Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Mer 30 Nov 2016 - 21:49
Le réveil sonnait 9h. Ma main passa hors de la couverture afin d’arrêter l’horrible sonnerie qui retentissait près de mes oreilles. Je ne la supportais plus, ces derniers temps, mais du coup, ça me motivait à sortir du lit pour le balancer par la fenêtre. Ma tête sortit à son tour de sous la couette et j’ouvris difficilement les yeux. Je regardais autour de moi, comme d’habitude et je remarquais mon t-shirt et mon boxer propres que j’avais mis hier en guise de pyjama. Je m’étais encore transformer durant la nuit ? Ça allait finir problématique. Qu’allaient faire mes parents s’il voyait un loup dans le lit à la place de leur gosse. Enfin, ils n’entraient plus dans ma chambre ainsi. Mais bon… Ça pouvait toujours arriver !
Je me secouais la tête pour faire partir cette idée et je m’empressais de m’habiller pour aller me débarbouiller. Après tout, Lin-neesan venait me chercher pour aller à la salle d’arcade. J’étais content qu’elle s’était laissée tenter. Je m’empressais de m’habiller d’une tenue plutôt décontractée. Après tout, on allait bouger aujourd’hui ! Oui mais fallait-il que je m’habille chaudement ou pas ? On allait faire le trajet en voiture mais si Lin ne pouvait pas se garer tout près… Je descendais rapidement pour jeter un coup d’œil au thermomètre.
« Oui, un pull ne sera pas de trop quand même. »
Entre-temps, je largement le temps de déjeuner. Le déjeuner, c’est le repas le plus important ! J’en profitais pour raconter le programme de ma journée à mes parents. Comme ça, ils savaient toujours à quoi s’attendre. Bon, parfois, je mentais. Mais uniquement pour me protéger. Comme quand j’allais dans les bois. Voilà quoi… Je regardais l’heure. Lin n’allait surement pas tarder, il était temps que je sorte pour la retrouver. Je pris un gros pull bien chaud et je me rendis sur le bord de la rue. Je ne pouvais pas rater la voiture que j’avais vu hier. Je m’approchais et je pus voir la tête de Lin. Houlà… Elle avait mal dormi ? Elle avait des cernes sous les yeux. J’étais sûr qu’elle ne les avait pas hier, en tout cas.
Quand elle me vit, elle tapota le siège passager pour m’inviter à côté. Je lui répondis de mon plus beau sourire avant de longer sa voiture et d’ouvrir la portière.
« Bonjour, Lin-neesan ! Comment tu vas aujourd’hui ? Prête à passer un bon moment ? Au fait, tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? »
Je me secouais la tête pour faire partir cette idée et je m’empressais de m’habiller pour aller me débarbouiller. Après tout, Lin-neesan venait me chercher pour aller à la salle d’arcade. J’étais content qu’elle s’était laissée tenter. Je m’empressais de m’habiller d’une tenue plutôt décontractée. Après tout, on allait bouger aujourd’hui ! Oui mais fallait-il que je m’habille chaudement ou pas ? On allait faire le trajet en voiture mais si Lin ne pouvait pas se garer tout près… Je descendais rapidement pour jeter un coup d’œil au thermomètre.
« Oui, un pull ne sera pas de trop quand même. »
Entre-temps, je largement le temps de déjeuner. Le déjeuner, c’est le repas le plus important ! J’en profitais pour raconter le programme de ma journée à mes parents. Comme ça, ils savaient toujours à quoi s’attendre. Bon, parfois, je mentais. Mais uniquement pour me protéger. Comme quand j’allais dans les bois. Voilà quoi… Je regardais l’heure. Lin n’allait surement pas tarder, il était temps que je sorte pour la retrouver. Je pris un gros pull bien chaud et je me rendis sur le bord de la rue. Je ne pouvais pas rater la voiture que j’avais vu hier. Je m’approchais et je pus voir la tête de Lin. Houlà… Elle avait mal dormi ? Elle avait des cernes sous les yeux. J’étais sûr qu’elle ne les avait pas hier, en tout cas.
Quand elle me vit, elle tapota le siège passager pour m’inviter à côté. Je lui répondis de mon plus beau sourire avant de longer sa voiture et d’ouvrir la portière.
« Bonjour, Lin-neesan ! Comment tu vas aujourd’hui ? Prête à passer un bon moment ? Au fait, tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? »
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2016 - 23:11
Dès que la jeune femme vit le jeune garçon, elle retrouva immédiatement le sourire. Le voir aujourd’hui était probablement la meilleure idée prémonitoire qu’elle avait pu avoir depuis un certain moment. Au moins, depuis son arrivée ici. Voilà qu’il s’approchait justement de la voiture, elle tapota son siège passager pour qu’il comprenne le message. Hors de question qu’il se mette à l’arrière, c’est moins drôle sinon. Il avait l’air en pleine forme, tant mieux ! Justement voilà qu’il prenait place, elle se pencha pour le voir alors qu’il commençait à s’asseoir.
[color:40c7= #000000]« Bonjour, Lin-neesan ! Comment tu vas aujourd’hui ? Prête à passer un bon moment ? Au fait, tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? »
Elle allait beaucoup mieux depuis qu’elle savait qu’elle aurait de la compagnie pour la journée. Par contre au niveau de la route… Disons que Lindiya était vraiment un boulet. L’orientation et elle, ce n’était vraiment pas ça. Pourtant, elle faisait des efforts et quand elle ne connaissait pas un endroit elle prenait tout son temps pour être sûr de ne pas faire de bêtise. Il lui était déjà arrivé de finir à au moins une heure ou deux de sa destination finale car elle s’était trompée de sortis d’autoroute. Vous allez me dire ? Et le GPS dans tout ça ? Et bien, elle voulait toujours se débrouiller par elle-même, ne serait-ce que pour un instant. C’était bien-sûr ce qu’elle avait fait au début pour venir chercher Zuko, et puis dès qu’elle avait compris qu’elle se retrouvait dans un endroit complétement différent que celui qu’elle voulait, elle avait fini par utiliser son téléphone. Donc elle avait galéré, mais pas tant que ça, cela voulait donc dire que son chez lui était facile à trouver en fait.
