Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Mer 7 Oct 2020 - 19:43
Un Client Indésirable
Nadail regarde les billets qu’on lui propose et s’empourpre un peu, tandis que ses oreilles menacent de reparaître sous ses mèches désordonnées. Il a beau être un arnaqueur, un menteur et volontiers un voleur, une charité aussi affichée l’embarrasse un peu. Et contrairement à l'offre d'hébergement, là il ne peux se convaincre d’un échange de bon procédé contre paiement en nature.
Mais je ne suis pas en position de refuser.
Et tant pis pour son orgueil comme semble l’avoir deviner Akitsuna. Aussi quand le jeune lycan tend les doigts et s’empare des quelques yens, il détourne les yeux. Il tente de garder un air détaché en les fourrant dans sa poche, bien que ce geste donne à l’homme débrouillard qu’il est l’impression de mendier pour de bon. En sus de lui rappeler combien il est maigre.
- Merci. Beaucoup … rendre? Rendre à toi. Pour ça et tout.
Ce que le russe compte bien faire. D'une façon ou d'un autre. D’abord par fierté, mais aussi parce que la manière dont il envisage de le faire est plus que plaisante pour lui. Un sourire malicieux se dessine sur le coin de ses lèvres à cette pensé alors qu’il se redresse, en levant gentiment les mains pour exprimer son désir de ne pas plus déranger le tailleur…
- Partir et laisser travailler. Trop rester.
… Ou presque.
Il se glisse dans le dos du charmant japonais sous prétexte d’atteindre la porte arrière de la boutique, tranquillement. Mais plutôt que de s'éclipser comme un goujat, sans un au revoir, il se penche au-dessus de l’épaule du vampire, humant sans se cacher ses soyeuses mèches sombres.
- Revenir pour rendre à toi, Akia. Promesse.
Le ton est léger et taquin, et bien que Nadail ait enfouis ses mains dans ses poches, se gardant bien de toucher Akitsuna, il est assez proche pour lui faire ressentir sa chaleur. Quand il s’écarte le jeune loup laisse le temps au styliste de le regarder et lui adresse un sourire gamin, plus espiègle que salace.
- Être gentil et beau. Moi pas oublier et si toi envie…
Le lycan esquisse un geste ouvert dans l’air. C’est bien moins subtile que son badinage habituel, mais devoir s’adapter faute de maîtriser la langue pimente un peu les choses. Et mettre les pieds dans le plat de cette façon lui assure une belle réaction de la part vampire avant de partir. Il gardera cette image, le choc et peut-être l’excitation pour le réchauffer une fois retourné en forêt.
- Bonne nuit, glousse doucement l’omega en sortant, l’esprit serein et le cœur léger.
BY .SOULMATES
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum