Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 16:58
En entendant la réponse de Daisuke, Lucy esquissa un sourire. Ce gars là ne perdait pas le nord. Il avait bien comprit que la formalité n’était pas du tout son truc, et il s’en amusait. Elle reporta son attention sur son rhum-ananas et en bu quelque gorgées. Elle ne savait pas si elle appréciait ou non ce mec et cela lui prenait la tête. Habituellement, elle savait tout de suite si oui ou non elle allait aimer quelqu’un. Elle n’avait pas besoin de se poser la question, la réponse venait d’elle-même. Mais là c’était différent. Elle aimait bien son franc parlé, mais bon dieu qu’il pouvait l’agacer. Elle était presque sûre qu’il le faisait exprès en plus… Rares étaient les fois où elle n’avait pas réussit à déterminé si oui ou non elle allait bien aimer quelqu’un… Enfin, en y réfléchissant bien, cela ne lui était encore jamais arrivé en fait. Cette pensée la contrariait un peu.
Elle tourna sa tête vers lui et leva à nouveau les yeux au ciel, exaspérée. Et voilà qu’il en remettait une couche avec ses « Miss Taylor » ; et en plus il lui faisait la morale. Franchement, si elle avait pu choisir sa destination, c’est sûr qu’elle n’aurait pas choisit le Japon… Mais la France en revanche. Ca avait l’air plutôt sympa là-bas, et les français semblaient moins portés sur toutes ces conneries de formalités Mais bon, c’était comme ça. Ses recherches l’avaient menée dans ce pays et elle n’avait pas d’autres choix que de s’y faire. Elle soupira alors. Oui, il était agaçant à viser juste comme ça, mais bon, il lui payait des coups à boire, elle pouvait faire abstraction.
Alors qu’elle avait gardé le silence jusque là – c’était la meilleure chose à faire, de toute façon, Monsieur avait réponse à tout – elle fut intriguée par ce qu’il sorti de son portefeuille. Elle le regarda alors qu’il lui tendait… Une carte d’identité ? Et pas toute jeune en plus. Elle tendit sa main et attrapa la carte avant de la regarder de plus près. Rien de bien extraordinaire… Une minute. Lucy se figea, restant bloquée sur la date de naissance qui était inscrite, une expression de surprise sur le visage. C’est quoi ce bordel ?
« Attends, c’est une fausse ? T’es encore en train de te foutre de moi c’est ça ? »
Elle releva aussitôt la tête vers Daisuke puis à nouveau vers la carte, sceptique. C’était bien lui pourtant, pas de doute. Et puis, la pièce n’avait pas l’air d’être fausse ; elle qui travaillait dans un bar savait reconnaître les vraies des fausses à force. Mais ce n’était pas possible, comment est ce qu’il pouvait avoir quarante ans et paraître toujours aussi jeune ? Lucy était en plein dilemme, c’était un vrai casse-tête.
Elle tourna sa tête vers lui et leva à nouveau les yeux au ciel, exaspérée. Et voilà qu’il en remettait une couche avec ses « Miss Taylor » ; et en plus il lui faisait la morale. Franchement, si elle avait pu choisir sa destination, c’est sûr qu’elle n’aurait pas choisit le Japon… Mais la France en revanche. Ca avait l’air plutôt sympa là-bas, et les français semblaient moins portés sur toutes ces conneries de formalités Mais bon, c’était comme ça. Ses recherches l’avaient menée dans ce pays et elle n’avait pas d’autres choix que de s’y faire. Elle soupira alors. Oui, il était agaçant à viser juste comme ça, mais bon, il lui payait des coups à boire, elle pouvait faire abstraction.
Alors qu’elle avait gardé le silence jusque là – c’était la meilleure chose à faire, de toute façon, Monsieur avait réponse à tout – elle fut intriguée par ce qu’il sorti de son portefeuille. Elle le regarda alors qu’il lui tendait… Une carte d’identité ? Et pas toute jeune en plus. Elle tendit sa main et attrapa la carte avant de la regarder de plus près. Rien de bien extraordinaire… Une minute. Lucy se figea, restant bloquée sur la date de naissance qui était inscrite, une expression de surprise sur le visage. C’est quoi ce bordel ?
« Attends, c’est une fausse ? T’es encore en train de te foutre de moi c’est ça ? »
Elle releva aussitôt la tête vers Daisuke puis à nouveau vers la carte, sceptique. C’était bien lui pourtant, pas de doute. Et puis, la pièce n’avait pas l’air d’être fausse ; elle qui travaillait dans un bar savait reconnaître les vraies des fausses à force. Mais ce n’était pas possible, comment est ce qu’il pouvait avoir quarante ans et paraître toujours aussi jeune ? Lucy était en plein dilemme, c’était un vrai casse-tête.
Daisuke Kûdo#94903#94903#94903#94903#94903#94903
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 15 Jan 2017 - 17:52
Encore une fois, la réaction de Miss Lucy Taylor fut plus que satisfaisante. Même le plus idiot des hommes ne pouvait pas rater qu’elle était en pleine incompréhension. D’un côté, c’était tout de même compréhensible. Je lui fis un petit sourire tout en sirotant mon verre avant de faire un signe de tête de la tête.
