Page 2 sur 2 • 1, 2
Elessar Tamoana#103930#103930#103930#103930#103930#103930#103930
Changelin reptile - Civil
Race : Changelin
Couleur : #ffff66
Avatar : Ookurikara de Touken Ranbu
Yens : 99
Mar 28 Avr 2020 - 1:51
Souvenirs d'enfance
Feat Alyssa O'Brien
Alyssa complète la présentation sommaire de notre ami, pour le Chevalier des Ombres. Le fait qu’elle mentionne que lui, son ami d’enfance, serait passer entre les mailles, lui indique sans équivoque qu’elle a des problèmes. Peut-être même un problème grave, sinon il n’y aurait pas autant de précautions de prises. La question légitime qu’elle lui retourne, n’appelle pas de réelle réponse, puisqu’elle la contient. Cependant c’est une confirmation avant tout qui lui semble nécessaire. Avec un hochement de tête négatif, notre dragon lui répond sobrement.
« Non là-bas plus personne ne se souvient de toi. Il semble que je sois le seul. Mais je ne peux pas t’expliquer l’origine de ce fait, je l’ignore. »
C’est la vérité nue qu’il lui offre. Il se souvient parfaitement d’avoir croisé son amie lors d’un passage éclair pour donner un coup de main à son oncle. Et lorsqu’il était revenu, plusieurs semaines après ... Alyssa avait tout simplement disparu des mémoires, comme effacée aussi facilement qu’une gomme sur un trait de crayon. Bien sûr son entêtement lui avait valu plusieurs embêtements. Souvenez-vous de cette dispute énorme avec son oncle et le père de son amie, sur la non-existence de celle-ci. Elessar avait dû finalement lâcher l’affaire, mais avait refusé d’oublier pour autant. C’était suite à cette dispute qu’il s’était lancé dans la recherche d’Alyssa sur le peu de temps libre qu’il possédait. Et ses recherches, vous le savez, n’avaient rien donnés puisqu’il semblait qu’elle n’avait tout simplement pas existé.
Cela avait été très perturbant, confronter ses souvenirs à la réalité. Par moment, vous le concédez, il avait douté de sa santé mentale. Mais ses vidéos faites aux grés des années et où la petite Alyssa se trouvait, lui ont prouvé plus d’une fois qu’il avait raison d’y croire. Et la revoir, même d’un lointain passé, lui donnait toujours du baume au cœur, lui rappelant qu’elle était forcément quelque part et qu’un jour il la reverrait. Sa conviction profonde lui donne raison aujourd’hui, et vous êtes heureux de le constater.
Notre ami regarde le dénommé Utsura informe la rousse, plus que notre kiwi, qu’il va faire le guet et s’assurer que personne n’entende la discussion. Les révélations de son amie d’enfance étaient aussi risquées que cela ? Oh vous le voyez dans le regard du changelin. Oui cette curiosité latente qui ne demande qu’à être satisfaite. Pourtant il l’a réfrène, choisissant un sachet de thé breakfast tea dans la boîte compartimentée que la rouquine lui propose. La discussion promet s’il faut prendre une tasse pour l’écouter.
Il la regarde sans sourciller. Comment notre ami commun pourrait lui expliquer qu’il n’y a pas que ces trois races ? Cependant il est surpris par l’annonce de l’existence des sorciers, ou plutôt le fait qu’il existe encore. Vous vous souvenez de ces vieilles histoires de lien entre sorciers et changelins n’est-ce pas ? De ce qu’il en savait, à votre égal, les sorciers avaient disparu depuis la Grande Chasse aux Sorcières, plusieurs siècles auparavant. Enfin visiblement, ils avaient juste mieux appris à se cacher, tout comme lui et ses semblables. Est-ce que cela était une bonne chose que les sorciers soient impliqués ? Elessar n’en sait rien, mais au vu de ce que les humains leur on fait subir dans le passé ... il doute sincèrement de leur clémence actuelle.
Les dernières paroles de sa jeune amie lui confirment ses pensées, vous n’en doutez pas. La réaction est un peu trop extrême pour lui cependant, vous ne le connaissez que trop bien. Le jeune panda peut comprendre qu’il soit nécessaire de protéger le secret de leur existence, puisque leur survis en dépend. Néanmoins le protéger quitte à détruire des vies, il n’en est pas convaincu. Parfois le but n’en vaut tout simplement pas la chandelle. Pour vivre parmi les humains, et globalement en harmonie avec eux, notre Dragon sait que les dire d’une personne sont très rarement pris en considération. Encore plus lorsque cela se rapporte au surnaturel dans son ensemble. Il suffit de voir la réaction générale des humains après la magnifique vidéo de vampire et lycan en pleine bataille pour s’en convaincre. Vous bien sûr n’en avez pas besoin, le surnaturel comme notre ami vous baignez dedans.
Vous réfléchissez, tout comme notre kiwi, à la façon dont il peut répondre à ça. Plusieurs options s’offrent à lui. La première est d’avouer être un changelin, et lui expliquer ce que c’est concrètement. Ce qui implique de briser le secret servant de protection à sa communauté. La seconde est de jouer le jeu, sans pour autant dévoiler sa propre nature et lui faire comprendre qu’il croit à ce surnaturel. C’est probablement la meilleure solution et la plus sécuritaire dans un premier temps. Surtout qu’il est fort possible que son appartenance à la race changeline puisse poser un souci, vous le comprenez aisément.
« Des sorciers ? Sérieux ? Les lycans et les vampires j’ai eu le temps de me faire à l’idée, mais les sorciers ... J’avoue que tu me surprends Alyssa. Cependant ... je te crois. Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être le cas, et puis je vois encore moins ton intérêt d’inventer quelque chose comme ça.
Mais en quoi tu peux leur poser un problème ? Beaucoup de gens pensent encore que les vampires et les lycans sont un vaste canular. En plus tu es une jeune femme droite et respectueuse ... je ne te vois pas tenter de leur nuire d’une quelconque façon que ce soit.
Tu veux bien m’expliquer plus en détail cette histoire ? »
Sur ces paroles, son amie termine la préparation de leurs boissons respectives. Elessar le sait, vous aussi, c’est maintenant que les choses vont réellement s’éclairer.
