droit, je l’avais déjà vu du temps de l’autre Ruse, il n’avait pas voulu postuler au poste malgré son expérience, ce qui est assez rare pour être souligné. Elle l’envoya séance tenante prévenir les autres enclavistes qui ne seront pas content d’être réveillés pour une chose aussi triviale qu’une décision humaine, mais pour le coup elle nous coûte cher celle-ci.
Je me passe les doigts sur les tempes pour laisser partir le stress s’étant brusquement accumulé dans mon esprit en un claquement de doigts. Je passe en revue le champ des possibilités à voix haute.
Elle fit appel à son bras droit, je l’avais déjà vu du temps de l’autre Ruse, il n’avait pas voulu postuler au poste malgré son expérience, ce qui est assez rare pour être souligné. Elle l’envoya séance tenante prévenir les autres enclavistes qui ne seront pas content d’être réveillés pour une chose aussi triviale qu’une décision humaine, mais pour le coup elle nous coûte cher celle-ci.
Irina ▬ Je vous remercie Naram-Dim-san pour le téléportomage. Donnez-moi n’importe lequel de vos sorciers remplissant ce rôle, cela m’est égale, il faut qu’il me fasse sortir de la zone de quarantaine quand j’en aurai besoin pour avoir du réseau et administrer mon département.Je ne pouvais que souffler maintenant que le problème est réglé de mon côté, mais je sens venir une réunion de exceptionnelle de l’Enclave maintenant pour dans la semaine à tous les coups, même si le soucis d’internet ne touche pas les sorciers de très près.
Je me passe les doigts sur les tempes pour laisser partir le stress s’étant brusquement accumulé dans mon esprit en un claquement de doigts. Je passe en revue le champ des possibilités à voix haute.
Irina ▬ Il se peut que la quarantaine dure longtemps. Il est évident que le gouvernement en a assez et a pris conscience de la menace des loups-garous comme une réalité. Si les humains s’ouvrent encore à la possibilité que le surnaturel existe bel et bien, nous allons nous retrouver très vite devant une nouvelle Grande Chasse, mais avec les moyens qu’ils ont en leur possession à l’ère d’aujourd’hui... il faudra organiser dans la semaine une séance de l’Enclave et débattre avec soin de la possibilité d’évacuer notre peuple de la zone de quarantaine en cas de velléité humaine de “nettoyer” la région avec l’arme lourde.Je dresse dans ma tête une estimation de la logistique nécessaire à un tel projet d’évacuation des nôtres et de la surveillance à faire des humains pour pouvoir y arriver au dernier moment sans nous faire repérer, mais ce n’est pas évident. Il y a beaucoup de lieu à mettre sous surveillance, mais toujours autant de secrets à protéger chaque jour. Je n’ai clairement pas les effectifs pour arriver à tout faire.
Irina ▬ Cette histoire ne me dit rien qui vaille Naram-Dim-san. On va avoir beaucoup de choses à gérer avec les humains et leurs idées à la noix. Heureusement que l’alliance avec les changelins est en vigueur à nouveau maintenant. Même si cela signifiera de les aider en cas de problème et donc nous vaudra une surcharge de travail.Une alliance aussi récente est encore fragile, il faudra aussi marcher sur des œufs avec les changelins. J’ai retrouvé mon Matthew, mais lui n’est qu’une voix parmi d’autres malgré son rôle. Les changelins sont beaucoup plus nombreux que nous et leur nombre compense notre puissance. Ils sont passés maître dans l’art de se fondre dans le décor si bien que n’importe quel animal peut être un changelin déguisé en sommes.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 25 Oct 2019 - 17:37
Suite à la demande de Noor, Kokushi, son bras droit, était déjà partie remplir la requête au plus vite disparaissant comme un fantôme. La princesse se tournait de nouveau face au Secret pour voir son expression, à son grand regret, plus détendu et serein. Elle aurait bien apprécié encore quelque moment d’expression d’inquiétude, de désarroi, une petite pointe de colère, mais plus rien… Irina était à présent égal à elle même, heureuse d’être satisfaite le plus vite possible. Peut-être Noor aurait-elle dû prendre un peu plus on temps avant de lui présenter les salles téléportomages ainsi que de réclamer que son bras droit envoie rapidement le message aux autres enclavistes… quoi qu’il en soit le mal était déjà fait, elle ne pouvait plus reculer et gardera ce goût amère de n’avoir pu profiter plus longtemps de cette scène délicieusement intéressante et qui ne se reproduira certainement pas de sitôt. Après tout, il n’aurait peut-être pas était très judicieux de la faire poireauter, l’avenir de Nakanoto en dépendait et surtout des sorciers. Non pas que cette… chose importe tant que cela pour notre princesse, elle n’est qu’une femme des plus égocentrique qui ne pense qu'à ses avantages ou ceux de son peuple… Mais ne vaut mieux t'il pas qu’elle rentre dans les bonnes grâce des enclavistes plutôt que d’attirer leurs foudres ?
