Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Mar 13 Aoû 2019 - 19:22
Maria ne savait décidément pas comment se conduire avec ce vampire. Il passait du vouvoiement au tutoiement, de l’agacement à presque de la simple douceur. Mais il avait fait disparaître la douleur dans sa main. Pliant et dépliant les doigts, elle n’arrivait tout simplement pas à y croire ; elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il puisse faire preuve de gentillesse à son égard. Elle s’attendait ... Elle n’était pas certaine exactement, peut-être à ce qu’il lui demande au moins de rester au Japon, loin de tout. Le Sénat finirait par changer d’endroit et la population surcroissante de vampires le suivrait. On oublierait bien vite le nom de Maria Blanchet. Quel autre nom aurait-elle bien pu prendre ? C'était sa seule protection, un mince espoir que quelqu'un saurait reconnaître son affiliation et n'oserait pas lever la main sur elle. On ne s'en prenait pas à la fille unique d'un sang pur sans en subir de terribles conséquences.
« Julien Blanchet a peut-être été exilé ... mais il reste un Level A, puissant et terrifiant. Je crois qu’il s’est débarrassé de tous ceux qui pouvaient répandre le secret, à l’exception de la famille, ou qu’il les a en quelque sorte ... convaincus qu’il n’y avait jamais eu d’enfant. Ça n’a pas dû être très difficile puisque je n’ai jamais vraiment quitté la maison avant la majorité. Il ... Il fallait que je m’enfuie, même si c’était à l’autre bout du monde. »
Ces souvenirs restaient douloureux. Elle ne savait pas trop si Bradley pouvait comprendre, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Ce n’était pas une vie, ça. Regarder au travers des autres n’était pas suffisant. C’était comme vivre un rêve, pour ensuite subir un réveil des plus cruels. Mais c’était en découvrant petit à petit le monde de cette façon, au-delà des livres, qu’elle avait fini par trouver la force de se rebeller contre son sort, même si cela devait l’endurcir un peu. Puisque personne ne pouvait l’aider, il avait fallu qu’elle se sauve elle-même. Aujourd’hui, même si son pays natal lui manquait beaucoup, Maria n’était plus sûre de pouvoir vraiment retourner en France en toute insouciance, un jour, et de tourner la page sur ce pan de son histoire. Pas avant quelques années, en tout cas, sans doute, si cela ne tenait que de sa propre volonté. Cela lui faisait un peu peur. Peut-être était-ce mieux que son père ne soit pas venu, alors, en fin de compte. Cela lui avait fait réaliser que la rancune était encore un peu tenace en son cœur et elle ne savait pas comment la chasser.
« Je ne fréquente que peu de vampires. Je ne pouvais pas me le permettre. De toute façon, ce serait cruel alors que je risque très bien de mourir très jeune, même si personne ne finit par m’ôter la vie. Mon statut n’a pas vraiment d’importance ... Ma simple existence est une tâche d’ombre sur l’histoire des vampires et de leur soi-disant perfection. »
Maria était peut-être douée pour jouer un rôle et passer d'une émotion à l'autre en toute théâtralité, mais lorsqu'il était question de sujets plus personnels, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être plus honnête, même si cela devait la blesser. Lorsqu'elle mourrait ... Ce serait un peu comme si elle n'avait jamais existé, aux yeux du monde. Elle avait eu beau chercher et réfléchir, elle n'avait pas trouvé de moyen de rétablir la force vitale qui lui faisait défaut. Et l'on se servirait probablement de son exemple pour prouver que vampires et humains ne faisaient pas bon ménage ... Donc, elle avait préféré rester aussi discrète que possible, malgré son métier, et de se raccrocher aux petits instants de bonheur que la vie voulait bien lui accorder.
« Br- ... Pardon. Monseigneur. Je sais que je ne peux pas être très utile au clan. La maîtresse des corbeaux n’a rien à vous offrir que vous n’ayez déjà. Mais j’aimerais qu’on me laisse une chance, juste une fois. »
Pouvait-elle placer sa confiance en lui ? Elle était peut-être parfois un peu simple d’esprit, mais elle était en vie. Une personne. Cela devrait avoir de l’importance. De toute façon, elle était déjà brisée. Il pouvait aussi bien la manipuler, si chacun y trouvait son compte, quelle importance ?
Invité
Invité
Mer 14 Aoû 2019 - 0:05
C’était donc ça l’idée ? Julien avait tout simplement joué des coudes pour qu’on ignore que sa délicate petite fille nacrée existait. Lui, il avait osé intimider ou soudoyer des gens qui avait eu vent de la naissance de sa fille ? Sans blague. Je crois que j’ai pas du tout le même souvenir qu’elle de son père. Une chose certaine à cet instant, c’était que j’avais d’un seul coup, diablement envie de rendre visite à ce petit Julien, voir un peu ce qu’il aurait à me dire. Après tout, nous étions cousin également. Toutefois j’avais hâte de voir s’il aurait l’audace de me tenir tête, droit dans les yeux, face à une mort possiblement plus rapide qu'il ne pourrait la voir venir.
Néanmoins, je comprenais parfaitement le point de la gamine. Je ne sais pas vraiment quel est le point de vue de son paternel sur son problème manifeste de régénération et sa faiblesse. Je me revoyais presque à son âge, sans aucuns pouvoirs, devenant lentement la honte de mon père, mais restant tout de même l'enfant chéri, jusqu’à ce que n’arrive mon petit frère presque deux siècles plus tard que mes pouvoirs ne soient révélés.
