Page 2 sur 2 • 1, 2
Aaren S. Hermansson#105976#105976#105976#105976#105976#105976
Humain - Chef des chevaliers de l'ombre
Race : Humain - Hunter
Avatar : Un personnage de Ohimesama to Akuma no Kishi
Yens : 104
Dim 20 Juin 2021 - 12:04
A peine Bradley eut-il posé le regard sur la lame qu'un mot s'échappa de ses lèvres. "Purge." Il s'agissait très certainement du nom de l'épée, car toutes les armes de Hunter en avaient un. Ainsi donc Bradley la connaissait "personnellement". Il le surprit à nouveau en effleurant la lame du bout du doigt. S'en suivit un sifflement de chair brûlée, l'odeur avec.
"J'en déduis que tu l'as déjà vue."
Le vieux vampire confirma rapidement ses dires. Au seizième siècle… Voilà qui remontait à loin. En tout cas, elle appartenait bien à Renfield. C'était bien là le détail qui chagrinait Aaren depuis qu'il avait émis cette hypothèse. Comment un membre de cette organisation fanatique aurait pu prendre le risque de laisser derrière lui une arme aussi précieuse ? Le norvégien ne doutait pas que les Hunters de Renfield craignaient bien plus leur hiérarchie que les vampires qu'ils affrontaient. Il laissa néanmoins ses interrogations de côté, observant silencieusement l'américain qui poursuivait son examen approfondi par l'odorat tandis qu'il rejoignait son siège derrière son bureau.
Les sourcils du chevalier se fronçèrent aux constats de son ami. Une odeur de chair en décomposition ? Comment était-ce possible ? Il fallait un contact prolongé pour laisser une telle flaveur s'imprégner sur une surface comme la garde de Purge.
"Comme si l'arme avait été tenue un certain temps par un cadavre humain, tu veux dire ? ça sous-entend que la mort du possesseur remontait à plusieurs jours… Le temps que la décomposition s'installe…"
Sa réflexion à haute voix fut interrompue par une réaction violente de son interlocuteur. Les yeux injectés de sang, les griffes sorties et les canines allongées, Bradley bouillonnait soudainement de fureur. Son aura de sang-pur s'échappa, alourdissant l'atmosphère. Aaren porta un regard inquiet sur son invité.
"Bradley ?..."
Puis le level A prononça un prénom familier, sur un ton sauvage plus proche d'un grognement que d'une voix humaine. Aaren ne put retenir un mouvement de recul, mu par son instinct de conservation. La colère de son ami atteignit un nouveau seuil. Un qu'il n'avait jamais franchi en présence d'Aaren. Son ire dépassait tout ce à quoi le chef des chevaliers avaient pu assister. Son poil se hérissa sur son échine. Et lorsque Bradley posa son regard sur lui, il fut saisi d'une terreur indescriptible qui le figea sur place. Il n'eut même pas le réflexe de poser une main sur la garde de Stillhet. Une erreur qui aurait pu lui coûter s'il avait s'agit d'un autre vampire. Mais il n'était pas préparé à subir le pouvoir redoutable de l'américain. Des rumeurs sur ses effets lui étaient déjà parvenues. Mais en être la cible était radicalement différent. Il n'avait jamais eu aussi peur. Même face au sang-pur qui avait failli le tuer, sauvé in extremis par son meilleur ami Jorgen, au péril du secret de ce dernier. Même en découvrant le sinistre spectacle de la clairière inondée de magie mortuaire dont il revenait. Bradley se situait au sommet de l'échelle de terreur. Il ne volait pas sa réputation de super-prédateur.
Puis le chef de clan prit sur lui pour se reprendre, et son aura régressa, libérant l'humain de son pouvoir. Aaren, très digne, ne bougea pas immédiatement, de peur de voir ses membres antérieurs trembler sous le coup de l'émotion. Le froid laissé par l'effroi s'estompa progressivement à mesure que son cœur retrouvait un rythme habituel. Il retrouva l'usage de la parole suffisamment vite pour répondre à son ami, après un silence de dix secondes.
"Yesfir, oui… C'est un ami... Raphaël de La Roche, le bras droit de Junya Ryan, qui me l'a appris. Elle aurait disparu après avoir… ôté la vie d'un noble de son clan. Le fiancé de sa meilleure amie Jessica Duchannes si j'ai bien compris..."
Encore un malheur qui frappait cet homme dont la route était déjà semée d'embûches. Il imaginait ô combien Raphaël devait prendre sur lui, pourtant déjà en deuil, afin d'épauler son amie. Cet apparté terminé, il reprit le cours de la discussion, peinant à remettre ses pensées en ordre, entre l'émotion infligée par Bradley, et l'annonce concernant Yesfir qu'il sentait proche.
"Si j'en crois ta réaction… Les responsables de la mort de Manenheim sont également impliqués dans la disparition de Yesfir ?"