« C’est carte n’est pas fausse. Je te t’en assurer sur ma propre vie. »
Je commençais à regarder un peu partout. La conversation commençait à être trop… surnaturelle et un éclair de lucidité me rappela que n‘importe qui pouvait entendre ce qu’on disait. Déjà comme ça, j’avais bien trop joué avec la demoiselle. Et je lui avais déjà donné trop d’information. Personne dans cette ville à part les quelques lycans que je connaissais et cette fameuse et non moins charmante Ruby Ookami ne connaissait ma véritable nature. Et je n’avais pas envie que quelqu’un le découvre.
J’avais repris un air très sérieux, comme si j’avais brutalement dessaoulé de tout l’alcool que j’avais pu ingurgiter jusque-là. J’étais en alerte. Après avoir vérifié que personne ne semblait m’écouter que je suis approché de Lucy pour reprendre ma vieille carte d’identité et lui murmurer quelques mots.
« Plus sérieusement, oublie mon âge et cette discussion. Si tu insistes à ce sujet, sache que tu fonces tête baissée dans quelque chose de plus étrange et dangereux que tu puisses penser. »
J’espérais avoir été clair et ferme sur le coup. Je n’avais clairement pas envie de me retrouver à tout lui expliquer. Cependant, quelque chose me disait qu’elle n’allait certainement pas en rester là. Je devais avoir le cœur net là-dessus. Sans lui laisser le temps de répondre, je finis mon verre avant de sortir de quoi payer le barman.
« Gardez la monnaie ! »
Je me levais alors sans trop de difficulté, aussi surprenant que ça puisse paraitre avant d’adresser un au revoir à Lucy :
« Bien ! Je te souhaite une bonne soirée, Taylor ! A une prochaine… On ne sait jamais ! »
Je pris tout mon temps pour sortir afin de lui laisser le temps de réagir. Si elle tenait réellement à poursuivre cette conversation, elle allait certainement me suivre. Ça allait me permettre de la mener dans une petite ruelle tranquille où on ne risquait certainement pas d’être dérangés. Une fois dehors, je pris encore le temps pour marcher. J’aurais voulu vérifier tout de suite si elle se trouvait derrière moi mais ça n’aurait pas été discret de me retourner sans raison. J’avançais dont dans la petite ruelle avant de m’adosser à un mur et d’allumer une clope en attendant.
Invité
Invité
Dim 15 Jan 2017 - 18:58
Daisuke lui assurait qu’il n’y avait pas plus vrai que cette carte, mais Lucy ne pouvait s’empêcher de douter. Elle ne la lâchait pas des yeux, cherchant le moindre petit détail qui pourrait lui prouver que cette pièce était fausse. Mais elle avait beau la retourner dans tous les sens, elle ne trouvait rien. Raah, tout ça lui prenait vraiment la tête. Elle tentait de trouver une explication plausible à cela, mais en vain. Elle était tellement perdue dans sa réflexion qu’elle n’avait même pas fait attention à l’agitation de Daisuke. C’est quand elle leva enfin la tête vers lui, prête à lui poser une autre question, qu’elle s’en aperçu. En le regardant, elle remarqua également que l’expression de son visage avait radicalement changé. Alors qu’il était si décontracté, le sourire aux lèvres, il y a encore quelques secondes, le voilà qui paraissait si sérieux tout à coup. A le voir comme ça, on n’avait pas l’impression qu’il s’était enfilé autant de verres d’alcool que ça, et pourtant…
Toujours les yeux rivés sur lui, elle le vit s’approcher d’elle. Il lui reprit la carte des mains et lui murmura quelque chose qui étonna Lucy. Quelles paroles pour le moins étranges… Lucy, qui s’était légèrement penchée pour mieux entendre ce qu’il lui disait, le regarda du coin de l’œil. Que voulait-il dire par là ? Dans quelle situation se trouvait-il pour que cela soit aussi étrange et dangereux qu’il le prétendait ? Tout ceci était en train d’éveiller sa curiosité. Elle ne comprenait pas tout, mais cela semblait pour le moins intriguant. Après tout c’était bien connu, tout ce qui était dangereux et bizarre était intéressant. Il fallait qu’elle sache, il en avait trop dit pour que cette conversation s’arrête ainsi. Bonne ou mauvaise, elle aurait le fin mot de cette histoire. Et puis, l’âge de Daisuke était encore un point qu’elle devait éclaircir, elle ne le quitterait pas avant d’en avoir le cœur net. Tout ceci l’excitait énormément…
En le voyant se lever de sa chaise et payer sa note au barman, elle le regarda. Il la salua poliment et sans plus de cérémonie, s’éloigna d’elle. Lucy fronça les sourcils. Il s’en allait, l’air de rien, après lui avoir sorti un truc pareil ? Pas question qu’elle reste sur sa faim. Elle voulait savoir et elle saurait. Elle attrapa son verre qu’elle bu cul-sec puis le posa sur le comptoir avant de régler ses consommations. Aussitôt fait, elle récupéra son sac à main et sa veste, et s’empressa de se diriger vers la sortie. Une fois dehors, elle regarda autour d’elle. Elle l’aperçu alors un peu plus loin, en train de tourner dans une petite ruelle. Sans se poser plus de question et n’écoutant que sa curiosité et son envie –de la pure inconscience quoi- elle se dépêcha de la rattraper avant de le perdre de vue. Arrivant dans la fameuse ruelle, elle le chercha du regard. Il était là, à fumer ; à croire qu’il l’attendait. Perplexe, elle s’avança vers et une fois assez proche, s’arrêta face à lui.
« Tu m’attendais ? » Demanda-t-elle tout sourire. « Le coin est assez isolé pour parler en toute liberté maintenant ?» Dit-elle en croisant les bras, le regardant dans les yeux.
Quand sa curiosité était attisée, rien ne pouvait la faire dévier de son objectif. Elle prenait tout cela très au sérieux et était impatience d’en savoir un peu plus.
Toujours les yeux rivés sur lui, elle le vit s’approcher d’elle. Il lui reprit la carte des mains et lui murmura quelque chose qui étonna Lucy. Quelles paroles pour le moins étranges… Lucy, qui s’était légèrement penchée pour mieux entendre ce qu’il lui disait, le regarda du coin de l’œil. Que voulait-il dire par là ? Dans quelle situation se trouvait-il pour que cela soit aussi étrange et dangereux qu’il le prétendait ? Tout ceci était en train d’éveiller sa curiosité. Elle ne comprenait pas tout, mais cela semblait pour le moins intriguant. Après tout c’était bien connu, tout ce qui était dangereux et bizarre était intéressant. Il fallait qu’elle sache, il en avait trop dit pour que cette conversation s’arrête ainsi. Bonne ou mauvaise, elle aurait le fin mot de cette histoire. Et puis, l’âge de Daisuke était encore un point qu’elle devait éclaircir, elle ne le quitterait pas avant d’en avoir le cœur net. Tout ceci l’excitait énormément…
En le voyant se lever de sa chaise et payer sa note au barman, elle le regarda. Il la salua poliment et sans plus de cérémonie, s’éloigna d’elle. Lucy fronça les sourcils. Il s’en allait, l’air de rien, après lui avoir sorti un truc pareil ? Pas question qu’elle reste sur sa faim. Elle voulait savoir et elle saurait. Elle attrapa son verre qu’elle bu cul-sec puis le posa sur le comptoir avant de régler ses consommations. Aussitôt fait, elle récupéra son sac à main et sa veste, et s’empressa de se diriger vers la sortie. Une fois dehors, elle regarda autour d’elle. Elle l’aperçu alors un peu plus loin, en train de tourner dans une petite ruelle. Sans se poser plus de question et n’écoutant que sa curiosité et son envie –de la pure inconscience quoi- elle se dépêcha de la rattraper avant de le perdre de vue. Arrivant dans la fameuse ruelle, elle le chercha du regard. Il était là, à fumer ; à croire qu’il l’attendait. Perplexe, elle s’avança vers et une fois assez proche, s’arrêta face à lui.
« Tu m’attendais ? » Demanda-t-elle tout sourire. « Le coin est assez isolé pour parler en toute liberté maintenant ?» Dit-elle en croisant les bras, le regardant dans les yeux.
Quand sa curiosité était attisée, rien ne pouvait la faire dévier de son objectif. Elle prenait tout cela très au sérieux et était impatience d’en savoir un peu plus.
Daisuke Kûdo#94929#94929#94929#94929#94929#94929
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Sam 21 Jan 2017 - 21:00
Comme je le craignais, elle s’était jeté dans la gueule du loup, tête baissée. Elle se tenait là, bras croisés et confiante. Je recommençais à rire. Une véritable crise, cette fois. Il aura fallu quelques minutes pour que je récupère mon sérieux. Une fois fait, je m’allumais une nouvelle cigarette, ayant lâcher la première sans le vouloir.
« Je ne t’avais pas prévenu que tu te jetais la tête la première dans quelque chose de dangereux ? Franchement, je me dis que tu as de la chance d’être tombé sur moi. Sinon, à l’heure qu’il est, tu ne serais déjà plus de ce monde. C’est une constatation, pas une menace, bien sûr. »
Je tirais sur ma clope et je relâchais un nuage de fumé dans le froid de la nuit. J’étais en train de me dire que je commençais à être content de l’avoir croisé ce soir. Bon, la pauvre n’avait pas franchement l’air de tenir à sa vie mais elle n’avait bien changé les idées pour le coup. Et puis qu’on en était là, autant voir jusqu’à quel point elle était… « suicidaire ».