« Non là-bas plus personne ne se souvient de toi. Il semble que je sois le seul. Mais je ne peux pas t’expliquer l’origine de ce fait, je l’ignore. »
C’est la vérité nue qu’il lui offre. Il se souvient parfaitement d’avoir croisé son amie lors d’un passage éclair pour donner un coup de main à son oncle. Et lorsqu’il était revenu, plusieurs semaines après ... Alyssa avait tout simplement disparu des mémoires, comme effacée aussi facilement qu’une gomme sur un trait de crayon. Bien sûr son entêtement lui avait valu plusieurs embêtements. Souvenez-vous de cette dispute énorme avec son oncle et le père de son amie, sur la non-existence de celle-ci. Elessar avait dû finalement lâcher l’affaire, mais avait refusé d’oublier pour autant. C’était suite à cette dispute qu’il s’était lancé dans la recherche d’Alyssa sur le peu de temps libre qu’il possédait. Et ses recherches, vous le savez, n’avaient rien donnés puisqu’il semblait qu’elle n’avait tout simplement pas existé.
Cela avait été très perturbant, confronter ses souvenirs à la réalité. Par moment, vous le concédez, il avait douté de sa santé mentale. Mais ses vidéos faites aux grés des années et où la petite Alyssa se trouvait, lui ont prouvé plus d’une fois qu’il avait raison d’y croire. Et la revoir, même d’un lointain passé, lui donnait toujours du baume au cœur, lui rappelant qu’elle était forcément quelque part et qu’un jour il la reverrait. Sa conviction profonde lui donne raison aujourd’hui, et vous êtes heureux de le constater.
Notre ami regarde le dénommé Utsura informe la rousse, plus que notre kiwi, qu’il va faire le guet et s’assurer que personne n’entende la discussion. Les révélations de son amie d’enfance étaient aussi risquées que cela ? Oh vous le voyez dans le regard du changelin. Oui cette curiosité latente qui ne demande qu’à être satisfaite. Pourtant il l’a réfrène, choisissant un sachet de thé breakfast tea dans la boîte compartimentée que la rouquine lui propose. La discussion promet s’il faut prendre une tasse pour l’écouter.
Il la regarde sans sourciller. Comment notre ami commun pourrait lui expliquer qu’il n’y a pas que ces trois races ? Cependant il est surpris par l’annonce de l’existence des sorciers, ou plutôt le fait qu’il existe encore. Vous vous souvenez de ces vieilles histoires de lien entre sorciers et changelins n’est-ce pas ? De ce qu’il en savait, à votre égal, les sorciers avaient disparu depuis la Grande Chasse aux Sorcières, plusieurs siècles auparavant. Enfin visiblement, ils avaient juste mieux appris à se cacher, tout comme lui et ses semblables. Est-ce que cela était une bonne chose que les sorciers soient impliqués ? Elessar n’en sait rien, mais au vu de ce que les humains leur on fait subir dans le passé ... il doute sincèrement de leur clémence actuelle.
Les dernières paroles de sa jeune amie lui confirment ses pensées, vous n’en doutez pas. La réaction est un peu trop extrême pour lui cependant, vous ne le connaissez que trop bien. Le jeune panda peut comprendre qu’il soit nécessaire de protéger le secret de leur existence, puisque leur survis en dépend. Néanmoins le protéger quitte à détruire des vies, il n’en est pas convaincu. Parfois le but n’en vaut tout simplement pas la chandelle. Pour vivre parmi les humains, et globalement en harmonie avec eux, notre Dragon sait que les dire d’une personne sont très rarement pris en considération. Encore plus lorsque cela se rapporte au surnaturel dans son ensemble. Il suffit de voir la réaction générale des humains après la magnifique vidéo de vampire et lycan en pleine bataille pour s’en convaincre. Vous bien sûr n’en avez pas besoin, le surnaturel comme notre ami vous baignez dedans.
Vous réfléchissez, tout comme notre kiwi, à la façon dont il peut répondre à ça. Plusieurs options s’offrent à lui. La première est d’avouer être un changelin, et lui expliquer ce que c’est concrètement. Ce qui implique de briser le secret servant de protection à sa communauté. La seconde est de jouer le jeu, sans pour autant dévoiler sa propre nature et lui faire comprendre qu’il croit à ce surnaturel. C’est probablement la meilleure solution et la plus sécuritaire dans un premier temps. Surtout qu’il est fort possible que son appartenance à la race changeline puisse poser un souci, vous le comprenez aisément.
« Des sorciers ? Sérieux ? Les lycans et les vampires j’ai eu le temps de me faire à l’idée, mais les sorciers ... J’avoue que tu me surprends Alyssa. Cependant ... je te crois. Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas être le cas, et puis je vois encore moins ton intérêt d’inventer quelque chose comme ça.
Mais en quoi tu peux leur poser un problème ? Beaucoup de gens pensent encore que les vampires et les lycans sont un vaste canular. En plus tu es une jeune femme droite et respectueuse ... je ne te vois pas tenter de leur nuire d’une quelconque façon que ce soit.
Tu veux bien m’expliquer plus en détail cette histoire ? »
Sur ces paroles, son amie termine la préparation de leurs boissons respectives. Elessar le sait, vous aussi, c’est maintenant que les choses vont réellement s’éclairer.
"Convaincu"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2020 - 12:37
J’acquiesçai, cachant tout de même une discrète grimace. Quand je racontais mon histoire, mon esprit avait tendance à essayer instinctivement de se rappeler de choses qui étaient désormais flous dans ma mémoire. A chaque fois que j’essayais, une douleur sourde se répandait entre mes tempes, sans doute un séquelle des sorts que j’avais subis. Mais je lui devais bien quelques explications. Après tout, je venais de lui confier un bien dangereux fardeau en lui révélant l’existence des sorciers.