Irina eu si tôt de la remercier de ses actions et surtout des téléportomages mis aussi rapidement à sa disposition. Elle n’avait d'intérêt d’en demander un en particulier, elle voulait seulement un apte à remplir ses caprices lui permettant de sortir de la zone de quarantaine à tout moment, donc des plus libre possible. Noor s’avança alors en direction de la première porte derrière laquelle se trouvait un mage des plus présent et aimant aider du plus qu’il puis.
Noor ▬ Je pense que celui-ci vous conviendra au mieux alors. Il apprécie être le plus présent possible pour aider au mieux ses congénères.
Bien entendu Noor avait compris que le soucis qui provoqua cette quarantaine venait de la contamination fulgurante des lycans… Cette maladie dévastatrice qui avait fait à ce jour beaucoup de mort. Mais le danger réel, auquel elle n’avait pas encore pensé était que les humains, ces créatures des plus insignifiante à ses yeux, hormis pour leur origine de la création des IA, risquaient d’ouvrir à nouveau une chasse aux sorcières mais de nos jours… Bien plus dangereuse et dévastatrice que par le passé. Nous ne nous sommes pas caché aux yeux des humains pour être vendu bêtement par ces stupide loup-garou devenue enragé.
Noor ▬ Oui… en effet il vaudrait mieux s’y préparer… les humains sont de plus en plus dangereux à mesure que les années passent.
La Babylonienne fixa sa consœur la voyant réfléchir certainement à une situation d’évacuation. En effet dorénavant ils avaient les changelins de leur côté, ces créatures ayant pu disparaître avec eux et donc Noor n’en avait aucune réel connaissance, hormis des histoire de vieux, avant d’entrer dans les rang de l’enclave. Ces créatures, capable de prendre l’apparence d'animaux mais pas seulement… Ils en avait l’entière apparence ! C’est à dire qu’il était impossible, lors de leur changement, de différencier véritable animal d’un changelin ! Ce qui était un peu inquiétant pour Noor malgré leur lien renoué depuis peux. C’était ce “depuis peu” qui l’inquiétait au plus haut point, ce lien encore fragile tel un muscle déchiré en pleine reconstruction, un seul mauvais pas et la plaie, si monstrueuse soit elle, serait à nouveau ouverte et plus difficile à refermer encore !
Noor croisa les bras, d’un air des plus sérieux, écoutant attentivement le Secret, et acquiesçant à chacun de ses propos.
Noor ▬ Hum… Souhaitez vous que je vous aide pour mettre en place tout cela ? Avec tous ses soucis ajoutés sur vos épaules, les secrets à garder, notre… peuple à protéger des autres… Je devine que vous allez être en manque d’effectif et comme vous le savez certainement, mes machines sont à votre entière disposition, pour peu qu’elles soient soit fonctionnelles. Un peu d’activité sur le terrain ne leur ferait pas de mal et me permettrais de savoir ce que je peux encore modifier pour les améliorer.
La princesse était étonnement calme et sérieuse. Pour une fois qu’elle avait de quoi se mettre sous la dent, peut-être pourra-t-elle enfin mettre en place le système qu’elle avait proposé par le passé pour aider le Secret à garder son emprise.
Ses bébés en action, quoi de plus excitant et intéressant !?
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2019 - 11:10
Le monde des sorciers est incroyablement vieillot et désuet quand on y réfléchi un tant soi peu avec un regard lucide. Nous n’en sommes pas non plus à vivre à la façon d’Harry Potter et ses amis, mais cela n’est résultat que de la limitation de la capacité d’un sorcier à apprendre des sorts. Si nous avions accès à un panel de sort aussi varié et insignifiant que ce de cet ouvrage, il est évident que nous aurions un retard encore plus grand.