« Dis-moi… Il y a-t-il des choses auxquelles tu crois ? Penses-tu qu’il existe des humains doués de capacités étranges ? Penses-tu qu’il existe des créatures surnaturelles qui se cachent parmi nous ? Penses-tu qu’il est possible qu’une personne ait 40 ans alors qu’elle en parait vingt ou penses-tu que je te mène en bateau depuis tout à l’heure ? »
Je me demandais à quel point elle était ouverte d’esprit. Après tout, les loups-garou, les vampires, les monstres, Kitsune, Kappa, médiums, voyants, Kami… Il y avait toutes sortes de croyances. Et je me doutais que ce n’était pas exclusif au Japon. Si nous avions nos propres croyances, pourquoi les étrangers n’en auraient pas ? J’attendais clairement d’avoir son avis là-dessus avant de reprendre :
« Bon… Et si j’ai réellement 40 ans, pourquoi n’ai-je l’air que dans avoir 20, pour toi ? »
Je me doutais que je devais l’emmerder avec mes questions. Mais si elle avait décidé de me suivre, elle irait là où j’en aurais envie. Je n’avais pas envie de me transformer devant elle sans raisons et sans savoir comment elle pourrait réagir. Du coup, elle devrait trouver la réponse d’elle-même. Et quand bien même elle l’aurait trouvée… Je ne savais vraiment où ça allait nous mener mais j’avais envie de le découvrir !
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2017 - 16:14
Alors que Lucy se tenait face à lui, un air déterminé et confiant dessiné sur le visage, Daisuke se mit à rire. Et pas un petit rire de rien du tout, non, Monsieur était carrément parti dans un véritable fou rire. Toujours les bras croisés, elle le regardait, sans un mot, attendant patiemment que cette crise passe et qu’il se remette de ses émotions. Elle ne voyait pas ce qui avait pu le mettre dans un tel état, il n’y avait rien de drôle à ce point. Peut-être était-ce à cause de l’alcool ? Avec tout ce qu’il s’était enfilé, cela n’aurait rien d’étonnant.
Toujours en silence, elle l’écouta parlé. Effectivement, il l’avait prévenu et alors ? Ca changeait quoi ? Si elle était là, face à lui, c’était bien pour avoir davantage d’explication alors pas besoin de tourner autour du pot. Elle détourna le regard en soupirant. Finalement, peut-être se moquait-il d’elle et qu’elle perdait tout simplement son temps avec lui. Mais alors qu’elle commençait à se dire qu’elle avait peut-être donné plus d’importance à cette histoire qu’elle ne le devrait, les paroles de Daisuke l’intriguèrent. Elle releva les yeux vers lui, cherchant une explication à ce qu’il venait de dire. Il se foutait encore d’elle c’est ça ? Mais en voyant le sérieux sur son visage, elle se dit que finalement, cette histoire en valait peut-être la peine.
Sans d’avantage d’explications, il continua son monologue, lui posant question sur question ; toutes plus bizarres les unes que les autres. « Capacités étranges », « créatures surnaturelles »… Tout ça lui rappela vaguement l’article qu’elle avait lu sur internet avant de venir s’installer ici. Sur le moment, même si cela avait légèrement attisé sa curiosité, elle n’y avait pas vraiment cru. Après tout on trouvait de tout et n’importe quoi sur le net. La plupart des histoires qu’on pouvait y lire étaient bien souvent exagérées ou même carrément inventées. Toutes ces questions se mélangeaient dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre étant donné qu’elle n’avait jamais réfléchis plus que ça à la question. Une partie d’elle se disait que c’était juste du grand n’importe quoi et qu’elle était tout simplement tombé sur un dingue aux lubies plus qu’étranges. Franchement, si les êtres surnaturels comme les vampires, les loups-garous, les fées et tout le reste existaient réellement, cela ferait bien longtemps qu’on en aurait entendu parler. Il n’y avait pas de preuves concrètes de leur existence ! … Mais d’un autre côté, rien ne prouvait non plus qu’ils n’existent pas. Ah, c’était un vrai casse-tête ! Elle s’éloigna un peu afin de remettre ses idées dans l’ordre.
« Première hypothèse, tu te fous de moi… » Finit-elle par lâcher. Elle marqua une courte pause puis reprit « Mais franchement, monter de toute pièces une intrigue aussi farfelue juste pour se moquer d’une pauvre fille comme moi, complètement folle de suivre un inconnu comme ça… Je n’en vois pas l’intérêt. » Dit-elle en se tournant vers lui. « Deuxième hypothèse, tout ce que tu me dis est vrai et dans ce cas-là c’est toi le fou… » Dit-elle en le pointant du doigt. « …Pour venir raconter tout cela à une inconnu rencontrée dans un bar. »
Elle posa l’une de ses mains sur sa hanche et continuait à le regarder. Elle ne savait pas vraiment si elle y croyait ou non, mais quoiqu’il arrive elle aurait le fin mot de cette histoire. Elle voulait savoir si oui ou non il lui racontait des bobards ; et si ce n’était pas le cas… Et bien elle aviserait à ce moment-là ! Pas question de laisser le doute planer.
« Et comme je suis un peu folle sur les bords, je vais me laisser tenter pas la seconde hypothèse. » Dit-elle en souriant sans le lâcher des yeux.