« Tu te souviens que je venais ici tous les étés quand j’étais petite ? Un jour, dans une partie de la forêt se trouvant sur notre domaine, j’ai aperçu un garçon, un peu plus âgé que moi qui semblait s’entraîner à jouer avec les ombres. J’ai voulu en parler à mes parents, mais Papa ne m’a pas crue. J’y suis donc retournée le lendemain. Il était encore là, concentré sur ses exercices. Mais j’ai marché sur une branche. Il s’est aperçu de ma présence, et je me suis enfuie. Je ne suis pas retournée dans la forêt, cet été-là. »
Encore aujourd’hui, c’était un beau souvenir. Je me souvenais de l’émerveillement teinté de crainte que j’avais ressenti en voyant les ténèbres des fourrés réagir à son appel et prendre forme sous le clair de lune. Malgré tout, j’avais pensé être tombée sur une créature maléfique, mais ce n’en était pas moins fascinant.
« Deux ans plus tard, alors que j’étais sortie observer les étoiles, je suis tombée sur un vampire. J’ai essayé de fuir, mais ça semblait peine perdue. C’est alors que le garçon est apparu et l’a tué grâce à sa magie, mais il a été grièvement blessé dans le combat. Mes parents ne m’ont pas crue, une fois de plus. J’ai dû m’occuper de lui seule. Ça a été compliqué. En y repensant, il a eu de la chance de ne pas y passer… Quand il s’est réveillé, il m’a repoussée. Il voulait partir, se débrouiller seul. Mais il n’étais pas en état. Il est finalement resté plusieurs semaines. Il a fini par m’avouer qu’il n’était pas humain, qu’il était un sorcier. Dès qu’il a pu se lever, il est reparti. »
L’expérience avait été terrifiante, mais nous avait rapproché. Je n’avais eu d’autre choix que de le cacher dans un bosquet, en volant des draps, de la nourriture et des médicaments. Les premiers jours, il était brûlant de fièvre, dans un état second. J’avais bien cru qu’il n’allait jamais se réveiller, qu’il avait attrapé une infection qui lui serait fatale. Je l’avais veillée, ne me montrant auprès de mes parents qu’aussi peu que nécessaire. J’avais été si soulagée, lorsqu’il avait finalement ouvert les yeux.
« J’ai bien cru qu’il ne reviendrait jamais, mais l’été suivant, Shinji – c’était son nom – m’attendait, assis dans un arbre non loin de mon itinéraire de promenade favori. Cet été-là, puis le suivant, nous avons passé beaucoup de temps ensemble. C’était devenu un ami précieux. Il ne parlait pas beaucoup de lui, mais il avait visiblement une très mauvaise image des humains, comme s'il avait été conditionné depuis tout petit. C'était une très belle personne.»
L’adolescente que j’étais avait été séduite par ce mystérieux jeune homme, bien qu’il ne fût pas humain. J’avais essayé de lui démontrer que tous les humains n’étaient pas mauvais. Je n’étais pas certaine de l’avoir vraiment convaincu, cependant, même s’il se détendait désormais en ma présence. Nous étions insouciants et heureux d’être ensemble, tout simplement. Mon regard s’assombrit. Ce qui suivait étaient sans doute les pires moments de ma vie, et les douleurs commençaient à se faire sentir entre mes tempes.
« Mes parents et moi avons passé les vacances de Noël 2010 à Nakanoto. J’en ai bien sûr profité pour passer du temps avec mon ami. Alors qu’on se promenait dans les montagnes, nous avons croisé un autre sorcier de son âge. Son comportement était inquiétant et Shinji avait l’air de se méfier de lui, et pour cause, car il a bien vite commencé à attaquer mon ami à coups de sortilèges. Shinji s’en sortait bien, mais son adversaire a essayé de le déstabiliser en m’attaquant à sa place. J’ai voulu m’enfuir pour que mon ami puisse reprendre l’avantage, mais il s’est interposé entre moi et une lame faite d’air, qu’il a pris de plein fouet… Il y avait beaucoup de sang sur la neige. En voyant ça, le sorcier s’est enfui. Très vite, Shinji était mort dans mes bras. »
Je baissai les yeux.
« J’ai couru chercher mes parents. Ce coup-ci, ils sont venus, à cause du sang qu’il y avait sur mes vêtements, mais quand nous sommes arrivés, il n’y avait plus rien, ni corps, ni sang, ni même des empreintes dans la neige. Je crois que j’ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillée, j’étais au service psychiatrique de l’hôpital. Ils avaient cru que j’avais fait une tentative de suicide. Ce qui était finalement plutôt surprenant puisque je n’étais pas blessée. Ils venaient tous les jours, au début. Puis on m’a dit qu’ils étaient rentrés aux USA. J’ai passé les années suivantes à l’hôpital, shootée aux médicaments. J’ai presque pensé que j’avais rêvé, jusqu’à ce qu’un médecin découvre que mes parents avaient littéralement oublié mon existence, le seul qui ait jamais cru mon histoire. Après avoir enquêté un peu, il en est venu à penser qu’on avait essayé de manipuler magiquement mes souvenirs, sans grand succès. Il pensait que certains de mes symptômes plus récents venaient de là. En septembre, il m’a aidé à m’enfuir. Il voulait que je vienne vivre chez lui, mais je ne voulais pas lui causer plus d’ennuis et je ne l’ai jamais rejoint. »
Je ne savais trop ce qu’il aurait pu lui arriver s’il était découvert. Je ne voulais pas l'impliquer plus que nécessaire dans cette histoire. Il en avait déjà fait beaucoup. C'est comme ça que j'avais fini à la rue.
« J’ai été ramassée par une étudiante qui m’a hébergée quelques temps dans son appartement. Grâce à elle, j’ai pu me sevrer des médicaments et elle m’a aidée à retrouver notre maison de vacances, dont j’avais oublié l’emplacement. Nous avons vécu un peu là-bas toutes les deux. Je ne lui avais rien dit de mon histoire, de peur qu’elle ne me prenne pour une folle échappée de l’asile. Quand elle m’a dit qu’elle se sentait observée près de la maison, j’ai à nouveau disparu dans la nature. Le prêtre de cette église, le père Kobayashi, m’a trouvée et m’a offert un toit. Je travaille ici depuis lors… Il a contacté les Chevaliers des Ombres qui m’ont offert leur protection. »
Je passais juste sous secret l’appartenance de mon maître aux Chevaliers des Ombres. Elle n’était pas publique, et cela valait peut-être mieux avec tous les vampires qui venaient prier à l’Église. Lui feraient-ils tous autant confiance s’ils connaissaient son métier de hunter ? De toute façon, je ne dirais rien à qui que ce fût sans sans autorisation.