Conrad-Harman Dwight Hodgkin, ce mec avait décidément pourri la vie de beaucoup des nôtres avec ses codes d’un ancien temps. Il avait forcé Vincent à choisir son camp entre son clan et son propre fils et dans sa détresse, il a décidé de rester avec son clan, dans le seul but de rester protéger sa femme. Julien n’avait jamais dû pardonner à son père et encore moins au clan. C’était normal presque comme comportement en fin de compte, mais j’avais fait changer les choses depuis ma prise de pouvoir et le moins qu’il aurait pu faire eut été de se souvenir de son lointain cousin.
Bradley ▬ Y a pas à dire ton père est vraiment un Dwight Hodgkin, même pour un Blanchet. Un vrai trou du cul.
J’ai sorti un cigare d’un étui de ma poche intérieure de ma veste de soirée. Il était peu probable que cela ne la dérange et après un soin express de la main, elle me devait bien ça.
Je l’allumais nonchalamment avant de tirer rapidement quelques bouffées dans le but de bien faire prendre le cigare avant de tiré dessus une longue bouffée pour le savourer.
Comme je le pensais, elle ne fréquentait pas beaucoup de vampires, ce qui expliquait donc facilement pourquoi son existence était passé inaperçue pour le moment. Le fait est qu’à force de faire sensation à Nakanoto, elle finira surement par être découverte par d'autres vampires qui feront tout de suite le lien entre son nom et le clan Dwight Hodgkin et parleront tout à fait normalement de cela avec elle et se demanderont surement le pourquoi du comment de son existence secrète.
Je me suis mis à sa place un instant, connaissant bien ce sentiment de faire potentiellement honte à son espèce au grand complet. C’est pour ça que je ne lui ferais pas de réflexion sur sa nature frêle.
Bradley ▬ Les gens trouvent toujours une bonne raison d’nous en vouloir dans la vie tu sais. C’est comme ça que ça marche. Faut juste pas faire attention à ce qu’ils disent.
La maîtresse des corbeaux... elle était sérieuse là ? Je n’ai pas pu retenir une sorte de fou rire gras manquant cruellement de taque envers la jeune fille qui avait pourtant l’air bien sérieuse en proposant son aide.
Bradley ▬ Veux-u bien m‘excuser et croire que je ne me moque pas de toi, mais... Maîtresse des corbeaux ? On dirait un sobriquet digne d’un personnage de cinéma ou de BD.
Je me suis posé dans un fauteuil présent dans sa loge en l’invitant d’un geste de la main tenant le cigare à s’assoir face à moi dans le canapé présent également.
Bradley ▬ Bon déjà que tout soit clair entre nous. Tu fais partie de mon clan, donc tu es sous ma protection. Si tu as un problème t’auras besoin de ça.
Je bloquais mon cigare entre mes dents tout en cherchant dans une autre poche intérieure de ma veste un étui à carte à double fond pour en sortir une petite carte à filigrane pour les vampires.
Bradley ▬ Y a plusieurs numéro importants là-dessus pour contacter la cours de mon clan et à la fin l‘un de mes numéro de contact, mais je te garantis pas de répondre forcément, c’est une ligne officielle. C’est un coup à tomber sur ton grand-père même.
Avant de lui tendre, j’écrivis rapidement deux numéros supplémentaires.
Bradley ▬ Celui que je t’écris là, c’est un numéro personnel. Le second que je rajoute, tu l’utilises seulement si ta vie est en danger, c’est un numéro d’urgence seulement.
Je lui tendis la carte ensuite en tendant ce bras long que j’avais en raison de ma carrure disproportionnée comparée à elle. Ensuite je reprenais mon cigare en main.
Bradley ▬ Pour en revenir à cette histoire de “Maîtresse des corbeaux", dis-m'en plus, sinon comme ça, j’vois pas vraiment ce que je vais en faire. Mais quoi qu‘il en soit, t’as pas besoin d’avoir une chance. Tu fais partie de la famille ma grande. Tant que tu m’plante pas de poignard dans l’dos ça ira et tu pourras faire comme chez toi.
“Histoire de famille
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 20 Aoû 2019 - 21:48
Un vrai trou du cul hein ? Chacun ses opinions tranchées. Maria était incapable de condamner entièrement son père : il avait pris ses décisions par amour, pour la protéger. Mais comme le lui avait dit Raphaël, et elle-même l’avait expliqué à la jeune Taichi Tomoe, parfois les décisions prises par amour pouvaient blesser. Inutile de s'étendre plus longtemps sur le sujet : elle ne ferait probablement pas changer d’avis un vampire qui avait plus d’un millénaire au compteur, elle qui devait bien le faire rire avec sa fragilité digne d’une enfant. Au final, il lui ramenait sous le nez le même conseil que toujours, cette réflexion qu’elle s’était déjà fait cent fois elle-même. Pas besoin qu’il fasse irruption dans sa vie pour ça. L’opinion des autres, c’était souvent juste des emmerdes de plus ... Mais ça restait quand même plus facile à dire qu’à faire. Quand on est privé de contact pendant des années, on cherche inconsciemment à tisser des liens et l’approbation des autres prend un peu plus d'importance. Cette approbation qu'elle n'avait jamais reçu. Mais franchement à quoi s'attendait Maria, en allant vivre au Japon, loin de son confort ?
