Page 2 sur 2 • 1, 2
Nassim Essaadi#102709#102709#102709#102709#102709#102709#102709
Changelin chauve-souris - Conseiller
Race : Changelin
Couleur : #F0C300
Avatar : Ganondorf (The Legend of Zelda)
Yens : 30
Ven 31 Jan 2020 - 14:50
Alliance sous alliance
Feat Hideko Matsudara & Nassim Essaadi
Le Lieutenant ne put s’empêcher de rire à la remarque. Oui, il s’en doutait. Quel que soit l’endroit d’où provenait ce téléphone, il imaginait bien les forces de l’ordre être perdues face à la disparition soudaine et inexpliquée d’un téléphone. De toute façon, vu la situation actuelle, c’était de la simple réquisition de matériel pour les besoins de force de l’ordre au final. Une façon biaisée de voir les choses, mais qui était suffisante pour taire les appréhensions du policier. S’il y avait urgence, on allait enfin pouvoir le joindre. Il ne manquerait pas d’en informer John, au cas où.
Son sourire resta aussi quand elle parla du rapport qu’entretenaient les sorciers à la technologie.
Encore une fois, Nassim rit. Mais pas longtemps toutefois. Son visage, déjà redevenu sérieux quand il expliqua en quoi contenait la troisième tâche, se durcit encore plus à la réponse de la jeune fille.
Son sourire resta aussi quand elle parla du rapport qu’entretenaient les sorciers à la technologie.
Nassim ▬ « J’imagine bien que, avec les nombreuses possibilités que vous offrent vos sorts, les sorciers ne trouvent pas nécessaire d’utiliser la technologie. Les changelins ont aussi un don, surtout pour se cacher en pleine nature. Mais il ne permet pas le contact comme pourrait le permettre la téléportation. Ceci dit, vous êtes la preuve que certains ne voient pas les choses de la même manière. Je serais prêt à mettre ma main au feu que votre Sagesse utilise aussi la technologie au quotidien. Une chose est sûre, il avait de l’aplomb pour oser se présenter seul devant le conseil. Et aussi assez franc pour dire sa façon de penser. J’aime bien ce genre de qualités. »
Encore une fois, Nassim rit. Mais pas longtemps toutefois. Son visage, déjà redevenu sérieux quand il expliqua en quoi contenait la troisième tâche, se durcit encore plus à la réponse de la jeune fille.
Nassim ▬ « Je pense que vous pouvez facilement deviner quand je suis sérieux ou non, mademoiselle. Pous vous dire, voilà ce que j’en pense :
Il y a encore quelques mois, je ne pensais qu’ils n’existaient que des humains et des changelins. Puis, les vidéos dont nous parlions plus tôt sont apparus. Durant le bal d’halloween, un lycan a débarqué et un vampire a été réduit en cendres. Soit assez pour ne plus nier que ces deux races existent bel et bien et qu’elles ne sont pas que des mythes. Quelques semaines plus tard, nous avons découverts que des sorciers n’étaient pas éteints comme le pensait nos ancêtres. Encore une fois, vous n’étiez pour moi que des histoires et des vieilles légendes sorties de l’imagination de ma grand-mère. Je pense que j’en suis à un point où si d’autres races vivaient actuellement à côté de nous sans qu’on le sache, je ne serais même pas étonné. Sans compter que je ne peux m’empêcher de me demander si les gens que je croise ou avec qui je travaille sont bel et bien humains ou s’ils n’appartiennent pas à une autre race.
Comprenez donc bien, mademoiselle, je doute simplement sur sa nature. Je souhaite juste éclaircir ce point. S’il est bien humain, ce typa a juste le bras trop long pour qu’on puisse mettre la main dessus. S’il est autre chose, alors c’est qu’il nous dépasse.
Si maintenant vous ne voulez pas travailler sur cette tâche, je comprendrais. De toute façon, je pense que personne ne pourra m’apporter la réponse sur un plateau. Cependant. Le temps nous dira ce qu’il en est. »
"Doutes"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 31 Jan 2020 - 19:09
Il était très gentil cet inspecteur et c’était même un vrai plaisir que de le voir sourire et rire aussi franchement alors que d’après les dossiers qui défilaient devant mes yeux en même temps que nous parlions, ce n'était franchement pas la joie. Toutes ces affaires liées aux lycans étaient estampillées d’entrée de jeu comme des attaques d’animaux sauvages et rien de plus. J’étais persuadée que des meurtriers ou des mafieux pouvaient très bien maquiller un meurtre en attaque de lycan et faire clore leur affaire sans même que cela ne dérange qui que ce soit.