Elessar Tamoana#104064#104064#104064#104064#104064#104064#104064
Lun 25 Mai 2020 - 0:00
Souvenirs d'enfance
Feat Alyssa O'Brien
Bien sûr que notre ami commun se souvenait des nombreuses vacances que la jeune femme allait passer au Japon. A l’époque pour lui, il était tout bonnement inconcevable d’y remettre la moindre patte, à cause du décès de ses parents. Il se demandait à chaque fois comment la petite irlandaise pouvait autant aimer ce pays de dingue. Après réflexion, Elessar avoue qu’il l’apprécie lui aussi même s’il lui a fallu du temps pour passer outre son drame avec la nation du soleil levant.
Son amie attaquée par un vampire ? Elle avait eu de la chance de s’en tirer à si bon compte. Cette rencontre, vous le savez, aurait pu très mal se finir avec notamment sa mort. Heureusement que ce garçon, ce sorcier, était venu à son secours et réussi à vaincre le vampire. Il y a deux ans … il faut avouer, vous l’admettez, que les vampires, les lycans et les sorciers n’étaient rien de plus que des mythes aux yeux des humains. Elessar, lui-même, n’aurait jamais imaginer que les sorciers existaient toujours. La communauté surnaturelle n’étant clairement pas la plus prompte à communiquer sur ces fait et geste, même à ses membres. Oserez-vous dire surtout à ses membres ? De toute façon, ce n’est pas notre kiwi qui vous contredira. Les informations passent souvent mal inter-communauté, car c’est une source de pouvoir. Au vu des luttes existantes, ces précieux atouts sont à conserver le plus longtemps possible.
La terreur qu’elle avait pu ressentir ce soir-là, était plus que compréhensible. Même notre charmant ami n’en aurez peut-être pas mené large. Bien qu’il dispose clairement d’attribut pouvant l’aider à lutter contre un vampire, à condition que ce dernier ne soit pas trop puissant bien entendu.
Savoir que le sorcier, donc Shinji puisque tel est son prénom, était ensuite revenu après être partis presque comme un voleur. Au moins cela signifiait, aux yeux de notre changelin, qu’il possédait un minimum d’honneur. Mais surtout qu’il y avait quelque chose de plus profond entre Alyssa et lui. Peut-être quelque chose qui ne s’avouait pas aisément, comme la présence de sentiment sincère.
Un sourire doux se dessine sur le visage de notre ami. Il entrevoit sans peine l’amour qui lie son amie à ce fameux Shinji. Jusqu’ici, à l’exception de l’attaque du vampire, tout semblait être idyllique. Peut-être trop à la réflexion, notre kiwi sait très bien qu’il y a toujours dans ce cas anguilles sous roche. L’ombre qui s’installe dans les yeux d’Alyssa, vous le voyez aussi, confirme alors que le récit arrive à son point de bascule. Un second sorcier dans le tableau ? Visiblement nettement plus belliqueux que le premier. Une rivalité entre les deux jeunes hommes, antérieur à la rencontre de son amie sûrement, mais qui pourtant l’a affecté de plein fouet. Shinji était donc décédé dans ces bras ? S’ils s’aimaient tous les deux, Elessar comprends encore mieux la douleur tue de son amie. Lui-même sait ce que c’est que de perdre un être cher devant soit, vous y étiez aussi et n’avez pas plus oublié que lui.
Le dragon de Komodo qu’il est admet sans réserve que n’importe quelle personne aurait douté de la santé mentale de son amie en entendant son histoire, en voyant le sang mais sans qu’il n’y ait la moindre preuve de la véracité de ses paroles. Pourtant notre ami ne doute pas un instant d’elle, ni de son récit. Il sait que les races cachées peuvent être très précautionneuses pour dissimuler leurs traces. Souvenez-vous de quand il était au service du Conseil Territorial de Nouvelle-Zélande. Il lui est arrivé de passer derrière des changelins peut réfléchit pour protéger l’ensemble de la communauté. Ces actions n’avaient pas toujours été reluisantes, mais toutes n’avaient été faites que pour le bien de la communauté changeline à laquelle il appartenait.
Le médecin qui l’avait aidé à sortir de cet enfer avait eu du courage. Notre panda irait bien le féliciter et le remercier, mais cela engendrerait des risques qu’il se refuse à prendre pour la protection de son amie. Sauvée par une étudiante, puis par le prête de l’église. Tout ceci explique la protection des Chevaliers des Ombres, dont elle avait cruellement besoin au vu des ennemis qu’elle avait. Même si elle ignorait qui était ces ennemis concrètement, sauf la généralité « les sorciers ». Elessar le sait, il est très peu probable que la totalité des sorciers soient mêlés à l’affaire, mais il suffit d’une personne haut placée pour que toutes les ressources puissent être mobilisées.
Vous la voyez, la mauvaise idée qui germe dans l’esprit de notre ami commun ? Oui vous ne rêvez pas, il envisage de se renseigner au près de son grand ami Greed. Mais il sait, tout comme vous, qu’il faudra être très prudent. Greed n’est pas du genre à apprécier les humains, encore moins à les aider même indirectement. Peser le pour et le contre va être nécessaire, même si à vos yeux le contre l’emporte largement.
Au final toute cette histoire rocambolesque n’était liée qu’à une simple histoire d’amour interdite et une rivalité ? Notre dragon se dit que les sorciers sont devenus bien extrême avec le temps, et que ce dernier n’a visiblement rien fait pour apaiser le douloureux souvenir de la Grand Chasse.
« Je suis désolé pour ton ami, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Vous méritiez tous les deux de vivre une belle histoire, peu importe comment elle aurait pu finir. Je lui suis reconnaissant de t’avoir sauvé de ce vampire, autant que je peux l’être du médecin qui t’a permis te t’enfuir de l’hôpital.