Le cigare et la fumée qu’il dégageait ne la dérangeait pas le moins du monde. Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais côtoyé de fumeurs, même si elle-même n'avait jamais mis de nicotine entre ses lèvres. Elle n'allait pas risquer de s'intoxiquer et de perdre ses poumons en plus d'avoir déjà une constitution fragile ; néanmoins, la fumée secondaire ne l'importunait pas trop. Non, le rire tonitruant la vexa un peu plus, quoi qu'il en dise. Mince, ça lui avait échappé ! Elle préféra ne rien répondre et le remercier simplement pour la carte qu'il lui avait donné. Certes, de l'autre côté de l'océan, il ne pourrait pas faire grand-chose pour l'aider, mais le geste était apprécié. Maria devrait réussir à se remémorer tous ces numéros plutôt rapidement. Ses traits se figèrent sous la surprise à la mention de son grand-père. Vraiment ? Il travaillait pour le domaine ? Elle croyait que toute leur branche de la famille était en froid avec le clan. Elle rebaissa les yeux vers la carte entre ses doigts, un noeud au fond de la gorge. Voulait-elle tomber sur lui ? Plus important ... Voulait-il, lui, tomber sur elle ?
« Mon grand-père ... Vincent. Vous croyez qu'il accepterait de me rencontrer ? »
Ouais ... Elle est au courant. C'est au principal intéressé qu'il faudra poser la question. Et puis c'était sûrement un homme très occupé, ne l'étaient-ils pas tous ? Mais elle ne savait pas si elle aurait le courage de le contacter, sans rien connaître de cet homme.
Bon sang, ça lui semblait encore irréel de discuter comme ça avec un Level A, pas tout à fait sur un pied d'égalité bien sûr, mais il semblait malgré tout prêt à la rassurer dans la mesure du possible, enfin, c'était une façon de voir les choses. Lui planter un poignard dans le dos ... Ça la fit sourire un peu. Heureusement qu'elle n'avait pas pu lui mettre une balle dans la tête, alors. Son sourire disparut quand il lui posa de nouvelles questions. Elle était embarrassée, maintenant.
« C'est ... à cause de mon pouvoir. J'appelle ça la transposition, parce que c'est tout de même un peu différent de la projection astrale. Pour faire simple, mon esprit peut remplacer celui d'un autre être vivant. À ce que je sache, ils n'en gardent pas de souvenirs précis ... Mais c'est plus prudent d'utiliser des animaux, pour passer inaperçu. Les corbeaux, c'est une préférence personnelle. On peut dire que j'observe de près les événements qui se passent en ville, en partie pour ma propre protection. À défaut de trouver un docteur chez les nôtres qui pourrait peut-être m'offrir des réponses, je devais bien m'occuper ... Je suis pas un putain de cobaye. »
Le théâtre, c'était passionnant aussi, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas rester éternellement, à moins que sa santé ne se détériore jusqu'à ce qu'elle vieillisse à un rythme plus rapide. On ne sait jamais. Le résultat serait le même de toute façon ... Maria se tenait assise devant lui en ayant retrouvé sa fierté et son esprit combatif, enfin digne de représenter l'aristocrate qu'elle était, même si la confiance n'était pas encore sur les chapeaux de roue. Elle n'espérait pas d'aide, plus depuis longtemps. Donc elle n'était pas vraiment surprise qu'il n'ait pas connaissance d'un cas semblable au sien, elle non plus, à part la douce Anna Lena, peut-être. Elle aimerait juste au moins connaître ses limites, sinon, c'était assez difficile de s'affirmer. Maintenant qu'elle était sous la protection de la famille, même symboliquement, cela retirait une inquiétude de sa longue liste.
Elle se demandait comment on voyait, à travers ces yeux-là. Invincible et pourtant terriblement réaliste. Mais ça ne marchait pas tout à fait comme ça, et il n’apprécierait sûrement pas une démonstration. Il valait mieux éviter de le mettre en colère, aussi, alors qu'ils commençaient seulement à trouver un cadre un peu plus tranquille.
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2019 - 4:21
Est-ce que Vincent voudrait bien la rencontrer ou lui répondre au téléphone ? Autant demander si un chat aimerait du lait ou de la pâtée. C’est un homme brisé depuis le jour où il a été obligé de faire un choix entre son fils et son clan, regrettant depuis ce jour le choix avait fait.
Je me souviens encore de ce jour où nous avions réussi à boire tellement tout le deux que nous commencions tous les deux à en avoir un sérieux coup dans l’nez. C’était à ce moment-là qu’il s’épancha sur ses états d’âme et me révéla d’une façon très simple ce qu’il avait sur le cœur depuis plusieurs siècles maintenant sans jamais rien dire à personne. “Si je pouvais revenir en arrière Brad... je te jure que je partirai avec mon fils loin d’ton enfoiré d’père...”. Ces mots résonnent encore clairement dans mon esprit aujourd’hui car il les prononça juste avant de s’effondrer dans de long sanglots.
Je revins très vite à la situation actuelle, me préparant à répondre à cette petite demoiselle loin de son clan et de sa famille, en quête d'une identité ou de racines peut-être.
Bradley ▬ Vincent tuerait pour te voir s’il avait eu connaissance de ton existence et qu’il y était contrain. Sa femme est morte y a deux siècle environs maintenant, j’sais même pas si Julien a daigné se tenir informé d’ça.