-Salut Zuko-kun ! ça peut aller, oui et toi ? Et j’ai eu du mal à trouver mais…Vu la calamité que je suis, en réalité je n’ai pas tant galéré que ça. C’était donc facile à trouver ! Alors dis-moi… On y danse quoi dans ta salle d’arcade ? De la salsa ? Non ? Heu… De la kizomba ? Toujours pas… ? Oula… Bon tu me diras tant que c’est de la danse avec des indications je vais m’amuser comme une petite folle j’en suis sûr !
Elle sourit à Zuko toute excitée. Elle commença à réfléchir à la musique qu’elle allait mettre en fond sonore pour leur petite course. Au début, elle pensait mettre des musiques occidentales, mais elle ne voulait pas que le jeune homme se sente complètement perdu dans les goûts de la jeune femme alors elle opta pour ces quelques musiques d’opening d’animé.
-J’avoue, je ne connais pas grand-chose en musique japonaise… Si tu as un portable ou une clé USB avec des musiques n’hésite pas ! J’écoute de tout ! Tu connais la route pour ta salle ? Je vais avoir besoin d’un bon guide… Finit-elle en tirant la langue.
[color:40c7= #000000]« Bonjour, Lin-neesan ! Comment tu vas aujourd’hui ? Prête à passer un bon moment ? Au fait, tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? »
Elle allait beaucoup mieux depuis qu’elle savait qu’elle aurait de la compagnie pour la journée. Par contre au niveau de la route… Disons que Lindiya était vraiment un boulet. L’orientation et elle, ce n’était vraiment pas ça. Pourtant, elle faisait des efforts et quand elle ne connaissait pas un endroit elle prenait tout son temps pour être sûr de ne pas faire de bêtise. Il lui était déjà arrivé de finir à au moins une heure ou deux de sa destination finale car elle s’était trompée de sortis d’autoroute. Vous allez me dire ? Et le GPS dans tout ça ? Et bien, elle voulait toujours se débrouiller par elle-même, ne serait-ce que pour un instant. C’était bien-sûr ce qu’elle avait fait au début pour venir chercher Zuko, et puis dès qu’elle avait compris qu’elle se retrouvait dans un endroit complétement différent que celui qu’elle voulait, elle avait fini par utiliser son téléphone. Donc elle avait galéré, mais pas tant que ça, cela voulait donc dire que son chez lui était facile à trouver en fait.
-Salut Zuko-kun ! ça peut aller, oui et toi ? Et j’ai eu du mal à trouver mais…Vu la calamité que je suis, en réalité je n’ai pas tant galéré que ça. C’était donc facile à trouver ! Alors dis-moi… On y danse quoi dans ta salle d’arcade ? De la salsa ? Non ? Heu… De la kizomba ? Toujours pas… ? Oula… Bon tu me diras tant que c’est de la danse avec des indications je vais m’amuser comme une petite folle j’en suis sûr !
Elle sourit à Zuko toute excitée. Elle commença à réfléchir à la musique qu’elle allait mettre en fond sonore pour leur petite course. Au début, elle pensait mettre des musiques occidentales, mais elle ne voulait pas que le jeune homme se sente complètement perdu dans les goûts de la jeune femme alors elle opta pour ces quelques musiques d’opening d’animé.
-J’avoue, je ne connais pas grand-chose en musique japonaise… Si tu as un portable ou une clé USB avec des musiques n’hésite pas ! J’écoute de tout ! Tu connais la route pour ta salle ? Je vais avoir besoin d’un bon guide… Finit-elle en tirant la langue.
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2016 - 14:23
- Pour l'ambiance Musicale :
Elle avait souri rien qu’à me voir. J’étais content ! Il faut dire que j’appréciais aussi qu’elle soit là aujourd’hui. Le courant passait bien Et j’avais maintenant pour changer une amie un peu plus vieille que moi et vraiment sympa. Je rigolais à l’entendre parler de Salsa ou de Kizomba. Je ne connaissais pas cette dance d’ailleurs.... Je suppose qu’elle n’avait jamais vu un Dance Dance Revolution. Tant mieux ! Nous allions régler cela.
« C’est pas vraiment ça. En fait, nous serons sur un tapis avec quatre flèches autour de nous. Il faudra appuyer sur les flèches que l’écran nous indiquera en rythme. Tu verras, c’est drôle et ça dépense ! »
Je lui adressais un grand sourire en tirant la langue et en lui faisant un clin d’œil. Lin alluma alors la radio et la chanson Parallel Hearts des FictionJunction se lança. Je suppose qu’elle était fan de Pandora Hearts. Elle ne s’y connaissait pas en musique japonaises ? Je suppose qu’elle était plus musique occidentale. On ne pouvait pas rater que Lin n’était pas japonaise, de toute façon. Cependant, je n’avais pas prévu de clé USB. C’était pas vraiment nécessaire, si ?
« Ne t’en fais pas ! Tu me laisseras choisir les musiques, cependant ! Tu pourras découvrir deux trois morceaux bien rythmés ! Il y a aussi des chansons américaines, sinon. »
Entre-temps, nous nous étions mis en route et je guidais Lin dans les rues de Nakanoto sans trop de difficultés. Entre-temps, j’en profitais pour en apprendre un peu plus sur la conductrice.