Il connaissait à peine cette dame de glace, mais il l'estimait suffisamment pour souhaiter sa sauvegarde. Et certes, il le reconnaissait, elle avait su franchir ses barrières pour le toucher au plus près, ce qui influençait également son jugement. Impossible d'oublier les ardeurs d'une femme réputée si froide, qui lui avait laissé un souvenir plus qu'agréable. Ainsi Aaren craignait d'apprendre le pire, tant pour la peine que cela lui infligerait, que pour les conséquences sur les relations futures avec le clan Izbranov.
Invité
Invité
Jeu 8 Juil 2021 - 14:16
Purge, cette épée a voulu se loger dans mes entrailles un paquet de fois dans mon histoire, pas facile de l’oublier celle-là et ses porteurs. C’étaient là de bons moments il faut bien l’avouer. Tuer des humains c’est une chose, mais des fanatiques persuadés de pouvoir vous nuire, cela n’a pas de prix.
Bradley ▬ Ah ça pour l’avoir vu, je l’ai vu. Plus d’une fois même ! Mais la dernière en date remontait à 1753 je crois, sur un rafiot sur lequel je voguais avant qu’il ne soit abordé et qu’on ne coule nos attaquants. La belle époque quoi. Mais faut croire qu’ils ont été repêcher l’épée.C’était une belle bataille malgré l’évident désavantage qu’ils avaient à se battre contre moi et ma capacité à fendre une coque à l’aide de mes mains nues après une petite baignade. Mais le porteur de Purge ce jour-là a été particulièrement téméraire, au point de tenter une charge absolument désespérée contre moi. Un homme qui sait affronter à ce point sa mort en face est une chose agréable, malgré l’absence de libre arbitre dans son cœur qui est à déplorer.
Le coup de sang dont je suis la victime met un léger moment à retourner dans les tréfonds de mon âme, mais c’est trop tard pour les effets sur Aaren. Je ne peux que regarder le corps tremblant de ce combattant digne d’entrer dans la légende pour ne pas avoir fondu en larme sous la pression. Mais c’est indigne de mon statut que de me laisser à ce point aller à de telles démonstrations de perte de contrôle.
Bradley ▬ Pardon pour la réaction mon ami... Pour répondre à ta question, ouai, c’est exactement ce que je veux dire. Ton épée a été tenue par un macchabé ou un mec qui a de drôle de goûts en matière de parfum, tout est possible.Je suis formel sur ce que j’avance. Bien que ce soit bizarre, pour ne pas dire totalement absurde, il m’est impossible de passer à côté de cette odeur et ce qu’elle implique à être aussi perceptible sur cette arme. Sans oublier le fait que Yesfir m’ait raconté également avoir perçu de telles effluves.
Les mots d’Aaren trouvent écho à mon esprit et je ne peux pas retenir mes mots sur le coup de la surprise, comme si mon mental avait décidé de faire comme si cette information ne m’était pas parvenue.
Bradley ▬ Raaah merde Blondin.. C'est vrai qu’il est mort lui.Je ne l’ai rencontré qu’une seule et unique fois et je ne peux pas dire qu’il m’ait laissé un mauvais souvenir. Il avait l’air légèrement embêté qu’un chef de clan aux conduites plus que douteuses comme moi fasse preuve d’autant de familiarité avec sa future épouse. Toutefois, il avait l’air d’être un bon garçon, largement assez pour prendre soin de Jessica comme il se doit. Ouai, ce petite est mort maintenant, tué par Yesfir sous ordre.
Bradley ▬ Cette histoire est bien mystérieuse en tout cas, mais oui je peux te confirmer que Yesfir l’a tué... sous la contrainte avant d’être kidnapper et cette épée porte l’odeur de son sang... Elle va bien, enfin si on veut. Elle est actuellement sous ma protection à mon manoir. Elle a arrivé à l’article de la mort et mon pouvoir cumulé à mon sang n’ont pas suffi à la remettre d’aplomb.Quand je repense à l’état dans lequel la princesse de glace, reine du paraître, est arrivée chez moi, je ne peux pas m’empêcher d’être à nouveau en colère bien que cette fois-ci, je parviens à me contenir.
Bradley ▬ Tes sources... ouai, elles t’ont bien informé en tout cas. Mais prends garde à leur fiabilité. Personne n’était présent à part Yesfir, Sachio et le ravisseur dans la pièce quand tout s’est produit et qui affirme avoir assisté à la scène de ses yeux est un menteur. Si je te dis ça, c’est qu’on a eu une nouvelle... qui est tombée ce soir de façon officielle. Le trône des Izbranov a changé de main, Yesfir a été destitué suite à un coup d’état au sein de sa propre cour et c’est une vampire qui m’est inconnue qui règne maintenant. Je ne serais donc pas surpris qu’elle ait appris la disparition de Yesfir et contrôlé le bon moment pour le faire savoir ainsi que toute autre rumeur pouvant l’avantager.