Je pesais sérieusement mes mots avec la petite. Elle avait l’air très jeune, sans doute même pas un siècle en réalité et donc la fille d'une récente épouse humaine de Julien. Le but n’est pas d’accabler Julien qui reste un fils blessé par le choix de son père et encore moins sa fille qui n’a rien à voir dans toute cette histoire. Mais Vincent a été anéanti en ne voyant pas son propre fils à la cérémonie pour dire adieu à son épouse, celle qui avait donné vie à son fils. Pour ma part je n’ai rien contre Julien, mais rien que pour la forme, je lui ferais bien traverser quelques murs à ce petit con... Mais chacun sa famille après tout. Tout ce que je pouvais faire maintenant, c’est veillez à ce que la petite comprenne bien que Julien ou non, elle était de la branche secondaire de la famille et donc une proche parente plus qu’une simple membre du clan.
Je l’écoutai alors exposer ses facultés qui étaient sommes toutes, très intéressante à tout point de vue et faisaient forcément d’elle une espionne potentiellement très talentueuse. Être ni plus ni moins capable de se mettre à la place de l’esprit d’un autre être vivant et contrôler ses faits et gestes était tout simplement intéressant à bien des égards.
Je m’étais entretenus quelques jours auparavant avec Jessica et le sujet de cette promesse faite était venu sur le tapis assez vite. Le fait est que pour faire tomber les coupables, ce talent plus qu’utile pourrait jouer un rôle décisif.
Je pris une profonde inspiration, tirant sur ce cigare, transformant son extrémité en une forêt de feuilles séchées incandescentes.
Bradley ▬ Je ne veux pas t’impliquer dans quelque chose de dangereux. Mais j’avoue bien volontiers que tu disposes de talents certains. Comédienne et adepte de la transposition mentale. Ce sont deux atouts majeurs.
Je demeurai de plus en plus impassible tandis que je laissais aller mes pensées dans des plans sinistre pour l’avenir et mon passage ici. Je resterai aussi longtemps que le problème des lycans durerait, jusqu’à ce qu’on trouve une issue à cette impasse. Shidara avait assez pris l’ensemble des clans pour des cons et il était grand temps de le faire tomber de son trône. Avec ma cousine nouvellement retrouvée et savamment placée sur l'échiquier de cette bataille secrète, un nouveau levier de pression se mettait à ma disposition.
Bradley ▬ Sache que tu n’as pas à faire tes preuves ou à quémander le droit de te rendre utile. Tu es d’la famille. Tu peux venir au domaine que ce soit de Nakanoto ou au pays quand tu veux. Mais si ton offre est sérieuse je veux bien de toi, mais c’est dangereux.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 2 Sep 2019 - 2:26
Froncement de sourcils. Plus Maria en apprenait sur son père et plus il le décevait. Entre ça et le trafic pour lui mettre des bâtons dans les roues à elle, sa propre fille, au lieu de l'encourager à trouver sa voie ... Franchement, même si ça lui faisait encore mal au cœur, qu'elle avait affreusement le mal du pays, elle avait bien fait de se tirer loin de Paris. Il lui resterait encore à trouver la façon d'aborder son grand-père parce que l'appeler en disant simplement « Allô monsieur Blanchet, je suis votre petite-fille Maria ! » ça ne le faisait pas trop. Une tournée à l'international pouvait-elle être envisageable ? Maria n'avait pas le calibre des stars d'Hollywood, quand même ... Prendre des congés sans raison serait compliqué et elle n'aimait pas mettre de l'avant sa santé délicate. Si la situation continuait à se détériorer, la fuite pouvait être une option à envisager puisque Bradley lui proposait de la prendre sous son aile, à moins de révéler son identité secrète à ses alliés mais ça comportait aussi des risques. Peut-être que Raphaël accepterait de l'aider à se déplacer jusqu'en Amérique. Ce serait le plus simple. Quoique c'est vite dit. Seigneur ! Son ami n'en croirait tout simplement pas ses oreilles quand elle lui révélerait ses origines, elle n'était peut-être pas un vampire de sang pur, mais elle espérait que ça ne changerait rien entre eux. Enfin elle avait encore le temps de réfléchir à tout cela ...
Ça lui faisait plaisir d'entendre qu'elle pouvait se montrer utile. Toutefois, le Level A tyrannique se trompait sur un point. Ce n'était pas à lui ou même au reste du clan que Maria souhaitait prouver sa valeur ; c'était surtout à elle-même. Toute victoire qui lui avait été offerte jusqu'à présent était obscurcie par l'incertitude de ce que l'avenir pouvait bien lui réserver. Faisant mine de réfléchir à sa proposition, l'actrice se déplaça dans la pièce, attrapant le chapeau tristement abandonné pour le glisser à nouveau sur la tête de son propriétaire, un sourire mutin aux lèvres. Le goût de l'aventure coulait dans ses veines depuis toujours.
« Dangereux ? Vous plaisantez ? Le danger rôde partout dans cette ville depuis la découverte de l'existence des lycans et de ce maudit virus. Pourtant je suis restée, en m'accrochant dans l'ombre à ma toile d'araignée. Je suis curieuse maintenant, vous devez m'en dire plus. De quoi parle-t-on exactement m'lord ? Vous pouvez parler franchement, tout le monde est ailé fêter notre succès dans les bars en ville. Il reste juste ma garde rapprochée. »
Maria retint tout juste un petit rire derrière sa main gantée en se souvenant que son agent n'avait pas été d'une grande utilité pour s'interposer contre le Dwight Hodgkin imposant, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de la ressource. Qu'est-ce qui pouvait donc le préoccuper d'une telle façon ? Et de sorte qu'il ne pouvait pas se déplacer par lui-même ... Une étincelle de vif intérêt avait illuminé son regard. De plus en plus intriguant ! Par pitié qu'il ne la fasse pas trop languir ! Elle adorait les histoires croustillantes. Écouter ne pouvait faire de mal à personne. Ça ne voulait pas dire qu'elle acceptait. Même si en vérité sa décision était sans doute déjà prise. N'était-elle pas ici, seule et aigrie. Et si ça relevait du suicide ... Aussi bien trinquer à une belle mort en plus de ces retrouvailles.