Je me laissais aller à un petit rire cristallin, pour ne pas dire enfantin, lorsqu’il appréciait le fait que les sorciers ne soient pas vraiment des gens proches de la technologie. Il me parla alors de la Sagesse de l’Enclave. Il est vrai qu’ils se connaissaient car la rumeur avait déjà fait son chemin chez les téléportomages sur le fait qu’une alliance avait été négociée entre Changelins et Sorciers et donc forcément l’intervention de la Sagesse.
Je n’ai pas pu résister toutefois au fait de rougir incroyablement vite lorsqu’il mit en lumière le fait que j’étais la preuve que tous les sorciers n’étaient pas aussi réfractaires à cela. Le tout en secouant rapidement les mains entre lui et moi. Cela fût de courte durée car j'ai vite repris un visage plus impassible en me souvenant de mon enfance et même de la façon dont je peux être perçue par les enseignants et tuteurs de l’académie de sorcellerie.
Hideko ▬ Je suis peut-être une preuve vivante, mais je suis à ma connaissance la seule au Japon pour l’instant à faire ce que j’ai baptisé la technomancie... Manipuler magiquement la technologie est quelque chose que seul sans doute les sorciers plutôt jeunes peuvent imaginer faire. Nous sommes à la jonction de génération seulement. Mais ce n'est pas étonnant.Après cela son visage est redevenu assez sérieux avant d’être carrément froid et dur. Il n’y avait qu’un seul mot pour décrire son visage : FLIIIIIIIPANT... Je ne savais plus trop où me mettre ou quoi dire face à cette montagne de muscles qui d’un coup avait la même tête qu'un Sylverster Stalone magrébin en colère.
Je ne saurais vraiment pouvoir présumer de ce que Telu-sama utilise. Mais comme il fait partie des jeunes enclavistes n’ayant qu’une petite cinquante d’année, il est fort probable qu’il utilise la technologie au moins autant qu’un cinquantenaire humain.
Je ne savais littéralement plus où me mettre et j’avais l’impression de sentir des sueurs froides ruisseler dans ma nuque tout en l’écoutant attentivement exposer son point de vue sur ce fameux Whishmaker.
Une fois qu’il eut terminé son plaidoyer, je m’inclinais à répétition en espérant vraiment ne pas avoir à fuir aussi vite que le vent de son bureau à cause d’un déferlement de colère.
Hideko ▬ Heu je suis vraiment désolée Inspecteur Essaadi ! Je ne voulais pas vous … vous mettre en colère... Je vais faire ce que je peux pour vous aider. Je disais juste que j’ai déjà fait mes recherches justement et que rien ne me laissait à penser que ce type pouvait être autre chose qu'un humain... C’est tout. Mais je peux continuer de chercher et vous donner l’ensemble de mon dossier que j’ai transmis au Secret. Je peux aussi retourner en Louisiane pour vous ramener les duplicatas de ce que j’ai trouvé sur son identité.Je voulais juste éviter à cet homme d’être trop déçu par la vérité moi, mais bon si cela pouvait lui faire plaisir de chasser la vérité autour d’un homme, je pouvais l’accepter. Après tout, ce n’est pas beaucoup de mon temps.
Pour ce qui est du bras long je pense effet que c’est le cas. J’ai trouvé des virements pour vers les collectes de fond pour la campagne présidentielle de Donald Trump et ce n‘était pas une petite somme. Je pense qu’il a des amis assez haut placés qui doivent lui rendre les services nécessaires à ceux qu’il accorde lui-même dans les bas-fonds de la société. Mais j'accepte, j’accepte il n’y a pas de soucis !
Hideko ▬ Bon si vous n’avez plus besoin de moi, je vais peut être juste vous laisser ce que mon algorithme a pour le moment et partir ?Comme l’inspecteur n’avait pas vraiment réagit sur ce que j’avais trouvé sur l’université et les autres adresses, je me suis dit que ce ne devait pas être très intéressant finalement. Comme c’était après tout ce qu’il m’avait demandé, peut-être qu'il le regarderait plus tard.