Toujours en silence, elle l’écouta parlé. Effectivement, il l’avait prévenu et alors ? Ca changeait quoi ? Si elle était là, face à lui, c’était bien pour avoir davantage d’explication alors pas besoin de tourner autour du pot. Elle détourna le regard en soupirant. Finalement, peut-être se moquait-il d’elle et qu’elle perdait tout simplement son temps avec lui. Mais alors qu’elle commençait à se dire qu’elle avait peut-être donné plus d’importance à cette histoire qu’elle ne le devrait, les paroles de Daisuke l’intriguèrent. Elle releva les yeux vers lui, cherchant une explication à ce qu’il venait de dire. Il se foutait encore d’elle c’est ça ? Mais en voyant le sérieux sur son visage, elle se dit que finalement, cette histoire en valait peut-être la peine.
Sans d’avantage d’explications, il continua son monologue, lui posant question sur question ; toutes plus bizarres les unes que les autres. « Capacités étranges », « créatures surnaturelles »… Tout ça lui rappela vaguement l’article qu’elle avait lu sur internet avant de venir s’installer ici. Sur le moment, même si cela avait légèrement attisé sa curiosité, elle n’y avait pas vraiment cru. Après tout on trouvait de tout et n’importe quoi sur le net. La plupart des histoires qu’on pouvait y lire étaient bien souvent exagérées ou même carrément inventées. Toutes ces questions se mélangeaient dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre étant donné qu’elle n’avait jamais réfléchis plus que ça à la question. Une partie d’elle se disait que c’était juste du grand n’importe quoi et qu’elle était tout simplement tombé sur un dingue aux lubies plus qu’étranges. Franchement, si les êtres surnaturels comme les vampires, les loups-garous, les fées et tout le reste existaient réellement, cela ferait bien longtemps qu’on en aurait entendu parler. Il n’y avait pas de preuves concrètes de leur existence ! … Mais d’un autre côté, rien ne prouvait non plus qu’ils n’existent pas. Ah, c’était un vrai casse-tête ! Elle s’éloigna un peu afin de remettre ses idées dans l’ordre.
« Première hypothèse, tu te fous de moi… » Finit-elle par lâcher. Elle marqua une courte pause puis reprit « Mais franchement, monter de toute pièces une intrigue aussi farfelue juste pour se moquer d’une pauvre fille comme moi, complètement folle de suivre un inconnu comme ça… Je n’en vois pas l’intérêt. » Dit-elle en se tournant vers lui. « Deuxième hypothèse, tout ce que tu me dis est vrai et dans ce cas-là c’est toi le fou… » Dit-elle en le pointant du doigt. « …Pour venir raconter tout cela à une inconnu rencontrée dans un bar. »
Elle posa l’une de ses mains sur sa hanche et continuait à le regarder. Elle ne savait pas vraiment si elle y croyait ou non, mais quoiqu’il arrive elle aurait le fin mot de cette histoire. Elle voulait savoir si oui ou non il lui racontait des bobards ; et si ce n’était pas le cas… Et bien elle aviserait à ce moment-là ! Pas question de laisser le doute planer.
« Et comme je suis un peu folle sur les bords, je vais me laisser tenter pas la seconde hypothèse. » Dit-elle en souriant sans le lâcher des yeux.
Daisuke Kûdo#94933#94933#94933#94933#94933#94933
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 22 Jan 2017 - 17:14
Erf… Je n’avais pas particulièrement apprécié sa réponse. Surtout qu’elle ne m’avait pas répondu, au final. Si ses seules réponses étaient que je me foutais d’elle ou que j’étais fou. Non, je ne l’étais surement pas. Trop alcoolisé et du coup en avoir trop dit, je l’admettais. De toute façon, je n’étais certainement pas le premier con à en dire trop une fois qu’il avait un de trop dans le nez. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas revenir en arrière. Et je n’avais pas envie de prolonger la conversation et d’en dire plus, maintenant.
« Alors, oui, tu es folle. Et je m’étonne que tu ne sois pas encore morte à l’heure actuelle. Je suppose que tu as aussi une chance insolente avec tout ça. Je vais renouveler une nouvelle fois mon conseil : Oublie-moi. Oublie cette maudite conversation dans le bar. Ravale ta fierté et mets de côté ta stupide curiosité à moins que tu ne tiennes pas à ta vie. »
Cette fois-ci, je me tenais clairement en face d’elle.
« Il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir. Si je n’étais pas venu dans cette ville, mes parents ne seraient certainement pas morts et ma vie serait certainement pas ce qu’elle est aujourd’hui. »
Mon cœur me serra. J’avais l’impression de trahir Asuna en disant ceci. Je continuais mon monologue avec un pointe de tristesse dans la voix et une larme à l’œil. Dire que j’avais changé mes idées en parlant à cette étrangère. Voilà que je repensais à ma meute, à ce qu’elle était devenue et au fait que j’étais toujours ici, sans nouvelles d’Asuna et Heiji et sans la moindre solution pour les ramener près de moi.