Invité
Invité
Lun 2 Sep 2019 - 13:57
Voilà maintenant que la petite était plongée dans ses pensées tandis que je lui avais suggérer d’appeler son grand-père, mais c’est vrai qu’une rencontre en face à face serait d’un bien meilleur ton pour ce genre de retrouvailles. Peut-être qu'après tout je pouvais faire en sorte que Vincent vienne ici, même si cela signifie que c'est Elysabeth qui devra gérer le domaine et nos affaires le temps qu’il soit en déplacement sur Nakanoto. Toutefois, le cadre se prête particulièrement bien à des retrouvailles en douceur. Une ville perdue dans les montagnes.. C'est idyllique.
Il fallait que je prenne les devant tandis qu’elle demeurait alors incroyablement silencieuse, plongée dans ce qui devaient être d'intances réflexions.
Elle était bel et bien de la famille. Malgré son lignage qui avait affaibli son sang, elle avait cette fougue ancrée dans ses gênes, cette incroyable envie de dévorer la vie à pleine dent et se rendre maîtresse des événements. Elle est encore jeune, mais c’est une vampire avec un potentiel certain malgré sa faiblesse corporel évidente. Utilisée avec astuce elle peut être la pierre angulaire d'un plan à large ambition dans le but de précipiter la chute de Shidara et le démantèlement de l’Ordre Renfield. Le problème est la vulnérabilité.
Elle déposa mon chapeau sur ma tête comme pour me dire à quel point elle était certaine de ce qu'elle avança à ce moment-là.
Je la laissais digérer une telle nouvelle, accepter le fait qu’elle sera si elle fait une seule erreur dans la ligne de mire du vampire le plus détesté du sénat et du monde vampirique en général, Von Reizel lui-même n'attirant pas autant d’inimitié. De plus, il fallait bien que je garde un œil sur Jessica qui va être auprès de ce monstre pendant je ne sais combien de temps.
Il fallait que je prenne les devant tandis qu’elle demeurait alors incroyablement silencieuse, plongée dans ce qui devaient être d'intances réflexions.
Bradley ▬ Je peux aussi faire venir Vincent ici. Il se précipitera sur place dès qu’il apprendra qu’il a une petite fille et qu’elle n’est pas fermée à l’idée de le rencontrer.C’est un homme brisé depuis tellement de décennie qu’il commence déjà à avoir un regard aussi froid que le mien maintenant. Il est de plus en plus pragmatique et dénué d’émotion malgré la chaleur que j’essaye de maintenir dans la famille. C’est une sorte d’inéducabilité dans la vie des nôtres. Ceux qui commencent à atteindre un âge vénérable sont souvent enclins à devenir ainsi lorsqu’ils n’ont personne pour les maintenir dans un ressentis humain, comme si les siècles venaient éroder lentement nos sentiments, les transformant en pastiche de ce qu’ils sont.
Elle était bel et bien de la famille. Malgré son lignage qui avait affaibli son sang, elle avait cette fougue ancrée dans ses gênes, cette incroyable envie de dévorer la vie à pleine dent et se rendre maîtresse des événements. Elle est encore jeune, mais c’est une vampire avec un potentiel certain malgré sa faiblesse corporel évidente. Utilisée avec astuce elle peut être la pierre angulaire d'un plan à large ambition dans le but de précipiter la chute de Shidara et le démantèlement de l’Ordre Renfield. Le problème est la vulnérabilité.
Elle déposa mon chapeau sur ma tête comme pour me dire à quel point elle était certaine de ce qu'elle avança à ce moment-là.
Bradley ▬ Ce dont je parle ma chère cousine... c’est de faire tomber Metuselah Shidara de son piédestal ! Voilà ce que j’insinue. Cette histoire de lycan et les problèmes qu’ils posent sont une chose qui à mon sens va se régler prochainement, il n’y en a plus pour très longtemps. Mais c’est une autre histoire pour les agissements de cette vieille carne. C’est sa faute après tout si on en est là aujourd’hui ! Donc je veux qu’il disparaisse de notre paysage ! Avec ton talent, il y a moyen de pouvoir positionner nos pièces avec adresse sur l’échiquier de notre monde.J’étais certain que cela allait lui provoquer un choque. Elle me défiait depuis mon arrivée car elle savait qui j’étais, profitant de notre parenté bien que sans doute pensant à son inévitable fin si jamais j’en exprimai le désir. Mais là nous parlions d’un autre vampire au sang pur qui pouvait la balayer d’un revers de la main sans sourciller. Le fait est qu’il était le grand architecte de notre situation, l’artisan fou qui n’avait eu aucune considération pour rien et perdu la raison en voulant se montrer plus malin que le monde.
Je la laissais digérer une telle nouvelle, accepter le fait qu’elle sera si elle fait une seule erreur dans la ligne de mire du vampire le plus détesté du sénat et du monde vampirique en général, Von Reizel lui-même n'attirant pas autant d’inimitié. De plus, il fallait bien que je garde un œil sur Jessica qui va être auprès de ce monstre pendant je ne sais combien de temps.