« Alors ? D’où viens-tu et qu’est-ce que tu es venue faire au Japon, Lin-neesan ? Tu apprécies vivre ici ? Tu sais me parler un peu d’où tu viens ? »
Je la regardais avec un sourire tout en gardant un œil sur le chemin., il ne fallait pas non plus qu’on se perde parce que j’étais trop discret. Je hochais aussi de temps en temps la tête en l’écoutant qu’elle ne devait sûrement pas le voir avec son attention fixée sur la chaussée. On s’approchait aussi de la salle d’Arcade et je lui indiquais une place de parking libre que j’avais remarquée. Ça tombait bien, on était qu’à une dizaine de mètres, du coup. Une fois le moteur éteint, je sortais de la voiture. Et je m’empressais de monter une immense façade toute vitrée et éclairée.
« C’est juste là, Lin-neesan ! Regarde ! »
Je fis le tour de la voiture pour prendre la main de Lin et nous avons marché jusqu’au bâtiment. Une fois entré, je m’extasiais en montrant les différents bornes et tables de jeux. Il y avait des jeux, sonics, des jeux de courses, de tirs, des tables de billard et de palets, des fléchettes. Un véritable paradis pour moi. Au fond, on pouvait entre une musique rythmée d’une démo, Sweet Sweet ♥ Magic. Je m’empressais de montrer le fameux Dance Dance Révolution à mon amie…
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2016 - 23:50
Ce jeu lui disait quelque chose ! Petite, elle avait eu un tapis de danse star académie à noël, les musiques étaient loin d’être très intéressante mais elle devait mettre ces pieds sur l’étoile qui s’allumait au fil de la musique. Elle adorait ça, elle se souvient encore aujourd’hui des heures qu’elle avait pu passer sur ce jeu complétement idiot… Au moins, elle allait vraiment bien s’amuser ! Elle avait hâte de se dépenser, pour la peine elle avait mis des baskets confortable et belle blanche et rose gold, un legging couleur ocre avec des motifs ethniques et un t-shirt à manche longue ni trop chaud, ni trop froid. Elle était donc plus que prête pour transpirer à fond. Cependant, un de ces quatre il faudra qu’elle apprenne à Zuko des danses beaucoup plus… Enfin différente, c’était très utile pour draguer ! Elle jeta un regard sur le jeune adolescent alors qu’il lui posait des questions sur sa venue au Japon, est-ce qu’il aimerait les boîtes ? Hum… Il était trop jeune encore, voyons !
- Je suis ici pour mes études et aussi… pour couper le cordon ombilical. Je suis très fusionnel avec ma mère, elle est malade, je suis malade, elle est triste, je suis triste, etc, etc… Alors je me suis dit, si tu pars, pars pour de bon ! J’ai fait une liste des pays qui m’attirait le plus, je les ai triés dans des tableaux genre « endroit rêvé », « endroit comme à la maison » ou « dépaysement total ». Le japon rentrait dans le dernier genre, tout en haut. Alors je me suis dit, op, on y va ! Et me voilà, et… j’aime vraiment beaucoup ! Les gens sont très accueillant, en France et surtout dans ma région on est un peu plus durs de feuille et bougon, alors qu’ici – en tout cas pour le moment – j’ai été accueilli à bras ouvert. Je ne dis pas que c’est pas pareil chez moi, mais disons qu’on est plus méfiant et moins… comment dire… on t’accueil mais tu es pas un ami pour autant. On est plus sur la réserve, ça choque ou non ! Moi j’aime assez, ça fait le charme de chez moi. Une fois qu’on se connait, c’est la bonne franquette. Un jour, tous mes amis d’ici viendront chez moi pour découvrir mon petit pays. Je pense que tu pourrais aimer, enfin peut-être.
Justement, voilà qu’ils étaient arrivés. L’endroit était vraiment bien placé, on ne pouvait pas le rater. L’excitation de Zuko était sans aucun doute contagieuse, la jeune femme souriait jusqu’aux oreilles en le suivant à l’intérieur. L’endroit était rempli de jeux qu’elle n’avait jamais vu de sa vie, elle ne savait même pas comment on y jouait, et parmi tout ce joyeux bordel, elle découvrit enfin le jeu dont son ami lui parlait tant, le Dance Dance Révolution. Elle ne s’était pas attendu à cela et heureusement, son tapis d’enfance était rien à côté de la machine devant elle sur laquelle des jeunes bougés au rythme de la musique et des dalles au sol qui s’allumait. Il y avait du rouge à droit, du bleu, du vert. C’était juste addictif visuellement et tellement énergique.
- Zuko, je crois que j’adore déjà ! Je veux y jouer ! Le plus vite possible ! Comment on sait que c’est à notre tours ? On peut y jouer combien de temps ? Lindiya sautait déjà sur place excitait comme une puce.
Autant les jeux vidéo à l’entrée ne lui disait rien du tout, autant le Dance Dance Révolution lui donnait envie de chanter, danser, crier et rire.
- Je suis ici pour mes études et aussi… pour couper le cordon ombilical. Je suis très fusionnel avec ma mère, elle est malade, je suis malade, elle est triste, je suis triste, etc, etc… Alors je me suis dit, si tu pars, pars pour de bon ! J’ai fait une liste des pays qui m’attirait le plus, je les ai triés dans des tableaux genre « endroit rêvé », « endroit comme à la maison » ou « dépaysement total ». Le japon rentrait dans le dernier genre, tout en haut. Alors je me suis dit, op, on y va ! Et me voilà, et… j’aime vraiment beaucoup ! Les gens sont très accueillant, en France et surtout dans ma région on est un peu plus durs de feuille et bougon, alors qu’ici – en tout cas pour le moment – j’ai été accueilli à bras ouvert. Je ne dis pas que c’est pas pareil chez moi, mais disons qu’on est plus méfiant et moins… comment dire… on t’accueil mais tu es pas un ami pour autant. On est plus sur la réserve, ça choque ou non ! Moi j’aime assez, ça fait le charme de chez moi. Une fois qu’on se connait, c’est la bonne franquette. Un jour, tous mes amis d’ici viendront chez moi pour découvrir mon petit pays. Je pense que tu pourrais aimer, enfin peut-être.
Justement, voilà qu’ils étaient arrivés. L’endroit était vraiment bien placé, on ne pouvait pas le rater. L’excitation de Zuko était sans aucun doute contagieuse, la jeune femme souriait jusqu’aux oreilles en le suivant à l’intérieur. L’endroit était rempli de jeux qu’elle n’avait jamais vu de sa vie, elle ne savait même pas comment on y jouait, et parmi tout ce joyeux bordel, elle découvrit enfin le jeu dont son ami lui parlait tant, le Dance Dance Révolution. Elle ne s’était pas attendu à cela et heureusement, son tapis d’enfance était rien à côté de la machine devant elle sur laquelle des jeunes bougés au rythme de la musique et des dalles au sol qui s’allumait. Il y avait du rouge à droit, du bleu, du vert. C’était juste addictif visuellement et tellement énergique.
- Zuko, je crois que j’adore déjà ! Je veux y jouer ! Le plus vite possible ! Comment on sait que c’est à notre tours ? On peut y jouer combien de temps ? Lindiya sautait déjà sur place excitait comme une puce.
Autant les jeux vidéo à l’entrée ne lui disait rien du tout, autant le Dance Dance Révolution lui donnait envie de chanter, danser, crier et rire.
Daisuke Kûdo#94759#94759#94759#94759#94759#94759
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Lun 2 Jan 2017 - 18:30
Il faisait un calme fou aujourd’hui. A part moi, il n’y avait pas âme qui vive dans la salle d’arcade. C’était particulièrement triste d’ailleurs. Seule le doux brouhaha des machines rompait le silence qui régnait dans la pièce. Et moi, au milieu de tout cela, je m’occupais simplement de la paperasse dû à l’arrivée de nouvelles bornes d’arcade bientôt. Une nouvelle version du jeu Project Diva pour remplacer les anciennes. Ça allait encore faire du boulot ! Les vider de leurs pièces, faire un petit nettoyage de la poussière présente à l’intérieur des machines, les déménager, en profiter pour nettoyer le sol, installer les nouvelles machines… Tout ça en une journée. Je soupirais avant de penser à Sawa. Peut-être que cette dernière voudra bien m’aider ce jour-là. Il fallait juste que je pense à lui demander. Je pris un gros post-it pour le noter avant de le coller sur le mur juste derrière mon bureau et de ranger la lettre dans mon bac à courrier. Ce n’était pas très pro de ne pas le ranger maintenant, j’avoue. Mais le manque de client me donnait plus envie de ne rien faire qu’autres choses. Enfin… J’avais une salle d’arcade pour moi tout seul. J’avais donc plus envie de jouer qu’autre chose.
Je finis par me laisser tenter et pris une pièce de la caisse afin de m’offrir une petite partie. Je regardais attentivement autour de moi avant de foncer m’installer dans un des sièges du « Sonic & Sega All-Stars Racers Arcade ». C’était sans compter la voix surexcitée d’un jeune homme que je connaissais bien maintenant. Je soupirais avec un sourire avant de sortir du siège et j’aperçus le petit Zuko Tanaka. Il était accompagné d’une demoiselle qui devait avoir mon âge physique. Un joli brin de fille d’ailleurs, si ce n’est que je n’étais pas intéressé. A sa tenue, j’avais l’impression qu’elle était venue pour faire de la gym. Ceci dit, connaissant Tanaka-kun, ils allaient surement squatter le DDR tout la journée.
« Salut, Tanaka-kun ! Tu prends le DDR comme d’habitude ? »
Je n’avais vraiment pas besoin de poser la question, au final. C’était évident à partir du moment où j’ai vu la demoiselle s’exciter à son tour devant la machine. Pendant ce temps, je m’étais approché de du jeune homme pour lui faire un petit shampoing amical avant de me présenter à la demoiselle.
« Je suis Kûdo Daisuke, le gérant de cette salle. Ravi de vous rencontrer. »
Je les invitais à m’attendre un instant afin de pouvoir remettre la pièce non utilisée en place et allez chercher la clé qui me permettait de déverrouiller le système de crédit. A force de connaitre le petit Tanaka, je lui permettais maintenant de jouer plus longtemps dans devoir tout le temps remettre une pièce, les parties devenant chères à la longue.
« 2500, comme d’habitude ! »
Je finis par me laisser tenter et pris une pièce de la caisse afin de m’offrir une petite partie. Je regardais attentivement autour de moi avant de foncer m’installer dans un des sièges du « Sonic & Sega All-Stars Racers Arcade ». C’était sans compter la voix surexcitée d’un jeune homme que je connaissais bien maintenant. Je soupirais avec un sourire avant de sortir du siège et j’aperçus le petit Zuko Tanaka. Il était accompagné d’une demoiselle qui devait avoir mon âge physique. Un joli brin de fille d’ailleurs, si ce n’est que je n’étais pas intéressé. A sa tenue, j’avais l’impression qu’elle était venue pour faire de la gym. Ceci dit, connaissant Tanaka-kun, ils allaient surement squatter le DDR tout la journée.
« Salut, Tanaka-kun ! Tu prends le DDR comme d’habitude ? »
Je n’avais vraiment pas besoin de poser la question, au final. C’était évident à partir du moment où j’ai vu la demoiselle s’exciter à son tour devant la machine. Pendant ce temps, je m’étais approché de du jeune homme pour lui faire un petit shampoing amical avant de me présenter à la demoiselle.
« Je suis Kûdo Daisuke, le gérant de cette salle. Ravi de vous rencontrer. »
Je les invitais à m’attendre un instant afin de pouvoir remettre la pièce non utilisée en place et allez chercher la clé qui me permettait de déverrouiller le système de crédit. A force de connaitre le petit Tanaka, je lui permettais maintenant de jouer plus longtemps dans devoir tout le temps remettre une pièce, les parties devenant chères à la longue.
« 2500, comme d’habitude ! »
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2017 - 23:31
J’étais tellement excité que j’avais envie de mettre à jouer tout de suite. Mais, d’abord, il fallait que je trouve Kûdo-sempai ! Il n’avait pas l’air d’être derrière son comptoir. A vrai dire, il n’y avait pas grand mode, il était surement en train de jouer. Sauf que je ne le voyais pas. Je me retournai vers Lin-neesan qui s’extasiait. Je savais que ça lui plairait !
Kûdo-sempai s’approchait et nous souhaitait la bienvenue comme il l’avait l’habitude. J’ai même eu droit au shampoing. Je n’aimais pas trop ça mais Daisu-niisan n’essayait jamais de me faire mal. C’était plus pour m’embêter un peu. Je m’échappais de sa prise – ou il m’avait laissé m’échapper, comme vous le voyez – avant d’aller à l’essentiel.
Nous l’avions suivi jusqu’au comptoir et j’avais déjà préparer la somme. J’aimais bien cet arrangement. A 500 Yens la partie, je dépensais très vite mon argent. Maintenant, une petite heure non-stop de Dance suffisait pour que j’y gagne. J’avais refusé au départ, bien sûr. Mais Daisuke avait tellement insisté que j’avais accepté pour lui faire plaisir. Et ça plaisait aussi à mon argent de poche ! Je pensais aussi à Lin-neesan. Elle avait peut-être envie de payer…
« Je paye mais si tu veux, on peut faire moitié-moitié ! »
Je trouvais que j’étais un bon compromis. En attendant, j’avais déjà avancé l’argent. Nous revînmes très du Dance Dance Revolution et Daisuke ouvrit un compartiment afin de le déverrouiller. Je m’installai alors sur un tapis et j’invitai Lin à faire de même.
« Alors, on choisira les chansons à deux. Quand ça commencera, il faudra reproduire les pas indiqués sur les flèches à l’écran. Ce n’est pas plus compliqué que ça ! »
Je fis un petit sourire à Lin avant de choisir une chanson pour commencer. Un truc simple, pas trop rythmer de préférence… Enfin, je ne prenais pas Lin pour une débutante. Mais pour commencer et apprendre les bases, c’était peut-être mieux. Je faisais passer les chansons une à une quand je tombais sur « Moonlight Shadow ». Parfait !
- La musique pour l'ambiance :
Je lançais la première manche, toujours en souriant à mon amie. La musique démarra et je m’amusais à aller de flèche en flèche en rythme. En haut… En bas… A gauche… Ce n’était pas très compliqué pour le moment. Je n’étais même pas obligé de sauter. Enfin, si, de temps en temps, sans plus. La chanson passa tout de même assez rapidement et le tableau des scores s’afficha. J’avais fait un S, sans surprise. Je regardais ensuite le résultat de Lin avant de me retourner vers elle.
« Alors ? C’était bien ? Tu apprécies ? »
Invité
Invité
Mer 11 Jan 2017 - 23:04
La jeune femme n’attendait qu’une chose, commencer à jouer. Cependant avant tout, Zuko cherchait le propriétaire des lieux. Du coup, elle rangea son frein dans sa poche et fit de son mieux pour rester patiente malgré son envie de commencer à jouer. Habituellement elle dansait avec des amis, en boîte de nuit ou dans la salle de danse avec l’un de ses ami danseur qui aimait bien lui apprendre quelque petit pat dès qu’ils avaient tous les deux un peu de temps à tuer, c’était donc la première fois qu’elle « danserait » sur une machine. Elle espérait aimer l’expérience même si elle se doutait bien que ça ne serait pas pareil. Enfin, le maître des lieux arrivait. Déjà de loin, il avait l’air immense. En tout cas, c’était ce qui frappait le plus Lindiya alors qu’il s’approchait d’eux. Il devait avoir un peu plus que son âge, elle lui ne donnait pas plus de 25/26 ans… Il avait peut-être plus qui sait.
D’un hochement de tête, Lindiya le salua à son tour.
- Et moi c’est Lin.
Enfin, ils allaient pouvoir jouer. Elle n’attendait que ça et sautillait même sur place en attendant. Elle hochait la tête à toutes les propositions du jeune homme, si ça n’était que d’elle, elle aurait même payé par ces propres moyens après tout elle avait une bourse qui lui servait à ça. Elle savait cependant qu’elle se rattraperait à la prochaine partie ou que sinon elle le dépannerait pour jouer à une autre machine qu’elle ne comprenait pas et savait qu’elle ne comprendrait jamais. Les jeux vidéo et elle… Enfin c’était le moment d’essayer cette machine venant tout droit de je ne sais qu’elle endroit. Ça serrait quitte ou double. Soit elle allée détesté et préférer ses écouteurs et son téléphone, soit elle allait prendre un pied intégral.
Alors que le jeu débutait, elle se concentra pour comprendre le fonctionnement et ne pas se tromper. Autant elle arrivait à danser quand il lui suffisait de faire tout ce qui lui passait dans la tête, autant suivre des flèches, etc, lui demandait un minimum de synchronisation ce qu’elle n’avait pas vraiment. Ainsi, concentré elle tirait légèrement la langue tout en riant quand la flèche lui disait de poser son pied à droite et qu’elle le posait à gauche. Elle galérait un peu tout de même il fallait se l’avouer mais, elle adorait.
La partie finit, Lin avait qu’une hâte recommençait. En plus, elle avait un jolie… E ! C’était une bonne note, non ?
- J’adore tu veux dire ! Et regarde ! J’ai eu une bonne note, non ?!
Toute fière d’elle, elle montra son score. Mais à la tête de Zuko, elle finit vite par comprendre qu’elle n’avait pas si bien réussit que ce qu’elle pensait. Elle fit la moue avant d’exploser de rire, il fallait donc qu’elle se rattrape. Elle était nul, ok ! De toute façon, tout ce qui touchait à des jeux vidéo et à l’électronique, elle était nul donc bon… Elle avait l’habitude ! Cependant, ça restait super drôle.
- On se fait encore une autre partie ? Demanda-t-elle en souriant.
Elle se retourna vers le gérant.
- Ça vous dit de jouer, vous aussi ? Y’a pas beaucoup de monde donc bon… On peut jouer à tour de rôle, je vais vous laissez gagner en plus, je vais être gentille ne vous inquiétez pas...
Ce qu’il ne fallait pas attendre…
D’un hochement de tête, Lindiya le salua à son tour.
- Et moi c’est Lin.
Enfin, ils allaient pouvoir jouer. Elle n’attendait que ça et sautillait même sur place en attendant. Elle hochait la tête à toutes les propositions du jeune homme, si ça n’était que d’elle, elle aurait même payé par ces propres moyens après tout elle avait une bourse qui lui servait à ça. Elle savait cependant qu’elle se rattraperait à la prochaine partie ou que sinon elle le dépannerait pour jouer à une autre machine qu’elle ne comprenait pas et savait qu’elle ne comprendrait jamais. Les jeux vidéo et elle… Enfin c’était le moment d’essayer cette machine venant tout droit de je ne sais qu’elle endroit. Ça serrait quitte ou double. Soit elle allée détesté et préférer ses écouteurs et son téléphone, soit elle allait prendre un pied intégral.
Alors que le jeu débutait, elle se concentra pour comprendre le fonctionnement et ne pas se tromper. Autant elle arrivait à danser quand il lui suffisait de faire tout ce qui lui passait dans la tête, autant suivre des flèches, etc, lui demandait un minimum de synchronisation ce qu’elle n’avait pas vraiment. Ainsi, concentré elle tirait légèrement la langue tout en riant quand la flèche lui disait de poser son pied à droite et qu’elle le posait à gauche. Elle galérait un peu tout de même il fallait se l’avouer mais, elle adorait.
La partie finit, Lin avait qu’une hâte recommençait. En plus, elle avait un jolie… E ! C’était une bonne note, non ?
- J’adore tu veux dire ! Et regarde ! J’ai eu une bonne note, non ?!
Toute fière d’elle, elle montra son score. Mais à la tête de Zuko, elle finit vite par comprendre qu’elle n’avait pas si bien réussit que ce qu’elle pensait. Elle fit la moue avant d’exploser de rire, il fallait donc qu’elle se rattrape. Elle était nul, ok ! De toute façon, tout ce qui touchait à des jeux vidéo et à l’électronique, elle était nul donc bon… Elle avait l’habitude ! Cependant, ça restait super drôle.
- On se fait encore une autre partie ? Demanda-t-elle en souriant.
Elle se retourna vers le gérant.
- Ça vous dit de jouer, vous aussi ? Y’a pas beaucoup de monde donc bon… On peut jouer à tour de rôle, je vais vous laissez gagner en plus, je vais être gentille ne vous inquiétez pas...
Ce qu’il ne fallait pas attendre…
Daisuke Kûdo#94855#94855#94855#94855#94855#94855
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Ven 13 Jan 2017 - 15:20
Sans me mêler de leur arrangement, j’encaissai la somme que j’avais demandée avant de prendre une petite clé bien particulière : celle qui me permettait de déverrouiller n’importe quelle machine, de les réinitialiser et de vider toutes les pièces qui s’entassait dedans. Le sésame de cet endroit, le divin passe-partout, le saint-graal incontestable et incontesté. Bref… Je divague. Je sortais de mon antre afin d’aller débloquer le DDR pour Zuko et son amie. Un simple tour de serrure, un bouton à pousser…
« Ca y est ! La machine est à vous ! Amusez-vous bien. »
Je laissai alors la place aux deux joueurs qui s’empressèrent de commencer. Comme je n’avais pas grand-chose à faire actuellement, je me suis permis de les observer un peu aussi. Zuko était bon, comme d’habitude. En sachant qu’il passait la plupart de son temps sur cette machine et qu’il s’entrainait aussi chez lui. Il faudrait que je lui parle un jour des compétitions de Dance Dance Revolution. Quand il sera majeur, surement…
Lin avait beaucoup plus de mal. C’était clairement une débutante à ce sujet. Elle avait pourtant l’air de s’amuser comme une folle. C’était marrant à voir d’un côté. Ceci dit, Zuko n’avait pas été le meilleur pour donner des explications. Cela se vérifia à la note qu’elle reçut à la fin de la première chanson. Un magnifique E s’afficha. La fierté de Lin était encore plus drôle à voir mais je me retenus de tout rire ou commentaire.
« Non, continuez ! D’ailleurs, une partie se joue en trois manches, d’ailleurs ! Par contre, si je peux me permettre… »
Je m’approchais de l’écran, du côté de Lin pour lui expliquer un peu mieux.