Hideko Matsudara avait raison sur le fait de devoir rester à jour dans nos disciplines et de nous méfier des humains à un tel niveau. Bien entendu, j’ai évolué avec mon temps, mais c’est loin d’être le cas de bon nombre des nôtres. Pour une fois, la jeunesse présente à l’Enclave va être une force. Tel, Naram-Dim, Arafa-Nazari, ce sont trois membres très ancrés dans leur temps et liés d’une façon ou d’une autre au monde des humains de façon bien plus évidente et pragmatique que ne le sont le Arisugawa ou Friedrich ainsi que l’Altruisme.
Je vais peut-être devoir solliciter Hideko-san. Le regard satisfait de Noor ne me plaît guère. Cette femme agit avant tout pour elle et sa carrière, ses envies, ce qui est une chose. Cependant elle ne mesure pas vraiment l’ampleur de la situation vis-à-vis de notre peuple ou n’en a cure ce qui n’est pas vraiment là le bon point de vue à tenir pour une enclaviste.
Je n’ai plus Shinji Tsukishima pour le moment, je ne sais même pas s’il va réintégrer mes effectifs ou pas. Je n’ai pas revue Eiko non plus depuis le même soir fatidique. Tout ce que j’ai fait, c’est voir Riven à propos de tout ça pour avoir l’indulgence de sa part de passer l’éponge sur une histoire idiote.
Alyssa O’Brien, malgré tout ce qu’elle a traversé qui remonte la pente comme jamais, comme si le destin lui faisait une fleur pour une raison inconnue et incongrue, c’est là une chose qui me dépasse. Comment se fait-il que j'eusse à traiter une affaire aussi compliquée où tout se solde à quelques jours d’un événement aussi dramatique pour nous tous et la préservation du secret.
Et ma fille que je n’ai toujours pas revue depuis presque un mois maintenant. Il va me falloir faire un choix impossible. Est-ce que je dois vraiment laisser une chance à cette fille d’avoir une mère avec tous mes défauts et le mal que j’incarne ? Ou ne serait-il pas mieux de faire une croix sur elle et de la laisser vivre sa vie sans moi comme elle a toujours fait avant ? Le fait est que j’ai brisé son monde en un clin d’œil pour une raison égoïste. Je vaux bien mieux que ça. Je suis Irina Lisenko, petite-fille du grand sorcier Raspoutine en personne.
Hideko Matsudara avait raison sur le fait de devoir rester à jour dans nos disciplines et de nous méfier des humains à un tel niveau. Bien entendu, j’ai évolué avec mon temps, mais c’est loin d’être le cas de bon nombre des nôtres. Pour une fois, la jeunesse présente à l’Enclave va être une force. Tel, Naram-Dim, Arafa-Nazari, ce sont trois membres très ancrés dans leur temps et liés d’une façon ou d’une autre au monde des humains de façon bien plus évidente et pragmatique que ne le sont le Arisugawa ou Friedrich ainsi que l’Altruisme.
Je vais peut-être devoir solliciter Hideko-san. Le regard satisfait de Noor ne me plaît guère. Cette femme agit avant tout pour elle et sa carrière, ses envies, ce qui est une chose. Cependant elle ne mesure pas vraiment l’ampleur de la situation vis-à-vis de notre peuple ou n’en a cure ce qui n’est pas vraiment là le bon point de vue à tenir pour une enclaviste.
Irina ▬ Nous aurions dû éradiquer leur espèce quand il était encore temps après la Grande Chasse plutôt que de demeurer pacifistes. Aujourd’hui, nous ne pourrons plus faire le poids.Cette vermine a déjà gagné la guerre quelque part, car il n’y aura jamais de soulèvement de sorcier assez fort pour vouloir faire ce qu’il y a à faire, à savoir tuer un nombre incalculable d’humain pour le bien supérieur de la vie sur Terre et sa préservation. Nous allons nous éteindre fatalement en même temps qu’eux, entraînés dans leur chute sans que l’on ne puisse rien faire.
Irina ▬ Votre proposition est alléchante Naram-Dim-san, mais ne vous en faites pas. Si je peux gérer mes unités c’est tout ce qui importe. Pour le reste je suppose que nous en débattrons tous autour de la table de réunion d’ici un jour ou deux le temps que tout le monde prépare ses propositions d’action.Il y a tant de travail à faire soudainement, tant de choses à gérer.