Bradley ▬ Une amie s'est infiltrée chez lui. Je ne peux pas décemment prendre partie dans cette histoire. Metuselah est trop malin pour laisser passer sa trouvaille sans la garder à l’œil, même si elle s'est enfuie. Mais si tu arrives à la garder elle à l’œil ça sera déjà ça de gagner.Il faut que j’arrive à mettre une forme de sécurité en place autour de Jessica. Son fiancé ne se remettrait pas de sa mort où pire. Même s'il a montré les crocs dans ses réactions envers moi, j’ai de la sympathie pour ce petit gars. Avec Maria, j’ai une chance de pouvoir tendre une toile d’information sur la ville et de garder à l’oeil plusieurs personnes.
Bradley ▬ Comme tu peux transposer ton esprit dans un autre corps, tu pourras garder à l’oeil des endroits stratégiques dans le but de recueillir des informationsIl faut également que je songe à comment la protéger elle, car s'il lui arrive malheur, Vincent de me le pardonnera jamais. Je ne peux pas l'impliquer autant sans prendre des dispositions.
“Une utilité latente”
:copyright: Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 4 Oct 2019 - 14:46
Maria sentit son premier vrai sourire de la soirée s'étirer sur son visage lorsque ce vieil homme un peu bourru lui proposa spontanément de faciliter la rencontre avec Vincent Blanchet. Quand elle repensait à tous ses efforts pour que son père mette les pieds au pays, pour finalement réduire ses espoirs en poussière, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de devoir mener un autre combat similaire. Pour la toute première fois, on semblait reconnaître sa place chez les vampires. Mais ces paroles honorables cachaient-elles des intentions moins louables ? On n'obtient jamais rien pour rien. Sinon on se fait marcher dessus, ou on finit dévoré par les asticots. Alors ... Quel plan nourrissait-il à son égard ? Elle devait savoir.
Heureusement, ce petit cousin ne se fit pas prier deux fois pour lui livrer le fond de sa pensée. Ne lui faisait-il pas confiance un peu trop vite ? C'est sûr que quand on a un tel pouvoir, on ne doit plus craindre grand chose ... Et sinon, il lui restait l'option de la vengeance, même si ça devait mettre le monde à feu et à sang. Tiens tiens en parlant de pouvoir ... Il voulait donner une leçon d'humilité à la famille la plus ancienne d'entre tous ? On peut dire que ces retrouvailles commençaient sur les chapeaux de roue et pas qu'un peu ! Maria se rassit sagement sur le canapé à ses côtés pour poursuivre la conversation, croisant les jambes pour mieux réfléchir et absorber la nouvelle. Avec un autre homme, peut-être aurait-elle préféré rester sur ses genoux, jouer la carte de la séduction jusqu'au bout. Question de mieux lire dans ses yeux s'il lui mentait.
« Quelle folie. Mon père va vous détester encore plus. »
Mais ils se foutaient tous les deux royalement de ce que pouvait penser ce cher Julien, et l'horreur feinte ne déforma pas son visage. Ce qui était important, c'était ce qu'elle pensait, elle, de cette histoire. Sur le fond, Maria était d'accord, encore plus si c'était vrai qu'il avait créé le problème lycan, le virus, tout ça. Elle eut une pensée pour Okamiro et son double et fronça les sourcils : tout le monde souffrait de cette affaire. Hm, ils allaient forcément être amenés à se recroiser maintenant non ? Okamiô lui avait dit qu'ils travaillaient parfois pour les Dwight Hodgkin et elle allait bien être obligée de passer un peu de temps au domaine ... Au moins pour préparer leur plan d'action, mais aussi pour se présenter aux membres du clan qui étaient présents dans la région et élargir un peu ses horizons. Moment pénible mais nécessaire !
« Vous avez de la chance, je ne compte aller nulle part pour le moment. Par contre, je n'ai jamais osé utiliser ce pouvoir contre un sang pur ... Je croyais que c'est le genre de choses que vous pouviez détecter. Mais je croyais beaucoup de choses qui s'avéraient fausses. »
Elle ponctua cette phrase d'un nouveau sourire plus espiègle avant de reprendre son sérieux. Bien entendu, il y avait tout une différence entre faire plier des esprits puissants sous sa volonté et simplement camoufler sa présence, mais la question restait en suspens. À part ses talents d'actrice, qu'est-ce qui lui laissait croire qu'elle serait à la hauteur de cette tâche colossale ? Allait-elle avoir besoin de ... s'entraîner pour aiguiser ses capacités, ou quelque chose comme ça ? Elle n'aurait pas le droit à l'erreur si elle s'embarquait dans cette histoire. Ce n'était pas le genre d'ennemis à se faire. Car Maria n'était pas naïve, et sa route avait déjà croisé celle d'une des filles Shidara - remarque, qui sait, si elles se rapprochaient un peu par leur passion commune des arts et de la culture, peut-être que cela pourrait lui être utile.Mais pour en revenir au vrai sujet, Metuselah n'était certainement pas le seul à être très dangereux. Elle ne pouvait pas accepter avant d'en savoir plus, sur ce que l'américain espérait vraiment découvrir entre autre chose.