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#106300#106300#106300#106300#106300#106300
Dim 22 Aoû 2021 - 16:47
Ainsi donc Bradley avait un vieux passif avec cette arme. Une histoire qui remontait au seizième siècle dans une embarcation de fortune. Aaren n'était pas surpris que Renfield eût repêché la précieuse épée. Une arme de Hunter était un véritable trésor, de par sa rareté et sa puissance combinées. N'importe quel Hunter aurait fait des pieds et des mains pour mettre la main dessus.
Après des excuses sincères formulées suite à son laisser-aller, Bradley confirma les déductions du norvégien. Il en resta perplexe. Comment un cadavre -ou un homme vivant- pouvait avoir tenu cette épée assez longtemps pour imprégner le métal d'une odeur pestilentielle de chair en décomposition ? Encore un mystère qu'il lui fallait élucider. Mais cette fois, il doutait de trouver les réponses auprès d'un vampire. Il songeait plutôt à consulter son meilleur ami sorcier.
Le commentaire de l'américain sur la victime présumée de Yesfir lui indiqua qu'il connaissait le défunt. Il ne posa aucune question, mais il partait du postulat qu'il avait également rencontré Jess Duchannes. Cette mort l'embêtait, visiblement, donc il devait l'apprécier quelque part. Plutôt notable pour un sang-pur qui détestait la plupart des aristocrates. Bradley lui confirma la responsabilité de Yesfir, mais il nuança avec la notion de contrainte. Le nordique fronça les sourcils. Qui pouvait être assez puissant, et fou, pour menacer une chef de clan sur son propre territoire ? Son regard glissa sur la lame, propre, mais qui portait toujours les effluves de son sang selon le nez du Dwight Hodgkin. Il fut quelque peu soulagé d'apprendre qu'elle était en vie, bien que dans un état relatif. Au moins, elle reposait dans l'endroit le plus sécurisé des environs. Il ne voyait pas qui pourrait parvenir à s'introduire dans le manoir de son ami, sachant les moyens de protection qu'il avait mis en place.
Aaren releva les yeux en sentant la colère de Bradley remonter. Cette fois néanmoins il ne se passa rien de désagréable pour lui. Le chef des chevaliers ne pouvait pas lui jeter la pierre. Il comprenait parfaitement son ressenti. Le menton entre le pouce et l'index, il réfléchissait activement à tout ce que cela impliquait. Puis vint une nouvelle annonce qui le prit complètement de court.
"Hva…"
Il se passa une main sur le visage. Cet événement ne pouvait pas plus mal tomber. Décidément, plus le temps passait, plus les nouvelles de mauvais augure s'amoncelaient sur son bureau. Il lâcha un long soupir, partagé entre lassitude et préoccupation.
"Elle n'a pas perdu son temps… Une opportuniste, donc. Les plus dangereux. Je ne sais pas ce qui me préoccupe le plus. Ce coup d'État, ou la facilité avec laquelle il a été exécuté. Cela signifie que cette cheffe autoproclamée prépare son coup depuis longtemps. Ou alors elle est d'une puissance inouïe… Yesfir a presque plus d'ennemis au sein de son clan qu'ailleurs, il semblerait."
Quelle tristesse. Il comprenait d'autant mieux la solitude qui l'accablait sur laquelle elle s'était confiée quelques années auparavant.
"Je me demande ce que cette nouvelle venue nous réserve pour l'avenir. J'imagine que nous le saurons bien assez tôt. La prudence est de mise. J'ose espérer qu'elle n'est pas impliquée dans la disparition de Yesfir."
Ce n'était qu'une hypothèse, loin d'être vérifiée, néanmoins la possibilité planait au-dessus de leur tête. Aaren se leva pour récupérer Purge par le pommeau.
"En tout cas je te remercie pour ton aide au sujet de l'épée. Je n'ai plus de doute sur son appartenance à Renfield. Ce qu'il reste à éclaircir, c'est le rôle exact qu'ils ont joué, et la cause de cette odeur pestilentielle que tu as perçu. Je n'arrive pas à croire qu'ils l'aient abandonnée derrière eux. J'ai même l'impression qu'elle a été laissée sur place volontairement… ce qui n'est pas logique de la part d'un Hunter. Enfin..."
Le norvégien recouvrit l'arme du tissu puis la replaça sur son lit dans la pièce voisine.
"Il y a aussi cette histoire de lumière que tu as vue et le lien possible avec la clairière dévastée." dit-il lorsqu'il fut réinstallé à son bureau. "Je ne sais pas où cela va nous mener… Enfin, je te tiendrai au courant."
Il lui fallait absolument discuter avec Jorgen. Il soupçonnait fortement l'intervention d'un sorcier, dans la mesure où même Bradley ne savait pas quel vampire pouvait être à l'origine d'une telle chose. Bien sûr il restait la possibilité qu'un vampire œuvrât dans l'ombre. Cependant, pour quel motif ? Quel intérêt aurait-il -ou elle- à déclencher une guerre entre clans ? Il se massa les tempes en soupirant avant de repenser à l'avènement de la nouvelle cheffe Izbranova.
"Que comptes-tu faire au sujet de cette nouvelle Izbranova ?"