De ce que je sais des Chevaliers des Ombres, ils seront parfaitement capables de te protéger des sorciers. Je ne pense pas que tu ais toute cette communauté à dos, mais peut-être plus un de ses dirigeants. C’est probablement par rapport à leur existence, qui n’est pas connue, qu’ils ont agit ainsi. Je ne le cautionne pas, parce que c’est bien trop extrême comme réaction. »
Il avale une gorgée de son thé qui est maintenant prêt. Puis se mordille la lèvre. Alyssa a été honnête avec lui, et a partagé son lourd fardeau. Vous savez à son regard qu’il a décidé de lui offrir une part de vérité. Pour vous c’est bien trop dangereux, mais après tout, à notre ami de voir et de gérer ... de d’ne subir les conséquences le moment venu. Si conséquences il y a, bien entendu.
« Peut-être que je peux me renseigner auprès d’un ami. Il est particulier, mais il connait beaucoup de monde. Il peut peut-être trouver qui t’en veux au point d’avoir volé ta vie. Je ne te garantis pas d’avoir une réponse à t’offrir.
Tu sais ce que tu veux faire maintenant ? Tu as un toit ici, et clairement un refuge où tu es hors d’atteinte. Mais tu ne peux pas vivre dans la peur éternellement, ce n’est pas bon pour toi. Si je peux t’aider à quoi que ce soit, je le ferai sans hésiter. »
Son amie attaquée par un vampire ? Elle avait eu de la chance de s’en tirer à si bon compte. Cette rencontre, vous le savez, aurait pu très mal se finir avec notamment sa mort. Heureusement que ce garçon, ce sorcier, était venu à son secours et réussi à vaincre le vampire. Il y a deux ans … il faut avouer, vous l’admettez, que les vampires, les lycans et les sorciers n’étaient rien de plus que des mythes aux yeux des humains. Elessar, lui-même, n’aurait jamais imaginer que les sorciers existaient toujours. La communauté surnaturelle n’étant clairement pas la plus prompte à communiquer sur ces fait et geste, même à ses membres. Oserez-vous dire surtout à ses membres ? De toute façon, ce n’est pas notre kiwi qui vous contredira. Les informations passent souvent mal inter-communauté, car c’est une source de pouvoir. Au vu des luttes existantes, ces précieux atouts sont à conserver le plus longtemps possible.
La terreur qu’elle avait pu ressentir ce soir-là, était plus que compréhensible. Même notre charmant ami n’en aurez peut-être pas mené large. Bien qu’il dispose clairement d’attribut pouvant l’aider à lutter contre un vampire, à condition que ce dernier ne soit pas trop puissant bien entendu.
Savoir que le sorcier, donc Shinji puisque tel est son prénom, était ensuite revenu après être partis presque comme un voleur. Au moins cela signifiait, aux yeux de notre changelin, qu’il possédait un minimum d’honneur. Mais surtout qu’il y avait quelque chose de plus profond entre Alyssa et lui. Peut-être quelque chose qui ne s’avouait pas aisément, comme la présence de sentiment sincère.
Un sourire doux se dessine sur le visage de notre ami. Il entrevoit sans peine l’amour qui lie son amie à ce fameux Shinji. Jusqu’ici, à l’exception de l’attaque du vampire, tout semblait être idyllique. Peut-être trop à la réflexion, notre kiwi sait très bien qu’il y a toujours dans ce cas anguilles sous roche. L’ombre qui s’installe dans les yeux d’Alyssa, vous le voyez aussi, confirme alors que le récit arrive à son point de bascule. Un second sorcier dans le tableau ? Visiblement nettement plus belliqueux que le premier. Une rivalité entre les deux jeunes hommes, antérieur à la rencontre de son amie sûrement, mais qui pourtant l’a affecté de plein fouet. Shinji était donc décédé dans ces bras ? S’ils s’aimaient tous les deux, Elessar comprends encore mieux la douleur tue de son amie. Lui-même sait ce que c’est que de perdre un être cher devant soit, vous y étiez aussi et n’avez pas plus oublié que lui.
Le dragon de Komodo qu’il est admet sans réserve que n’importe quelle personne aurait douté de la santé mentale de son amie en entendant son histoire, en voyant le sang mais sans qu’il n’y ait la moindre preuve de la véracité de ses paroles. Pourtant notre ami ne doute pas un instant d’elle, ni de son récit. Il sait que les races cachées peuvent être très précautionneuses pour dissimuler leurs traces. Souvenez-vous de quand il était au service du Conseil Territorial de Nouvelle-Zélande. Il lui est arrivé de passer derrière des changelins peut réfléchit pour protéger l’ensemble de la communauté. Ces actions n’avaient pas toujours été reluisantes, mais toutes n’avaient été faites que pour le bien de la communauté changeline à laquelle il appartenait.
Le médecin qui l’avait aidé à sortir de cet enfer avait eu du courage. Notre panda irait bien le féliciter et le remercier, mais cela engendrerait des risques qu’il se refuse à prendre pour la protection de son amie. Sauvée par une étudiante, puis par le prête de l’église. Tout ceci explique la protection des Chevaliers des Ombres, dont elle avait cruellement besoin au vu des ennemis qu’elle avait. Même si elle ignorait qui était ces ennemis concrètement, sauf la généralité « les sorciers ». Elessar le sait, il est très peu probable que la totalité des sorciers soient mêlés à l’affaire, mais il suffit d’une personne haut placée pour que toutes les ressources puissent être mobilisées.
Vous la voyez, la mauvaise idée qui germe dans l’esprit de notre ami commun ? Oui vous ne rêvez pas, il envisage de se renseigner au près de son grand ami Greed. Mais il sait, tout comme vous, qu’il faudra être très prudent. Greed n’est pas du genre à apprécier les humains, encore moins à les aider même indirectement. Peser le pour et le contre va être nécessaire, même si à vos yeux le contre l’emporte largement.
Au final toute cette histoire rocambolesque n’était liée qu’à une simple histoire d’amour interdite et une rivalité ? Notre dragon se dit que les sorciers sont devenus bien extrême avec le temps, et que ce dernier n’a visiblement rien fait pour apaiser le douloureux souvenir de la Grand Chasse.