Je n’ai plus Shinji Tsukishima pour le moment, je ne sais même pas s’il va réintégrer mes effectifs ou pas. Je n’ai pas revue Eiko non plus depuis le même soir fatidique. Tout ce que j’ai fait, c’est voir Riven à propos de tout ça pour avoir l’indulgence de sa part de passer l’éponge sur une histoire idiote.
Alyssa O’Brien, malgré tout ce qu’elle a traversé qui remonte la pente comme jamais, comme si le destin lui faisait une fleur pour une raison inconnue et incongrue, c’est là une chose qui me dépasse. Comment se fait-il que j'eusse à traiter une affaire aussi compliquée où tout se solde à quelques jours d’un événement aussi dramatique pour nous tous et la préservation du secret.
Et ma fille que je n’ai toujours pas revue depuis presque un mois maintenant. Il va me falloir faire un choix impossible. Est-ce que je dois vraiment laisser une chance à cette fille d’avoir une mère avec tous mes défauts et le mal que j’incarne ? Ou ne serait-il pas mieux de faire une croix sur elle et de la laisser vivre sa vie sans moi comme elle a toujours fait avant ? Le fait est que j’ai brisé son monde en un clin d’œil pour une raison égoïste. Je vaux bien mieux que ça. Je suis Irina Lisenko, petite-fille du grand sorcier Raspoutine en personne.
Irina ▬ Je vous suggère de penser le problème dans son ensemble Naram-Dim-san. Si les humains en sont arrivés à ce point-là, vos services ne vont bientôt plus savoir où donner de la tête d’ici peu. Une réunion de crise à l’Enclave devrait se faire d’ici demain ou après-demain. Je sais que ce sera à crève-cœur, mais peut être que vos jouets devraient attendre quelques temps pour vous concentrer sur la tâche de protéger l’ensemble des nôtres. Mais je ne manquerai pas de vous prévenir si j’ai d’aventure une proposition de partenariat de crise qui d’ordinaire n’engage pas nos deux services.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 14:24
Irina venait de prononcer une menace envers les humains des plus significative et Noor comprit alors à quel point cette femme, si sur d’elle même, forte mentalement et de nature posée, pouvait détester les humains au plus haut point. En effet, ce sont des créatures insignifiantes sans intérêt, aucun, pour les sorciers et certainement pour la plupart des autres créatures “magiques” qui existent sur cette terre hormis peut-être les vampires pour pouvoir s’en nourrir, et encore ! Ils pourraient très bien en faire leur bétail, comme les humains on si bien fait avec les autres animaux. Seulement Noor n’aurait jamais pu prendre connaissance de ses IA qui n’auraient alors jamais existé ! Mais… aurait-elle réellement eu besoin de cette artifices ? les humains inexistant son peuple n’aurait jamais eu à se cacher sous le sable et effacer la mémoire des peuples alentours !
La princesse d’Akkad commençait à comprendre cette haine viscéral. Les humains auraient mieux fait de disparaître ! Tout autres créatures sur cette planète ne s’en porteraient que mieux suite à cela. Mais alors… Pourquoi les avoir gardé envi ? parce qu’ils sont plus nombreux ? plus dangereux ? Noor eu une prise de conscience plus profonde que par le passé. Comme quoi le Secret avait peut-être une bonne influence sur elle.
Noor ▬ Mais… Pourquoi ne les avons nous pas détruit il y a plusieurs décennies ? Ils ne sont pas si utile à qui que ce soit, sauf peut-être aux suceurs de sang...
Noor, malgré ses longs voyage avant d’arriver au japon et de connaître l’IA ainsi que cette enclaves des plus prometteuse, n’avait pas de réelle connaissance de l’histoire des sorciers dans le monde entier, seulement son peuple, qui était bien trop gentil et pacifique, et qui l’ai toujours d’ailleurs. Elle n’a connu que les guerres qu’elle a traversé de part en part, des guerres humaines, comme toujours ! Pour plus de territoire ou pour voler les ressources ou innovations des autres. Ces humains ne savent faire que ça au fond… se détruire… Mais, ils risqueraient alors de nous emporter avec eux !