« Je n’ai pas que des regrets, bien sûr. Il y a eu des bons moments. J’ai eu de la chance dans mon malheur. »
Je me sentais à nouveau mal. J’étais maintenant complétement sobre, j’en étais sûr, et un mélange de sentiments négatifs faisaient le grand huit. Tristesse, colère, désespoir… Je n’avais plus qu’une envie : retourner dans mon lit et dormir profondément jusqu’à demain. C’est soirée d’anniversaire était officiellement la pire que je connaisse. Je me retournai pour prendre congé.
« Ne me suis pas, je ne suis pas d’humeur pour t’en dire plus. Si tu veux vraiment en savoir plus, tu devras chercher par toi-même. Je souhaite juste que tu ne perdes pas la vie parce que tu en sais maintenant trop. »
Et ainsi, je commençais à marcher vers le bout de la ruelle.
Invité
Invité
Mar 24 Jan 2017 - 14:26
Le sourire qui s’était dessiné sur le visage de Lucy s’effaça en moins d’une seconde. Elle fronça les sourcils et détourna le regard. Nan mais il se prenait pour qui pour lui parler ainsi ? Il se permettait de telles paroles alors que depuis le début, c’est lui qui avait poussé la curiosité de Lucy à son max. Avec son histoire d’âge, de créatures surnaturelles et tout ce qui s’en suit. Il n’avait pas le droit de réagir comme ça et couper court à la discussion ; sans se justifier. C’était tellement facile… S’était-il senti agressé par les paroles de Lucy ? C’est vrai que parfois, elle n’y allait pas de main morte, mais c’était son caractère et elle ne le changerait pas ; que cela plaise ou non. Enfin bon, peu importe. Ce ne sont pas ses mots qui l’ont dérangé ; après tout, elle avait l’habitude de ce genre de langage à son encontre. Peu de gens l’appréciait elle et sa façon de parler, et beaucoup critiquait son inconscience. Et apparemment, Daisuke ne faisait pas exception. Il marquait un point en décrivant sa curiosité comme stupide, mais il avait tord de mettre en cause sa fierté. Certes, trop curieuse elle l’était ; mais si elle se jetait la tête la première dans des histoires parfois dangereuses et qu’elle se refusait à faire marche arrière, ce n’était pas à cause de sa fierté. Loin de là. Il fallait qu’elle aille jusqu’au bout des choses autrement, à part cette sensation désagréables d’avoir échoué… Que lui reste-t-il ? Rien. Elle n’avait plus qu’à retourner à son petit quotidien qui ne lui apporte ni frisson, ni extase, ni cette sensation incroyable qu’elle ressent lorsqu’elle se sait proche de son but. Alors oui, elle était folle et sûrement un peu idiote, mais fière ça non. Elle avait un problème c’est vrai, mais en regardant bien Daisuke, elle se disait qu’ils étaient deux dans ce cas-là.
Lucy gardait le silence et ne faisait que l’écouter. En tout cas, pour un gars qui voulait couper court, il parlait encore beaucoup, beaucoup trop. Trop personnel à son goût. Elle pouvait sentir la tristesse dans ses paroles. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait, mais avait deviné que sa vie était loin d’être géniale. Elle ne connaissait rien de lui mais ce qu’elle voyait en face d’elle, c’était un mec qui avait besoin de vider son sac. Il parlait et parlait encore, comme s’il cherchait à se convaincre lui-même de quelque chose. Et Lucy était là, même après qu’il lui ait fait la morale, même après s’être fait légèrement insulter ; elle était là à l’écouter.
« Je ne te connais pas et ne sais rien de ce que tu as vécue… » Dit-elle en relevant la tête vers lui. « Mais je sais que ca ne sert à rien de se morfondre et broyer du noir. Je ne dis pas que ce qui as pu t’arriver n’est rien, au contraire… C’est dur, peu importe si on a vingt ou quarante ans ; il faut garder la tête hors de l’eau et trouver quelque chose qui nous donne envie d’avancer. » Elle le regarda « Tu dis que je dois mettre de côté ma stupide curiosité, tu as sûrement raison, je suis loin d’être raisonnable… Mais moi c’est cette curiosité qui m’aide à avancer. Peu importe ce que je découvre, peu importe ce qui peut m’arriver, j’irai toujours jusqu’au bout car je ne me vois pas vivre autrement. »
Elle lui avait dit cela non pas pour le réconforter ou pour se chercher une excuse ; juste pour lui montrer malgré ses airs d’imprudente, elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle enfila sa veste qu’elle avait dans les bras depuis tout à l’heure, sentant le froid la parcourir.
«Même si je ne sais pas de quoi il s’agit, j’espère que ca va s’arranger pour toi ; je l’espère vraiment. » Elle posa son sac sur son épaule. « Saches que je ne lâcherais pas l’affaire. Si ce n’est pas de toi, c’est d’un autre que j’en apprendrais. » Dit-elle en souriant légèrement. « En tout cas, merci de t’inquiéter pour moi, c’est la moindre des choses. Après tout, c’est toi qui m’as mis cette idée dans la tête. S’il m’arrive quelque chose, je reviendrais te hanter. » Ajouta-t-elle sur un ton de plaisanterie histoire de détendre un eu l’atmosphère.