Invité
Invité
Dim 22 Aoû 2021 - 17:53
Le moins que l’on puisse dire c’est que le norvégien perd un peu plus de son flegme à mesure que je lui livre mes impressions et mes nouvelles. Cette affaire est encore trouble, mais je compte bien tirer au clair toute cette histoire car elle sent vraiment trop mauvais. Il serait étonnant que tout ça ne termine pas dans un bain de sang. Mais c’est le sujet de Yesfir et du coup d’état qu’elle vient de subir pendant sa disparition qui lui fait le plus d’effet. Il faut dire qu’entre la mort de Manenheim et un nouveau leader à la place de Yesfir, ça redistribue beaucoup trop les cartes de son point de vue d’humain. Cela fait beaucoup de dossiers à remettre à jour et surtout créé un flou sur l’avenir bien insondable. C’est facile quand un chef de clan est en position depuis des décennies ou des siècles comme c’est le cas depuis longtemps. Plus un chef de clan est en titre depuis longtemps, plus il est prévisible et rassurant quelque part.
Tout ce qui entoure l’affaire de Yesfir demeure trouble pour lui comme pour moi et nous nous gardons d’avancer nos idées pendant un temps. Il faut néanmoins commencer à y réfléchir avec soin pour ne pas être pris de court.
Cette histoire sent mauvais, mais je ne saurais pas dire pourquoi, mais je pense que c’est une histoire liée aux sorciers. Après tout j’ai vu qu’ils existent encore... Eux pourraient peut-être se protéger des pouvoirs de Yesfir et la menacer et pourrait aussi expliquer le pourquoi de l'odeur de décomposition qui colle au métal. Enfin j’en sais rien du tout...
Tout ce qui entoure l’affaire de Yesfir demeure trouble pour lui comme pour moi et nous nous gardons d’avancer nos idées pendant un temps. Il faut néanmoins commencer à y réfléchir avec soin pour ne pas être pris de court.
Bradley ▬ Toi et moi nous savons mieux que quiconque à quel point Yesfir peut avoir des ennemis au sein de son propre clan. Le jour même du renouvellement de notre entente entre moi et ton organisation, de notre rencontre à tous les deux on a conclu un accord avec Yesfir après tout à propos de la mort de ton père qui accusait cette dernière. Finalement vous avez coincé cet enculé avec un petit coup de pouce d’Ely. Mais on en revient au même.Cette adversaire peut être dangereuse, c'est évident, mais sortir de nul par s’est aussi s’exposer.
Bradley ▬ Si elle n’est pas mouillée dans cette histoire, elle prépare son coup depuis assez longtemps pour qu’il se déroule sans accroc. Je pense en tout cas que l’annonce de la disparition de Yesfir est un coup de sa part, pour retarder nos réactions et pouvoir se mettre en place. Donc en un sens elle est impliquée et pour le coup, je ne serais même pas étonné que ce ne soit pas son coup d’essai si tu vois ce que je veux dire...L’allusion est évidente envers Aaren. Rien ne nous dit après tout que le vampire rebelle qui a voulu faire accuser Yesfir de la mort du père d’Aaren ne soit pas un sbire de cette nouvelle cheffe de clan. Si elle a l’intelligence de rester cachée pendant des années, dans l’ombre de l’aristocratie au point de la manipuler et de préparer son ascension au trône, elle peut être capable de tout.
Bradley ▬ T’as pas à me remercier pour l‘épée c’est un plaisir. Mais crois-moi, c’est pas des Renfield qui ont fait le coup. Impossible. Un humain ne peut pas résister à l’aura de Yesfir et n’aurait pas pu la menacer avec cette arme. A moins que maintenant ils ne se mettent à porter tout un tas d’armes... et la seule raison pour ces gars de laisser une arme derrière eux, c’est qu’ils soient tous morts et je sais de quoi je parle.Les Renfields ont essayé de m’atteindre et d’en finir avec moi pendant des siècles et clairement je commence à les connaître mieux que les vampires de mon clan. Ces gars sont des tarés notoires qui ne comprennent que les démonstrations de force les plus grandes. Aaren connaît mon dossier mieux que quiconque parmi les siens et il sait que je ne suis pas un enfant de cœur, mais des deux maux il préfère le moindre. Ça ne l’empêche pas de savoir que je suis le genre à avoir tuer énormément d’innocents, parfois des villages et villes entières en représailles d’une attaque ayant échouée ou au contraire qui a emporté un être cher. C’est pour ça que je suis relativement tranquille depuis plus d’un siècle, mis à part quelques essais pitoyables ces dernières années.
Cette histoire sent mauvais, mais je ne saurais pas dire pourquoi, mais je pense que c’est une histoire liée aux sorciers. Après tout j’ai vu qu’ils existent encore... Eux pourraient peut-être se protéger des pouvoirs de Yesfir et la menacer et pourrait aussi expliquer le pourquoi de l'odeur de décomposition qui colle au métal. Enfin j’en sais rien du tout...
Bradley ▬ Ecoute, vaut mieux que tu saches. J’ai appelé des renforts. D’ici la fin de la semaine, mon cousin et ma sœur seront là. Je ne laisserai rien au hasard et avec ses talents je saurais bien ce qu’il s’est passé pour Manenheim et le reste donc je te tiendrai au courant de ce côté aussi. Ça pourrait t‘aider.Ce que je compte faire n’est pas encore très bien dessiné dans mon esprit et je songe à plusieurs choses vis-à-vis de cette Izbranova qui sort de l’ombre. Il est possible qu’elle fasse partie de la cour de Yesfir depuis des années tout en restant souvent distante. Si c’est le cas je dois me rendre à son bal avec Rosalie qui saura me le dire sans l’ombre d’un doute. Le mieux serait également qu’Elysabeth lui parle pour en savoir plus en une seule main serrée. Je sors de ma veste un carton d’invitation que je tends à Aaren.
Bradley ▬ Je suppose que je vais m’alcooliser un peu. Dis-je avec le sourire en guise de première réponse. On a tous été invité au manoir Izbranov de la région. Je suppose qu’elle tient vraiment à ce qu’on puisse la rencontrer et vient malgré les circonstances jusqu’ici pour montrer à quel point elle est douée.
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#106436#106436#106436#106436#106436#106436
Ven 24 Sep 2021 - 19:43
Le chef des chevaliers hocha lentement la tête au rappel de l'affaire qui lui avait fait connaître Yesfir. Un vampire de son propre clan, un sang-pur, avait tué son père adoptif en acte de vengeance, et en avait profité pour accuser la dame d'Ivoire, lui qui convoitait son trône. Ils avaient lié un pacte tous les trois, qui avait conduit à la découverte du complot, grâce à l'aide d'Elyzabeth et ses capacités de clairvoyance. Cet épisode avait déjà démontré l'étendue du pouvoir et de la détermination de ses ennemis, qui guettaient dans l'ombre la moindre faille pour s'y engouffrer et ébranler l'empire Izbranova.
Aaren partageait l'opinion de Bradley. Pour réussir un tel coup d'Etat, la nouvelle cheffe s'était soigneusement préparée. Un coup d'essai… le regard d'Aaren chercha celui de son ami, tandis que son index frottait son menton.
"C'est… une possibilité en effet."
Cette idée ne lui plaisait pas. Il avait confié à Yesfir le soin de punir le traître dans ses rangs et assassin de son père. Il était délicat d'obtenir justice soi-même lorsqu'un vampire de haut rang était responsable, aussi son exécution avait-elle apporté un quelconque soulagement. Au moins il avait été punis pour son crime et l'âme de son père pouvait reposer en paix. Mais si cette nouvelle venue sur le champ politique tirait les ficelles depuis le début… Cette hypothèse lui laissait dans la bouche un goût amer d'inachevé.
Bradley le mit en garde concernant l'implication de Renfield. Cependant, le norvégien savait déjà qu'ils avaient été utilisés. C'était une évidence avec ce champ de preuve contre eux laissé comme les cailloux du petit Poucet. Ils n'auraient jamais commis cette erreur.
"J'ai bien compris qu'ils ont été utilisés. Je m'interroge simplement sur les raisons. Est-ce seulement pour couvrir la véritable identité des responsables ? Pourquoi éliminer le chef de clan le plus disposé envers une cohabitation pacifique ? Les coupables se sont donnés bien trop de mal pour un simple meurtre. J'ai le sentiment que quelque chose de bien plus grand est en jeu. Et ça ne me plaît pas. "
L'ombre d'un sombre complot planait au-dessus d'eux, menaçante. Il lui fallait mettre la lumière sur cette affaire, cependant il se sentait pour l'instant limité. Il espérait qu'une discussion avec son bras droit aiguillerait son enquête. Bradley embraya sur les renforts qu'il avait demandé. Aaren lui jeta un regard en coin. Elysabeth arrivait dans quelques jours ? Connaissant la Lady, il allait devoir anticiper sa visite. Il ne savait pas si c'était, pour lui, une bonne ou une mauvaise nouvelle… Il ne pouvait néanmoins que se réjouir de sa venue. Car il avait été témoin de ses talents -en matière d'enquête… même s'il ne négligeait pas les autres- et ils leur seraient d'une aide fondamentale.
"Enfin une bonne nouvelle. Effectivement l'aide d'Elysabeth nous sera précieuse. "
Alors même qu'il se demandait comment lever le voile sombre qui planait sur l'assassinat de Kjell Manenheim, Bradley lui offrait la solution sur un plateau. Bien sûr, il ne fallait pas miser toutes ses chances sur elle. Car après tout, il ne savait pas où s'arrêtaient ses compétences. Mais il avait bon espoir tout de même. Finalement, Bradley mentionna une réception organisée par la nouvelle cheffe Izbranova. Aaren plissa les yeux, songeur.