« Je suis désolé pour ton ami, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Vous méritiez tous les deux de vivre une belle histoire, peu importe comment elle aurait pu finir. Je lui suis reconnaissant de t’avoir sauvé de ce vampire, autant que je peux l’être du médecin qui t’a permis te t’enfuir de l’hôpital.
De ce que je sais des Chevaliers des Ombres, ils seront parfaitement capables de te protéger des sorciers. Je ne pense pas que tu ais toute cette communauté à dos, mais peut-être plus un de ses dirigeants. C’est probablement par rapport à leur existence, qui n’est pas connue, qu’ils ont agit ainsi. Je ne le cautionne pas, parce que c’est bien trop extrême comme réaction. »
Il avale une gorgée de son thé qui est maintenant prêt. Puis se mordille la lèvre. Alyssa a été honnête avec lui, et a partagé son lourd fardeau. Vous savez à son regard qu’il a décidé de lui offrir une part de vérité. Pour vous c’est bien trop dangereux, mais après tout, à notre ami de voir et de gérer ... de d’ne subir les conséquences le moment venu. Si conséquences il y a, bien entendu.
« Peut-être que je peux me renseigner auprès d’un ami. Il est particulier, mais il connait beaucoup de monde. Il peut peut-être trouver qui t’en veux au point d’avoir volé ta vie. Je ne te garantis pas d’avoir une réponse à t’offrir.
Tu sais ce que tu veux faire maintenant ? Tu as un toit ici, et clairement un refuge où tu es hors d’atteinte. Mais tu ne peux pas vivre dans la peur éternellement, ce n’est pas bon pour toi. Si je peux t’aider à quoi que ce soit, je le ferai sans hésiter. »
"Aide"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 25 Juin 2020 - 16:02
Je n’étais pas aussi certaine qu’Elessar que les Chevaliers des Ombres n’auraient aucun mal à me protéger des sorciers. Je me sentais certes plus en sécurité. C’était des gens biens, habitués à lutter contre le surnaturel, mais ils disaient eux-même qu’affronter un vampire de rang B était déjà un challenge pour une personne seule, voire pour plusieurs hunters selon le pouvoir dont il disposait. En d’autres termes, ce n’était pas tant les avantages physiques d’un vampire, mais sa magie qui était délicate à gérer. Je ne connaissais pas l’ampleur de la puissance d’un sorcier, mais j’avais bien compris que leurs pouvoirs étaient variés et qu’ils en disposaient de plusieurs. Que pouvait bien faire un combattant, aussi puissant soit-il, si on lui faisait oublier pourquoi il était là ? Mais Elessar ne savait pas grand-chose du surnaturel, et ce n’était pas forcément une mauvaise chose. Je ne voulais pas qu’il s’inquiétât trop.
Quant au fait que je n’avais pas toute la communauté à dos, c’était une idée plutôt séduisante, mais, j’avais quelques doutes. Le secret de leur existence était en effet très important pour eux, mais il n’y avait pas que cela. J’avais compris en fréquentant Shinji que les jeunes sorciers étaient élevé dans la méfiance des humains, peut-être même dans la haine pour certains. Je n’étais pas certaine qu’ils donnassent beaucoup de considération à la vie humaine. S’ils l’avaient fait, en voyant que leur sort marchait pas, ils auraient pu peut-être juste me demander de ne pas en parler et prendre des mesures plus drastiques si je ne respectais pas ma promesse, ou quelque chose du genre. C’était peut-être naïf, mais cela me paraissait être une réaction plus proportionnée. Cependant, comment pouvions-nous leur demander d’être plus raisonnables quand nous ne l’étions pas envers les races que nous considérions comme inférieures ? Un chien qui mordait trop était piqué. Parfois même pour moins que ça. Peut-être que nous étions un peu comme des chiens à leurs yeux, des chiens potentiellement dangereux.
« J’espère, mais j’en doute. Leur attitude envers les humains a l’air extrêmement méfiante... »
Il mentionna un ami. A l’entendre, c’était probablement quelqu’un qui avait dors et déjà un lien avec le surnaturel. Je demandais comment Elessar pouvait connaître ce genre de personnes alors qu’il venait tout juste d’arriver à Nakanoto. Cependant, cela m’aiderait beaucoup si je pouvais y voir plus clair à propos de mes poursuivants et je pourrais ainsi en parler aux Chevaliers des Ombres qui pourraient mieux se préparer.
« Si tu le sens… Mais, fais attention. Si tu n’es pas certain qu’il ne mentionnera pas ton nom, il vaut mieux que tu évites. Je ne veux pas t’impliquer avec les sorciers. »
Partager un peu de mon fardeau avec lui était déjà bien dangereux. Il ne fallait pas que les sorciers découvrissent qu’il connaissait lui aussi leur existence. S’il en subissait des conséquences, je m’en voudrais pour le reste de ma vie.
« J’étudie les arts martiaux auprès du père Kobayashi. Je vais m’engager chez les Chevaliers. Merci de ton aide. Ta présence ici signifie déjà beaucoup pour moi. Tu es probablement la seule personne qui se souvienne du moi d’avant. Mais je suis contente que ce soit toi. »
Je lui souris doucement. Je n’étais pas certaine de vouloir chasser les vampires, mais ce que je voulais par dessus tout, c’était me montrer utile auprès des Chevaliers qui risquaient peut-être leur vie pour me cacher et me protéger. Je voulais faire partie de cette famille qui avait l’air si liée et leur rendre tout ce que je pouvais.
Elessar Tamoana#104513#104513#104513#104513#104513#104513#104513
Dim 26 Juil 2020 - 1:20
Souvenirs d'enfance
Feat Alyssa O'Brien
Notre kiwi voit bien le scepticisme dans les yeux de son amie. Elle doute d’être réellement hors d’atteinte. Peut-être a-t-elle raison, qui sait ? Après tout, vu ce qu’elle a vécu jusqu’ici, son appréhension est plus que légitime. Il le serait probablement tout autant à sa place.