Lucy gardait le silence et ne faisait que l’écouter. En tout cas, pour un gars qui voulait couper court, il parlait encore beaucoup, beaucoup trop. Trop personnel à son goût. Elle pouvait sentir la tristesse dans ses paroles. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait, mais avait deviné que sa vie était loin d’être géniale. Elle ne connaissait rien de lui mais ce qu’elle voyait en face d’elle, c’était un mec qui avait besoin de vider son sac. Il parlait et parlait encore, comme s’il cherchait à se convaincre lui-même de quelque chose. Et Lucy était là, même après qu’il lui ait fait la morale, même après s’être fait légèrement insulter ; elle était là à l’écouter.
« Je ne te connais pas et ne sais rien de ce que tu as vécue… » Dit-elle en relevant la tête vers lui. « Mais je sais que ca ne sert à rien de se morfondre et broyer du noir. Je ne dis pas que ce qui as pu t’arriver n’est rien, au contraire… C’est dur, peu importe si on a vingt ou quarante ans ; il faut garder la tête hors de l’eau et trouver quelque chose qui nous donne envie d’avancer. » Elle le regarda « Tu dis que je dois mettre de côté ma stupide curiosité, tu as sûrement raison, je suis loin d’être raisonnable… Mais moi c’est cette curiosité qui m’aide à avancer. Peu importe ce que je découvre, peu importe ce qui peut m’arriver, j’irai toujours jusqu’au bout car je ne me vois pas vivre autrement. »
Elle lui avait dit cela non pas pour le réconforter ou pour se chercher une excuse ; juste pour lui montrer malgré ses airs d’imprudente, elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle enfila sa veste qu’elle avait dans les bras depuis tout à l’heure, sentant le froid la parcourir.
«Même si je ne sais pas de quoi il s’agit, j’espère que ca va s’arranger pour toi ; je l’espère vraiment. » Elle posa son sac sur son épaule. « Saches que je ne lâcherais pas l’affaire. Si ce n’est pas de toi, c’est d’un autre que j’en apprendrais. » Dit-elle en souriant légèrement. « En tout cas, merci de t’inquiéter pour moi, c’est la moindre des choses. Après tout, c’est toi qui m’as mis cette idée dans la tête. S’il m’arrive quelque chose, je reviendrais te hanter. » Ajouta-t-elle sur un ton de plaisanterie histoire de détendre un eu l’atmosphère.
Daisuke Kûdo#94944#94944#94944#94944#94944#94944
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mar 24 Jan 2017 - 17:09
Je m’étais arrêté quand elle eut repris la parole. J’avais envie de rire mais pas d’un rire franc et chaleureux comme j’en avais l’habitude quand j’allais bien. Non, C’était un rire jaune, ironique, mauvais. Il ne fallait pas que je me morfonde et que je broie du noir ? Je me retiens de justesse de lui sauter dessus. Cette fois-ci, la colère parlait. Et si je l’écoutais, j’étais déjà transformé et littéralement sur elle. A la place, je me contentais de mordre violemment dans mon bras. La douleur me calma aussitôt. Décidément, Curieuse et mêle-tout. Cette pauvre fille n’avait rien pour elle ! Je suppose que je payais aussi mon comportement dans le bar, aussi. Que je détestais le Karma… Si je pouvais tout simplement lui mordre un bon coup dans l’arrière-train, je l’aurais fait immédiatement. A la place, je me retrouvais avec un bras en sang. Pas grave, ça allait vite guérir.
Elle avait fini son monologue chiant. Elle n’allait donc pas tenir compte de mes remarques et foncer droit dans un mur. J’avais envie d’être là pour voir sa tête le jour où elle allait tout découvrir. Je savais que ce n’était plus qu’une question de temps, maintenant. Je me contentai d’hausser les épaules, le bras toujours sanguinolent.
« Fais comme tu le sens, Miss Taylor. Mais ne viens pas pleurer : Je t’ai prévenu ! »
Sans lui laisser le temps, de rajouter quoique ce soit, je me suis mis à courir le plus vite possible. Je n’avais pas l’intention de prolonger plus longtemps cette discussion. J’avais toujours envie de lui mordre le cou. Une fois sûr et certain qu’elle n’avait pas pu me suivre, je rentrais calmement à mon appart. Je me déshabillais et je jetais un rapide coup d’œil à mon bras, la maudissant à haute voix. La morsure était cicatrisée maintenant mais des traces de sang séchés se trouvaient tout le long de mon bras. Un passage rapide sous l’eau me permit d’enlever les coulées, ne laissant que des marques distinctes de mes dents. Je savais que ce ne serait plus là d’ici demain, heureusement. Mais ça m’emmerdait royalement. En ouvrant le frigo, je me rappelai du pourquoi je m’étais retrouvé dans un bar à en dire trop à une sombre inconnue. Je maudissais encore cette soirée. Sans plus attendre, je m’allongeai de tout mon long dans mon lit. Le sommeil, contrairement à ce que je pensais, ne tarda pas à me gagner et je m’enfonçais dans un sommeil agité.