"Hmm. Peut être cherche-t-elle à fêter son succès. Mais elle souhaite également jauger les protagonistes de la scène politique. Si elle est arrivée jusqu'ici, outre sa puissance, elle le doit aussi à l'intelligence. Elle n'est pas idiote. Elle doit bien se douter que son arrivée soudaine sur le trône n'est pas bien vue de tous. Elle va analyser chaque invité pour en apprendre plus, savoir qui peut représenter un danger et qui pourrait servir ses intérêts, même si elle ne pourra pas savoir le véritable avis de chacun. À moins qu'elle n'en ait le pouvoir. "
Il ne manquerait plus qu'un pouvoir de télépathie pour sonder l'esprit de ses interlocuteurs. Il espérait sincèrement que ce ne fut pas le cas, sinon ils auraient encore bien du soucis à se faire à son sujet. Il en avait déjà bien assez avec Renfield et les derniers événements. D'ailleurs, depuis quelques minutes une pensée traçait sa route dans son esprit, et plus elle progressait, plus elle semait le doute. Ses doigts pianotèrent sur son bureau, les yeux braqués sur la porte menant à sa chambre.
"A propos de Purge… Nous savons toi comme moi que l'Ordre fera tout pour la récupérer. Ils ne laisseront pas une arme si précieuse entre mes mains. Ils ne marchanderont pas son retour, ils ne négocient pas avec ceux qu'ils jugent comme impis. Ils viendront la prendre coûte que coûte. Je vais l'étudier autant que possible pour découvrir ses facultés, à moins que tu ne les connaisses déjà. Mais sa présence ici met la vie de mes hommes en danger, car l'Ordre se débarasserait sans scrupule de tous ceux qui les empêcheront de la récupérer. Il serait probablement plus sage de les laisser la récupérer, d'une manière ou d'une autre…"
Son regard glissa sur son ami. Que pensait Bradley de ses déductions ? Certainement qu'il rejoignait son avis. L'Ordre tuerait n'importe qui pour récupérer cette arme. Ainsi, les hunters en charge de veiller sur Purge seraient en danger. Et Aaren ne pouvait sciemment écarter ce risque. Il ne vivrait pas avec la mort d'innocents sur la conscience. Néanmoins, il lui avait trouvé une autre utilité. Ses prunelles s'illuminèrent d'un éclat rusé.
"… pour qu'elle nous mène jusqu'à eux."
Un traceur serait bien trop évident. Du moins, selon les normes humaines. Il pensait plutôt à quelque chose de plus… magique. Peut-être que les sorciers accepteraient de passer un marché. Il leva une main, paume vers le ciel.
"Ce n'est qu'une idée qui nécessite maturité, bien sûr. Mais je suis persuadé que Purge ne restera pas bien longtemps ici."
Et s'il pouvait faire confiance à l'Ordre pour une chose, c'était de récupérer ce qu'on leur avait volé, quoi qu'il en coûte.
Invité
Invité
Sam 25 Sep 2021 - 17:28
Mon nordique ami a bien compris évidemment qu’il s’agit de façon évidente d’un traquenard de la part du réel auteur de la mort de ce bon Kjell. Toutefois, il faut avouer que tout est bien fait et que d’autres se laisseraient sans doute piéger sans problème. Quelque chose me travaille encore à ce sujet, mais je ne peux pas trop en livrer à Aaren. Je ne sais pas à quel point il peut être au courant des vérités de ce monde qui le dépassent surement par moment. Toutefois, il ne faut pas rester dupe et si ces incohérences me poussent à visualiser un responsable sorcier pour pouvoir être derrière la mort de Manenheim et l’enlèvement de Yesfir, si lui ne peut pas l’imaginer il n’en n’est pas pour autant naïf de la supercherie.
Il faut que je donne mon véritable ami à Aaren. Après tout, il est l’héritier d’une entente entre moi et son organisation qui dure depuis le début de mon règne. C’est court, mais ce n’est pas rien et pour un humain, il est sympathique.
Izbranova va sans doute vouloir faire sa belle. Encore une qui veut qu’on la regarde briller de mille feux et qui finira par se brûler les ailes à force. Ce n’est qu’une question de temps et je doute que beaucoup de monde soit vraiment présent et ravis d’être à cette soirée. Ce n’est en tout cas de mon côté que pour mieux cerner cette nouvelle ennemie.
Les Renfields ne resteront pas dans l’ombre bien longtemps après cette histoire, d’autant plus en étant aussi ouvertement accusés. Je ne serais même pas surpris qu’ils soient déjà au courant. La région est celle où tout à commencer pour les lycans et même si le premier laboratoire a été détruit il est maintenant évident que tout a continué dans l’ombre sans qu’on ne le sache. Ils sont surement très puissants et bien implantés dans le coin. La police ayant trouvé le lieu, même si Aaren a les coudées franches pour faire ce qu’il veut dès que ça touche aux vampires, je suis convaincu que la police, la politique et absolument tout au niveau local est de près ou de loin sous contrôle Renfield.
Il faut que je donne mon véritable ami à Aaren. Après tout, il est l’héritier d’une entente entre moi et son organisation qui dure depuis le début de mon règne. C’est court, mais ce n’est pas rien et pour un humain, il est sympathique.