« N’hésitez pas à suivre les flèches. Ne réfléchissez même pas ! Vous ne le faites pas quand vous danser, n’est-ce pas ? »
Je me m’y maintenant à côté, face à la machine, comme si j’allais me mettre à jouer.
« Nous n’avez qu’à suivre les directions. C’est un peu comme un karaoké, d’ailleurs. Sauf que le curseur reste en place et que c’est les mots qui défilent au rythme de la musique. »
Je commençais à danser comme si j’étais sur le tapis en chantant.
« Na na na gauche. Na na na droite. Na na na devant, derrière. »
Après cette petite démonstration pas du tout ridicule, je me retournai vers Lin avec un grand sourire.
« Je vous en prie, réessayez. »
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2017 - 16:21
Je regardais le score de Lin quand elle me montra l’écran. Elle semblait super fière de son résultat. Moi, j’étais plutôt étonné. Je ne pensais même pas possible d’avoir un E sur ce jeu. En tout cas, ma tête devait être belle à voir car Lin se mit à rire de toute ses forces. Je la rejoins avec un grand sourire avant de l’encourager plus encore.
« Tu vas devenir une pro, t’en fais pas ! »
Lin invita ensuite Kûdo-sempai mais il refusa poliment, On n’avait toujours pas fini notre partie. Cependant, il essaya d’expliquer un peu mieux comment on jouait. Ce qui était assez… drôle au final. C’était une des premières fois où je le voyais s’impliquer autant. Bon, d’habitude, il y a plus de monde donc il ne pouvait pas trop se le permettre. En tout cas, quand il eut fini il se tourna vers Lin afin de nous proposer de poursuivre la partie. Il était à nouveau temps de choisir une chanson. Je ne savais toujours pas laquelle. En descendant rapidement dans la liste des chansons, j’étais tombé sur des chansons relativement récentes. Il y en avait une que je ne connaissais pas. Un passage était diffusé sur les haut-parleurs du jeu et je me tournai vers Lin :
« Que dis-tu de ce morceau ? »
- La chanson :
Le temps imparti pour choisir une chanson se termina pile au moment où j’avais posé ma question. On allait donc jouer. Je ne connaissais pas le titre donc ce fut un peu plus compliqué pour moi. Ce n’était pas mal comme chanson tout de même ! J’avoue avoir eu envie de fermer les yeux pour danser même si ce n’était pas le but. C’était juste dommage que je ne comprenais rien des paroles. Mais, étant une buse en anglais, je n’avais qu’à me le reprocher. Peut-être que Lin pourrait m’aider aussi. Elle devait connaitre aussi, non ? peut-être pas en fait, vu qu’il me semblait qu’on parlait français en France. D’après mes cours de géographie. Ce n’était pas raisonnable de lui demander ainsi, aussi. Je devais apprendre à me débrouiller comme un grand.
La fin de la chanson arriva, annonçant le score. Je m’étais bien douté que j’étais toujours devant Lin. Je regardais son score avant de lui proposer de passer à la dernière manche avant d’enchainer une nouvelle partie ! On n’avait pas mal de temps devant nous ! C’était sûr qu’on allait en bruler des calories !
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2017 - 19:06
Comme Lin s’en était douté en voyant la réaction des deux hommes, elle n’avait pas vraiment très bien réussis son coup. Heureusement, elle était bien entourée ! Bientôt, elle serait capable de faire le même score que Zuko ou en tout cas, elle était sûr de faire mieux que E. Devant elle, le patron de l’endroit se prêta au jeu pour lui expliquer les règles, cela eut le mérite de la faire sourire jusqu’aux oreilles. Voir ce mec immense jouer à ce jeu s’était assez comique à voir.
- Grace à vos nananana, ninini, j’ai tout compris ! Je suis sûr que je vais tout déchirer ! Zuko prépare toi ça va swinguer du popotin ! Enfin des pieds plutôt… !
Il fallait admettre que Lin n’était pas très habitué aux musiques japonaise, à part certains son d’animé, elle ne connaissait pas grand-chose. Et puis, ce n’était pas son truc son plus fallait l’admettre. La jeune femme était fan – en tout cas pour danser – de musique rock pour sauter, un peu électro pour sauter aussi et latine pour danser vraiment. Après, elle ne s’attendait pas vraiment à retrouver des sons « occidentaux » sur un jeu japonais, après tout on ne trouvait pas beaucoup de son asiatique en France donc pourquoi l’inverse. Et pourtant, alors que Zuko faisait défiler les différents choix possible – avec une facilité déconcertante, Lindiya avait perdu depuis longtemps le fil des doigts du jeune garçon qui savait parfaitement où taper pour trouver ce qu’il voulait – ils finirent par tomber sur une musique américaine qui daté d’un ans ou deux… Peut être plus ? Han ! Non, Lin, ne pense pas à ton âge !
La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de donner son avis puisque le temps imparti pour choisir était terminée. Déjà le son commencé et elle devait se concentrer légèrement. Elle était déjà beaucoup plus à l’aise avec le concept du jeu, bon, par rapport à Zuko à côté qui posait ses pieds au bon endroit tout en se dandinant sur le rythme, la jeune femme se contenta de suivre les instructions sans chercher à faire autre chose avec le reste de son corps. Il fallait qu’elle se contente de suivre les instructions et une fois à l’aise avec la machine et le concept du jeu, elle pourrait enfin faire la folle. Vu qu’elle connaissait déjà le morceau depuis un moment, elle ne put s’empêcher de chantonner. C’était juste pas possible de ne pas le faire surtout que la jeune femme avait entendu cette musique pendant des mois presque à la radio pour commencer, puis dans des soirées ou encore parfois, chez elle. Heureusement, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas écouter parce que sinon elle aurait vite finis par en avoir marre de l’entendre encore à nouveau. Pour être concentrer, Lindiya était concentrée ! Elle tirait même la langue de temps à autres quand la machine demandait plusieurs mouvements à la suite et vu qu’elle n’était pas très coordonné, ce n’était pas toujours facile.