Etilya sur DK RPG
Nassim Essaadi#102726#102726#102726#102726#102726#102726#102726
Changelin chauve-souris - Conseiller
Race : Changelin
Dim 2 Fév 2020 - 15:10
Alliance sous alliance
Feat Hideko Matsudara & Nassim Essaadi
Nassim poussa un long soupir. Il savait bien qu’il avait été peut-être un poil trop sérieux. Peut-être trop pour la jeune demoiselle qui semblait avoir été légèrement effrayée. Il fallait avouer que Nassim était un homme qui pouvait facilement transpirer l’autorité, et même sans pour autant le vouloir. Après, ce n’était pas pour rien que ses hommes et les changelins obéissait à ses ordres. Avec le temps, ils avaient appris que les colères de policier pouvaient être féroces et instantanés. Mais aussi que ses devoirs passaient avant tout pour lui, que ce soit celui de membre des forces de l’ordre, de conseiller changelin ou de père.
Il prit une autre gorgée de son café, le temps de poser ses idées. Hideko signala que s’il n’avait plus besoin d’elle, elle allait s’éclipser tout en lui rappelant l’indice qu’elle avait trouvé sur l’université.
Sur ces mots, il se leva et alla ouvrir la porte pour la demoiselle. Vu qu’elle était passé par l’accueil, il valait mieux qu’elle soit vu en train de sortir aussi, afin de ne pas éveiller de soupçons. Il l’accompagna jusqu’à la réception et lui adressa une dernière salutation.
Nassim ▬ « Désolé. Je ne voulais pas paraitre si abrupte. Comprenez juste ma position. Beaucoup de mes croyances ont été remise en causes. Et j’ai la sécurité des hommes, des changelins, mais aussi de mon fils sur les épaules. Sans compter aussi celles des sorciers, bientôt, si le sort est favorable à une alliance. A l’heure actuelle, je préfère ne pas laisser la place au doute, tout simplement. Je comprends bien que cet homme à le bras long et vous me le confirmer encore à l’instant. Cela le rend dangereux et inaccessible. Mais s’il y avait encore autre chose derrière, cela serait encore pire. »
Il prit une autre gorgée de son café, le temps de poser ses idées. Hideko signala que s’il n’avait plus besoin d’elle, elle allait s’éclipser tout en lui rappelant l’indice qu’elle avait trouvé sur l’université.
Nassim ▬ « Ah oui, juste. Les connexions suspectes à l’université. Faites donc. Je pense que nous tenons une piste. Si ce n’est ni vous, ni mes supérieurs, alors nous nous trouvons peut-être face à un autre groupe de personnes qui tenaient à ce que l’information reste secrète. Cela nous permettra peut-être aussi de trouver leur mobile et s’ils ont un lien de près ou de loin à la création du virus qui infecte les lycans. Tenez-moi au courant si vous trouver d’autres informations là-dessus aussi. »
Sur ces mots, il se leva et alla ouvrir la porte pour la demoiselle. Vu qu’elle était passé par l’accueil, il valait mieux qu’elle soit vu en train de sortir aussi, afin de ne pas éveiller de soupçons. Il l’accompagna jusqu’à la réception et lui adressa une dernière salutation.
Nassim ▬ « Je vous remercie d’être venue, Matsudara-san. Faites attention à vous. »
"On avance"
Etilya sur DK RPG
Il la regarda ensuite quitter le bâtiment. Il devait maintenant retourner à la paperasse avant de retrouver son deuxième rendez-vous important de la journée : la juge Riven Donazya.
Invité
Invité
Dim 2 Fév 2020 - 18:50
Je n’arrivais pas à croire ce qu’il se passait en fin de compte. Il se trouvait que ce gentil inspecteur me fit des excuses pour la façon dont-il m’avait parlé. Mais ce n’était pas du tout à lui de s’excuser pour ça. Il faisait en effet juste son travail. Moi, je ne suis qu’une geek totalement mal à l’aise lorsqu’il s’agit de parler en face avec les gens malgré pourtant mes prérogatives d’enseignante. Ici je ne fusse pas celle avec le pouvoir, c’était lui.