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2017 - 19:48
Lucy n’avait pas quitté Daisuke des yeux. Elle attendait une réponse ou au moins une réaction à ce qu’elle venait de lui dire. Et elle ne fût pas déçue. Elle l’observa porter son bras jusqu’à sa tête et se demanda ce qu’il comptait faire. Mais alors qu’elle allait s’approcher de lui afin d’y voir un peu plus clair, elle se stoppa immédiatement en voyant l’état de son bras. Du sang… Elle posa ses yeux sur son bras mais au loin et dans l’obscurité, elle ne parvenait pas à voir grand-chose. Juste ce liquide rouge qui voulait le long de sa peau et dont les gouttes s’écrasaient au sol. Sans un mot, elle se contentait de fixer le sang ; se demandant ce qu’il avait bien pu faire pour se blesser comme ça. Vu comment il avait amené son bras à son visage, il était possible qu’il se soit mordu. C’était possible, mais à ce point… Comment pouvait-on se faire du mal ainsi ? Et surtout, comment était-il possible de se mordre de cette façon, jusqu’à pisser le sang comme ça ? Lucy releva les yeux vers lui. Il n’avait pas bougé, ni n’avait dit un mot. Mais pas besoin de l’avoir en face de soi pour deviner qu’il était loin d’être ravi. Et vu l’état de son bras, il devait même être carrément en colère. Et vu le ton qu’il venait d’employer pour lui répondre, cela confirmait ce qu’elle pensait. Monsieur piquait une colère. Mais malgré tout, il restait poli ; c’était déjà ça. Mais bon, Lucy ne voyait pas ce qu’elle avait ou dit de mal pour qu’il se fâche ainsi. Elle haussa les épaules ; il devait être lunatique ou bien sa journée avait vraiment été pourrie et elle en payait les frais.
« C’est ça, vas te coucher la conscience tranquille… » Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Enfin bon, elle s’était dit ça plutôt à elle-même étant donné que Daisuke avait prit la poudre d’escampette sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. Quel impoli pensa-t-elle. De toute façon, elle n’avait rien de plus à ajouter. Elle savait qu’avec ce genre de mec, il ne fallait pas chercher plus loin, ni trop insister. Et puis, elle avait autre chose en tête à présent que de penser à lui. Elle avait enfin un autre objectif que de découvrir le secret de son passé ; une enquête qui semblait plus qu’alléchante et apparemment, dangereuse ! Ce qui l’excitait au plus haut point !
Elle ferma sa veste et sortit de la ruelle en silence. Elle ressentait encore les effets de l’alcool qu’elle s’était enfilé, et décida donc que la soirée touchait à sa fin. Même si elle était contente de sa nouvelle enquête, il n’en restait pas moins que ce mec l’avait quelque peu saoulée et exaspérée. Elle qui pensait que la soirée n’était peut-être pas fichue… Bon elle ne l’était pas totalement, mais il était certain qu’elle n’allait pas la classer dans le top 5 des meilleures soirées de sa vie. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son portable et regarda l’heure. Elle remarqua alors le message que Kenji lui avait envoyé il y a de ça une heure. Oh monsieur avait finit son affaire et lui proposait de venir finir la nuit chez lui. Pourquoi pas ? Elle n’avait pas vraiment envie de rentrer et vu le déroulement de la soirée, elle avait plutôt envie de se bourrer la gueule avec un bon copain. Ouais, c’était un bon programme. Elle esquissa un sourire et sans plus attendre, prit la direction de l’appartement de Kenji.
« C’est ça, vas te coucher la conscience tranquille… » Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Enfin bon, elle s’était dit ça plutôt à elle-même étant donné que Daisuke avait prit la poudre d’escampette sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. Quel impoli pensa-t-elle. De toute façon, elle n’avait rien de plus à ajouter. Elle savait qu’avec ce genre de mec, il ne fallait pas chercher plus loin, ni trop insister. Et puis, elle avait autre chose en tête à présent que de penser à lui. Elle avait enfin un autre objectif que de découvrir le secret de son passé ; une enquête qui semblait plus qu’alléchante et apparemment, dangereuse ! Ce qui l’excitait au plus haut point !
Elle ferma sa veste et sortit de la ruelle en silence. Elle ressentait encore les effets de l’alcool qu’elle s’était enfilé, et décida donc que la soirée touchait à sa fin. Même si elle était contente de sa nouvelle enquête, il n’en restait pas moins que ce mec l’avait quelque peu saoulée et exaspérée. Elle qui pensait que la soirée n’était peut-être pas fichue… Bon elle ne l’était pas totalement, mais il était certain qu’elle n’allait pas la classer dans le top 5 des meilleures soirées de sa vie. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son portable et regarda l’heure. Elle remarqua alors le message que Kenji lui avait envoyé il y a de ça une heure. Oh monsieur avait finit son affaire et lui proposait de venir finir la nuit chez lui. Pourquoi pas ? Elle n’avait pas vraiment envie de rentrer et vu le déroulement de la soirée, elle avait plutôt envie de se bourrer la gueule avec un bon copain. Ouais, c’était un bon programme. Elle esquissa un sourire et sans plus attendre, prit la direction de l’appartement de Kenji.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2