« Il me faudra plus d'informations sur votre amie aussi. Que j'évite de me dévoiler à un membre du clan. »
S'il y avait des employés, ils devaient être loyaux ... Au moins pour sauver leur peau. Qui donc pouvait être assez fou pour s'acoquiner avec le vieux croulant ?
Invité
Invité
Ven 11 Oct 2019 - 13:15
Il est évident que son père ne me portera pas dans son cœur, mais level A ou non, il demeure à ce jour rattaché à mon clan et me doit donc déférence et servitude. À défaut de cela, il n’aura qu’à se trouver un autre clan, une autre famille ou prier pour ne pas se faire broyer par d’autre famille voyant la sienne se faire abandonner et ne plus être sous la protection d’un clan.
Julien était un garçon heureux étant jeune, mais avec le temps et les erreurs de son père, il a fini par s’aigrir et boude comme le premier des gamins. Toutefois, je ne ferai pas grand cas des souhaits de cette homme. Sa fille est bien assez en âge malgré son jeune âge pour prendre elle-même ses propres décisions. Elle avait monté un ballet au sein d'un théâtre dans l'unique but de faire valoir ses talents auprès de son père sans qu'il ne vienne la voir. Je pouvais comprendre maintenant le but de tout ceci. A défaut d’avoir l’approbation d’un père, elle aura celle d’un cousin millénaire, doublé de son chef de clan, en espérant que cela ne lui remonte le moral.
Bien entendu, je ne suis pas un véritable fan de ballet et ce ne fut que pour me racheter un minimum auprès de Rosalie que je l’avais sortie ici ce soir. Mais dans la vie, pour sa famille, lorsqu’elle n’est pas méchante, il faut parfois faire des concessions heureuses dans le but de maintenir une cohésion. Chaque membre de la famille est comme un doigt d’une même main et il faut qu’ils soient tous capable de se refermer de concert pour frapper fort.
Il faut par ailleurs que je conserve mes atouts au chaud et que je les chérisse par les temps qui courent.
Je lui fis un signe de chapeau avant de sortir de sa loge et de la laisser dans ses réflexions nocturnes après tout ce qui venait d'être dit ici.
Julien était un garçon heureux étant jeune, mais avec le temps et les erreurs de son père, il a fini par s’aigrir et boude comme le premier des gamins. Toutefois, je ne ferai pas grand cas des souhaits de cette homme. Sa fille est bien assez en âge malgré son jeune âge pour prendre elle-même ses propres décisions. Elle avait monté un ballet au sein d'un théâtre dans l'unique but de faire valoir ses talents auprès de son père sans qu'il ne vienne la voir. Je pouvais comprendre maintenant le but de tout ceci. A défaut d’avoir l’approbation d’un père, elle aura celle d’un cousin millénaire, doublé de son chef de clan, en espérant que cela ne lui remonte le moral.
Bien entendu, je ne suis pas un véritable fan de ballet et ce ne fut que pour me racheter un minimum auprès de Rosalie que je l’avais sortie ici ce soir. Mais dans la vie, pour sa famille, lorsqu’elle n’est pas méchante, il faut parfois faire des concessions heureuses dans le but de maintenir une cohésion. Chaque membre de la famille est comme un doigt d’une même main et il faut qu’ils soient tous capable de se refermer de concert pour frapper fort.
Bradley ▬ Ne t’en fais pas trop pour ce qu’il peut bien penser de moi ou de toi cousine. S’il s’en souciait, il serait là. Tout ce qui compte vraiment, c’est qu’on se soit trouvé.Il y a tant et tant de choses à régler avant de pouvoir vraiment se pencher sur les problèmes de la famille, mais tout pouvait être très intéressant dans un futur pourtant très proche. Comme elle le dit si bien, on peut longtemps penser des erreurs pour de la vérité alors qu'il n'en est rien, plus encore lorsqu’on est dans son cas, avec une existence véritablement bourgeonnante encore comparativement à des êtres ancestraux comme moi.
Bradley ▬ Plus tu gagneras en âge, cousine, plus tu vas ouvrir ton esprit à ce qu’est réellement le monde. Beaucoup de chose que tu penses encore comme étant des vérités seront amenées à devenir des erreurs à tes yeux.Pour les besoins d’une surveillance, il faut juste que je lui donne quelques modeste informations et nous pourrons même planifier tout ça une autre fois pourquoi pas.
Bradley ▬ Il est évident que tu disposeras de tout ce dont tu auras besoin comme informations, mais ne t’avance pas trop. Dans un premier temps, comme tu te surnommais toi-même la maîtresse des corbeaux, une simple surveillance par leur intermédiaire suffira. Il ne faudrait pas que Shidara pense que je l’ai mis sous surveillance. Pour le reste, tu peux éventuellement prendre contact par toi-même avec Jessica Duchannes pour qu’elle t’en dise plus.J’espérai tout de même à cet instant que Jess ne serait pas trop fâchée d'être mise sous surveillance pour son propre bien. Il était inévitable que Shidara la suive ou ne la fasse suivre pour garder un œil sur elle. Elle qui en savait tant sur lui était devenue dangereuse pour ses secrets maintenant et le fait est que Shidara est le genre d’homme à être prêt à tout pour sauver les apparences et garder la main sur le jeu. C’est un défaut que nous avons tous les deux en commun alors j’en sais quelque chose.
Il faut par ailleurs que je conserve mes atouts au chaud et que je les chérisse par les temps qui courent.