Les souvenirs d’Elessar, concernant les histoires sur les sorciers sont vieux et pour certains un peu flou. Ce n’était que des histoires pour faire rêver ou peur, lorsqu’il était encore un jeune enfant. Il les adorait, autant qu’elles pouvaient lui faire peur. Mais que ce soit sa mère, ou ses tantes, tous affirmaient que ce n’était rien de plus que des histoires. Rien de réelle. Pourtant, force est de constater aujourd’hui, que les histoires de son enfants sont peut-être aussi réelles que ses formes animales. L’idée d’aller demander à aunt Nawel et aunt Alin de les lui raconter à nouveaux, est forte. Vous ne doutez pas qu’il craquera, même si cela ne va pas arriver de suite.
Leur attitude extrêmement méfiante ? Et bien voilà un magnifique point en commun avec les changelins. Notre ami commun en connait un rayon ! Il est toujours méfiant vis-à-vis des humains, bien qu’il lui soit aisé de se faire passé pour l’un d’eux. C’est sa nature changeline qui s’exprime sur ce point … ainsi que les nombreuses histoires sur les « méchants » humains. Avec le temps, il avait appris, comme vous, à ne pas juger les humains au premier regard. Tous n’étaient pas mauvais, mais tous n’était pas bon pour autant. A l’instar des changelins, ils avaient tous des côtés même si chez certain l’un s’exprimait plus que l’autre.
Sa jeune amie s’inquiète pour lui, surtout par rapport à son idée folle dont pourtant elle ignore l’étendu de la folie. Vous, en revanche, vous n’en ignorez rien. De plus, vous voudriez lui crier que cette idée est mauvaise, qu’il devrait se fier à son instinct qui doit lui hurler de ne pas le faire. Et pourtant …
« Ne t’en fais pas Alyssa. J’ai toute confiance en lui, il ne me trahira pas, pas plus que je ne le trahirai. Nous nous comprenons, malgré nos grandes différences. Je sais qu’il peut m’aider, et donc t’aider. J’ignore juste s’il acceptera de le faire. Mais cela ne me coûte rien que d’essayer. »
Il tâche de la rassurer en lui souriant largement et de manière confiante. Vous ne pensez plus qu’à hurler la perte d’esprit de notre dragon de komodo. Où donc est passé son instinct de survie ? Sa confiance, sa foi, en ce fameux Greed est-elle aussi absolu ? Le malaise vous prend, parce que vous le savez que là est le nœud de l’histoire.
Intégrer les Chevaliers des Ombres ? Cela sonne à la fois très courageux et dangereux aux oreilles de notre panda. Cependant il comprend sa motivation, ou ses motivations. La première étant bien entendu d’être capable de se défendre elle-même. La seconde, probablement, de pouvoir aider à son tour les Chevaliers et les autres personnes dans le besoin. Peut-être y a-t-il d’autres motivations encore inconnue de notre ami mais qu’importe, il a l’intention de la soutenir dans son entreprise.
« Superbe projet ! Je suis convaincu que tu vas y arriver et que tu vas progresser vite. Je ne peux pas t’aider à progresser en arts martiaux, parce que je suis convaincu que c’est toi qui pourrait me donner des cours tellement mon niveau danse avec le zéro absolu.
En revanche, je serai toujours là pour toi Alyssa. Je vais te donner mon adresse et mon numéro, si tu as envie de parler ou de te changer les idées quelques heures ou même juste pour retrouver un souvenir perdu. Ma cousine dit que je suis douée pour faire rire ou sourire les gens, je mets ce super pouvoir à ta disposition quand tu le souhaites. »
Notre ami termine tranquillement son thé, son cœur est plus léger. Son amie n’envisage pas de faire du sur place et préfère avancer, malgré les circonstances. Rapidement, il écrit ses coordonnées sur un morceau de papier et le lui donne.
« Surtout tu n’hésites pas, je suis joignable pratiquement tout le temps. Je vais te laisser reprendre tes activités tranquillement, et aller superviser les affaires de mon oncle qui commencent tout juste avec le décalage horaire. Juste soit prudente quand même, d’accord ? »
Le changelin qu’il est, se lève, embrasse tendrement son front, comme un frère le ferait avec sa petite sœur. Un clin d’œil avec un sourire avant de se diriger vers la porte de la petite salle.
« A très vite Alyssa ! Et la prochaine fois, c’est moi qui t’offre un thé ! »
Vous le savez, il ne va pas travailler. Non, il va aller directement voir ce fou de Greed. Mais à cet instant précis, vous ne pouvez vous demander qui est le plus fou des deux.
Les souvenirs d’Elessar, concernant les histoires sur les sorciers sont vieux et pour certains un peu flou. Ce n’était que des histoires pour faire rêver ou peur, lorsqu’il était encore un jeune enfant. Il les adorait, autant qu’elles pouvaient lui faire peur. Mais que ce soit sa mère, ou ses tantes, tous affirmaient que ce n’était rien de plus que des histoires. Rien de réelle. Pourtant, force est de constater aujourd’hui, que les histoires de son enfants sont peut-être aussi réelles que ses formes animales. L’idée d’aller demander à aunt Nawel et aunt Alin de les lui raconter à nouveaux, est forte. Vous ne doutez pas qu’il craquera, même si cela ne va pas arriver de suite.
Leur attitude extrêmement méfiante ? Et bien voilà un magnifique point en commun avec les changelins. Notre ami commun en connait un rayon ! Il est toujours méfiant vis-à-vis des humains, bien qu’il lui soit aisé de se faire passé pour l’un d’eux. C’est sa nature changeline qui s’exprime sur ce point … ainsi que les nombreuses histoires sur les « méchants » humains. Avec le temps, il avait appris, comme vous, à ne pas juger les humains au premier regard. Tous n’étaient pas mauvais, mais tous n’était pas bon pour autant. A l’instar des changelins, ils avaient tous des côtés même si chez certain l’un s’exprimait plus que l’autre.