J'étais un peu honteuse de faire vivre une telle situation à un homme si gentil. Les forces de police sont totalement dépassées par le surnaturel. À l’exception de Nassim en réalité, tous ne pouvaient qu’être faibles et vulnérables, dans la peau d’aveugles essayant de résoudre une énigme avec des couleurs. Il doit jongler avec le secret de sa nature pour ses collègues, la sécurité des citoyens qu’il défend tout autant que celle de son propre fils, mais aussi de son propre peuple. Maintenant il y a également l’alliance entre sorcier et changelin à gérer à nouveau maintenant que nous nous sommes retrouvés.
Il a en ressort une chose intéressante en revanche que j’apprécie. Il a la volonté d’aller jusqu’au bout des choses pour ce qui est de faire toute la lumière sur une affaire. C’est quelque chose que j’aime par-dessus tout et dans laquelle je me retrouve totalement. Alors que je lape doucement quelques gouttes de mon soda après une gorgée, mon regard change forcément pour devenir plus fixe et froid. Faire la lumière sur un mystère. Voilà une chose que je comprends parfaitement.
C’est à la réception que nos chemins se sont séparés avec de bons mots de la part de ce policier si prévenant.
J'étais un peu honteuse de faire vivre une telle situation à un homme si gentil. Les forces de police sont totalement dépassées par le surnaturel. À l’exception de Nassim en réalité, tous ne pouvaient qu’être faibles et vulnérables, dans la peau d’aveugles essayant de résoudre une énigme avec des couleurs. Il doit jongler avec le secret de sa nature pour ses collègues, la sécurité des citoyens qu’il défend tout autant que celle de son propre fils, mais aussi de son propre peuple. Maintenant il y a également l’alliance entre sorcier et changelin à gérer à nouveau maintenant que nous nous sommes retrouvés.
Il a en ressort une chose intéressante en revanche que j’apprécie. Il a la volonté d’aller jusqu’au bout des choses pour ce qui est de faire toute la lumière sur une affaire. C’est quelque chose que j’aime par-dessus tout et dans laquelle je me retrouve totalement. Alors que je lape doucement quelques gouttes de mon soda après une gorgée, mon regard change forcément pour devenir plus fixe et froid. Faire la lumière sur un mystère. Voilà une chose que je comprends parfaitement.
Hideko ▬ Comme toute la péninsule est bloquée et coupée du monde... enfin de façon relative pour nos deux peuples, je vais faire ça pour vous. Je vais retourner fouiner en Louisiane pour trouver tout ce que je peux sur cet homme si cela peut vous aider à tourner la page. Si je peux.. Je vais également me rendre dans d’autres pays où il a des actifs pour pouvoir essayer de cerner la situation, mais je ne suis pas une enquêtrice de terrain... vous devriez prendre contact avec le Secret de l'Enclave ou demander à la Justice si elle peut vous présenter à une Sentinelle.J’aurais pu proposer également la Puissance et ses services, car après tout c’est le rôle de la Puissance d’être la police chez nous en plus de l’armée, mais je n’étais certaine de vouloir envoyer ce gentil inspecteur auprès du très célèbre Greed.
Hideko ▬ Je pense que notre police secrète aura plus de capacité à vous aider que notre police et armée légale.C’est après seulement qu’il se mit à rebondir sur ce que je lui avait dit sur l’université. Je pensais alors qu’il n’avait peut-être pas bien écouté avant et qu'il était donc heureux d’être revenu sur cette partie de notre conversation.
Hideko ▬ Le problème, c’est que l’université étant maintenant coupée de tout également, elle ne fonctionne plus qu’en réseau privé. Le fait est que je ne pourrais pas voir si ce genre de connexion se font. Cependant je pense qu’il est possible qu’avec cette seule piste vous ayez de quoi faire un bon travail de policier. Et si ce n’est pas le cas vous saurez me retrouver bien facilement.Il se leva assez rapidement après pour me dire au revoir. Enfin c’est ce que je pensais. Alors que j’étais presque dans l’idée de juste rentré chez moi tout de suite il passa devant moi pour ouvrir la porte. C’est là que bien naïvement je me suis en effet dit qu'il valait mieux que je ressorte par là où je suis entrée en arrivant.
C’est à la réception que nos chemins se sont séparés avec de bons mots de la part de ce policier si prévenant.
Hideko ▬ Faites attention à vous Essaadi-san, c’est vous qui êtes sur le sentier de la guerre avec tout ce qu’il se passe en ville. Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver.Je repartis par la porte, bien décidée à faire ce que j’avais promis dès que possible.
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2