Bradley ▬ Se débarrasser de Manenheim c’est se débarrasser de la paix mon ami. Plus qu’une question de cohabitation entre humain ou vampire, c’est le retour des temps anciens.Dans ma tête, les choses sont claires et ce n’est pas que le règne et la manigance de mon père qui m’ont permis d’en venir à cette conclusion. Mes nombreux voyages à travers le monde, de territoire en territoire m’ont montré la véritable nature des vampires et nous ne valons pas mieux que l’humanité, loin de là. Quoi qu’on n’en pense ou dise, nous voulons le pouvoir. Nous l’exerçons ce pouvoir autant sur les humains que sur les nôtres. J’ai les yeux ouvert et l’esprit lucide sur l’avenir de notre espèce et le Sénat n’était qu’une phase agréable pour les idéalistes en quête de paix et d’harmonie entre les clans comme les Di Altiero, Ryan et bien entendu Manenheim, mais qui aux yeux des autres était une opportunité de prendre l’ascendant.
Bradley ▬ Tu sais, je ne vais pas te mentir, c’est pas mon genre. Depuis que je suis chef de clan, je préparer ce dernier à la guerre. Les vampires de ma cour son astreinte à se former au combat et au maniement des armes et de mon côté je produis des calibres bien plus intéressants pour mon espèce. Dans ma tête tout est très clair, le Sénat est voué à disparaître un jour ou l’autre et les oppositions claniques seront de retour. Ce n’était qu’une question de décennies, peut-être de siècles avant, mais avec la mort de Manenheim, ce n’est qu’une question d’année à mon sens.Je ne me fais aucune illusion et avec des chefs de clan comme Von Reizel dans la course, il est évident que le Sénat ne se relèvera pas de la mort de celui qui a réussi à convaincre tous les chefs d’entrer dans la danse. Je ne suis peut-être pas le seul à me douter ou à me préparer en coulisse à la chute de ce Sénat, mais il est clair que je serais celui qui aura le mieux anticiper un conflit à grande échelle en tout cas.
Izbranova va sans doute vouloir faire sa belle. Encore une qui veut qu’on la regarde briller de mille feux et qui finira par se brûler les ailes à force. Ce n’est qu’une question de temps et je doute que beaucoup de monde soit vraiment présent et ravis d’être à cette soirée. Ce n’est en tout cas de mon côté que pour mieux cerner cette nouvelle ennemie.
Bradley ▬ Je ne sais ce qu’elle cherche vraiment et je n’ai que des suppositions à son sujet pour l’heure. Je t’en dirai plus une fois cette soirée passée si tu veux. Toutefois, peu importe ses intentions, il faudra la prendre au sérieux.Ce qui me glace plus le sang n’est autre que la venue de ma sœur dans ce coin du monde. Elysabeth est très capable, mais c’est une fausse à requin dont elle n’imagine pas vraiment la dangerosité. Tous ces politiciens et sénateurs qui vont lui faire des courbettes en la découvrant pour la première fois n’y verrons sans qu’un moyen de m’atteindre supplémentaire et je ne suis pas rassurer à l’idée qu’elle puisse être manipulée à cause de sa jeunesse. M’enfin, il est temps de cesser de la protéger autant et j’ai grand besoin de ses talents sur place de toute façon.
Les Renfields ne resteront pas dans l’ombre bien longtemps après cette histoire, d’autant plus en étant aussi ouvertement accusés. Je ne serais même pas surpris qu’ils soient déjà au courant. La région est celle où tout à commencer pour les lycans et même si le premier laboratoire a été détruit il est maintenant évident que tout a continué dans l’ombre sans qu’on ne le sache. Ils sont surement très puissants et bien implantés dans le coin. La police ayant trouvé le lieu, même si Aaren a les coudées franches pour faire ce qu’il veut dès que ça touche aux vampires, je suis convaincu que la police, la politique et absolument tout au niveau local est de près ou de loin sous contrôle Renfield.
Bradley ▬ Je suis d’accord. L’Ordre sait surement déjà que tu as cette épée entre les mains malgré que les faits remontent à peu. La police est impliquée comme tu me l’as dit et s’ils sont implantés dans la région à ce point, ils ont des yeux et des oreilles partout. Cet endroit n’est pas sûr pour tes hommes tant que l’arme y sera c’est certain. Ton idée me plaît, mais il y aura des problèmes pour la faire tomber entre leurs mains sans que ça ne se voit que c’est un souhait de ta part. Sois-tu sacrifies des hommes à toi dans l’opération, soit tu t’arrange pour mettre tes immortels dans l’opération et qu’ils ne foutent pas tout en l’air.De mon point de vue, il faudrait clairement dire aux policiers que l’arme sera transférée des locaux des chevaliers jusqu’à leur quartier général secret à l’étranger. Cela tombera alors dans les oreilles des Renfields et ils devront agir très vite pour ne pas risquer de la perdre définitivement. Toutefois, je vois mal Aaren sacrifier des hommes à lui comme des pions, ce que je n’hésiterais pas à faire de mon côté avec des humains travaillant pour moi. Toutefois, à l’odeur et de ce que je sais de miss Taena, il a des lycans sous le coude qui ne craindront pas les balles, alors autant les faire encadrer le transfère et se sauver face à une attaque Renfield. Mais la balle est dans son camp.