Sa jeune amie s’inquiète pour lui, surtout par rapport à son idée folle dont pourtant elle ignore l’étendu de la folie. Vous, en revanche, vous n’en ignorez rien. De plus, vous voudriez lui crier que cette idée est mauvaise, qu’il devrait se fier à son instinct qui doit lui hurler de ne pas le faire. Et pourtant …
« Ne t’en fais pas Alyssa. J’ai toute confiance en lui, il ne me trahira pas, pas plus que je ne le trahirai. Nous nous comprenons, malgré nos grandes différences. Je sais qu’il peut m’aider, et donc t’aider. J’ignore juste s’il acceptera de le faire. Mais cela ne me coûte rien que d’essayer. »
Il tâche de la rassurer en lui souriant largement et de manière confiante. Vous ne pensez plus qu’à hurler la perte d’esprit de notre dragon de komodo. Où donc est passé son instinct de survie ? Sa confiance, sa foi, en ce fameux Greed est-elle aussi absolu ? Le malaise vous prend, parce que vous le savez que là est le nœud de l’histoire.
Intégrer les Chevaliers des Ombres ? Cela sonne à la fois très courageux et dangereux aux oreilles de notre panda. Cependant il comprend sa motivation, ou ses motivations. La première étant bien entendu d’être capable de se défendre elle-même. La seconde, probablement, de pouvoir aider à son tour les Chevaliers et les autres personnes dans le besoin. Peut-être y a-t-il d’autres motivations encore inconnue de notre ami mais qu’importe, il a l’intention de la soutenir dans son entreprise.
« Superbe projet ! Je suis convaincu que tu vas y arriver et que tu vas progresser vite. Je ne peux pas t’aider à progresser en arts martiaux, parce que je suis convaincu que c’est toi qui pourrait me donner des cours tellement mon niveau danse avec le zéro absolu.
En revanche, je serai toujours là pour toi Alyssa. Je vais te donner mon adresse et mon numéro, si tu as envie de parler ou de te changer les idées quelques heures ou même juste pour retrouver un souvenir perdu. Ma cousine dit que je suis douée pour faire rire ou sourire les gens, je mets ce super pouvoir à ta disposition quand tu le souhaites. »
Notre ami termine tranquillement son thé, son cœur est plus léger. Son amie n’envisage pas de faire du sur place et préfère avancer, malgré les circonstances. Rapidement, il écrit ses coordonnées sur un morceau de papier et le lui donne.
« Surtout tu n’hésites pas, je suis joignable pratiquement tout le temps. Je vais te laisser reprendre tes activités tranquillement, et aller superviser les affaires de mon oncle qui commencent tout juste avec le décalage horaire. Juste soit prudente quand même, d’accord ? »
Le changelin qu’il est, se lève, embrasse tendrement son front, comme un frère le ferait avec sa petite sœur. Un clin d’œil avec un sourire avant de se diriger vers la porte de la petite salle.
« A très vite Alyssa ! Et la prochaine fois, c’est moi qui t’offre un thé ! »
Vous le savez, il ne va pas travailler. Non, il va aller directement voir ce fou de Greed. Mais à cet instant précis, vous ne pouvez vous demander qui est le plus fou des deux.
"Amie retrouvée"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 4 Sep 2020 - 19:29
Je hochai lentement la tête. S’il lui faisait autant confiance, je supposais que cela pouvait convenir. Cela restait une perspective inespérée. Mais je ne manquerais pas d’en parler auparavant au père Kobayashi et aux Chevaliers des Ombres qui m’entouraient. Ce serait plus sage. Je m’imaginais mal débarquer seule avec un humain sans défense à un éventuel rendez-vous avec un sorcier, malgré toute la confiance que mon ami pouvait avoir en lui. Cela faisait tellement longtemps que je les fuyais et que j’en imaginais à tous les coins de rue que l’idée me paraissait étrange et déraisonnable, même si je n’avais pas de raison de remettre en doute la parole d’Elessar.
« Je te fais confiance dans ce cas. »
Rejoindre les chevaliers était le seul projet possible à mes yeux désormais. Autrefois, je m’imaginais musicienne ou rejoignant l’entreprise de mon père, mais encore eut-il fallu qu’il se souvinsse de moi. Quant à la musique, je n’avais pas touché un violon depuis des années. Je n’étais même pas sûre de jouer encore juste. Kobayashi-san disait que j’étais douée pour les arts martiaux. J’avais au moins cela pour moi. Les promesses d’Elessar me touchaient en tout cas beaucoup. Mes yeux étaient d’ailleurs quelque peu humides.
Je le remerciai sincèrement, faisant l’effort de sourire. Oh, j’étais heureuse, bien sûr. Mais on a tendance à perdre la capacité à extérioriser ce genre de sentiment positif quand on reste isolée pendant des années, sous régulateurs émotionnels. Me sevrer avait été compliqué, revenir à des relations normales avait été compliqué – si on pouvait dire que c’était vraiment fait – et maintenant, il restait encore ce genre de petits détails qui changeaient pas mal de choses. Difficile de croire que la contraction de quelques muscles au coin des lèvres changent tellement la vie, n’est-ce pas ?
« Je serais prudente, comme toujours, acquiesçai-je. Bon courage pour ton travail. Je n’ai pas de téléphone personnel, mais tu sais où me trouver. »
Je n’avais pas encore l’utilité d’un tel appareil. J’avais balancé le dernier portable que j’avais eu dans une poubelle, le jour où je n’étais pas rentrée là où Lin et moi nous étions installées ensemble, pour être sûre de ne pas être repérée. Je ne bougeais pas d’ici de toute façon, et mes contacts se résumaient aux Chevaliers qui pouvaient toujours passer par le biais de l’Église pour me contacter en cas de besoin. Kobayashi-san était à la fois mon logeur et mon principal interlocuteur.
Elessar m’embrassa soudain sur le front. Surprise par ce contact inattendu, je portai la main à mon front tandis que je le regardais partir, les joues rosies. C’est vrai que nous faisions cela quand nous étions enfants. Mais entre temps, j’avais vécu quasiment une décennie dans un pays où cela ne se faisait pas, entourée d’inconnus qui plus était. Je n’étais plus très habituée et nous n’avions plus le même âge non plus. Mais aujourd’hui était décidément une bonne journée.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2