Bradley ▬ Il est possible que dans un premier temps toutefois, je te demande un service vis-à-vis de l’armée locale. J’ai ouïe dire que quelque chose se trame et je n’aime pas ça. Mais en attendant, je pense que tu as suffisamment de chose à digérer comme ça. Nous aurons tout le loisir de reparler de cela plus en détail au manoir lorsque tu y passeras.Je me suis levé du fauteuil dans lequel je me trouvais pour me mettre sur le départ, sans quoi Rosalie allait sans doute finir par en avoir assez de m’attendre dans la voiture pour se faire ramener.
Bradley ▬ J’ai instauré un couvre-feu pour les membres du clan l’autre jour. Essaye de ne pas trainer tard dans les rues de la ville, je ne voudrais pas qu’un lycan ayant envie de venger celui qui s’est fait défoncer ne t’attaque.C’était une sorte de salutation à ma sauce, une convenance familiale dissimulée sans doute, mais j’avais bien l’intention de la revoir assez vite.
Je lui fis un signe de chapeau avant de sortir de sa loge et de la laisser dans ses réflexions nocturnes après tout ce qui venait d'être dit ici.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 27 Oct 2019 - 4:35
Allons bon ... messire Dwight Hodgkin lui demandait un coup de main, mais maintenant, il lui demandait de rester sur la touche ? C'était quoi, ce cinéma ? Maria ne fronça pas les sourcils pour la simple et bonne raison que les arguments présentés étaient logiques. Ce serait dangereux de s'impliquer au-delà d'une simple surveillance rapprochée, elle qui n'était pas tes imposante physiquement. Ce n'était déjà pas trop mal pour une première mission ... La confiance se gagne. Par contre, la surprise dut se lire sur son visage lorsqu'il prononça le nom de Jessica Duchannes. Forcément, il fallait que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait ... Mais bon, cela ne lui fournissait finalement qu'un motif supplémentaire pour faire preuve de sérieux dans cette affaire.
Apparemment, on a beaucoup de dossiers à garder sous le radar lorsqu'on est chef de clan, même à l'étranger. Il devait y avoir quelqu'un pour veiller au grain pendant que Bradley n'était pas aux États-Unis. Elle devrait se retrousser les manches pour apprendre les nouvelles règles du jeu et essayer de faire sa place parmi le clan, car le manque de connaissance était dangereux. Le couvre-feu était un peu embêtant, tout de même, avec son travail. Maria ne pouvait pas juste arrêter de se produire du jour au lendemain, à moins de prétendre d'avoir un terrible virus, mais ça la contrariait de devoir composer de la sorte avec sa faiblesse. N'était-ce pas justement en ces heures sombres que les habitants de Nakanoto auraient besoin d'un peu de fraîcheur pour se changer les idées devant un spectacle ? C'était un autre moyen de se rendre utile. Et en toute franchise, il pleuvait des cadavres à tous les coins de rue de jour comme de nuit. Mais certains de ses collègues avaient déjà mentionné qu'ils n'étaient pas trop à l'aise de rentrer si tard, alors, leur horaire serait peut-être modifiè. En attendant, il serait plus prudent de ne pas rentrer seule, au moins. Pour ce soir, Owen pourrait la raccompagner, s'il n'était pas encore trop contrarié par le traitement reçu par le Level A. Mais il était sûrement dans les parages, pour garder une oreille ouverte et veiller à ce qu'on ne les dérange pas. Elle trouverait bien un moyen de se racheter. Alors que son cousin la saluait, Maria eut un mouvement timide vers la table où reposait ses cartes professionnelles. Elle vola le stylo abandonné sur la table pour prendre quelques notes rapides, même si son écriture restait assez élégante.
« Voici mes numéros personnels. Si vous avez besoin de me contacter pour quoique ce soit. Vous savez où me trouver de toute façon. Je ne mords pas toujours ! Merci pour les fleurs et cette discussion intéressante. Mais, une dernière question. Où est le manoir exactement ? »
Voilà comment se terminait cette soirée riche en émotion, sur une note plus légère et un sourire amusé. Mais finalement, n'était-ce pas plutôt que le tout début, un nouveau commencement. La belle Riven, Monsieur Smith ... Maintenant Bradley. Son cousin. Une comète avait désaxé son univers. Elle avait eu soif d'aventures et on avait entendu ses prières. Aujourd'hui, elle avait envie de se battre pour s'affirmer davantage. Il était alors grand temps que la maitresse des corbeaux se réveille et quitte le royaume des limbes. Maria devait choisir son camp et devenir la femme forte qui avait toujours sommeillé en elle. Étrange. Elle se sentait plus confiante et sereine envers l'avenir.
Mais pour le moment, elle avait surtout envie de rentrer chez elle, de boire un chocolat et se reposer un peu, lovée dans son canapé devant un téléroman qui la ferait rire. Elle réfléchirait davantage à ce qu'elle devrait faire plus tard. Elle devrait appeller son père aussi et lui dire franchement que s'il voulait garder contact avec elle, il allait falloir qu'il arrête de la prendre pour une gamine idiote ... Ses excuses ne suffiraient plus. Ça la fatiguait d'avance, elle allait être obligée de crier pour se faire entendre, probablement. Mais cela pouvait attendre demain ... Ou même quelques jours. Remonter la piste de ces militaires serait bien plus intéressant. Il y aurait sûrement de beaux jeunes hommes en uniformes. Et puis, ce serait une aventure ! Ce n'était sûrement qu'un exercice militaire, il n'y en avait pas eu dans la région depuis un bon moment, mais on n'est jamais trop prudent ...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2