Bradley ▬ Mais si tu arrives ainsi à trouver où ils se cachent, nous n’aurons pas besoin d’attendre que Vilhelm se décide à nous donner l’information pour sauver ceux qui peuvent l’être, c’est sûr.Il est clair que si ça marche comme prévu, avoir l’endroit où ils se trouvent sera des plus appréciable pour tout le monde. Nous pourrons régler ce problème une bonne fois pour toute.
Bradley ▬ Je suis certain que tu vas avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça.Je gratifie mon ami d’une main sur son épaule en guise de compassion pour la décision qu’il a à prendre au plus vite et la complexité de cette dernière. Mais c’est là le lot de tout chef digne de ce nom.
Bradley ▬ Prend soin de toi mon ami. Tu sais où me trouver en cas de besoin.D’un pas calme et résolu je prends congé d’Aaren en tournant les talons pour quitter son bureau et m’en retourner d’où je viens...
Etilya sur DK RPG
Aaren S. Hermansson#106477#106477#106477#106477#106477#106477
Dim 10 Oct 2021 - 18:14
Le retour des temps anciens… Cette annonce sybilline annonçait de biens mauvaises présages. S'il se souvenait des enseignements de son père, Kjell Manenheim était le fondateur du sénat. Depuis la création de ce conseil, les guerres claniques s'étaient quelque peu amenuisées. Du moins, elles étaient passées de conflits ouverts et sanglants à un semblant de guerre froide, entretenue par les sournoiseries de l'aristocratie vampirique. La mort de Kjell était symbolique, en un sens. Le tuer revenait à étouffer la paix précaire qu'il avait réussi à instaurer ces derniers siècles au travers du Sénat... Le regard d'Aaren se fit plus perçant encore. Bradley lui annonçait-il l'implosion prochaine de leur instance suprême ?...
Bradley joua la carte de la franchise et lui annonça préparer les siens à une guerre, confirmant alors les doutes du chef des chevaliers sur l'avenir incertain du Sénat. Cela signifiait le retour aux conflits ouverts, et donc une recrudescence des dommages collatéraux chez les humains… Oui, décidément, les prochains mois s'annonçaient bien sombres. Surtout avec cette nouvelle venue sur la scène politique des vampires. Il allait devoir constituer un dossier aussi complet que possible à son sujet, et rapidement. Bradley pourrait déjà lui fournir des renseignements importants. Il pourrait également se tourner vers Raphaël et Junya. Plus d'avis il récolterait et plus le portrait de la nouvelle cheffe serait détaillé. L'américain pouvait se rassurer ; Aaren prenait très au sérieux cette inconnue qu'il devait pour l'instant considérer comme une ennemie potentielle.
Finalement son ami vampire partagea sa réflexion au sujet de Purge. Et il avait raison. L'Ordre Renfield était implanté dans toutes les sphères politiques. Il y avait fort à parier qu'ils obtenaient des informations par le biais de la police… A qui pouvait-il faire véritablement confiance ? Il n'imaginait pas le lieutenant Essaadi, loyal et droit dans ses bottes, à la solde de cet ordre séculaire, et pourtant… n'était-ce pas justement le meilleur des camouflages ? Il allait devoir faire très attention aux informations qu'il donnerait aux officiers de police. Mais comment avancer efficacement dans une enquête lorsqu'on ne pouvait pas se faire confiance mutuellement ?... Heureusement qu'Elysabeth arrivait bientôt. Elle saurait faire la lumière sur cette affaire.
"Oui, j'ai conscience des risques qu'une telle opération implique. Tu me connais. Il est hors de question de mettre en jeu la vie d'autres hunters pour une arme. Je songe plutôt, comme tu le suggères, à missionner les lycans de mon ordre. Encore faut-il que le transfert ne paraisse pas suspect à Renfield. C'est là que réside toute la subtilité du plan…"
Il allait devoir consacrer du temps à l'organisation d'une telle opération. Et il songeait à consulter Anzu Taena à ce sujet. Il ne pourrait pas envoyer des hommes sur une mission dite "suicide" sans les avoir informés de ce qui les attend. Il n'en serait humainement pas capable. Bradley posa une main compatissante sur son épaule en se levant. Aaren lui adressa un simple sourire navré, mais reconnaissant, avant de se lever à son tour.
"Merci. Prends soin de toi également. Et des tiens."
Aaren l'accompagna jusqu'à l'entrée de ses quartiers, plus par habitude que par nécessité. Puis il fit un détour par la salle commune pour se servir en café. Et avec ce qui l'attendait, il allait en avoir besoin de plusieurs litres pour les semaines à venir...
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2