Noor fit une révérence face à sa consoeur, lorsque cette dernière lui annonça ne pas avoir besoin de ses services dans l’immédiat et qu’elles verront bien par la suite lors d’une réunion fort probable au sein de l’enclave sous peu.
Noor ▬ Très bien, nous verrons cela prochainement. En attendant, mes sujets sont à votre entière disposition en cas de besoin !
La princesse soutint sa phrase au mieux qu’elle pu pour bien faire comprendre sa position : Elle avait enfin trouvé un intérêt dans l’aide des autres peuples sorciers qui,au final, se doit d’être une unité face aux autres peuples s’il le faut, les humains sont le cancer de ce monde, et Irina insuffla enfin son envi de les voir disparaître elle aussi. Noor n’est pas le moins du monde manipulable, bien entendu, en temps normal c’est même plutôt elle qui manipule si elle sent qu’elle le peut, mais Irina avait quand même réussi, malgré elle, à faire germer en son moi intérieur, une chose auquel elle n’avait pas encore pensé jusqu’à ce jour.
Le Secret annonça par la suite, qu’avec les soucis actuel, il se pourrait que notre Babylonienne favorite doivent oublier quelque peu ses enfants pour protéger l’avenir des sorciers face à la situation. Noor fronça les sourcils puis croisa les bras, presque comme une enfant boudeuse, qu’elle au fond, pour ensuite acquiescer malgré ses envis personnelles. Elle n’est plus une petite fille qui peut ne penser qu'à elle seule au mépris des autres… Elle va devoir se forcer à collaborer avec les autres car au final l’unité fait la force ! Et de toute évidence, si la ville se fait détruire bêtement, elle risquerait d’y perdre la vie, et surtout de voir disparaître la moindre des ses créations, comme elle verrait mourir ses bébés sous ses yeux. Un déchirement pour elle d’autant plus douloureux que de ne pouvoir y toucher pendant quelques temps.
Noor ▬ Je serais là s’il le faut vraiment ! Mes machines ne me seront d’aucune utilité si je ne suis plus là pour les voir évoluer et exister au grand jour de toute manière...
Invité
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 15:46
Je suis heureuse d’entendre que la Ruse est de mon côté et partages les mêmes opinions que moi au sujet des humains. Ce n’est en revanche pas un étonnement d’entendre ça. Lors de son entretien, j’avais pu avoir les brides de pensées à propos des humains qui sont sans équivoques. Les humains ont poussé son peuple à s’enterrer dans le désert plutôt que de vivre parmi eux et en même temps le métissage abusif a appauvri la pureté du sang à ce qu’elle disait lors de la présentation de ses origines. Tout sorcier qui se respecte aurait alors le même genre de pensé qu’elle vis-à-vis des humains en raison de ce qu’ils ont fait aux siens et font encore au monde en ce moment.
Toutefois, elle est très réaliste de la situation. Ils sont dangereux. C’est un point positif car je ne doute pas qu’elle appuiera ainsi mes suggestions même les plus extrêmes vis-à-vis des humains le cas échéant en raison de la colère ou en tout cas le dégout qu’elle éprouve pour cette vermine qui pullule à la surface de cette planète. Mais il faut que je me méfie également d’elle car après tout, son passetemps nécessite beaucoup de choses que les humains et leur style de fit font avancer encore et encore par-delà l’imaginable. Elle pourrait également ne pas vouloir leur pure et simple disparition de la surface du globe en raison de l’intérêt que cette espèce porte pour les sciences avancées.
Toutefois, elle est très réaliste de la situation. Ils sont dangereux. C’est un point positif car je ne doute pas qu’elle appuiera ainsi mes suggestions même les plus extrêmes vis-à-vis des humains le cas échéant en raison de la colère ou en tout cas le dégout qu’elle éprouve pour cette vermine qui pullule à la surface de cette planète. Mais il faut que je me méfie également d’elle car après tout, son passetemps nécessite beaucoup de choses que les humains et leur style de fit font avancer encore et encore par-delà l’imaginable. Elle pourrait également ne pas vouloir leur pure et simple disparition de la surface du globe en raison de l’intérêt que cette espèce porte pour les sciences avancées.