La musique se termina et la jeune femme attendit son score avec hâte. Elle était sûr d’avoir beaucoup mieux réussis, en tout cas elle avait presque suivis chacune des instructions ! Elle leva les bras en hauteur fière d’elle, elle avait réussis un meilleure score qu’à la partie précédente.
- Admire le travail ! Un peu plus et je suis à ta hauteur ! Méfis toi avec de l’entrainement je pourrais bien finir par te battre !
Mais bien sûr ! On y croyait ! En tout cas, la jeune femme était super contente, le fait de réussir à ce jeu lui donnait presque envie d’en tester d’autre. Après tout, c’était le moment parfait pour tester tout ce qui lui donnait envie !
- Tu as quel âge Zuko ? Non parce qu’en vrais, je suis sûr que tu t’amuserais bien en boîte ! Bon, bon, par pour l’alcool bien-sûr mais si tu aimes danser, c’est faisable de trouver quelqu’un qui soi venu pour la même chose ! En plus dans certaines y’a plein de style différent ! Donc on trouve forcément son bonheur ! ça vous direz pas à vous aussi, Daisu ? Ou même les bars dansant c’est sympa, tu me diras y’a peut-être que des vieux… Mais bon, mais bon… ça ce n’est qu’un petit détail mineur ! Oh et puis, faudra me faire tester d’autre jeu aussi ! Je pense pas être très douée mais, je sens qu’on va continuer à bien rire ! Par contre, va falloir que vous jouez vous aussi ! Sinon, ce n’est pas drôle !
- Grace à vos nananana, ninini, j’ai tout compris ! Je suis sûr que je vais tout déchirer ! Zuko prépare toi ça va swinguer du popotin ! Enfin des pieds plutôt… !
Il fallait admettre que Lin n’était pas très habitué aux musiques japonaise, à part certains son d’animé, elle ne connaissait pas grand-chose. Et puis, ce n’était pas son truc son plus fallait l’admettre. La jeune femme était fan – en tout cas pour danser – de musique rock pour sauter, un peu électro pour sauter aussi et latine pour danser vraiment. Après, elle ne s’attendait pas vraiment à retrouver des sons « occidentaux » sur un jeu japonais, après tout on ne trouvait pas beaucoup de son asiatique en France donc pourquoi l’inverse. Et pourtant, alors que Zuko faisait défiler les différents choix possible – avec une facilité déconcertante, Lindiya avait perdu depuis longtemps le fil des doigts du jeune garçon qui savait parfaitement où taper pour trouver ce qu’il voulait – ils finirent par tomber sur une musique américaine qui daté d’un ans ou deux… Peut être plus ? Han ! Non, Lin, ne pense pas à ton âge !
La jeune femme n’eut pas vraiment le temps de donner son avis puisque le temps imparti pour choisir était terminée. Déjà le son commencé et elle devait se concentrer légèrement. Elle était déjà beaucoup plus à l’aise avec le concept du jeu, bon, par rapport à Zuko à côté qui posait ses pieds au bon endroit tout en se dandinant sur le rythme, la jeune femme se contenta de suivre les instructions sans chercher à faire autre chose avec le reste de son corps. Il fallait qu’elle se contente de suivre les instructions et une fois à l’aise avec la machine et le concept du jeu, elle pourrait enfin faire la folle. Vu qu’elle connaissait déjà le morceau depuis un moment, elle ne put s’empêcher de chantonner. C’était juste pas possible de ne pas le faire surtout que la jeune femme avait entendu cette musique pendant des mois presque à la radio pour commencer, puis dans des soirées ou encore parfois, chez elle. Heureusement, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas écouter parce que sinon elle aurait vite finis par en avoir marre de l’entendre encore à nouveau. Pour être concentrer, Lindiya était concentrée ! Elle tirait même la langue de temps à autres quand la machine demandait plusieurs mouvements à la suite et vu qu’elle n’était pas très coordonné, ce n’était pas toujours facile.
La musique se termina et la jeune femme attendit son score avec hâte. Elle était sûr d’avoir beaucoup mieux réussis, en tout cas elle avait presque suivis chacune des instructions ! Elle leva les bras en hauteur fière d’elle, elle avait réussis un meilleure score qu’à la partie précédente.
- Admire le travail ! Un peu plus et je suis à ta hauteur ! Méfis toi avec de l’entrainement je pourrais bien finir par te battre !
Mais bien sûr ! On y croyait ! En tout cas, la jeune femme était super contente, le fait de réussir à ce jeu lui donnait presque envie d’en tester d’autre. Après tout, c’était le moment parfait pour tester tout ce qui lui donnait envie !
- Tu as quel âge Zuko ? Non parce qu’en vrais, je suis sûr que tu t’amuserais bien en boîte ! Bon, bon, par pour l’alcool bien-sûr mais si tu aimes danser, c’est faisable de trouver quelqu’un qui soi venu pour la même chose ! En plus dans certaines y’a plein de style différent ! Donc on trouve forcément son bonheur ! ça vous direz pas à vous aussi, Daisu ? Ou même les bars dansant c’est sympa, tu me diras y’a peut-être que des vieux… Mais bon, mais bon… ça ce n’est qu’un petit détail mineur ! Oh et puis, faudra me faire tester d’autre jeu aussi ! Je pense pas être très douée mais, je sens qu’on va continuer à bien rire ! Par contre, va falloir que vous jouez vous aussi ! Sinon, ce n’est pas drôle !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3