Irina ▬ Je vous remercie encore Naram-Dim-san, c’est très appréciable de votre part de mettre l’un de vos homme à ma disposition. Il faut que je conserve le contact avec l’ensemble des sentinelles du pays pour pouvoir poursuivre nos objectifs de protection du peuple. Il ne faudrait pas que certains sorciers se mettent à penser qu’à cause de ce blocus humain l’Enclave et le Secret ne se retrouve dans l’incapacité d’administrer le pays.Certains petits malins auraient bien tendance à penser que je puisse être mise sur la touche à cause de ça, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis et je resterai le Secret le plus efficace de cette enclave à la noix. Je vais continuer de faire planer mon ombre sur le Japon et les alentour sous la tutelle de notre Enclave encore bien des années. Elle n’est pas née l’armée humaine qui saura m’empêcher de faire mon travail.
Irina ▬ Je pense que nous avons le temps avant qu’une réunion de l’Enclave ne se fasse, mais je vous suggère d’être prête et de travailler dessus dès maintenant. Je vous connais depuis peu, mais je vous connais très chère collègue. Il en faut peu pour vous plonger dans vos recherches personnelles très chère.J’esquissai un sourire taquin alors que je finissais de lui dire ces quelques mots à son propos. Il est bon de savoir plaisanter un peu entre collègue bien que je passe pour la reine des sans cœurs parfois.
Irina ▬ Si nous en avons fini, je pense pouvoir vous laisser tranquille Naram-Dim-san
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2019 - 9:32
Irina eu un air satisfait lorsque Noor posa soudainement cette question rhétorique du : Pourquoi n’avons nous pas annihilé cette immonde race il y a de cela des siècles !? Elle ne prit pas la peine de répondre à notre princesse qui comprit que de toute manière, les sorciers étaient bien trop gentil, pacifistes et concilient par le passé. Au fond, Noor avait déjà la réponse à sa question… et cela la désola quelque peu même si elle ne le montra pas sur son visage impassible.
Le Secret remercia une nouvelle fois Noor de son aide tout en précisant qu’il ne fallait absolument que personne ne pense que l’Enclave ou le Secret même ne soit pas capable de palier à la situation. Le Secret aime montrer son emprise sur le pays et même sur toute l’enclave ce que Noor avait bien observé depuis le début, c’est d’ailleurs surement la raison qui fait qu’elle l’apprécie autant, chose rare de la par de notre Akkadienne. Elles ne sont peut-être pas si différentes l’une de l’autre.
Noor ▬ Moui… En effet il vaudrait mieux agir au plus vite.
Irina fit alors une remarque à double tranchant : Noor se doit de ce pencher sur la situation plus sérieusement que par le passé. Elle ne doit pas se laisser distraire par ses “Joue Joue” et dois apprendre à se focaliser sur les vrais soucis de l’enclave et du peuple qu’elle dirige actuellement. La princesse eu un petit sourire narquoi, comprenant que la blague ne l’était qu'à moitié mais ne la prenant pas mal pour le moins du monde elle rétorqua.
Noor ▬ Aucun soucis à ce sujet, j’ai bien compris la difficulté de la situation et surtout sa gravité, mes “Joue joues” ne se retrouveront pas non plus au placard, en cas de besoin mais je ne me mettrais pas des oeillères et travaillerait d'arrache pied sur le soucis comme je peux le faire pour mes bébés
Elle eu un petit rictus juste avant d’ajouter une remarque à la plaisanterie à son tour.
Noor ▬ De votre côté ne faite pas trop d'excès de zèle.
Ajouta Noor avec un petit clin d’oeil taquin, suivi d’une petite tape dans le dos. Pour une fois qu’elle peut blaguer ouvertement avec sa consoeur, autant en profiter un peu même si elle était certaine que cette “accolade” l’allait pas vraiment plaire à son interlocutrice de nature plus froide que joueuse.
Elle acquiesça ensuite lorsque Irina choisit de se retirer et fit une révérence par politesse, toujours le sourire aux lèvres.
Noor ▬ Merci de votre visite alors, et tenez moi au courant de la situation si besoin est. Je vais me plonger quelques instants dans mes dossiers avant d’aller me poser.
Elle avait plancher si longtemps sur sa création, qu’elle n’avait pas vu l’heure passé et commençait à se dire qu’il lui fallait peut-être travailler un peu, même si elle n’avait pas besoin de travailler ces derniers temps, avant d’en finir une bonne fois pour toute avec cette longue journée et de se préparer pour les jours qui vont suivre et vont certainement être éreintant.
Contenu sponsorisé